Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’ingénierie du jour : un Noir traite de "sales juifs" des militants identitaires

Que dit un Noir militant contre le racisme anti-Noirs lorsqu’il aperçoit un Blanc militant contre le racisme anti-Blancs ? « Sale juif ! »... Comment ça, ce n’est pas logique ? C’est que vous n’avez pas compris ce qu’il fallait comprendre. Heureusement les larbins du national-sionisme sont là pour vous expliquer :

 

 

Eh oui ! L’explication n’est pas que Black Lives Matter est un mouvement financé par George Soros et monté en mayonnaise par les médias sionistes pour évacuer les Gilets jaunes et la contestation sociale, non, Black Lives Matter est un mouvement islamo-gauchiste donc antisémite ! CQFD. Merci Gave & Rieu.

Les manipulateurs à la petite semaine ne savent plus quoi inventer pour justifier la polarisation néocon de la société française qu’ils appellent de leurs vœux : les gauchistes-antiracistes-antifascistes-banlieusards-musulmans-terroristes-antisionistes permettant la mise en orbite des nationaux-sionistes Zemmour & Goldnadel, posés là comme les sauveurs de la race blanche et des fantasmatiques valeurs judéo-chrétiennes en péril. C’est bien simple, si l’islamo-gauchisme antisémite n’existait pas, les sionistes l’inventeraient !

 

Une preuve de plus de l’ingénierie en cours ? La déclaration du « politogue » Guillaume Bigot qui voit les ombres d’Alain Soral et de Dieudonné derrière les manifestants de Black Lives Matter !

 

Le C.V. du Bigot pour rigoler ? Formé par Science Po Paris (période Alain Lancelot-Le Siècle-Richard Descoings ?), éditorialiste chez Causeur (Élisabeth Lévy, Alain Finkielkraut, Gil Mihaely, Marc Cohen...) et CNews (Nedjar/Saada), ancien conseiller de Chevènement (qui se recycle dans le Front populaire d’Onfray), « ami » de Yann Moix, préfacier de l’homo-souverainiste Benjamin Cauchy, membre du très zemmourien Comité Orwell de Natacha Polony...

Dernier détail à relever pour achever la piteuse arnaque du week-end : l’agent provocateur « antisémite » était pile à côté du seul militant-journaliste « de droite » de la manifestation qui n’a pas manqué d’envoyer immédiatement sa vidéo au magazine néocon aligné sur les réseaux Sarkozy-Valls Valeurs actuelles...

- La Rédaction d’E&R -

 


 

Lors du rassemblement antiraciste à Paris, des propos antisémites ont été entendus, adressés aux militants de Génération identitaire, qui dénonçaient le racisme anti-blanc. Dans une vidéo largement relayée, on peut notamment entendre « Sales juifs ».

 

 

En marge d’un rassemblement antiraciste à Paris ce 13 juin, des militants du mouvement nationaliste Génération identitaire (GI) sont montés sur un toit place de la République, d’où ils ont déployé une banderole géante pour dénoncer le racisme anti-blanc. Une action qui a visiblement outré les manifestants présents sur place, qui ont alors copieusement insulté les militants de GI. Parmi les noms d’oiseaux qui ont fusé, un manifestant (ou plusieurs – la vidéo ne permet pas de le savoir) a lancé à plusieurs reprises des retentissants « Sales juifs ! » à leur endroit, comme le relève l’hebdomadaire Valeurs Actuelles, vidéo à l’appui.

Dans un message rapidement publié sur Twitter, la préfecture de police de Paris a fait savoir que le préfet avait « signalé ces propos antisémites à la justice ». Dans la foulée, la LICRA (La Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme) a condamné ces propos, mais aussi les militants de GI, qualifiés d’« identitaires d’extrême-droite inscrits dans une tradition politique qui, en matière d’antisémitisme, détient tous les brevets ».

Côté politique, les réactions sont diamétralement opposées entre le cadre du Rassemblement national Jean Messiha, pour qui cet antisémitisme « ne choque personne puisqu’il n’est pas Blanc », et le leader de La France insoumise Jean-Luc Mélenchon, qui estime que le communiqué de la préfecture de police « incite à la haine en colportant des ragots anti-sémites ».

