Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La DGSI a listé 150 quartiers sous l’emprise de l’islam radical

Le gouvernement doit présenter son plan de lutte avant les municipales. Mais entre la flambée du phénomène, l’impréparation et le cloisonnement des administrations et le risque de stigmatisation des musulmans, la tâche s’avère délicate.

 

 

Que faire ? Alors qu’Emmanuel Macron estimait en octobre, après l’attentat de la préfecture de police, que le combat contre le communautarisme constituait « une lutte essentielle », l’exécutif recherche activement un dispositif pour contrer ce phénomène. L’ampleur du chantier est énorme – les signaux d’alerte se multiplient sur la montée de l’influence islamiste dans de nombreux quartiers, mais aussi dans des secteurs comme l’éducation, le sport ou la santé.

Face à cela, les administrations semblent désarmées.Et le risque de stigmatiser les musulmans de France complique la tâche. « Le plan n’est pas ficelé, mais il sera prêt avant les élections municipales », promet-on à l’Élysée, sans craindre d’être accusé d’électoralisme.

[...]

La DGSI a listé 150 quartiers sous l’emprise de l’islam radical

Le 5 janvier, après l’attentat de Villejuif, le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, a adressé un télégramme aux préfets pour leur demander de réunir les GED (groupes d’évaluation départementaux). La DGSI vient de cartographier les quelque 150 quartiers « tenus » selon elle par les islamistes : un document classé secret-défense, qui n’a pas été divulgué, à l’exception de l’Intérieur, même aux ministres intéressés. Lesquels se voient présenter le document oralement par un fonctionnaire assermenté, tant le sujet est sensible…

Outre les banlieues de Paris, Lyon et Marseille, depuis longtemps touchées par le phénomène, y figurent plusieurs cités du Nord : entre autres Maubeuge, où l’Union des démocrates musulmans français (UDMF) a atteint 40% dans un bureau de vote et où « la situation est alarmante » ; l’agglomération de Denin ; ou encore Roubaix, où, « bien qu’historique, la situation prend des proportions inquiétantes », selon un préfet. Mais aussi des zones plus inattendues, comme en Haute-­Savoie ou dans l’Ain, à Annemasse, Bourg-en-Bresse, Oyonnax ou Bourgoin-Jallieu. Encore plus surprenante, « l’apparition de microterritoires qui se salafisent dans des zones improbables », poursuit ce préfet, comme Nogent-le-Rotrou, en Eure-et-Loir.

[...]

Le risque de stigmatisation n’est jamais loin

Dans la continuité, c’est la ministre de la Justice, Nicole ­Belloubet, qui a signé, le 10 janvier, une « circulaire relative à la protection de la laïcité et à la lutte contre la radicalisation et le communautarisme », accompagnée d’une fiche pratique récapitulant la palette des qualifications pénales que les magistrats peuvent utiliser. Parmi les angles d’attaque, « l’égalité entre les femmes et les hommes » : « Il importe que la politique pénale sanctionne les infractions d’outrage sexiste observées dans certains quartiers dans lesquels certains prétendent dicter aux femmes la façon dont elles devraient se comporter et s’habiller », recommande le garde des Sceaux. Encore faut-il que ces cas de discrimination visant les femmes, ou les femmes non voilées, soient transmis à la justice…

Elle attire aussi l’attention des procureurs sur les « phénomènes dits d’évitement scolaire, à la faveur du fonctionnement d’écoles hors contrat ou d’enseignements en ligne, susceptibles de constituer autant de vecteurs alimentant les fractures communautaristes ». En cas d’enseignement non conforme à l’instruction obligatoire, « la fermeture de l’établissement scolaire en infraction apparaît tout à fait opportune », est-il recommandé

Mais dans le domaine scolaire, où le ministre Jean-Michel ­Blanquer campe sur une laïcité ferme, le risque de stigmatisation n’est jamais loin. Maryvonne Caillibotte, procureure de Versailles, résume :

« Il nous faut savoir faire la part des choses entre une contestation des valeurs républicaines, avec la mise en place d’une contre-­société basée sur un texte religieux, et l’exercice libre et respectable d’une religion. » Avec un écueil juridique : « En réalité, quand on parle de communautarisme, on ne parle pas des religions, mais de l’islamisme, note un responsable policier. Et en droit français, ce n’est pas possible de traiter uniquement de l’islamisme. »

Lire l’article entier sur lejdd.fr

 

Rougier chez Bourdin le 17 janvier 2020 :

 

La radicalisation en cartes

La lutte contre la radicalisation, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

118 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est 150 ou 1500 ?

     

  • #2369515

    Le "mouzoule du quotidien" serait il ainsi quotidiennement radicalisé, partout en France ? Mazette !

     

    • Un bon musulman est forcément radical.


    • La pseudo lutte de Macrotte contre les radicalisés ne vaut pas un radis....


    • #2370038

      Hanz n’était pas un nazi radicalisé lorsqu’il a été enrôlé en 39 dans la Wehrmacht , simplement un boulanger allemand modéré. : 30 000 000 de morts.

      Popov n’était pas radicalisé lorsque le parti l’a recruté au NKVD, simplement un horloger pacifique russe au chômage : 50 000 000 de morts.

      Tan n’était pas un maoïste radicalise lorsque sous la révolution des cent fleurs il a été enrôlé dans les gardes rouges pour éviter à ses parents d’être accusés de socio traitres : 70 000 000 de morts.

      Hito hakamito était pêcheur quand a éclaté la guerre avec la Chine et il a donc servi l’armée impériale de la conquête de la Mandchourie à Hiroshima : 25 000 000 de morts à la baïonnette.

      "Le modéré" est une fiction de la propagande des radicalisés.

      L’état temporaire et précaire du radicalisé au repos.

      Et les radicalisés sont donc la race majoritaire du monde depuis Caïn.

      Vous ne devriez pas leur faire confiance....


    • @ François Desvignes



      "Le modéré" est une fiction de la propagande des radicalisés.

      L’état temporaire et précaire du radicalisé au repos.

      Et les radicalisés sont donc la race majoritaire du monde depuis Caïn




      Brillant ! Vraiment ! C’est un régal de vous lire !


  • Il faut rappeler que la DGSI travaille pour la république... franc-maçonne...

     

  • #2369522

    et 36 000 communes sous l’emprise du radicalisme maçonnique !

     

    • En effet. D’ailleurs, je m’étonne que perdurent tant de problèmes de logements dans un pays qui pourtant regorge de maçons....


    • @VIVACHAVEZ
      Impayable remarque !
      Ceci dit, les élections municipales approchent, finis les retraites, les gilets jaunes et leurs revendications, l’arnaque démocratique européenne etc...Balayés par les élections municipales, comme c’est parti elles se joueront sur l’islam radical. Faut croire qu’ils prennent tous la balle au rebond jeter par les natio-sionards. Tous contre le radicalisme, comme si on pouvait être pour, mais personne n’est capable d’en déterminer les contours.
      Ou alors du genre, il ne dit plus bonjour aux femmes, fait les prières à temps, se rend régulièrement à la mosquée, ne loupe pas un jour su ramadan, tient des discours ostentatoires etc...
      La plupart des salopards assassins du bataclan ou ailleurs étaient des fêtards, voire des homos quelques semaines avant qu’ils ne passent à l’acte. Je n’ai aucune preuve, mais je reste persuadé de la fabrication de ces monstres assassins se disant musulman par des services spéciaux .


    • C’est quand même bizarre tous ces documents qui fuitent..... soit les mecs de la DGSI sont des branquignoles incompétents (ce dont je doute) soit ils servent des intérêts particuliers pour les municipales qui approchent (ce dont je suis quasi sûr). Pour les mougeons vous pouvez laisser tomber vos retraites etc etc etc le radicalisme islamiste va vous faire les poches !


    • #2370950

      Pas mal aussi sont sous l’emprise du bobo , d’autres des sodomites ,on trouve de tout comme emprise en France


  • Ce n’est que l’amuse-gueule de ce qui nous attend puissance 10 ( je suis optimiste) dans les 10 prochaines années..

     

    • #2369597

      Non, il se passera forcément quelque chose en 10 ans. Je suis plutôt optimiste et je crois les musulmans assez intelligents pour mettre un terme à cette radicalisation "islamienne" qui les tue à petits feux. De même sie je les crois assez lucides pour comprendre que leur avenir n’est pas en France mais chez eux !


    • @identité effacée
      T’es optimiste dis-donc... Je serai plutôt de l’avis de kribe. J’ai pas souvenir que les populations majoritaires (car c’est ce qui les attend) n’abandonnent leur territoire face à des minorités au cours de l’histoire ( disons que c’est assez rare, souvent c’est le plus nombreux et le plus dynamique qui gagne, forcé de constater que ce n’est pas nous...)


    • #2369806
      le 21/01/2020 par Tortue Géniale Participative
      La DGSI a listé 150 quartiers sous l’emprise de l’islam radical

      @Identitée effacée

      "Je suis plutôt optimiste et je crois les musulmans assez intelligents pour mettre un terme à cette radicalisation "islamienne" qui les tue à petits feux. De même sie je les crois assez lucides pour comprendre que leur avenir n’est pas en France mais chez eux !"

      Merci pour ce fou-rire camarade. Tu as égayé mon début de soirée.
      Par contre ce que tu décris c’est une utopie, alors que la situation en France est de plus en plus dystopique.


    • @Identité effacée
      J’ai un profond respect pour les devins, vraiment.
      Vous avez un sens de la sociologie d’une pertinence hors norme, on verra bien.
      Du coup en tant que musulman je vais rester chez moi, en France.


    • #2369966

      @Pitchou :
      en tant que musulman,vous êtes chez nous,nuance.


    • @le moine vengeur
      Français de confession musulmane, entre mon réel sentiment d’appartenance patriotique et votre nuance, devinez qui prendra le dessus.
      Au fond vous avez raison, je suis chez nous.


    • @ lucidité

      Vous savez que les 1% des 1% de la population a un pouvoir supérieur à plusieurs millions d’individus français.


    • #2370275

      Ben oui ! A la différence de vous tous je crois aux musulmans . Ils sont pas cons et ils savent très bien que ce radicalisme d’essence coranique est en train de tuer leur culture millénaire. Aussi, cessez de croire qu’il y’a une islamisation de la France, c’est faux ! S’il y avait une réelle islamisation de la France, il y aurait des conversions en masse àl’islam, or ce n’est pas le cas du tout. Il y a même de plus en plus de musulmans qui critiquent l’islam et qui font apostasie.

      Bien sûr que les musulmans comprendront d’eux mêmes qu’ils ont vocation à vivre en terre d’islam. La France ne sera jamais une terre d’islam.


    • #2370284

      Pitchounette,

      Si tu es de race Blanche européenne bien sûr que la France est ton pays, peu importe ta religion.


    • Identité effacée : vous portez bien votre pseudo, car en effet, dans pas longtemps, ce sera totalement effacée l’identité française.

      Vos commentaires sont totalement utopiques - ou islamogauchiste - car vous confondez les musulmans qui restent dans leurs pays pour le défendre et qui combattent les radicalisés sanguinaires, ce qui n’est pas le cas en France. Ils sont pseudo-modérés en attendant de voir de quel côté ça va pencher. Car s’ils étaient si concernés que ça, pourquoi ne vont-ils pas s’engager dans leurs pays d’origine, ou aller filer un coup de main aux palestiniens dont on nous bassine l’histoire depuis des lustres ? Non, que dalle, car ça n’est pas ça leur vrai crédo. Leur vrai plan est de rester en France avec tous les avantages créés par nos anciens, ou alors faire du business car ici le trafic est très lucratif et surtout si peu puni, mais en nous imposant leur religion idéologique, le beurre et l’argent du beurre pour eux , tout bénéfice.

      Vous dites que l’islamisation de la France n’existe pas. Vous devez être né la semaine dernière pas possible ! Ce sujet, je le débattais déjà dans les années 80 et tout ce qui se passe a été exactement décrit, dénoncé, d’aucuns ont assez prévenu du processus, que je vais vous répéter car vous semblez débarquer : " nous irons dans la rue, dans les écoles, les entreprises, les institutions et nous dirigerons ". A votre avis, on en est où ? Regardez des films ou documentaires ou émissions de télé de la France avant les années 80, et vous allez vite comprendre votre cécité.

      Ca me rappelle ceux qui niaient que l’Allemagne s’armait. On connait la suite.


    • #2370428

      Domus,

      Vous vous méprenez lorsque vous placez l’islam au centre de toutes les préoccupations françaises. L’islam n’est qu’un sujet secondaire. Pensez-vous que tout s’arrangerait si les musulmans se convertissaieent au catholicisme ? Bien sûr que non. Le péril qui nous menace tous ce n’est pas l’islam, mais l’invasion de l’Europe , et cette invasion n’est pas exclusivement musulmane .

      Vous voulez que Mohammed s’appelle Maurice, et moi je tiens à ce que Mohammed porte fièrement son prénom et qu’il puisse vivre pleinement sa religion et son identité, sans se mêler à nous. Il y va de notre salut à tous. Ça s’appelle la sécession.

      Et encore une fois, il n’y a pas d’islamisation en France Lorsqu’on dit dune terre qu’elle a été christianisée, c’est qu’il y a eu des conversions en masse au Christianisme. Où voyez vous des conversions en masse à l’islam en France ?

      Où voyez vous cela ?


    • @identité effacée
      C est Pitchou qui te répond, pitchounette je te laisse la joie et l honneur de me la présenter.
      En fait, t es une sorte de danseur de tango qui essaye de danser le lac des signes sur un rythme rock-roll du genre Elvis.
      Sans blague, relis juste tes répliques et vite fait comme un éclair ta contradiction te sautera au visage.
      De ton avis et des conditions avec lesquelles je peux rester ou pas dans mon pays la France, je m en tape comme du premier coup de pédales à vélo de ma grand-mère.


    • Identité effacée

      « ...vous placez l’islam au centre de toutes les préoccupations françaises". Il est une partie énorme car beaucoup de problèmes découlent de cette religion.

      "Pensez-vous que tout s’arrangerait si les musulmans se convertissaient au catholicisme ?" Ca ne risque pas d’arriver, plutôt le contraire oui, de gré ou de force, cette religion ne fait que s’imposer comme ça depuis plus de 1400 ans.

      "Le péril qui nous menace tous ce n’est pas l’islam, mais l’invasion de l’Europe , et cette invasion n’est pas exclusivement musulmane . » Tout à fait d’accord, ça se rajoute. Mais comme la majorité est en plus musulmane, ça n’arrange pas.

      "Vous voulez que Mohammed s’appelle Maurice, et moi je tiens à ce que Mohammed porte fièrement son prénom et qu’il puisse vivre pleinement sa religion et son identité, sans se mêler à nous. » Il peut s’appeler comme il veut, le sujet est de ne pas imposer dans toutes les sphères de mon pays sa religion, comme je l’ai décrit, ( la rue, etc…)

      .." Il y va de notre salut à tous. » Je ne vous le fais pas dire, et si ça ne stoppe pas, la France est fichue.

      "la sécession. » Sûrement pas, la France est unie et indivisible, quand on va dans un pays, on vit comme dans le pays, on accepte ses lois, ses valeurs, etc..on le respecte, et si ça ne plait pas, on va ailleurs, il y a 57 pays musulmans, ils ont le choix.

      Et encore une fois, il n’y a pas d’islamisation en France. C’est en train de se faire, et je peux vous dire que je l’ai vu de mes yeux l’avancement de cette religion depuis des décennies. Le nombre infernal de mosquées qui se construisent, et la visibilité partout, jusqu’à avoir des quartiers qui ne sont plus la France. Je vous l’ai dit, visionnez des films d’avant et vous en aurez une petite réalité de ce que vous niez. Avant aux fêtes de fin d’année, tout était calme, même les guerres faisaient une pause, et depuis quelques années, en représailles à notre coutume, ils mettent le feu, c’est devenu leur tradition. A votre avis, ce sont des suédois qui ont inventé ça ?

      "... conversions en masse à l’islam en France ? » Le métissage le favorisera, car c’est toujours l’islam qui prime sur les autres religions dans les couples.

      Donc en résumé, ils croient à ce qu’ils veulent si ça leur plait, mais ils le font en privé et n’utilisent pas nos lois pour passer en force.

      Donc, pour vous, tout va bien Madame la Marquise. Votre réveil risque d’être brutal.


    • Dolmus
      Il me semble vous avoir déjà écrit lors d un autre sujet votre cécité face au réel, il se perpétue malgré vous et moi, les musulmans pour leur grande majorité resteront en France. Si changement il y a, c est la racaille ou les radicalisés et autres indésirables qui seront peut-être mis dehors et encore ça reste à voir. Les autres du quotidien n auront aucune crainte, c est là où le Rn devrait faire un travail de pédagogie envers cet électorat, hélas il préfère continuer sa danse du ventre devant des gens avec la même idéologie que la vôtre.


    • #2371281

      @pitchou & domus. Identité effacée à parfaitement raison ! Le problème n’est pas l’islam mais l’africanisation générale et le métissage et ça on le constate tous les jours ! Alors que des conversions massives à l’islam il n’y en a pas ! Et un musulman n’a pas tendance à vouloir se métisser avec un chrétien. Au lieu de craindre l’islam vous feriez mieux de défendre votre religion qui part en quenouille et qui est insultée tous les jours par les laïcards et les satanistes qui proclament "Jésus est pédé" ou qui vous interdisent les crèches et les crucifix et vandalisent vos cimetières ! Vous finirez dans les catacombes à morigéner contre le voile islamique alors que vos églises sont en feu !


    • #2371322

      Parle à mon culte,

      Il ya effectivement des voiles qui sont invisibles. Je n’en ai cure que certaines femmes soit couvertes de la tête aux pieds , cela nest pas notre problème. Ces femmes marquent justement la volonté de ne pas se mêler à nous et je les en remercie.


    • #2371404

      @Identité effacée. Encore une fois, bien dit ! Je respecte également les femmes voilées et les musulmans et je suis de souche, blanc et chrétien ! Et chez moi je préfère voir un musulman aller à la mosquée qu’un laïcard qui nous interdit une crèche !


    • @Parle à mon culte

      Vous avez sauter une étape, voilà ce que je répondais en italique.
      Je suis pratiquant, mais j’ai en horreur les prétendus musulmans sous couvert d’un affichage équivalent à de l’arrogance. Par contre je respecte la femme voilée, et peu m’importe le comment du pourquoi elle le porte son fichu, tout autant je crache sur le voile intégrale, une mode saoudienne rien à voir avec la tradition ou la religion, mais de la doctrine our affirmation non pas d’une soumission des femmes mais des peuples par des moeurs débiles, tout autant que le mariage gay ou d’autres jolies choses du même calibre anti religieux.

      Le 21 janvier à 19:52 par Pitchou
      La DGSI a listé 150 quartiers sous l’emprise de l’islam radical

      @Identité effacée
      J’ai un profond respect pour les devins, vraiment.
      Vous avez un sens de la sociologie d’une pertinence hors norme, on verra bien.
      Du coup en tant que musulman je vais rester chez moi, en France.


    • Les fléaux pour la France en particulier, c’est l’immigration de masse, l’africanisation, et l’islam, car que vous le vouliez ou non, tout est lié. Si ça n’est pas l’un qui nous pourrira la vie, ce sera l’autre. J’ai assez de recul pour avoir vu tout ça s’installer au fil du temps, avec le "padalmalgame" à la noix, et " ça n’est qu’une minorité ", et le politiquement correct qui entretient la chienlit. Non, je n’ai pas d"idéologie, j’ai juste envie que MON pays reste celui qu’il est, et lorsque je me promène en France, je n’ai pas envie de me croire ailleurs. J’ai plus de respect pour toutes les femmes voilées dans certains pays tarés sur le sujet et qui se battent, au péril de leur vie, pour virer ce torchon qui nie leur état d’être humain. Ici, elles n’ont pas besoin de le porter, peu le font par conviction, elles le font par peur, ou par propagande car ça n’est pas un vêtement de mode, c’est de l’idéologie, par pure provocation pour bien montrer, " on est là et on vous pourrira la vie jusqu’au bout ", et la preuve en est à chaque fois qu’on a une affaire la-dessus.

      Et qu’on ne vienne pas me faire la morale, j’ai vécu dans un quartier, il y a bien longtemps, où il y avait des algériens, des juifs, des marocains, des espagnols, des italiens, des arméniens, et tout le monde était normal dans son comportement, pas de belphégor, même pas de simple voile, ni de mecs en pyjamas, pas de prière dans les rues à faire chier le monde, pas de jeunes délinquants qui nous pourrissaient la vie, car à l’époque tout ce petit monde était bien élevé. Ils avaient au moins la décence de ne pas cracher dans la soupe et de respecter le pays dans lequel ils étaient venus s’installer.
      Alors votre angélisme qui n’est que de la négation totale du bordel qui va arriver, je le refuse tout net, et pas besoin d’être du Fn ou autre pour voir ce qui se passe depuis des décennies .Aujourd’hui, on peut tuer du chrétien, blanc, sans aucune impunité. Essayez de faire la même chose avec les autres, et vous allez voir les manifestations pour crier au scandale, et vouloir, quand ça les arrange, que NOS lois fonctionnent, alors qu’ils passent leur temps à les bafouer à longueur de journée.
      Basta le " tout le monde il est beau, il est gentil ". Dans MON pays, jamais je n’accepterai l’ingérence de peuples qui haïssent l’occident et encore moins des religions/croyances arriérées pour le faire régresser à tous les niveaux. Il faut freiner tout ça si on veut sauver la France.


    • Je précise qu’il est inutile de me dire Qui est derrière tout ça, je m’en fiche totalement, car ça ne change pas les faits. Et je maintiens que de toute façon, ils s’entr’aident les uns les autres, car ce sont les mêmes, car même origine, et même but.


  • si ils disent 150 c’est qu’il y en a minimum 2 fois plus.

     

  • "La DGSI a listé 450 députés sous l’emprise du judaisme radical "

     

  • #2369583

    La DGSI découvre l’eau tiède... C’est depuis les années 1990 que la partition du territoire s’esquisse sous nos yeux .

    Les morte-couilles de nos gouvernements font comme si tout ceci était une fatalité Mais cela n’est pas une fatalité ! On peut mettre un terme à tout ça, y compris par la force (puisque la gentillesse et la notion d’accueil n’ont pas fonctionné). Les autres pays ne se gênent pas pour le faire.

     

    • Identité effacée : bah, voilà ! quand vous comprenez vraiment le danger dans ce pays, il faut faire exactement ça, sauf que ça n’est pas le plan de ceux qui veulent détruire l’occident, donc le blanc, la chrétienté, les valeurs, la culture, les patrimoines, etc... et c’est bien pour cela que ça sent le roussi, car les vrais français commencent à ne plus le supporter et leur patience étant légendaire, ça risque de ne pas durer. Le pire étant les collabos, qui j’espère, passeront par la case tribunal pour haute trahison.


  • C’est tout bon pour le choc des civilisations !
    L’axe Judéo-chrétien face à l’islamisme importé par les officines de l’antiracisme institutionnel de la gauche libérale, au service de la droite libérale.
    Le navire franco-juif persécuté par la double phobie instrumentalisée christianophobie-antisémitisme.
    On se dirige tout droit vers une répétition du Liban post 70, bientôt la guerre entre des milices juives et chrétiennes d’un coté, musulmanes de l’autre.

     

    • Le Hezbollaïsation des esprits veille

      pour que ça ne ressemble pas au Liban.


    • @ goyband

      Des milices Chrétiennes en France ???

      Si guerre il doit y avoir. Elle sera athés versus Musulmans. Ce sont les athés, les laïcards et les franc-maçons qui iront à la chasse aux Musulmans comme il ont été à la chasse aux Chrétiens depuis 231 ans.

      Vous voyez des CRS rentrer dans les cités en criant au mégaphone "Au nom du Christ, rendez-vous" ?


    • Bonsoir Goyband,
      Judéo-Chrétien ? Si vous voulez dire par là que comme d’habitude le Chrétien goy doit aller se battre à la place de... Non, si l’Islamiste (puisqu’il s’agit de ça selon le médiatique) s’en prend d’abord au Juif, ce qui peut arriver, (une sorte de balai d’Israël - dixit - pris au pied de la lettre), tant que les hellèno-Chrétiens...
      On a déjà tué « ici en France » 6 M de Juifs (Fourest), on mérite la haine (Finky), nos bérets et notre gauloiserie à caquet sont insupportables (BHL). Partant, ce sera sans moi. Après, si par ailleurs croisade il doit y avoir, on verra. En attendant, qu’ils se démerdent !
      Bien cordialement


    • @Royaliste, dans votre scenario, le chrétien, enfin principalement le catho, sera le passager d’une histoire écrite par les vainqueurs.
      On a vu les conséquences de cette position post WWII.

      @ça Dépend, Le "Sans moi" ressemble trop à Ponce Pilate s’en lavant les mains.
      Si la stratégie Finky-Zemmourienne se vérifiait, soyez certain qu’elle impliquerait tout le monde en France, à l’insu de son plein gré ou pas.

      Il faut débunker cette stratégie, mais quand vous avez un Badiou avouer qu’il préfère un Macron à un Trump ou un Roufiol qui affirme que les juifs sont victimes de la stratégie des élites Républicaines ayant importé le nouvel antisémitisme via l’immigration musulmane, le boulot est colossal.

      Toute l’élite intellectuelle, politique et journalistique est en train de passer en mode il faut sauver le soldat Macron, donc la République et au pire, il passera au plan Finky-Zemmourien.


    • @ goyband

      Vous me demandez de choisir entre république maçonnique et Islam alors que c’est "la même chose". Ce sont les franc-maçons qui ont fait entrer leurs frères Musulmans en France dans les années 70 (accord de Barcelone suite au choc pétrolier).
      L’islamisation de la France est une conséquence de la politique maçonnique en France.
      Le rapport de la DGSI sort avec 50 ans de retard et juste avant des élections policières (maire = OPJ) juste pour que Macron puisse faire une OPA sur l’électorat dit "de droite". Les citoyens (ceux qui vivent dans les cités) n’ont rien à craindre, Sarko n’a jamais passé le karcher, ce n’est pas Macron qui le fera.


    • @Royaliste, je suis au courant de tout cela.
      La laïcité a été inventé pour opposer donc contrôler l’influence politique du Coran et du nouveau Testament, en souvenir douloureux de Saladin et des royaumes monarchiques Européens ayant persécutés les usuriers juifs et les Templiers.

      L’Islam est instrumentalisé pour s’opposer au catholicisme et pour maintenir la supériorité du concept laïc en République, en tant qu’arbitre, condition sine qua non au maintien au pouvoir des judéo-maçonniques.

      C’est pour cela qu’il ne faut pas tomber dans le piège Finky-Zemmourien.
      Et ne pas vouloir y tomber est déjà un choix.


    • @ goyband

      90% des Français "de souche" ne sont plus chrétiens, mais laïcards. Le site "riposte laïque" est représentatif du "Français moyen" laïcard qui vote UMP-FN-RN et qui veut en découdre avec les Musulmans juste pour préserver son mode de vie laïque, droit-de-l’hommiste, IVG-PMA-GPA. S’ils veulent allez à la cogne face à des croyants prêt au martyr, qu’ils y aillent. Mais pour moi, aucun intérêt de soutenir des laïcards (je ne suis pas citoyen de la république maçonnique).
      Je vais même vous dire, si les "racailles des cités" mettent une branlée aux FDO, ça m’arrange. Nos politiciens n’en seront que plus accessible pour un second assaut des gilets jaunes. Vas-y Zemmour continu à mettre de l’huile sur le feu, ça force à clarifier les lignes.


    • @Royaliste, la nature ayant horreur du vide, enfin la nature humaine, l’écroulement du catholicisme en République est en passe d’être compensé par la montée de l’Islam.

      Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme.
      Lavoisier ne croyait pas si bien dire.

      L’Homme ne peut se passer de transcendance, d’ou l’échec du concept d’universalisme messianique.
      L’Homme n’a jamais été la solution unique à l’Homme et les judéo-protestants ont pensé contenir l’Islam et le catholicisme par le concept de laïcité.

      Grave erreur en ce qui concerne l’Islam.

      D’ou le changement de stratégie en cours, dans l’urgence, puisque démographiquement, l’avantage est aux musulmans, à terme.

      Relire soumission de Houellebecq.


    • @ goyband

      "l’écroulement du catholicisme en République est en passe d’être compensé par la montée de l’Islam."

      C’est bien pour ça que je vous ai repris au début en disant que cette éventuelle guerre ne sera pas Chrétiens versus Musulmans mais laïcards versus Musulmans. Et comme se sont les premiers qui ont fait rentrer les seconds, ça ne concerne pas les Français. Ça se passera en France certes , mais sans les Français (Français = Chrétiens).

      Je n’ai pas lu le bouquin de Houellebecq, mais niveau soumission votre pseudo montre que vous, vous l’avez accepter (inconsciemment ou pas) vis à vis de l’illustrissime "peuple élu".


    • @Royaliste, Laïcards versus musulmans ?
      Alors que les seconds sont nécessaires à la domination des premiers en République ?
      Et puis si le catholicisme s’écroule en France, il existe encore, même si Todt évoque des zombies, ce sont eux qui défilent encore contre la PMA ou pour la manif pour tous et qui votent Macron contre Le Pen sur un second tour.

      Ce sont eux les coeurs de cibles de la stratégie Finky-zemourienne

      En vérité, les laïcards ont voulu joué avec le feu et maintenant ils se brulent et tentent de se sauver en sponsorisant le chaos.
      Ce sera soit le chaos, soit la thèse de Houellebecq.
      Alors il faudra choisir son camp, car nous n’aurons pas le choix, en définitive sauf fuir la République.

      Je passe sous silence votre remarque sur mon pseudo, je la mets sur le compte d’une certaine fatigue.

      Sans rancune.


  • C’est quoi la définition d’islamiste ou radicalisé dans ce rapport ?
    Ceux qui suivent les thèses terroristes ou des pratiquants barbus ?

     

    • #2370044

      C’est un mot de code pour dire" afro musulman du quotidien-qui-n’a-rien-demandé".

      Car le camp mondialiste est divisé :

      "le clergé" du mondialisme ( Trotskiste idéologues ) veut continuer la destruction de toutes les frontières par l’invasion migratoire et la société non genrée.

      "la noblesse " du mondialisme ( Banquiers stalinien) veut inverser la tendance par la remigration car la société multiethnique et l’invasion migratoire sont les causes des taux négatifs.

      Vous allez voir : c’est "Staline" qui va gagner.

      On va autoriser la pédophilie pour faire plaisir aux premiers
      Et on va "shoatiser" les afro musulmans pour sauver les bilans des seconds.

      Il faut arrêter de croire que notre ennemi est :

      - con
      - et uni

      Il est divisé et intelligent.

      (...)


  • #2369672
    le 21/01/2020 par service du contre-espionnage intérieur
    La DGSI a listé 150 quartiers sous l’emprise de l’islam radical

    ce cheval de Troie bourré à vomir d’islamo-racailles
    est bien plus monstrueux que la DGSI ne veut bien le dire
    la DGSI qui est de facto un appareil d’Etat comme bien d’autres
    a participé activement mais toujours en oeuvrant
    en sous-marin à l’islamisation rampante et a sa radicalisation
    en leur octroyant des territoires que ces mêmes institutions étatiques
    nomment maintenant les territoires perdus de la République
    et qui en vérité et dans la réalité ont été soit abandonnés ou donnés
    aux islamo-racailles pour acheter avec l’argent des contribuables
    solvables Français un faux-semblant de Paix sociale
    et qui en vérité comme dans la réalité est une guerre intérieure larvée
    de longue date et qui est de plus en plus déclarée par un Islam radical
    et conquérant et par le sponsoring des narcotrafiquants islamo-racailles !

     

    • "service du contre-espionnage intérieur" : tout à fait juste, sauf que ça n’est pas que les islamo-racailles, les autres sont derrière en sous-main et attendent, la taqya fonctionne à plein, et tout ceci est bien planifié et ils ne sont pas une minorité, ils sont bien organisés, armés, soutenus par des pays extérieurs, financièrement et logistiquement. il faut être naïf pour ne pas voir que les vrais français ont été sacrifiés par nos dirigeants depuis De Gaulle, les autres ont vendu la France pour du pétrole en échange de ce merdier.


  • J’ai de bons contacts à la DGSI.
    Soyez certains qu’ils ont une très bonne idée de la situation catastrophique dans laquelle on se trouve.
    Ce genre d’enquête à la con, c’est juste un préambule pour préparer l’opinion publique à autre chose.

     

  • #2369685

    150... ???? Je rigole doucement.
    "Selon les authorités" = 3 fois plus.


  • #2369691
    le 21/01/2020 par la guerre de Troie aura lieu
    La DGSI a listé 150 quartiers sous l’emprise de l’islam radical

    en finalité les Francs-Maçons Baphométans récoltent ce qu’ils ont semé
    depuis des siècles, ces mêmes ennemis de l’ombre et de l’intérieur
    ont œuvré pour déchristianiser et défranciser tout en aillant ouvert
    les vannes de l’immigration massive et invasive pour noyer la France
    et les Français dans un mélange des genres contre nature
    religions-cultures-mentalités à l’opposées et mises en opposition systématiques
    avec le Catholicisme et sa Francité !
    résultants en finalité sur une confrontation inéluctable
    et un choc frontal des civilisations endogènes et allogènes
    avec/contre les Français originaux et authentiques
    majoritairement des identitaires Blancs-Catholiques-Nationalistes et Patriotes !


  • Le laisser-aller des autorités y est pour beaucoup ;
    Le vrai danger en France, c’est depuis la fin des années 80 (la cellule d’artigat, djamel beghal : l’époque où la nationalité française se donnait comme des bonbons haribo, et oui.....)
    Nous devrions avoir de l’empirisme sur le sujet, mais non.
    Mis à part l’affaire Kelkal, (affaires algériennes qui débordent chez nous, cas un peu particulier), la menace dure donc depuis 40 ans !
    Un de Gaulle/Pasqua auraient pris la mesure de la situation, mais en France....

     

    • @delphin, "Le laisser-aller des autorités y est pour beaucoup"

      Non.
      Ca c’est la version sponsorisée par le pouvoir.
      Ceux qui sont aux manettes ne sont ni stupides, ni incompétents.
      Croire le contraire serait une grave erreur, surtout en matière d’immigration organisée.

      L’immigration légale a augmenté l’an dernier et les principaux pays d’origine des demandeurs d’asile en France sont l’Afghanistan, la Guinée, la Géorgie et l’Albanie.
      Que dit Beauvau pour se justifier ? Que les demandes provenant de la Géorgie et l’Albanie constituent une anomalie !

      Un vrai foutage de gueule.


    • Je disais "laisser-aller" dans un sens ironique, cela va de soi


  • Tiens Roubaix, quelle surprise ! J’y aurai pas pensé dis donc.

    Bon, plus sérieusement, mettons en place des stats religieuses. Ce sera autrement plus sérieux que ce blabla islamo-machin.


  • #2369852

    Pour Paris et sa région,Lyon,Lille,Marseille,Toulouse et même Nice et Nîmes on savait déjà mais là quand on voit pointées en violet ou bleu-gris des villes moyennes comme Avignon,Clermont,Chartres,Orléans,Colmar,Châlons-en-Champagne,Evreux,etc...et même des départements présumés "tranquilles"comme la Drôme ou la Savoie y a de quoi prendre peur !!!
    Et à mon avis Montpellier,Bordeaux,Grenoble,Dijon,Perpignan et même Rennes et Rouen sont sous-estimées à la baisse,ça sent très très mauvais comme le début d’un future guerre-civile ou partition du territoire de la ripoublique...
    Mais TOUT et je dis bien TOUT a été fait en amont par nos élites félonnes pour en arriver là:le futur de la France semble être la Yougoslavie et le Liban.

     

  • #2369867

    Et les non radicalisés, à combien cela chiffre ? S’ils paient leur obole à la Ripoublique et bossent dur tout en pondant un max, tout va bien ma bonne dame ?


  • #2369875

    Roubaix est la ville laboratoire type
    ou toutes les expérimentations des immigrationnistes mondialistes
    ont été faites et refaites
    jadis une ville Française ouvrière par excellence et qui au fi du temps
    a été dénaturée à l’extrème, défigurée au vitriol et ou tous les problèmes
    ont été sciemment concentrés
    islamisme, racisme inversif anti-Français
    Franc-Maçonnisme politique de la ville et de ses administrations
    ainsi qu’infiltrations d’islamistes intégristes et radicaux
    et le noyautage systématique des Francs-Maçons
    de la Mairie et de ses annexes !
    narcotrafics urbains et deals de drogue de rue à la vue et au su de tout le monde
    y compris en premier lieu de la préfecture de police !

     

    • #2370626

      @Roubaix-Tourcoing-Lille
      Quand tu parles de Roubaix j’ai l’impression d’entendre en écho Marseille ,la nouvelle capitale phocéo-babylonienne et accessoirement deuxième ville algérienne et commorienne au monde.
      Essaye aujourd’hui d’ouvrir une boucherie non-halal au centre-ville de Marseille,je ne te donne pas six mois avant qu’elle ferme ou qu’il t’arrive une bricole...


    • #2370851
      le 22/01/2020 par Roubaix la Harki Islamiste
      La DGSI a listé 150 quartiers sous l’emprise de l’islam radical

      idem à Roubaix !
      toutes les boucheries sont Halal, les boulangeries du pareille au même
      des Kebabs tous les 50 m ... des mosquées qui sortent de terre comme des champignons
      des barbus en survêts adidas djellabas baskets Nike
      des Belphégor qui se baladent comme des fantômes
      et des gangs de dealers de drogue et de narcotrafiquants qui pullulent
      et qui gangrènent cette ville qui est déjà pourrie jusqu’à l’os !
      le tout chapeauter par la secte des mafieux Francs-Maçons
      et des islamo-racailles qui ont fait un pacte de Non-agression
      et un deal de partage des zones d’influence et d’emprise de la ville


  • En cas de dégât des eaux, première priorité : couper l’arrivée d’eau.

     

  • Ok super !

    Mais est-ce que vous vous êtes aperçu que la France était sous l’emprise du sionisme radical, les gars ?

     

    • Effectivement l’immigration de masse en vue de détruire les cultures et de remplacer les autochtones blancs, en est le symptôme principal....


    • Et alors mon pote, c’est pour ça qu’on doit se laisse égorger ? !?!


    • #2370071

      La DGSI ? lol

      Et elle attend quoi pour agir ? Une turlute ?

      L’islamisme, c’est kitch et funky. Ça fait années 70.

      Alors, dans l’islamisme, il faut éviter les gâteaux gavés de sucre et d’huile, et puis les espèces de savates façon pelle à tarte, sinon, le reste est plutôt poilant comparé au monde de Juppé, Védrine, et la bande de bras cassés cons comme des vélos qui foirent absolument tout depuis près de 50 ans.

      Avoir sciemment fait venir des millions de musulmans, et planté des centaines d’église à musulmans, les machins où faut s’accroupir sur des tapis, et venir se plaindre de l’islamisme, c’est du foutage de gueule.

      Ça sent les élections ... Les municipales approchent. Les équipes socialistes et la frangipane locale nous rejouent la grande vadrouille à turban, comme avant chaque élection.

      On va nous refaire le coup du RN contre la bande à grand nez, le toucan des bois d’ébène.

      On pensait avoir échappé à ces crétins en virant la TV, voila qu’ils sont arrivés sur le net et qu’ils nous imposent leur manque d’imagination et leur médiocrité ici aussi.

      Il faudra songer à faire le ménage sérieusement la prochaine fois parce que ça devient vraiment infernal.

      Entre les truffes qui tentent de justifier les pires saloperies, et celles qui nous rejouent les mêmes airs de flûtes pleines de couac, c’est un véritable asile de tarés qui nous est imposé.


    • À San

      Certes non.

      Mais il y a une hiérarchie dans les causes :
      - la communauté organisée est bien contente que la France soit fractionnée et ait cet énorme problème sur les bras.

      Une seule preuve :
      - qui était derrière "SOS racisme", et derrière le discours gauchiste d’ouverture des frontières ?
      > Essentiellement des gens de cette communauté.

      Par ailleurs, la politique française est dictée par le CRIF et les loges.

      .

      J’en profite pour corriger mon comm. :
      - aperçu > aperçus

      > https://www.francaisfacile.com/exer...
      > https://www.amazon.fr/Laccord-parti...


    • sionisme ou pas, on s’en fout, ça ne change pas la suite vu que ce sont les mêmes, car même but.


    • Olivier : " Par ailleurs, la politique française est dictée par le CRIF et les loges." Ce qui a fait dire à Z, que c’était un vrai scandale et il n’approuve pas ce lobby qu’est le Crif , qui organise la France en fonction des intérêts d’Israël, et ça fait des années qu’il le dit, bien avant qu’il ait autant de médiatisation.


    • À domus

      Tu miserais vraiment sur une division de cette communauté !? ...

      Zemmour
      - sait diviser les Français ;
      - tente de couper les Français de leur Histoire, en la ré-écrivant habilement et en feignant de la défendre (cf ses livres) ;
      - milite pour la sujétion de la France à Israël (cf ses livres encore).

      Zemmour est un atout de cette communauté, en tant qu’il occupe un espace idéologique et qu’il le fait de façon très habile.


    • Olivier : on croit des musulmans quand ils se disent modérés, et on ne croit pas Z quand il dit ( il y a assez de vidéos ) qu’il n’est pas sioniste, qu’il critique la shoa, le crif, la repentance, il soutient Pétain de l’époque et tout ce qu’il a dit contre les sionistes ( il sait très bien qu’ils tirent les ficelles, revoir la vidéo de Z et F récente, il ne mâche pas ses mots ). Mais vu que Les antiZ pensent que cela fait partie du jeu, il fait semblant, il donne le change, et toute la mauvaise foi qui va avec, peuvent-ils pour une fois peut-être penser que Z est sincère et qu’il dit ce qu’il peut dire, car justement, il sait qu’on ne peut plus le virer, cela lui donnerait raison !! Il sait jusqu’où il peut aller, et je pense que beaucoup de ses interventions doivent se lire entre ses phrases, car il sait qu’il est écouté par des gens d’ici par exemple, et d’autres qui pensent comme lui mais qui n’ont plus l’audience officielle.
      Mais admettons : si c’est un numéro de cirque qu’il nous fait, j’espère qu’il a de bonnes arrières, car il sera sacrifié malgré tout. Perso, je me fous de qui est le messager dès lors que ce sont des vérités, vérifiables, et c’est ça l’important. Car il a au moins réveillé le patriotisme en France, et l’amour de la France, car à part lui, dans les merdias officielles, il n’y a personne, citez m’en un seul. Donc, en ça, tant mieux.Et la dernière en date pour la commémoration de la shoa : il a bien balancé ce qu’il pense du sionisme, sans se priver aussi de dire que dans cette histoire de shoa, il y a aussi une " concurrence victimaire "entretenue et ça voulait dire que ça commençait à gonfler. Et pan, une belle quenelle qu’il leur a balancée ! Donc, numéro de duettiste ou vraiment ce qu’il pense ?


  • Bon et bien, comme si je ne le savais pas : j’habite dans le "vivier" des Djihadistes...

    J’aimerais bien me sauver d’ici...


  • sous l’emprise des islamistes certes, mais sous-assistance financière des sales koufars


  • et la DGSI est ce qu’elle a listé et fiché Benalla ???

    pourtant considéré comme étant un islamiste converti Franc-Maçon
    et qui plus est qui se baladait en toute illégalité avec un flingue à l’Elysée,
    à Matignon, au Sénat et à l’assemblée Nationale
    ah oui et aussi à l’intérieur de la préfecture de police de Paris !


  • Quand on joue avec le feu, on se brûle !!!!

    Juste un rappel historique rapide : le 20 Novembre 1979 un groupe d’environ 200 djihadistes prend d’assaut la Mecque et font plusieurs centaines d’otages. C’est le GIGN Français qui vient sauver les otages.

    Le monde découvre la première alliance entre les Frères musulmans et les Wahhabites djihadistes.

    voici un lien qui explique la naissance organisée du wahhabisme
    https://www.alterinfo.net/Les-memoi...

    (je dispose du texte des mémoires de Hempher si ca intéresse le site car je crois que c’est devenu introuvable/interdis sur le web)

    La Littérature nous apprend que le roi chamelier Saoud terrifié et dépassé organise dés la semaine suivante une réunion secrète au Caire (si je dis pas de bêtise ou Beyrouth j’ai un doute) ou des "spécialistes" Israéliens (qui s’imposent dans la discussion), Français et Américain définissent un plan de négociation avec ce groupe de Djihadistes : Le Deal l’Arabie Saoudite vous finance mais vous allez faire le Djihad ailleurs. 1 mois après la guerre Afgano Russe a démarrée (elle se tramée bien avant mais les russes ont toujours dis que l’éléments déclencheur était l’arrivée massive de combattants étrangers dans la guerre civile en cours)

    Aujourd’hui je peux vous dire que au moins la moitiés de ces pseudos imams extrémistes qui oeuvre dans vos quartiers ne pourrait pas entrer en Tunisie et encore moins en Algérie

    La Ligue islamique mondiale (Whahabite) et les frères non musulmans affichent clairement la couleurs dans leurs textes publiques,leurs chartes et leurs vidéos : La domination mondiale, l’établissement d’un califat mondiale, la charia pour constitution mondiale
    Ceci avec toute la complaisance de l’élite mondialiste . Ils sont régulièrement reçus à la commission Européen dans le cadre des travaux sur la définition de l’Islam de demain en Europe.

    Je rappel pour ceux qui ont un doute que le Coran dis :
    Si Allah avait voulu faire de vous une nation unique il l’aurait fait. Allah a fait de vous des nations (différentes) pour que vous appreniez les uns des autres. Nul de connait le projet de d’Allah !!!
    Il n’y a aucun projet de domination dans le CORAN.

    Le Carthaginois

     

  • Il ’Y’a que la Corse qui gère son peuple en paix !


  • Sympa la carte, ça nous donne un peu l’idée d’où il faudrait aller vivre.
    En attendant je suis bloqué entre Nîmes et Avignon la poisse...

     

    • Ça change pas grand chose rassure-toi. Des métastases se propagent dans tout le pays et la chimiothérapie proposée par Zemmour est parfois pire que la maladie.
      En même temps le Français savait qu’ingérer des quantités énormes de barbutarik était dangereux, mais il a continué à suivre l’ordonnance du Dr Mitterrand puis de ses successeurs.


  • Aaah ça y est, juste avant les élections, l’épouvantail islamiste refait surface avec sans doute un attentat avant les municipales pour rassembler les moutons furieux sous la république unie et qui n’a pas peur de la barbarie !

    Alors qui prend les paris ?


  • Chiffres crédibles car il y à plus de 750 zones de non-droits en France, remplis de racailles, de trafiquants et d’assistés sociaux, ultra majoritairement des étrangers et descendants d’étrangers ! Donc plus de 150 de ces zones remplis et tenus par des islamistes, salafistes etc... c’est crédible !

     

    • Il me semble qu’au moment du retour de l affaire du voile en octobre-novembre, Macron avait annoncé qu’il ne fallait pas faire d’amalgame entre immigration, islam et violence civil, sinon la France risquerait une guerre civile....

      quoi de mieux qu’une guerre pour détruire un pays pendant 25ans minimums.....
      voilà le résultat du complot de « l’entretien de la haine pendant 100ans »...

      On dit merci qui ? Merci la démocratie !


    • Macron ne fait que finir le travail. J’ai eu l’occasion de discuter avec un militant Fn il y a près de 10 ans, et il m’a dit " qu’ils " étaient en train d’organiser la guerre civile, donc rien de nouveau sous le soleil. Il faut juste tout faire pour l’éviter et ne pas tomber dans le piège que les deux "ennemis mais frères" nous fomentent. Qui sera ce résistant français qui redonnera à la France le courage de virer toutes ces vermines ?


  • On va aller faire une contre enquête à Nogent-le-Rotrou et à La Loupe.

    Il faut aller voir et vérifier si les menteurs au pouvoir, qui ouvrent les vannes de l’immigration, ce qui est déjà une énorme contradiction si ce n’est un mensonge sur une prétendue volonté politique de se soucier et d’œuvrer à la sécurité nationale - pareil pour l’école, l’hôpital et le reste -, si les menteurs au pouvoir ne sont pas en train de jouer à la pâte à modeler avec l’islamisme. Aujourd’hui nombreux sont ceux qui savent pourquoi et qui a introduit la drogue dans les quartiers pauvres des States, exemple repris par plusieurs autres états pourris du monde. Pourquoi l’exploitation politicienne de l’islam-isme à des fins tacticiennes électorales, mais pas seulement, ne serait pas une réalité contemporaine ? Pas seulement, il y a aussi « Gouverner par le chaos » et “vous devez vous habituez à vivre avec la menace”. La bête du Gévaudan est présente dans 150 quartiers selon la métamorphose de la DCRI. Les gilets jaunes et les sans-chicots doivent trembler.


  • Les fameux "territoires perdus" de la République...
    En réalité, les "territoires créés par la République", merci Attali.

     

  • NOUVEAU !

    Le socialiste Pupponi se rend à l’évidence, le FN avait raison.
    https://www.francetvinfo.fr/politiq...[article_video]-[connexe]

     

    • Trop facile.
      Pupponi jappait avec les loups de SOS racisme dans les années 90, comme Finky d’ailleurs.
      Drey se cache, mais suit le même tropisme des retourneurs de veste de l’anti racisme institutionnel.

      Ne pas tomber dans le piège !


    • bien évidement sentant le vent tourner
      toutes ces girouettes de socialo-islamo-maçons-gauchiasses
      retournent leurs vestes tout en baissant leurs pantalons
      en bonnes balances et collabos qu’ils sont ...
      des délateurs et des traitres qui ont bradé et vendu la France
      pour rien à des marchands de tapis et à des vendeurs de couscous
      et qui avec leurs retours sur investissements (non imposables)
      sont devenus des barons de la drogue multimillionnaires voire milliardaires !


  • Apres les différents fiascos sécuritaire qui ont eu lieu en France ces dernières années ils y a encore des gens qui pensent que dgsi, police, etc sont des services efficaces ? Du flan, de la manipulation, de l’incompétence, il n’y a aucune confiance à accorder à ces gens là.


  • #2370176

    150 quartiers sous l’emprise de l’islam radical



    cette punchline n’a absolument aucun sens

    et ça n’a pas l’air d’émouvoir grand monde


  • Le "grand spécialiste" qui ne distingue pas origine et croyance mdr

    Non mais c’est vrai qui si on considère que l’impérialisme romain a instrumentalisé les invasions barbares pour christianiser l’Europe.. ;)


  • #2370347
    le 22/01/2020 par agents sextuples DGSIens/Daechiens
    La DGSI a listé 150 quartiers sous l’emprise de l’islam radical

    et si ca tombe au cœur même de la DGSI
    qu’il y aurait des Francs-Maçons convertis
    à l’Islam radical et prêts à passer à l’acte
    au sein même de la DGSI
    que ce haut fait d’arme de djihadistes islamo-maçons
    travaillant plus pour Daech que pour la DGSI
    ne serait nullement étonnant et encore moins utopique !


  • En fait c’est la carte où il y a le plus d’opposants à la raie publique laïque et franc-maçonne, à la gay pride, à l’avortement, la GPA, le blasphème, le mariage gay, le LGBTisme, le féminisme, l’homosexualisme, la théorie du genre, et toutes les "valeurs" de la raie publique !

     

    • #2370548

      C’est aussi la carte où il y a le plus d’agressions de flics,pompiers,facteurs,médecins et tout ce qui représente une autorité étatique ou corporative et où même les livreurs de pizzas,tacos et de sushis refusent le plus souvent d’aller,c’est aussi la carte où il y a le plus de trafics de drogue,de pédales honteuses,d’analphabètes avec 500 mots de vocabulaire à tout casser,de mariages consanguins,de vols,de viols,de prostitution organisée de mineurs et même de pédophilie qui est loin de constituer une "spécialité" franco-française comme certains esprits retors et manipulateurs ne s’embarassant guère d’exactitude essayent ici de nous le faire croire à longueur d’année...
      J’ajouterais que c’est bien gentil de se dire "plus royaliste que le roy" mais dans les manifs anti-GPA comme dans celles anti-mariage homo à l’époque on ne voit que très peu de musulmans.
      Quand au blasphème heureusement qu’il soit encore autorisé en France aka Pays des Francs aka Terre des "hommes libres" (éthymologie en dialecte germanique de "Francs").


    • Gauthier Perlouze = Et vous avez raison, car tous ces musulmans qui critiquent nos valeurs et se targuent d’être des purs et respectueux, sont les pires à pratiquer ce qu’ils critiquent comme vous en avez fait la liste. Un ex : ils critiquent nos moeurs relâchées d’après eux, et se la jouent vierges effarouchées, et sont les plus gros consommateurs de porno. Alors qu’ils aillent balayer devant leur porte, car ce qui est un délit en Occident, est autorisé dans leur religion ( il suffit d’écouter leurs crêpages de chignon entre sunnites et chiites pour la sexualité des enfants, c’est une horreur ). Ras le bol de tout ça.

      On est le seul pays au monde, où des gens agressent des pompiers ou des médecins, à leur place, je n’irai plus dans leur quartier.

      Alors qu’on ne vienne pas nous bassiner avec leur blasphème, ils sont les premiers à ne rien respecter.


  • C’est quoi l’islam radical au juste, y a t’il une définition officiel ou tout le monde y vas de sa vision des choses ?
    Concernant les musulmans les listes ne choquent personnes !
    Y a-t-il des listes de sionistes ou de juifs radicaux disponible dans les tiroirs de la DGSI ?


  • Quoi ?! Le plan Kalergie se passe à merveille..... l’ame des autochtones a tellement était engourdie par le poison cosmopolite....

    Un sursaut ?! La bonne blague, du spectacle oui....


  • #2371179
    le 23/01/2020 par James Bande zéro-zéro-sept
    La DGSI a listé 150 quartiers sous l’emprise de l’islam radical

    la DGSI ??? Ah Oui !
    ce sont les mêmes supers-flics qui laissent passer à l’acte
    tous ces/leurs fichés S qui sont tracés, géo-localisés,
    mis sur écoutes, et qui sont filmés en live...en train de passer à l’acte !
    en trucidant au hasard d’une rencontre leurs victimes
    en vociférant Allahou Akbar !


Commentaires suivants