Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’appel du Docteur Didier Moulinier

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #151043
    Le 12 mai 2012 à 23:26 par Ali de Montmartre
    L’appel du Docteur Didier Moulinier

    Combien de médecins savent que la chimio est, dans l’immense majorité des cas, une condamnation ? Beaucoup
    Combien de médecins refusent la chimio pour eux-mêmes ? Beaucoup.
    Combien de médecins se taisent en sachant. Beaucoup sauf exception comme ici.

    Toutes les médecines alternatives sont tues en France. Mais elles sont très nombreuses et très pratiquées. Ce n’est pas le pays de Descartes, c’est le pays des rentiers en tous genres avec procès à l’appui.

    En Allemagne, les médecins furent en grève (grève des ordonnances) pendant un mois. Qu’est ce que l’on observa ? La chute de la mortalité pendant un mois...

    Le progrès est un slogan. La liberté est une autorisation sous condition. Le médecin est déjà (trop souvent) qu’un prescripteur de produit chimique.

     

    Répondre à ce message

    • #156795
      Le Mai 2012 à 20:40 par mondini
      L’appel du Docteur Didier Moulinier

      vous avez entièrement raison. C’est le lobby des labos. Les animaux victimes de la vivisection ne sont pas les seuls cobbaye et vache à lait dans cette histoire !!

       
  • #151061
    Le 12 mai 2012 à 23:45 par Nico
    L’appel du Docteur Didier Moulinier

    Bof ! Attendons la confrontation. Rien ne dit que ses travaux sont valides. La conviction (des médecins ou/et des patients) ne suffit pas, c’est tout l’intérêt des statistiques dans les études. Elles n’empêchent d’ailleurs pas de considérer les patients comme des êtres humains, ne les réduisent pas uniquement à des chiffres. Il s’agit de cerner des variables à étudier, c’est de la méthodologie, indispensable à toute thèse valide. C’est un argument faible que d’avancer que les patients sont considérés comme des chiffres, les médecins du CO savent bien ce que c’est qu’une étude. La remise en cause portera sur l’efficacité.
    Cher docteur, si votre méthodologie a été bien pensée, vous n’avez rien à craindre de vos pairs. Il vous reste à porter vos efforts sur un éventuel conflit d’intérêt dans le CO.

     

    Répondre à ce message

    • #151264
      Le Mai 2012 à 08:44 par gokick
      L’appel du Docteur Didier Moulinier

      "Cher docteur, si votre méthodologie a été bien pensée, vous n’avez rien à craindre de vos pairs." ?
      et beljanski sa méthodologie était elle bien pensée ? il me semble que oui et "les pairs" ou étaient ils ?

       
    • #151627
      Le Mai 2012 à 18:22 par Mike
      L’appel du Docteur Didier Moulinier

      Sans parler des données truquées, des conclusions qui disent le contraire des données, je pense que les médecins ne comprennent pas les statistiques.

      Sinon, ils ne feraient pas de métaanalyses. Si l’étude est bien faite, elle n’a pas besoin d’être confirmée. Si elle est mal faite, elle pollue toutes les autres.

      Une différence cliniquement significative est également statistiquement significative avec très peu de patients dans une étude. S’il en faut beaucoup, c’est que c’est cliniquement sans intérêt. exemple : avec 1 million de patients dans le groupe témoin et une tension moyenne à 12,0, et 1 million de patients dans le groupe médicament et une tension moyenne à 11, 9, il est probable que les deux groupes soient statistiquement différents. Sous réserve que l’on puisse imputer cette différence au médicament, cela donne une espérance de gain de 0,1 point de tension pour un malade donné.

      Cela signifie que si un médicament marchait, cela se saurait bien avant de s’en remettre aux statistiques.

       
  • #151121
    Le 13 mai 2012 à 01:09 par human
    L’appel du Docteur Didier Moulinier

    Un homme serein, sincère et courageux dans la passion de sa profession.
    Non, vous n’êtes pas seul Docteur Moulinier, et beaucoup de gens pensent comme vous à l’heure où nombre de sujets de l’incohérence surgissent...
    Et qu’en est-il de l’avis de votre confrère Lucien Israël ?
    Gardez-vous bien et restez confiant à votre raison dont ceux qui vous accompagnent...

     

    Répondre à ce message

  • #151244
    Le 13 mai 2012 à 07:31 par Mugiwara
    L’appel du Docteur Didier Moulinier

    Pour ceux qui s’intéressent à ce genre de sujet, je recommande de faire une recherche sur l’affaire Beljanski. C’est assez édifiant.

     

    Répondre à ce message

  • #151387
    Le 13 mai 2012 à 11:50 par samuelito
    L’appel du Docteur Didier Moulinier

    La loi de la chimio-chimère destructrice... L’industrie pharmaceutique pseudo-médicale fait sa loi. Ils adorent leur dieu "mammon" jusqu’au bout. Messieurs dames des professions médicales, vous avez des vies entre vos mains ; un grand pouvoir implique une grande responsabilité. Si vous agissez pour l’argent au détriment de la vie, on vous demandera des comptes dans l’autre monde. Prennez vos responsabilités, soyez courageux et humains svp.

