Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

L’art de la pédagogie chez les jeunes socialistes

En réponse à l’article intitulé « Les jeunes socialistes manifestent contre Farida Belghoul » paru sur le site Rue89.

 

Ce qu’il y a de casse-bonbon avec les guérilleros du Parti socialiste, qui n’a d’ailleurs de socialiste que l’intitulé, c’est que leur rhétorique figée est peu encline à la dialectique et, de fait, peu pédagogique.

La preuve…

Le lundi 23 juin 2014 à Bordeaux, le Cercle Jean-Baptiste Lynch, qui mène une réflexion contre la théorie du gender, qui bien sûr n’existe pas, et le collectif JRE 33 (pour Journée de retrait de l’école), organisaient conjointement une rencontre-conférence avec deux apologètes de la famille et du sacré : Farida Belghoul, organisatrice de la deuxième Marche pour l’égalité et contre le racisme en 1984 et aujourd’hui pourfendeuse acharnée de la théorie du genre ; et l’abbé Horovitz, prêtre du diocèse de Toulon officiant chez les Frères et sœurs de la mission au Pradet, et qui a encore le toupet, à l’heure du slim, de baguenauder en soutane.

Face à cette déferlante extrémiste, les partisans de la lutte antifasciste, les MJS, se sont rendus devant l’Athénée municipal (où avait lieu la conférence) pour oser un brin de pédagogie.

La pédagogie se réduisant dans un premier temps à arborer, malgré le vent persistant, une banderole « L’INTEGRISME, C’EST PAS MON GENRE », et à distribuer des tracts de « désintox » promouvant les ABCD de l’égalité. Le tract en question ? Du pur catéchisme PS, bien pesant, pas de quoi bousculer même une maman lectrice de Marabout.

Même pas un tract drôle ! Vous comprenez, quand on se bat pour l’Empire du Bien, l’humour devient un excédent frivole voire dangereux. Au pire on s’autorise un rire hystérique devant la rigueur imparable du Logos, au mieux un rire pincé, car la vanne, dans les esprits de ces demeurés, n’est jamais qu’un prélude à la violence, à la persécution… Disons-le tout net pour ceux qui l’ignorent : on s’emmerde ferme dans les réunions gauchistes et les soirées, tout est si pacifié que verbalement rien n’est permis, hormis la classique injure haineuse contre ce soi-disant repère de haineux qu’est le FN.

Lire la suite de l’article sur E&R Aquitaine

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

Pour apporter votre aide à Égalité & Réconciliation :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Même avec de l’argent louche,cette officine PS fait,au moins,vivre une imprimerie car,au vue de la qualité du tract en 4 couleurs,c’est pas la ronéo de papa qui s’en est chargé !!!

     

  • " tracts de « désintox » " !
    ah ah ah ! de la part de gens endoctrinés comme eux c’est la meilleur de la semaine.
    merci pour cet article.

     

  • L’intégrisme c’est pas leur genre ... L’intelligence non plus !


  • Je peux confirmer, j’attends d’ailleurs des témoignages, les socialistes de tous poil n’ont strictement aucun humour.
    Ces gens-là se prennent tellement au sérieux du haut de leur supériorité intellectuelle.
    Qui l’eu cru ? Ce sont des racistes haineux et incultes. Suis-je bête, l’inversion des valeurs est un principe "societalo-socialiste".


  • Nous invitons ces manifestants à écouter la conférence d’Alain Soral et Gilad Atzmon. Ca leur donnera la capacité de ne plus être manipulés par l’Empire.

     

  • #877437

    Ah bon, l’« intégrisme c’est pas leur genre » ? pourtant, ce sont des genres d’intégristes puisque leur intégrisme est précisément le genre et sa confusion.

    Il faudra que ces cons pensent aussi à se mettre un tampon, la prochaine fois.


  • #877495

    repère de haineux = NON
    repaire de haineux = OUI

    Merci.

     

    • #878133
      le 30/06/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      L’art de la pédagogie chez les jeunes socialistes

      @ aurtografe

      Navré de vous décevoir, mais cela marche avec les deux hortograffes !
      En effet, pour les haineux de la gauchiasse, le FN est une sorte de phare qui les guidera un jour vers la lumière... un génitif qui ne serait pas monoparental en somme, contrairement à leur idéologie du genre !


  • Les combattants qui n’hésitent pas à tomber le pantalon pour enfiler une jupe. Voilà qui déstabilise l’adversaire.

    Ils devraient se méfier car on commence en jupe et on fini comme ça, un samedi dans les rues de Paris :

    http://medias-presse.info/marche-de...

    (Matez la vidéo jusqu’au bout et vous verrez les guérilleros du NPA en action)


  • Je vous conseille d’aller sur le site de l’Agence Info Libre, pour regarder un article qui s’appelle : "La discrimination des femmes au travail, un mythe ?".


  • Le socialisme est l’une des erreurs pointées par le Syllabus de Pie IX. Les gens qui professent le socialisme sont dans l’erreur et dans le mensonge, il n’y a rien à attendre de ce genre de personnes. La photographie ci-dessus et le pseudo argumentaire menteur de leur tract en font foi.


  • #877943

    Trois pelés et deux tondus c’est ça les jeunes socialos !!!.......................... à pleurer de rire !!!........


  • #878535

    « l’homosexualité est naturelle... »

    Mais oui, absolument. Chez les animaux non humains elle existe. Tout comme la violence. Ou le cannibalisme. Ou l’inceste.

    Bien évidemment je ne mets pas tous ces comportements sur un pied d’égalité. C’était juste pour souligner par l’absurde le niveau d’argumentation de ces "socialistes".

     

  • Pour ce qui est du formatage idéologique, du discours pré-digéré de leurs aîné(e)s, de la langue de bois socialo-gnan-gnan et du sectarisme, les jeunes socialistes (...comment peut-on être jeune ET socialiste ou jeune ET UMP alors que l’urgence est de se confronter à toutes les diversités d’opinions et à les analyser plutôt que d’y adhérer béatement), les jeunes socialistes, donc, nous offrent de bien beaux sketches partisans dans lesquels ils miment (assez mal) leurs ainé(e)s. J’ai eu la patience d’aller voir une vidéo dans laquelle de jeunes socialistes débattaient avec de jeunes UMP et une jeune cuisse de soja obédience Efa Choly (émission animée par Michel Fields qui avait l’air se s’emmerder grave) ... c’était désespérant de platitude, de propos totalement dépourvus d’imagination, de mimétisme des anciens et de sectarisme ... La relève semblait assurée, mais elle faisait froid dans le dos en terme de lutte contre la pensée unique.


  • #879792

    Dans les sondages, c’est eux les 15 mecs encore contents de la politique de Hollande ?


Afficher les commentaires suivants