Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La "République" se prosterne au gala du lobby sioniste

Belkacem et Taubira aux 70 ans de l’UEJF

Sous le haut patronage de François Hollande et d’Anne Hidalgo, l’Hôtel de Ville de Paris accueillait le 23 juin dernier dans ses salons le gala de l’Union des étudiants juifs de France (UEJF). Un événement dont le slogan officiel annonçait la couleur : « Pour soutenir Israël. »

Les ministres de la Justice et de l’Éducation nationale, Christiane Taubira et Najat Vallaud-Belkacem, avaient jugé bon de se déplacer pour la soirée des 70 ans de cette petite officine sioniste, apportant ainsi à l’UEJF sa caution « diversité » et « vivre ensemble ».

 

 

JPEG - 71.3 ko
Christiane Taubira avec des « étudiants juifs »

 

JPEG - 69.8 ko
Najat Vallaud-Belkacem avec le président de l’UEJF, Sacha Reingewirtz, et l’adjoint d’Anne Hidalgo pour les relations internationales, Patrick Klugman, ancien président de l’UEJF

 

JPEG - 73.6 ko
Le président du CRIF, Roger Cukierman, en compagnie de ses « potes black », Christiane Taubira et Lassana Bathily

 

JPEG - 64.1 ko
Les « potes » ont également posé avec Meyer Habib, Sacha Reigenwirtz et le président du consistoire israélite de France, Joël Mergui

 

JPEG - 70.9 ko
Joël Mergui et l’animateur de Canal+ Ariel Wizman

 

JPEG - 67.9 ko
L’ex-député socialiste de l’Essonne Jérôme Guedj

 

JPEG - 72.6 ko
Le faux imam de Drancy, Hassen Chalghoumi, et le sénateur socialiste de Paris David Assouline

 

Étaient également présents l’ex-secrétaire général de SOS Racisme et de l’UEJF, Éric Ghebali, l’actuel président de SOS Racisme, Dominique Sopo, le grand rabbin de France, Haïm Korsia, mais aussi Frédéric Encel, Jack Lang et des personnalités du show business comme Jean-François Dérec.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il n’y a rien à commenté… Tout est dit sur ces photos… Vive la "République"… Vive la "France"…


  • Une succursale de l’enfer.


  • #1218398

    Les mafieux du gouvernement CRIF visible à la télévysioniste qui tentent de diviser les soit disant judéo-chrétiens des musulmans sont des lâches, des fourbes et des manipulateurs, signé la ligue de défense christiano-musulmane !

    Boycott de la barbarie au phosphore blanc des sionistes israéliens, non à l’europe israélienne, stop aux mensonges et aux manipulations d’état soumis à la communautée organisée de l’avant garde ! Dont voici encore une preuve !

    "République laic" shalom !

     

    • çà n’existe pas la ligue de défense christiano musulmane et je n’en veux pas. Moi je veux la vraie laïcité, celle qui accepte toute les religions en en privilégiant aucune.
      OK, actuellement on a une fausse laicité, qui privilègie l’athéisme et le judaïsme , qui traite avec indifférence les chrétiens et qui méprise les musulmans.


  • A côté de ces gueules de cauchemar les acteurs des films gore ont un petit côté anodin, inoffensif... On comprend mieux pourquoi il leur faut énormément de "thunes" pour pouvoir "tirer" de jolies filles .


  • #1218415

    A vomir....

    la "laïcité" républicaine socialiste en 2015... On nous prendrait pas pour des idiots, nan ?


  • Si c’est ca la France...fuyions !


  • #1218431

    Au frais du contribuable. Inimaginable que des factures à l’uejf tombent dans les mains d’un journaliste d’investigation. Des fausses factures type bigmalion, pourquoi pas. Vous savez, un petit billet au passage.

    La célébration de la communauté despotique, "touche pas aux des...potes", contre la posture sur les plateaux télés où tous les intervenants dénoncent "le" communautarisme, celui des quartiers. Alors que le peuple français n’appartient à aucun lobby, 1% de la population compte un lobby hyper puissant et dangereux. La 5 ième république est "la" 5ième colonne du sionisme, qui contrôle de la France.

     

  • #1218445

    Non mais ça doit être nous qui fantasmons une main-mise...


  • ...Et EMPRUNTE depuis 6 mois 150 millions de Francs chaque heure qui passe, (3 milliard de francs par jour) soit 30 € par personne au travail par jour...Et comme si ça ne suffisait pas il faut en plus, qu’ils/elles soient complices d’un état nationaliste d’ultradroite qui nous colonise et siphonne notre économie et qu’ils/elles s’en vantent et participent activement et publiquement de cette ignominie. C’est la ruée au cloaque et l’abjection suprême. Ces malades nous tirent aux abysses, et nous salissent d’une façon indélébile. Ces années sont a marquées au coin de la putréfaction ultime.


  • Le vent les emportera. A contempler ces photos débarrassées de la moindre présence des Français (des vrais Français) on éprouve un immense soulagement quand on a décidé une fois pour toute de ne plus jamais se lever le matin pour entretenir une telle brochette d’hyperparasites ignobles. Il suffit de rester chez soi en attendant que leur château de carte s’effondre sur eux et qu’ils descendent aux sous-sol de l’histoire de l’humanité (la vraie) ensevelis sous tout ce qu’ils et elles auront tiré vers le bas. Qu’ils et elles en profitent bien, parce ça se termine...


  • L’année dernière ce fut encore mieux : l’ Assemblée "Nationale" reçut dans ses salons les meilleurs de ses fils : les nervis de la LDJ !...


  • #1218543

    Mais on m’avait que la "République" était "laïque" ! On nous aurait menti ?!


  • #1218549

    Etonnant pour une simple association d’étudiants (juifs ! On notera que le communautarisme lorsqu’il est juif ne pose aucun problème à ces "grands républicains" !)


  • #1218557
    le 30/06/2015 par je ne suis pas charlie
    La "République" se prosterne au gala du lobby sioniste

    C’est qui qui paye, c’est la laicité, mais c’est pas grave... hein flamby ?


  • #1218600
    le 30/06/2015 par je ne suis pas charlie
    La "République" se prosterne au gala du lobby sioniste

    "L’antisémitisme business" ça donne ça, des mafieux qui se parfument au phosphore blanc...


  • Aïe aïe aïe, le costard à Chalghoumi... le virus de la classe folle... Il va finir chez Arthur à la télé...

     

  • Bah alors la laïcité elle est où ? Mélenchon on t’entends pas, t’es où ?


  • ces ordures nous mettent devant le choix : "C’est nous ou les goyim" et ils repondent bien sur par ; "C’est NOUS !"
    Combat de vie et de mort. Tachons qu’il ne mene plus a un second "TMI-Nuremberg" encore pour nous, mais pour eux ; Il faudra alors trouver un autre nom !


  • Les Allemands ont connu ça il y a 100 ans et comme l histoire est un éternel recommencement.....


  • Heureusement que la république ne reconnait aucunes communautés !!!


  • #1218655

    Je me demande si la ldj/betar étaient présents.. ??? La prochaine fois que j’ai des nausées, je relirai cet article, je suis sur que ça m’aidera à vomir....Pauvre France..Merci ER de relayer toutes ces infos.

     

    • #1220018

      Le Betar était la mon ami, eh oui Meyer Habib, l’élu par désistement qui fait transporter des valises de diamants a des flics assurant sa protection, le meme disant sur une TV Israelienne que des centaines de milliers de francais criaient " mort aux juifs" dans les rues de Paris, était bien la t’inquietes ..... Remarques, tu peux pas le louper !!!!

      Et c’est toi et moi qui payons, c’est pas beau ca !!!


  • la 1ère photo avec les 8 étudiants juifs et la mama black, on croirait une scène de "la vérité si je mens 18 "


  • À part ça, l’existence et le pouvoir du lobby juif est un fantasme antisémite.


  • #1218681
    le 30/06/2015 par Gerard John Schaefer
    La "République" se prosterne au gala du lobby sioniste

    Que d’humour ! quelle auto-dérision ! y’a même un sosie de Joseph Goebbels dans la photo de groupe avec la garde des Sceaux ! ♥

     

  • Moi je serai content d’être en photo avec Soral, Dieudonné, Le président Syrien Bachar Al-assad, le président Russe Vladimir Poutine.


  • #1218707

    " La véritééé si j’mens " a pris le pouvoir en France, sans l’humour.
    Mention spéciale aliment chalgourmi, le blédard gardien de chèvre en costard luisant. C’est à des moments comme celui-là que l’on mesure l’effondrement sociétal, moral, intellectuel, du pays.


  • Il me semblait que la laïcité s’appliquait essentiellement à l’Etat et aux agents du service public. Que vient faire ce gala de l’UEJF dans un salon de l’Hôtel de Ville de Paris ?


  • #1218779

    Je me demande ce qu’en penserais le Docteur Destouches......

     

  • Peut être qu’ils reçoivent une invitation ou convocvation avec obligation de se présenter ?


  • Qu’est-ce que c’est énervant quand ils ont l’air tous heureux comme ça


  • Absolument scandaleux !
    On a pas de mafia en France parce qu’elle gouverne.


  • La République est leur fille alors, normal !


  • #1219257

    on prendrait aisément ce carnaval glauque pour une aimable blague de potaches, si ce n’était le symptôme éclatant de la fin d’une nation plus que millénaire !


  • http://www.lepoint.fr/politique/imm...

    Ils ont également adopté un amendement pour que l’administration soit contrainte de motiver son refus de délivrer un visa.
    Les députés n’ont pas touché au "passeport-talents", titre unique de quatre ans qui remplacera la multitude de titres existants pour les étrangers qualifiés ou ayant une compétence particulière (artistes, scientifiques, sportifs, chefs d’entreprise...).
    Ils ont également peu modifié l’autre partie du texte, visant à faciliter les reconduites à la frontière.

    http://www.fdesouche.com/623289-ber...

    ET NOUS AVONS NOUS BESOIN DE CAZENEUVE ,,,, ????

    what else ?


  • L’UEJF... Juste par curiosité, combien d’étudiants juifs ont réellement leur carte ? Combien ont demandé à être représentés par ces gens ?

    Autre question : le gala des étudiants catholiques de France (ou son équivalent, peu importe) ou le gala des étudiants musulmans de France (ou son équivalent, peu importe) ou le gala des étudiants protestants de France, etc, vous avez compris, jouiront-ils aussi du haut patronage de François Hollande et d’Anne Hidalgo, ? A l’Hôtel de ville de Paris ?

    En tout cas, tous ces gens ont l’air de souffrir beaucoup de la résurgence de l’antisémitisme en France. L’inquiétude se lit littéralement sur leurs visages. Hollande, Hidalgo, Taubira et Belkacem, leur truc, c’est aider les opprimés. Ils ne peuvent pas s’en empêcher. Des Justes.

    "Pour soutenir Israël" : avec nos impôts. Non, mais c’est rien, ça fait toujours plaisir.
    "D’utilité publique" : sans blague ? Sans déconner ? Bah oui. Parce que "d’utilité publique", ça veut dire gentilles subventions à la clé, non ?

    Évidemment, le site est attaqué au moment même où je lis cet article… Des amoureux de la liberté d’expression, sans aucun doute. La leur, s’entend. Des gentils « Je suis Charlie » luttant contre « le fascisme », encore. Grâce aux subventions. Grâce à nos impôts.

    Que du bonheur.


  • #1219335
    le 01/07/2015 par Je ne suis plus là
    La "République" se prosterne au gala du lobby sioniste

    C’est à se demander si il vaut mieux être étudiant ou un mafieux comme barbe rousse et consort de la communauté organisée pour réussir dans la vie, champagne et petits fours obligatoirement réservés à ceux qui savent se placer du côté de pleurniche victimaire au pouvoir exécutif... Mention laïque, mazeltov !


  • A noter que le seul à avoir un badge autour du coup c’est : Lassana Bathily. Probablement pour rassurer le public qui pourrait être choqué que ce gala se trouve envahi par des noirs autres que les paillassons convoqués à se présenter à cet exercice du m’as-tu-vu.


  • #1220699

    Ce serait bien que ça s’ arrête à 70 ans, les plaisanteries les plus courtes sont toujours les .meilleures dit on, même si celle là a un peu tro duré.
    Qui sait ?

    On a le droit de rêver. .


  • #1220703

    Pour ceux qui se posent des questions sur l’impunité de la L.D.J, la réponse est dans la 1 ère photo avec des "étudiants juifs" l(’autre nom de la LDJ pour moins effrayer les gens) et la garde des sceaux, sourire béat. .


  • #1221696

    Que dit la Constitution sur les communautés !!??


Afficher les commentaires suivants