 

 

(Source : francais.rt.com)

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je m’en doutais qu’on nous ramènerait le thème de l’antisémitisme. Perso, je voyais bien Finkielkraut croiser le chemin de la manif et se faire insulter comme d’habitude, avec le concert d’indignations téléguidées qui vient derrière. A chaque fois que tu veux mettre fin à un mouvement, c’est très simple : tu lui mets Finkielkraut dans les pattes ! Et la Traoré, à la niche !

     

  • Il faut être d’une malhonnêteté incroyable pour trouver un lien entre BLM et Soral qui n’a de cesse que de dénoncer l’arnaque Sorosienne qu’est Black Lives Matter .

    En fait, ils ont juste pas compris que quand on manipule tout le monde tout le temps , il y a forcement certain paramètres qu’on ne contrôle pas .

    C’est comme il y a quelques années avec SOS racisme , les pieds nickelés de la récupération politique communautaire, qui tentait de rassembler sous la même bannière , au nom de la tolérance , des minorités ethniques ( qui se sentent opprimées ) avec des "minorités sexuelles" ( qui se sentent également opprimées , mais le plus souvent par les premiers ) ....FAIL.....

    Je remarque aussi que le gros naze de Mélenchon vient une nouvelle fois de se casser la gueule de l’arbre sur lequel il pensait pouvoir cueillir les fruits .
    RE FAIL...


  • Meluche : remplacons les statues de Colbert par celles de Toussaint Louverture !

     

  • Il y a surement des Noirs qui croient que de Gauulle était un sale pétainiste...


  • C’est incroyable de voir Mélenchon parler de haine sans savoir où elle se trouve .Je pense qu’il ne doit même pas voir le bout de ses godasses .
    La haine Mr Mélenchon, elle n’est pas noire, elle n’est pas antisémite, elle est tout simplement antifrançaise .Voilà où elle se trouve, mais ça ne m’étonne guère, puisque c’est votre professionnalisme politique qui vous aveugle pour ne pas voir les choses en face et la réalité dans laquelle ce pays se trouve .Cela fait des années que le sionisme rode pour arriver à mettre ce pays à feu et à sang , mais ce qui vous importe comme tous ces politicards que la France se traine depuis des décennies qui usent leur fond de culotte sur les bancs de l’assemblée et ne servent à rien ,mais qui nous coute une fortune . Des gens comme vous, des professionnels de la politique qui n’ont qu’un objectif, c’est d’être élu .Et pour cela vous êtes prêt à tout pour dire,"c’est moi la république" alors que vous n’êtes qu’un pantouflard avec une grande gueule .On n’a pas besoin de vous, on est déjà servi depuis maintenant 3 ans .Foutez le camp, vous et vos sbires, vous nous rendrez service .


  • Ou comment finir par toujours retomber sur la question juive dans toutes les situations !

    Les mauvais esprits vont finir par penser que c est la question centrale de toutes choses.

     

  • Ca c’est pour que Les dindons noirs de la farce n’oublient pas que
    "jew lives matter more than all other "


  • Je note qu’un maghrébin a escaladé l’immeuble pour détacher la banderole, ces gens qui nient le racisme anti-blanc prouvent chaque jour qu’ils sont plus racistes que les indigènes alors que la plupart des blancs, comme moi, sont dans le pays de leurs ancêtres. De toute façon moi je suis raciste donc la propagande juive visant à culpabiliser les blancs sur leur sol ne fonctionnera pas sur moi.

     

    • Pour ma part, je n’écarte pas la possibilité que le groupe génération identitaire soit aussi une "manip" pour faire monter la sauce de l’opposition des peuples. Ce que je trouve bizarre, c’est que génération identitaire fait au final la même chose que ceux qu’ils "combattent" : banderole avec slogan bon marché, pleurniche public collective etc etc.


    • Pour Yjack et autres.
      Des mecs et une jeune femme, de Génération identitaire ont pris des risques car ils sont montés sur les toits au 4 ème étage ! Pour déployer une grande banderole ’’Justice pour les victimes du racisme anti-blanc.’’ Puis ont attendu pour se faire arrêter...
      Non. Il faut faire cela anonymement et surtout sans risque. Vite redescendre.
      Et comme les racailles, ils se sont filmés sur les toits puis ont mis les vidéos sur Internet, pour rouler des mécaniques.
      Le message doit venir de nulle part pour faire plus réfléchir et s’interroger sur la puissance de l’organisation... On a l’impression, que c’est pour d’abord leur organisation qu’ils font cela... De la pub.
      La Résistance se fait dans la discrétion.
      Les manifestants plus bas de 4 étages, tous des demeurés, ont criés ’’sales juifs’’ à ces patriotes (sic. ) C’est dire le degrés de manipulation qui fait qu’ils sont là à marcher et encouragés à être là bien encadrés pour plusieurs samedis...


    • Pour moi ce sont deux pièces du même puzzle, l’avenir me dira si j’ai tort. Pour ce qui est de "sale juif" mon cerveau commence à décrocher maintenant dès que j’entends ce genre d’histoire, trop entendu. Pour les racailles du bas, si on pense aux mêmes, je suis en plein conflit frontal avec eux depuis plus d’un mois, y en a même qui voulait en venir aux mains mais on connaît bien les fameux 10 contre 1 qui font leur réputation de courageux. J’ai appelé la police, et d’autres locataire avant moi, la réponse ? Qu’est ce que vous voulez qu’on fasse ? Voilà ce qu’ils m’ont dit... Désolant.


  • Tout cela pour finir pour accuser AS et Dieudo ! Ces gens sont délirants.


  • #2483769

    Ça a du faire un peu de dégâts dans quelques logiciels gauchistes "antiraciste".
    Je commenterais avec 3 mots :
    MORT DE RIRE !!!


  • La ficelle est tellement grosse que même l’antifa le plus aliéné pourrait la voir !


  • Guillaume Bigot qui voit les ombres d’Alain Soral et de Dieudonné derrière les manifestants de Black Lives Matter !
    il faudrait que ce genre de crétins changent un peu leur disque , ils avaient dit la même chose lors des manifs de GJ -
    les ombres d’Alain Soral et de Dieudonné ? t’es sûr que c’est pas celles de Soros et du mossad plus tôt ?
    fais ta p’tite enquête avant de parler trop vite , on a vu ce que ça a donné avec le Lancet ou Discovery que toute votre merdasse soutenait

     

  • Palestinian lives matter. Mais apparemment pas pour la "réunion de copropriétaires" comme dirait l’autre.


  • Ce pays me fait beaucoup de peine.
    Partir de si haut pour tomber aussi bas....
    La médiocrité est partout, tant elle est le "la" de l’époque moderne : dans la gauche et dans la droite extreme, qui ne changera rien si elle reste en l’état.
    J’ai l’intuition que c’est foutu, et ce n’est pas du défaitisme, c est apres avoir écouté tout le monde, longuement, et en tenant compte de ce que je vois dans le pays lui même.
    Je commence à comprendre Dominique Venner qui a fini, persuadé qu’on ne s’en relèverait pas.... Les gens éclairés étant très peu nombreux, et la situation étant sans retour sur des points essentiels.
    Ce n est plus le camp des saints, c est le camp des martyrs....

     

    • @Tartempion

      Parfois c’est aussi ce que je me dis. Tout est tellement bien ficelés...
      Mais quoiqu’il advienne il nous faut garder l’espoir et la combativité qui va avec.

      Le but, avec le temps qu’il nous reste, c’est d’éveiller les consciences dans notre entourage et semer des graines de curiosité, de réalité, dans les têtes.
      Nommer les choses, orienter précisément les regards vers la source de nos maux.

      Notre force est le nombre et il ne peut naître que de la sortie de l’ignorance, de la subversion.


  • Purée mais cassez vous tous et foutez nous la paix !!!

     

  • On essaie de faire passer le drapeau Palestiniens qui a la base est le symbole de la liberté de l oppression du gouvernement sioniste d un peuple pour le drapeau symbole de l antisémite


  • Et donc, ils ont fini aux penalties ou comment ?


  • Ce qui est fascinant avec l’époque actuelle c’est que chaque jour on pense avoir touché le fond.
    puis le lendemain matin on découvre que non, on creuse encore


  • des méthodes soviétiques mais pas que...


  • Ce qui veut dire que les blancs gauchistes qui soutiennent BlackLivesMatters deviennent des nazis ? Mdr


  • Mélenchon, toujours aussi intelligent. Comme dit ton ami Cohen Bandit ; ferme-là, garde ton masque et ton genou arthrosé au sol. Sinistre personne.


  • En gros, Black Live Matter (mouvement financé par Soros), qui sera mal accueilli majoritairement en France surtout par les blancs directement visés, se range du côté des palestiniens et donc de l’islamisme afin d’associer ce mouvement diviseur aux noirs et aux arabes de France.

    Ils s’entêtent sur ce projet de monter les arabes / noirs / blancs entre eux. Zemmour et Goldnadel représentant ces derniers... J’ai bon ?

     

  • Les manipulateurs sorosiens veulent bousiller nos sociétés pour protéger leur fabuleux buisness identitaire( sionisme ).
    Pour y parvenir ils envoient droit sur nous des minorités revendicatrices .
    Bien sûr les manipulateurs ne doivent pas être identifiés. On induit donc les societes-témoins en erreur en montrant que les gens qu’il faudrait soupçonner sont hais par les minorités qu’ils sont occupés à manipuler : que les minorités agissent pour le compte de gens qu’elles haïssent (ou disent haïr) met ceux-ci à l’abri des soupçons.
    Rien de nouveau, j’ai tout appris (ou approfondi, car c’est humain) avec ER et Soral. Et avec Guyenot (qui dit lui- même devoir beaucoup, etc).
    Ainsi Robert Kennedy, frère de John, dont Guyenot nous montre qu’il se fait descendre par un Arabe remonté contre lui parce que Robert aurait des affinités trop marquées pour l’état israelien . L’arabe n’aime pas Israël, donc, mécaniquement, on ne suspecte pas les Israéliens d’avoir organisé l’assassinat et manipulé l’Arabe. Pour completer, on passe sur les tensions et desaccords existant entre Kennedy et les Israéliens .
    Même logique . Faux nez, fausse bannière. Il faudrait l’enseigner.

     

  • #2483832

    le racisme anti-Blanc est occulté en France
    tout comme l’ethnicide des Blancs au Zimbabwe, en Zambie, Namibie,
    au Botswana, en Afrique du sud ...
    c’est silence radio ... et pas d’images TV ...
    de ce génocide de Blancs en Afrique australe


  • lol , j’espère que la petite assa ,à négocier une clause d’exfiltration , dans son contrat de travail , sinon j’aimerai pas être à sa place dans quelques temps….

     

  • En résumé dès qu’une insulte, une critique, une remarque est prononcée envers les juifs ou Israël, il y a défacto Soral et Dieudo derrière. Ca devient pathologique chez eux.

     

  • Hahaha, merci pour ce moment ! Voilà à quoi est réduite l’expression « politique » de nos jours. Tout le pathétique des réseaux en marche... Le voyeur qui sommeille en moi n’a hélas pas eu le courage d’éviter les réseaux hier soir. Entre les droitards Collard, Goldnadel, Messiha (et consorts, la Gave est pas mal aussi dans son genre) pleurnichant toutes les larmes de leur corps, puis les « arguments » des gauchistes d’en face (enfin au revers de la même médaille plutôt), j’aurais dû m’abstenir. Je discrimine les bourgeois au « pouvoir » qui en sont la tranche (de la médaille). Bref, ce côté consommateur de porno me fait honte, la prochaine fois j’irai directement chez xhamster :)


  • Je n’y crois pas du tout... depuis quand dénoncer le racisme anti blanc est-il assimilé aux juifs ? Cette insulte (« sale » juif) tombe vraiment comme un cheveu sur la soupe.

     

  • Alors qu’il suffisait de crier au régime ségrégationniste Israélien... Tant que l’on parle de George Floyd ou de Coronavirus, on ne parle pas de nettoyage ethnique, de résolution de l’ONU non respectées, d’exceptionnalisme talmudique.


  • Enfin les manifestations vont s’éteindre et ont va revenir à nos habitudes avec le rappel quotidien sur nos chaines étatiques.

     

  • l’opposition contrôlée : Lénine dit « le meilleur moyen de combattre un opposant c’est d’en prendre le leadership »


  • BLM/Génération identitaire les deux faces d’une même pièce : le système de domination selon la dialectique hégélienne du pouvoir des Lumineux. Ce genre de groupes en apparences antagonistes oeuvrent au même dessein et destination finale : Sion.
    La spécialité millénaire des Lumineux c’est de créer et/ou soutenir au sein des sociétés dans lesquelles ils sévissent des groupes antagonistes qui sèment le chaos, la dissension afin de neutraliser les potentielles tensions verticales en tensions horizontales qui n’apportent rien à la société mais la précipitent au contraire vers le chaos. Le succès de ce système de domination c’est que souvent il s’appuie sur des phénomènes et données sociologiques réels qui peuvent ensuite plus ou moins être distordus, manipulés de manière à attiser les passions ; la stratégie de la "demie vérité"...par exemple on dénonce l’immigration de masse sans jamais en analyser les causes profondes...on dénonce la violence policière qui peut être dans certains cas excessives en la transformant abusivement en racisme systémique anti-Noirs...on dénonce le racisme anti-blanc mais sans jamais aborder son origine réel...on dénonce la traite des noirs sans jamais souligner l’appartenance ethno-religieuse des plus grands négriers...


  • Y aurait y pas comme une formule magique pour discréditer tout mouvement qu’on souhaiterait stopper net ?

    Une formule magique qu’on ferait proclamer par un complice se fondant de manière habile dans le mouvement à discréditer.

    En tous les cas cette formule magique n’est ni "Sale Blanc" ni "Sale Gaulois"

     

  • Ça va dans tous les sens. Un vrai melting-pot.

    Les identitaires sont traités de juifs et les noirs de suprémacistes blancs. Les gauchistes sont des fachistes lles Palestiniens des nazislamistes.
    Et je sais c’est hors-sujet, mais les roms s’y mettent et se prennent pour des syriens.

     

  • Un commentaire trouvé sur l’obs :

    Kimsora a posté le 14 juin 2020 à 08h13
    - Maman, c’est quoi le racisme systémique ? -C’est quand tout le système est avec toi. -Ce n’est pas l’inverse ? -Non, tu es victime de racisme systémique quand les médias, la classe politique, le showbizz, les grandes multinationales sont avec toi, quand tu es surnoté dans les facultés, quand tu bénéficies d’un emploi quota même quand tu es nul, que tu peux manifester même quand c’est interdit, que tu peux traiter tout le monde de sale juif, que tu peux tout cramer sans être inquiété, que tu peux vandaliser le patrimoine tranquille pépouze et tuer des gens en bénéficiant de circonstances atténuantes pour malentendu culturel. -Ça a l’air bien. Je veux être victime de racisme systémique plus tard. -Tu ne peux pas, mon chéri, tu es un oppresseur systémique. -Et ça me donne le droit de faire quoi ? -Pas grand chose. Payer des impôts et acheter des trucs pour engraisser tous les gens qui te crachent à la figure toute la journée, te mettre à genoux et prier très fort pour ne pas te prendre un coup de couteau dans le RER. -C’est nul, je ne suis pas d’accord. -Chuuuut....la milice Antifa va nous entendre, on va avoir des ennuis.

    Assez juste et bien résumé.


  • Ce qui me plait dans les commentaires cet émasculé de journaleux c’est : " pendant 1 minute et 6 secondes"
    La précision de l’horloge suisse au service des intouchable "élus"
    Le comble de l’horreur dans l’horreur :... : ça a duré 1 minute et six seconde.... :)
    Une seconde cela déjà été un blasphème !


  • #2484011
    le 15/06/2020 par La guerre civile sans la France
    L’ingénierie du jour : un Noir traite de "sales juifs" des militants (...)

    Et pendant ce temps, et en même temps...
    Si ça gagne l’Alsace (j’y suis), vu la présence de ces communautés, :)) Il dit « Monsieur » le mec à terre, où c’est moi ? La pédagogie Tchétchène ?

     

    • Ah zut, mon lien rappelé n’est pas passé. Tapez tchétchènes Dijon dans la recherche et suivez ce qui se passe encore en ce moment... Ça chie mou plus qu’on ne pourrait croire à l’étage au dessus (ou c’est voulu).
      J’espère un article ER car sur les merdias....


  • Camarades de E&R

    En riant, par chez moi on les appelle les yidentitaires.

    Ce Mr noir a eu un éclair de lucidité , c’est tout.

    Ne varietur

    Lavrov.


  • Dans un message rapidement publié sur Twitter, la préfecture de police de Paris a fait savoir que le préfet avait « signalé ces propos antisémites à la justice ». Dans la foulée, la LICRA (La Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme) a condamné ces propos, mais aussi les militants de GI, qualifiés d’« identitaires d’extrême-droite inscrits dans une tradition politique qui, en matière d’antisémitisme, détient tous les brevets ».

    La LICRA du fameux JAKUBOWITZ rebaptisée en LICR ces derniers temps vu que les noirs ne sont ni anti-blancs ni antisémite d’après sa façon de voir le racisme.
    Pourquoi condamne t’il directement GI et pas les manifestants qui scandent sale juifs ?
    Essayez de m’éclairer je comprend plus rien ...


  • Quelqu’un ici peut me renseigner sur les liens objectifs entre les identitaires et les sionistes ?

     

    • @LaRoche
      Beaucoup de mouvements dit identitaires sont noyautés comme leur opposé les mouvements progressistes .

      Jeunesse identitaire ressemble à s’y méprendre à la jeunesse de Deauville.
      Les initiés savent de quoi je parle.
      Après les actions types LDJ etc... les cerveaux ont décidés que c’était plus rentable de faire avancer leurs agendas via des luttes nationales , types "grand remplacement, islamisation etc..)
      Car cela rejoint leur objectif qui est la guerre civile.
      Du coup ils ont réaffecté l’argent des opérations types LDJ, vers des actions types jeunesses identitaire..mais ce sont exactement les mêmes à la manoeuvre. Qui faisait la sécurité lors des assises sur l’islamisation ? La LDJ.
      Regardez en Angleterre ou la English defense league est main dans la main avec des rabbins extrémistes...
      Ils noyautent tout.....du racisme à l’antiracisme, de l’identitaire au mondialiste , pour mieux s’en servir.
      Alain Soral a prévenu que le racialisme était un piège tendu.
      Ne varietur
      Lavrov


  • Celui qui incite à la haine et au racisme c’est cette huitre vide de Mélenchon, le faux insoumis qui a prêté allégeance au Grand Orient et qui va poser genou à terre dans un rituel de maçonnerie.
    Toutes les civilisations ont pratiqué l’esclavage et toutes les couleurs de peau y ont été réduites : Noirs, blancs, jaunes, rouges.
    Rappelons qu’un des premiers esclavagistes américain était noir, que des blancs étaient esclaves dans les plantations et qu’avant d’être vendus à des blancs, les africains étaient en premier réduits en esclavage par des noirs, puis vendus à des arabes, puis aux blancs.
    L’esclavage n’a jamais été une histoire de couleur de peau, mais une histoire de vainqueurs et de vaincus.


  • dernière heure : guillaume bigot a "rejoint le front populaire", encore une boucle de bouclée.
    ça bétonne secos du côté de l’onfraymania !


  • Appris aujourd’hui : expédition punitive de Tchétchènes à Dijon contre des islamo-racailles, ces Tchétchènes venaient venger un des leurs. Une alternative à Plomb durci et un retour à la réalité salutaire pour cette anti-France (crée par qui ?). En plein numéro Floyd-Traoré c’est une véritable bouffée d’oxygène. Autre chose : ces Tchétchènes sont musulmans. Que pourront dire les identitaires et autres conversanistes qui nous poussent à la guerre civile en sonnant les trompettes de la Reconquista ? Parce qu’un coreligionnaire de Kadyrov anti-DAECH et pro-Poutine qui dit Allah akbar, j’ose le dire, ça rend islamophile. Ces guerriers du Caucase sont au fait de certaines réalités, sont dans le réel et l’ont prouvé. Ils savent ce qu’est une guerre EUX. Il faut juste commencer à leur parler poliment.

