Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Ligue de défense noire claque des fesses devant le lobby sioniste !

Comme Valeurs actuelles

C’est la série (politique) culte du moment, qui chaque jour offre des rebondissements. Elle met aux prises l’hebdomadaire de droite Valeurs actuelles et la Ligue de défense noire africaine, une métastase de SOS Racisme à la sauce noire. Pour ceux qui ont raté les premiers épisodes et même tous les épisodes, E&R revient sur chaque fait marquant de cette excitante guerre des gangs.

 

 

Épisode 1 : Lejeune lance une bombe incendiaire contre Obono

Sans prévenir, l’hebdo du groupe Valmonde, propriété du Libanais chelou Iskandar Safa et dirigé par Geoffroy Lejeune, publie un article d’été sur Danièle Obono, la jeune Franco-Gabonaise devenue député pour La France insoumise. Il s’agit d’une fiction à partir de personnages réels. Rien de bien grave, mais Danièle y est transportée dans le temps en devenant une esclave.

Évidemment, le journal se fout un peu de sa gueule :

L’émotion antiraciste nous étreint : Danièle est réduite à son africanité et à son esclavagité, mais c’est une parodie, le truc que pratique Charlie Hebdo depuis toujours, donc ça devrait passer puisqu’on est en démocratie et que Charlie, soutenu par les réseaux sarko-sionistes, a gagné son procès contre les méchants islamistes qui l’accusaient de blasphème.
Hélas, ça ne passe pas. Danièle prend la mouche (quoi ?), elle se fend d’un tweet qu’on a tous lu sur VA qui écrit « de la merde raciste » :

« Il paraît ’Qu’on-Peut-Pu-Rien-Dire’ #BienPensance. Heureusement on peut encore écrire de la merde raciste dans un torchon illustrée par les images d’une députée française noire africaine repeinte en esclave... L’extrême-droite, odieuse, bête et cruelle. Bref, égale à elle-même. »

Épisode 2 : L’article parodique fait le tour de France

L’article (que personne n’a lu mais c’est toujours comme ça en cas de gros buzz) fait le tour des réseaux sociaux et des rédactions, et la gauche en mal de martyr en profite pour ressortir sa vieille tenue d’indignée de l’armoire à accessoires. Toutes les émissions de flux en parlent, et sur Twitter, c’est la guerre entre racialistes blancs et noirs, ou tout simplement entre antiracistes et zemmouristes. Car le polémiste entre dans la danse :

 

 

L’accusation de racisme d’Obono se retourne un peu contre elle. Elle qui a traité Jean Castex de Blanc (c’est dans les renvois E&R) se trouve coincée. Heureusement, le Premier ministre et la remplaçante de Schiappa (partie dans les valoches de Darmanin), la soutiennent :

 

 

Le Président en personne met son poids dans la bataille !

On sent que les couteaux sont tirés, de chaque côté. La tension monte, elle n’est pas encore à son comble.

 

Épisode 3 : Le viol des locaux du journal déserté

C’est alors que survient dans la série un nouveau personnage, et on sait combien les séries ont besoin, pour durer, de créer et consommer de nouveaux personnages. Mais quand on commence à en avoir trop, c’est que la série n’a plus de jus. La guest star de l’épisode 3, c’est Egountchi Behanzin (le nom d’un roi africain oublié mais que l’Éducation nationale ne devrait pas tarder à nous faire découvrir à la place de Saint Louis), moins connu sous le nom de Sylvain Afoua, ce qui fait tout de suite moins royal.
Dans la vraie vie, hors série, Sylvain a été rappeur et aussi agresseur sexuel.

 

 

Afoua et son cinéaste personnel entrent donc dans le sein des saints, les locaux du journal ennemi ! C’est une intrusion, un viol. Nous avons déjà diffusé ces images ultraviolentes dans un précédent article (voir en bas de page). Mais ce n’est pas fini car en sortant, il va se passer des choses...

 

Épisode 4 : On va vous arracher les bras !

Afoua demande rien de moins que les « bras » des vilains racistes :

 

 

Mince, ça commence à virer Rwanda, cette histoire. Afoua va-t-il dégainer sa machette et découper un ou deux bras du Geoffroy, le jeune et sémillant chevalier à la crinière blonde qui défend de sa vie la liberté d’expression ? Le journal de Geoffroy va-t-il boire le bouillon ?

Incise : eh non, car de la sorte, VA bénéficie d’une pub phénoménale. On est d’ailleurs en droit de se demander si le porte-parole de la LDNA ne bosserait pas en douce pour le service commercial du journal...

Un débat en plein air (mais masqué, comme quoi tout le monde est bien obéissant, mais faut dire que y avait les flics) a lieu devant le journal. Geoffroy se défend des accusations de racisme lancées par la LDNA.
Dans cet épisode, on retiendra une furie qui a déconsidéré en 30 secondes tout le boulot de ses frères, pardon, ses brothers, excusez, ses broza :

 

 

Épisode 5 : Les Noirs de la LDNA sortent de leur réserve !

Face à la montée des tensions, la polémique redouble de violence sur le Net, c’est à qui enfoncera ou défendra Obono ou le journal.

 

 

Et c’est dans cet épisode que survient l’accusation fatale, le point Godwin. Même nous on a été surpris, ça ne ressemble pas à la LDNA de réfléchir au pouvoir profond et à son influence sur les médias.

 

 

Afoua accuse ni plus ni moins le canard de droite de taper sur les Noirs par peur des juifs !
Mais quelle mouche a piqué Sylvain Egountchi Behanzin Afoua ? Ne sait-il pas ce qu’il en coûte de dénoncer ainsi le pouvoir occulte de la communauté de loupiote ?

 

Épisode 6 : Coup de théâtre !

C’est le dernier épisode de la saison 1, nous sommes à l’acmé de la tension.

Alors que téléspectateurs et netspectateurs croyaient qu’Egountchi avait enfin pigé la réalité de la politique profonde, qu’il allait tendre la main aux patriotes contre qui il est envoyé par la pointe du triangle dans l’ingénierie sociale qui le manipule depuis le début pour créer une guerre Noirs/Blancs, voilà qu’il effectue un virage à 180 degrés et qu’il cire les pompes du grand sanhédrin !

 

 

Patatras pour les Noirs qui croyaient à une lutte indépendante du pouvoir blanc (white powa) ! C’est la triste preuve que la LDNA est bien en service commandé sioniste.
Le diable noir rentre dans sa boîte, il a fait le boulot pour ses maîtres, nous sommes en présence d’un nouveau « Nègre de maison », celui que fustigeait Malcolm X. Quel retournement de dernière minute ! Toute la série prend alors une coloration différente, un peu comme dans Usual Suspects.

Conclusion

Bravo aux scénaristes de VA contre LDNA : la guerre Noirs-Blancs, cette mini-série de 6 épisodes a passionné la France, et on sent qu’on aura une saison 2 parce qu’on ne peut pas laisser tous les fans de rebondissements politico-communautaires orphelins !
Et bravo aux acteurs qui ont parfaitement joué leur (propre) rôle. Danièle s’est montrée une parfaite indignée par le racisme antinoir, Geoffroy aussi mais de l’accusation de racisme antiblanc, et enfin Sylvain a injecté de l’action dans une série qui risquait de manquer d’« extérieurs ».
Bravo à tous les trois, aux productions du Triangle, et vivement la saison 2 !

Le pilote, sur E&R :

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2538651
    Le 2 septembre à 20:22 par the gate of bills
    La Ligue de défense noire claque des fesses devant le lobby sioniste (...)

    Ca c’est du journalisme ! Pas comme ces autres medias(BFM, CNews, France24, i24, etc...) qui sont en fait des youtubeurs(influenceurs et mythos) avec beaucoup plus de budget.
    Dans la communaute Noire francophone, les seuls a prendre au serieux sont Dieudo et Kemi Seba. Les autres sont des catins ou courtisans d’Israel. De meme pour presque tous les rappeurs en France (qui sont pour la majorite des mythos et des acteurs) qui bizarrement ne se prenent plus pour des "Tony Montana" ou "Pablo Escobar" lorsque tonton Dray ou tonton Attali leur dit de la boucler.

     

    Répondre à ce message

  • Le faux rappeur a encore de la chance de pouvoir gesticuler et marmonmer de la sorte dans la rue face à des gendarmes. Pour les gilets jaunes pacifiques, la réplique c’était du LBD dans la face, si possible. A mon avis, il n’y a qu’en France qu’il peut faire pareil cirque, idem pour sa décolorée qui invite les flics à se "suicider". A un moment donner, ce monologue de provocation bien connu, nécessiterait que l’on y mette un terme, pacifiquement, je précise. 2 poids, 2 mesures.

