Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La Martinique est-elle totalement contrôlée par la franc-maçonnerie ?

La télévision martiniquaise pose une question intéressante : la Martinique est-elle totalement sous l’influence des francs-maçons ? Politique, justice, police, la grande majorité des représentants officiels de Martinique serait liée à la franc-maçonnerie. Une problématique à conserver en tête à l’approche des élections municipales de mars 2020...

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • La Martinique a toujours été une plateforme de la maçonnerie, avant la destruction de son ancien chef-lieu Saint Pierre par une éruption volcanique, les puissants de ce monde se donnaient souvent rendez-vous dans ce lieu, ensuite jouissaient des plaisirs sexuels dans la plus grande des décadences. Dans les archives russes, il y a des récits sur cet île, concernant les sociétés secrètes et dont des maçons de Russie se donnaient rendez-vous, et justement des auteurs parlent d’une justice divine contre Sodome et Gomorrhe, car l’éruption a eut lieu, lorsque les maçons s’apprêtaient à inaugurer le plus grand temple maçonnique ayant le nom du roi Salomon, beaucoup étaient venus dans le monde entier pour inaugurer ce chef d’oeuvre et pour défier Dieu, car le Messie devraient naître dans cette île en 1902. La ville de Saint Pierre était aussi appelée la capitale de la franc-maçonnerie dans le monde.

     

    Répondre à ce message

  • "La Martinique est-elle totalement contrôlée par la franc-maçonnerie ?"

    Question conne.
    Évidement que oui. La Martinique étant un département-région (DROM) de la république maçonnique, sa "gestion" (pillage) ne peut - de fait - pas échapper aux frères la truelle.

     

    Répondre à ce message

  • #2246776

    A s’étouffer de rire, ils en connaissent tous mais personne ne l’est !!!! Et Pierre Petit qui vient mettre son bouzin en balançant ceux qui le sont, génial !!!!!!

     

    Répondre à ce message

  • Une majorité de français ont compris la forte toxicité de ce réseau maffieux ensauvage et aux rites douteux. Il faut un débat national sur le sujet et une mission parlementaire indépendante.A quand une pétition sur Internet ?

     

    Répondre à ce message

    • #2246841

      Vous comptez combattre le diable avec des pétitions. Vous êtes bien gentil.

       
    • #2247160
      Le 26 juillet à 14:04 par Julius G. Césarius
      La Martinique est-elle totalement contrôlée par la franc-maçonnerie (...)

      Une Mission Parlementaire ? :O
      Comment vous dire le plus simplement possible :
      la République est intrinsèquement Maçonnique.

      La Fonction même de Parlementaire fut créée par la FM.
      Il n’y avait pas de Parlement sous la Monarchie...

      Donc tu peux être sûr que leur pouvoir est insuffisant pour changer quoi que ce soit.
      De toutes manières, ils sont aussi capables de piétiner des textes qu’ils ont eux-mêmes rédigé, comme la Constitution Française, et de tuer leurs propres frères qui étaient de bonne foi. Ils n’ont pas hésité à guillotiner Robespierre quand il a voulu cesser la Terreur, pour ne citer qu’un exemple.

      Bref...
      Vouloir régler le problème de la République, en utilisant les moyens Républicains est une erreur, car cela n’aboutira à rien du tout. C’est un peu comme si tu voulais balayer chez toi, en te servant d’un sac d’aspirateur rempli de poussière. Les deux ne s’annulent pas, au contraire, ils fusionnent.

      Je ne pense pas que les gens réalisent encore que la FM est au pouvoir depuis des siècles...
      Pas un seul grand monument français n’est pas Maçon, à part les châteaux et les églises, et même une partie d’entre-eux est discutable, comme par exemple, le Château de Versailles ou l’Église Notre Dame.

      Tu rentres dans n’importe quel tribunal français et tu verras au moins un symbole maçonnique. Tu rentres dans n’importe quel bâtiment administratif et tu en verras aussi. Que ce soit dans l’Architecture, le mobilier intérieur, le blason, etc...

      J’ai l’impression que les gentils pensent encore qu’il s’agit d’une fièvre et qu’il sont allongé sur un brancard à l’hôpital... Réveillez-vous, il s’agit plutôt d’une amputation sans anesthésie ni désinfectant, en plein milieu de la jungle.

       
  • Mdr ! La femme et l autre !!! Sont tous maçons et en plus sont des menteurs hors normes ! Comment on est arrivés a un point pareil avec ces individus sans foi ni loi....

     

    Répondre à ce message

  • La Martinique c’est comme Haïti excepté qu’ayant vu ce que le peuple haïtien se prenait comme volées elle a choisi la collaboration tous azimuths avec le pouvoir esclavagiste et le maintien dans l’empire français. C’est en particulier un pays où les gens de la magie noire vaudou ont choisi la collaboration et le service des puissants, non pas le patriotisme noir.

     

    Répondre à ce message

  • A l’entrée de toutes les villes de France, à côté du panneau indiquant le nom de la commune, il y a des panneaux avec des symboles style rotary club, lions club etc. Les mecs sont assez puissants pour dire regardez vous rentrer dans notre ville.

     

    Répondre à ce message

  • #2247535

    Un documentaire sur la franc-maçonnerie en Martinique proposé par une chaîne du groupe France Télévisions et première chaîne publique historique de la Martinique... comment vous dire ?... ça sent "la cure préventive" (un peu comme le business de médicaments pourris qu’aime parfois cacher l’OMS sous la même appellation)

    La question est pourtant intéressante : La Martinique est-elle sous contrôle maçonnique ? Mais visiblement pas si dérangeante que cela. On l’aura compris : l’audimat avant tout.

    En tout cas, on a pas la réponse à la question à la fin du documentaire. Le flou est maintenu. On sait juste ce qu’on savait déjà : tous les hommes politiques martiniquais de premier plan sont aujourd’hui franc-maçons. Mais qu’importe après tout, puisque ce ne sont pas vraiment eux qui contrôlent la Martinique...

    Mais, enfin, ne jouons pas non plus le militant 2.0 déçu et arrogant : c’est quand même un début.

     

    Répondre à ce message

  • Ceux qui découvrent la question et ont des valeurs chrétiennes apprennent au moins quelque chose : le mensonge n’est pas découragé par la franc-maçonnerie, puisqu’on voit des gens mentir avec aplomb sur leur appartenance ("je ne suis pas franc-maçon, mais ça me gêne beaucoup de balancer les autres parce que c’est interd... oups...). Du coup tout le reste c’est du blabla et du pipeau. On dirait bien effectivement que c’est une secte, l’infanterie de l’élite, conditionnée pour la servir loyalement quoi qu’il arrive... Et je sais que sur E&R on prend la loyauté comme une vertu, alors que c’est une anti-vertu, ce qui est vertueux c’est d’être capable au contraire de se détourner de ses plus proches, y compris de sa famille, si c’est nécessaire pour rester fidèle à Dieu et ses commandements, comme par exemple le fait de ne pas mentir.

     

    Répondre à ce message

  • Etrange ce type de fonctionnement , cela ressemble à l’union soviétique , si vous aviez pas votre carte du parti communiste , il était impossible voir très difficile d’avoir certain postes , en clair vous n’avez pas de libre arbitre .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents