Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Ligue de défense noire claque des fesses devant le lobby sioniste !

Comme Valeurs actuelles

C’est la série (politique) culte du moment, qui chaque jour offre des rebondissements. Elle met aux prises l’hebdomadaire de droite Valeurs actuelles et la Ligue de défense noire africaine, une métastase de SOS Racisme à la sauce noire. Pour ceux qui ont raté les premiers épisodes et même tous les épisodes, E&R revient sur chaque fait marquant de cette excitante guerre des gangs.

 

 

Épisode 1 : Lejeune lance une bombe incendiaire contre Obono

Sans prévenir, l’hebdo du groupe Valmonde, propriété du Libanais chelou Iskandar Safa et dirigé par Geoffroy Lejeune, publie un article d’été sur Danièle Obono, la jeune Franco-Gabonaise devenue député pour La France insoumise. Il s’agit d’une fiction à partir de personnages réels. Rien de bien grave, mais Danièle y est transportée dans le temps en devenant une esclave.

Évidemment, le journal se fout un peu de sa gueule :

L’émotion antiraciste nous étreint : Danièle est réduite à son africanité et à son esclavagité, mais c’est une parodie, le truc que pratique Charlie Hebdo depuis toujours, donc ça devrait passer puisqu’on est en démocratie et que Charlie, soutenu par les réseaux sarko-sionistes, a gagné son procès contre les méchants islamistes qui l’accusaient de blasphème.
Hélas, ça ne passe pas. Danièle prend la mouche (quoi ?), elle se fend d’un tweet qu’on a tous lu sur VA qui écrit « de la merde raciste » :

« Il paraît ’Qu’on-Peut-Pu-Rien-Dire’ #BienPensance. Heureusement on peut encore écrire de la merde raciste dans un torchon illustrée par les images d’une députée française noire africaine repeinte en esclave... L’extrême-droite, odieuse, bête et cruelle. Bref, égale à elle-même. »

Épisode 2 : L’article parodique fait le tour de France

L’article (que personne n’a lu mais c’est toujours comme ça en cas de gros buzz) fait le tour des réseaux sociaux et des rédactions, et la gauche en mal de martyr en profite pour ressortir sa vieille tenue d’indignée de l’armoire à accessoires. Toutes les émissions de flux en parlent, et sur Twitter, c’est la guerre entre racialistes blancs et noirs, ou tout simplement entre antiracistes et zemmouristes. Car le polémiste entre dans la danse :

 

 

L’accusation de racisme d’Obono se retourne un peu contre elle. Elle qui a traité Jean Castex de Blanc (c’est dans les renvois E&R) se trouve coincée. Heureusement, le Premier ministre et la remplaçante de Schiappa (partie dans les valoches de Darmanin), la soutiennent :

 

 

Le Président en personne met son poids dans la bataille !

On sent que les couteaux sont tirés, de chaque côté. La tension monte, elle n’est pas encore à son comble.

 

Épisode 3 : Le viol des locaux du journal déserté

C’est alors que survient dans la série un nouveau personnage, et on sait combien les séries ont besoin, pour durer, de créer et consommer de nouveaux personnages. Mais quand on commence à en avoir trop, c’est que la série n’a plus de jus. La guest star de l’épisode 3, c’est Egountchi Behanzin (le nom d’un roi africain oublié mais que l’Éducation nationale ne devrait pas tarder à nous faire découvrir à la place de Saint Louis), moins connu sous le nom de Sylvain Afoua, ce qui fait tout de suite moins royal.
Dans la vraie vie, hors série, Sylvain a été rappeur et aussi agresseur sexuel.

 

 

Afoua et son cinéaste personnel entrent donc dans le sein des saints, les locaux du journal ennemi ! C’est une intrusion, un viol. Nous avons déjà diffusé ces images ultraviolentes dans un précédent article (voir en bas de page). Mais ce n’est pas fini car en sortant, il va se passer des choses...

 

Épisode 4 : On va vous arracher les bras !

Afoua demande rien de moins que les « bras » des vilains racistes :

 

 

Mince, ça commence à virer Rwanda, cette histoire. Afoua va-t-il dégainer sa machette et découper un ou deux bras du Geoffroy, le jeune et sémillant chevalier à la crinière blonde qui défend de sa vie la liberté d’expression ? Le journal de Geoffroy va-t-il boire le bouillon ?

Incise : eh non, car de la sorte, VA bénéficie d’une pub phénoménale. On est d’ailleurs en droit de se demander si le porte-parole de la LDNA ne bosserait pas en douce pour le service commercial du journal...

Un débat en plein air (mais masqué, comme quoi tout le monde est bien obéissant, mais faut dire que y avait les flics) a lieu devant le journal. Geoffroy se défend des accusations de racisme lancées par la LDNA.
Dans cet épisode, on retiendra une furie qui a déconsidéré en 30 secondes tout le boulot de ses frères, pardon, ses brothers, excusez, ses broza :

 

 

Épisode 5 : Les Noirs de la LDNA sortent de leur réserve !

Face à la montée des tensions, la polémique redouble de violence sur le Net, c’est à qui enfoncera ou défendra Obono ou le journal.

 

 

Et c’est dans cet épisode que survient l’accusation fatale, le point Godwin. Même nous on a été surpris, ça ne ressemble pas à la LDNA de réfléchir au pouvoir profond et à son influence sur les médias.

 

 

Afoua accuse ni plus ni moins le canard de droite de taper sur les Noirs par peur des juifs !
Mais quelle mouche a piqué Sylvain Egountchi Behanzin Afoua ? Ne sait-il pas ce qu’il en coûte de dénoncer ainsi le pouvoir occulte de la communauté de loupiote ?

 

Épisode 6 : Coup de théâtre !

C’est le dernier épisode de la saison 1, nous sommes à l’acmé de la tension.

Alors que téléspectateurs et netspectateurs croyaient qu’Egountchi avait enfin pigé la réalité de la politique profonde, qu’il allait tendre la main aux patriotes contre qui il est envoyé par la pointe du triangle dans l’ingénierie sociale qui le manipule depuis le début pour créer une guerre Noirs/Blancs, voilà qu’il effectue un virage à 180 degrés et qu’il cire les pompes du grand sanhédrin !

 

 

Patatras pour les Noirs qui croyaient à une lutte indépendante du pouvoir blanc (white powa) ! C’est la triste preuve que la LDNA est bien en service commandé sioniste.
Le diable noir rentre dans sa boîte, il a fait le boulot pour ses maîtres, nous sommes en présence d’un nouveau « Nègre de maison », celui que fustigeait Malcolm X. Quel retournement de dernière minute ! Toute la série prend alors une coloration différente, un peu comme dans Usual Suspects.

Conclusion

Bravo aux scénaristes de VA contre LDNA : la guerre Noirs-Blancs, cette mini-série de 6 épisodes a passionné la France, et on sent qu’on aura une saison 2 parce qu’on ne peut pas laisser tous les fans de rebondissements politico-communautaires orphelins !
Et bravo aux acteurs qui ont parfaitement joué leur (propre) rôle. Danièle s’est montrée une parfaite indignée par le racisme antinoir, Geoffroy aussi mais de l’accusation de racisme antiblanc, et enfin Sylvain a injecté de l’action dans une série qui risquait de manquer d’« extérieurs ».
Bravo à tous les trois, aux productions du Triangle, et vivement la saison 2 !

Le pilote, sur E&R :

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Excellemment raconté et résumé ! Un régal ! Merci !


  • Tout ça, c’est du cinéma avec des acteurs de 20es catégories comme ce Sylvain Afoua, qui est un gros guignol complètement délirant .Qu’est-ce qu’il vient foutre en France ? foutez-moi ça dehors ! Il serait en Russie, il y aurait longtemps que l’on n’entendrait plus parler de lui


  • héé ouii, mais ça c’ est l’ éternel talon d’ Achille de la gauche...tout est mensonge, embrouille et arnaque chez eux !
    (handicap, à leurs yeux, justifié philosophiquement par l’ origine modeste des militants)

    faire sonner la corde du républicanisme ou de la francité aux oreilles de Zemmour, lorsqu’on est un africain de gauche..c’ est donner le fouet pour se faire corriger !


  • Le spectacle de la marchandise....Ce clown en est une et ne le sait pas.
    Vendre des carottes ou ses bras...C’est admis ou lieu d’être dénoncer.

    Allez..prochaine étape avant le 12...amalgamer les GJ aux vilains racistes !



  • Les Noirs de la LDNA sortent de leur réserve !




    Ah, ah, ah : comme je sais que vous ne vous excusez-pas, ni même que vous claquez des fesses, vous me la copierez...
    En tout cas, des beurs aux noirs de la LDNA, on est loin des marches de Selma à Montgomery.


  • Excellent résumé. Je pressentais depuis le début que ce Afoua était un clown tenu par ses affaires judiciaires et entièrement manipulé pour provoquer sur commande. Resterait à savoir : qui le tient et qui le finance ? Voilà une enquête digne d’intérêt s’il y a des journalistes à Valeurs Actuelles...

     

    • Quand Béhanzin a été sacré roi du Dahomey, en 1890, la délégation française a assisté à plusieurs cérémonies accompagnées de sacrifices humains qui ont fait environ 200 victimes . Elle a également pu voir les esclaves de Béhanzin . Quelle magnifique référence pour "Afoua"...


  • Sérieux, d’autant plus ceux qui prétendent défendre la cause noire ne savent-ils toujours pas ce qu’est un nègre de maison depuis le temps, ou choisissent-ils de l’être ? !
    En défendant la cause sioniste, ils n’auront même pas des cacahuètes à la fin...


  • De toutes ces polémiques sans intérêt la vérité jaillis... tout cela n’est que manipulations et pleurniche à qui mieux mieux. Ce qui devrait également jeter la lumière sur l’autre pleurniche qu’on entend depuis bien trop longtemps...


  • Si Sylvain Afoua qu’il mette une petite laine .

