Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’Union des Patriotes Français Juifs demande la dissolution du CRIF

Les incidents et violences commis lors de la marche blanche en cours sont exclusivement de la responsabilité de l’organisateur.

 

En faisant monter la haine contre tel ou tel parti politique, en excluant untel ou untel, le CRIF a encouragé les manifestants à la violence et n’a pas assuré la sécurité des participants.

Cette violence a sali la mémoire de la victime. Les déclarations et positions du CRIF sont les seules et uniques responsables de l’échec de cette marche blanche, pourtant si importante pour dénoncer l’antisémitisme en France.

En tant qu’organisateur, le CRIF a provoqué de graves troubles à l’ordre public. À ce titre, il doit être dissout.

L’UPFJ regrette le saccage par le CRIF de cette marche blanche qui devait pourtant faire prendre conscience à la population française de la gravité de la situation sécuritaire en France. Ce devait être un moment de concorde nationale, ça n’en a été qu’une parodie.

 

L’Union des Patriotes Français Juifs

 

À lire, sur E&R :

L’illégitimité du CRIF, lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • je demande à voir la liste des représentants de cette organisation , histoire de ne pas y retrouvé certains militants extrémistes

     

    • Cliquez sur la source et lisez d’autres articles sur leur site. Ils ne sont pas vraiment sur notre ligne, c’est le cas de le dire... (réjouissance à l’idée de Jérusalem comme capitale d’Israël, rabâchage de tous les poncifs sur le terrorisme, etc.)


    • Bah pour ça tu vas être déçu parce que ce site c’est ni plus ni moins que Michel Thooris. D’ailleurs ER je ne comprends pas que vous l’ayez relayé. Est-ce par négligence ? Ou alors en connaissance de cause ? Si tel est le cas où voulez vous en venir ?


    • Hahaha, faudrait se calmer avec les listes et la vision en noir et blanc ! Si un connard me dit qu’il fait chaud en plein cagnard, je ne vois pas pourquoi il faudrait dire le contraire. Par pur esprit de contradiction ? Mélenchon (je prends exprès quelqu’un de clivant) est à côté de la plaque sur certains sujets, est-ce pour autant qu’il faudrait le combattre aveuglément quand il va dans le bon sens ? Pas étonnant que personne n’arrive plus à débattre qu’avec des gens qui pensent comme eux... Pas étonnant non plus qu’en-haut ils se foutent du peuple, et ils ont raison...


    • @hahaha
      Pas d’accord avec vous.
      Il faut savoir à qui l’on a affaire.

      Sans connaitre cette asso, je me suis dit en premier lieu que c’était peut être des vrais patriotes juifs qui sont en rupture totale avec la ligne habituelle. Des gens qui pourraient trainer ici et aller aux spectacles de Dieudo (il y a pas mal de juifs qui sont fans de ses spectacles).
      Mais si on a encore affaire apparemment à une asso qui occupe la place, un groupe d’opposition contrôlée, c’est bien de le savoir ! Il ne faut pas perdre de temps et d’énergie ni alimenter des croyances vers des fausses alternatives ni avoir un soutien envers des associations qui sont sympa en façade et alimentent le sionisme en arrière boutique.


  • Incroyable ! Bravo !


  • Et paf !!!!


  • Excellente déclaration qui nous change des excès, insultes et oukases du lamentable Crif.


  • S’agissant d’un crime odieux certes crapuleux certes pas antisémite, devenu par la force du sionisme et ses organes dont le CRIF un crime antisémite avec toute la récupération politique derrière.
    Le reste n’est que du vent.....

     

    • Ces gens là soutiennent les propos de notre "bon catalan" qui n’a que l’antisémitisme à la bouche.

      Donc, je ne vois pas comment nous pourrions ne pas nous méfier ce groupe qui se sert du mensonge pour justifier son existence comme ses petits camarades.


  • PS : pas d’excès d’optimisme !


  • Bravo cela fait toujours du bien de voir des gens de bon sens et respectueux des autres mais il est toujours dérangeant de se qualifier par sa religion avant de se qualifier par sa nation ... Juif Français ou Français juif cela n’a pas la même signification. Les chrétiens se bornent à se dire français point barre.

     

    • Une précision ; Les patriotes français juifs eu ont bien compris cette différence puisque c est inscrit dans leur titre. Cela donne de l espoir. C est ce que l on devrait entendre dans les médias : je suis français de confession juive et non le très répandu je suis juif français ... la différence est énorme.


  • Ah nous allons enfin pouvoir être taxés de philosémites !
    N’oubliez pas BHL, Haziza et consorts chers amis Patriotes Français Juifs et non pas seulement Juifs de France.
    Assurément, les blackblancbeurs qui ont chanté la Marseillaise au procès de Dieudonné seront là aussi, avec ER.
    La fin d’un (im)monde quoi !
    Je suis presque Juif !
    On n’oubliera jamais que le sursaut aura eu pour origine les fils Knoll (Chapeau). Je dis : sympathie attristée pour leur deuil et merci pour leur courage qui a dépassé leur peine.


  • Ca existe vraiment ce mouvement ? Frederic Haziza et Patrick Cohen n’en ont jamais parlé.. Bienvenue aux patriotes de toutes confessions, la Fille ainée de l’Eglise vous accueille à bras ouverts .


  • Encourageant, si sa majorité exprimée est modérée, des français de confession juive, tout simplement.

    Attention tout de même, il est possible que le CRIF soit le prix à payer quant à une remobilisation de la république contre l’anti sémitisme, un deal entre le politique et la communauté organisée et afin de changer de forme dans la censure de toute critique envers la politique d’Israël.

    J’espère me tromper.


  • Contradiction : le CRIF et les médias aux ordres demandent l’unanimité compassionnelle du peuple vis-à-vis de la Shoah (dont notre histoire nationale est un détail...), par contre quand toutes les sensibilités veulent se réunir en soutien à M. Knoll, là çà pose problème.
    Pourquoi ?
    Le CRIF ne serait pas un peu antisémite ? hum ?


  • #1932358
    le 29/03/2018 par Que Toute Chair Fasse Silence
    L’Union des Patriotes Français Juifs demande la dissolution du (...)

    Cela va dans le sens des nombreux messages que j’ai pu lire sur les réseaux sociaux. Messages venant de nombreux juifs qui en ont marre d’être représentés par des extrémistes.
    Les déclarations du fils de madame Knoll ont eu l’effet d’un électrochoc pour beaucoup.
    La dissolution du CRIF serait un grand pas, mais je n’ai guère d’espoir sur le sujet.


  • Bravo,enfin !!!
    Car franchement je n’y croyais plus !!!
    En attendant que ce mouvement prenne de l’ampleur...
    Eric Zemmour y-est il pour quelque chose ???
    Quand a tous ceux ici sue E & R qui nous répétaient à longueur d’années que Zemmour était un sayan ou un larbin du CRIF,qu’ils aillent consulter un psychiatre...

     

  • Ils font juste concurrence au CRIF, ça gagne de l’argent et un énorme pourvoir et comme ils aiment ça normale qu’ils demandent leur dissolution mais, le problème reste le même si ce n’est pire.


  • L’UPFJ est une association partenaire du FN de Marine Le Pen.

     

  • À noter que Line Press, leur première initiative c’est d’interroger BHL dont tout le monde sait qu’il est innocent et qu’il a beaucoup souffert n’est-ce pas...
    Comme quoi les vendus ne sont pas là où on croit !


  • Comme c’est cocasse cette communauté qui devient patriote alors qu’il y a encore quelques années elle chantait les louanges du libéralisme et du multiculturalisme .
    Ce faux patriotisme s’insinue très loin ( ex l’ARPAC ) et il s’arretera quand il faudra choisir entre français et la communauté .

     

  • Il serait temps qu’on se penche sur le problème "CRIF", à moins qu’il n’y ait que les juifs qu’y ont le droit d’en parler ?


  • Je n’aime pas cette Marianne enfermée dans une étoile de david ça me met mal à l’aise

     

  • Cool !!!

    Bienvenue en France ...


  • pour ce qui est du patriotisme à la française( pro fn) cela semble séduisant , mais aller faire un tour sur le site de cette association concernant la politique au moyen orient ,il faut etre vigilant, et si ces 2 associations juives, plutôt qu’etre antagonistes en l’apparence n’était pas plutôt, complices, pour toujours maintenir un pouvoir sioniste dans l’hexagone ???


  • "Au nom du peuple français", je suis blanc chrétien et je demande également la dissolution du crif et des condamnations pour corruption d’état !


  • A la tete du bureau de l’UPFJ est un certain Michel Thooris, c’est le trait d’union FN-Sionistan, puisque l’establishment sioniste en France ne peut pas accepter le FN, il a fallu creer un canal de ralliement au sionisme par le FN comme les autres partis nationalistes europeens. Donc pour gagner en credibilite en tant que sionistes de droite, forcement patriote n’est ce pas, ils doivent taper sur le crif qui par leur relation avec sos racisme etc sont grosso modo plus identifies aux sionistes de gauche...

    le clivage n’est pas tres clair mais il s’agit d’investir tout les creneaux pour montrer aussi aux francais, qui trouvent le CRIF de plus en plus outrancier, que les sionisites savent faire leur autocritique etc

    moi j’y vois la strategie habituelle de financer et les Nazis et l’URSS et les Capitalistes histoire d’avoir le gagnant dans la poche quoiqu’il arrive.

    E&R devrait faire pareil en promouvant UPFJ pour les diaboliser mediatiquement par elasticite Soralienne.

    C’est quelque peu Machiavellique mais pas plus que la morale ju... la morale justinienne.


  • la vraie question est de savoir si une association communautaire sioniste et proche de l’extrême droite israélienne qui répand la haine de l’autre et qui dégaine le mot antisémitisme à tout bout de champ a sa place dans un pays qui se veut ouvert et tolérant comme la France.


  • Pousse toi de là qu’j’ m’y mette !

    le nationalisme a le vent en poupe, qu’à cela ne tienne Noë sera sur le bateau....

    une quenelle inter communautaire ou un passage de relais....


  • Ce crime est horrible et j’espère que ces criminels ne sortiront jamais de prison. D’ailleurs comment ce fait-il, que celui qui a agressé la fillette de 12ans n’ai été condamné qu’à une peine aussi légère. Les juges sont en tort dans cette affaire.
    D’autre part combien de gens âgés sont tués chaque année en France ?
    Y a t-il une rivalité entre l’UPFJ et le CRIF ?


  • Ni Califat Ni Kalifat .... point.... ah non on dit "ashtag" c’est vrai maintenant ^^

     

  • Le doublé "attentat terroriste" - "violence antisémite" exprimé dans les médias est particulièrement odieux. En plus cela donne lieux à des déclarations politiques du CRIF... Quand est-ce que cette hypocrisie va tomber ?


  • j’aime bien sur leur site avant toutes présentation la première ligne nous demande : FAITE UN DON PAR CARTE BANCAIRE cela ne s’invente pas : vous avez dit petit billet ? "non non pas du tout"


  • "... cette marche blanche qui devait pourtant faire prendre conscience à la population française de la gravité de la situation sécuritaire en France. Ce devait être un moment de concorde nationale, ça n’en a été qu’une parodie." Quel façon de considérer les français ! Bien sûr que nous savons tous, et depuis des décennies, que la situation sécuritaire française est alarmante. Quelles victimes ne sont pas surprises de la clémence incroyable des juges et autres procureurs vis à vis des délinquants et voyous d’une part, et surtout que le personnel de la justice n’applique pas la loi. Macron n’a t’il d’ailleurs pas dit qu’il ne faut pas respecter les règles ( il l’a recommandé aux Indiens d’Inde, pas aux Français), le 10 mars 2018 => « You see ? One last advice : never respect the rules. »
    On ne mesure pas la sécurité d’un pays à l’aune d’un antisémitisme, mais bien au traitement des crimes et délits commis sur un territoire donné, sans distinction ou discrimination religieuse ou ethnique. C’est l’esprit de notre Loi ancestrale, donnée et inspirée par le Christ.
    Depuis trop longtemps la France est dirigée par des escrocs. Cela a assez duré.


  • ’’faire prendre conscience à la population française de la gravité de la situation sécuritaire en France.’’...
    Parce qu’évidemment les ’’français’’ sont trop stupides pour comprendre que le fait de risquer à tout moment de se faire assassiner comme tant d’autres l’ont déjà été ces derniers temps(plusieurs centaines ; quand même !) était lié à des problèmes sécuritaires (mais pas de problème devant les synagogues...) Heureusement qu’ils sont là pour le leur expliquer. D’ailleurs on est habitué à les entendre toujours tout ’’expliquer’’ tout le temps, à tout le monde ; c’est un don chez eux... Au fait ’’patriotes français’’ c’est interdit, tabou, fasciste/nazi ect...ect...

     

  • Ben il est où Estrozizi ??? Pas vu sur la photo. !.!.!

    AAAAhhhhhh noooonnnnnn, il est à plat ventre devant la banderole !!!

     

  • J’aime assez la photo d’illustration de l’article sur laquelle les types semblent tirer la couverture à eux...
    Cependant, l’on remarquera que, sorti des ors durs de la République, Castaner, dans la rue, semble moins se marrer que lors de l’hommage national au lieutenant-colonel Arnaud Beltrame...


  • L’UPJF une association inconnue jusqu’alors n’ayant jamais été relayée par les médias. Association affiliée au FN, par l’intermédiaire de Michel Thooris, et nous savons maintenant que ce dernier ne représente pas le parti d’opposition réel que nous attendions (enfin pour ceux qui y ont cru pendant un temps, dont moi-même, d’ailleurs un parti faisant partie du système peut-il être réellement d’opposition dans son essence ?).
    L’UPJF ne fait que stigmatiser un soi-disant antisémitisme galopant à chaque affaire impliquant un juif en tant que victime. L’association se prétend patriote et passe son temps dans ses articles à culpabiliser les français non-juifs de façon insidieuse.
    Ne serait-ce pas le remplaçant du CRIF désormais trop voyant qui devra un jour être sacrifié ?
    Bref ça ne sent pas bon et cela ressemble à un nouveau tour de passe-passe.
    Aux vrais juifs non sionistes, sachez que les français goys se foutent comme de l’an 40 (hohoho :) ) que vous soyez juifs, arabes, musulmans ou ce que vous voulez, à partir du moment ou le bien commun, le vivre ensemble, le respect des croyances et le droit de penser différemment sont des valeurs partagées entre les différentes communautés.
    Tout crime quel qu’il soit est condamnable et cette dame méritait autre chose qu’une récupération politique malsaine.


  • Il y a des juifs lucides de la situation. Ils sont prudents, c’est bien !


  • mdr

    no comments... A trop vouloir faire l’enfant, on finit par reflechir comme un enfant.

    J’te cause, j’te cause plus... PTDR !!!


  • #1932772

    C’est la difficulté des guerres à trois.

    Le premier qui n’ose pas se colter le second de peur de se prendre une volée en appelle un troisième qui se retourne contre son protecteur.

    Le sioniste occulte appelle ses demi fères qu’il méprise pour clarifier les rangs des franchaouis, et, tout compte fait, les demi frères détestant encore plus les juifs que les catholiques, n’oublient jamais après avoir rossé un croisé de trucider un chandelier.(ici une chandelière)

    La communauté prend alors peur sachant qu’à cause de la faiblesse du nombre, ils seront perdants : quand les franchaouis ne seront toujours pas clairsemés ni les demi frères décimés, eux le seront, morts de chez mort depuis longtemps sous les coups de leurs protégés.

    On va donc passer aux choses sérieuses : l’attelage du CRIF va dégager.

    Direct et indirect : la photo prise est un faire part de mise à la retraite.

    Tous ces pensionnés sentent le moisi, ils sont discrédités, contre performants et coûtent donc trop cher.

    D’ailleurs, pour enfoncer le clou, on a terni leur manif de merde et on les a équipés de roses blanches pour que vous puissiez repérer les "prioritaires" à la charrette.

    On a presque de la peine.

    Car, ne croyez pas que ce sera pour la Justice, la mémoire de mamie ou la réconciliation nationale que ces pauvres incapables, incapables de rien foutre sauf de naitre et de têter, tous ces nuisibles vont donc dégager presto.

    Non.

    Vous savez quand Hollande a perdu son mandat ?
    Quand il a défilé en réponse aux attentats de Charlie.
    Par insuffisance, dans la haine.
    0/20.

    C’est ça notre tort : on est sincère
    On s’appelle Bayard
    On lit donc à l’endroit et on pense que blanc c’est donc blanc.
    Mais non : avec eux, il faut lire à l’envers.

    C’est par insuffisance de haine qu’il a perdu son mandat.