     

    Répondre à ce message

  • #151562
    Le 13 mai 2012 à 15:59 par marco
    L’appel du Docteur Didier Moulinier

    salut all,

    ce n’est pas sans rappeler l’affaire Beljanski, (chercheur trouveur Français persecuté jusqu’à sa mort) qui avait trouvé des extraits de plantes qui supriment les effets secondaires des chimios et augmente le taux de guérisons ou rémission sans que le malade arrête la chimio et malgré cela le lobby l’a mis à mort. pour les fans de SDB Serge De Beketch, il y a de nombreuses émissions de radio sur le sujet.
    http://beljanski.com/francais/
    http://sdebeketch.com/

    l’affaire Loïc Le Ribaud est dans la même veine.
    Beketch l’a traité aussi.

    à lire les incontournables "savants maudits, chercheurs exclus" tome 1 à 4 de Pierre Lance un horrible journaliste "d’extrême droite"," facho", "réac" etc...
    qualifié comme tel par le système, c’est un indice pour les connaisseurs.

    prenez soin de votre santé car ce n’est pas la médecine qui le fera.
    A+++

     

    Répondre à ce message

  • #151602
    Le 13 mai 2012 à 17:20 par Christophe
    L’appel du Docteur Didier Moulinier

    Curieux de voir combien parmis tout ceux qui commentent se tournerait vraiment vers la médecine alternative en cas de cancer ( ouais, soignons le cancer avec des feuilles de thé ! )... J’ai aussi vu des gens s’en sortir après avoir suivi le processus chimio/rayons, certains supportant bien le traitement, d’autre moins moins évidemment...

    C’est une saloperie mais j’ai surtout l’impression que pour le moment, personne n’a de réponse, d’un coté ou de l’autre, même si certains sont font un fric monstre.

     

    Répondre à ce message

  • #151604
    Le 13 mai 2012 à 17:21 par pas
    L’appel du Docteur Didier Moulinier

    Et les mensonges sur le sida ?
    Un type écrit un livre qui explique ben qu’en fait le sida est maladie inventée et un génocide pharmacologique, pas un mot dans les médias. Putain c’est grave quoi, et t’as toujours des benets qui réclame de l’argent pour la recherche ? Moi quand j’en parle, on me prend pour un fou ou c’est l’indifférence totale et la je me dis que finalement ils ont bien raison d’en profiter.
    "La masse aime les mensonges"

     

    Répondre à ce message

  • #151679
    Le 13 mai 2012 à 19:59 par Tom
    L’appel du Docteur Didier Moulinier

    Voilà comment sont traités les vrais médecins, en France, qui soignent avec des méthodes non invasives et qui s’écartent de la magouille pharmaco-chimique, ils sont mis au banc des accusés !

    A mettre en rapport avec la vidéo de Michel Dogna de 2010 qui dénonce les faits "fais ta chimio à 150 000 euros, payés par le contribuable, après tu peux mourir !"

    http://www.dailymotion.com/video/xf...

    Dans un de ces livres, il dit que d’après une étude australienne, le taux de survie après 5 ans avec une chimio serait de 2,3 % en Australie et 2,1% aux Etats-Unis !

    Par ailleurs, d’autres méthodes existent pour le cancer, toutes les méthodes de dépollution et de rétablissement de l’équilibre acido-basique, la bioélectronique de Vincent, d’autres exemples : la cure Gerson ou le Dr. Simoncini avec les injections de bicarbonate de sodium http://www.cancerfungus.com/fr/

    Deux autres médecins que l’administration et le conseil de l’ordre des médecins ont poussé à bout et pourtant ils soignaient :
    - Loïc Ribault, qui a découvert le G5 (le silicium organique), sa découverte a été copiée, mais lui est mort après avoir été harcelé et mis en prison pour avoir mis au point un excellent produit.

    - Le docteur Jean-Jacques Melet qui a dénoncé l’intoxication au mercure par les amalgames dentaires (plombages) et qui a tout fait pour le faire reconnaître aux autorités, il avait trouvé le protocole pour détoxiquer un organisme du mercure.
    Il y a 2 livres sur le sujet : "vérités sur les maladies émergentes" de Françoise Cambayrac de 2008 et un autre avec le même titre (mais différent) de 2011.
    Après avoir été persécuté par l’état et toutes les autorités officielles (les mêmes qui autorisent encore les amalgames dentaires en France alors qu’on sait leur dangerosité !), et après avoir été dépouillé de tous ses biens, de ses recherches, le docteur Melet se suicida.

     

    Répondre à ce message

  • #155660
    Le 21 mai 2012 à 13:02 par Laudom85
    L’appel du Docteur Didier Moulinier

    Je ne pourrai malheureusement pas être à Paris pour supporter le Dr Moulinier, je le regrette. C’est pourquoi je souhaite le faire ici, pour le remercier de batailler contre cette médecine allopathique toute puissante, qui sait tout, ou du moins le croit souvent, et ne laisse aucune place de choix pour les médecines alternatives, leur promotion et diffusion, quand bien même les résultats sont souvent probants, car ils s’appuient sur une attention particulière au patient, une personnalisation réelle des soins prodigués et une médecine inoffensive et naturelle, prenant en compte la personne et son environnement, cherchant à prévenir les pathologies en cours ou à venir, plutôt que de traiter des symptômes et des chiffres statistiques qui engraissent une industrie florissante : l’industrie pharmaceutique. Honte à tous ceux qui entretiennent cette machinerie infernale, qui nous nuit plus qu’elle ne nous soigne ! Et bon courage au Dr Moulinier !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents