Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Allemagne ferme ses frontières avec la France

Bastion du mondialisme, la France attendra la dernière minute...

Devant la progression de la pandémie, fermetures d’établissements, restrictions de déplacements et annulations d’événements continuent à être annoncées à travers le monde.

 

Commerces fermés et populations confinées en France et en Espagne, chaos dans les aéroports américains : la pandémie due au coronavirus, qui a touché plus de 150 000 personnes et fait presque 6 000 morts, continuait de progresser inexorablement, dimanche 15 mars.

La France a néanmoins décidé d’organiser le premier tour des élections municipales, mais la participation était en nette baisse à la mi-journée, quelques heures après la quasi-mise à l’arrêt du pays.

Devant la progression de la pandémie, fermetures de lieux et d’établissements, restrictions de déplacements et annulations d’événements continuaient à être annoncées en cascade, la plupart des pays cherchant à se protéger en s’isolant toujours plus.

 

L’Allemagne ferme ses frontières avec la France

L’Allemagne fermera ses frontières avec la France, la Suisse et l’Autriche à partir de lundi matin 8 heures. Jusqu’à présent, le gouvernement avait refusé de prendre une telle mesure, se contentant de renforcer les contrôles aux frontières, en particulier à la frontière française, depuis jeudi, après que l’institut de santé Robert-Koch eut déclaré « zone à haut risque » la région Grand-Est.

 

L’Espagne prend des mesures radicales

L’Espagne, deuxième pays le plus touché d’Europe, a été particulièrement radicale : quarantaine quasi totale et état d’alerte pour quinze jours. Séville et d’autres villes ont annoncé l’annulation des célèbres processions de la Semaine sainte début avril.

Lire la suite de l’article sur lemonde.fr

Pendant ce temps...

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2408505

    Non Non c’est Justin qui va fermer la frontière le dernier
    il ne la fermera probablement pas avant une révolte au Québec...

    Cet extrait de Nomos en aout 2017 déjà...
    https://youtu.be/l33qjDsi9yo?t=104

     

    • #2408604

      Le gouvernement québécois à déjà damer le pion à cette ordure intégrale de Trudeau, d’énormes mesures sont prises depuis jeudi ! Sauf que comme les aéroports tournent encore, tout l’Ontario et la Grande Région de Montréal vont connaître une explosion imminente de l’épidémie ! Bien fait pour la gueule des montréalais et leur tonne d’immigrants, ce sont les seuls au Québec à avoir votés massivement pour Trudeau tout les autres ont votés conservateurs et bloc !


    • #2408648

      On parle du coronavirus pour ne pas parler du Krach boursier mondial, déclenché par Israël qui spécule à la baisse . Quand les actions auront perdu 90%, avec les centaines de milliards qu ’ils auront gagné en vendant à découvert, ils vont tout racheter une bouchée de pain . Et l’écrasement sioniste sera encore plus pénible . Les petits porteurs ont déjà perdu 50%, sauf ceux qui n’ont pas vendu . Ca remontera bien sûr, mais il faudra 10 ans .


    • #2408662

      Si la pandémie s’aggrave les "migrants" vont vouloir rentrer dans leurs pays de merde, et "nos" immigrés aussi . Ca se passe déjà en Italie, le pb c’est qu’ils veulent aussi se "réfugier...en France ! Or le fag de l’Elysée a maintenu la frontière avec l’Italie ouverte . La lopette est un "no border" .


  • #2408506

    Il y a 8 pays ayant une frontière terrestre avec l’Afronce métropolitaine !

    Nous sommes déjà persona non grata en :
    1/ Italie
    2/ Espagne
    3/ Allemagne

    Il reste donc :
    4/ Belgique
    5/ Suisse
    6/Luxembourg
    7/Andorre
    et
    8/ Monaco

    Dès demain, qui va fermer sa frontière, et isoler ainsi le grand pays du mondialismo-sansfrontièrisme conquérant ?

    Perso je parie pour la Suisse, qui doit déjà filtrer tranquillement, sans faire de bruit ( efficacité suisse) !

    Camarades évadés fiscaux, foncez vite dans les principautés retirer un peu de pognon, dans quelques jours, il sera trop tard !

    LOL !!!!!

     

    • #2408555

      Je ne sais pas, car pour la Suisse le soucis c’est qu’ils ont également besoin des travailleurs transfrontaliers.


    • #2408593

      Andorre et Monaco ne sont pas des pays mais des principautés.


    • #2408607

      Tout à fait promeneur. En fait, je pense que la Suisse avait déjà "officieusement" fermé ses frontières (un système de douane renforcé étant plus discret qu’une interdiction de passage officielle et tout aussi efficace).

      Quant au gouvernement "français" : n’oubliez surtout pas qu’ils sont responsables des morts du coronavirus, ils devront payer, il faudra le rappeler tous les jours autour de vous jusqu’aux prochaines présidentielles. Il faut que sur la gueule de chaque Marcheur soit marquée "la vie de mes concitoyens compte moins que le libre-échange".

      Ils continuent à dire en boucle que la fermeture ne serait pas efficace !!! Même pas pour rassurer les gens ? On est tous confinés à domicile, mais les frontières doivent rester ouvertes ??? Logique !

      En marche a désormais plus que du sang de gilet jaune sur les mains.

      Faites imprimer des affiches et demandez à tous les commerçants (surtout ceux qui auront eu des problèmes financiers lié au black-out) de faire afficher bien en évidence la responsabilité et l’incompétence criminelle de ce gouvernement ... il ne faut pas les lâcher. C’est le devoir de chaque citoyen pour les 2 années à venir.


  • #2408509

    Frontières avec la France, la Suisse et l’Autriche..... On passera par le Luxembourg ou la Belgique pour se rendre en Allemagne alors.

     

  • " Puisque MLP réclame des contrôles aux frontières nous ne les ferons pas ! Na ! " . Cette marionnette manipulée par ses ventriloques sionistes, ce n’est pas "Macron", c’est "Macrionette" . L’essentiel est d’obéir aux sionistes, et "merde pour le peuple français" . Les Allemands ont autant de malades que nous, mais pas un seul mort . J’imagine que les migrants d’Allemagne passent la frontière française sans aucun contrôle . Or ce sont souvent des semi clochards en mauvaise santé .

     

  • #2408513

    Mdr...."Ils ont le droit de faire cela ?" doivent se demander les éternels bobos...

    Quand on pense que le mois dernier quand on pouvait encore faire quelque chose (ne serait ce que gagner quelques semaines et donC être au printemps avec la fin des épidémies virales) buzyn avait dit qu’on ne pouvait pas interdire les vols en provenance de la Chine (et meme specifiquement de huwan !!!) ni mettre de quarantaine à l’aéroport pour les francais rentrant de Chine "car on ne peut pas faire cela dans un état moderne"...
    A quand le procès ? Ça le mérite. ..
    Enfin avec de la chance les beaux jours reviennent et on échappera à lhécatombe. ... grâce au sang froid des autorités chinoises...

     

    • Faire un procès à Fabius impliquerait bien des questions qu’il vaudrait mieux ne pas exposer au grand public. Notamment sur les hémophiles dont les décès ont explosé avec l’arrivée de la tetra thérapie.


  • #2408519

    Il semblerait que la France soit la seule à véritablement croire à l’UE et à l’anti-frontierisme.

     

    • #2408570

      Pas la France, Macron, et ses environnants...


    • #2408580

      vu que c’est le pays qui a inventé toute cette merdasse d’ UE , ils vont tenir jusqu’au bout car pour cette bande de Charognards , la santé des Français passe bien après leur profit et Merkel qui a accueilli 1 million de migrants , peut être porteur de ce virus ( fallait voir l’insalubrité à porte de la chapelle ) , ferme ses portes à la France - on en est loin de Miterrand et kohl se tenant la paluche


    • #2408726

      Les "zélite" françaises, pas la France et encore moins les français lambdas.


