Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’antiracisme 2.0

Le déclin vertigineux de la France entre 1968 et 2018 (2/3)

On sait ce que la France doit aux grands concepteurs de l’idéologie antiraciste depuis 35 ans : l’invasion migratoire francophobe, l’insécurité explosive avec une justice qui regarde ailleurs, la paupérisation des campagnes (l’argent de l’État a été englouti par les banlieues pour un résultat quasi nul, sauf pour les parasites politiques et sociaux qui ont capté cette manne), l’augmentation du mensonge jusqu’au délire par le personnel gouvernemental, bref, la religion antiraciste assénée partout et sur tous jusqu’aux enfants des écoles sous prétexte d’égalité républicaine a caché le projet de destruction de notre pays jugé trop social, trop original, trop indépendant par les forces mondialistes.

 

Les lois soi-disant destinées à lutter contre le racisme ont servi en quatre décennies à museler la liberté d’expression, on en voit le résultat aujourd’hui avec la judiciarisation croissante du débat politique, et la ségrégation entre les pensées interdites et la pensée autorisée. Naturellement, la pensée autorisée, ce composé idéologique établi par les réseaux occultes et les lobbies, est celle qui assure les intérêts de l’oligarchie.

 

Voir la première partie, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2345543
    le 18/12/2019 par Rusty
    L’antiracisme 2.0

    La France a largué ses colonies car elles devenaient un boulet, qui plus est très couteux . Comme l’a dit de Gaulle, "on leur a donné la liberté car on ne pouvait pas leur donner l’égalité financière" . La preuve que la décolonisation a été un soulagement pour la France : pendant les années de décolonisation la croissance a été imperturbablement d’environ 5% par an, même au plus fort de la "crise algérienne" . On leur a dit "tchao et maintenant démerdez vous sans nous" . Et ils se sont très mal démerdés, au point de rêver de venir vivre chez l’ancien colonisateur "abhorré"... Ils ne s’en sortiront jamais car leur QI est nettement inférieur à celui des Blancs, pardon, des "sales Blancs"... C’est leur "plafond de verre"...

     

    • #2345604
      le 18/12/2019 par kader
      L’antiracisme 2.0

      Pour le QI la démonstration que tu fais est éloquente.... si c’est ca que tu as compris.


    • #2345809
      le 19/12/2019 par obs
      L’antiracisme 2.0

      Les multinationales françaises ont remplacé avantageusement ses anciennes colonies . LVMH fait 10% de son chiffre d’affaire et son bénéfice en France . Les 90% restants : à l’étranger . Avant on faisait suer le burnous au Maghreb, aujourd’hui ils viennent tous seuls se faire esclavagiser en France ! Jadis on armait des bateaux pour aller acheter des esclaves dans le golfe de Guinée : maintenant ils viennent tous seuls en métropole pour avoir le bonheur d’y porter nos seaux de bitume et monter nos échafaudages ! "Colonialisme" pas mort, mais ce sont eux mêmes qui veulent se faire "coloniser" en France .


    • #2345908
      le 19/12/2019 par VIVACHAVEZ
      L’antiracisme 2.0

      Kader, le ministre de la santé algérien se plaint des enfants entre cousins qui ont amené le QI des algériens a 82. Vous avez un commentaire ? La réalité est que le QI des européens est supérieur à celui des africains et celui des asiatiques supérieur à celui des européens. C’est ennuyeux mais c’est comme ça. Quant à la décolonisation, entièrement d’accord avec ce que dit Rusty.


    • #2345966
      le 19/12/2019 par Gilles
      L’antiracisme 2.0

      Au-delà du QI, on se demande bien d’où vient la mentalite victimaire des algériens. En Amérique latine ça ne volé pas bien haut, mais ça ne chougne pas.
      À voir 80 de QI n’est pas suffisant. 80 ça permet d’être manipulé. El Schwafny gagné le marathon en 1924 et meurt dans l’indifférence, sorti de l’ombre par Alain Mimoun vainqueur en 1956 du marathon Olympique. Grand patriote Mimoun.
      Puis SOS Racisme est venu, et les Benzema sont arrivés.
      Le QI est une explication nécessaire, non suffisante.

      Les noirs qui son en dessous niveau QI ne ralent pas trop.


    • #2346112
      le 19/12/2019 par ProtégeonslaPalestine
      L’antiracisme 2.0

      @Gilles : Votre rinfoinfoin sur le QI des uns et des autres est d’un ridicule achevé. Vous rendez-vous compte de l’indigence de votre réflexion ? "Le QI des Noirs", ça ne veut strictement rien dire : desquels parlez-vous ? Des Noirs chirurgiens restés dans leur pays ou bien de ceux qui passeront l’hiver sous une tente, Porte de la Chapelle ? Les Noirs ne constituent pas un tout organique ; ils sont, comme les autres groupes ethniques de la planète, hétérogènes, contrastés.

      @monsieur-les-Arabes-sont-consanguins, idem dans le grand n’importe quoi : on s’autorise à en dire autant du Nord-Pas de Calais ? Le Nord de la France se résume à dipsomanie et consanguinité ?

      Avec ce genre de labellisations et cette taxinomie englobante, on ne bâtit pas un raisonnement, on construit tout juste un cliché... Qui ne sert pas notre cause. Si je trouve parfaitement recevable la judéo-critique soralienne, c’est parce que son auteur s’est toujours attaché à distinguer les usuriers de la haute finance des juifs "du quotidien". Inspirez-vous en.


    • #2346215
      le 19/12/2019 par Eric
      L’antiracisme 2.0

      En effet @ProtégeonslaPalestine,
      C’est l’illustration et la preuve, si besoin était, que généralement la principale raison pour laquelle certains se paluchent sur les histoires Q.I est précisément qu’ils en sont eux-mêmes très faiblement pourvus et cherchent à se pousser du col à peu de frais. Faut rigoler.


    • #2346231
      le 19/12/2019 par Eric
      L’antiracisme 2.0

      En effet @ProtégeonslaPalestine,
      C’est l’illustration et la preuve, si besoin était, que généralement la principale raison pour laquelle certains se paluchent sur les histoires de Q.I est précisément qu’ils en sont eux-mêmes très faiblement pourvus et cherchent à se pousser du col. Faut rigoler.


