Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’hydroxychloroquine n’est plus autorisée en France "pour traiter le Covid-19"

Le gouvernement a abrogé, mercredi 27 mai, dans un décret publié au Journal officiel, les dispositions dérogatoires autorisant la prescription de l’hydroxychloroquine contre le Covid-19 à l’hôpital en France, hors essais cliniques, à la suite d’un avis défavorable du Haut Conseil de la santé publique.

 

Depuis fin mars, l’hydroxychloroquine pouvait être prescrite à titre dérogatoire en l’absence d’autre traitement, à titre compassionnel ou dans le cadre d’essais cliniques « sous la responsabilité d’un médecin, aux patients atteints de Covid-19, dans les établissements de santé qui les prennent en charge, ainsi que, pour la poursuite de leur traitement si leur état le permet et sur autorisation du prescripteur initial, à domicile », selon un premier décret datant du mois de mars.

Le nouveau décret annule cette disposition, qui concernait aussi l’association d’antiviraux lopinavir/ritonavir.

« Que ce soit en ville ou à l’hôpital, cette molécule ne doit pas être prescrite pour les patients atteints de Covid-19 », a réagi le ministère de la santé dans un communiqué.

(...)

La liberté de prescription des médecins demeure

Le médicament, commercialisé sous le nom de Plaquénil en France, fait partie des nombreux traitements testés depuis le début de l’épidémie. Il est par ailleurs prescrit pour lutter contre des maladies auto-immunes, le lupus ou la polyarthrite rhumatoïde.

L’IHU Méditerranée Infection de Marseille « continuera à traiter [ses] patients avec les traitements les plus adaptés », a réagi mercredi, auprès de l’Agence France-Presse, l’institut dirigé par le professeur Didier Raoult.

L’abrogation de l’autorisation n’entame pas la liberté de prescription des médecins, et un praticien hospitalier peut toujours prescrire et administrer un médicament hors-AMM (autorisation de mise sur le marché).

Source : lemonde.fr

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

84 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • j’aimerais aller en Afrique prochainement et ne pas attraper le cov , euh, pardon la malaria, vous pouvez m’en prescrire docteur ?

     

  • Quand les rats veulent leur part de fromage, ils seraient prêts à traverser les flammes !!!


  • Gouvernement assassin...


  • Passage en force, ça devient une habitude
    et il faut sauver le soldat Buzyn


  • #2472387
    le 27/05/2020 par Ramon a la Playa envers et contre tout !
    L’hydroxychloroquine n’est plus autorisée en France "pour traiter le (...)

    On s’éclate avec ce gouvernement et cet abruti médiocre de Véran esclave de Big Pharma et de l’OMS...il y a toujours un nouvel épisode étonnant dans cette superbe aventure ! Même plus besoin de regarder "Plus Belle la Vie" ! Heureusement que le virus ne tue pas en 5 minutes sinon avec ces médiocres on serait tous bel et bien morts sans aucun espoir ! Ce gouvernement agit contre tout ce qui peut faire avancer le Peuple un minimum, Observez bien...ça en est presque satanique tant la haine envers la population est immense du côté de ce gouvernement et de ses divers sbires ! ...Allez inventez nous une 3ième vague tiens !

     


    • Heureusement que le virus ne tue pas en 5 minutes sinon avec ces médiocres on serait tous bel et bien morts sans aucun espoir !



      Hélas, il faudra en passer un jour par un virus plus mortel pour que la panique du peuple, alliée à l’incompétence gouvernementale, visible aux yeux de tous, accélère la mise à bas de la ripoublik se fasse.
      Tant que les gens ne se sentent pas en danger, ils restent soumis. Ce virus, s’il existe, est encore trop gentil.


  • « L’abrogation de l’autorisation n’entame pas la liberté de prescription des médecins, et un praticien hospitalier peut toujours prescrire et administrer un médicament hors-AMM (autorisation de mise sur le marché). »

    L’article du Monde se termine par la phrase ci-dessus.
    Quelqu’un pourrait il m’expliquer ?
    Est-ce du "et en même temps je donne satisfaction à tous le monde" ?
    Parce que si l’on s’en tient à cette simple phraséologie, il semblerait qu’en fait rien ne change, il me semble que les médecins de ville avaient déjà interdiction de prescrire de la nivaquine.
    Qu’en est il pour les patients atteints de lupus ou de polyarthrite qui prenaient ce médoc et aussi de ceux habitant ou ayant à se rendre dans des zones impaludées ?


  • C’est tout bonnement scandaleux...


  • Les salauds, ils veulent vraiment propager la maladie. Le message que nous envoie ces criminels est clair : pas de salut en dehors de la chimio, des vaccins et de Big Pharma.

     

    • Bonjour Nabil, le covid n’est pas une maladie mais un virus comme la grippe saisonnière,bien à vous.


    • @Nabil



      Le message que nous envoie ces criminels est clair :




      en effet, plus que clair : c’est tout simplement eux ou nous, à la vie à la mort, stricto-sensus.

      Constat hélas évident : notre passivité et l’absence atavique chez le peuple français (dont je suis) de toute inclination pour l’organisation combative spontanée sont leur panacée car, "eux", c’est certain, agissent en coordination 24h/24, d’un bout du siècle à l’autre...


  • Les fonctionnaires scientifiques pondent des avis pendant que d autres comme Raoult se bat sur le terrain, mais c est le premier qui a le dernier mot. Notre santé est soumise a une ploutocratie technocratique scientifique gérée par des hauts fonctionnaires pseudo experts qui tuent par leur décisions. Volontaire ou incompétence crasse ? L un n empeche pas l autre, puisqu au final leurs décisions sont criminelles. Frontieres ouvertes, pas de dépistage, confinement de tous et surtout des malades non dépistés avec ceux en bonne santé qui tue, destruction des masques mais obligation d en porter, interdiction de la chloroquine, dénigrement de Raoult, chiffres bidons de morts annoncés, dramatisation permanente des merdias, destruction de l economie... et il y en a encore pour croire que ces gens la nous veulent du bien !


  • C’est clair pour tout le monde.

    Un gouvernement d’assassins.

    Il cherche la guerre civile par des provocations.

     

    • Quelles provocations ? Cela fait au moins 5 ou 6 ans qu’ils ne cachent plus rien, entre simples insultes à maintenant crimes, et rien. Un petit biffeton pour le chauffeur, le pilote, le médecin, le prof et hop on oublie. Et le pire c’est qu’il en rigole ouvertement ! Que des gens les protègent encore !


  • Cela devient difficile de croire à de la simple incompétence.

     

  • La Sécurité Sociale Républicaine Française n’est pas qu’une escroquerie fiscale.

    C’est aussi une idéologie qui permet de tuer des assurés sociaux en
    - interdisant de les soigner avec des médicaments réputés efficaces dans de nombreux pays d’Afrique, d’Asie, d’Amérique Centrale, d’Amérique du Sud ;
    - ou en leur injectant un sédatif.

    Voilà pourquoi je préfère vivre dans un pays dans lequel j’ai le droit de
    - cotiser à la Sécurité Sociale Etatique ou à une Assurance Santé Capitaliste ou à une Assurance Santé Catholique Traditionnelle ou à rien du tout ;
    - me soigner si je veux, comme je veux, quand je veux, où je veux.

    Si tous les militaires Français savaient que, en Amérique du Nord, en Amérique Centrale, en Amérique du Sud, en Russie, en Afrique, en Asie, il y a plusieurs milliards de millions de personnes qui sont prêtes à mourir pour ne pas être des victimes de l’idéologie liberticide française, certains d’entre eux démissionneraient ou se révolteraient contre leurs chefs ou se suicideraient.

     

    • Toujours la même rengaine du crétin parasite qui se croit plus fort en allant s’isoler comme un touriste chez le voisin. Merci de nous laisser nous démerder sur le terrain.
      Je suppose que lorsque la France sera attirante à nouveau, soudain la nostalgie de ses vertes praires vous prendra l’âme.


    • Et pourquoi pas ?
      Vous, vous manquez peut être de courage pour partir, ou bien vous ne pouvez pas pour une autre raison. Il a le droit de partir puisque l’on ne peut rien faire ici. Il a peut-être choisi un autre combat. Refusé de se faire plumer. Peut-être a-t-il essayé de combattre, en vain, car personne ne bouge.

       

      • Vous parlez sans savoir, ce qui revient au même que de ne rien dire. J’ai réuni tout mon courage, notamment grâce à E&R, pour rentrer dans ce pays que mes parents français (déjà aliénés à l’époque !) ont quittés croyant que ce serait mieux ailleurs.

        Comme le disait Verges, j’ai un horrible défaut, c’est d’être accessible au mépris... Faites vous plumer dans le pays de votre choix, qui vous acceptera soit pour votre pognon de touriste soit pour votre exploitation de sous-citoyen migrant déraciné.

        À ceux qui ont choisi de quitter le réel, c’est tricher que de continuer de nous emmerder dans le virtuel !


    • Le criminel de guerre Henri Kissinger explique qu’après la pandémie, il faudra installer un nouvel ordre du monde post-coronavirus, pour lutter contre ses conséquences. Raoult a joué l’empêcheur de tourner en rond. Son traitement fonctionne à merveille partout dans le monde y compris pour sauver les membres de l’Etat profond.
      Il fonctionne aussi sur le deuxième Coronavirus qu’on appellera Covid20. Il est prévu pour être répandu aux alentours de septembre octobre 2020. C’est un coronavirus de le même souche mais le séquençage est différent, ce qui fait que l’immunité de groupe développée par le Covid19 sera inefficace tout comme la grippe qui se moque du vaccin de l’épidémie précédente. A ce moment là, les sept milliards de doses pucées seront prêtes et comme il n’y aura plus de chloroquine de disponible, le vaccin deviendra incontournable et surtout obligatoire quitte à rentrer dans les domiciles et vacciner de force les récalcitrants. On va assister non pas à la rafle du Vél d’Hiv mais plutôt à la piquouse du Microsoft d’Hiv... Ce qui aboutira à peu près au même résultat, c’est à dire à la naissance d’un régime concentrationnaire non pas à l’échelle d’un pays mais bien à l’échelle de la planète.
      Le régime américano sioniste est très prévisible et les laquais comme les dirigeants Français le sont encore plus. Ce manque d’intelligence révèle une force brutale qui mérite qu’on la combate de toutes nos forces...


    • De leur point de vue c’est même stupide car cela ne fait que valider les théories "complotistes" et surtout ça ne fera que renforcer le sentiment que la chloroquine est une vraie solution puisque les gens ne croient plus à leurs sornettes....


    • Le prix à payer pour blanchir Véran illico presto.


    • Si quelqu’un a une solution pour en faire venir de l’étranger ? D’avance merci


    • Ça veut dire que les élus n’en ont rien à foutre des plaintes contre eux : on ne soigne toujours pas, on continue le massacre !


    • Comme la "pandémie" et en voie d’extinction, il font le forcing pour essayer de fourguer une molécule 50 fois plus chère . Toute honte bue .


    • L’épidémie est finie.
      Il est urgent de dégager tous ces traitres à la Nation Française.
      Vendus à l’industrie pharmaceutique et à l’Esptein’boy Bille gaites.
      Tout mouvement important, dans l’Histoire, part de Paris. Ils l’ont vidé des prolétaires, y ont mis des migrants. Ce n’est pas là que ça bougera. Si seulement les sauvageons des banlieues pouvaient prendre la relève révolutionnaire.
      Il faut proposer de faire la guerre au Jusquauboutistan, et y envoyer les éborgneur, manchotteurs : on les verra à l’oeuvre.


    • Ce gouvernement n’est pas du tout partisan .Non, non, qui l’a dit ? il est très intègre, alors c’est bien ce que je pensais .
      Serait-il pour le vaccin ? mais pas du tout , vous rigolez ! vous voyez le mal partout ? mais alors peut être autoritaire ? vous êtes mauvaise langue, il n’y a pas plus démocrate
      Intéressé peut être ? ça jamais ! et c’est pas demain que cela arrivera .L’honnêteté est ça devise voyons !
      Paraît-il, que ce gouvernement n’aime pas les vieux ? non, pas du tout , ils font des économies, nuance .
      Mais alors pourquoi, ils interdisent l’hydroxychloroquine "pour traiter le Covid-19" ? Ça évite d’euthanasier et en plus ça a une deuxième fonction, ça fout la trouille au peuple pour mieux le tenir par les couilles .Ah ! gouverner, c’est un métier ! oui, c’est comme berger, mais en costard cravate .

       

    • Cette étude de the lancet ( ou du moins son interprétation) c’est pas de la fake news à grande échelle là ?
      Que fait decodex ? Un article sur les reptiliens ?


    • Ce gouvernement, c’est le Médecin malgré Nous. Sganrelle prescrit, tantôt sous la forme de Véran, tantôt de l’urologue qui n’exerce pas, tantôt de Finkelkraut, ou du premier ministre, ou même de CohnBendit qui sait quand l’infectiologue renommé doit savoir fermer sa gueule et rester dans les coulisses. Même l’homme de la rue, étouffant sous son masque, se prend à l’occasion pour le docteur.
      Tous ces braves Sganarelle nous mettent au lit, nous font du bouillon et de la purée puis nous saignent (au figuré) en nous interdisant de sortie. Les malades attendront une mort aidée (augmentée ?), car le remède doit coûter cher ou ne pas être.
      J’ai remarqué dans Sputnik un article où le professeur émérite Didier Raoult était désigné sous le nom de "Raoult" tout court, sans titre aucun, même le simple monsieur de politesse. Car bien sûr, c’est lui l’homme du commun !


    • Heureusement qu’ on a échappé au fascisme, sinon qu’est-ce que ça aurait été ! Donc merci pour tout depuis l’outre-tombe.


    • Sur l’industrie pharmaceutique :
      Lire l’ouvrage de référence de Philippe Pignarre , "Le grand secret de l’industrie pharmaceutique" paru en 2002, 2003, ce qui avec le recul permet de voir comment BigPharma "morribond" à l’époque du fait de la durée de vie des brevets et de l’absence de nouvelles molécules, s’est refait une santé.

      Il faut bien comprendre que si on trouve un vaccin ou un traitement curatif à la trentaine de maladies qui menaçaient nos parents, les labos vont fermer boutique. Il faut donc qu’ils en inventent d’autres ou surtout, qu’ils laissent diffuser des médicaments avec effets secondaires lents à diagnostiquer.

      On pourra aussi lire la très triste histoire de Martin Winckler licencié par France Inter en 2003 :
      https://www.lesechos.fr/2003/07/une...

      On pourra aussi lire les récits du site médical spécialisé, Stratégies d’influence :
      https://formindep.fr/strategies-din...

       

    • Tant que les fous et les assassins sont en liberté, les dividendes des actionnaires de Big Pharma sont assurées !


    • La France ce merveilleux pays dans lequel décider de tuer un enfant dans le ventre de sa mère " C’est mon corps, c’est mon choix c’est mon droit " pourquoi pas ....

      Mais dès qu’il s’agit de laisser les gens prendre leur propre décision thérapeutique pour se soigner :
      " c’est plus ton corps , et c’est plus ton choix c’est plus ton droit " .

      C’est dans la même veine que ce "médicament" qu’ils ont autorisé a la hâte pour euthanasier les vieux qui souffraient du Covid 19.

      Quand il s’agit de tuer ils sont toujours plus ouverts , plus rapide et plus a l’ écoute que quand il s’agit de soigner .

      Gouvernement de charognards.


    • Bientôt, la contrebande de l’hydroxychloriquine comme au bon vieux temps de la prohibition.

       

      • Faudra peut être aller la chercher en Afrique et plus globalement en zones de paludisme.
        C’est peut être le nec plus ultra pour obliger la migration Europe-Afrique et afin de légitimer le sens inverse sponsorisé par Soros...
        Inculquer la réciprocité dans les esprits, la fraternité universelle.


    • Le message est maintenant clair : attendez le vaccin de nos "copains" !
      Si maintenant ils s’aventure sur la santé des gens ça va vraiment péter définitivement : moi le premier en tête de ligne !


    • Ces salopards suivent jusque au bout leur logique en se dévoilant clairement aux plus bêtement naifs pour ce qu ’ils sont : des escrocs salopards ; et tant mieux , mille fois tant mieux : acculé l ’ennemi se désigne de lui - même !


    • Je sentais depuis longtemps l’odeur prononcée de la matière fécale en France, bêtise, collusion, corruption etc.. Là ce n’est plus seulement l’odeur, la m...e, nous sommes immergés dedans. Une étude foireuse du Lancet aura suffi à terrasser un des meilleurs virologues au Monde, si ce n’est le meilleur ! Ce jour restera comme un jour de HONTE pour la France ! Par contre, tout ce qui compte de cloportes et de rampants va être ravi !


    • Un témoignage personnel. Mon oncle est médecin à l’hôpital d’Alger, où le protocole du docteur Raoult est utilisé sur préconisation du ministère de la santé (comme dans de nombreux pays d’Afrique), il m’a assuré que les patients traités en début de symptômes s’en sortent tous très bien. Les personnes décédées sont celle qui ont des contre indications (pathologies cardiaques généralement donc pas d’hydrxychloroquine). La question des effets secondaires ou de l’efficacité ne se sont pas posés un seul instant car du point de vue de l’observation clinique les médecins constatent que c’est efficace. Il est effaré qu’en France il y est un tel débat et que le pauvre professeur Raoult soit traité ainsi, lui qui sauve des vies en France et dans le monde. D’autre part, dire à des gens malades "restez chez-vous" c’est criminel. Le professeur Raoult a parfaitement raison quand il dit qu’une grande partie des infections s’est faite à l’intérieur des foyers confinés puisqu’on a dit aux personnes malades de se confiner chez elles avec des personnes saines qui ont contracté la maladie et sont décédées pour certaines. En tout cas il est vraiment curieux que le professeur Raoult soit reconnu et respecté dans le monde entier sauf en France.


    • C’était certainement les ancêtres des stratèges actuels qui ont organisés la défense de la France en 1939 !
      Faire des années de droit pour ensuite tout faire de travers, je pense qu’ il n’y a qu’en France que l’ont peut rassembler autant d’incapables en si peu de temps au même endroit et au même moment pour gérer une situation qui réclamerait tout le contraire de ce qui est fait !!
      La fuite en avant de ces misérables prostituées des labos et du lobby devient grotesque et même pitoyable !!


    • La liste de leurs crimes s’allongent et on peut donc en conclure qu’ils vont créer une "seconde vague" en rediffusant dans la population une version plus virulente du virus dans les semaines ou mois qui viennent.Puisqu’actuellement grace au traitement Raoult et par le fait que le virus s’est débarassé de lui même du codon contenant les insertions de vih,le covid19 est devenu un rhume.Il n’y a plus rien sur le territoire.Pourtant les citoyens avancent masqués a l’exterieur,quand le masque de toute façon ne protège rien,et ne fait que réduire sa propre immunité par manque d’oxygène et inspiration de ses propres microbes.Seule utilité du masque,montrer que le citoyen est un esclave muselé et docile à la dictature.

      Et le masque ne sert à rien à l’intérieur non plus evidemment,pas plus que les mesures satanistes de distanciation sociale.On renforce son immunité au contact des autres.L’inverse réduit l’immunité.Le virus n’est dangeureux que contre une immunité faible.Et les personnes non vulnérables doivent se transmettre le virus pour constituer l’immunité de groupe.Comme cela a toujours été depuis la nuit des temps.Masque et distanciation sont des mesures satanistes.

      Pour en revenir à "l’etude" du Lancet,elle a visiblement été faite sur une population de cardiaque.C’est ce qu’ils ont selectionné dans la base de donnée comme critère général et ce n’est pas le seul "biais".Tout est faux dans cette etude et tous les scientifiques indépendants,sans conflit d’intérêt avec big pharma,le disent.

      Par exemple Corinne Reverbel sur Sud Radio

      Mais véran le véreux employé de macron la marionnette de l’oligarchie sataniste,s’est empressé de se baser sur cette "etude" pour faire interdire le traitement qui soigne bien cette maladie et qui ne coute rien.

       

      • Et encore.
        Quand on dit : "si on a une immunité forte, on est protégé."
        Tout cela n’a rien à voir avec la science.
        Il faut remettre les choses à l’endroit.
        - Le virus cause la maladie. Fait accepté, que l’on n’a pas le droit de remettre en cause.
        - Comment est ce possible que certains portent le virus, sont contaminants et en bonne santé ?
        - Réponse : car ils ont une bonne immunité.
        - Question : qu’est ce une bonne immunité, à quoi peut on la reconnaitre, comment faire la différence entre une bonne immunité et une mauvaise immunité ?
        - Réponse : une bonne immunité c’est quand on porte un virus qui est la cause de la maladie tout en restant en bonne santé.
        - Question : qu’est ce une bonne immunité.
        - etc....
        Il n’y a pas une arnaque là ?
        C’est de la science cela ?
        On nage en pleine croyance avec des dogmes quasi religieux qu’il est interdit de remettre en cause. Comme au premier siècle ou la colère des Dieux remplaçait le virus.
        Les nouveaux prêtres sont en blouse blanche, dans des labos qui sont des temples.
        Et cette bêtise est savamment utilisée pour contrôler la population en les enchainant avec des maladies collectives = pandémies et des mesures collectives ( restriction de liberté ) pour les protéger, comme ils disent.
        Vous ne voyez pas l’arnaque ?


      • @Jay

        Les autorités de santé ne peuvent pas dire aux gens " si vous allez au soleil, au grand air, si vous faites de l’exercice , si vous ne buvez pas, si vous ne fumez pas, si vous ne bouffez pas dans les fast food, si vous ne vous nourrissez pas de produits transformés industriellement mais au contraire si vous mangez de manière équilibrée une nourriture qui n’est pas empoisonnée par les produits phytosanitaires , si vous ne vous abreuvez pas d’informations anxiogènes VOUS AVEZ UNE BONNE IMMUNITE, et vous ne risquez rien. "


    • RÉVOLUTION pour tous en urgence... libérons nous de toute cette merde avant de subir la dictature totale !

       

    • Bon, c’est la corde autour du coup maintenant.


    • Contrairement à ce qu’ont affirmé certains commentateurs à la vision très courte, dans un article précédent, la bataille est loin d’être finie...


    • NoublionsRien
      COVID-19 Action collective
      Le droit de soigner & d’être soigné

      Agir pour la liberté de prescription de tous les médecins
      Ne laissons pas les malades sans traitement.
      #chloroquine #bithérapies #antibiotiques
      https://noublionsrien.fr/?s=1

       

    • Bon, chloroquine ou chimio (antiviraux) ce n’est pas cela qui va vous faire retrouver la santé si vous l’avez perdu. La chloro vient de la quinine qui est un alcaloïde hépatotoxique.
      La chloro est ineffective pour la malaria en plus.
      L’un ou l’autre, vous intoxiquez encore plus l’organisme.
      C’est une guerre qui enfume et faire croire que les médicaments chimiques sont bons pour la santé.

       

    • Quoiqu’il en soit, leur bordel touche à sa fin : par ici et comme nous sommes sous la même ARS que le reconnu Raoult, nous avons aussi fait nos listes et si l’un d’entre nous, volontaire, chopait un truc par inadvertance (c’est à dire le non port de l’ANP VP F1, de la tenue S3P et des lunettes magiques pour l’état d’urgence sanitaire ou du gilet pare-balles série 3 et du casque SPECTRA pour l’état d’urgence attentat) il est alors entendu d’amener le malchanceux à l’IHU Méditerranée Infection et, qu’au-delà de la bonne volonté qui a fait la réputation des équipes du Professeur Raoult, soit respectée - par d’éventuels intervenants extérieurs - la charte du patient hospitalisé. L’on y veillera !

      Pour ceux qui ont le bonheur de n’avoir jamais mis le doigt dans la charte, c’est d’un clic,ICI : afin d’avoir l’information à l’esprit.

      En tout cas et une fois n’est pas coutume, merci les réseaux sociaux pour avoir porté le chercheur burné à notre connaissance et de fait avoir levé quantité de lièvres.

       

      • Excellent rappel / lien. Comme on a le droit de
        _ « choisir son établissement de soins », où qu’on habite en France on peut aller à Marseille, restriction de déplacement ou pas. Pour ma part, si je dois aller chez Raoult, j’écrirais une lettre indiquant qu’en cas de décès je refuse toute procédure à l’encontre de Raoult, de ses équipes, de l’établissement. Lettre remise à l’établissement et à « la personne de confiance ».
        Il s’agit bien là de confiance.
        Merde à BigPharma et aux connards !
        Tiens, Cher Sedetiam, à propos de Chartes, d’Accords, bref d’écrits officiels, qui a déjà lu quelque part le texte de « l’accord discret » permettant que les organes de nos gosses et des Français de souche ou de branche, soient envoyés en Israël ? J’ai fouillé sans succès (si quelqu’un a une piste). Une omission administrative sans doute...
        Encore merci pour le lien, Bien à vous,


    • Donc on nous interdit de nous soigner et de guérir !


    • Veran et sa clique n’ont plus d’autres choix que d’essayer de cramer Raoult pour sauver leur cul. C’est pour ça qu’ils se jettent sur la moindre étude contradictoire comme des mouches sur une merde ! Ils sont mal mais en France la justice est corrompue donc ils peuvent s’en tirer...

       

      • Sur ce sujet, j’attends avec impatience l’enquête parlementaire, en particulier celle du Sénat, l’autre, de l’assemblée nationale compte pour du beurre. On a eu droit aux masques qui ne servaient à rien, maintenant on nous sert l’interdiction de la prescription du médicament bon marché avec le prétexte de l’étude bidon sur la Chloroquine. Veran n’échapera pas à son destin de "véreux". Souvenez vous du sort d’Alexandre Benalla après être passé entre les mains du sénateur Philippe Bas.
        Courage, on les aura !


    • pour ceux qui ont raté le recadrage de Pujadas par le Pr Raoult sur LCI hier, mardi
      https://www.lci.fr/sante/replay-int...
      L’interdiction de l’ Hydoxychloroquine qui etait aussi prévisible que le coucher du soleil, est arrivée.. Le vaccin ne va pas tarder à sortir , il se pourrait à l’automne prochain peu avant la 2nde vague qui créera la panique du troupeau necessaire pour qu’il se bouscule au portillon des centres de vaccination... nul besoin de la force, la servitude sera volontaire.

       

    • Donc Mme Buzyn et M. Salomon étaient déjà au courant de l’efficacité de ce médicament, au point de le classer sur prescription médicale pour en limiter la distribution dès le 13 janvier 2020.

      Comme elle l’a dit : "elle savait" beaucoup plus qu’on ne le croit.

      Ces 2 personnes devraient être en garde à vue à l’heure actuelle...

      Et si on a à faire à des enquêteurs de qualité, ils iront cuisiner M. Lévy, mari de Mme Buzyn, concernant l’INSERM et le laboratoire de Wuhan, tout ça fait beaucoup de coïncidences, vous ne croyez pas ?

       

    • Ils sont trop forts, comment ils tordent l’information pour lui faire dire le contraire du réel.
      Le décret avait interdit l’HCQ en dehors de l’hôpital public, pour les cas graves, oxygéno-dépendants, limite de la mort. Plaquenil qui malgré sa mise en vénéneux restait prescriptible par tour médecin dans le cadre de sa liberté de le faire.
      Abroger ce décret rétablit donc le droit de prescrire.
      Présenté comme ils le font avec des bandeaux TV indiquants une interdiction de l’HCQ ils se couvrent pour cette interdiction criminelle, tout en faisant peur médiatiquement aux médecins en leur faisant porter le fardeau de la responsabilité de ce qu’ils présentent comme un poison.
      Vu qu’il est interdit du fait du secret médical de mettre la maladie concernée par une ordonnance, le pharmacien n’a objectivement aucune raison de refuser le Plaquenil à tout patient.


    • Interviview de Raoult par Bercoff
      45min très interressant : lien ICI
      il cite a un moment Blackrock et Vanguard comme principaux actionnaires de lanset et de gilead. Il dit que Lanset a refusé de publié son étude sur 4000 patients.
      Vraiment interview interessante

       

    • Le traitre incompétent asservi,vereux,pardon veran persiste et signe dans la nullité... Qu’il arrête donc de nous les briser et qu’il dégage !!Ce gland n’a rien a faire dans les arcanes de l’état...Il fait partis pour moi de ces menteurs qui se sont révélés pendant la période covid !! BASTA


    • En résumé, et juste histoire de clarifier : l’abrogation des dispositions dérogatoires autorisant la prescription n’interdit pas la prescription.
      J’ai bon, là ???


    • U R G E N T
      Allez sur le site de Raoult, l’étude Lancet va vers les poubelles de l’Histoire. Le Professeur doit bien rigoler ! Véran moins...


    • — Didier Raoult (@raoult_didier) May 28, 2020

      Le Lancet demande des comptes aux auteurs de toute urgence. Ceux-ci se défendent en expliquant qu’un des 5 hôpitaux australiens était en fait un hôpital asiatique. Toujours des écarts inexpliqués. La magie du big data ! (2/2)https://t.co/rHdVgNj4FU

      Pitoyable Véran, de plus en plus ridicule !
      Heureusement pour lui que le ridicule ne tue pas...

       

    • 3% de décès après hospitalisation au CHU Marseille ; 17 % dans le reste de la France. Interdire le protocole Raoult est un meurtre avec préméditation en bande organisée. Un génocide délibéré.

       

Commentaires suivants