  • #2408520

    Tous les pays frontaliers de la France ferment leur frontière mais la France ne veut pas fermer les siennes... une frontière, c’est mitoyen, faudrait peut être qu’on leur explique à cette bande de marcheurs demeurés...

     

  • #2408521

    On aurait retrouvé des frontières en Europe ?
    Et ça servirait à ne pas laisser entrer des corps étrangers hostiles aux autochtones ?

    incroyable....

     

    • #2408552

      Je m’apprêtais à écrire un commentaire en ce sens.

      Rien n’est irrémédiable en ce bas monde puisque par ce “virus”, nos hyper européistes dogmatiques nous serinaient qu’il fallait pratiquer la libre circulation des hommes, des capitaux et des marchandises et qui se trouvent, face à un incident sanitaire, contraints de fermer les frontières. Comme quoi rien ne se fige dans la marbre. Si l’on peut fermer les frontières à cause d’une “pandémie”, il est possible de le faire au titre de sa souveraineté.


  • #2408524
    le 15/03/2020 par Tortue Géniale Participative
    L’Allemagne ferme ses frontières avec la France

    Aujourd’hui, 40% des inscrits sur les listes électorales, majoritairement des boomers se sont rendus aux urnes, se sont fait la bise et ont taillé le bout de gras donc vous comptez 14 jours à partir de ce dimanche et vous avez une gigantesque catastrophe sanitaire en approche que nos systèmes hospitaliers (déjà abîmés par des décisions économiques iniques) seront incapables de juguler correctement et qui fera passé l’épisode italien (370 morts aujourd’hui, 3500 nouveaux cas détectés) pour une partie de franche rigolade.
    Pour ceux qui le peuvent partez à la campagne ou à la montagne dès maintenant, ne restez pas dans les grands centres urbains, surtout si vous êtes dans une zone grand-remplacée, et n’oubliez pas : à partir d’une certaine vitesse d’impact le plomb fait aussi partie des métaux précieux. Bonne chance à tous camarades.

     

  • #2408530

    Bonne analyse de Michel Chossudovsky :
    https://www.mondialisation.ca/coron...


  • La frontière avec Israël doit rester ouverte !

     

  • #2408535
    le 15/03/2020 par Reste et crève, solidaire
    L’Allemagne ferme ses frontières avec la France

    Welcome ! Bon, soyons positifs, ça va élaguer sans considération de provenance ou de religion ou de conviction. Justice divine quelque part. Je n’ai pas la « chance » d’être Maghrébin, je vais crever dans mon Pays, « Haim » ton prochain et tout,.. Je serais Sud-chien (humour) avec des gosses notamment, je ré-émigrerais vite fait. Le virus n’est pas raciste, cosmopolite, ou facho...


  • #2408538

    Pour fermer les frontières, il faut des gendarmes.... Allo Castagnette ? Ne serait ce pas le moment de foutre le bronx et de leur mettre sur la tronche.. ha mince, ils nous confinnent en même temps sous peine d’amende a ce moment là. Enfin bref...je me comprend


  • #2408541

    La risée du monde, voilà ce que nous sommes....

    Le sans frontièrisme à un tel niveau, c’est un gag.

     

  • #2408547
    le 15/03/2020 par La tondeuse ET la corde.
    L’Allemagne ferme ses frontières avec la France

    Nous sommes désormais dans un système totalement dément où le mensonge et la réalité alternative servent de vérité officielle et dogmatique. L’instant où la fenêtre va furtivement s’ouvrir dans notre pays pour frapper au coeur la putain tricolore et la mettre a terre arrive, il ne faudra pas le louper ! La désorganisation systémique est une question de jours, la haine contre l’anti-France et l’eurocrature est en train d’enfler comme l’épidémie, désorganiser le second tour pour gripper et crasher la matrice de la raie publique democrasseuse est à portée de main. Tout est prêt.


  • #2408581

    Ils ne peuvent pas fermer les frontières puisque c’est techniquement impossible.

    C’est ce qu’on nous a dit depuis des années en tout cas.


  • #2408583
    le 15/03/2020 par Tortue géniale participative
    L’Allemagne ferme ses frontières avec la France

    Bilan de ce dimanche : 36 nouveaux décès et 920 nouveaux cas détectés. Sans compter que des dizaines de milliers de boomers (peut-être des centaines de milliers ?) viennent de se faire contaminer au bureau de vote aujourd’hui.
    Toutes mes pensées vont au personnel hospitalier qui va devoir faire face aux conséquences néfastes résultant des décisions malsaines prises par les pourritures irresponsables qui font semblant de nous gouverner. La France commence à peine à attaquer la pente ascendante de la courbe exponentielle du nombre de nouveaux cas détectés. Les semaines et les mois qui vont suivre vont être un révélateur pour notre pays, une fenêtre d’opportunités pour en finir avec la 5ème putain va bientôt s’ouvrir.


  • #2408588

    La France est ridicule, on veut le contrôle de nos frontières bordel. FREXIT= "FranSortie" devrions-nous dire en Français.


  • #2408589

    ce n’est pas exacte !
    les transports de marchandises sont autorisées
    et les personnes pour voyages d’affaires ou professionnel. C’est à dire que cela inclus aussi les travailleurs frontaliers. C’est plutôt un contrôle un peu plus serré.
    il en ai de même pour la suisse. 330000 travailleurs frontaliers qui viennent de france (185000 ) d’italie (85000) et d’allemagne !! (60000).
    Et entre nous les suisse pour sure vont laisser passer les travailleurs francais et francaise frontalier qui travaillent dans le médical infirmièr(e) ambulancier(e)et médecin chirurgiens etc....qui ont une très très bonne réputation et surtout parce qu’ils en ont besoin. Finalement les suisses ils sont bien content de les avoir leurs frontaliers maintenant hein !!

     

    • #2408730
      le 16/03/2020 par Coq déplummé
      L’Allemagne ferme ses frontières avec la France

      C’est surtout les frontaliers qui sont bien contents de pouvoir bosser chez nos voisins, payer l’essence moins chère, le tabac moins cher et un cadre de vie et de travail plus agréable que dans nos régions sinistrées ! Cocorico !


  • #2408600

    Le corona virus en 40, et pas d’invasion ? Bien. Mais l’Armée Française aurait eu la diarrhée quand même...


  • #2408601

    La France va vivre un cauchemar sans nom, bien pire qu’en Italie !

     

    • #2408614

      pour les élites ou le peuple ?


    • #2408618

      Quelle France ? La nôtre ou celle de Macron et cie ?


    • #2408643

      Les hôpitaux en France sont déjà bordéliques et complètements saturés/engorgés ! Je vous laisse imaginer le résultat avec une épidémie de grande ampleur ! Juste à regarder le chaos dans les hôpitaux de Milan et Turin en Italie après seulement une semaine d’épidémie alors qu’ils étaient bien mieux préparer(ou bien moins pire) que la France pour affronter un tel truc !
      C’est sans compter les habituels enragés et fous furieux qui menacent et agressent le personnel hospitalier à l’année longue ! Un exemple très récent à Roubaix ! https://mobile.twitter.com/chuchote...


    • #2408732

      Pierre Loup j’ai cliqué sur votre lien, j’ai visionné la vidéo jusqu’au bout, et je dois dire que je vous trouve bien médisant...

      La demande de ce gentilhomme d’être soigné en priorité est légitime. Elle doit être entendue et exaucée.

      Il y a même urgence, tant il semble à l’article de la mort.
      Ne précise-t-il d’ailleurs pas "j’ai de la fièvre" ?

      De la fièvre ! Qu’on fasse donc venir les meilleurs spécialistes à son chevet. Mais qu’attend on !

      La France devrait s’enorgueillir de compter un tel homme parmi sa population.

      Monsieur, vous honorez notre pays ! Vous êtes une véritable chance pour la France !