    • #2346415
      le 20/12/2019 par Heliotrope
      L’antiracisme 2.0

      Ne partagez surtout pas cette carte !
      Bien sûr que le QI est impliqué dans cette histoire, n’en déplaise aux négationnistes imprégnés des valeurs égalitaristes de la franc maçonnerie, mais il n’y a pas que cela, chez nous, on a connu cet essor par nos qualités mais aussi par le christianisme, qui nous a apporté la remise en question, le recul sur soi-même, l’analyse de conscience et la droiture dans notre comportement, avec le besoin constant de recherche de savoir et de vérité, et la tendance à mettre à profit les talents de tous pour le bien commun, soit, le développement très marqué de régions, de villes et d’un pays. Ca, c’est ce qui s’est passé chez nous. Après, le haut QI des asiatiques leur a fait développer un autre type de régime... Car en réalité chaque peuple a ses spécificités et chaque peuple à sa chance, après, le résultat que l’on développe d’un pays à l’autre ne sera pas le même, et alors ? C’est ce qui fait la richesse de ce monde et sa vraie diversité.


    • #2346571
      le 20/12/2019 par Eric
      L’antiracisme 2.0

      Bien sûr que le QI est impliqué dans cette histoire, n’en déplaise aux négationnistes imprégnés des valeurs égalitaristes de la franc maçonnerie ... »
      Ce qui n’empêche en rien que des gens qui ne font pas forcément partie du haut du panier développent des discours de supériorité qui n’ont pas forcément lieu d’être quand ceux-ci ne sont pas à proprement parler des boosters de Q.I moyen, quand ils ne les plombent pas carrément ! Lol.
      L’égalitarisme à tout crins est en effet une bêtise, mais le complexe de supériorité quand il est injustifié ne vaut pas mieux et est son parfait pendant (négationnistes d’un côté, et présomptueux affabulateurs de l’autre). Et on ne manque malheureusement pas de spécimens en la matière.


    • #2346572
      le 20/12/2019 par ProtégeonslaPalestine
      L’antiracisme 2.0

      @Héliotrope : Le quotient intellectuel est une grille de lecture normative inventée par l’homme blanc, à partir de tests logiques spécifiques à la rationalité occidentale, donc non reconductibles sur les individus appartenant à une autre sphère géographique et culturelle. Le problème s’origine dans le fait que l’homme blanc, qui se prenait pour le parangon prototypique de l’humanité, a cru abusivement que son fonctionnement cérébral à lui pouvait s’appliquer à un Aborigène d’Australie, à un Bédouin de l’Atlas, à un Papou de la Nouvelle Guinée ou à Sino-Eurasien des steppes de Mongolie. L’homme blanc commet la même erreur avec ce grotesque indice de masse corporelle ou IMC : comment la science a t-elle osé peser 1000 Parisiennes de 18 à 40 ans nourries aux haricots verts, au steak de tofou et à la biscotte sans sel, et déterminer que la moyenne du poids ainsi obtenu par taille DOIT être appliqué à une Africaine callypige gaulée comme la Vénus hottentote qui a à la base une densité osseuse plus importante, et en conclure qu’elle est trop grosse, ou transférer son particularisme à une Asiatique, qui a à la base une densité osseuse plus légère, pour décréter qu’elle est trop maigre ?

      Le QI et IMC ne permettent nullement d’évaluer l’intelligence ou le poids idéal : ils sont des stigmates de l’arrogance de la science. Tout comme l’exportation forcée de la démocratie en terres arabes est un stigmate de l’arrogance de la science politique occidentale.

      Donc si vous aviez pu vous contenter de soumettre votre propre entourage au QI conçu pour les gens comme vous, cela vous aurait évité cette déclinaison de propos obscènes sur autrui. Le QI est un outil de notation d’autant plus obsolète qu’il ne prend pas en compte l’intelligence corporelle (regardez les gymnastes des pays de l’Est ou les coureurs de fond kényans ou les contorsionnistes chinoises de l’extrême ou le Français qui escalade des gratte-ciel à main nue ou le courage face au danger) ni l’intelligence émotionnelle (la compassion, l’abnégation, le sens du sacrifice pour l’intérêt général, la sociabilité) : ces paramètres sont pourtant des indicateurs d’intelligence, ne sont guère pris en compte dans le Deutéronome de votre évangile QI-istique.


    • #2347057
      le 21/12/2019 par Heliotrope
      L’antiracisme 2.0

      Mon com s’est perdu..

      Bref,

      Eric, oui mais là tu confonds les sentiments (se croire supérieur) et la réalité : dans tous les domaines, il y a des gens qui sont supérieurs à d’autres, c’est un fait, et ce n’est pas parce que certains développent des complexes d’infériorité, ou de supériorité, qu’on doit nier cette réalité.

      Protégeons la palestine, relis mon message, il n’y a pas de propos nauséabonds dedans. Maintenant, parlons concrètement, pour rétablir l’ordre en France (je laisse le soin aux autres peuples de le faire chez eux), il faut que chacun retourne à sa place. Le bourgeois ayant volé la place de la noblesse en France, en combattant le QI vous maintenez en réalité le règne du bourgeois, qui lui ne se distingue pas par son intelligence mais par sa soumission aux lois économiques. Et l’Occupant se charge ensuite de maintenant les personnes réellement intelligentes, celles qui pourraient faire bouger les lignes, tout en bas. Voilà où on en est. C’est la raison pour laquelle je suis pour un retour de la hiérarchisation saine et naturelle, pour qu’une personne intelligente se trouve en haut, parce qu’elle est apte à réfléchir pour les autres, et que pour que chaque personne, en fonction de ses atouts, occupent une place qui lui corresponde. Ca, c’est un monde à l’endroit, qui tend au respect, puisque chaque personne sait qu’elle fait fonctionner le tout, à sa manière, et puisque que chacun sait qu’il a besoin des autres pour que ce tout fonctionne.


    • #2347068
      le 21/12/2019 par Eric
      L’antiracisme 2.0

      Je n’ai rien confondu, vous m’aurez mal compris ou lu à moitié. Je dis juste que ceux qui parlent de Q.I supérieur en s’incluant dans le lot le font souvent opportunément alors que parfois (si ce n’est souvent), ce ne sont eux-mêmes pas forcément des flèches. Ce n’est donc en rien nier les différences ni affirmer de manière absurde une égalité de fait (j’ai pourtant dit textuellement que « l’égalitarisme ... est une bêtise »). Raison entre autre pour laquelle quand on parle de chose où l’on est par définition juge et partie il peut être plus sage d’enfiler des chaussons avant de se lancer plutôt que de partir tout schuss en hors piste et sans bonnet !


  • #2345561
    le 18/12/2019 par Mangeur de couscous
    L’antiracisme 2.0

    BRAVO,TRÈS BON BOULOT.


  • #2345572
    le 18/12/2019 par mi
    L’antiracisme 2.0

    Je serais plus mitigé voir cette conférence vidéo elle.ou l’emission erfm on s’embrasse et on oublie.
    https://www.egaliteetreconciliation...


  • #2345585
    le 18/12/2019 par Identité effacée
    L’antiracisme 2.0

    C’est en voyant ça que je me dis que le racisme est une vertu. Soyons racistes , fiers et sereins, et notre civilisation redeviendra le paradis qu’elle était avant l’antiracisme.

     

    • #2345614
      le 18/12/2019 par Eric
      L’antiracisme 2.0

      C’est précisément la bêtise, au minimum oratoire, dans laquelle tout ceci vise à nous faire tomber et ça par le biais du raisonnement et de la réaction simplistes qui consiste à se dire que le contrepied d’une erreur et d’un piège est forcément juste, alors que ce faisant on donne précisément du grain à moudre à ces adversaires accusateurs. Cette grossière erreur est malheureusement répandue. Il faut au contraire amener le débat là où l’on veut qu’il soit et pas là où l’on veut vous amener par la tignasse en vous provoquant. Ainsi, quand on vous parle de race, il ne faut pas aller sur ce terrain mais dire que le sujet pour vous c’est l’immigration et qu’il est parfaitement légitime de la réguler comme on ne fait pas rentrer tout le monde chez soi. Et il faut faire de même sur tous les sujets.
      Conclusion : le contraire de l’antiracisme n’est pas le racisme pour la simple raison que l’antiracisme est une pure fiction instrumentalisée dans le but de faire croire à un maximum de péquins à l’existence d’un racisme qui serait derrière chaque idée souverainiste. Que des souverainistes valident cela alors qu’ils en sont les cibles serait bien la dernière des bêtises.


    • #2345635
      le 18/12/2019 par ProtégeonslaPalestine
      L’antiracisme 2.0

      Le racisme est à la représentation identitaire ce que le protectionnisme est à l’économie : une mesure de sauvegarde. Toute personne intelligente sera raisonnablement raciste, mais aucunement haineuse.


    • #2345647
      le 18/12/2019 par Identité effacée
      L’antiracisme 2.0

      L’antiracisme est une idéologie mortifère de gauche . Absolument contre-nature et improductif, ce poison a tué nos pays. Il est grand temps d’assumer son racialisme . Le racisme est naturel, on le retrouve chez les enfants , et même à l’état naturel chez les animaux et les insectes .

      C’est l’occasion de rappeler ici que le racialisme est un courant de pensée apparu en Europe au milieu du xixe siècle, sui prend en compte les facteurs héréditaires et raciaux pour expliquer la sociologie Ce courant, lié à la théorie des races qui émerge au XVIII ème siècle, et à culminé avec les travaux d’Arthur de Gobineau, de Gustave Le Bon et Georges Vacher de Lapouge.

      C’est Dominique Venner qui a renouvelé le racialisme en 1963 . 1963, avec sa revue qui fut aussi un mouvement, Europe-Action, aux aspirations métapolitiques, auxquels participèrent d’anciens SS français, dont Jean Castrillo, Pierre Bousquet et Saint-Loup (pseudonyme de Marc Augier), des rescapés de la Collaboration comme Henry Coston, Jacques Ploncard (dit d’Assac) ou Saint-Paulien (pseudonyme de Maurice-Yvan Sicard), des écrivains militants comme l’ethnorégionaliste nordiciste Jean Mabire (qui devint son rédacteur en chef).


    • #2345653
      le 18/12/2019 par Yuri G.
      L’antiracisme 2.0

      L’anti-racisme, le vrai, celui contenu dans l’universalisme de la religion chrétienne ou encore dans le discours d’Alain Soral est évidemment une valeur fondatrice de notre civilisation qu’il faut conserver et chérir face à nos ennemis "anti-racistes" de façade qui cherchent en fait à diviser la société en communautés.
      Comme le disait Beaudrillard, le vrai but d’ S.O.S. Racisme est de sauver le racisme de la même manière qu’ S.O.S. Baleines voulait sauver les baleines.


    • #2345667
      le 18/12/2019 par Identité effacée
      L’antiracisme 2.0

      @Protégeons la Palestine ,

      J’ai la haine, et je la revendique . Puissante, aimante et fraternelle, c’est dans la haine qu’on trouvera notre énergie pour combattre . Crois moi, on va bientôt devoir se battre pour quelque chose de grand. La haine , cette haine vomie par les bien-pensants de tous bord , sera notre seul diesel ! Toutes les grandes révolutions portent la haine dans leur ADN .

      Vive la haine !


    • #2345672
      le 19/12/2019 par Eric
      L’antiracisme 2.0

      Je vois que j’ai parlé complètement dans le vent @Identité effacée et que vous déroulez votre truc sans tenir le moindre compte de ce qui vous est dit. Votre premier paragraphe reproduit encore le même piège pavlovien que je pointais.Tant pis. Outre cette erreur, il y a aussi une sérieuse contradiction de votre part sachant que vous vous inscriviez il y a peu encore en désaccord foncier avec les débiles façon Conversano (à juste titre titre par contre !) et que là vous versez dans le même genre d’erreur au mieux stérile au pire contre-productive. Ça manque pour le moins sérieusement de cohérence, c’est dommage.
      @ProtégeonslaPalestine, c’est sûr que d’un point de vue concret, le « racisme » est une sacrée protection !!! On sent bien qu’on va aller loin avec ça. Bref, le protectionnisme que vous évoquez pour l’économie est le même que l’on pourrait solliciter pour ce que vous appelez l’identité car il peut remplir le même office de défense et ça de manière plus efficace (car il faut tenir compte d’une réalité globale, quoi qu’on en pense par ailleurs) et bien moins rédhibitoire. Toute personne relativement intelligente sera donc consciente que c’est cela qui est raisonnable et réaliste bien plus que de foncer tête baissée sur tous les chiffons rouges.