     

    Répondre à ce message

  • On se demande toujours comment l Etat profond fait pour choisir des pseudos représentants de tel ou tel mouvement anti machin truc , aussi cons ! et illettrés !
    Après chalgoumy ! voilà cet abruti poly handicapé pour représenter la clique Traoré et Bonobo

     

    Répondre à ce message

    • #2538824
      Le 3 septembre à 07:10 par Encyclique à une jambe
      La Ligue de défense noire claque des fesses devant le lobby sioniste (...)

      Pour les fiottes y’a Arnaud Gauthier-Fawas qui n’est pas un homme blanc, pour les vegan Solveig Halloin l’hyterique, pour les coiffeurs antispeciste Aymeric Caron, pour les féministe étrangement on a aussi Aymeric Caron mais aussi Caroline de Hass, pour les noires-trans-feministo-inclusive-de-gauche-antiraciste y’a Rokaya Dialo... Bref que des lumières
      Mais ça a du sens
      Si ils prenaient des Soral, ça ferait tache lors des interviews sur les GG de RMC ou sur le 20h de TF1 voir chez Hanouna ou Ruquier... Tu comprends bien que c’est pas un Gilles Verdez ou un Étienne Liebig voir une Apolline de Mauvaisez’herbes qui pourrait débattre sans risquer l’AVC ou la rupture d’anévrisme de l’intellect ou de la rhétorique, avec le boss Soral

       
    • #2538862

      la constante de recrutement est de toujours prendre des gens plus cons que les animateurs tv , comme cela méme un hanouna peur les recadrer en une phrase , trois rires et un applaudissement de foule sur commande.

      toujours plus cons que l’animateur de tv , c’est la régle. c’est la sécuritée pour l’employeur .

       
    • #2538960

      Il s’est fait une entorse du peu de cerveau qu’il a eu petit
      L’inflammation l’empêche d’avoir la pensée coordonnée avec membres et les membres avec le cerveau
      Du coup on a toujours peur qu’il oublie de respirer et qu’il meure étouffé
      Il est toujours avec un ami pour le lui rappeler
      Mais comme son ami n’est pas non plus une lumière
      Sa maman l’appelle régulièrement pour lui rappeler
      C’est toute une organisation rien que pour qu’il n’oublie pas de respirer
      Vous imaginez donc l’organisation le matin pour qu’il déjeune et s’habille
      Ne soyez pas trop dur
      Pour lui c’est pas simple tous les jours

       
    • #2539643
      Le 4 septembre à 12:11 par Identi’terre Oc
      La Ligue de défense noire claque des fesses devant le lobby sioniste (...)

      On est pas certain que ce machin soit doté d’un cerveau
      On pense plutot à une sorte de bouche, reliée à un rectum, par une moelle épinière, le tout monté sur pattes

       
    • #2539982
      Le 4 septembre à 20:11 par Un unijambiste qui cherche un pantalon
      La Ligue de défense noire claque des fesses devant le lobby sioniste (...)

      Waouh là on est dans la pensée profonde avec ce mec
      Bon je vais m’abstenir de toute critique
      Mais une question me taraude
      Il a lu quoi comme livre dans sa vie ?
      Mise à part le journal de Mickey et Pif magazine
      Bon y’a une chose qui pour lui est rassurante c’est qu’il n’aura jamais Alzheimer
      Oui pour avoir Alzheimer faut avoir des trucs à oublier
      Faut toujours voir le côté positif dans la vie

       
    • #2540246

      Ami @unijambiste avec un gars comme lui, la critique ou la pensée profonde, sont des termes inutes et déplacés, faut utiliser des onomatopées
      Il comprend tout ce qui est grrrr, plouf-plouf, gnagna et autres bing bang boum
      Utiler des mots un peu trop complexe, tel que pensée ou critique, est de l’ordre du complexe, du compliqué, et ça le met en danger
      Il risque la phlébite du cortex ou la thrombose du cervelet (cervelet étant un petit cerveau, tout le monde le sait, tout comme la cervelle, est la femelle du cerveau et la mère du cervelet, mais pour lui c’est bien trop difficile et abscons)
      Merci de respecter cette personne de la diversité intellectuelle et de la majorité débilitante
      Au-delà de la race il y’a le concept

       
  • #2538860

    Ce sont toujours les mêmes qu’on voit gesticuler et faire du tapage merdiatique pour se faire plaindre... Le général de Gaulle le disait déjà en son temps : "ceux qui se plaignent le plus d’être victimes du racisme sont également ceux qui causent le plus de problèmes en France"

    Je pense qu’il serait temps pour la France, avec les autres pays européens (je ne parle pas de l’UE) d’arrêter les frais, de stopper l’immigration africaine et imposer le retour au pays de tous ces gens qui nous chient dessus !

    Le proverbe dit bien ; "Fais du bien à un vilain, et il te chie sur la main" !

    Vous allez me dire qu’il ne s’agit que d’une minorité, et patati, et patata... Non, seule une infime minorité se comporte comme il faut, et l’immense majorité soutient "moralement" les fouteurs de merde !

     

    Répondre à ce message

  • #2538873

    beaucoup de monde semble considérer ce type comme un clown, et c’est vrai qu’il est clownesque, cependant,
    qu’un type comme ça puisse se permettre, des troubles à l’ordre public, des menaces, des intimidations, sans réaction des autorités , est plus qu’inquiétant ,
    serait peut être temps de commencer à se prémunir contre ce genre d’énergumènes .

     

    Répondre à ce message

  • Excellent ! Mort de rire ! Merci et continuez,svp ! Content de vous avoir connu ! Courage Soral et toute l’équipe !Vivement un mouvement comme le votre en Espagne, mon pays ou ce qu’il en reste de lui...malheureusement...Il faut agir ! Depuis Barcelone, un grand merci !

     

    Répondre à ce message

  • #2539986
    Le 4 septembre à 20:17 par Les heures mal éclairées de l’histoire
    La Ligue de défense noire claque des fesses devant le lobby sioniste (...)

    Même les noirs le prennent pour un baltringue, un guignol
    https://youtu.be/FTbtjhdfJ3s

     

    Répondre à ce message

  • #2540013

    la ligue de défense noire : de défense de quoi et contre qui ? du droit de violer en toute impunité et de cracher sur les blanc qui les subissent ?
    "un grand bravo" à dieudonné qui soutient l’intervention de ce mac....
    sur sa quotidienne pour se discréditer , en le donnant en exemple de "couillu" je dirais plutôt de connard parfait dont nous n’avons pas besoin , illégitime , agressif , impuni et le sachant , me donnait envie de gerber , qu’il retourne PRIORITAIREMENT en Afrique et yRESTE.
    c’est pas ça dont la France a besoin mais du retour à la non occupation de son espace vital par des éléments éxogènes et INCOMPATIBLES.
    Vive la France !

     

    Répondre à ce message

    • #2540133

      Dieudo c’est un comique, tu attends peut être trop de Dieudo
      Il a identifié l’ennemi, il est avec Soral, ça devrait te suffire
      Autour de Soral et E&R, tu as plein de courant... politique, artistique, entrepreneurial, agricole, littéraire, musical, medical ou plutôt naturopathe, cinématographique, pro-arabe, traditionaliste-catholique, musulman, etc...



      Cousin, Cerise, Ryssen, Zeon, Laurent paysan bourguignon, Gilad Atzmon, Hindi, Escada, Rioult, Franck Pertegas, Dieudo, Béa Bach, Mr K, l’axe de la résistance, etc, etc...




      C’est ça la force de E&R un Nicolas Fabre est l’opposé d’un Laurent paysan bourguignon, un Francis Cousin est l’opposé d’un Benedeti, un Felix Niesche d’un Ryssen, un Hindi d’un abbé Rioult, un Escada d’un Cerise pourquoi cela t’étonne ?
      Crois-tu que l’on est assez pour combattre cette machine de mort qu’est ce système ?
      Moi aussi y’a des trucs qui me font chier, mais c’est ça la maturité politique que Soral nous apprend, c’est ça un être collectif, nos petites querelles intérieures individuelles, ne sont rien face au combat contre l’ennemi !
      Dépasse tes propres limites soit heureux d’être à E&R de participer au seul axe du bien, du beau, du sacré
      Remercions Soral c’est pas facile
      Longue vie à E&R et à Soral
      Vive l’axe du bien

       
    • #2540149
      Le 5 septembre à 08:53 par Païsous macarél
      La Ligue de défense noire claque des fesses devant le lobby sioniste (...)

      L’armée de Soralstacus !!!!!
      Le seul axe français de la résistance
      Force et honneur, parce que nôtre honneur s’appelle fidélité

       
  • Personne ne comprend qu’ il s’agit du énième non-sujet que nous jette l’oligarchie pour qu’ on se dispute entre prolos. C’est de plus en plus nul et médiocre...

     

    Répondre à ce message

  • #2551781

    Cet immense personnage est une chance pur l’afrique. Qu’il y retourne pour leurs faire profiter de ses lumières (à la bougie).

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents