Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La 5G : une menace majeure pour la santé et la vie privée ?

La technologie 5G : quelles conséquences pour la santé humaine et quels changements en termes de sécurité et de confidentialité ?

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • De toute manière même si on est pas d’accord on y peux rien. A ce stade c’est même plus la peine de prévenir la population....Pour ce qui est de la santé il vaut mieux qu’on soit pas au courant... Pour l’espionnage des gens , il faudra magouillé pour contourné les voyeurs et leurs horrible perversions .....


  • Et vous voulez faire quoi ? Mettre un gilet vert ?
    Dites moi ce qui arrêtera la folie humaine à part un déclin massif !

     

    • #2192547

      Ce qui peut arrêter la folie humaine, c’est un dictateur sain qui oblige a fonctionner dans le bon sens.
      Imposer des bonnes valeur par la force dans un environnement où les individus sont des moutons écervelés.

      Pour en revenir au reportage, si effectivement il nécessite des antennes tous les 100m avec une puissance d’émission 1000 fois plus importante, il est a craindre le pire.
      Et puis avec tout le pognon que les opérateurs reçoivent, on devrait déjà être fibré intégralement sur tout le territoire. Du coup la 5g ne serait plus utile.

      Mais bon, que voulez vous, rentabilité et profits oblige !


  • Je ne sais pas si la 5G est dangereuse ou non pour la santé, mais il faut savoir que cette histoire d’oiseaux retrouvés morts est un fake : il n’y avait pas de tests d’antennes 5G dans cette ville.

    Et je me souviens, quand sont apparus les premiers téléphones mobiles, certains disaient qu’on aurait tous des cancers ou qu’on deviendrait stérile. 20 ans aprés, tous ces gens sont maintenant accros à leur téléphone...

     

    • On connaîtra les conséquences de tout ça quand cette frange de la population sera vieille et malade.


    • Et la stérilité atteint des niveaux records, de même que les cancers.


    • Bin oui quoi, faut arrêter avec la suspicion et le complotisme. Les recommandations officielles sont très claires : les vaccins ont sauvé des millions, des milliards de vies, les médicaments sont sûrs et sauvent eux aussi des millions de vies, les aliments que nous mangeons sont hyper-sains pour la santé, les ondes électromagnétiques n’ont aucun impact sur le vivant et les humains, le téléphone, le wifi, la 4G, la 5G, la 666G sont tous sûrs, on a même trouvé qu’une exposition de 10 heures par jour augmentait l’espérance de vie de 5 ans en moyenne, on vit en démocratie et dans un état de droit totalement transparent .

      Des complotistes, un peu paranos sur les bords, disent que : les vaccins : causent l’autisme, contiennent des substances hautement neurotoxiques et toxiques, les métaux lourds qu’ils contiennent peuvent agir en synergie avec les ondes électromagnétiques en tant que récepteurs. Ils pensent que les ondes électromagnétiques peuvent influer sur la conscience, provoquer le cancer (notamment du cerveau), ouvrir la barrière hémato-encéphalique et perturber l’immunité.
      Non mais ou vont-ils chercher tout ça ?! sérieux ! Ils devraient suivre les recommandations du ministère de la santé, tout y est.


    • L’utilisation du smartphone explose surtout dans le pays pauvre et je ne pense pas que l’Afrique ait des problèmes de stérilité, au contraire.

      Les cancers, il faut pas forcément les mettre sur le dos de la téléphonie mobile, mais plutôt sur la polution, l’alimentation industrielle, de la vie moderne stressante et oppressante, etc.

      Quand est apparu la voiture ou l’électricité, beaucoup pensaient que c’était aussi dangereux pour la santé ! En soi, ce qui m’énerve, c’est que tout le monde se plaint de ces technologies, mais vous êtes les premiers à les utiliser, pour par exemple consommer le contenu ER et le commenter !


    • Relire avec delectation les délires des gens au moment où on a inventé les essuie-glaces pour voiture... par Victor Hugo il me semble (qui le relate) : les conducteurs se mettaient en danger d’endormissement, de folie et de mort !

      Enfin je dis ça, le danger mortel de la G5 j’en sais rien mais il semble que ceux qui en parlent le plus non plus..


  • #2192288

    la 5G, compteur linky, l’intelligence artificielle, puis le transhumanisme, l’humain augmenté, le plus grands danger qui menace l’humanité, l’enfermement et le conditionnement mentale à grande échelle, surveillance de nos pensées (la technologie existe déjà il ne manque plus que la 5G pour tout connecter comme un virus technologique à grande échellle = big brother, le meilleur des mondes...

    le véritable enjeux des humains libres, des gilets jaunes libres et souverains

     

    • #2192370

      L’avenir républicain du peuple est connu, voici ce vers quoi il tend : immensité de pauvres, beaucoup d’esclaves, petite caste aisée et déconnectée du monde réel, poignée de maîtres du monde, robotisation et intelligence artificielle, contrôle biométrique et puce RFID, contrôle des communications personnelles, objets intégralement connectés et surveillance omniprésente tant dans le temps que dans l’espace, éradication de la spiritualité et annihilation de la transcendance, être humain privé de genre et de famille, augmenté et transformé en androïde asservi, vaccination à outrance et perte de l’immunité. La démocratie risque fort d’accoucher du monde totalitaire le pire que tout ce que la science fiction, pourtant prémonitoire, a pu imaginer, et cela commence par le feu à Notre-Dame.


  • A moins d’éliminer physiquement les "personnes" qui inventent ce genre de perversion et celles qui l’utilisent (coté voyeurs bien sûr) , je vois pas beaucoup de solutions !!!

     

    • Ben à moins de tuer toute l’humanité je ne vois pas comment, parce que les ingenieurs qui ont mis au point la 5 G ont fait les mêmes etudes que ceux ont inventé la telephonie mobile qui eux mêmes ont fait les mêmes etudes etc.... Et nos enfants qui feront le mêmes type decole d ingenieurs etc....
      Et tout ceci vient d’ une branche de la physique qui elle même vient des mathematiques qui eux même ont été creer à partir des reflexions des premiers humains qui ont commencé à reflechir...
      Donc quelques soit l epoque il y aura tjrs des hommes pour inventer...
      Et à titre indicatif l’entreprise qui est le plus en avance sur la 5G c est Huawei, qui fait si "peur" à Trump, elle est chinoise et pas américaine !!!!


    • Tu trolles ? Il y a ce qu’on appelle la loi. Il suffit de rendre illégale ce genre de saloperies pour que cela s’arrête. Le problème c’est que nous n’avons plus des gens responsables à la tête de nos états, d’où l’importance de récupérer le pouvoir afin de faire le ménage.


  • #2192301

    Quoiqu’il en soit, à terme tout va se casser la gueule — non pas nécessairement de manière catastrophique, mais par vagues d’effondrement, avec des plateaux de relatif apaisement entre deux vagues, ce qui donnera aux gens le temps de s’habituer (puisque cette étrange créature que nous sommes s’habitue à tout).


  • #2192310

    Je ne sais pas, mais je pense que chacun pourra connecter son ordinateur via son portable haut débit 5G, et plus par une box.
    Faîtes le calcul de la perte sèche pour les FAI via une box....

     

  • On tape NEOM sur gogole. Trump est pour la 5G et même pour la 6G. Preparez-vous à vous faire pucer. Voir Aaron Russo l’interview, voir en remontant le temps d’autres articles ER, voir à ne pas voir...
    C’est plié. Les cons vont adhérer, les autres seront parias. Attali et autres du même acabit auront des puces KMA, les imbéciles l’auront profond. Intelligence artificielle ? En remplacement de la non-intelligence, c’est logique.


  • #2192332
    le 05/05/2019 par France pourrie pour tous
    La 5G : une menace majeure pour la santé et la vie privée ?

    J’avais déjà fait au moins deux allusions à ce propos, hélas censurées à l’époque (la liberté d’expression a parfois ses mauvais jours).

    Il est apparemment venu le temps d’en parler.

    Tout vient à point nommer.

    Une vraie hécatombe. C’est pour ça que Macron gagne du temps, il sait qu’on va tous y passer. Ils vont augmenter la puissance du Linky à distance z’allez voir, on sera tous sous tension !
    Mais là aussi, c’est le progrès, on-est-en-2019-merde-quand-même, faudra se faire une raison !
    Point positif : plus besoin de peigne ou d’aller chez le coiffeur.