    • #2345675
      le 19/12/2019 par ProtégeonslaPalestine
      L’antiracisme 2.0

      @Eric : Il faut se mettre d’accord sur la terminologie. Le racisme est une abstraction qui se joue dans l’intimité de la conscience individuelle. Contrairement à la discrimination qui est un racisme agissant qui pénalise l’autre, donc à bannir, le racisme, dans son acception de protectionnisme culturel est, lui, souhaitable. Si les Kabyles d’Afrique du Nord n’avaient pas été racistes, ils auraient disparu aussi vite que les Amérindiens. Il est temps de se réapproprier un racisme intelligent, cette conscience de notre inscription dans une culture, dans une langue, dans une histoire, qu’il s’agit de préserver. Les préjugés racistes ne servent pas tant à haïr autrui (quel intérêt ?), qu’à réaffirmer notre attachement aux idiosyncrasies culturelles de l’être collectif auquel nous appartenons.
      Si les Chinois sont le peuple le plus puissant, c’est parce que leur racisme les a amenés à cultiver, sans complexe, une homogénéité ethnique forte et un resserrement sur leurs fondamentaux culturels. Ainsi ont-ils échappé à cet écueil qui frappe la France : notre éparpillement humanitaire, notre prodigalité dans la charité. Pendant que nous rafistolons les destinées brisées des allogènes à coup d’État providence, nous confisquons la part due à ceux qui ont produit cette richesse. Une nation qui met le producteur en porte à faux avec le profiteur, alors qu’ils devraient constituer une seule et même entité, est une nation où la grande distribution de pansements finit par suspendre la marche du temps, par suspendre le progrès.

      Réhabilitons un protectionnisme racial, social, linguistique, national bien compris et refusons que l’anti-racisme institutionnel définisse à notre place les contours du racisme.Je précise que mon racisme à moi autorise les amours mixtes, le métissage comme choix individuel et non comme politique imposée, la dégustation de mafé et de couscous. Mon racisme trouve en revanche obscène, intolérable que leur gigantesque chandelier à sept branches soit illuminé à grands frais dans l’espace public pendant que nos crèches de Noël sont interdites. Rien de cette chienlit n’existerait si nous avions le panache d’être enfin racistes.


    • #2345695
      le 19/12/2019 par Charles
      L’antiracisme 2.0

      @identité effacée
      D’accord mais quand bien même le racisme redeviendrait une base saine pour l’épanouissement de notre pays, ça n’enlèverait pas les crétins de votre village, j’imagine tous français de souche, qui vous dépriment tant, ceux du pmu qui se défoncent au blanc le matin, qui se drogue au tf1 à midi, et qui n’entendent pas vos airs de Chopin le soir.
      Je pense que vous aspirez plus à un régime de type fasciste qu’à une liberté de pensée raciste. Je précise que ce n’est pas un gros mot pour moi. Tous les peuples ont toujours été racistes, mais tous n’ont pas brillé.


    • #2345704
      le 19/12/2019 par anonyme
      L’antiracisme 2.0

      @Eric, votre intervention sur la question est la plus pertinente. Quant aux autres, c’est tout simplement effrayant... je ne comprends pas comment on peu vouloir encore mettre des barrières entre le gens, surtout par les temps qui courrent. Patriote désigne une race ? Ou alors je ne comprends rien au mot racisme.


    • #2345748
      le 19/12/2019 par Eric
      L’antiracisme 2.0

      Merci @anonyme. J’essayais d’évoquer les choses de manière pratique et j’ai l’impression « qu’en face » on se fait plaisir, pour compenser d’une réalité où on est collectivement et très largement en situation d’échec, avec de la théorie (on me parle théorie, auteurs) et ça sans tenir compte le moins du monde de la réalité et de l’adversité effectives et sans réfléchir en termes de pragmatisme et d’efficacité. À toutes fins utiles, je précise que je ne me situe pas sur le terrain de la morale (je me fous que quelqu’un soit raciste en pensée ou en parole, c’est son droit, ce n’est pas mon sujet). C’est un échange symptomatique mais il faut garder espoir.


    • #2345755
      le 19/12/2019 par Eric
      L’antiracisme 2.0

      Merci @anonyme. J’essayais d’évoquer les choses de manière pratique et j’ai l’impression « qu’en face » on se fait plaisir, pour compenser d’une réalité où on est collectivement et très largement en situation d’échec, avec de la théorie (on me parle théorie, auteurs) et ça sans tenir compte le moins du monde de la réalité et de l’adversité effectives et sans réfléchir en termes de pragmatisme et d’efficacité. À toutes fins utiles, je précise que je ne me situe pas sur le terrain de la morale (je me fous que quelqu’un soit raciste en pensée ou en parole, c’est son droit, ce n’est pas mon sujet), simplement il est stupide de convoquer le racisme quand il n’y a non seulement nullement lieu de le faire pour atteindre des objectifs et que c’est même contre-productive (faut se répéter). C’est un échange symptomatique mais il faut garder espoir.


    • #2345790
      le 19/12/2019 par Maxence
      L’antiracisme 2.0

      L’anti racisme n’est que le masque du racisme anti blanc . On accuse les Blancs d’être raciste comme si tous les matins ils aiguisaient leurs couteaux pour égorger de pauvres arabes ou de pauvres noirs ! Alors que c’est le contraire qui arrive . Nous les Blancs nous ne sommes pas racistes, nous IGNORONS tout simplement les allogènes qui vivent sur notre territoire, nous savons ce qu’ils valent et ils ne nous intéressent absolument pas .


    • #2345822
      le 19/12/2019 par ProtégeonslaPalestine
      L’antiracisme 2.0

      @Anonyme : Chez les identitaires, être un de souche est le prérequis indépassable du patriotisme. Cette vision obtuse, imbécile, consiste à corréler amour de la nation et race. À proscrire : on n’est pas en israël où un Falasha / juif d’Éthiopie reste un citoyen de seconde zone alors qu’un juif de Russie sera accueil à bras ouverts. Ces gens-là incluent une composante raciale incompatible avec l’universalisme française.

      Chez les identitER, donc ici, nous avons majoritairement une vision trans-ethnique, donc supra-raciale du nationalisme : un Arabe, un Noir, un Asiatique peuvent être des patriotes français de plein droit, conserver en privé leurs coutumes, et défendre, aimer, respecter comme siens la Tradition française (travail et non usure, famille patriarcale, patrie et non communautés) et veiller à ne pas la dénaturer.


    • #2345841
      le 19/12/2019 par Viktor von Berg
      L’antiracisme 2.0

      @Identité effacée

      Ca me rappelle le "Viva la muerte !" des phalangistes franquistes pendant la guerre civile espagnole de 1936. Phrase tellement dure que le grand philosophe espagnol Miguel de UNAMUNO l’entendant, en tomba malade et en mourut...


  • #2345586
    le 18/12/2019 par le vengeur masqué
    L’antiracisme 2.0

    Le pays renaît petit à petit.Les GJ ,instinctivement ont montré le chemin.Les consciences se libèrent.La France ne peut rester un petit pays et ne veut pas non plus devenir un pays du tiers-monde.Le coup de balai se fait jour.Les injustices sociales sont criantes:le migrant gagne plus que l’agriculteur,les impôts augmentent sans cesse,mais on ferme les écoles,les cliniques,les services disparaissent ,etc...L’immigration est rejetée en bloc.La France veut le rétablissement de ses valeurs et se reconnaître dans ce qu’elle est et a toujours été:à vous de dire,car pour moi c’est clair.


  • #2345595
    le 18/12/2019 par Je refuse de baisser la tête
    L’antiracisme 2.0

    Je vomis l’Union européenne, je chéris la famille traditionnelle, je déteste l’homosexualité, j’aime les Russes, je chie sur la pédagogie moderniste, j’aime les paysans, je déteste l’islam, j’aime la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X, je ne crois pas à la cause anthropique du réchauffement climatique, je refuse de me faire vacciner, je mange souvent du poisson, je ne crois pas à la théorie officielle sur les attentats perpétrés aux Etats-Unis d’Amérique le 11 septembre 2001.

    Stop ou encore ?

     

    • #2345627
      le 18/12/2019 par Identité effacée
      L’antiracisme 2.0

      Je me suis arrêtée dans ton commentaire à cette sentence sans appel : " Je déteste l’islam" . C’est la phrase la plus con du monde. Franchement, l’immigration en provenance d’Afrique subsaharienne est beaucoup plus inquiétante que cet islam que tu détestes tant. L’africanisation de la France est un vecteur de "shitholization" bien plus puissant que cet islam que tu ne portes pas dans ton cœur. La vitesse à laquelle se transforme l’espace français en déchetterie avec des camés au cracks dans tous les coins est stratosphérique. Tout comme leur expansion démographique.

      En fait l’islamisation est un sujet secondaire avec le tsunami africain qu’on se prend dans la gueule.


    • #2345649
      le 18/12/2019 par Vassyl
      L’antiracisme 2.0

      pas mieux / et tous les parasites infiltrés en politique , dans les médias , à la radio et à la télé depuis des décennies , aidés souvent par quelques raclures de chez nous : Dehors


    • #2345668
      le 19/12/2019 par labelette
      L’antiracisme 2.0

      @Identité effacée :
      au sujet de l’africanisation de la France :
      1/ les algériens, marocains, tunisiens qui ont immigré en France depuis 40 ans, sont eux aussi africains
      2/ l’immigration noire africaine récente présente le grand avantage d’être très souvent chrétienne. Et ça, c’est une sacrée bonne nouvelle : +de chrétiens, +d’églises, et -de mosquées à construire ! D’autant que comme Al Jazeera s’en était émue il y a une 10aine d’années, les noirs africains n’hésitent pas à se convertir de l’islam vers le christianisme. Ce sont les mieux placés pour expliquer aux musulmans maghrébins à quel point l’islam est violent et hérétique.


    • #2345671
      le 19/12/2019 par Rousseau
      L’antiracisme 2.0

      Au secours on a réinvente l’enfer sur terre.


    • #2345682
      le 19/12/2019 par ProtégeonslaPalestine
      L’antiracisme 2.0

      @Identité effacée : C’est là que l’émotion vous prive de fortitude et de discernement. Laissez-le dire qu’il déteste l’Islam. Il a le droit inaliénable de détester l’islam. Posez-vous les bonnes questions : l’Islam a t-il besoin de l’amour de cette personne pour exister, prospérer, et attirer 4 millions de conversions par an dans le monde ? Qu’est-ce que l’Islam aurait à gagner à être aimé par cette personne ? Que perd l’Islam à ne pas être aimé par cette personne ? L’Islam, qui poursuit sa marche ascensionnelle et exponentielle, semble se gausser de la dérisoire aversion des uns et des autres. Donc, relativisez et dédramatisez.


    • #2345721
      le 19/12/2019 par Eugène
      L’antiracisme 2.0

      « Stop ou encore ? »

      Encore !
      Un haut niveau de réflexion bien binaire.
      Peux tu aller vivre avec les paysans que tu aimes indistinctement et leur dire que tu détestes l’Islam ? Ensuite fais nous un compte-rendu de leurs réactions.
      Je prévois plutôt un truc du genre "Qu’est-ce que tu nous fais chier avec l’Islam ? C’est pas eux qui détruisent nos conditions de vie, la priorité est ailleurs".


    • #2345746
      le 19/12/2019 par dixi
      L’antiracisme 2.0

      @ Je refuse de baisser la tête

      Je pense exactement la même chose, ça ne me choque pas, faut juste avoir le courage de le dire parce que beaucoup de gens pensent comme vous, c’est évident mais n’ose le dire .Ce climat a été instauré pour foutre le bordel, car le but était de créer un racisme et de continuer à le faire .Le diviser pour mieux régner est l’aboutissement et déstructurer la culture catholique de ce pays .Je pense que dans ces dernières années et encore aujourd’hui plus que jamais tout est tenté, jusqu’à bruler un symbole comme ND .Nous vivons une époque de destruction qui vient de l’intérieur, qui a été mis en place de l’extérieur .Nos ennemis sont au gouvernement, c’est incontestable .


