Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La CIA coordonne nazis et jihadistes

Le monde change. Jadis, il y avait une droite capitaliste et une gauche socialiste. Aujourd’hui, le monde est dominé par les États-Unis et la première question qui se pose est de les servir ou de leur résister. Comme lors de la Seconde Guerre mondiale, on trouve toutes les idéologies dans chaque camp. Pour l’heure Washington coordonne l’alliance en Europe entre nazis et jihadistes avec la bénédiction des Russes anti-Poutine.

L’affrontement entre les putschistes de Kiev, soutenus par l’Otan, et les fédéralistes ukrainiens, soutenus par la Russie, est arrivé à un point de non-retour. Le 2 mai, le président Olexander Turchinov et l’oligarque israélien Ihor Kolomoïsky ont organisé un massacre à la Maison des syndicats d’Odessa que la presse occidental a d’abord minimisé, puis qu’elle a tue lorsque les témoignages et les preuves se sont accumulés [1]. Après ces horreurs, il n’est plus possible aux deux populations de continuer à vivre ensemble.

Trois scénarios sont envisageables : soit les États-Unis vont faire de l’Ukraine une nouvelle Yougoslavie et y provoquer une guerre dans l’espoir d’y impliquer la Russie et l’Union européenne et de les y embourber ; soit ils vont multiplier les théâtres d’affrontement autour de la Russie, en commençant par la Géorgie ; soit encore, ils vont pousser des combattants non-étatiques à déstabiliser la Russie elle-même, en Crimée ou au Daguestan.

Quelle que soit l’option choisie, Washington met d’ores et déjà en place une armée de mercenaires.

Le Conseil de Défense de Kiev a dépêché des émissaires en Europe occidentale pour engager des militants d’extrême droite à venir se battre contre les fédéralistes (qualifiés de « pro-Russes »). Ainsi, a déjà été créé une cellule Pravy Sektor France dont les membres seront prochainement intégrés à la Garde nationale ukrainienne.

Par ailleurs, le Conseil de Défense de Kiev entend « faire nombre » en ajoutant à ces néo-nazis ouest-européens des jihadistes ayant déjà une véritable expérience militaire.

En réalité, si l’on veut bien faire abstraction du bric-à-brac symbolique des uns des autres, nazis et jihadistes d’aujourd’hui ont en commun à la fois le culte de la violence et le rêve sioniste de domination mondiale. Ils sont donc compatibles avec toutes les autres organisations soutenues par Washington, y compris avec le Front de gauche russe de Serguei Oudaltsov et avec son ami le leader anti-Poutine Alexeï Navalny. Il existe d’ailleurs déjà de nombreux contacts entre eux.

Plutôt que d’appliquer la division droite/gauche de la Guerre froide, la seule ligne de clivage pertinente aujourd’hui est impérialisme/résistance. En Ukraine, les gens de Kiev se référent au combat de la Wehrmacht contre les juifs, les communistes et les Russes, tandis que ceux du Donetsk célèbrent la victoire de la patrie contre le fascisme lors de la « Grande guerre patriotique » (Deuxième Guerre mondiale). Les gens de Kiev définissent leur identité par leur Histoire, réelle ou mythique, tandis que ceux du Donetsk s’affirment comme des personnes issues de communautés historiques différentes mais unies par leur lutte contre l’oppression.

La preuve que cette ligne de partage est la seule pertinente, c’est l’oligarque juif Ihor Kolomoïsky qui finance ceux qui scandent « Mort aux juifs ! ». C’est un mafieux qui a accaparé l’une des plus grosses fortunes d’Europe en s’emparant pistolet au poing de grandes entreprises de la métallurgie, de la finance et de l’énergie. Il est soutenu par les États-Unis et a placé diverses personnalités US - dont le fils du vice-président Biden - dans le conseil d’administration de sa holding gazière [2]. Non seulement, il n’a aucun problème à financer des groupes nazis, mais il jubilait lorsque ceux-ci ont assassiné sur son ordre des juifs anti-sionistes à Odessa.

La collaboration entre nazis et jihadiste n’est pas nouvelle. Elle trouve son origine dans les trois divisions musulmanes de la Waffen SS. La 13ème division « Handschar » était formée de Bosniaques, la 21ème « Skanderbeg » de Kosovars et la 23ème « Kama » de Croates. Tous étaient donc des musulmans pratiquant un islam influencé par la Turquie. À vrai dire, la majorité de ces combattants firent défection au cours de la guerre contre l’Armée rouge.

Plus récemment, nazis et takfiristes se battirent à nouveau ensemble contre les Russes, lors de la création de l’Émirat islamique d’Itchkérie (Seconde guerre de Tchétchénie, 1999-2000).