     

  • Ingénierie a tous les étages


  • Ils sont passés où les chasseurs de haine ? Quand il s’agit de traquer du français patriote, là, ils sorte de leur trou pour baver et dénoncer mais là, silence radio contre ces manifs de haine !!!


  • Le seul moyen de savoir qui a raison, c’est de commander à Lancet une étude randomisée !
    Ce matin sur France Culture, une historienne nous explique que les vrais coupables de l’esclavage aux USA ce n’étaient pas les grands propriétaires, trop peu nombreux mais les petits blancs qui rêvaient d’être esclavagistes mais n’en avaient pas les moyens !
    Bah oui, combattre le mal, c’est quand même moins risqué que de combattre les mauvais !


  • Ils ont la certitude de la victoire, car tout le système est avec eux. Ils le savent. Ça doit être bien partout où tu passes les gens baissent les yeux, n’osent jamais te remmetre en question, le système t’ouvre toutes les portes dans que tu demandes quoi que ce soit, tu sais que l’avenir sera de mieux en mieux pour toi...pourquoi changer de logiciel quand c’est aussi facile la vie ?

    Je ne les soutient pas. Mais je comprends pourquoi ils ne changeront rien et qu’il faudra s’habituer à les voir gagner et remplacer les blancs dans toute la nouvelle société anti blancs, mains dans la mains avec leurs maîtres élus. Les néo métisses mondialistes anti blancs. Magrébinos sub sahariens métisses, tous ensemble contre le blanc quel que soit sa religion si ce n’est pas celle du métissage et de la religion unique, une espèce d islam consumériste anti raciste des métisses mondialistes, comme nouvelle société idéale du tous croyants dans le mixés victimaires anti nationalisme blanc ex colonialistes , sauf dans un seul endroit sur terre ... Et le but c’est donc que tout les blancs du monde s’identifient au seuls qui ont encore le droit d’être blanc, ceux qui ont su se défendre du métissage dans le film... Un peu comme ceux qui passent pour des héros pour les blancs en mal d’identité en ce moment, protègés dans le fourgon , censés représenter le blanc courageux, garçons et filles idéalisés du blanc... Dont on ne sait rien , a part qu’ils sont très très très en confiance. Comme aucun autre blanc n’a le droit de l’être.

    Fin de la demo fromage blanc

     

    • #2486158
      le 18/06/2020 par La mort, la vraie. Portez vos couilles les gars.
      L’ingénierie du jour : un Noir traite de "sales juifs" des militants (...)

      "Dont on ne sait rien , a part qu’ils sont très très très en confiance. Comme aucun autre blanc n’a le droit de l’être."
      Si vous le pouvez, il faut juste vous lever de votre chaise et aller le dire dans la rue, ce que ces douze ont fait. ER a belle gueule mais où sont nos actions à nous ? Si on pouvait éviter de cracher dans la soupe ...

      Quant au premier paragraphe, j’ai pas compris, je dois être con. Ou je ne maîtrise pas assez l’art du sous-entendu bordélique made in internet.

      N’empêche, je m’extasierai toujours devant la capacité des Français à haïr ceux qui essayent de les défendre tant bien que mal et adorer ceux qui leur crache à la gueule.

      "Un peu comme ceux qui passent pour des héros pour les blancs en mal d’identité en ce moment, protègés dans le fourgon" En tout cas, ce que je sais, c’est que des douze français sont victimes d’un presque lynchage médiatique, souvent issus de leurs cocus de compatriotes. Je sais aussi que dans cette foule, entre les insultes antisémite dont je me branle comme de ma première cuite, il y avait des gens qui scandaient à ces douze de descendre pour les lyncher. Douze français face à une foule haineuse, et vous semblez avoir choisi votre camp, c’est à dire aucun des deux ? Finalement, j’ai plus de respect pour les types de la manif traoré ou pour GI que les gens comme vous, toujours prêt à l’ouvrir et cracher sur leurs compatriotes dès qu’ils ont le malheur de se sortir les doigts du cul pour faire quelque chose qui ne vous plait qu’à moitié.

      "Pas encore mort", non t’inquiète, on tue pas les esclaves comme toi, on en a besoin pour servir et pour vendre, t’es comme les pantalons à une jambe d’Attali.


Commentaires suivants