Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’Asie centrale, théâtre de nombreux exercices militaires

Depuis lundi ont lieu les exercices de la Force collective de réaction rapide (CRRF) de l’Organisation du Traité de sécurité collective (OTSC) Interaction 2014.

Les manœuvres se déroulent au Kazakhstan et mobilisent 3 000 hommes. Outre les forces du pays d’accueil, y participent des unités russes, biélorusses, arméniennes, kirghizes et tadjikes. 200 véhicules militaires et 30 avions et hélicoptères feront également partie du jeu de guerre interarmées le 22 août.

À quelques kilomètres du Kazakhstan, la Russie procède sur son sol à des tirs de missiles des systèmes de défense antiaériens et antimissiles S-300 et S-400. 20 tirs ont eu lieu aujourd’hui et ont rassemblé 800 soldats pour un programme consistant à simuler la riposte à une attaque aérienne.

L’armée russe prendra possession du dernier-né de la technologie de Défense, le S-500, en 2016. Le premier régiment doté de ce système de missiles sol-air sera chargé de la protection de Moscou et du centre du pays.

Cette arme est conçue pour détecter et détruire simultanément 10 cibles balistiques ainsi que des groupes de missiles de croisière hypersoniques. La société Almaz-Antei a commencé a travaillé sur le S-500 en 2009 ; il a été testé dans le polygone d’essais d’Achoulouk, près d’Astrakhan.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • A ce propos, qu’en est-il des systèmes S 300 que la Russie devait livrer à la syrie ? Aux dernières nouvelles, la transaction aurait-été annulée.

     

    • #940064

      Tout comme ceux qui devaient etre livrés à l Iran. La Russie n ’est meme pas capable de faire livrer des médicaments a ses frères d Ukraine qui se font massacrer sous ses yeux. Eux qui auraient tant besoin d un secours militaire se font massacrer par le chocolatiers et ses sbires de la CIA et autres amis de BHL.
      Nous avons vu de quelle facon éfficace Poutine le petit (en déplaise à tout ses admirateurs) a su défendre la révolution Libyenne,ou est venu en aide au peuple Palestinien. Il est bien loin le temps ou l URSS savait faire respecter la voix de Moscou et savait proteger ses alliés.


    • Par contre la Russie de Poutine a bien honoré ses contrats de satellites avec Israël.


    • Je vous rappelle quand même que le budget militaire de la Russie est guère supérieur à celui de la France.
      Le budget de l’URSS, c’était autre chose.

      C’est déjà énorme que ce pays ait réussi à empêcher les armées de ZOG d’envahir la Syrie.


    • je réponds à ceux qui "détruise" Poutine, avant de parler regardez ce qu’il fait !! il fait tout pour ne pas tomber dans le piège enfin les tendus par le bloc impérial dévoreur de territoire, il sait que le moindre faux pas sera une fausse provocation et un faux motif aux yeux de l’otan pour attaquer !! Poutine fait tout pour éviter les massacres, quant aux camions ils sont sur le point de livrer Donetsk !! mettez vous à sa place et à celle de ces conseillers et voyez comment la situation est complexe ! ... bref


    • @tuk
      Tout à fait d’accord avec vous !!!
      Et vive Poutine "le petit" ! n’en déplaise aux grands dadais !


  • Notez que les avions représentés dans cette vidéo sont des Bombardiers B2 Spirit des F22 Raptor, F-16 Fighting Falcon, Fairchild A-10 Thunderbolt II F-14 Tomcat ou F-15 Eagle des avions américains.....

     

  • Ils ont eu la courtoisie de représenter leurs ennemis avec un emblème de serpent sur fond de blason rouge. Mais absolument tous les appareils ennemis que l’on voit ,sont de célèbres fabrications Americaine et forme le "fer de lance" des USA. dans l’ordre d’apparition B2,F22,A10,F18A , etc ...

     

    • Mieux : le blason rouge, c’est l’emblème de Rothschild, la Banque internationnale, apatride, cosmopolite, partout chez elle, faiseuse de guerres, dévoreuse de nations, écrasant les peuples et les états sous le poids de la dette (lire "Comprendre l’empire" de SORAL pour les détails et les implications).


  • @Zéklon B.

    Ils sont beaux les missiles qui vont nous tomber sur la gueule, hein François ?


  • L’armée Russe par ci, l’armée Russe par là, c’est bien joli les missiles S 500 etc en attendant il y a déjà eu plus de 2000 russophones tués en Ukraine orientale sans que rien n’aie été tenté pour empècher ce massacre, certes moins médiatique que celui de Gaza .

     

    • On ne connaît pas le niveau d’implication des russes dans le conflit en Ukraine. Vous pensez bien que, si ils livraient aux fédéralistes des armes ou autres, ils n’iraient pas le clamer sur tous les toits.


  • Moi je suis plutôt rassuré de voir que la plus grande nation du monde et de surcroît sur le même continent que la France a de quoi répondre à la machine de guerre américaine, pays agressif, belliqueux, génocidaire et créateur de l’Etat d’Israël. La Russie modernise judicieusement son arsenal en conservant le patrimoine industriel de l’URSS. Avec un peuple patriote, une armée gigantesque et une AK47 pour chaque citoyen la Russie est une nation éternelle qui pourrai bien être le rempart ultime pour l’humanité en cas de trouble mondial. Si la Russie tient, l’Europe vivra en paix et pour longtemps ! Poutine, avec ce qui l’a accompli en 15 ans en Russie, est déjà une légende n’en déplaise à certain :)


  • PROPAGANDE DE GUERRE

    tout ça c’est de la technologie d’il y a 60 ans avec une puce de smartphone en plus, LOL !

    n’oublions pas que la MHD, la supraconductivité à température ambiante, l’antigravité...
    sont développé dans le plus grand secret par l’élite mondial de TOUT les pays concernés par la fausse 3eme guerre mondial planifié et qui fera de vrai victimes dans le monde.

    il est bien loin le temps où on pouvait être sure qu’un ovni était forcement extraterrestre.

    tout ceci n’est qu’une mise en scène pour qu’au final vous preniez parti pour l’un ou l’autre des 2 catcheurs qui vont monter sur le ring.

    il y a des élites pédo-satanique mondial mais ils n’ont pas les technologies qui libérerais l’humanité ? un peu de logique svp !

    demander des comptes sur les technologies et brevets plutôt que de revendiquer la liberté de vivre heureux comme un homme de cro-magnon.

    ça vous dit de ne plus payer l’électricité, le gaz, l’essence, le chauffage, l’éclairage...
    bref l’ ENERGIE ?

    si oui, c’est équivalent a l’élite donnant tout son pouvoir aux peuples...
    alors aux armes citoyens, saisissez tous ces secrets !