     

  • « nous avons les mêmes ennemis : ceux•celles qui détestent l’égalité entre les hommes. »
    l’égalité entre les hommes ?!
    Non mais il est sérieux la ? .
    Je crois qu’il ne connait pas la notion de peuple "élu".

    Et si je peux l’éclairer, il n’en fait pas , mais alors pas du tout partie. ( qu il se renseigne sur les Falashas d Ethiopie en Israel , et on reparle d’égalité entre les hommes juste apres )

    On peut clairement affirmer qu ’il vient lui aussi de " claquer des fesses" .

    Mais vu comme il semble courir apres la reconnaissance et l’argent par tous les moyens possibles ,je pense qu’un peu de trahison et de compromission contre promesse de rémunération et de mise en avant ne le rebute pas trop..
    Son rêve inavouable , probablement d’étre invité au diner du CRIF.
    Pour y arriver , j’ai une suggestion pour lui : Cracher sur Dieudonné.

    Ce type ne represente personne mais on parle un peu trop souvent de lui a mon gout.


  • Au vu de la qualité du recrutement de LDNA... On pouvait s’attendre à ce dénouement pathétique ! Faut dire qu’ils avaient tout bon : cet été on les a vu faire la sieste, euh pardon la révolution à la terrasse de certaine brasserie germanopratine.

    Pour sûr le CRIF et VA allaient chier dans leurs frocs avec des coupeurs de têtes comme ça ! Reconnaissons quand même, que les sionistes ont une science consommée de la sélection et de l’élevage de baltringues et autres pousses mégots médiatiques. Allez, on tire la chasse et on passe à autre chose ?


  • Excellent feuilleton merci pour le résumé sinon je n’en aurais sûrement jamais entendu parlé.
    Ça ressemble encore et toujours plus aux slogans de 1984 cette réalité de chiottes permanents :
    "
    Le mot « guerre », lui-même, est devenu erroné. Il serait probablement plus exact de dire qu’en devenant continue, la guerre a cessé d’exister. […] Une paix qui serait vraiment permanente serait exactement comme une guerre permanente. [C’est] la signification profonde du slogan du parti : La guerre, c’est la Paix.

    Le monde a été divisé en trois classes. La classe supérieure, la classe moyenne, la classe inférieure. […] Les buts de ces trois groupes sont absolument inconciliables. Le but du groupe supérieur est de rester en place. Celui du groupe moyen, de changer de place avec le groupe supérieur. Le but du groupe inférieur, quand il a un but[…] est d’abolir toute distinction et de créer une société dans laquelle tous les hommes seraient égaux.

    La doublepensée est le pouvoir de garder à l’esprit simultanément deux croyances contradictoires, et des les accepter toutes deux. Un intellectuel du Parti sait dans quel sens ses souvenirs doivent être modifiés. Il sait, par conséquent, qu’il joue avec la réalité, mais, par l’exercice de la doublepensée, il se persuade que la réalité n’est pas violée. Le processus doit être conscient, autrement, il ne pourrait être réalisé avec une précision suffisante, mais il doit aussi être inconscient. Sinon, il apporterait avec lui une impression de falsification et, partant, de culpabilité.

    Le commandement des anciens despotismes était : « Tu ne dois pas. » Le commandement des totalitaires était : « Tu dois. » Notre commandement est : « Tu es. »

    Nous savons que jamais personne ne s’empare du pouvoir avec l’intention d’y renoncer. Le pouvoir n’est pas un moyen, il est une fin. On n’établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature. La persécution a pour objet la persécution. La torture a pour objet la torture. Le pouvoir a pour objet le pouvoir.

    Le progrès dans notre monde sera le progrès vers plus de souffrance. l’ancienne civilisation prétendait être fondée sur l’amour et la justice. La notre est fondée sur la haine. Dans notre monde, il n’y aura pas d’autres émotions que la crainte, la rage, le triomphe et l’humiliation. Nous détruirons tout le reste, tout."


  • A noter que ce type avec son niveau scolaire de CE1 tout au plus, n’écrit pas lui même ses messages ni ses tweet.

    Sur la vidéo on le voit utiliser son téléphone portable pour lire "péniblement " une phrase aussi bidon que " Vos bras on va vous les arracher , comme ca vous n’aurez plus de bras pour écrire " .

     

    • #2538457
      le 02/09/2020 par une racaille doit le rester, ou disparaître.
      La Ligue de défense noire claque des fesses devant le lobby sioniste (...)

      Ce type n’a plus d’âme depuis longtemps. Aujourd’hui il est totalement sous contrôl pour les sombres desseins de ses maîtres : conditionner les noirs francophones à devenir des "tueurs de blancs".

      Il a certainement suffisamment de casseroles pour croupir en prison voir pour la déchéance de nationalité si vraiment ses maîtres le décident. Donc c’est soit il bosse pour palpatine pour le reste de sa vie d’ancienne racaille, soit il disparaît en prison comme un certain killuminati.
      Des fois on sent comme un bug dans son programme quand il commence un peu trop, même si c’est sûrement voulu pour le faire mettre à genoux ensuite : le programme pour tout les noirs c’est haine du blanc, mais identification aux maîtres. Détestez les blancs, mais jamais ceux qui vous payent parmis eux. Détestez les blancs de toutes les nations sauf une. Celle dans laquelle vous n’aurez jamais le droit de vous reproduire n’y meme ne serait-ce que d’y penser.


    • De quoi l’on peut conclure le concernant qu’il n’est pas utile, malgré la tentation, de lui arracher la tête vu ce à quoi elle lui sert.


    • À mon avis il se filme mais l’un n’empêche pas l’autre et il peut ainsi être considéré CE2(d’aujourd’hui).


  • Feuilleton stérile qui fait vendre du VA et du Zemmour. Les blacks français du quotidien et avant tout les antillais, les réunionnais, ne sont pas nos ennemis. L’antillais français né en Martinique n’a pas vocation à être insulté ou ratonné tous les matins. lui aussi en a assez de ces clowns que l’on présente comme des porte-paroles.Porte-parole de quoi ? De mon cul !

     

    • D’ailleurs dans l’une des vidéos, le grand noir en arrière plan, semble bouillir face aux propos de ce clown nwar/nigga...Les temps s’accélèrent tellement que la France devient les US(émeutes raciales) au rythme des semaines. Ce qui sauvera les US c’est le patriotisme. C’est, chez nous, ce sur quoi il faut miser sans distinction de couleur ou autre, juste les idées et les valeurs.
      En somme, Égalité et Réconciliation ! (clin d’œil à tous les natios idiots et les trolls que l’on lit régulièrement sur ce site)


  • Excellent résumé...


  • Toutes ces ordures peuvent faire le maximum de bordel, pour essayer de nous faire oublier toutes les nouvelles restrictions et les exterminations de nos VIEUX dans les Ehpads, ils n’y arriveront pas !

     

    • #2538407

      Ils n’y arriveront pas, mais pour l’instant ils y arrivent... Chez moi, beaucoup de lycéens, tous avec des masques, en extérieur ! Complètement lobotomisés !

      Effectivement quand tu obéis, tu te poses plus de questions : tu as l’esprit tranquille.

      Alors que celui qui se bat, qui n’est pas d’accord, lui se prend tout dans la gueule. C’est là qu’il faut être à la hauteur de son destin, du moins de ses valeurs ! La pression est énorme - selon sa sensibilité.

      Quand tout le monde sera sur la même ligne - et c’est pas pour tout de suite tout de suite - soit ça va péter grave, soit ça va faire "prout" comme un pet l’équivalent d’une bulle d’air, résonnant dans l’Univers !

      Car en fait tout ça n’est qu’une illusion - à commencer par la croyance en la valeur de l’argent -, le véritable enjeu est celle de la conscience : la Connaissance... le Verbe quoi... qui rassemble. Vous êtes sauvés.


  • Merci pour le résumé de cette première saison que je n’ai pas vraiment suivi. Il faut admettre que les personnages n’ont aucune profondeur, c’est vraiment niait et très mal joué. Même avec une guest star comme Mr Sy, je ne suivrai pas non plus la deuxième saison.
    Il n’y a qu’un Thomas SANKARA qui pourrait sauver la série, mais ça risquerais de mettre en péril toute la narration.
    Bon, Il faut avouer cette série tombe au mauvais moment. Le feuilleton dystopique COVID même s’il souffre de quelques défauts d’écriture reste bien plus captivant.


  • C’est bien son patron , Charlie Mélenchon, qui est aller pour défiler au côté de Netanyahou, le tueur d’enfants , et qui c’est fait virer comme un palestinien par les terroristes des officines sionardes dont le pied noir Zemmour premier porte-flingue, n’a toujours pas digéré le coup de babouche au cul , officines, qui font régner la trouille dans le pays !
    On à envie de leurs dire " Bouffez-vous entre vous et foutez la paix aux honnêtes citoyens que les mondialistes sont en train de mettre à plat ventre avec leur magouille COVID !

     

  • #2538401

    On a l’impression en France d’être sur les chiottes pour la grosse commission et d’avoir du mal à le sortir... - pardon pour les femmes s’il en reste, pour cette envolée poétique, mais la politique est avant tout une affaire d’hommes ! On parle dru.

    Il n’y a historiquement qu’une seule communauté : la communauté française, basée sur la France des métiers !
    Fofana, tu sers à rien ! Tu sers Yahvé, rien de plus !

    Arrêtez de croire, amis assimilés, que les nomades juifs cosmopolites (Bill Gates qui vaccine l’Afrique, Soros, Attali...) sont de notre côté : ils n’ont pas de pays, que des hôtels !

    La France n’est pas un hôtel ni une start-up, mais la plus grande nation qui soit, le phare dans la nuit, car c’est encore la préférée du Christ, mais jusqu’à quand ?
    Dieu ne va-til point se lasser de notre ignorance ? La vôtre en l’occurrence, amis bamboulas ?

    TRUMP a raison : l’extrême-gauche (cosmopolite) fait du "terrorisme intérieur" contre "l’extrême-droite" qui n’est que le pays réel des honnêtes gens qui demandent qu’on leur foute la paix, merde !
    La Pax-Christiana illico !

    T’es pas honnête LDNA alors ferme-là !!! Si tu veux défendre l’Afrique, tu vas en Afrique mon frère ! Ici c’est la France, alors tu défends les intérêts de la France !
    Reçu le violeur ?

    Pourquoi Obono, si fiè’we de sa négritude, n’exige pas la dissolution de cette asso communautariste, portée par un violeur multirécidiviste ?!


  • N’est pas Malcolm X qui veut.

     

  • Excellente analyse


  • BONJOUR,
    concernant le problème de l’islam , il faut mettre les points sur les i ; puisque on a deux catégories de musulmans .

    La première catégorie se sont les islamistes qui adhèrent à la confrérie des frères musulmans térroristes et les salafiste wahhabite et qui ont comme guide spirituelle ( imam mohamed abdelwahab, monsieur qotb, imam hassan el bana ) cela , il faut les combattre car c’est cela qui véhicule les idées térroriste.

    ****Par contre la deuxième catégorie de musulmans qui sont pas des membres de la confrérie des frères musulmans térroriste ou des salafistes wahhabites et qui ont comme guide spirituel ( imam malik, imam égyptien chaâraoui, imam hanafi ) cela il faut les soutenir et les aider car c’est cela qui véhicule les idées nationaliste et s’opposent aux idées terroristes .

    *****Donc le front national doit distinguer entre ces deux catégories .


  • Les Gaulois n’ont pas existé car il n’y a pas de palais Gaulois, MDR, dans ce cas les indiens d’Amérique du nord n’ont pas existé, ainsi que tous nos ancêtres avant Cro-magnon, Néanderthal, etc .. OUAHH le niveau, j’espère qu’il n’a pas trouvé cela dans les écrits d’Anta Diop, rassurez moi

    Il n’y a pas à dire ce type de la LDN qui a été parrainé par le gros Strauss-Kahn est le pendant de Shalgoumi coté noir, putain la catastrophe


  • Son vrai blaze pour ceux que cela intéresse :
    Martin Luther Bide
    C’est le Martin Luther King du pauvre avec du bide.

    Je sais pas ou ils vont chercher tous ces tocards, à moins que cela soit une sorte de concours pour initiés, comme on le voit présenté dans le film "Le diner de con"...

    En tout cas on a un champion...


  • On en a vu des guignols mais celui-là...il est gratiné quand même.

    Même pas digne d’un roman photo, le grand roi du Wakanda.


  • Obono n’est pas Charlie !
    Elle porte plainte contre VA.
    C’est très drole cette synchronicité entre le début du procès Charlie et l’affaire Obone/VA. C’est pourtant bien de la caricature dont on parle ici.


  • On s’en fout des clowns.
    Ca sert qu’à amuser les cons.

    La bande dessinée de VA a provoqué le tollé dans la gauche mondialiste , pas du tout pour des questions racistes, mais parce qu’en creux elle véhicule une nouvelle définition de la nationalité :

    - Hier, Renan et le vivrensemblisme , Benneton colors Et l’Arc en ciel.

    - depuis VA, Barres, l’identité par la communauté sur son territoire ancestral, donc la couleur, l’histoire et le territoire comme fondements de la nation ,lantimondialisme

    Va ne l’a pas fait exprès mais avec sa BD, un tabou du mondialisme est tombé : la société soros c’est la barbarie, et race, c’est bien.

    Surtout quand elle est blanche en Europe, ie chez elle.

    C’est ça qui a foutu le feu aux poudres et ce feu ne fait que commencer !

    La question à trancher va être : QUI est chez lui ?

    United colors de Beneton c’était le XX, définitivement.
    Et le XXI sinon son contraire, quelque chose de tout à fait "différent"


  • il y a eu une émission sur obono et valeurs actuelles chez Morandini il y a un jour où 2 avec philippot et une autre émission sur c news avec zemmour sur obono le même sujet,, le discours de zemmour était le même que philippot quasiment au mot prés qui a pompé sur l’autre ?


  • #2538510
    le 02/09/2020 par la ligue des neuneuhs arrivistes
    La Ligue de défense noire claque des fesses devant le lobby sioniste (...)

    je plains les noirs en france , représentés par des manges peignes du méme accabit que chalghoumi.

    ils font honte et je serais raciste c’est exactement ce genres de guignols que j’enverrais en premiére lignes mediatique pour dévaloriser les noires.

    je le répéte : "si j’étais à la téte d’un pays je mettrais ces abrutis pour faire monter un sentiment de ras le bol envers les noirs, et ainsi je consoliderais mon pouvoir en montant les citoyens les uns contre les autres de maniére institutionnelle et solide ".

    tout le reste est simplement de savoir qui finance ces préparateurs de drames.

    la macronie sait que la division magrhebins et blancs est déjà bien avancée , depuis le "fils de diplomate konrad" tueur de blancs , l’état s’occupe de faire entrer les noirs dans la danse macabre , aprés quelques années d’immigration massives des pays d’afrique (hasard encore une fois ...).

    la boite d’allumettes zemmour (la pensée unique zemmour) est là pour de teps à autres balancer du feu sur le tas d’abrutis préts à entrer en combustion. l’état fait des tas et les zemmours préparent le barbecue.


  • Ces journalopes de valeurs actuelles sont des pleutres, qui s’attaquent aux faibles et veulent qu’on s’apitoie sur leur sort. Pourquoi dans l’épisode 6 ils n’ont pas osé dépeindre Zemmour en Kabyle vivant quelque part dans les montagnes oranaises et qui est rapatrié en France suite au Décret Cremieux. Ça aurait été plus honnête de leur part et aussi un brin courageux. Mais ces Petochards préfèrent peindre en Napoléon. Depuis quand le Kabyle est il devenu un Corse ! N’importe quoi...


  • #2538532
    le 02/09/2020 par Starf-W’Ouh-LAH Nom d’une pipe !
    La Ligue de défense noire claque des fesses devant le lobby sioniste (...)

    C’est l’histoire d’un rappeur qui rencontre un surfer :

    - Le ground zéro du débat public

    Plus bas, y’a pas LOL

     

  • "valeurs actuelles" le nouveau charlie hebdo accusé de blasphème par cette nouvelle forme de terrorisme (de basse intensité) qu’est la ldna , black live matters etc... en tout cas c’est l’effet que ça me fait !


  • Pourquoi tant de bruiiiit pour une député qui se couche comme les autres devant l’oligarchie. Au surplus, elle représente le parti communiste rebaptisé FI ! 120 millions de morts au compteur dans le monde et 250.000 exécutions extra-judiciaires en 1945 !
    Merde quoi ! Renvoyez-là d’où elle vient !


  • Ces guerres de communautés qui ne sont que l’affaire d’une poignée occupent le devant de la scène comme les comédies non comiques squattent les salles de cinéma. Du médiocre, de la bassesse, de la vulgarité. Et donc par opposition aucune subtilité dans les scénarios, réels ou fictionnels donc, aucune originalité dans le discours. Du réchauffé, que du réchauffé, du micro-ondable quoi, de la soupe sociétale, du rire ou du malheur en boîte...de conserves, qui conservent et concentrent les pensées dans un prisme. Que ces gens aillent se chamailler ailleurs !!! C’est agaçant.

    PS : Le suffixe -isme s’utilise entre autres pour former un mot correspondant à un dogme, une doctrine, une idéologie ou une théorie, qu’elle soit politique, religieuse, ou scientifique. Faudrait relier correctement le bon mot à la bonne idéologie ou théorie alors, par exemple, l’antisionisme ne devrait pas être confondu avec l’antisémitisme (Pas pareil en fait, pas synonymes), mais bon, ch’ai bien que c’est naïf de ma part de le dire et de le souhaiter.


  • Doucement ça monte, doucement.... sacrés Français, trop bien éduqués pour ceux qui savent ce qu’est le véritable vivre ensembles, face à certains toujours à revendiquer ou à se plaindre de ceci ou cela sauf de la CAF ! Toujours si longs à démarrer les Français, aimant le calme et la convivialité dans le quotidien, détestant les déséquilibres de la violence... puis soudain un jour... on ne sait jamais trop du lieu où ça part et là ils se métamorphosent, devenus méconnaissables par lassitude des abus supportés... ils purgent l’abcès dans des excès pas toujours très catholiques il faut bien l’avouer... ça monte ça monte, il suffit de discuter un peu avec les simples citoyens silencieux pour le moment encore humbles invisibles et rasant les murs par envie de discrétion et détestation des emmerdes, ceux qui ne servent qu’à payer en se faisant de toutes parts cracher à la gueule chaque jour, chaque jour, chaque jour et oui je le répète à.... payer.... payer... payer.... payer....payer.....etc.....payer.....


  • Je suis d’accord avec ce qu’a dit Éric Zemmour sur Obono. Le seul Noir en tant que personne publique qui mérite le respect est Dieudonne. Le reste laisse à désirer.


  • #2538634

    Comment ces guignols, peuvent demander du respect aux autres, quand ils se traitent eux-mêmes de nègros, quand ils insultent leurs propres mères, pères, sœurs, races, comment ces tarés peuvent demander un respect, qu’eux-mêmes ne s’appliquent pas ?
    Comment peuvent-ils croire une seconde être pris au sérieux, mise à part, par d’autres débiles mentaux de leur style ?
    Comment un gars, qui a la trentaine bien servit, et qui ne bosse pas, qui n’arrive pas, sans l’aide du RSA, des prestations sociales ou de l’état à se nourrir seul, se loger seul, peut croire qu’il est pris au sérieux par l’état qu’il dit combattre ?
    Comment peut-il croire, que cet état, qu’il dit combattre et dont il dépend à tous les niveaux à peur de lui ?
    C’est vraiment le niveau zéro de la réflexion, le degrés moins 10, du revolutionaire, même une poule est moins naïve et plus structuré, que ce clochard de pensée, que ce saltimbanque de la politique, que se pissenlit de la révolution !!
    On a atteint des strates encore inconnu de débilité dans l’histoire de l’humanité
    Même une chèvre est moins conne
    C’est guignolesque 
    On pourrait presque en rire si ce n’était pas si grave

     

    • Tu es vachement dur avec les poules et les chèvres, en les m’étant sur le même pied d’égalité, avec cet étron sur pattes
      Une poules ça donne des œufs, une chèvres du lait et du fromage... L’autre grosse merde, tu peux le mettre à couver ou le traire, tu ne produiras rien avec 
      Personne de normalement constitué, n’en ferait un élevage 
      Merci bien... d’être plus aimable, avec ces 2 créatures de la nature, qui ne méritent en aucun cas, à être comparé à cette chiasse, cette diarrhée vivante
      Mais je comprends tout à fait ce que tu as voulu dire, et j’y adhère et m’y joins entièrement
      Amicalement


  • Ca c’est du journalisme ! Pas comme ces autres medias(BFM, CNews, France24, i24, etc...) qui sont en fait des youtubeurs(influenceurs et mythos) avec beaucoup plus de budget.
    Dans la communaute Noire francophone, les seuls a prendre au serieux sont Dieudo et Kemi Seba. Les autres sont des catins ou courtisans d’Israel. De meme pour presque tous les rappeurs en France (qui sont pour la majorite des mythos et des acteurs) qui bizarrement ne se prenent plus pour des "Tony Montana" ou "Pablo Escobar" lorsque tonton Dray ou tonton Attali leur dit de la boucler.


  • Le faux rappeur a encore de la chance de pouvoir gesticuler et marmonmer de la sorte dans la rue face à des gendarmes. Pour les gilets jaunes pacifiques, la réplique c’était du LBD dans la face, si possible. A mon avis, il n’y a qu’en France qu’il peut faire pareil cirque, idem pour sa décolorée qui invite les flics à se "suicider". A un moment donner, ce monologue de provocation bien connu, nécessiterait que l’on y mette un terme, pacifiquement, je précise. 2 poids, 2 mesures.


  • On se demande toujours comment l Etat profond fait pour choisir des pseudos représentants de tel ou tel mouvement anti machin truc , aussi cons ! et illettrés !
    Après chalgoumy ! voilà cet abruti poly handicapé pour représenter la clique Traoré et Bonobo

     

    • #2538824

      Pour les fiottes y’a Arnaud Gauthier-Fawas qui n’est pas un homme blanc, pour les vegan Solveig Halloin l’hyterique, pour les coiffeurs antispeciste Aymeric Caron, pour les féministe étrangement on a aussi Aymeric Caron mais aussi Caroline de Hass, pour les noires-trans-feministo-inclusive-de-gauche-antiraciste y’a Rokaya Dialo... Bref que des lumières
      Mais ça a du sens
      Si ils prenaient des Soral, ça ferait tache lors des interviews sur les GG de RMC ou sur le 20h de TF1 voir chez Hanouna ou Ruquier... Tu comprends bien que c’est pas un Gilles Verdez ou un Étienne Liebig voir une Apolline de Mauvaisez’herbes qui pourrait débattre sans risquer l’AVC ou la rupture d’anévrisme de l’intellect ou de la rhétorique, avec le boss Soral


    • la constante de recrutement est de toujours prendre des gens plus cons que les animateurs tv , comme cela méme un hanouna peur les recadrer en une phrase , trois rires et un applaudissement de foule sur commande.

      toujours plus cons que l’animateur de tv , c’est la régle. c’est la sécuritée pour l’employeur .


    • Il s’est fait une entorse du peu de cerveau qu’il a eu petit
      L’inflammation l’empêche d’avoir la pensée coordonnée avec membres et les membres avec le cerveau
      Du coup on a toujours peur qu’il oublie de respirer et qu’il meure étouffé
      Il est toujours avec un ami pour le lui rappeler
      Mais comme son ami n’est pas non plus une lumière
      Sa maman l’appelle régulièrement pour lui rappeler
      C’est toute une organisation rien que pour qu’il n’oublie pas de respirer
      Vous imaginez donc l’organisation le matin pour qu’il déjeune et s’habille
      Ne soyez pas trop dur
      Pour lui c’est pas simple tous les jours


    • On est pas certain que ce machin soit doté d’un cerveau
      On pense plutot à une sorte de bouche, reliée à un rectum, par une moelle épinière, le tout monté sur pattes


    • #2539982
      le 04/09/2020 par Un unijambiste qui cherche un pantalon
      La Ligue de défense noire claque des fesses devant le lobby sioniste (...)

      Waouh là on est dans la pensée profonde avec ce mec
      Bon je vais m’abstenir de toute critique
      Mais une question me taraude
      Il a lu quoi comme livre dans sa vie ?
      Mise à part le journal de Mickey et Pif magazine
      Bon y’a une chose qui pour lui est rassurante c’est qu’il n’aura jamais Alzheimer
      Oui pour avoir Alzheimer faut avoir des trucs à oublier
      Faut toujours voir le côté positif dans la vie


    • Ami @unijambiste avec un gars comme lui, la critique ou la pensée profonde, sont des termes inutes et déplacés, faut utiliser des onomatopées
      Il comprend tout ce qui est grrrr, plouf-plouf, gnagna et autres bing bang boum
      Utiler des mots un peu trop complexe, tel que pensée ou critique, est de l’ordre du complexe, du compliqué, et ça le met en danger
      Il risque la phlébite du cortex ou la thrombose du cervelet (cervelet étant un petit cerveau, tout le monde le sait, tout comme la cervelle, est la femelle du cerveau et la mère du cervelet, mais pour lui c’est bien trop difficile et abscons)
      Merci de respecter cette personne de la diversité intellectuelle et de la majorité débilitante
      Au-delà de la race il y’a le concept


  • Ce sont toujours les mêmes qu’on voit gesticuler et faire du tapage merdiatique pour se faire plaindre... Le général de Gaulle le disait déjà en son temps : "ceux qui se plaignent le plus d’être victimes du racisme sont également ceux qui causent le plus de problèmes en France"

    Je pense qu’il serait temps pour la France, avec les autres pays européens (je ne parle pas de l’UE) d’arrêter les frais, de stopper l’immigration africaine et imposer le retour au pays de tous ces gens qui nous chient dessus !

    Le proverbe dit bien ; "Fais du bien à un vilain, et il te chie sur la main" !

    Vous allez me dire qu’il ne s’agit que d’une minorité, et patati, et patata... Non, seule une infime minorité se comporte comme il faut, et l’immense majorité soutient "moralement" les fouteurs de merde !


  • beaucoup de monde semble considérer ce type comme un clown, et c’est vrai qu’il est clownesque, cependant,
    qu’un type comme ça puisse se permettre, des troubles à l’ordre public, des menaces, des intimidations, sans réaction des autorités , est plus qu’inquiétant ,
    serait peut être temps de commencer à se prémunir contre ce genre d’énergumènes .


  • Excellent ! Mort de rire ! Merci et continuez,svp ! Content de vous avoir connu ! Courage Soral et toute l’équipe !Vivement un mouvement comme le votre en Espagne, mon pays ou ce qu’il en reste de lui...malheureusement...Il faut agir ! Depuis Barcelone, un grand merci !


  • #2539986
    le 04/09/2020 par Les heures mal éclairées de l’histoire
    La Ligue de défense noire claque des fesses devant le lobby sioniste (...)

    Même les noirs le prennent pour un baltringue, un guignol
    https://youtu.be/FTbtjhdfJ3s


  • la ligue de défense noire : de défense de quoi et contre qui ? du droit de violer en toute impunité et de cracher sur les blanc qui les subissent ?
    "un grand bravo" à dieudonné qui soutient l’intervention de ce mac....
    sur sa quotidienne pour se discréditer , en le donnant en exemple de "couillu" je dirais plutôt de connard parfait dont nous n’avons pas besoin , illégitime , agressif , impuni et le sachant , me donnait envie de gerber , qu’il retourne PRIORITAIREMENT en Afrique et yRESTE.
    c’est pas ça dont la France a besoin mais du retour à la non occupation de son espace vital par des éléments éxogènes et INCOMPATIBLES.
    Vive la France !

     

    • Dieudo c’est un comique, tu attends peut être trop de Dieudo
      Il a identifié l’ennemi, il est avec Soral, ça devrait te suffire
      Autour de Soral et E&R, tu as plein de courant... politique, artistique, entrepreneurial, agricole, littéraire, musical, medical ou plutôt naturopathe, cinématographique, pro-arabe, traditionaliste-catholique, musulman, etc...



      Cousin, Cerise, Ryssen, Zeon, Laurent paysan bourguignon, Gilad Atzmon, Hindi, Escada, Rioult, Franck Pertegas, Dieudo, Béa Bach, Mr K, l’axe de la résistance, etc, etc...




      C’est ça la force de E&R un Nicolas Fabre est l’opposé d’un Laurent paysan bourguignon, un Francis Cousin est l’opposé d’un Benedeti, un Felix Niesche d’un Ryssen, un Hindi d’un abbé Rioult, un Escada d’un Cerise pourquoi cela t’étonne ?
      Crois-tu que l’on est assez pour combattre cette machine de mort qu’est ce système ?
      Moi aussi y’a des trucs qui me font chier, mais c’est ça la maturité politique que Soral nous apprend, c’est ça un être collectif, nos petites querelles intérieures individuelles, ne sont rien face au combat contre l’ennemi !
      Dépasse tes propres limites soit heureux d’être à E&R de participer au seul axe du bien, du beau, du sacré
      Remercions Soral c’est pas facile
      Longue vie à E&R et à Soral
      Vive l’axe du bien


    • L’armée de Soralstacus !!!!!
      Le seul axe français de la résistance
      Force et honneur, parce que nôtre honneur s’appelle fidélité


  • Personne ne comprend qu’ il s’agit du énième non-sujet que nous jette l’oligarchie pour qu’ on se dispute entre prolos. C’est de plus en plus nul et médiocre...


  • Cet immense personnage est une chance pur l’afrique. Qu’il y retourne pour leurs faire profiter de ses lumières (à la bougie).


Commentaires suivants