Le 8 mai 2007, à Ternopol (ouest de l’Ukraine), nazis baltes, polonais, ukrainiens et russe et jihadistes ukrainiens et russes créèrent un prétendu « Front anti-impérialiste » avec l’appui de la CIA. Cette organisation est présidée par Dmytro Yarosh, devenu lors du coup d’État de Kiev, en février 2014, secrétaire adjoint du Conseil de sécurité nationale d’Ukraine, puis candidat de Pravy Sektor à l’élection présidentielle du 25 mai.

En juillet 2013, l’émir du Caucase et responsable local d’Al-Qaïda, Dokou Oumarov, appella les membres du « Front anti-impérialiste » à aller se battre en Syrie. Cependant, il n’existe pas de documentation claire de la participation de nazis aux opérations actuelles de déstabilisation du Levant.

Enfin quelques dizaine de jihadistes tatars de Crimée sont venus se battre en Syrie, puis ont été transportés par le MIT turc à Kiev pour participer aux événements d’EuroMaidan et au coup d’État du 22 février aux côtés de Dmytro Yarosh [3].

Les mesures prises en Europe, à la demande du secrétaire US à la Sécurité de la Patrie Jeh Johnson, pour empêcher le retour des jihadistes chez eux montre que la CIA entend les utiliser sur un nouveau front [4]. La démission forcée du prince Bandar bin Sultan, le 15 avril à la demande du secrétaire d’État John Kerry [5], puis celle de son frère, le prince Salman bin Sultan, le 14 mai sur pression du secrétaire à la Défense Chuck Hagel [6], attestent de la volonté états-unienne de refondre le dispositif jihadiste.

Les Résistants européens et arabes sauront-ils s’allier eux aussi ?

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #825452
    le 19/05/2014 par chouardien
    La CIA coordonne nazis et jihadistes

    Il n’y a pas si longtemps, on faisait référence au terme nazi pour parler de la seconde GM, alors que celui-ci est désormais utilisé comme un mot commun et accepté hors de tout "contexte hitlérien 39-45", comme si les nazis étaient subitement réapparus, est-ce vraiment dans un souci de vérité, n’est-ce pas anachronique, et qui cela dessert-il au final ?...
    Doit-on vraiment parler de nazi, quand on sait que Hitler a été plus ou moins récupéré dès le départ en tout cas aidé comme c’est sûrement le cas aussi pour ces "militaires" et autres mercenaires : ne devrait-on pas parler plus justement d’extrémistes / de fanatiques / de sionistes ou plus précisément selon moi (autant taper dans le mille), de lucifériens (ou d’agents de / soumis à Lucifer ?)

     

    • #825804
      le 19/05/2014 par VORONINE
      La CIA coordonne nazis et jihadistes

      D’autant plus que, dans l’idéologie nationale socialiste , , il y avait une base sociale . Et ce volet social ne m’apparait pas clairement dans les positions prises par le gouvernement fantoche de KIEV , ni dans les revendications des mouvements "nationalistes" . Ces militants ne sont adhérents d’aucune idéologie autre que la violence, l’extremisme, le nihilisme à la manière russe , ce sont des paumés, incultes, recrutés, embrigadés , armés et instrumentalisés par des manipulateurs salopards qui les utilisent comme de la chair à canon : demain, devenus inutiles et encombrants, ils s’en débarasseront .


  • #825467
    le 19/05/2014 par antoun
    La CIA coordonne nazis et jihadistes

    excellent article mais je met un bemol cependant l,opposition anti.poutine ne represente plus grand chose les federations de partis democrates pro.us depuis des annees ne represente que 6%des voix en moyenne l,etreme droite russe anti.poutine composes de groupes"white power" a l,americaine et americanises et de neo.nazies nostalgiques de l,occupation nazie sont rejetes de l,ensemble de la population de russie !!! et fait electoralement moins de 1% des voix !!! le front de gauche russe et allies font 2,5% de voix extraordinaire popularité du regime poutine rend impossible une destabilisation et encore moins un maiden en russie de plus faire appel aux nationalistes pro.maiden et neo.nazies d,europe de l,ouest est une absurdite !!! si il y as un point fondamentale entre les pro.maiden de l,ouest et l,est c,est que ce de l,ouest ne peuvent pas voir un musulman et \ou un basanne en peinture !!! de plus il n,yas plus depuis le liban aucun nationaliste occidentaux parties ce battre sur un champs de theatre exterieur


  • #825508
    le 19/05/2014 par antoun
    La CIA coordonne nazis et jihadistes

    suite du com les pro.maiden d,europe de l,ouest sont trop embourgeoises feminises et trop geek pour ce lancez sur des aventures a risques a part quelques anciens mercenaires qui ont travaillaient pour la francafrique ou quelques anciens de la guerre en croatie !!! dont gaston besson qui est le fondateur du mouvement prehky sector france justement en france ceux qui risqueraient de partire rejoindre kiev on peut sur les doigts des deux mains encore faudrait.il qu.ils soit grassement renumeres !!! et depuis des decennies seules les allemands les francais et les anglais s,engagent dans les aventures militaires exterieurs et les allemands sont generalement dans le camps anti.occidentale donc la campagne de recrutement de kiev vers l,europe de l,ouest vas faire un flop monumentale !!!!


  • #825524
    le 19/05/2014 par Lucky
    La CIA coordonne nazis et jihadistes

    Le recours aux " rebuts" de la société , aux taulards réemployés aux basses œuvres , aux mercenaires de tous poils : c’est pas nouveau ! Dans quasiment tous les conflits armés que l’histoire nous dévoilait ,en classe , il existait ces phénomènes !
    Par contre les deux empires confrontés prennent une tournure mondialisée et ils se servent un peu des mêmes larbins " standardisés " eux aussi , de façon récurrente . Disons que ces supplétifs sont moins diversifiés . L’époque " s’appauvrit " dans ce sens également ..mais pas la barbarie !


  • #825552
    le 19/05/2014 par SoJa
    La CIA coordonne nazis et jihadistes

    C’est là qu’on voit qu’il ne s’agit pas d’être nazi, islamiste, juif, chrétien, musulman ou autre mais sioniste ou antisioniste.


  • #825575

    Là où il y a des musulmans idiots utiles faisant le "yankee jihad" vous êtes sur de trouver la CIA derrière.


  • #825721

    Dans le film documentaire "mon meilleur ennemi" sur la vie post-guerre de Klaus Barbie, il est très clairement montré du début jusqu’à la fin la récupération et la manipulation d’anciens SS à la botte de la CIA contre la menace communiste. Les témoignages d’anciens militaires issus des services secrets américains durant la guerre sont on ne peut plus explicite. Bien sûr une grosse partie de ce documentaire est en amérique latine où clairement on voit une guerre idéologique communisme VS impérialisme libéral dont les bélligérents impérialistes utilisent et soutiennent les régimes fascistes notament en Bolivie pour le cas Barbie. On connait la suite avec le Chili, l’Argentine, le Brésil ...

    Avec l’opération "Paperclip" (les russes ont fait la même) les américains ont "coopté" de nombreux scientifiques allemands dont le plus célèbre est Werner Von Braun (le concepteur des premiers programmes de missiles balistiques et intercontinentaux américains et surtout directeur de la NASA). Evidement Von Braun a été blanchi d’accusation de nazi cependant son passé n’est pas très clair. Bref tout cela pour dire qu’il n’y a rien d’étonnant que les USA utilisent les pires pour réussir leurs desseins.

    En tout cas la Russie est le dernier pôle de résistance face à l’atlantisme c’est très clair. La chine est trop avide d’argent et de pouvoir pour rentrer en résistance mais nous savons tous que lorsque le moment opportun se présentera la Chine n’hésitera pas à entrer en conflit avec les moribonds états unis d’amérique.

     

    • #826312
      le 20/05/2014 par Warox
      La CIA coordonne nazis et jihadistes

      Bonjour, c’est tout à fait ce que je pense depuis un bon moment. La Chine "fait le mort". Mais elle avance ses pions plus ou moins discrètement. Et partout : Afrique, Moyen-Orient, Asie, Europe, Amériques. En façade, elle ne s’implique pas, ne donne pas d’avis officiel sur la situation. La Chine joue la couleuvre, elle attend patiemment son heure, qui ne saurait tarder. Et la couleuvre se révèlera être le dragon qui imposera sa domination sur les vestiges fumants des anciennes puissances lorsqu’elles se seront entretuées. US, Russie, Europe seront tellement affaiblis que nul ne pourra s’élever contre l’impérialisme et la domination chinois. La perspective en est réellement effrayante.


    • #827418
      le 21/05/2014 par jojo42
      La CIA coordonne nazis et jihadistes

      WAROZ ET OZ, vous devriez faire un article a ce sujet, sa a l’air très interressant.


  • #825812
    le 19/05/2014 par miskine
    La CIA coordonne nazis et jihadistes

    Très très bonne analyse !


  • #825824
    le 19/05/2014 par DavidetruitGoliath
    La CIA coordonne nazis et jihadistes

    Voir les 3 premiers articles d’Actu en ce moment...1+1+1 fait/font bien trois...comme ils disent "connect the f*ckin’ dots"...
    Cela fait un moment que je l’explique, même dans mes commentaires de ce site.
    Les extrémistes sont facilement utilisés.
    Par extrémistes je dis les suprémacistes...c’est un peu comme vous qui dés que l’on mentionne l’impérialisme français vous vous braquez...d’ailleurs l’impérialisme est un des résultats du royalisme...obligé...
    En haut à gauche il y a El Comandante...mais il n y a pas Minh par exemple...manque quand même Hatuey, manque Geronimo, manque aussi Vercingétorix en fait, manque pas mal d monde...
    Moralité d la chose : si t habites dans une maison en verre, lances pas d cailloux, comme disait mon ami l’apôtre Pierre...
    Marrant la vie non


  • #825946
    le 19/05/2014 par Cassandre
    La CIA coordonne nazis et jihadistes

    Personnellement, je pense que l’opposition gauche/droite a toujours été une fausse opposition, mais qui servait à faire avancer la cause du gouvernement mondial. Autant les libéraux qui aspiraient à commercer sans entrave, que les socialistes qui les suivaient pour obtenir que le gâteau soit mieux partagé, avaient le projet de créer un homme nouveau, débarrassé de tout lien avec Dieu. Ce projet fut élaboré dans les loges franc-maçonnes du XIIIème siècle, voire avant, et pour avancer il avait besoin de deux jambes, la droite et la gauche. Son ennemi principal fut et est toujours le christianisme, en particulier le catholicisme avec sa vocation universelle dérangeante. Maintenant que l’Église catholique romaine est sous contrôle depuis Vatican II, le projet impérialiste de gouvernance mondial se tourne contre l’Église orthodoxe et la Fédération de Russie qui l’a réhabilitée et la protège.
    Maintenant qu’ils approchent de leur but , les impérialistes anglo-saxons-sionistes agissent plus à visage découvert, c’est la raison pour laquelle l’opposition gauche/droite est en train de s’embourber sérieusement.

     

    • #826181
      le 20/05/2014 par Vaurien
      La CIA coordonne nazis et jihadistes

      Il faut nuancer et éviter les affirmations simplistes. Les mots gauche et droite n’ont de sens que pour signifier ce qui est proche du cœur et ce qui en est loin. La gauche se compose de ceux qui prennent à cœur les préoccupations des peuples et la droite se compose de ceux qui s’en préoccupent seulement pour arriver à leurs propres fins. Mais dans les faits, comment les distinguer ? Il n’y a pas un moyen infaillible. On trouve des gens de droite qui sont de gauche et des gens de gauche qui sont de droite. Et on sait que, d’aussi loin qu’on remonte dans le temps et les civilisations, seul la droite a gouverné. La droite est symbole de la force, du bras qui frappe et soumis, de la raison et ses folies, de la machination et des gloires surfaites, de la corruption tantôt qualifiée de ruse et d’intelligence et tantôt de satanique et d’injuste dépendamment qu’on en profite ou qu’on en est victime. Les religions et les idéologies, ces représentations d’une pâleur cadavérique subissent plus qu’elles ne font et n’ont jamais été capable de réfréner les ardeurs de la convoitise humaine et finissent par lui servir de cache-sexe comme par enchantement. Oui, il y a eu une gauche européenne forte, par exemple, comme dans beaucoup d’autres pays du monde. Mais en plus de subir une diabolisation de tous les noms sur la base de faits inventés, il lui a fallu encore faire face à une adversité qui ne lésine sur rien, pas même sur ses principes moraux pour finir complètement lessivée et dans une confusion totale dont elle n’est pas prête de renaitre. Si l’accès de la vraie gauche au pouvoir qu’importe d’où peuvent venir ses partisans, est traditionnellement hypothéqué, sa renaissance peut au moins apporter un semblant d’équilibre.


    • #826995
      le 20/05/2014 par Cassandre
      La CIA coordonne nazis et jihadistes

      @ Vaurien,



      Les mots gauche et droite n’ont de sens que pour signifier ce qui est proche du cœur et ce qui en est loin. La gauche se compose de ceux qui prennent à cœur les préoccupations des peuples et la droite se compose de ceux qui s’en préoccupent seulement pour arriver à leurs propres fins.



      Avant l’invention de ces appellations gauche/droite qui sont liées à la république maçonnique, il y avait tout simplement la charité chrétienne, qui n’avait rien de politique. IL faudrait reprendre toute l’histoire du siècle des lumières, pour montrer comment toute la réalité fut interprêtée de façon biaisée, comment la population fut manipulée par des gens soi-disant plus soucieux du bonheur du peuple que la monarchie et que l’Église catholique.
      Pour distinguer les gens de gauche et de droite, il suffit de chercher leur source de financement, et là au surprise, ce sont les mêmes banquiers ! D’où mon affirmation que l’opposition gauche/droite n’est qu’une illusion pour pouvoir avancer cacher vers le gouvernement mondial.
      Pour approfondir lisez Antony Sutton "Wall Street et la Révolution bolchévique", A. Soral "Comprendre l’Empire" ; écoutez les conférences de Marion Sigaut sur ce fameux siècle des lumières.


    • #827152
      le 21/05/2014 par Cassandre
      La CIA coordonne nazis et jihadistes

      @ Vaurien (suite)

      "La plupart des groupes de gauche et du sionisme libéral sont financés par les mêmes organisation. L’une des plus éminentes étant l’Institut Open Society de Georges Soros." Gilad Atzmon

      Marx, Lénine, Trotzky, furent de grands admirateurs des jacobins et se considéraient comme leurs héritiers qui devaient achever leur révolution pas terminée, pour mettre tout les peuples sous le même joug (détruire la religion qui est l’opium du peuple, abolir la propriété, détruire la famille, travail obligatoire pour tous et écraser tous les résistants). Comme par hasard c’était déjà le programme de Adam Weisshaupt, le fondateur de la secte des Illuminatis de Bavière. Marxisme, franc-maçonnerie et sectes sont indissociables. cf Fred Zeller "Trois points c’est tout".

      citation de Marx dans la Gazette rhénane de 1848 :" Les communistes… doivent agir jésuitiquement et soutenir les bourgeois qui agissent pour la liberté de la presse et la constitution. Plus tard viendra le moment des revendications spécifiquement communistes.". Très proche du coeur en effet ... Marx sera aussi contre l’interdiction du travail des enfants dans les filatures. Pourquoi ? Parce que son ami Engels, qui entretient toute sa famille, possède une filature à Manchester...


    • #828421
      le 21/05/2014 par Vaurien
      La CIA coordonne nazis et jihadistes

      Parti 1
      Vos analyses sont plus qu’intéressantes, je partage beaucoup de vos points de vue plus dans la forme que dans le fond. Vous vous intéressez à l’analyse des idéologies et peu à celle des phénomènes. Les appellations, les regards, les interprétations, les compréhensions, les perceptions changent avec les changements des phénomènes, mais changent aussi avec les phénomènes qui ne changent pas ou dont l’essence ne change pas. Les notions gauche et droite ont toujours existé et participaient du symbolique. La gauche a toujours eu une forte charge négatif et la droite une forte charge positif. Tout ce qui est sublimé, anobli, de rang supérieur, d’essence divine, … faisait partie de la droite et son contraire de la gauche. Dit autrement, l’humain (d’une façon générale) dégradent, rabaissent tous ce qui n’est pas lui ou force réelle ou symbolique de sa protection et aussi de ce qu’il veut se distinguer et exploiter pour son intérêt. Maintenant, nous sommes à l’ère de la machine et le joujou de notre adoration, c’est elle, même lorsqu’on refuse de le reconnaitre.
      La république n’est pas une invention des FM comme ne l’est pas aussi les notions gauche et droite. Pour éviter de faire long et nous faire mutuellement profiter de cet échange. Je procède par rafale. 1) La charité est un acte hautement politique et contrairement à la solidarité qui est un acte profondément humain, spontané et naturel, sans être l’apanage de personnes particulières. Pour preuve, l’acte de solidarité est tellement naturel et gratuit, qu’il se voit récupérer par le mercantilisme pour être exploité comme tout ce qu’offre la nature de gratuit avant que l’humain n’y intervient et lui colle une valeur.
      2) Si les entités interviennent et jouent un rôle lorsqu’elles existent, le poids qu’on leur donne est souvent exagéré ou diminué, mais rarement exact parce qu’on les prend pour des moteurs alors qu’ils ne sont que des carrosseries qui caches des moteurs qu’on ne veut pas voir parce qu’on y est un rouage ou aveuglé par une idéologie. Les entités sont les œuvres le plus souvent des idéologies. En faire la part des choses est difficile face aux partis pris les concernant.


    • #828435
      le 21/05/2014 par Vaurien
      La CIA coordonne nazis et jihadistes

      Partie 2
      3) Dans un mouvement de masse comme les révolutions, desseins cachés et desseins proclamés cohabitent. Ceux qui ont aidé financièrement les bolchéviques, certains avaient des objectifs complètement différents de ceux portés à l’époque par le courant dominant de la révolution et avaient atteint doublement leurs projectifs. Objectifs dont personne ne parlent et nulle part.
      4) Le clou de cette intervention : le sionisme n’est pas un phénomène mais un épiphénomène de cristallisation récente reposant sur une idée ancienne qu’il a complètement déflorée. Que le sionisme infiltre la gauche pour la discréditer ou complètement l’anéantir signifie qu’il est de droite, n’en déplaise au Sieur Atzmon qui ne la dit qu’après que tout le monde ait déserté le bateau de la gauche à cause des raisons qu’il a évoquées. (Et ce sans vouloir nuire à Atzmon).
      5) Le passé est porteur de la nostalgie, c’est bien à évoquer, mais c’est mauvais de s’y attacher. Elle fait mourir ses adeptes de tristesse. La spiritualité existe, mais dès qu’elle prend les contours d’une idéologie, elle disparait.


  • #825970
    le 19/05/2014 par carlos
    La CIA coordonne nazis et jihadistes

    Lire cet article pour comprendre que le néo-nazisme est maintenant mis en valeur par le gouvernement français actuel ! Ce n’est pas pour rien que BH Levy est parti faire un discours à Kiev applaudi par ces neo-nazis !
    http://effondrements.wordpress.com/...

    Ne jamais oublier que certains prendront le pouvoir en mettant le monde "chrétien" contre le monde "musulman" :
    http://www.youtube.com/watch?v=Y7DH...

    Un grand classique que personne ne devrait ignorer aujourd’hui ! Car cela nous amènera à la guerre civile en France !


  • #826041
    le 19/05/2014 par sursum
    La CIA coordonne nazis et jihadistes

    Thierry Meyssan en bon gauchiste passe sous silence un element essentiel. Les pseudos nazis ukrainiens ont une longue histoire de revolte contre l oligarchie sioniste communiste qu ils assimilent aux Russes.Car leur memoire est vive sur l holodomor, cette famine instauree par les juifs du parti pour tuer 3 millions d ukrainiens paysans. (Relire "juifs et russes , 2 siecles ensembles "de Soljenytsine). Jusqu’ en 1956, ils ont tenus tete a Staline en Ukraine de l Ouest ! Le parti a puni toute l ancienne Galicie en l appauvrissant a outrance durant un demi-siecle.j ai parcouru en 1998 cette region : routes et autoroutes defoncees, puit devant chaque masure, interdiction de construire, aucune lumiere dans les grandes villes comme Lviv et Ivano Frankivsk . Des milliers de petites vieilles derriere des planches courant sur des kilometres le long des rues de la ville avec devant chacune quelques pommes de leur verger a vendre. Et malgre cette pauvreté a pleurer, gaies et souriantes.j ai visite quelques usines sorties tout droit de la rubrique a brac de Gotlib , tuyaux de vapeur sous pression accroches aux arbres ! Ouvriers de force dans des conditions dantesques. Ensuite des policiers tous 30km sur des miradors le long des routes reclamant systematiquement des sous. Les douaniers en 1998 pointant leur mitraillette contre mon nez ! J ai eu la haine des Russes qui maintenaient ce peuple dans la misere noire a cette epoque.Je comprends donc ces partisans devoyes et maintenant soldats perdus et idiots utiles qui vont prochainement se faire eliminer physiquement par les Sionistes qui les utilisent.

     

    • #829540
      le 22/05/2014 par Sergio
      La CIA coordonne nazis et jihadistes

      1*)Le Holodomor dont tu parles a touché non seulement l’Ukraine,mais la Russie (Sibérie occidentale et centrale,le nord du caucase Russe, le nord du Kazakhstan...),8 millions de paysans Russes sont morts de famine durant les collectivisations des années 20 et 30,donc les Ukrainiens n’étaient pas les victimes exclusives de la terreur bolchevique
      2*)La Galicie,(ce que tu appelle l’ouest de l’Ukraine) n’a jamais fait partie de l’empire Russe et n’a pas grand chose avoir avec le reste de l’Ukraine,(culturellement,historiquement) est une région pauvre,déshéritée et profondément nationaliste (anti-russe,anti-polonais,anti-allemand,bien entendu antisémite et anti-ukrainien du l’est...)...leurs héros nationaux BANDERA,Choukhevytch et tant d’autres,formèrent des bataillons de Waffen SS qui durant les années 1941- 1945 massacrèrent par villages entiers des Ukrainiens,des Polonais,des Bielorusse,des Russes,des juifs...,c’est de ces « héros » que se réclament les putschistes de Kiev,(Yarosh,Tigniebok,Yushenko,Timoshenko...
      3*)La corruption est un phénomène endémique a toute l’Ukraine,les gouvernements nationalistes Orangistes pro-occidentaux (Youshenko,Timoshenko) n’étaient pas moins corrompus que le « pro-russe » de Ianoukovich...et petite précision,en 1998,l’Ukraine était déjà indépendante,donc,si tu te faisais racketter,c’était par des Policiers Ukrainiens,des amis russes m’ont raconté les même mésaventures quand ils étaient venu faire du tourisme en Ukraine...


  • #826072
    le 19/05/2014 par Jonas Ananas
    La CIA coordonne nazis et jihadistes

    Bonjour, « ...lorsque ceux-ci ont assassiné sur son ordre des juifs anti-sionistes à Odessa. »

    Quelqu’un a-t-il un article, des preuves, des documents pour attester ce que Meyssan a écrit concernant ces juifs anti-sionistes assassinés ?

    Merci.


  • #826111
    le 20/05/2014 par david
    La CIA coordonne nazis et jihadistes

    Je sais pas ce que va faire l’"Empire", mais il va tenter des trucs c’est sur.

    A mon avis, ils ont une boite à outils et vont ressortir les vieilles recettes en ce disant ça va marcher car ça a marché, mais ça pourrait aussi ne plus marché car trop rodé :

    * niquer les orthodoxes, par troubles, divisions, éclatements
    * niquer les musulmans, par du terroristes utiles avec autant d’"Allah Akbar" qu’une boîte à rires peut en générer dans une sitcom

    Au pire ces filous vont rebondir, avec 10% du budget dans l’armée, en cas de foirage y a du blé pour faire des debriefings.


  • #826151
    le 20/05/2014 par sahab
    La CIA coordonne nazis et jihadistes

    Je sentais venir la dérive de Meyssan. La voilà qui s’accomplit sous nos yeux : le voilà donc qu’il parle, comme les sionistes et les néocons, de "nazislamisme"... sous prétexte d’anti-impérialisme. En fait Meyssan n’est pas anti-impérialiste ; c’est, et il l’a toujours été d’ailleurs, un farouche militant de l’athéisme anti-religieux. Lié aussi à ses combats pour la cause LGBT de jadis. Dommage car il avait fait un travail intéressant sur le 11 septembre, mais pour moi c’est terminé : il n’a plus aucun crédit. Ce n’est pas nouveau car sur certains de ses articles j’ai remarqué qu’il biaisait avec la réalité.

     

    • #827243
      le 21/05/2014 par tintin
      La CIA coordonne nazis et jihadistes

      Sahab, je comprends votre doute sur Meyssan, même si très souvent ses analyses sont tout de même très éclairantes, même biaisées. Personnellement ce qui m’a déçu de sa part c’est qu’en Libye jusqu’à la fin il a continué à affirmer que Kadhafi allait gagner, qu’il avait le peuple derrière lui, ect. On a vu comment ça a fini. Il avait aussi un jour annoncé la mort du prince Bandar, selon lui assassiné par les services syriens en représailles pour l’assassinat de plusieurs chefs militaires syriens. Le prince Bandar vit toujours. Depuis je prends avec prudences les pronostics et certaines infos de Meyssan. Mais je le lis toujours et il reste intéressant.

      Malgré tout son idée sur la réutilisation des jihadistes de Syrie fait réfléchir. C’est probable en effet que les yankees vont essayer de réutiliser ces desperados. Je fais une hypothèse : ils vont peut-être essayer d’aller foutre la merde au Sinkinag, pour déstabiliser les Chinois...qui leur font très peur et qu’ils aimeraient détruire à tout prix.

      Mais là ils vont trouver du répondant. Ca je vous le garantis. Ca peut faire du dégât mais les Chinois ne sont pas prêts à se laisser faire.

       

      • #827539

        Vous lui faites un mauvais procès.

        - A propos de Kadhafi, étant tout près du conflit, il a pu être trompé par des signes de confiance en la résistance. Il faut aussi prendre en compte le fait qu’il n’a pas pu prévoir le coup tordu de Sarko/cameron d’outrepasser la résolution du conseil de sécurité de l’ONU (la zone exclusion aérienne transformée en zone de bombardement intensif) afin de défaire l’armée de Kadhafi.

        - Si je m’en souviens bien, l’annonce de la mort du prince Bandar est au conditionnel, il n’a rien affirmé mais seulement parlé d’une rumeur, en précisant bien que c’en est une.

        - Pour finir, qu’importe les termes et les expressions utilisés ?
        A.Soral parle des “islamo-racailles” sans pour autant viser l’islam. Alors que des islamistes soient dans le même camp que des néo-nazis revendiqués, comme du temps d’Hitler, ça mérite bien l’expression “nazislamiste”, quoique cela veuille dire d’un point de vue strictement sémantique.


    • #827334
      le 21/05/2014 par jojo
      La CIA coordonne nazis et jihadistes

      Il faut lui pardonner, il vit en Syrie donc ces derniers temps il était aux premières loges pour voir les exactions que peuvent commettre des mecs qui prétendent agir au nom d’Allah, qu’il les appelle les nazislamistes ou les idiots utiles ça change quelque chose ?


  • #827295
    le 21/05/2014 par Marde
    La CIA coordonne nazis et jihadistes

    La CIA les coordonne surtout aux amphétamines arme de guerre première exaequo avec le viol !
    Fabriqué en 2011 par l’Otan dans un laboratoire en Bulgarie, le Captagon est maintenant produit dans tout le Proche-Orient, y compris sur le territoire syrien.
    Faisons confiance aux oligarches Ukrainiens pour de juteux et immédiats profits en perspective sur Maïdan et sa zone Pro-Occidentale.
    Libre circulation du marché de la violence oblige !


  • #828810
    le 22/05/2014 par aguellid
    La CIA coordonne nazis et jihadistes

    deux bémols :

    1)"La collaboration entre nazis et jihadiste n’est pas nouvelle. Elle trouve son origine dans les trois divisions musulmanes de la Waffen SS. La 13ème division « Handschar » était formée de Bosniaques, la 21ème « Skanderbeg » de Kosovars et la 23ème « Kama » de Croates. Tous étaient donc des musulmans pratiquant un islam influencé par la Turquie."

    au delà de l’erreur de débutant qu’il commet sur les Croates, qui sont catholiques,

    je vois mal le rapport des bosniens et kosovars qui étaient des musulmans culturels, avec les "jihadistes".

    ceux qui étaient avec la Wehrmacht d’Hitler ne l’étaient pas au nom de la religion, d’Allah et de son prophète, que je sache.

    http://www.feldgrau.com/pk-63030-1.jpg

    je n’ai pas l’impression qu’il s’agissait de barbus, ou de "jihadistes".

    après, si on qualifie de "jihadistes" tous les gens de culture musulmane qui étaient dans la Wehrmacht, alors il faut appliquer la même logique à ceux qui sont de culture chrétienne, et dire que tous les Allemands, les Roumains, les Croates, les Italiens, les Espagnols, les Français, etc, qui étaient aux côtés d’Hitler étaient des chrétiens fanatiques qui le faisaient au nom de leur religion.

    ce qui est quand même bizarre, pour un régime néo-païen, qui voulait restaurer Odin et les dieux germaniques, qu’était le régime Nazi.

    2) je vois mal des jihadistes d’Al Qaida aller se battre en Ukraine, pour un pays qui compte 0% de musulmans .. ces jihadistes quand ils se battent sur un territoire c’est bien pour y instaurer un régime théocratique salafiste au final.. pourquoi aller se battre dans un pays qui compte 0% de musulmans et où ils n’ont aucune chance d’avoir le pouvoir ?

    je les vois vraiment mal laisser la Syrie et aller se mêler d’un conflit entre deux peuples chrétiens, et prendre le parti de l’un ou de l’autre, à des milliers de km au nord ...

     

    • #829742
      le 22/05/2014 par Vaurien
      La CIA coordonne nazis et jihadistes

      Il m’arrive souvent d’être en désaccord avec vous, cette fois-ci les remarques que vous soulevez, sont justes. Les musulmans qui se sont enroulés dans la Wehrmacht d’Hitler, l’avaient fait plus pour des raisons nationalistes que pour une quelconque idéologie ou fanatisme particulier. À l’époque l’Angleterre et la France étaient leurs ennemis. Et comme l’Allemagne était l’ennemi de ceux deux pays, ils se sont engagés à ses côtés. C’est aussi bête que cela. Si on ajoute les causes et les conséquences de la Première Guerre mondiale que personne ne qualifie de nazi, les choses deviennent claires comme l’eau de roche sur l’attitude des musulmans où qu’ils furent. Les islamistes tels qu’ils apparaissent à l’heure actuelle n’existaient pas, mais cela ne signifie pas qu’un malaise identitaire des plus aiguës n’était pas en œuvre dans les communautés musulmanes. Ce malaise persiste encore, mais les conditions historiques et l’intervention de l’Empire américain ne lui laissent aucun répit, il l’accentue d’un côté et l’endigue d’un autre côté. Résultat, les peuples musulmans ou arabes (signification générique) nagent dans le flou absolu et ne savent plus à quel Dieu se vouer. Le fanatisme ou l’extrémisme n’est pas propre à une religion ou une idéologie. Il est le résultat de la peur face à une impasse et une menace. Une impasse peut être un devenir incertain, un ébranlement de nos certitudes par des changements brusques et inattendus ou une incompréhension de ce qui nous arrive. Et une menace peut être une menace réelle venant de l’extérieur ou de l’intérieur par l’explosion de contradictions y couvant, ou encore simplement imaginée et générée par l’impasse devant laquelle on se retrouve.
      Thierry Meyssan que j’apprécie bien, a aussi ses casseroles qu’il doit trainer comme tout le monde. Les référents culturels nous donnent un air intelligent, mais nous trompent à tous les coups.


  • Afficher les commentaires suivants