Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’Europe... ou le nazisme !

Clip de propagande des jeunes socialistes suédois :

 

(Cliquez en bas à droite sur l’onglet sous-titres pour les activer.)

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

140 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #829046
    le 22/05/2014 par max
    L’Europe... ou le nazisme !

    "Mon histoire m’a appris que la démocratie, l’égalité et les droits humains ne peuvent jamais être pris pour acquis" Très belle phrase, on en tire les conclusions : on bazarde l’UE !!!


  • #829053
    le 22/05/2014 par Le Bréviaire des patriotes
    L’Europe... ou le nazisme !

    C’est ce qu’on appelle « surfer sur les peurs », n’est-ce pas ? Chose qu’on reproche, par ailleurs, aux partis patriotes...

     

    • #831242
      le 24/05/2014 par vendetta
      L’Europe... ou le nazisme !

      C’est exactement ça, vous venez tout bonnement de le dire et j’espérais que quelqu’un d’autre aller le pointer du doigt.
      Car c’est souvent ce refrain que l’on entend afin de discréditer le FN, alors que c’est complètement TOUT l’inverse.
      A force d’entendre et de lire des commentaires anti FN à jouer sur les peurs du renouveau de la seconde guerre mondiale "de nos heures les plus sombres" comme dirait certain collabo, ce souvent ce qui m’a sauté aux yeux et qui était complètement inconvenue comme discourt dans la bouche de ces merdias et collabos.
      A force de le répéter, de montrer des reportages sur la seconde guerre mondiale (regardez comme il y en a à profusion sur nos chaines actuellement depuis quelques mois), de pondre des articles sur n’importe quelle information que l’on peut exploiter et détourner afin de créer la peur de voter FN.

      Que je suis estomaqué de ne pas voir autant de gens ne pas crier "jouer sur nos peurs pour diaboliser un parti". La propagande je ne là voit que venant de gauche majoritairement de l’ump quand il s’agit de faire sa récolte d’électeur.
      Ces exactement ce qu’ils ont fait avec Soral, Dieudonné, Faurisson, Marine Le Pen et bien d’autres encore.

      La démocratie et la liberté d’expression c’est pouvoir se "son" propre avis sans que l’on nous en empêche.


  • #829056
    le 22/05/2014 par Alouette
    L’Europe... ou le nazisme !

    Mon grand-père à moi il labourait la terre vendéenne de ses parents. Et je n’oublie pas quel traité et quelle supra Etat ont flétri son pays.


  • #829060
    le 22/05/2014 par Tenez
    L’Europe... ou le nazisme !

    Il dit qu’il a compris ses lessons de l’histoire...mais il ne sait toujours pas que le diable est plus malin que lui...et le diable lui est maintenant dans le camp de l’UE. Il est pas con le diable....lui !

    Il se sert toujours de nos "bonnes intentions" pour nous amener en enfer ! ..comme dit le dicton !


  • #829061
    le 22/05/2014 par Résilient
    L’Europe... ou le nazisme !

    Personne pour organiser "Les trophées Godwin" ? A moins que ça n’existe déjà ?

     

    • #829703
      le 22/05/2014 par Pifou
      L’Europe... ou le nazisme !

      Le problème est que ca serait nommé après un chercheur qui devrait donner son accord.


  • #829062
    le 22/05/2014 par SR.F
    L’Europe... ou le nazisme !

    Hitler a utilisé le système électorale pour accéder au pouvoir ,tout ce qu’il y a de plus normal

    Si vous souhaitez être materner ,voter ,laissez les dirigeants décider à votre place
    Par contre si vous vous sentez capable d’agir en adulte ,ne votez plus

     

    • #829240
      le 22/05/2014 par chiara
      L’Europe... ou le nazisme !

      Desolée mais peut etre tu ne sauras pas que les élections qui ont porté à la victoire de Hitler étaient strictement controlées par le parti nazi pour qu’il arrive à gagner une ample majorité afin d’arriver au pouvoir. les élections du 1933 ne peuvent pas etre définies de démocratiques . Après on peut bien discuter de l’inutilité du vote aujourd’hui ( ou pas) et de la légalité de certains scrutins. mais certes , on ne peut pas utiliser les élections du 1933 comme exemple d’un vote démocratique qui a porté à la naissance du Reichstag, parce qu’avant tout c’était pas démocratique mais controlé je le repète. Il faut entamer un vrai débat et ne pas balancer des slogans à la manière anarchiste sans reflexion derrière


    • #829261
      le 22/05/2014 par Mr.K
      L’Europe... ou le nazisme !

      "Si vous souhaitez être materner ,voter ,laissez les dirigeants décider à votre place
      Par contre si vous vous sentez capable d’agir en adulte ,ne votez plus"

      La vrai phrase serait plutôt
      Si vous souhaitez être materner ,n’allez pas voter ,laissez les dirigeants décider à votre place
      Par contre si vous vous sentez capable d’agir en adulte ,votez FN


    • #829271
      le 22/05/2014 par Substance2004
      L’Europe... ou le nazisme !

      Ah oui... super, ton message !!! Je suis responsable = Je ne vote plus

      Moi je dirais plutôt que des gens comme Mitterrand, Chirac ou Sarkozy ont abusé de l’ignorance et du manque de réflexion des citoyens pour éviter de mettre Le Pen au pouvoir.

      Là, ils commencent à comprendre... enfin.

      T’es pas plutôt dans le dernier plaidoyer d’Attali pour rester chez toi dimanche ?

      C’est vrai que beaucoup d’abstention par rapport au trop peu de gens réveillés qui auront du courage de se rendre au urnes pour voter FN dimanche, ça l’arrangerait pour garder une majorité UMPS au Parlement Européen et son petit billet.

      Réfléchis un peu avant d’écrire n’importe quoi...


    • #829507
      le 22/05/2014 par Damien93
      L’Europe... ou le nazisme !

      L’abstention est la seule solution... La logique et la raison mêmes le disent... Comment certains camarades, sur ER, peuvent-ils encore croire que voter changera les choses ? Alain Soral dénonce, à juste titre, "la démocratie de marché et d’opinion" ! Jamais l’oligarchie atlanto-sioniste, qui est puissante et qui a les pleins pouvoirs, ne donnera au Peuple des armes qui permettraient de l’évincer. Réveillez-vous un peu, je suis atterré de voir que, même sur ER, certains sont d’une naiveté navrante... Les dès du jeu électoral sont pipés, le système politique dans lequel nous vivons est une fausse démocratie, une fausse république ! Nous sommes dans une dictature subtile qui ne quittera pas le pouvoir aussi facilement. Au pire, même si le FN fait un bon score aux européennes cela ne changera rien, et si le FN réussit un jour à atteindre le pouvoir, cela ne servirait à rien car la réplique de l’oligarchie serait d’organiser une guerre civile en France (cela ne vient pas de moi, c’est une des analyses d’Alain Soral et je pense qu’il a raison). La meilleure chose à faire, c’est de s’abstenir, c’est le seul moyen de faire trembler ce système (car, si l’on arrive à plus de 50 pour cent d’abstention, ce système devient illégitime démocratiquement et la Constitution prévoit ce cas de figure) ! L’abstentionniste envoie un message fort : J’en ai marre de votre politique politicienne, je ne crois pas en la politique ni aux médias, je suis conscient que je ne vis pas dans une démocratie ni dans une république, je connais les manipulations et les mensonges de cette oligarchie, et je suis trop intelligent pour accepter et valider votre système électoral, je suis un vrai dissident, donc, pour toutes ces raisons, je refuse d’aller voter et de me rendre à l’isoloir ! Car on ne peut se proclamer (ou s’autoproclamer) dissident si on pense que le système électoral peut changer les choses ! Car, en allant voter (même si c’est pour le FN, DLR, ou pour voter blanc), consciemment ou inconsciemment, on "homologue" le système oligarchique et donc, de facto, on est ni dissident ni résistant, mais simplement un citoyen énervé qui croit encore en ce système et qui se déplace aux urnes quand l’oligarchie l’ordonne. Donc, pour conclure, je le redis : l’abstention est la seule solution, la seule chose qui effraie le système et l’abstention est la meilleure forme de dissidence car elle invalide totalement ce système électoral et cette oligarchie !


    • #829727
      le 22/05/2014 par Titus
      L’Europe... ou le nazisme !

      @Damien93

      L’abstention, c’est comme le vote blanc ou nul, ça n’a strictement aucun impact politique. Au contraire, le vote FN est redouté comme la peste par le Système.
      S’abstenir, c’est donner carte blanche au traité transatlantique pour détruire ce qui reste de France.

      Le vote FN en revanche peut recomposer le paysage politique et changer des choses. On le voit au niveau local avec les mairies FN-RBM, on le verra au niveau national si Marine Le Pen est élue président de la république et on le verra au niveau européen avec la constitution d’un groupe parlementaire anti-UE à Strasbourg susceptible de ralentir, bloquer ou amender les pires directives européennes.


    • #829928
      le 22/05/2014 par Antoine
      L’Europe... ou le nazisme !

      Enfin quoi, les abstentionnistes, vous n’allez pas faire ce plaisir à Attali ? Vous voyez bien que le vote FN emmerde tous nos pires ennemis !! Rien que pour ça, c’est bon !
      Et puis même avec un super taux d’abstention, ça n’invalide rien !!


    • #830094
      le 23/05/2014 par Damien93
      L’Europe... ou le nazisme !

      Attali fait des cauchemars à l’idée que le FN fasse un bon score, certes (tout comme l’oligarchie, je le conçois), mais cela ne me convainc pas d’aller voter... Ce que je sais, c’est que l’oligarchie cauchemarde bien plus à l’idée d’une forte abstention... A tel point que Valls avait fait avec Ayrault une campagne contre l’abstentionnisme avant les municipales et tous le font dans la politique, de l’extrême gauche à l’extrême droite, et tous les médias font campagne aussi contre l’abstention. Si je vais voter, j’aurais l’impression d’homologuer le jeu électoral (même si je vote pour le fn, UPR, DLR ou blanc) et de valider la fausse démocratie dans laquelle nous vivons.


    • #831064
      le 23/05/2014 par thierry le frondeur
      L’Europe... ou le nazisme !

      Désolé les amis, c’est en Anglais : "One of the most ridiculous aspects of democracy will always remain... the fact that it has offered to its mortal enemies the means by which to destroy it" Goebbels


  • #829067
    le 22/05/2014 par Kaul
    L’Europe... ou le nazisme !

    C’est vraiment la propagande de la dernière chance pour les pro-Europe, à défaut d’argumenter sur les "bienfaits" de l’Europe, on essaye de nous fait croire que le nazisme va renaître... lamentable.

     

    • #829214
      le 22/05/2014 par juju
      L’Europe... ou le nazisme !

      Tout à fait, mais pour eux, le nazisme, (l’ antisémitisme surtout) ne renaît pas, il est éternellement présent, latent depuis 1945 (pour cette période moderne) prêt à bondir si on ne se soumet pas à l’idéologie démocratique qui ne ne peut nous vouloir que notre bien si on à la naïveté et la paresse de les croire.


    • #829251
      le 22/05/2014 par Para
      L’Europe... ou le nazisme !

      Tres bon commentaire.....tout est dit.


  • #829068
    le 22/05/2014 par Josselin
    L’Europe... ou le nazisme !

    Ils ont retrouvé le petit fils de Rudolf Höss....
    Pour ceux qui ne savent pas, Rudolf Höss est aussi le seul "témoin" nazi des chambres à gaz au procès de Nuremberg, dont les mémoire servent de Bible au exterminationniste, et ce, en dépit des nombreuses incohérences manifestes soulevées par Vincent Reynouard.
    A croire que l’idiotie et le mensonge sont héréditaire chez les Höss...

     

    • #829196
      le 22/05/2014 par Henri
      L’Europe... ou le nazisme !

      Bah, de toute façon, vu que le mec est socialo, déjà rien que là tu sais que c’est mal barré pour trouver de l’intelligence et de l’honnêteté !


  • #829069
    le 22/05/2014 par Brest-Vladivostok
    L’Europe... ou le nazisme !

    Un stage à Lviv pour ces jeunes Suédois, histoire de leur montrer qui leurs dirigeants "sociaux démocrates" soutiennent en Ukraine.


  • #829071
    le 22/05/2014 par Solarman
    L’Europe... ou le nazisme !

    Là ils y vont fort ! Très fort...

    En même temps ça dévoile leur misérable idéologie de la peur.

    Cela est une marque de désespoir de la part des socialo-fascistes qui ne trouvent plus rien pour s’accrocher aux branches que le petit fils d’un nazi notoire. Faut-il être en désespoir de cause pour en arriver là ?

    Toute cette racaille est en train de se démystifier et se décrédibiliser définitivement. Ces moments exquis que nous offre l’internet, seront comptabilisés pour un bon moment, ou du moins : tant que le CSA ne suit pas les ordres du FRIC (oui mélangez un peu pour avoir le vrai nom)


  • #829072
    le 22/05/2014 par H.Gallo
    L’Europe... ou le nazisme !

    Ils ont gagner le grand prix Godwin.

    De plus les vues/likes m’ont tous l’air d’être bien gonflés pour un clip promotionnel de jeunes socialistes.

    Belle démonstration que les crétins sont partout, en tout cas. C’est rassurant de savoir que tout les ignorants du monde n’habitent pas seulement autour de chez sois.


  • #829074
    le 22/05/2014 par Anticémitix
    L’Europe... ou le nazisme !

    A propos du nazisme !

    Les préoccupations de l’actuelle Europe sont à des années lumières de celles qui animaient le mouvement allemand.

    Il est clair que tout est fait pour que le citoyen lambda soit désinformé et ne puisse accéder à la vérité.

    Afin d’en comprendre le contenu réel de ce mouvement plutôt que d’en retenir l’image volontairement mensongère véhiculée par ses détracteurs, lire :

    1) La politique sociale du IIIe Reich. Éditions Deterna d’ Heinrich SCHULZ (écrit en 1940/41)

    2) Francis Delaisi, La Révolution européenne, Les Éditions de la Toison d’Or, 1942, rééditions Éditions Kontre Kulture 2012

    En outre, l’accès à ces 2 ouvrages permettra au lecteur de mettre le dernier conflit mondial dans une perspective plus proche des réalités !!!

    Ces deux œuvres ont été rééditées, et l’on attend toujours que leurs détracteurs avancent leurs premiers arguments !!!!!!!!!!!!!!!

     

  • #829078
    le 22/05/2014 par Gui
    L’Europe... ou le nazisme !

    Bourrage de crâne et mise en comparaison de l’incomparable.


  • #829080
    le 22/05/2014 par Duke de Pouille
    L’Europe... ou le nazisme !

    J’ai vomi. Au moins trois ou quatre fois.

     

    • #829270
      le 22/05/2014 par AGRI
      L’Europe... ou le nazisme !

      eh ben , moi non. C’est plutôt soft comme propagande, je m’attendais à bien pire.


  • #829100
    le 22/05/2014 par bibi
    L’Europe... ou le nazisme !

    toujours les memes ficelles ,toujours le meme chantage exerce par ceux qui aujourd’hui sont les architectes de cette europe totalitaire et qui demain seront les sponsors du plan B de l’europe " le nazisme" contre lequel ils nous mettent en garde .


  • #829104
    le 22/05/2014 par ljp
    L’Europe... ou le nazisme !

    Je vie en Suède, ce clip est sponsorisé sur youtube :-) Donc on le voit sans vouloir le voir forcément. Au final le clip peut être être prit dans l’autre sens également.

     

    • #829198
      le 22/05/2014 par Bisounours
      L’Europe... ou le nazisme !

      Interressant, sur le terrain qu’en pensent les suedois de l’UE


    • #829833
      le 22/05/2014 par ljp
      L’Europe... ou le nazisme !

      Bonjour Bisounours,

      concrètement, dans la jeunesse, (je suis étudiant là bas) donc la plupart des gens que je côtoie le plus ont autour de 19-20 ans, ils ne parlent pas beaucoup de l’UE, puisque de toutes façons ici, tous les partis sont plutôt réticent à l’UE, ils sont pour l’entente, mais le peuple a refusé l’euro en 2000 (et quelques), (à 55% si je me souviens ce qu’on m’a dit) et voilà, c’est tout, ça a été accepté, et ils ont pu gardé leur monnaie. Je crois pas avoir entendu un parti militer pour plus d’UE. Il y a des partis qui sont plus réticents par contre, comme les "démocrates suédois" qui eux veulent rétablir les frontières, sortir de Schengen et etc. Mais concrètement ils sont dans la période FN d’il y a quelques années en France, "les gens de ce parti n’existent pas" etc. Ils ne sont même pas dans les débats. Donc voilà en Suède en plus, même si il y a plus de liberté d’expression tolérée par le peuple en général, (lobby israéliens évoqués en classe sans problèmes, théorie autre que officielles sur le 11 septembre évoquées également en classe [par le prof ce coup ci] et il n’y a pas de problèmes à ça, avec certains amis je peux même ouvrir la discussion et il n’y a pas de diabolisation) les gens ont quand même tendance à garder les choses pour eux, c’est très pudique comme société je dirais, ils ne s’expose pas. Donc pour l’UE c’est plus ou moins tout ce que je peux dire, ils voient la Grèce, ils sont au courant, l’Espagne, le Portugal tout ça, donc ils savent que c’est pas super et qu’ils n’y gagneront pas en avoir plus (prendre l’euro par exemple), après je crois que c’est un des pays qui contribue le plus à l’UE par rapport à sa population, et ça mon ex petite amie qui n’est même pas impliquée en politique, ou même sa famille qui ne sont pas des anti-système si je puis dire, ben ça leur plaisait pas par exemple, ils préféraient garder l’argent du pays pour le pays. Autre chose, j’ai un ami greco-suédois, bon ben voilà, lui est très anti UE par exemple.


    • #829838
      le 22/05/2014 par ljp
      L’Europe... ou le nazisme !

      DEUXIÈME PARTIE

      Par contre il y a des débats du genre : passer le pays en république (actuellement monarchie constitutionnelle) ils disent que le Roi coute des sous pour rien, (ils = 20% de la population, ce qu’on m’avait dit il y a quelques temps, mais un ami de ma classe "républicain" dirons nous, m’a dit que c’était la moitié du pays qui était pour), sinon l’autre débat c’est si la Suède doit rentrer ou pas dans l’OTAN. Je trouve ça absurde par contre, mais ce que j’ai pu constaté c’est que la plupart des suédois ont peur de la Russie, je pense qu’ils fantasment, mais certains disent droit dans leur bottes que Poutine veut envahir la Suède, je sais pas d’où ils tiennent ça, ingénierie sociale depuis qu’ils sont petits ? Car vraiment beaucoup d’étudiants locaux m’affirment ça, et ils ne plaisantent pas, pour moi c’est clair que Poutine n’a aucun intérêts (absolument aucun !) à envahir la Suède. Mais ça expliquerait pourquoi certains se sentiraient plus en sécurité avec l’OTAN.

      Voilà, je sais que je réponds pas vraiment à la question, mais voilà ce que je peux vous dire après presque un an ici.


  • #829105
    le 22/05/2014 par Docteur Prolo
    L’Europe... ou le nazisme !

    Message reçu :
    on votera contre le fascisme moderne, celui qui finance les néo-nazis en Ukraine.


  • #829107
    le 22/05/2014 par fernand le franc
    L’Europe... ou le nazisme !

    Décidemment,ils sont prets à tout pour nous faire avaler leur secte !!!


  • #829109
    le 22/05/2014 par mimi
    L’Europe... ou le nazisme !

    Entre l’Europe des Patriotes et celle des Juifs, le choix est vite fait .


  • #829116
    le 22/05/2014 par neribu
    L’Europe... ou le nazisme !

    Grotesque.


  • #829120
    le 22/05/2014 par saroumane
    L’Europe... ou le nazisme !

    Un clip bien démagogique : l’UE ou le chaos, l’UE ou la guerre, l’UE ou le fascisme, l’UE ou la pauvreté, l’UE ou la dictature, l’UE ou mon cul sur la commode.
    Ce qu’il ne voit pas, c’est que l’UE, aux ordres de la finance et des USA, c’est le chaos, la guerre, le fascisme, la pauvreté et la dictature.
    La destruction des nations et des peuples pour un gloubiboulga prédigéré mieux assimilable pour la future annexion transatlantique.
    ce type est un bouffon ou un corrompu.


  • #829125
    le 22/05/2014 par vapincum
    L’Europe... ou le nazisme !

    Les sociaux-démocrates suédois sont très bien placés pour agiter l’épouvantail national-socialiste. Non seulement ils ont entretenu les meilleures relations politiques et économiques avec leurs cousins germains méridionaux pendant toute la Seconde guerre mondiale (sauf en 1945, où ils ont commencé à prendre leur distance, il faut bien être prudent), mais en plus ils ont été à l’origine d’un programme eugéniste de stérilisation massive de tous les indésirables (handicapés, pauvres, chômeurs, "racialement impurs") et ce au nom de la conservation de la pureté de la "race nordique". Il est vrai qu’entre 1935 et 1996, le discours a quelque peu changé à ce sujet. Simple ravalement de façade post-1945, bien évidemment...
    http://tempsreel.nouvelobs.com/mond...


  • #829129
    le 22/05/2014 par Odile
    L’Europe... ou le nazisme !

    C’est exactement ce que soutient le site Egalité & Réconciliation...une Europe sans nazisme ou dictature.
    La seule différence est de se tromper d’adversaire. Il suffit de voir où se situe la propagande propre aux régimes non démocratiques et de suivre de temps en temps les médias mainstream.
    La démocratie, c’est la libre expression. J’ai travaillé dans des domaines où l’information est vitale : dans le privé afin d’aider les dirigeants dans leur stratégie, pour les Institutions européennes et le MAE pour produire des indices sur les conditions de vie des expatriés. Il m’est impensable de traffiquer chiffres ou informations. Ce qui se passe actuellement en Europe est effrayant car la population pour des choix stratégiques pour l’UE est désinformée et manipulée. Or il s’agit bien le 25 mai d’une élection citoyenne...que je sache !


  • #829153
    le 22/05/2014 par leon sanchez
    L’Europe... ou le nazisme !

    Dans un monde qui n’applique plus la peine de mort pour des gens qui commentent des meurtres de masses ou pour des tueurs en série, nous serions en mesure nous, qui ne sont même plus capable de tuer des animaux, de commettre des génocides contre les noirs, les arabes, les juifs et autres... Soyons sérieux, qui peut croire encore à ces anneries ? La crédulité de la population recule de plus en plus et bientôt cette propagande ne fonctionnera plus.


  • #829155
    le 22/05/2014 par Henri
    L’Europe... ou le nazisme !

    J’ai envie de gerber... :-S


  • #829157
    le 22/05/2014 par noname
    L’Europe... ou le nazisme !

    Je comprends pas...hitler était allemand et avait un projet bien perso de "son europe", ici, l’union europeene est un groupement de pays...donc si on vote tous les parties dit "d’extrême droite", à priori il se passe rien, j’ai bon ?

    Parce qu’au pire, les mecs sont pas d’accord, ben l’union européene éclate mais les pays retrouveront juste leur souveraineté non ?...

    Alors le rapport avec le nazisme ? Quelqu’un peut il m’éclairer sur le sujet, parce que je n’arrive pas à suivre leur propagande.


  • #829171
    le 22/05/2014 par praxis
    L’Europe... ou le nazisme !

    so funny.


  • #829172
    le 22/05/2014 par yohann
    L’Europe... ou le nazisme !

    Sérieux ?

    Trop fort !
    Surtout qu’ils fassent le même en France qu’ils se ridiculisent une bonne fois pour toute...


  • #829174
    le 22/05/2014 par Matt
    L’Europe... ou le nazisme !

    Pourquoi developer un argumentaire solide et coherent avec plusieurs thematique et des proposition de solution pour convaincre les gens de voter pour vous alors qu’il suffit de dire "si vous ne voter pas pour moi Adolphe le croque-mHitler va debarquer et tous vous faire du mal".

    C’est la technique a mon grand pere "si tu n’est pas sage la sorciere va t’attraper pendeant la nuit"


  • #829179
    le 22/05/2014 par bene
    L’Europe... ou le nazisme !

    Ach ! Les spots dé campagne pro Europe sont RADICALES !!!


  • #829183
    le 22/05/2014 par Rod241
    L’Europe... ou le nazisme !

    Qu’est ce qu’il y a de plus laid au monde que d’utiliser la mort de personne a des fins politiques ?

    Est ce que ces gens sont conscients de leur laideur morale, de leur manque de décence ?

    Si vous aviez dans votre famille quelqu’un de décédé dans un camp n’éprouveriez vous pas de la retenue a en parler tout simplement par respect pour cette personne et ne garderiez vous pas votre chagrin en silence et en toute dignité ?

    Est ce que la décence et la dignité existe encore en 2014 ?

    Les questions sont posées.


  • #829185
    le 22/05/2014 par torcos92
    L’Europe... ou le nazisme !

    "oin oin oin" "bouhouhouhou" "oin oin oin". Voila en gros les arguments d’en face.
    Faites votre auto critique, faites le ménage dans vos élites pourries sinon c’est clair que ca va chauffer, ce que je ne souhaite pas. Quand on voit le parti nazi a plus de 20% en Grece on se doute que ca va mal finir. C’est pas les chouineries qui vont réussir a cacher la merde que fou goldman sachs en europe.


  • #829187
    le 22/05/2014 par Volvic
    L’Europe... ou le nazisme !

    Ah mince, il y a beaucoup de nazis en France alors ...


  • #829191
    le 22/05/2014 par marlon branleux
    L’Europe... ou le nazisme !

    J’aurai plutôt dit, aux vues de nos positions sur le dossier ukrainien ;

    europe et nazisme


  • #829201
    le 22/05/2014 par toto la ciboulette
    L’Europe... ou le nazisme !

    Ironie de l’histoire si son grand père n’avait pas était forcé de baratiner, face à ses bourreaux polonais, il aurait pu ne pas être là pour nous faire de la réclame euro débile, on est au delà des euros gagas.


  • #829203
    le 22/05/2014 par Napoléon en Bottes de Cuir
    L’Europe... ou le nazisme !

    Il y a comme un "Hoss" dans le potage viking. Les grands blonds virils et moustachus transformés en blondasses velues et barbues ? On aura déci-dément vraiment tout vu...
    Quoique on veut bien qu’ils nous envoient leurs "allumettes suédoises" à la place des boudins à la léonarda di Capria.


  • #829205
    le 22/05/2014 par Lg37
    L’Europe... ou le nazisme !

    Et si le petit-fils d’Hitler avait dit le contraire il aurait fallu l’écouter aussi, donc ?
    Non mais c’est totalement crétin comme logique… A tel point que ça risque d’avoir un (petit) effet inverse : dédramatiser.


  • #829217
    le 22/05/2014 par temet nosce
    L’Europe... ou le nazisme !

    Et le nazisme c’est surtout pas, d’empêcher les commentaires sur youtube ! ( en plus de la propagande Super point Godwin en Or, incrustés de Rubis remplit de mer** )


  • #829221
    le 22/05/2014 par christian
    L’Europe... ou le nazisme !

    formidable !

    le tocard en voix off nous démontré de la manière la plus simple que le "nazisme" est le fils du socialisme à l’européenne, les régimes et politiques socialistes des années dont il parlent ont tous marchés main dans la main, les socialistes français des années 40 qui ont votés les pleins pouvoirs à Pétain dans le sens de la capitulation de juin 40, le parti socialiste italien dont mussolini était le secrétaire général...etc...
    son grand père Rudolf Höss a engendré ce qui engendrera un socialiste.
    mécaniquement, il n’y a plus de nations dans l’UE, donc l’UE est notre nation ! ce qui nous donne le national-socialisme dans les années 30/40 et l’UE-socialisme dans les années 2000.

    CQFD

    ps : il va pouvoir monté un club des schizophrènes (pas) anonymes avec sont pendant français, le fils klarsfeld, petit fils d’un officier de la vermacht...


  • #829222
    le 22/05/2014 par léon
    L’Europe... ou le nazisme !

    Ben oui... mais la montée du Nazisme à été la conséquence de la crise, et de la récession dans lesquelles la finance internationale avait plongée l’Europe et le monde !
    Et seule la guerre et ses horreurs ont permis de "relancer" la machine...sans cette histoire, ou en serions nous ?

    Tout comme la "crise" de 2008 nous à enchaîné à la dette et au diktat des banques,et à la soumission intégrale !!
    Evidemment que le scénario se reproduit , on ne va pas accepter 20 ans de récession/stagnation,et une dette éternelle, zéro souveraineté... pour des faux-monnayeurs, avec leur monnaie papier !

    Au lieu de s’en prendre à la monnaie papier,au mécanisme de la dette et à la répartition épouvantable des richesses, on accuse le peuple de ne pas souffrir en silence !
    Il faut tout démonter, licencier,baisser les coûts, supprimer toute couverture sociale au nom du Dieu Argent Papier !

    Ils impriment la monnaie, comment y croire ? La vraie valeur du dollar est quasiment proche de zéro ! La quantité en circulation : inconnue !
    Sa valeur est garantie uniquement par la force de frappe Américaine ...qui nous entraîne à la guerre ? Les Nazis ou les Américains ?
    Ça à commencé dès 2001, et depuis c’est la guerre perpétuelle.

    L’ UE ne nous parle que tiers mondialisation et compétitivité !
    Et même si l’Europe accepte son sort, les BRIC et autres pays émergents, vont ils se soumettre docilement à ce NOM ?
    Les USA insolvables,sans morale,ni prestige espèrent ils tenir en respect 7 ou 8 milliards d être humains asservis et spoilés par le dollar en toute quietude ? c’est çà la "paix" ?


  • #829236
    le 22/05/2014 par jean
    L’Europe... ou le nazisme !

    Dur dur de devoir choisir entre la peste et le choléra, et bien remettez-moi un peu de choléra et 20g de cervelle de mouton avec ça.


  • #829245
    le 22/05/2014 par Thomas
    L’Europe... ou le nazisme !

    Bon sang, je vais voter FN dimanche, je suis donc nazi ?

     

  • #829246
    le 22/05/2014 par anonyme
    L’Europe... ou le nazisme !

    C’est plutôt l’Europe et le nazisme, voici un petit discours de l’européïste Steinmeier (source : Die Welt).
    Coupez le son car c’est dur aux oreilles, les gestes suffisent :-)
    https://www.youtube.com/watch?featu...

     

    • #829396
      le 22/05/2014 par Odile
      L’Europe... ou le nazisme !

      Le procédé pour traiter de fascistes tous ceux qui ne pensent pas comme le Système est pratiquement identique en Allemagne. On injurie....es ist zum Kotzen !
      Les Allemands ont bien compris ce qui se prépare avec le Traité Transatlantique. L’Ecologie joue dans ce pays avec sa forte densité de population un rôle majeur...Le bio y est beaucoup plus prépondérant...d’où une très forte réticence aux OGM et nanotechnologie dans l’alimentaire.
      Les Allemands dans leur grande majorité n’acceptent pas la russophobie qui se manifeste dans l’affaire ukrainienne et voient bien que les USA mène le troupeau européen. De plus il y a une grande communauté germanique issue de l’URSS, sans oublier les rapports économiques.


  • #829256
    le 22/05/2014 par Forjeta la Glissegoule
    L’Europe... ou le nazisme !

    "N’oubliez jamais. De voter."

    Il ne faut pas oublier,
    y a moyen d’un p’tit billet,
    ouais, chaud,
    ouais, chaud,
    ouais, chaud
    ouais, ananas.

    Ce type ne s’est jamais demandé pourquoi son grand père était devenu un commandant NAZI ? (NAZI = NAtionalsozialistische ZIonist). Ça, il l’a certainement oublié....

     

    • #830019
      le 22/05/2014 par Druide
      L’Europe... ou le nazisme !

      Puis-je vous demander quelle est la source de votre affirmation : "Nazi = national sioniste" ?
      Je considère qu’il s’agit d’une théorie des plus fumeuses qui soit.


    • #830275
      le 23/05/2014 par Pierre T.
      L’Europe... ou le nazisme !

      Ca commence à bien faire ces petits commentaire anti national-socialiste. Tous ces lâches qui ne comprennent pas que que les nationaux-socialistes ont donné leur vie pour lutter contre tout ce dont ER se plaint.

      Continuez à voter FN et vous enfermer dans votre Républicanisme primaire, on continuera ainsi à tourner en rond.


  • #829262
    le 22/05/2014 par Francois Desvignes
    L’Europe... ou le nazisme !

    Ce que dit le petit-fils est exactement ce qu’affirmait son grand-père en 33 dans les brasseries de Munich :

    " Si vous n’allez pas voter pour nous, l’histoire se répétera, ce sera la guerre ! "

    Très mauvaise propragande : le NSDAP a failli perdre les élections avec ce genre de discours et ne les a emportées que parce qu’il en a changé in extremis : plutôt que de menacer le pauvre peuple allemand de la guerre, il lui a promis une maison avec une volkwagen et un job.

    Discours enfin audible, très travailleur, très national.

    Promesse que le NSDAP a d’ailleurs tenue.

    C’est peut-être cela au fond le secret pour que l’histoire ne se répète pas : que les politiques enfin tiennent leurs promesses !

    Plutôt que de proférer des menaces à notre encontre !

    PS :

    Chacun a compris le message voilé :"si vous votez extrême droite, ce sera la guerre".

    Miaou !

    Oui, nous avons bien compris, c’est vous qui n’avez pas encore très bien compris :

    la GUERRE CONTRE VOUS EST NOTRE ESPERANCE

    C’est pour cela que l’on vote contre vous : pour provoquer cette guerre afin de vous éliminer.

    Nous ferons de votre râclée aux élections, votre faire part de décès.

    Comme vous voyez, n’est pas maître du jeu qui croyait !

    QUENELLE !

     

    • #829353
      le 22/05/2014 par marlon branleux
      L’Europe... ou le nazisme !

      Tout à fait d’accord avc vous françois, cela fait des années que l’élite est partie en guerre contre les peuples européens, les dépossédant de tout, leur donnant quelques clopinettes en échange d’un vote, dressant hommes & femmes les uns contre les autres, protégeant ceux à l’intérieur de leur caste qui violent les enfants du peuple, s’affichant en donneurs de morale financés par l’argent du peuple ; il serait temps qu’il y ait enfin des mesures de légitime défense du peuple contre l’élite


  • #829263
    le 22/05/2014 par dane
    L’Europe... ou le nazisme !

    le suffrage universel c est pas la democratie c est la ploutocratie

     

  • #829268
    le 22/05/2014 par Dianabolik
    L’Europe... ou le nazisme !

    Question pour un champion : "Pour qui bosse ce jeune homme complexé par les lobbys communautaires ?"


  • #829273
    le 22/05/2014 par michel
    L’Europe... ou le nazisme !

    L’état fédéral nazis-te américain et l’enfant du Sionisme et le père de l’UE !


  • #829302
    le 22/05/2014 par rerdine
    L’Europe... ou le nazisme !

    salut a tous :)
    je sais ce que je doit faire dimanche .Faire barrage a ceux qui ont mis par la force des baïonnettes des nazis aux pouvoir en Ukraine.Merci pour cette piqure de rappel.Dimanche faites barrage a ceux qui pour plaire a leur maitre ,noue des alliance avec la bête.


  • #829305
    le 22/05/2014 par et bon dimanche
    L’Europe... ou le nazisme !

    stratégie godwin d’assimilation de la pensée eurosceptique par l’extrême droite, ultime tenante de l’ordre établi, le piège est refermé depuis longtemps je pense qu’il n’y a pas d’issue réelle


  • #829315
    le 22/05/2014 par laflippe
    L’Europe... ou le nazisme !

    S’ils nous prennent pour de gigantesques connards décérébrés, c’est que c’est majoritairement ce que nous sommes. Le traitement médiatique de ces européennes dépasse l’entendement. Le peu de débat "de fond" est relégué en 2éme partie de soirée, le reste c’est une propagande si grossière qu’elle semble être une blague. Ils descendent de plus en plus bas, sondant notre incommensurable connerie. C’est dire, s’ils vont encore descendre. Surtout que leur propagande, au lieu de réveiller creuse notre connerie, comme les taux d’intérêts usuriers creusent la dette. On est sûrs de perdre.


  • #829316
    le 22/05/2014 par fernand le franc
    L’Europe... ou le nazisme !

    Ou est l Allemagne nazie ?Ou est l Italie fasciste ?Ou est Franco en Espagne(quoi que"el blancos"en France).La France a l heure actuelle détient la bombe atomique,qui est garant de la dissuassion guerriere.Les chances de guerre en Europe sont quasi nulles sauf si elle est déclanchée par les eurogagas(avec leurs alliés atlantistes et sionistes).


  • #829317
    le 22/05/2014 par MG 42
    L’Europe... ou le nazisme !

    Ils ont retrouvé le petit fils de Rudolf Höss....




    ca serait amusant d’organiser un débat contradictoire avec Gudrun Burwitz (fille de himmler) et chantal degrelle :)

    plus sérieusement, et au risque de choquer (!) il faut quand même admettre que le national socialisme était un système imparfait...


  • #829321
    le 22/05/2014 par Zissou
    L’Europe... ou le nazisme !

    Point Godwin aussi gros que l’Europe elle-même.


  • #829324
    le 22/05/2014 par Jean-Claude Mathys
    L’Europe... ou le nazisme !

    En France, depuis que le peuple à refusé le traité européen, et que votre gouvernement l’a fait passer malgré tout... Ne dis-t-on pas... ? Sieg Heil Hollande ????
    On est en plein dedans....... merci umps Faites comme je vous dit, pas comme je fait....
    Vue de....... Suisse !


  • #829325
    le 22/05/2014 par Bardamu
    L’Europe... ou le nazisme !

    On est même plus dans le pathétique, on sombre dans le stupide et le vulgaire... "soit la démocratie et l’Union Européenne, soit les chambres à gaz !" Nous prennent-ils vraiment pour des êtres dépourvus d’intelligence ?
    Quant au papy HÖSS, il faut le voir, dans le docu "Le Procès de Nuremberg", soumis, flippé comme peut l’être quelqu’un qu’on a torturé et humilié pendant des mois, avouer avoir gazé des millions de victimes à Auschwitz... Même la voix off du docu (que l’on ne peut soupçonner de révisionnisme) avoue piteusement que HÖSS exagère dans ses chiffres...


  • #829351
    le 22/05/2014 par STEF de MARS
    L’Europe... ou le nazisme !

    — Mais... il faut pas oublier quoi ?
    — Putain, défends-toi Jacky...


  • #829354
    le 22/05/2014 par Ibrahim H
    L’Europe... ou le nazisme !

    Le "centre" français fait de même (en à peine plus subliminal) :
    http://www.les-crises.fr/rions-de-b...


  • #829369
    le 22/05/2014 par mars
    L’Europe... ou le nazisme !

    il a pas du bien lire les aveux de son grand pere


  • #829372
    le 22/05/2014 par combiencacout ?
    L’Europe... ou le nazisme !

    L’Europe... ou le Nazisme ? Ce que nous vivons aujourd’hui est L’Europe... ET le Nazisme. Les fascistes de 1939 auraient tout donné pour avoir le systeme politique "européen" dont nous sommes sous le joug aujourd’hui.


  • #829385
    le 22/05/2014 par Catholique & Français
    L’Europe... ou le nazisme !

    Le plus grotesque dans ce clip infantile, c’est que les nazis sont arrivés au pouvoir... PAR LE VOTE !!!! Cet hurluberlu ne serait-il pas en fait en train de militer pour... la résurrection du nazisme ??? Ah, ah, ah, la bêtise humaine est vraiment un gouffre insondable !

     

    • #829428
      le 22/05/2014 par Florian Geyer
      L’Europe... ou le nazisme !

      Jusqu’où dégringoler ? Ce chien plutôt que de rester dans l’anonymat fait le kéké , renie son père et se livre à cette pitrerie . C’est une abjection .


    • #829472
      le 22/05/2014 par DidierF
      L’Europe... ou le nazisme !

      Non. Le référendum de 33 a été perdu par les Nazis. Mais ils avaient les SA et les SS qui venaient de massacrer les Spartakistes (version communiste des SA et des SS). Tous les Allemands savaient que toute opposition ouverte au parti nazi aboutirait à un massacre général. Je ne sais plus si ce référendum a eu lieu après la nuit de cristal. Tout le monde dans ce pays savait que s’opposer au parti Nazi était s’exposer à des coups de poing, des coups de feu, un harcèlement brutal dans le meilleur des cas. Alors quand les Nazis ont fêté la victoire pendant un mois en faisant parader leurs groupes de choc, personne n’a osé bouger. Les Nazis ont eu le pouvoir.

      Actuellement en Ukraine, la technique nazie de prise de pouvoir est appliquée. Ces nazis sont soutenus par l’Union Européenne. Les Ukrainiens sont partis pour avoir le nazisme et l’Europe.


    • #829659
      le 22/05/2014 par Bardamu
      L’Europe... ou le nazisme !

      @DidierF : Que d’erreurs ! Il n’y a pas eu de référendum en 1933 mais des élections dans lesquelles les nazis n’ont pas eu la majorité mais sont arrivés en tête avec un peu plus du tiers des voix ; HITLER est bel et bien arrivé au pouvoir par les élections, et grâce aussi et sutout aux intrigues de palais. Quant au soulèvement spartakiste, il fut réprimé en janvier 1919 non par les SA et SS (qui n’existaient pas à cette époque) mais par les corps francs et l’armée. Le référendum dont tu parles eut lieu après la mort de HINDENBURG en 1934, et 90% des votants ont dit oui à l’octroi des pleins pouvoirs à HITLER.
      Quant à la Nuit de Cristal, elle eut lieu en novembre 1938.


    • #829741
      le 22/05/2014 par Catholique & Français
      L’Europe... ou le nazisme !

      Hitler est bien arrivé au pouvoir PAR LE VOTE, à la suite d’élections qui se sont échelonnées entre la fin des années 20 et 1933 ! Je n’ai plus le détail exact en tête mais n’importe quelle personne intelligente peut vérifier par elle-même ces faits historiques incontestables. Je conseille tout particulièrement les Souvenirs (en 2 volumes) d’Horace de Carbuccia : "Le Massacre de la Victoire" et "Les Racines de l’Enfer" (lecture facile et plaisante) qui mettent en évidence l’hallucinant aveuglement des socialistes français (et, au premier chef, de cet imbécile de Léon Blum) sur l’irrésistible ascension électorale des nazis (articles stupéfiants dans "LCe "Populaire", véritable anthologie de la bêtise humaine).


    • #829853
      le 22/05/2014 par MG 42
      L’Europe... ou le nazisme !

      Mais ils avaient les SA et les SS qui venaient de massacrer les Spartakistes (version communiste des SA et des SS)



      non, a l’époque les SS et même les SA n’existaient pas encore.

      ceux qui ont réprimé les spartakistes c’étaient des soldats des corps francs qui venaient d’être démobilisés a la fin de la guerre.


    • #829966
      le 22/05/2014 par RichardM
      L’Europe... ou le nazisme !

      @Catholique et Français

      "Hitler est bien arrivé au pouvoir PAR LE VOTE"

      Faux ! Révisez vos fondamentaux cher CF, Hitler a été appelé au pouvoir et nommé chancelier, non élu ... la nuance est importante.

      RM.


    • #830158
      le 23/05/2014 par Catholique & Français
      L’Europe... ou le nazisme !

      Cher RichardM, ne jouez pas à l’andouille ! Monsieur Manuel Valls, socialiste, n’a évidemment pas été "élu" premier ministre mais nommé par le Président de la République. Mais qui oserait sérieusement prétendre que ce politicien n’occupe pas sa place de "Chancelier de France" à cause du VOTE des français (élections présidentielles, législatives...) qui ont porté au pouvoir les socialistes qui, eux-même, en ont fait un premier ministre ? C’est clair comme ça ? De fait, Adolf Hitler n’a pas été élu "Chancelier" par le VOTE des allemands, mais c’est le VOTE DES ALLEMANDS QUI A PORTE LES NAZIS AU POUVOIR, ce qui, tout naturellement, a conduit à la désignation d’Adolf Hitler comme "Chancelier". C’est le fonctionnement de la République de Weimar, qu’aucun politicien de gauche français n’a jamais remis en question à l’époque ; bien au contraire, ces zygotos étaient convaincus que la "Démocratie" ne permettrait pas la victoire des nazis (articles sidérants de Léon Blum dans "Le Populaire"). C’est la preuve par 9 que la "bête immonde" peut très bien sortir de la "Démocratie" et... que l’on nous prend pour des imbéciles.


    • #830273
      le 23/05/2014 par RcihardM
      L’Europe... ou le nazisme !

      @CF

      Cessez de nous déballer sans pudeur votre talent de rhétoricien contorsionniste, dans lequel vous dites le contraire de votre affirmation précédente ;

      - Vous confirmez que Hitler n’a pas été élu mais nommé, appuyant ma dernière précision quant à l’importance de la nuance... semble-t-il que vous ne l’ayez, perfidement, mémorisé ce détail, pour vous aider à me "métaphoriser" de la sorte.

      - Chaque mot à son poids, autant s’exprimer avec justesse, mettant de côté toute spéculation historique idéalisée, sur la motivation de Hindenburg d’avoir intronisé Hitler au pouvoir.

      - Mais en tout cas, Quelle douce utopie que de penser qu’il s’agissait (uniquement) d’une conséquence logique des urnes en faveur des nazi, Hindenburg et Von Papen furent les couillonneurs couillonnés, quiconque connaît cette page de l’histoire, saura de quoi il en retourne, visiblement, vous, vous ne l’avez pas saisi...

      Sans rancune, entre chrétiens Français.

      RM.


    • #830335
      le 23/05/2014 par Catholique & Français
      L’Europe... ou le nazisme !

      Ne jouons pas sur les mots. Pour faire vite, mais, en l’occurrence, ces lignes de "Wikipedia" sont conformes à la vérité historique : "...Contrairement à une idée reçue fréquente, Hitler n’a jamais été « élu » chancelier par les Allemands, du moins pas directement. Il a néanmoins été nommé chancelier par le président, conformément aux règles de la démocratie, en qualité de chef du parti remportant les élections législatives de mars 1933. Les tractations avec le président qui se sont en fait révélées indispensables à sa nomination amènent certains à considérer qu’il a été « hissé au pouvoir » par une poignée d’industriels et d’hommes de droite118,119. Et en dépit de son énorme poids électoral, jamais une majorité absolue des électeurs ne s’est portée sur lui, puisque même en mars 1933, après deux mois de terreur et de propagande, son parti n’obtient que 43,9 % des suffrages. Toutefois, il a atteint son objectif poursuivi depuis fin 1923 : arriver au pouvoir légalement.Et il est hors de doute que le ralliement de la masse des Allemands au nouveau chancelier s’est fait très vite, et moins par la force que par adhésion à sa personne".


    • #830347
      le 23/05/2014 par a
      L’Europe... ou le nazisme !

      On ne peut rien contre la mauvaise foi. Comme je l’ai écrit plus haut, chaque personne que le sujet intéresse pourra se renseigner et comprendre ce que j’ai écrit. L’enfumage et les embrouillaminis ne peuvent avoir qu’un temps. Au revoir.


    • #830431
      le 23/05/2014 par Bardamu
      L’Europe... ou le nazisme !

      @RichardM et CF : Le souci, camarades, c’est que vous avez raison tous les deux ; HITLER a bien été nommé chancelier par HINDENBURG après multiples tractations et intrigues de palais dans lesquelles Oskar Von HINDENBURG (le fiston du maréchal) a joué un rôle important (probablement le seul de son existence) tout comme Von PAPEN, et s’est retrouvé encore plus couillonné que ce dernier. Mais jamais HITLER ne se serait retrouvé dans cette position si le NSDAP n’était arrivé en tête des élections de 1933 ! On peut donc dire que c’est la démocratie qui a placé HITLER au poste de chancelier, quand on a une vision claire de ce qu’est la démocratie : élections, magouilles, poignées de mains d’arrière-salles, corruption, manipulations et j’en passe...
      Salutations.


    • #830806
      le 23/05/2014 par RichardM
      L’Europe... ou le nazisme !

      @Bardamu

      "c’est la démocratie qui a placé HITLER au poste de chancelier, quand on a une vision claire de ce qu’est la démocratie : élections, magouilles, poignées de mains d’arrière-salles, corruption, manipulations et j’en passe..."

      J’en suis pleinement conscient, ainsi je l’ai signalé dans mon dernier message, qu’il ne s’agissait pas "uniquement" du pouvoir des urnes... (donc il y a bien un pouvoir des urnes)

      Je cherche juste à faire preuve de précision, or, CF raccourcit cette nomination à un simple vote qui serait toutefois indirecte, mais un vote tout de même.

      Dire cela, n’est pas honnête...

      Tout le monde sait que Hindenburg appuyé par l’idiot utile Papen, firent le choix de nommer les épouvantails à bolchevik(s), pour tenter de canaliser l’influence de leur fürhrer à leur profit,

      Hindenburg n’eut aucune sympathie ou confiance vis-à-vis de Hitler, et s’obstina même jusqu’à une date proche du 30-01-33, de former un triumvirat avec Papen, Hugenberg et Hitler, n’en laissant pas l’exclusivité des pouvoirs à ce dernier.

      C’est plutôt la finance sous toutes ses formes, particulièrement inquiète du communisme, qui appuya le choix de Papen et à fortiori celui de Hindenburg et non le choix du peuple allemand par les urnes !!!

      Chose que notre doux penseur CF n’a toujours pas compris, me jetant des poncifs en "copier-coller" de Wikicaca, comme si j’avais nié les résultats des élections en faveur de Hitler, or, il n’en est pas du tout question dans mes propos.

      De plus, vous constaterez que CF, tient comme comparaison, la situation d’un chef de parti en lice pour le pouvoir, dont les résultats des élections, seraient l’argument imparable (toujours selon CF) de sa nomination à la Chancellerie, avec un simple ministre, qui n’est pas à la tête de son parti, et qui n’a, quant à lui, aucune justification électorale pour justifier sa nomination !!

      Salutation à vous également,

      RM.


  • #829400
    le 22/05/2014 par JeanBourrin
    L’Europe... ou le nazisme !

    En voulant regarder un clip de musique anodin, je me suis retrouvé face à de la propagande pro-UE encore un niveau au-dessus :
    https://www.youtube.com/watch?v=ihg...
    Cette fois-ci, ils veulent nous refaire le coup de la menace communiste.

    Donc si on fait l’addition des deux clips de propagande, on doit en déduire que l’extrême-droite est une menace à la fois nazie et bolchévique.
    Ça devient tendu.
    Il faudrait qu’ils pensent à se coordonner un peu là-haut.


  • #829500
    le 22/05/2014 par Mordacq
    L’Europe... ou le nazisme !

    "Le Sioniste... ou le Patriote "


  • #829580
    le 22/05/2014 par antoine B
    L’Europe... ou le nazisme !

    j’ai 50 balais dont 40 avec la crise en toile de fond :déjà sous Giscard qui voyait pourtant le bout du tunnel et la fin de cette crise.
    Je pense que ces gens font dans leur froc parce qu’une bonne partie des Français et des autres peuples Européens commencent a y voir plus clair.Mais ils ne lâcheront jamais le manche .le vote ne suffira pas, bientôt il faudra aller plus loin dans l’insoumission face a ce crypto totalitarisme


  • #829585
    le 22/05/2014 par VS
    L’Europe... ou le nazisme !

    Désolé mais le titre est faux, c’est "L’Europe et le Sio... pardon, Nazisme" !


  • #829592
    le 22/05/2014 par VS
    L’Europe... ou le nazisme !

    Quoi, vous êtes anti-européen ?
    Antisémites !


  • #829602
    le 22/05/2014 par MG 42
    L’Europe... ou le nazisme !

    ça veut dire que si on va pas voter dimanche, on va se retrouver au STO a poser des rivets sur des uboots ou a couler du béton sur les plages Normandes ?

    c’est dit pour faire peur, mais si ça trouve ça peut avoir l’effet inverse après de certains chômeurs...


  • #829616
    le 22/05/2014 par ys de faux c
    L’Europe... ou le nazisme !

    Il faudrait rappeler aux jeunes suédois , que le problème du nazisme a été peu prégnant en Suède , vu qu’ils étaient neutres , et que quand ils parlent d’une "terrible guerre" c’est celle menée par BERNADOTTE contre la FRANCE ...Un beau pays de faux c.... !


  • #829669
    le 22/05/2014 par je reste anonyme sur ma localisation
    L’Europe... ou le nazisme !

    C’est le vote aujourd’hui en Angleterre. Ma gamine 11 ans, est rentré du bahut apres avoir eu un cours "special" sur l’UE qui , bien sur, en ventait les merites.
    Generation perdue et lavée du cerveau ici aussi.


  • #829686
    le 22/05/2014 par saratogagy
    L’Europe... ou le nazisme !

    Inversion des valeurs.

    Le prince du monde se déchaine.
    En effet qui sait que la construction européenne actuelle est d’inspiration nazi. Que le premier président de la commission européenne est Walter Halstein, juriste adoubé par Hitler et chargé de travailler sur les statuts de la nouvelle Europe.
    Si vous écoutez les partisans de l’UE, vous aurez une plongée dans les années 30 et son discours de collabo et de défaitistes. La France est trop petite... blablabla
    Le temps des démocraties (aujourd’hui nations) inefficaces est révolues, supprimons les frontières blablabla. Cette inversion des valeurs est réellement stupéfiantes.


  • #829713
    le 22/05/2014 par toufou
    L’Europe... ou le nazisme !

    L’argument de la dernière chance. Après y-aa plus rien.


  • #829759
    le 22/05/2014 par Une&Indivisible
    L’Europe... ou le nazisme !

    Parlez-moi donc de Walter Hallstein, Mr Höss ! le 1er Président le la Commission Européennes ! Merde Quand Même !
    Décrivez-moi donc son parcours, son itinéraire et ses soutiens !


  • #829769
    le 22/05/2014 par Gamin
    L’Europe... ou le nazisme !

    Qu’il regarde "Un homme" de Paul-Eric Blanrue avec Robert Faurisson et il saura ce que la démocratie a fait à son grand-père...


  • #829774
    le 22/05/2014 par Sukhoi
    L’Europe... ou le nazisme !

    Les pauvres sont au dos du mur.
    Fini les discours sur "l’europe sociale", la croissance, l’emploi. Vu que l’entreprise de destruction européenne apparait dans toute sa laideur, ils ne peuvent plus se le permettre.
    Qui ira dire aujourd’hui que l’Europe, c’est la prosperité économique ? C’est juste pas possible. Alors désormais, on remplace les promesses par des menaces :

    "Soit vous votez pour la supranationalité et la Banque, soit vous êtes des nazis !"

    On est plus qu’a un palier des slogans orwelliens auto-justificateurs de type "La liberté, c’est l’esclavage, la guerre c’est la paix", etc.

    PS : Pourquoi le choix du nazisme en guise d’épouvantail ? Est-ce que ca voudrait dire que les oligarques européens ont peur que la révolte des nations et la colère populaire qui en sera issue, soit dirigée vers les juifs ? Pourquoi donc ? La encore, les technocrates devraient nous expliquer deux-trois petits trucs. :)


  • #829856
    le 22/05/2014 par Ohlala
    L’Europe... ou le nazisme !

    J’ai l’impression de saisir le message à l’inverse. Il est le petit fils d’un commandant SS National Socialiste Allemand qui aurait sévit à Auswitch. Il est pour donc ? Son message est ambigüe et pourrait très bien être interprété dans les deux sens. Je le prend comme euro-sceptique ! Paf !


  • #829899
    le 22/05/2014 par Berrichon
    L’Europe... ou le nazisme !

    Pouah le bourrage de crâne ! (j`ai reçu la guerre en héritage) .

    Et C`est signé : Parti Socialiste .
    Ils ont les mêmes en Suède , n`ayant plus que la peur collective pour argument .

    L`histoire ne se répète pas , nous ne vivons pas la même époque , il n`y a pas d`Allemagne Nazie , Pas plus d`Italie de Mussolini , ni d`URSS , Franco est mort depuis longtemps et les camps de concentration ne seront pas rouvert , faut arrêter les conneries !!!

    Par contre , la domination par le grand capital est toujours là , et ce sont les mêmes , pour peu que ce soient leur descendants qui en ont hérité , ils continuent actuellement de financer les conflits pour leur propre intérêts ... ceux-là même qui tentent de manipuler la pensée , de vous laver la cervelle à grand coup de propagande comme celle-ci .

    - Soyez vigilants , informez-vous et n`écoutez que vous-même !

    Pauvre Rainer Höss , je préfère être à ma place qu`à la sienne ...


  • #829910
    le 22/05/2014 par M4NU L4SENTU
    L’Europe... ou le nazisme !

    Ne faisant pas partie, comme des milliards d’individus, de l’infime minorité des descendants de rudolf hess, ou des descendants d’internés des camps de concentration, s’il me faut connaître et respecter une histoire riche en enseignements, ce sera celle de mon pays, la France multi-millénaire, de son peuple et de toute culture qui ne prétendra pas à l’hégémonie et à l’exemplarité dictatoriale.
    Par ailleurs, le message de cet homme, s’adresse certainement à tous les amnésiques qui ayant vécu des faits douloureux, s’empressent de les reproduire et n’ont visiblement rien appris de ce qu’ils dénoncent.
    Souhaitons à cet homme de défendre une cause plus juste et plus actuelle : celle des PALESTINIENS qui souffrent depuis 66 ans et des enfants meurtris de Gaza et de cisjordanie.

     

  • #829931
    le 22/05/2014 par Tanguy du Nord
    L’Europe... ou le nazisme !

    Victimisation et flagellation ,
    voilà le glorieux programme de cette U(sure).E(sclavagiste).
    Effectivement, je vais suivre ce judicieux conseil et voter...
    Pour le F(ierté).N(eurones).
    Pour mettre un bon coup de pied au cul à cette bande de bradeurs de nations avides et malfaisants, leur bouffe dégueulasse et leur idéologie qui ne l’est pas moins.
    Pas de démocratie sans liberté, pas de liberté sans souveraineté de l’Etat, imparable.

    Vive la France !


  • #829995
    le 22/05/2014 par vasionensis
    L’Europe... ou le nazisme !

    Le grand-père a avoué n’importe quoi sous la torture.
    Le petit-fils est un idiot utile. C’est plus économique en moyens.


  • #830078
    le 23/05/2014 par Romano
    L’Europe... ou le nazisme !

    Aucun argument rien le neant lol ! Cette propagande aurait pu passer il y a encore 10ans avant que nous ne connaissions l’ampleur des degats causés par ces voyous, mais maintenant que nous savons que les loups se cachent derriere ces manipulations ça ne prendra pas hahaha ! Je voterai sécurité, patriote, anticapitaliste, je voterai tradition, je voterai pour la France, je voterais FN

     

    • #830272
      le 23/05/2014 par Pierre T.
      L’Europe... ou le nazisme !

      Tu voteras comme un mouton, pour un parti pro-avortement, pro Maçonnerie, pro-juif, pro-démocrate et Républicain.

      La quenelle, tu te la mets à toi même.


    • #830352
      le 23/05/2014 par Berrichon
      L’Europe... ou le nazisme !

      @Pierre.T

      Le FN = pro-avortement !????

      ça troll dure ici !


    • #830689
      le 23/05/2014 par VS
      L’Europe... ou le nazisme !

      @ pierre t.
      La télé crée de graves lésions au cerveau, vous devriez arrêter de la regarder.


    • #830866
      le 23/05/2014 par Abdelsouma
      L’Europe... ou le nazisme !

      Vote plutot pour l’UPR tu aura au moins l’assurance de voter pour un parti qui veut clairement sortir de l’euro, de l’union européenne et de l’OTAN ;-)


    • #831776
      le 24/05/2014 par VS
      L’Europe... ou le nazisme !

      @Abdelsouma

      L’UPR ? Encore un leurre contrôlé directement ou indirectement par le système... Ils font croire qu’ils veulent sortir de l’Europe, mais ils ne proposent aucune solution concrète de souveraineté nationale, l’UPR cest surtout un plan B pour l’UMPS (comme l’est Bayrou ou le Merluchon). C’est un peu le même principe qu’avec le film Thrive, dire la vérité pour mieux séduire et manipuler et puis y mélanger en douce le mensonge. Je ne pense pas qu’Asselineau soit une mauvaise personne, mais il est évident qu’il est sous contrôle sioniste (vu qu’il se garde bien de ne jamais aborder cet aspect...)

      De plus, quand j’entends Asselineau dire qu’il faudrait donner le prix Nobel de la paix à Julian Assange plutôt qu’à Obama, je me dis que le gars il n’a vraiment rien compris...

      Donc, un conseil, ne perdez plus votre temps avec l’UPR, même s’ils ont dit des choses intéressantes par le passé...

      Vérifiez et décidez...


  • #830221
    le 23/05/2014 par awrassi
    L’Europe... ou le nazisme !

    Les Suédois semblent avoir oublié qu’ils ont eux-mêmes massacré des Germains, que les Nazis ne sont pas les seuls colonisateurs que cette humanité a porté et porte encore. Car il s’agit toujours de coloniser pour s’enrichir. Rien d’autre dans notre pauvre humanité !


  • #830243
    le 23/05/2014 par coyoterevolte
    L’Europe... ou le nazisme !

    "We must look at the past. No matter how it hurts."
    C’est un message de soutien au professeur Faurisson ?
    une invitation à la repentance des israeliens et des américains ?

    Ce message est super elliptique : un trou avec un peu de gruyère. Comme si le vide était un ingrédient.
    Vote, nazisme, Hoess, Europe : salade sioniste au menu.
    Je sais, ça ressemble à rien et c’est dégueulasse.


  • #830278
    le 23/05/2014 par Pierre Ghi
    L’Europe... ou le nazisme !

    Le drapeau nazi, l’étendard de l’Union Européenne, deux illustrations de l’intolérance totale et totalement contre-Nature. Mais, il manque l’étoile juive d’Israël, d’Israël qui a usurpé l’identité d’Israël, comme l’Union Européenne usurpe l’identité des peuples du continent européen pour instaurer la non-identité, la non-nationalité c’est à dire le goyisme, la destruction des civilisations, le chaos qui signifie la dénaturation de la raison d’être au nom de la raison d’avoir, d’avoir au-delà de la déraison.
    La colère du peuple juif puise sa source dans la profonde fourberie du juif qui a sombré dans le nazisme, le juif qui détruit les civilisations fraternelles du Monde entier, le juif qui croit pouvoir tout posséder parce qu’il est possédé par Satan, alors que Satan est possédé par son orgueil démesuré dans le déraisonnablement criminel. Même Satan n’est pas son propre maître, il obéit à ses addictions !
    Il est temps de remplacer nazi (prince israélien usurpateur d’identités à des fins de destructions des identités autres que la sienne) par principe National. Une fois le principe National restauré et véritablement vécu, il sera temps d’envisager le principe Europe mais d’abord, je veux me sentir à nouveau chez moi, je ne suis pas pressé de me sentir chez moi chez les autres.


  • #830286
    le 23/05/2014 par horizons lumineux
    L’Europe... ou le nazisme !

    Toujours le même chantage, toujours les mêmes mièvreries mémorielles avec l’inévitable grand père, toujours les mêmes mots creux, toujours les mêmes approximations historiques, toujours les mêmes montages malhonnêtes et mensongers …

    La Suède, mais ils étaient neutres durant la seconde guerre mondiale. La Suède fut tellement neutre qu’elle n’aida ni la Finlande attaquée par l’armée rouge, ni la Norvège et le Danemark attaqués par le Reich. La Suède n’a jamais autorisé le transit sur son territoire de troupes armées anglaises ou françaises. Cette politique de neutralité a finalement favorisé les deux dictatures soviétique et germanique. http://fr.wikipedia.org/wiki/Su%C3%... C’est sans doute au titre de cette neutralité ambigüe et permissive en 39-45 (il y a 75 ans, c’est frais), que ces suédois sont autorisés aujourd’hui, à donner des leçons ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Fer_su...

    Tous ces socialistes de tous les pays ressemblent à la droite de 1981, qui agitait le spectre des chars de l’armée rouges stationnés sur la place de la Concorde en cas de victoire de François Mitterrand. Jamais à court d’idées, la droite faisait courir une blague … « - bonjour, je voudrais une baguette de pain », … « - tenez c’est 100 roubles » … Finalement, c’est Mitterrand qui a été élu.


  • #830349
    le 23/05/2014 par Sergio
    L’Europe... ou le nazisme !

    le premier président de la commission Européenne était un Nazi




    http://www.geopolintel.fr/article78...


  • #830429
    le 23/05/2014 par Sylvain
    L’Europe... ou le nazisme !

    Clip de propagande des jeunes socialistes suédois : Y sont gonflés ces suédois, y sont pas dans l’Euro (Couronne suédoise) !


  • #830771
    le 23/05/2014 par jeanne
    L’Europe... ou le nazisme !

    Ces suédois ne manquent pas d’aplomb ! Quant on connaît le comportement de la Suède qui a été un pays neutre ......
    L’Europe ou le nazisme ? Encore faut-il définir ce qu’est le nazisme ?
    @ Damien 93
    Absolument d’accord avec vous !!!!!!
    Dimanche, je ne me déplacerai pas, je cultiverai mon jardin ......


  • #830837
    le 23/05/2014 par blablabla
    L’Europe... ou le nazisme !

    Le discours de tous ces pantins destructeurs d’Humanité est le miroir du niveau de conscience des masses.

    Ayons la foi.


  • #830878
    le 23/05/2014 par sempervirens
    L’Europe... ou le nazisme !

    Ne pas oublier que les donneurs d’ordres enseignent l’histoire par hollywood , la vérité c’est Dresde, Hiroshima , le génocide Arménien , les cent cinquante millions de morts du bolchévisme , l’agent orange , monsanto ,la Palestine, Milton Friedmann ,le chili ,l’argentine , l’immonde Tatcher réélue par le coup de main volontaire des dictateurs argentins aux malouines ,etc . Nous prennent pour des truffes , ça fait belle lurette qu’on est affranchis .


  • #830906
    le 23/05/2014 par M4NU L4SENTU
    L’Europe... ou le nazisme !

    N’est ce point le ravi ron chaya qui reconnaissait l’immense apport d’hitler à la suprématie juive ou les bienfaits de la shoa ?


  • #830955
    le 23/05/2014 par VS
    L’Europe... ou le nazisme !

    "L’Europe des banksters illuminati pédophiles sionistes satanistes ou le nazisme (le parti des gros nazes) ?"... heu... c’est pas un peu la même chose ? Quoi que... Laissez-moi réfléchir...
    Finalement je préfère quand même le nazisme (donc sorry El Blanco, tu ne seras pas président des nazis antisémites français vu ta récente conversion au "judasisme*", même si je te voyais très bien en Hitler, dommage, tu t’es raté sur ce coup, gros naze !...).

    *Le judasisme ne se réfère pas à la religion juive issue du prophète Juda, vous l’aurez compris, mais à la religion des Judas, des traîtres...


  • #831216
    le 24/05/2014 par svobo d’ane
    L’Europe... ou le nazisme !

    je vois que dans la famille Hoss, le socialisme est une tradition.


  • #831238
    le 24/05/2014 par vendetta
    L’Europe... ou le nazisme !

    Oui ne jamais oublier, mais connaître l’histoire tant dans les détails que son ensemble et pas que l’histoire raconté par ceux qui auraient bien voulu qu’elle soit vrai.
    Que stigmatiser l’extrême droite et faire l’amalgame comme quoi cela reviendrait à faire resurgir un nazisme bis, c’est sacrément être un inculte où un manipulateur intentionnel.
    Staline, Mussolini, Hitler... Tous né du socialisme et de la gauche en particulier. Donc c’est sacrément culotté que de vouloir faire ce comparatif.
    Les extrêmes ne sont jamais bon, mais il ne suffit pas de dire que tel parti représente l’extrémisme afin de le traiter d’extrême droite ou autre.
    Encore faut-il que le programme et les intentions le soit, ce qui n’est pas le cas concernant le Front National à ma grande surprise et depuis pas mal de temps encore.
    C’est encore sur ce schéma où d’un côté "tous" les médias nous disent "Jean mari Le Pen a dit cela" et que l’on vérifie une source indépendante et montrant ce qu’il a pu dire (dès fois) dans son ensemble que l’on s’aperçoit qu’une fois de plus les médias n’avaient pas dit toute la vérité.

    Les exemples comme ça il y en a plein tant sur Marine Le Pen, que sur Sarkozy sur l’histoire du karcher,
    Dieudonné sur Cohen et les chambres à gaze.
    Ce qui me dégoûte c’est bien le fait que les médias "fabriquent leur vérité" et ne disent pas "la vérité".
    Tous ces paradoxes notamment à ce que j’ai pu voir très fréquemment à gauche, n’ont fait que me démontrer que les plus haineux et extrémistes se trouvaient plus à gauche qu’à droite, et que la définition de "démocratie" et "tolérance" ne pouvaient exister que dans un seul sens.

    Ce qui ne m’empêche pas de penser par moi même et de ne jamais vouer une foie aveugle pour un parti, celui ou celle qui se dit "je suis un homme de gauche (ou de droite) et je le serais toujours" est tout simplement un con qui fait passer le choix d’un parti avant un programme ou des actes contradictoires.

    Un parti politique n’est qu’un outil, pas une philosophie.


  • #831489
    le 24/05/2014 par nicolas
    L’Europe... ou le nazisme !

    Tout comme l ’Allemagne nazi , La Suède étaient très en pointe dans l’eugénisme , théorie d’épuration humaine dans les années 30..


  • #835580
    le 27/05/2014 par Nico
    L’Europe... ou le nazisme !

    Ce clip est assez ironique quand on le mets à la lumière de ce que nous apprennent les révisionnistes :
    1 il n’y a jamais eu de camps d’extermination mais des camps de travails, les camps sont devenu un enfer suite aux bombardement massifs des américains
    2 ce sont les anglais qui ont poussé Hitler a envahir la Pologne et donc à faire la guerre en sabordants les négociation de l’Allemagne et de la Pologne quand à la création d’un canal de transport de marchandise entre l’Allemagne et Danzig, l’Allemagne ayant été mutilée suite au traité de Versailles, encore une fois l’oeuvre de nos vertueux démocrates.
    3 le pires ce crimes de la seconde guerre mondiale ne sont pas les prétendues chambres à gaz dont on n’a jamais trouvé les plans, les budgets ou de preuves matériels solides mais les très concrètes bombes qui ont servies à bombarder la France et l’Allemagne. Ce n’est pas Hitler et la Blitzkrieg qui ont défigurés la France... Et bien évidement je n’oublie pas les deux bombes atomiques lancé sur Hiroshima et Nagasaki, ils auraient pas pu bombarder des cibles militaires plutôt que des villes remplies de civiles ?

    Enfin bref, comme je le disais en début de message c’est drôlement ironique. Mais bon tant qu’on ne pourra pas étudier et débattre de ces questions sans tomber dans l’émotionnel et l’hystérie on n’avancera jamais.


Afficher les commentaires suivants