  • Dangereux ou pas ?
    La réponse est dans les nouvelles conditions générales des grandes assurances : elles n’assurent pas les effets directs et indirects des ondes électromagnétiques depuis 2003, donc elles n’assureront pas les effets de la 5G.

    https://www.robindestoits.org/Les-a...


  • Pourquoi s’ennuyer a fliquer les gens avec la 5G, alors que ceux-ci donnent avec le sourire volontairement tous les infos sur leur vie via facebook et compagnie ?

     

  • Si quelqu’un a des sources sur les conséquences des ondes sur la santé je suis preneur ! Pour moi les ondes utilisées en téléphonie ne sont pas assez énergétiques pour avoir des conséquences sur la santé. Elles sont même moins énergétiques que la lumière !

     

    • En 2015 et 2017, des centaines de scientifiques se sont réunis pour lancer un moratoire aux Nations Unies sur le danger des ondes electromagnétiques et la 5G (cf google). Voici l’appel international de ces scientifiques, vous trouverez dans le lien ci-dessous leur rapport à telecharger dans toutes les langues, cliquez sur "Français" : https://www.5gspaceappeal.org/the-a...

      Je vous mets un extrait pour vous mettre en appétit... mais la totalité du rapport va vous faire vomir :

      Appel International demandant l’arrêt du déploiement de la 5G sur terre et dans l’espace.

      “À l’Organisation des Nations Unies, à l’OMS, à l’Union européenne, au Conseil de l’Europe et aux gouvernements de tous les pays,

      Nous soussignés, médecins, scientifiques, membres d’organisations environnementales et citoyens de (x) pays, demandons urgemment l’arrêt du déploiement du réseau sans fil de 5G (cinquième génération) y compris depuis les satellites spatiaux. En effet, la 5G entraînera une augmentation considérable de l’exposition au rayonnement de radiofréquence, qui s’ajoutera au rayonnement induit par les réseaux de télécommunications 2G, 3G et 4G déjà en place. Or on a déjà la preuve des effets nocifs du rayonnement de radiofréquence pour les êtres humains et l’environnement. Le déploiement de la 5G revient à mener des expériences sur les êtres humains
      et l’environnement, ce qui est considéré comme un crime en vertu du droit international. Malgré un déni généralisé, nous disposons déjà de preuves accablantes indiquant que le rayonnement des radiofréquences (RF) est nuisible à la vie. Les données cliniques accumulées sur des personnes malades ou ayant des troubles de santé, les preuves expérimentales de dommages à l’ADN, aux cellules et aux organes d’une grande variété de végétaux et d’animaux et les données épidémiologiques qui prouvent que les grandes maladies de la civilisation moderne – le cancer, les maladies du cœur et le diabète – sont en grande partie provoquées par la pollution électromagnétique, constituent un corpus de plus de 10 000 études publiées dans des revues
      dotées de comités de lecture. Si les plans de l’industrie des télécommunications pour la 5G se concrétisent, pas un être humain, pas un mammifère, pas un oiseau, pas un insecte et pas un brin d’herbe sur terre, quel que soit le lieu de la planète où il se trouve, ne pourra se soustraire à une exposition, 24 heures sur 24 et 365 jours par an, à des niveaux de rayonnement de radiofréquence...


    • "Elles sont même moins énergétiques que la lumière !" Votre raisonnement est mauvais. La lumière est très énergétique, et a des conséquences majeures sur la santé.


    • #2192549

      La lumière est responsable de la vie sur terre. Un coup de soleil est le résultat d’une exposition a la lumière.
      Tout dépend de quel spectre lumineux on parle.


    • Il y a des centaines d’études scientifiques sur le sujet, et depuis de nombreuses années, il suffi de faire vos propres recherches. Vous dites que ce n’est pas assez dangereux selon vous, j’espère que c’est l’ignorance du sujet qui vous fait dire ça et non une sorte de "trollage" afin que les gens ne se renseignent pas sur le sujet et continue d’être ignorant, car la 5G promet d’être explosif au niveau sanitaire et aussi bien sur le règne végétal, animal et humain ! Pour rappel la 5G est une arme militaire utilisée par l’armée américaines et ce depuis plusieurs années pour disperser la foule avec des dommages irréversibles ... http://stateofthenation2012.com/?p=... pour les non bilingues, je vous rappel que vous pouvez traduire les textes avec des traducteur en ligne ;-)


    • @Cotyle

      La 5G est déjà utilisée par l’armée pour disperser les foules et rendre les animaux fous !
      Moi-même, je n’y ai pas cru lorsque j’ai découvert ces informations.
      Et pourtant…
      En 2018, pour les Jeux Olympiques d’hiver de PeyongChang (en Corée du Sud), un réseau de 5G a été déployé pour éloigner les sangliers qui dévastaient les champs et protéger les touristes.
      Ces canons 5G permettaient de balader les pauvres sangliers dans la direction souhaitée !
      Vous imaginez bien que si la 5G est parfaite pour téléguider les hordes de sangliers, elle peut bien sûr être utilisée pour contrôler les « citoyens récalcitrants ».
      Ce n’est pas de la fiction… c’est la réalité.
      L’armée américaine est déjà équipée de canons anti-émeutes à ondes 5G (96 GHz), appelés ACTIVE DENIAL SYSTEMS. Les ondes émises brûlent la peau et permettent de disperser les foules .
      Ce canon fonctionne à 96 GHz, or les autorités ont prévu d’utiliser des fréquences allant jusqu’à 300 GHz ! Nous sommes en droit de leur demander à quoi va leur servir la 5G à 300 GHz. Veulent-ils les utiliser pour nous rendre dociles et finalement nous réduire à la servitude ?


    • On ne compare pas la "lumière" d’une luciole et la "lumière" d’un laser, par exemple... faut pas être idiot ;)

      On parle spécifiquement de types de fréquences et de niveaux de puissance là !

      http://www.champs-electro-magnetiqu...

      Bref, y a plus de 60 ans qu’on sait que ça grille le cerveau et que ça altère les cellules .


    • A ce rythme il va falloir aussi arrêter le soleil, trop dangereuse cette source ultra puissante de magnétismes et de radiations de toute sorte.
      Je taquine hein, pas taper ^^ il est un fait que notre étoile peut mettre tout le monde d’accord au moindre toussotement, opérateurs 5G compris.


  • La 5G est un grand danger reconnu par les experts en santé.
    Pollution electromagnétique qui engendre des maladies neurologiques.
    La 5G provoque des lésions dans le cerveau qui engendre chez beaucoup de gens des accidents vasculaire cérébrales AVC, et augmentera par 2 ou par 3 le nombre des malades souffrants des maladies cérébrales dégénératives Alzeimer et parkinson. ANFR Agence National des fréquences ( Maisons-Alfort)

    ville ou est né Xavier Niel qui travail a la silicon valey pour developper des objets connectés.

    Aussi les objets connectés electronique, les bluetooth, concu (pour un transfert donné jusqu’a 100 mètres)
    - Vie privée sous control, avec capture de data personnel des gens.


  • Pour les sceptiques voilà le rapport accablant de centaines de scientifiques qui ont fait un appel international pour dénoncer les dangers de la 5G et des ondes électromagnétiques (les médias n’en ont pas du tout parlé, c’est affligeant), à diffuser en masse (cliquez sur "français" pour avoir le rapport dans la langue de Molière) :

    https://www.5gspaceappeal.org/the-a...

    Petit aperçu :

    "Malgré un déni généralisé, nous disposons déjà de preuves accablantes indiquant que le rayonnement des radiofréquences (RF) est nuisible à la vie. Les données cliniques accumulées sur des personnes malades ou ayant des troubles de santé, les preuves expérimentales de dommages à l’ADN, aux cellules et aux organes d’une grande variété de végétaux et d’animaux et les données épidémiologiques qui prouvent que les grandes maladies de la civilisation moderne – le cancer, les maladies du cœur et le diabète – sont en grande partie provoquées par la pollution électromagnétique, constituent un corpus de plus de 10 000 études publiées dans des revues
    dotées de comités de lecture. Si les plans de l’industrie des télécommunications pour la 5G se concrétisent, pas un être humain, pas un mammifère, pas un oiseau, pas un insecte et pas un brin d’herbe sur terre, quel que soit le lieu de la planète où il se trouve, ne pourra se soustraire à une exposition, 24 heures sur 24 et 365 jours par an, à des niveaux de rayonnement de radiofréquence qui sont des dizaines voire des centaines de fois supérieurs à ceux que l’on connaît aujourd’hui. Toutes les issues de secours seront barrées. Ces plans pour la 5G risquent d’avoir des effets graves et irréversibles sur les êtres humains et de causer des dommages permanents à tous les écosystèmes terrestres. Des mesures immédiates doivent être prises pour protéger l’humanité et l’environnement,
    conformément aux impératifs éthiques et aux conventions internationales. Le déploiement de la 5G entraînera une augmentation massive de l’exposition involontaire et incontournable au rayonnement du sans-fil "

     

    • #2192499

      Surpris qu’il n’y ait pas 10000 médecins ou autres pour dénoncer cela :
      .. écoutez d’abord le bon sens
du Dr Christian Tal Schaller ! 
(8 min30)
      https://www.youtube.com/watch?v=KGV...
      En 2015, j’écrivais déjà dans Contr’Infos :
      "C’est un homme en colère qui parle, révolté à la fois face à la malhonnêteté criminelle des labos pharmaceutiques, à la désinvolture irresponsable des médecins serviles au système, à la crédulité naïve des parents aveuglés par la peur et qui n’ont même plus l’instinct de survie que n’importe quel animal assure à sa progéniture. Il s’agit ici du Gardasil, vaccin prétendument contre le cancer de l’utérus."
      En fait, ce vaccin avait déjà provoqué à l’époque plus de 30.000 accidents répertoriés, 11.000 cas d’hospitalisation en service d’urgences, et 149 décès, ce qui ne l’a pas empêché d’être toujours chaudement recommandé par les autorités sanitaires ! A noter que les effets néfastes rapportés de ce vaccin représentent dit-on seulement 1% de la réalité, ceci de l’aveu même du CDC et de la FDA. Il y a vraiment de quoi s’alarmer !
      Bien que depuis plusieurs années j’ai déjà largement alerté le public sur la dangereuse arnaque de ce faux vaccin, je vais utiliser la méthode Coué et reprendre à zéro la logique implacable de mon argumentation. D’abord je rappelle que ce matraquage publicitaire a pour cible les filles… à partir de 9 ans, alors que cette contamination ne se transmet que par voie sexuelle !!! 
      Et de quel marc de café sort que le papillomavirus peut évoluer en cancer du col de l’utérus 40 ans après ? Ce qui est sidérant, c’est que des gens même hautement diplômés puissent gober et relayer sans se poser de questions une telle absurdité, dès lors que cela sort du chapeau magique des « autorités » dites scientifiques. En outre, cela n’inquiète personne lorsque l’on propose un vaccin contre le cancer de l’utérus, alors que tout le monde sait que le principe d’un vaccin contre le cancer a été abandonné depuis longtemps.
      Mais ce n’est pas tout : Vous êtes-vous intéressés à la composition du Gardasil ?
      A savoir que chaque dose de ce vaccin à composants transgéniques (OGM) contient en plus de la quinzaine de souches dites à haut risque de HPV, des substances connues pour leur neurotoxicité et leur cancérogénicité, telles 225µg d’aluminium, du polysorbate 80, mais aussi le pire, du BORATE DE SODIUM.


    • #2192500

      Suite
      Or, savez-vous que c’est le produit de base DE LA MORT AUX RATS ? Il est interdit dans toute préparation médicale… mais pas dans ce vaccin !!!
      Voici quelques-uns des effets gravissimes possibles directs ou à distance :
      •  Paralysies type Guillain-Barré pouvant être irréversibles.
      •  Bronchospasmes.
      •  Syncopes à répétition.
      •  Grande faiblesse généralisée.
      •  Troubles cutanés divers.
      •  Arthrite sévère.
      •  Migraines invalidantes.
      •  Inflammation du pelvis avec violentes douleurs abdominales.
      •  Disparition ou amoindrissement du flux menstruel.
      •  Troubles graves de la vue.
      •  Epilepsies parfois irréversibles.
      •  Décès par thrombose ou par arrêt cardiaque.
      •  Fausses couches.
      •  Risque de maladies auto-immunes pouvant survenir jusqu’à 4 ans après le vaccin.

      Bien sûr, la plupart des gens ne savent pas tout cela, mais se sont-ils seulement intéressés à la question en tapant simplement GARDASIL sur Google ?
(Attention, le site DOCTISSIMO est édité pour le compte des labos). Non ! Ils se sont contentés de se soumettre en confiance à l’autorité d’un "médecin robot" qui est soumis au dictat de l’Ordre. Je rappelle que le Gardasil est pour l’instant un vaccin CHAUDEMENT CONSEILLÉ MAIS NON OBLIGATOIRE, en dépit de l’ambiguïté établie, ce qui veut dire que vous en portez seul(e) l’entière responsabilité.
Même si le médecin vous a manipulé, c’est vous qui avez choisi ET décidé, et il ne supporte aucune responsabilité. Bref, en cas de problème aussi grave soit-il, il ne vous reste que les yeux pour pleurer…
      Alors un conseil : n’écoutez plus jamais les recommandations vaccinales de médecins qui en outre ont eu ZERO HEURE DE FORMATION à la fac, si ce n’est celle du calendrier vaccinal. Ils n’ont souvent jamais cherché à consulter un seul des ouvrages de sommités scientifiques indépendantes et médecins de renom concernant les résultats historiques des campagnes vaccinales dans le monde. Ecoutez encore moins les éventuels ordres péremptoires de médecins, pouvant être de ce fait suspectés de recevoir des primes associées à leurs actes vaccinaux. Avec ceux-là, pas de quartier, fâchez – vous et partez sans payer, pour leur apprendre à respecter leurs clients !
      A ce jour, il est probable que le Gardasil soit le vaccin le plus dévastateur, prenant la relève de celui de la variole qui a fait si longtemps tant de dégâts.
      SVP, consultez www.sanevax.or g


    • #2192502

      Suite 2
      Ce site est alimenté par les groupes Facebook des familles qui ont été touchées de plein fouet par le Gardasil. Faites vos propres recherches avant de croire que le Gardasil est un choix prudent. Vous avez Internet, servez-vous en !
      Pour en savoir plus, consultez le site INITIATIVE CITOYENNE
      http://www.initiativecitoyenne.be/a...
      Cerise sur le Gâteau
      Selon l’étude du Dr Michel Delépine, les statistiques de cancers du col de l’utérus ont flambé depuis l’avènement du vaccin Gardasil. Mais la dictature Big Pharma ne veut pas le savoir et travaille à rendre ce faux vaccin obligatoire, même pour les garçons (! !!) puisqu’ils sont censés être des vecteurs sains – business is business ! (et tant pis pour les vies gâchées…)
      Infos dernières
      Désastre du vaccin Gardasil au Danemark… et ailleurs :

      http://www.initiativecitoyenne.be/2...


  • #2192505
    le 06/05/2019 par Gerard John Schaefer
    La 5G : une menace majeure pour la santé et la vie privée ?

    La vérité, ce que personne ne dit
    c’est qu’on a jamais fait mieux qu’une belle paire de gros nichons

    t’es soit-disant allé sur la lune pour faire oublier que t’as tué Kennedy et King, le Viêt Nam, les flux financiers, les guerres qui vont avec, etc...

    mais une belle paire de gros lolos
    Personne n’a jamais fait mieux

    Ou un beau cul
    Ah, ça y est, on va pas être d’accord...

     

  • #2192515

    Finalement l’élite a trouvé une meilleure idée pour remplacer les camps d’extermination de la FEMA : un camp de concentration, de surveillance et d’extermination lente à échelle quasi-planétaire. Brillant.

    L’élite regardera tranquillement les gens mourir depuis leur résidences protégées et autos-suffisantes et en zone blanche (Nouvelle-Zélande, etc.)


  • Esperons que la 5G ne soit pas nocif aux chemtrails.


  • #2192532

    La solution dans l’urgence :

    1. Pour ceux qui ont les moyens : éloignez-vous le plus possible des centres urbains, achetez une terre dans une zone isolée, voire très isolée, blanche si possible et en hauteur (moyenne montagne) le plus loin possible de ces antennes et de leur possible installation dans la zone que vous aurez choisi (renseignez-vous sur les futurs projets avant).

    2. Pour ceux qui ne les ont pas : transformez toutes les pièces de votre lieu de vie en cage de Faradet pour bloquer un maximum les radiations.

    Désolé, je n’ai pas trouvé mieux pour l’instant.

     

    • En hauteur vous risquez à être emmerdé par les éoliennes, mieux vaut un trou. On parle déjà de la 6G,logique d’un monde connecté de plus en plus déconnecté de la nature.Les gens ne veulent pas d’antennes mais ne peuvent plus téléphoner sans smartphones et désirent être joignables en permanence.Ils pleureront les effets dont ils chérissent les causes.Regardez les annonces plus personne n’indiquent son numéro de tél à fil (pour ceux qui en possèdent évidemment) Personnellement je ressens une douleur derrière l’oreille après une courte conversation avec mon portable.Pas de fumée sans feu.


    • Il n’y a pas vraiment de zones isolées des ondes 3g 4g et 5g.
      Au mieux du mieux vous pouvez être à 8-10km d’un pylone de téléphone portable.
      Le maillage est intense.


  • #2192538

    Oubliez la 5G, Satan nous prépare déjà pour la 6G ! :

    1. La 5G c’est has-been : Trump veut la 6G aux États-Unis « dès que possible » : https://www.journaldugeek.com/2019/...
    ou https://www.presse-citron.net/donal...
    et https://www.zdnet.fr/actualites/je-...

    2. La Chine songe déjà à la 6G :
    https://www.commentcamarche.net/new...

    3. Très haut débit : LG planche déjà sur la 6G :
    https://www.universfreebox.com/arti...

    Prédiction futuriste à empêcher :
    2025 : Et toutes les nations tombèrent peu à peu dans le piège de la concurrence, c’est ainsi que le Diable parvint facilement à généraliser la 6G dans le monde entier...
    10 ans plus tard, des centaines de millions de personnes décédèrent suite aux radiations provoquées par la 13G... etc., etc., et personne ne put rien y faire...


  • #2192612

    Il sera mis un terme à cette expérience 5G lorsqu’elle prendra fin. :)
    Une pluie d’astéroïdes se déversant sur la Terre, se chargera de clore définitivement dans le cadre d’un développement non durable de l’utilisation démentielle de l’énergie électrique.

     

    • Ouais, c’est super l’Apocalypse... après moi le déluge , amen !

      Et si le milliard d’occidentaux, peuples européens, colons états-uniens et russes, bref des principaux pays marchands d’armes HISTORIQUES du globe, stoppait déjà (enfin) net toute collaboration avec son propre "fucking" système étatique et légal écrit noir sur blanc... NON ??!!

      Mais si, vous savez bien, VOS impôts et taxes, VOS conso et boulots, VOS loisirs et tourismes, VOS lumières, bouffes et fringues, VOS technologies et médecines, VOS vénalités et égoïsmes, VOS pollutions et aliénations, VOS matérialismes et artificialités, VOS agences et institutions ... VOTRE mise sous tutelle intégrale !

      Collectivement trop dégénérés et lâches, trop tard, plus assez libres et sauvages ?

      Je pose simplement la question ;)


  • depuis plus de 10 ans, concomitamment ou pas avec le développement de la téléphonie mobile et des ondes électromagnétiques en général, il y a en france et partout dans l’hémisphère nord un bourdonnement car c’est son nom qui s’est installé au quotidien et qui rend la recherche du simple silence impossible nuit et jour avec cependant quelques arrêts par intermittence.
    Ceci est une infos non relayée, dont l’existence n’est reconnue que de ceux qui en sont victimes par la vibration induite et la contrepression exercée dans le crâne partout ou vous allez à l’intérieur de chez vous, à la cave,etc...ou en voiture à l’arrêt vitres fermées au milieu de nullepart...il ne s’agit évidemment pas d’un transformateur électrique ou d’une pompe à chaleur dans le voisinage vu la portée et la capacité à traverser les murs et les distances...
    ce constat est en général fait par des personnes vivant à la campagne et loin des grands centres urbains bien que ceux-ci ne soient pas épargnés même si le niveau de bruit cache dans ce dernier cas une partie du phénomène.Il y a eu sur un forum france3 un sujet rassemblant des dizaines de témoignages en france mais tout à disparu avec la refonte du site, le bourdonnement et ses conséquences lui se poursuit

     

    • Merci pour l’info. Le bruit d’avion permanent qui me réveille parfois ne vient donc pas forcément d’acouphènes simples. Quand je dors chez des amis, il disparait..


    • Intéressant, et je confirme pour le vivre depuis ma campagne profonde. Il y a une antenne relais et des éoliennes dans le secteur d’ailleurs.
      Il m’est arrivé de chercher obstinément d’où provenait ce bourdonnement, sans succès.
      J’ai mis ca sur le compte de la ferme voisine, et de potentielles machines industrielles qui pourrait y tourner de nuit, mais ça me semble peu probable, et je ne vois pas lesquelles.
      Merci pour cette info, c’est une très bonne piste. D’un coup je me sens moins seul.


    • Les lignes électriques hautes tensions ? Surtout lorsqu’il fait chaud (25-30 degrés) et sec.


  • « Système de surveillance total » C’est comme si a une certaine époque a chaque fois que l’on téléphonais , il fallait donné un chèque à la Stasi .
    Résumé : contrôle de ce qui rentre et qui sort en divers communication , idem pour l’énergie ( linki ) , idem naissances (suppression père et mères ) , bref des prédateurs qui appels cette version le progrès et la liberté .


  • Quand je prends le tram ou le bus aux heures de pointes , il n’est pas rare qu’il y ait au moins une dizaine de personnes à l’intérieur, occupés à surfer sur leur téléphone avec le 4G .Je ne sais pas si vous imaginez la quantité d’ondes qu’on se prend dans la gueule quand il y autant de téléphones connectés dans un espace si réduit. Si vous êtes un tant soi peu électrosensible , c’est l’enfer.

     

    • Une dizaine de personnes vous dites ? Plus de la moitié des passagers vous voulez dire. Etant moi même electrosensible, il m’est arrivé de devoir quitter la rame ou le bus tant je me sentais mal. Heureusement, depuis je porte systématiquement sur moi une pierre de Shungite en pendentif, et bien croyez le ou non, je me sens bien mieux . Ne surtout pas sous estimer les vertus de la lithothérapie. Je pense que dans mon cas, cela m’a sauvé. La tourmaline noire est également bienfaisante contre cette pollution électromagnétique envahissante. Pour votre intérieur, afin de réduire le plus possible les mauvaises fréquences dues à vos ordinateurs, écrans et autres appareils électriques, posez y des pierres de shungite, tourmaline, cristal de roche, améthyste... en plus d’être beau, cela vous épargnera certains désagréments. Veiller à les décharger et purifier dans un bain d’eau pendant 12 heures, au moins une fois par mois, et les recharger au soleil, ou au clair de lune. L’avantage de la shungite, c’est qu’elle n’a pas besoin d’être recharger. Et cela va de soi, couper le wifi, et n’utilisez pas de " smartphone " ou téléphone sans fil fixe.


  • avant tout il faut comprendre comment ca marche .... pareil pour le nucleaire ,les vaccins ....quel est l impact sur le vivant ...ceci exprime en termes simples ... la radio activite fragmente l ADN pour les vaccins on injecte des cellules pathogenes de maladies ds l organisme .... et pour les micro ondes c est tout simple ...observez ce qui se passe dans votre four a micros-ondes lorsque vous y placez un verre d eau par exemple ... l eau bouillonne mais le verre ou la tasse reste a temperature ambiante ....les micros ondes agitent molecules H2O exclusivement ...or tout organisme vivant est constitue de -+ 90/100 d eau .... avec la 5G nous allons vivre en permanence dans un gigantesque cage micros-ondes ... on denoncera le rechauffement climatique ...non c est votre organisme qui se rechauffe ...cqfd


Commentaires suivants