  • #2408610

    Un peu de maths toutes simples.
    L’extension de l’épidémie est exponentielle. L’analyse des données montre que le nombre de cas double environ tous les 2.5 jours. La seule différence entre les pays ou régions, à une date donnée, est la date de départ. Quand cela passe de 20 à 40 cas, c’est gérable. Mais quand cela passe de 2000 à 4000 cas, le système de santé est saturé. C’est ce qui se passe actuellement en Italie. La France en prend le chemin.

    Par ailleurs en France le rapport entre le nombre de malades guéris et le nombre de morts est de 0.1, un sur dix ! Il est de 20/1 en Chine, de 6.3/1 en Iran, de 1.3 en Italie, de 1.8 en Espagne, de 3.5 en Allemagne. La différence de résultats n’est-elle pas liée à des objectifs différents ? A Marseille on utilise des produits connus, pas chers et qui sont efficaces. Au moins la moitié des guéris sortent de cet hôpital. Ailleurs il semble que l’on recherche une molécule miracle pour que les laboratoires fassent le maximum de profits.




    En temps normal quand arrive le médecin du SAMU et que les pompiers sont toujours en train d’essayer de réanimer une personne inconsciente, il pose la question qui tue :
    « Quel âge ? ». Si on lui répond 80 ans ou plus, il annonce alors « laissez tomber, pas d’acharnement ! ».
    Vous avez remarqué que la majorité des morts de l’épidémie actuelle, sont des vieux. Conclusion il faut mentir et dire 60 ans.

    Avant d’aller à l’hôpital en réanimation, vous devez vous débarrasser de vos papiers d’identité, comme les migrants quand ils posent le pied en Europe. C’est une question de survie.


  • D’après mes infos, confinement général en France mardi ou mercredi au plus tard.
    Organisez-vous.

     

    • J’ai les mêmes infos.
      Et sûrement des mêmes sources que vous (provenant de milieux... liés à la sécurité publique. Disons ça comme ça).

      Moi demain c’est journée courses et stockage de bouffe. Autant profiter d’avoir un ou deux jours d’avance sur les moutons qui attendent d’être informés par BFMTV.
      Prévenez les gens auxquels vous tenez.


    • #2408800
      le 16/03/2020 par G Pasvoté 68100
      L’Allemagne ferme ses frontières avec la France

      Des sources disent que ça serait limité à l’Ile de France et à l’Alsace... Bon, et en même temps (j’allais dire évidemment), peu me chaut, car
      j’habite l’Alsace :“D”


  • #2408619

    La bonne nouvelle c’est que les masques (sic) tombent chez lrem et micron. De "réélu dans un fauteuil" on passe à "ça pue" en quelques jours tellement l’incompétence et la malhonnêteté sont criants.


  • #2408627

    Avec le krack pétrolier de lundi puis deux jours plus tard le krack boursier les deux économies les plus fragiles de l’UE l’Espagne et l’Italie ont fait faillite entrainant avec elles toute l’UE...que ceux qui veulent entendre comprennent...

    Pierro San Giorgio peut commencer à prendre la direction de sa BAD et entamer son stock de boîtes de cassoulet..

    il paraitrait qu’il y aurait un méchant virus qui Ô hasard s’attaque d’abord à l’Italiet et à l’Espagne !!!

    Vous vous attendiez à ce que les télés et les radios claironnent que l’Espagne et l’Italie ont fait faillite entrainant avec elles l’UE ???? Vous vous attendiez à ce que Macron ou un autre annonce "je déclare officiellement l’effondrement financier"...

    les gars ils vont entourlouperont jusqu’au bout "restez croupir qu’ils vont vous dire " !!!

     

  • #2408688

    est ce qu on peut faire une video pour savoir si oui ou non les masques de protection sont utile pour ne pas propager le covid 19.
    apparement Busyn dit que ca ne sert a rien
    Bachelot propose 750 million d euros de vaccin si elle etait a la place du ministre.
    Pourquoi les chinois, japonais portent il des masques si ca ne sert a rien ?
    Personnelement jen porte un quand je suis dans un espace confiné , bus, pieces ou il y a au moins 3 personnes

     

    • #2408746

      Ca change quoi puisque de toutes façon on n’en a pas ? J’espère que vous en avez personnellement tout un stock, parce que le temps d’efficacité est estimé à 3 heures (FFP2 ou 3, les autres ne servent effectivement à rien)


  • #2408713

    si un français veut aller en Allemagne il n’a qu’à passer avec les immigrés lol


  • #2408718

    Bon faut arreter de paniquer ce coronavirus est bien moins dangereux que la plupart des grippes, faut arreter de deconner, la meilleur preuve tous les grands institut de recherche en France continue de bosser à plein regime, verifier si vs pensez que je delire : CIRAD, INRA, CNRS etc...
    Et le message est pas de panique si t es en bonne santé aucun risque juste un peu fievre et quelques nausées...
    Ceci est juste une maneuvre politique !!!

     

    • Hé bien je peux vous dire que vous vous trompez lourdement !
      En interne la communauté scientifique est en ébullition et pointe du doigt le manque de communication et les mesures prises par le gouvernement alors que les connaissances épidémiologiques sur ce virus sont extrêmement limitées.
      Certains chercheurs revenant d’Asie se sont mis eux-mêmes en quarantaine devant l’inaction de leur direction et les messages de prévention à l’attention des étudiants se multiplient : https://ecofect.universite-lyon.fr/...
      Mais continuez à prendre cette épidémie à la légère, on en reparle dans quelques semaines ...


  • #2408731

    Ou est passé le courage français ?
    Tout le monde fait du Hanouna, Ruquier, Hulot, Hidalgo, Macron Castaner ?
    Pendant qu’on nous enfume ?
    A votre avis, on nous gaze ou bien on veut nous proteger ?
    Sitôt le 2 e tour passé, aux oubliettes nos libertés !


  • #2408733

    Il est temps de sortir le chapelet et de prier Notre Sainte Vierge Marie !

     

    • #2409031

      Saint Roch, pour être précis. Il protège des épidémies et notamment de la peste.

      Il y a aussi :

      Ste Rita – (pour les cas désespérés)
      St Thomas – (empoisonnement)
      saint Blaise : (animaux)
      saint Erasme : (maux de ventre)
      sainte Agathe : (brûlures, incendies, séismes,les maux de seins)
      Saint Victor (la foudre)
      Saint Urbain : (patron des ivrognes. Les protège))
      Saint Hermes : (maladies mentales)
      saint Christophe (voyageurs) :
      sainte Marie Madeleine (contre la Prostitution)
      saint charbel (demande de guérison)
      saint Nicolas patron des écoliers (les protège des mauvaises rencontres)
      Saint Gabriel Archange, "Saint Gabriel apporte de bonnes nouvelles."
      sainte Thérèse patronne des missions impossible


  • #2408734
    le 16/03/2020 par Corinna Vuris
    L’Allemagne ferme ses frontières avec la France

    Quand ces gens là vous annonce la main sur le cœur que leur priorité c’est "protéger nos cons citoyens" attendez-vous à des mesures drastiques. Ils envisagent l’armée dans les rues pour faire respecter le " confinement" ! Et ceux qu’on chope dehors on en fait quoi ? On les rassemble, confinés, dans des camps de redressement pour motif d’insoumission et mise en danger de la vie d’autrui ? On y arrive ... souvenez-vous qu’ils voulaient traquer ceux qui ne sont pas Charlie ...

     

    • #2409382

      Ceux qui seront dehors sans dérogation ou raison valable prendront 135 euros d’amende, c’est à ce jour 600 euros en Espagne et les gens ne sortent plus de chez eux.
      Bientôt quelques milliers de morts en plus devraient en faire réfléchir certains ici.
      L’armée commence à s’installer par ci par là, putain que je suis bien dans ma campagne...


  • #2408739
    le 16/03/2020 par FRANCE LIBERTE
    L’Allemagne ferme ses frontières avec la France

    La France va enfin retrouver ses frontières... !
    Mais malgré elle ... :)

     

    • #2409054

      mal vu.la "france" laisse rentrer tout le monde surtout crépu.l’italie ferme sa frontière , l’Allemagne , l’Espagne (tiens cette trilogie me rappelle un moment de l’histoire..) maqueron laisse pénétrer les Français.c’est dans ses moeurs et ceux qui ont voulu cette petite tant..


    • #2409104

      On aurait jamais du démanteler la ligne Maginot ….


  • #2408748

    Pourquoi les gens se ruent sur les papiers toilettes alors qu’il suffit d’être abonné au monde, figaro, libé, etc....En plus c’est livré ! :D


  • #2408749
    le 16/03/2020 par FRANCE LIBERTE
    L’Allemagne ferme ses frontières avec la France

    C’est horrible ce que je vais dire, mais digne des gens froids et calculateurs qui nous dirigent !
    Pourquoi, (ou peut être y pensent’il déjà en annonçant 70 % de contamination) ne profitent ils pas de l’occasion pour se débarrasser " naturellement" des retraités qui les emmerdent tant dans à boucler leur budget !


  • #2408760

    Le régime de Paris aura tout fait pour favoriser la pandémie. Macron, Buzyn, Lévy, Salomon impeccablement alignés sur les objectifs du Club de Rome... Le Club de Rome, vous vous souvenez ? Le rapport Meadows en 1972 ? La dépopulation ? Bill Gates, sa fondation et le Good Club ?

    https://www.alterinfo.net/Eugenisme...

    Macron et les autre pervers qui nous gouvernent n’ont aucune limite. Rien ne les arrête. Ils ont soutenu depuis bientôt dix ans les pire atrocités en Syrie, les pires groupes de tueurs psychopathes...


  • #2408771

    Confinement en France prévu le mercredi 18 mars ?


  • #2408783
    le 16/03/2020 par FRANCE LIBERTE
    L’Allemagne ferme ses frontières avec la France

    On a ouvert Dimanche les bureaux de vote qui n’avaient aucun intérêt direct et immédiat pour les citoyens et on a fermer Lundi les bureaux de Poste ( service publique) dont sont concernés des millions de particulier ( surtout les vieux ) et de professionnels !
    La politique MACRONIENE va faire éclater la France !


  • #2409004

    Remarquez qu’il est toujours question de mesures de confinement de la population mais qu’on entend pas parler de mesures sanitaires exceptionnelles comme distributions de moyens de protection/stérilisation/prophilaxie/soins intensifs ou de prévention, de mobilisation/formation à la lutte de personnels supplétifs, là c’est silence complet. On sent que le vrai problème c’est la POPULATION et pas le foutu virus pour monomaniaques obsessionnels skyzoparanoïdes ou propagandistes subventionnés. Quand ils vont se mettre à fouiller les véhicules sur des barrages routiers blindés de bidasses en armes, vous verrez quelle est la vraie raison de l’ETAT DE SIEGE de siège qui ne dit pas son nom.


  • #2409041

    Il y a un coupable constant : le gros financier. On cherche et on le trouve toujours à l’origine de ces catastrophes.

    En 1910, année de l’inondation, on a beaucoup daubé sur le fait qu’Edouard Drumont a dénoncé les Rothschild qui avaient fait abattre d’immenses forêts à l’est de Paris et provoqué la crue de la Seine. On l’a traité de fou mais c’était probablement vrai. Drumont d’hier et écolo-bobos-trado (nous) d’aujourd’hui, même combat..

    Avec le coronavirus, on cherche et on trouve. Le saccage des forêts. L’exploitation des forêts de Bornéo par des financiers visqueux ayant leurs bureaux à Brooklyn a provoqué un rapprochement entre les aires de beaucoup d’animaux sauvages et notamment des chauves souris qui habitent dans des grottes depuis des millions d’années, et les nouvelles zone défrichées de peuplement humain. C’est une bombe bactériologique car les chauves souris sont pleines de virus, dont elles ne souffrent pas pour des raisons assez mystérieuses.

    C’est dire que cela ne fait que commencer.


Commentaires suivants