    On va donc changer les équipes du CRIF pour faire la même chose, en mieux : une nouvelle race de bouchers.

    Au prochain crime d’un juif (pas d’un catho, hein ?) , ce sera l’état de siège, la déportation des nègres, la shoah des musulmans, la confiscation de leurs biens , et les bûchers à volonté.

    A moins que, se repentant,les colored fassent tout cela d’eux mêmes et d e leur "propre initiative incontrôlée incontrôlable et déplorée", qu ils massacrent tous les christians.

    On dira que c’est de la faute de Soral : ça fera un adversaire en moins.
    On l’accusera d’avoir armé les colored de molotovs.

    Je pense même qu’ils vont ouvrir les prisons QUE pour aider à ce résultat là .


  • #1932950

    MA RÉPONSE AUX RESPONSABLES DU CRIF.......

    Sachez que vous mentez quand vous dites que vous n’avez pas interdit à quiconque de venir à la marche blanche....Et oui je constate que vous êtes devenue une association politisée voire pro-fasciste Israélien à l’intérieur des terres Françaises tout en proclamant votre préférence à Israël au lieu d’aimer et d’unir toute la communauté Française , en recevant également dans vos locaux associatifs des imams , les représentants de ceux là même qui ont tué des juifs Français , vous êtes finalement dangereux pour la Nation France toute entière et en plus vous touchez des subventions des deniers de l’état providence voire avec notre argent à tous , donc il serait souhaitable avec le raisonnement que cela s’impose de la sagesse du bon sens du civisme et du patriotisme que chacun d’entre nous en prenne conscience en adhérent surtout pas à la diabolisation de votre propagande idéologique et religieuse qui pour moi me semble néfaste pour le devenir du peuple Français , de la laïcité de la République Française ....Allez donc faire votre propagande néfaste dans les pays du Maghreb si cela vous enchante mais oubliez le peuple de France avant que celui -ci ne vous jette dans les poubelles de l’enfer .G.A.L....


  • Quenelle casher et c’est pas le 1er avril ^^


  • J`ai honte pour mon pays , ses habitants , après avoir vu les images de cette marche récupérée par le "CRI(J)F" , tout le monde a le droit de participer à une manifestation publique !
    Mais enfin "qui" dicte la démocratie dans ce pays !? (j`en ai une idée à présent ...)
    Malheureusement l`UPFJ ne fera sans doute pas dissoudre le CRIF , trop puissant et trop inséré dans le milieu politique ...



  • En tant qu’organisateur, le CRIF a provoqué de graves troubles à l’ordre public. À ce titre, il doit être dissout.




    Que l’UPFJ porte donc formellement plainte contre le CRIJ et fasse cette demande de dissolution devant les tribunaux !
    Merci d’avance de relayer les dates des audiences !
    Réjouissances précoces de voir le sieur mensonge cloué au pilori.

     

  • Difficile de dire si cette assos est sincère et pas déjà pilotée en sous-main, mais franchement, je suis triste pour ceux de nos concitoyens juifs qui sont de vrais patriotes. Il y en a beaucoup, plus qu’on ne croit, mais ils ne sont pas dans le système, juste des gens ordinaires, des pékins moyens comme vous et moi, qui vivent, bossent et ne la ramènent pas à longueur de temps. Leur sort est d’être instrumentalisés par des gens, de sombres politicards, qui se f... d’eux, tout en encaissant pour eux-mêmes les bénéfices sonnant et trébuchant d’une judaïté pourtant vécue sans encombre (c’est pas les cadors de la pleurniche qui vivent dans les trous de merde) et les sacrifieraient sans scrupule, à la première occasion, si nécessaire. Ca s’est déjà vu..quelle misère et quel cynisme.


  • Le fils de la vieille dame qui s’est fait assassinée par le gros taré qui aurait dû être enfermé, voire condamné à mort, si nous n’avions pas une justice de juges communistes a dit lui même que ces hyènes du CRIF étaient en train de faire de la récupération politique. Et pour cause, le meurtrier avait déjà abusé de la fille mineure âgée de 12 ans de l’aide soignante de cette dame. Paix à l’âme de cette pauvre vieille dame. Mais cela n’a rien à voir avec un meurtre antisémite, j’en suis désolé.


Commentaires suivants