Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Syrie en guerre – Entretien avec la présidente des Chrétiens de Syrie pour la paix

Entretien avec Roueida Khoury, présidente de l’association « Chrétiens de Syrie pour la paix », sur les forces en présence, la généalogie du conflit, la nature et les transformations de la société syrienne :

 

Voir aussi, sur E&R :

La destruction des nations souveraines par l’empire, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

3 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le devoir d’un média est de dire ,après investigation toute la vérité et les faits réels de l’information.Si cela n’est pas le cas ,alors c’est de la complicité .
    Dans les faits précis que rapporte Roueida Khoury, il devrait -y avoir un débat journalistique sérieux et non pas des faits à charges sur le président Syrien ,ou les aboiements de certains ministres incompétents,et soit disant responsables.
    Heureusement que la presse parallèle d’internet est la pour faire le boulot , que les médias mainstreams ne s’étonnent pas que le publique ne regarde plus et ne lit plus leurs propagandes .


  • @Zéklon B.

    Comment s’appelle cette association crée par cette femme courageuse ?


  • Pour l’essentiel, cette vidéo de Mme Roueida Khoury, présidente de l’association « Chrétiens de Syrie pour la paix”, me semble confirmer les avis de Mère Agnès Mariam de la Croix, Ayssar Midani, Bahar Kimyongür, Thierry Meyssan, Damien Viguier, etc.

    Que pense(n)-t-elle(ils) des travaux de Cécile Boëx (EHESS, en collaboration avec Christophe Ayad, du Monde, aussi sur Arte) ?

    http://www.arte.tv/fr/les-images-da...).

    Quelle honte d’avoir Laurent Fabius pour “sinistre” des affaires étrangères...