    • #2345827
      le 19/12/2019 par Loh Samouye
      L’antiracisme 2.0

      Détester les conséquences est une chose...quid des causes ?


    • #2345843
      le 19/12/2019 par TOUCO
      L’antiracisme 2.0

      @ identité effacée :
      vous accréditez totalement le reportage vidéo en refusant d’aller plus loin dans une analyse dès que des mots « stigmatisants » sont parvenus à votre cerveau conditionné par quelques décennies d’antiracisme. Laissez aux gens la liberté d’aimer ou de détester des gens, des religions, des concepts...
      Vous avez, comme énormément de gens, développé un réflexe pavlovien de fermeture d’écoutilles, dès que certains mots clefs sont associés. Ici, l’accolade des mots détester et Islam, vous ont arc-bouté, à la manière d’une féministe hystérique (pleonasme).
      La sagesse vient avec l’âge et, une fois les sécrétions hormonales taries, c’est l’écoute ,la compréhension et l’acceptation des idées de chacun qui remplace les réactions épidermiques comme celle que vous avez.
      Cordialement


    • #2345904
      le 19/12/2019 par Jules
      L’antiracisme 2.0

      Bravo pour votre point de vue. Je souscris. Nous n’avons à aimer que notre prochain et à garder et transmettre nos valeurs. Les adorateurs d idoles et autres "religions" islam compris, peuvent se convertir pour être sauvés.


    • #2345920
      le 19/12/2019 par VIVACHAVEZ
      L’antiracisme 2.0

      @labelette

      Vivant dans le neuf trois, je confirme vos dires. Il y a effectivement beaucoup de gens de couleur qui fréquentent les lieux de culte chrétien dans un département qui n’est pas forcément connu pour cela.


    • #2345933
      le 19/12/2019 par Judas Nanas
      L’antiracisme 2.0

      Les 2 milliards de musulmans dans le monde n’en ont rien à foutre que tu détestes l’islam ! Pour tout le reste de ton crédo, figure toi que les musulmans pensent pareil !


    • #2345962
      le 19/12/2019 par Le blaireau
      L’antiracisme 2.0

      @labelette. Alors toi t’es content de l’immigration africaine parceque ce serait des chrétiens ! Pauvre blaireau ! Vas voir les pays à 90% catholiques d’Amérique du Sud dans quel sous développement ils végètent !


    • #2346128
      le 19/12/2019 par ProtégeonslaPalestine
      L’antiracisme 2.0

      @labelette : Un Tunisien est un Africain ?!? Pas vraiment, camarade. Un Tunisien est un Carthaginois, c’est à dire la plus ancienne population endogène d’Europe. Saint Augustin, le grand chrétien, était berbère = un Européen d’Afrique du Nord. L’ADN des Tunisiens montre qu’ils ont 3% à peine de génome moyen-oriental, le reste étant carthaginois (comme en Grèce). Le stéréotype a du plomb dans l’aile.


    • #2346296
      le 20/12/2019 par Pierre Loup
      L’antiracisme 2.0

      @labelette

      Oui les fameux haïtiens, antillais afro-américains et congolais chrétiens.... merci de m’avoir fais rigoler !
      D’ailleurs les hordes de sauvages afro et latino(descendants des aztèques, mayas et compagnie) ultra violents et meurtriers du Brésil et des États-Unis voir du Honduras, Salvador, Jamaïque etc..., sont tous ”chrétiens”, beaucoup ont des croix en or(acheté avec l’argent de la drogue) autour du cou et presque tous ont des tatouages de croix ou de trucs chrétiens....
      La religion n’à rien à voir la dedans !


  • #2345618
    le 18/12/2019 par Diogène
    L’antiracisme 2.0

    Il semble que l’on puisse dire, que le peuple français a bien été manipulé depuis l’après-guerre, de manière diabolique, avec la complicité très active des politiques, afin de permettre aux lobbies mondialistes de détruire la France, et soumettre son peuple complétement, à l’ultra libéralisme et à l’esclavage.

    Toutes celles et ceux qui ont participé à ce génocide peuvent être fiers, et bien rire maintenant de la réussite de leur entreprise, quasiment aboutie.

    Au niveau de la perversité de la manoeuvre, Sade fait figure d’amateur.


  • #2345619
    le 18/12/2019 par Pastounak
    L’antiracisme 2.0

    L’antisémitisme : "Hiérarchiser les racisme ... c’ est déjà tenté de hiérarchiser les races"


  • #2345639
    le 18/12/2019 par Adeon
    L’antiracisme 2.0

    Bref... on a loupé le virage J.M Lepen, et nous voilà dans le fossé avec le moteur qui brûle... :/

    Mais les partis « fn » « rn » aujourd’hui ne sont plus rien.

    Il n’y a plus qu’un seul parti aujourd’hui pour l’ avenir : le parti communautaire et franc maçon.

     

    • #2345654
      le 18/12/2019 par Robert
      L’antiracisme 2.0

      Depuis qu’il a viré sioniste le RN est devenu un parti de châtrés . D’ailleurs cela semble un nid de pédés . Le dernier à "en avoir" encore un peu c’est - surprise ! - Mélanchon !


    • #2345776
      le 19/12/2019 par dixi
      L’antiracisme 2.0

      @Adeon

      Les élections de 2002 resteront gravées dans ma mémoire .Car je me rappelle la ruée mérdiatique contre JMLP, le diable était arrivé aux portes de l’Élysée, il fallait le chasser, et les Français toujours aussi con se sont engouffré dans le vote Chirac, parce qu’il fallait détruire la bête immonde.
      Et là, je me suis dit qu’ils vont amèrement le regretter .Ce qui se passe en ce moment n’est que la conséquence des votes accumulés depuis cette époque .Nous sommes en train de payer le rejet et l’acharnement organisé de JMLP et du FN .Je ne sais pas ce que l’avenir nous dira, mais si les Français continuent dans cette voix, notre disparition culturelle sera très rapide .


    • #2345785
      le 19/12/2019 par GJ
      L’antiracisme 2.0

      ...ET LE PARTI DU PEUPLE, merci pour lui.


  • #2345665
    le 18/12/2019 par nico
    L’antiracisme 2.0

    Ce que l’auteur oublie de préciser, c’est que ce sont les mêmes qui ont empêché les français de se défendre pendant 30ans en les traitant de racistes qui leurs refourguent aujourd’hui l "épouvantail islam , qui n’est ni plus ni moins que le même groupe ethnique qu’ils prétendaient défendre hier.
    En gros le discours c’est : Soit nous soit l’islamisme qu’on a crée.
    Le "Nous" c’est évidemment le modèle Israélien dont ils se réclament tous , cet endroit merveilleux de la planète ou ceux qui subissent l’occupation et l’injustice sont présentés comme les occupants .
    La différence c’est que le Français est chez lui et ne spolie personne.

    Le plus navrant c’est que les français semblent une fois de plus suivre ces manipulateurs professionnels, qui dans le même temps continuent de stigmatiser les défenseurs authentiques de la France comme JM Lepen, hier et Soral aujourd’hui .

     

    • #2345993
      le 19/12/2019 par Adeon
      L’antiracisme 2.0

      C’est exactement ma pensée... les gens écoutent au présent, oublient les mensonges passés, ne réfléchissent pas, et votent sur des critères étonnnant.

      Je vote macron car il est jeune.

      Ok ... quel rapport entre la jeunesse du candidat et l’enjeu ? Mais c’est pas la peine de poser la question.

      Ils ont l’avantage car on est très con en tant que peuple, ils le savent et en profite...on serait 10% moins con les choses n’en seraient pas là.


  • #2345673
    le 19/12/2019 par la main visible
    L’antiracisme 2.0

    Sos Racisme récupère l’attaque de la mosquée de Bayonne et se joue encore de leur objet, les musulmans naïfs. Dominique Sopo se constitue partie civile. Le procès à venir va permettre à ces manipulateurs de reprendre un peu de poil... de toutes les bêtes.

    https://www.sudouest.fr/2019/12/15/...

    même Charlie fait croire qu’il soutient les musulmans quand sos racisme est à la manœuvre

    https://charliehebdo.fr/2019/12/act...


  • #2345683
    le 19/12/2019 par Pierre Loup
    L’antiracisme 2.0

    Le paragraphe en gras résume tellement bien la situation sauf que c’est pas juste la France qui est visé ce sont tout les pays blancs et à terme ce sera aussi le Maghreb !
    Le processus est enclenché en Tunisie depuis la chute de Ben Ali et l’arrivée de la (((démocratie))) mais quel hasard !
    Les lois antiraciste ont été mit en place !
    https://www.france24.com/fr/2018101...
    La pleurniche des noirs à commencé ! Le racisme systémique des tunisiens est d’actualité, ya de plus en plus de gauchiasses tunisiens qui émergent et qui font la promotion de ”l’accueil” des ”migrants” noirs bref le processus est lancé comme pour les français dans les années 80s et de plus en plus dans les pubs là bas vous allez avoir des tunisiennes avec des noirs ou vice versa !
    Ça va bientôt commencer au Maroc aussi tout ça et à terme l’Algérie !
    Tout l’Occident et les pays blancs et ça commence au Maghreb !

     

    • #2346065
      le 19/12/2019 par Beur
      L’antiracisme 2.0

      Pierre le loup. Je suis d ’ origine tunisienne , vous avez complètement raison, pour le mettissage dans les pays maghrébins. Ils utilisent les noirs pour mettisser le peuple par des associations gauchistes. Le sida est apparu en tunisie ses dernières années à cause des migrants africains. C ’ est pour déprimer et effacer les blancs. C ’ est vraiment la pire des choses qui nous est arrivé . En plus de ça , les sidaistes africains sont soignés gratuitement en Tunisie. Ses gens sont le malheur de l ’ humanité.


    • #2346344
      le 20/12/2019 par Pierre Loup
      L’antiracisme 2.0

      @Beur

      Merci pour votre témoignage, sachez que j’ai plusieurs infos officielles venant de Tunisie voir carrément de France sur cette situation en Tunisie et le Maroc est le prochain sur la liste car le Roi du Maroc est un bisexuel(un pd si vous aimez mieux) C’est mon père lui même qui me l’à dit et il ne parle jamais si il ne sait pas de quoi il parle !


  • #2345734
    le 19/12/2019 par Lynx dans la brousse
    L’antiracisme 2.0

    J’ai pas bien parlé, mais c’est affectueux. C’est le syndrome Gilles de la Tourette, c’est pas de ma faute. J’ai beaucoup souffert.


  • #2345754
    le 19/12/2019 par goyband
    L’antiracisme 2.0

    L’antiracisme est du racisme.

    Et à l’insu de leur plein gré ou pas :
    - Les antifas sont des fascistes.
    - Les altermondialistes sont des mondialistes
    - Les écolos "carbonophobes" sont des agents mondialistes.

    Les anti sont tous des pros de ce qu’ils veulent combattre.

    L’inversion accusatoire est la marque de la suprême perversité de l’idéologie dominante au service d’une poignée d’esclavagistes internationaux.
    Tout le reste est superfétatoire, à commencer par le débat sur l’identité au sein des Etats-nations, débat porté par ceux-là même ayant intérêts à le faire, ces identitaires auto proclamés servant la cause universaliste et surtout humaniste du melting-pot, concept Kalergien donc mondialiste.

    La sortie par le haut pour les peuples est le retour au souverainisme, sévèrement combattu par les monarchies parlementaires, déguisées ou pas en République.
    Le souverainisme est le seul rempart efficace à la société marchande mondialisée, le progressisme ayant besoin d’un substrat homogène favorable à son expansion, il combat férocement les particularismes sociaux, sociétaux, religieux, législatifs et économiques consubstantiels au souverainisme.

    La question identitaire est une création de l’antiracisme institutionnel, la véritable préoccupation de Baphomet étant de savoir si oui ou non Mammon pourra s’étendre sans obstacles afin de continuer d’éloigner les peuples de Dieu via le culte des veaux d’or.

    Le retour au souverainisme est LA priorité et ses ennemis font en sorte de l’occulter derrière des combats sponsorisés par le mondialisme, portant le préfixe "Anti", élément de signature de Satan.


  • #2345762
    le 19/12/2019 par nico
    L’antiracisme 2.0

    Je sais pas si c’est voulu ou si c’est pour se dédouaner d’office de l’accusation d’antisémitisme ( et donc finalement d’entrer dans le jeux qu’il dénonce )
    mais en introduction de sa série de vidéo pour illustrer l ’idée d’amour de la patrie l’auteur a mis en avant Finkelkraut un des plus grand détestateur de la France laquelle selon lui " mérite sa haine ". l ’homme qui a fait un discours au panthéon pour protester contre JM Lepen au second tour en 2002 , et surtout un des pourfendeurs de l ’accueil en masse des faux réfugiés et vrais migrants en France. (Qu’il appellera probablement des "islamistes" demain )


  • #2345794
    le 19/12/2019 par Louis
    L’antiracisme 2.0

    Petit rappel : le "géniâââl" réalisateur des "Misérables", Ladj Li, est une racaille qui a été condamnée en 2011 à 3 ans de prison pour enlèvement et séquestration après avoir violemment frappé sa sœur et failli tuer son compagnon ! Et cette merde a été reçue à l’Elysée ! Est ce du racisme de le rappeler ?


  • #2345796
    le 19/12/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
    L’antiracisme 2.0

    le racisme est une arme politique, utilisée par des raclures

    c’est la peur de l’autre, de l’inconnu

    "les Blancs ont tout inventé"

    ceux-là dont tu parles sont allés vers l’inconnu, justement


  • #2345814
    le 19/12/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
    L’antiracisme 2.0

    "la religion antiraciste assénée partout et sur tous jusqu’aux enfants des écoles"

    dans les écoles des pauvres, probablement
    avec des profs gauchistes,
    que de la merde, rien à apprendre de cohérent face à la vie

    y’a une école juive à côté de chez moi,
    et je ne suis pas sûr
    qu’ils leur "assènent" cette religion anti-raciste

    les filles portent des jupes ou des robes,
    y’a aucun pantalon,
    c’est toujours une conception du monde,
    une idéologie

    à partir de laquelle d’autres sont fatalement exclus
    le problème, c’est le coup du mensonge ;
    tu prétends ceci,
    alors que tu fais cela

    c’est dégueulasse


  • #2345816
    le 19/12/2019 par Heliotrope
    L’antiracisme 2.0

    En vue de soumettre la France, ils ont décidé de s’attaquer à ses fondements (le christianisme, l’enseignement, la langue française, l’Histoire, la culture française), à sa politique (par l’Union Européenne), à sa liberté monétaire (par l’euro), à son économie (par la dette) et à son peuple (par les guerres, la promotion de l’avortement et du divorce, par le phénomène de migration de masse, de mise en concurrence et d’importation d’autres cultures avec la promotion du métissage, et par la loi, qui fait que le français sans origine autre que française n’a actuellement plus de liberté d’expression dans son propre pays, plus de pouvoir politique et plus de justice pour lui, son existence même étant niée par les tribunaux).

    Et comme si tout cela ne suffisait pas, il y a aussi, en permanence, une guerre qui consiste à démoraliser le peuple français, cette guerre passe par la promotion du pessimisme et du fatalisme, par les critiques et insultes incessantes à l’égard du peuple français, par la fermeture de tout organisme visant à le défendre, par les attaques frontales et par la dégradation systématique des églises et de notre patrimoine historique.


  • #2345817
    le 19/12/2019 par Cpasgagne
    L’antiracisme 2.0

    Merci à celui qui a fait cette vidéo et à E.R. qui la relaie. Je la trouve très bien faite. Elle éclaire sur l’historicité du merdier dans lequel la France est embourbée. Par contre quant aux multiples causes, l’influence du lobby qui n’existe pas y est, à mon sens, minorée, voir pudiquement cachée. Cela reste un excellent et utile document.


  • #2345818
    le 19/12/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
    L’antiracisme 2.0

    parasite :
    Personne qui vit dans l’oisiveté, aux dépens d’une communauté ou d’une autre personne.


  • #2345856
    le 19/12/2019 par Viktor von Berg
    L’antiracisme 2.0

    Que cela plaise ou non, si nous en sommes arrivés là c’est à cause du "bon peuple français" qui s’est laissé endormir, qui a cru sottement à toutes ces billevesées de la démocratie et qui s’est frileusement replié dans son petit confort intellectuel.

    Quand la maison est en flammes il est trop tard pour éteindre l’incendie avec un seau d’eau. Si nous considérons que la soi-disant "droite" à laquelle les français nationalistes, patriotes et identitaires étaient sensés faire confiance, est complétement gauchisée et tétanisée par toutes les lois antifrançaises on arrive à une nation peuplée pour les deux tiers de gauchistes !

    Sachant que ceux qui s’introduisent chez nous de façon plus ou moins légale ne seront (sont) pas des gens de (vraie) droite, on se retrouve avec des forces véritablement réactionnaires potentielles d’à peine un quart de l’électorat.
    Sachant que dans ces forces contenant de la dissidence, il y a beaucoup de chapelles qui se tirent dans les pattes ou qui sont peuplées de guignols, on peut raisonnablement penser qu’à peine 10% du corps électoral est capable de mener une révolution nationale...

    Conclusion :
    humainement parlant c’est grillé et il va falloir un évènement terrible pour renverser toutes les tendances...ou une intervention divine !

     

    • #2345931
      le 19/12/2019 par Guy bol
      L’antiracisme 2.0

      Juste pour vous dire que je partage votre avis. Le point de non retour est sûrement atteint, mais je lutterai pour sauver le peu qui reste à sauver.


  • #2345888
    le 19/12/2019 par toujourspascharlie
    L’antiracisme 2.0

    On a encore rien vu.
    Lorsqu’il n’y aura plus ni blancs, ni noirs, ni arabes, ni juifs, ni chinois, un jour nous commettrons le crimepensée de ne pas aimer les BigMacs.
    Ce qui est le but ultime du système capitaliste.


  • #2348824
    le 24/12/2019 par Snayche
    L’antiracisme 2.0

    Ca pourrait être une admirable stratégie de domination par la manipulation, si infiltrer le camps adverse pour le rabaisser moralement en tant qu’hypocrite n’était pas synonyme du plus bas niveau de l’Enfer.


Commentaires suivants