Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La justice italienne annule la condamnation de Pietro Lamberti, sexagénaire pédocriminel

La Cour de cassation de Calabre vient de revoir le jugement rendu en première instance et confirmé en appel condamnant le violeur présumé d’une mineure qui a maintenant 13 ans. Selon le verdict de la Cour de Cassation, il n’y a pas eu d’abus sexuel !

Il y avait une « relation amoureuse » ont considéré les juges à propos de cette affaire qui, en juin 2011, a conduit la fillette – âgée alors d’à peine 11 ans – dans le lit de Pietro Lamberti, 60 ans, travailleur social en relation avec la famille de l’enfant.

Le tribunal a rejeté les précédents verdicts ainsi que les témoignages des policiers. Les policiers avaient surpris le travailleur social et l’enfant dans une maison près de la mer.

Après un an et demi de détention, Lamberti est sorti libre de la prison.

Le tribunal a considéré qu’il existait entre l’homme et la fillette une « relation amoureuse » et que la fillette était bien amoureuse de l’adulte.

Ce jugement scandaleux, qui admet la possibilité d’une relation sexuelle entre un homme de 60 ans et une fillette de 11 ans, risque d’entraîner de prochaines campagnes qui tendront à faire reconnaitre la pédophilie non comme un crime sexuel mais comme une simple orientation sexuelle.

Information relatée dans la presse italienne : ilquotidianodellacalabria.it

Sur la pédocriminalité, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce brave Monsieur est il membre de la secte des franc-mac par hasard ?


  • C’est horrible mais que font les parents !


  • Plus le temps passe, plus nous voyons des choses impensables il y a une vingtaine d’année.

    Le vice et la corruption des mentalités ne font que s’accroitre, les partisans de la dégradation des moeurs ne peuvent que se frotter les mains devant ces actes que les animaux n’osent pas pratiquer.


  • Là franchement je pense qu on touche le fond... Et comme lorsque cela arrive il ne reste qu une seule solution pour remonter à la surface et reprendre sa respiration, un bon coup de ped sur le sol, si vous voyez ce que je veux dire...


  • C’est pourquoi il faut conserver la loi dont l’esprit est :
    - la mineure t’allume, elle en a envie, tu es adulte, tu n’y touches pas, tu te caches, tu te crampes, et c’est tout.

    Une femme adulte s’exhibe, tu ne la forces pas.

    Pareil pour tout le monde : garçonnets, fillettes, adolescentes, hommes, femmes, homos, gays, tous.

    Alors que le progrès devrait amener à protéger aussi les animaux, les dindes farcies et les aspirateurs, on en vient à relâcher l’autorité de la société sur les déviants.


  • Envie de vomir.
    ça fait peur pour nos enfants
    60 et 11 ans ; on est pas loin de Moscovici


  • et bien voila le début de la fin commence .Retour au année 70


  • Commet peut-on toucher a un(e) enfant, bande d’ordures degenerees ! La justice se voit violee pour une enieme fois. Bientot le peuple s’en chargera pour proteger les enfants !


  • Et là, pourrait-on pardonner à un tripoteur d’enfant ?

    A ceux qui brandissent à tout va et à toutes les sauces de la compassion (faussement) chrétienne, il faudrait qu’ils m’expliquent comment s’y prendre...

    Le pardon chrétien doit, obligatoirement et nécessairement, impliquer des conditions, sinon il n’y a plus de limite.

     

    • La degenerescence se poursuit. C’est epouventable. A mon avis la vraie justice chretienne ne devrait avoir aucun rapport avec le pardon chretien. Or de justice chretienne en matiere de moeurs il n’y en a pratiquement plus. Les plaisanteries sexuelles occidentales ont conduit a la degenerescence des rapports humains et bientot ... a la legalisation de toutes les perversions sexuelles dont la pedophilie. Loi : Un adulte n’a pas a avoir des relations sexuelles avec un enfant. La legislation italienne dechristianisee se satanise.


    • D’abord le pardon ne peut venir que d’une victime adulte. Dans ce cas présent nous avons une victime qui est encore une enfant, c’est à dire un être encore immature, ayant une expérience de la vie réduite et facilement manipulable par un adulte pervers. C’est pour cela que le consentement de l’enfant n’est pas valide dans dans ce genre d’affaire. On peut obtenir d’un enfant pratiquement tout en utilisant des subterfuges de manipulation mentale.
      Ensuite dans le cas d’un pardon la société par le biais de la justice a aussi son mot à dire. En effet on doit prendre en considération la dangerosité potentielle de l’individu pardonnée en cas de libération. Par exemple un chrétien pourra pardonner un tueur en série ayant assassiné un être qui lui était cher mais est-ce que le système judiciaire et la société doit pour autant accepter la libération d’un individu pouvant réitérer ces crimes ? Dans le cas présent nous avons à faire à une personne perverse, or par expérience nous savons que ce genre d’individus tendent à récidiver et ceci avec d’autant plus de faciliter que l’atmosphère générale semble leur dire que ce qu’ils ont fait n’est pas grave du tout !


  • Moi père de cette petite fille, j’attraperais cette pourriture et je l’émasculerais. Puis après je m’occuperais des magistrats qui ont libéré cette merde. Il va falloir passer dans l’action, il ne nous faudra craindre que la justice Divine, et non celle des hommes ; surtout celle de ces scélérats en cols blancs ou en robes noires.


  • En France on a droit à une enseignante d’anglais qui se prend 18 mois de sursis pour avoir, pendant deux ans, couché avec son élève, gamine âgée de 12 ans au début de la "relation", et qui, aux dernières nouvelles, n’as toujours pas été révoquée par notre ministre franc maçon (celui qui parle à tort et à travers de laïcité, une kippa sur la tête) de l’Education nationale.
    Il est vrai que ce serait alors de la répression homophobe à l’état brut. "Mariage pour tous", ont-ils fixé ? On y arrive. Et plus vite que l’on croit...


  • alors il ne restera plus que la justice populaire , du style, on leurs coupera les c...

     

  • Le cauchemar continue. Le combat aussi.


  • A la fin de " Maudits soupirs pour une autre fois " de LF Céline, il y a une scène extraordinaire entre l’auteur et une gamine de 11 ans qui le prend à l’abordage . A ne pas mettre entre les mains de Christine Boutin et des chaisières de Radio-Courtoisie, qui accueillent pourtant Matzneff avec des gloussements...


  • lamberti pietro,travailleur social est sorti libre de la prison.60 ans ,ce criminel doit être pendu par les couil.es !


  • Tous les spécialistes ( psy et autres ), et les prédateurs, savent qu’un gamin ou une gamine en manque d’affection est un enfant que tu peux très facilement, si tu es une ordure du genre de celle évoquée dans l’article, amener à une dépendance affective à ton égard. Et que, sur la base de cette dépendance affective, tu vas littéralement pouvoir, si c’est ton objectif, faire ce que tu veux de lui ou d’elle.
    J’ajoute que ce j’ai écrit là n’est en fait pas seulement vrai pour les gamins qui subissent une carence affective quelconque. Même un enfant très aimé et très choyé par ses parents peut être victime de ce genre de comportements s’il a affaire à un putain de pervers qui sait manipuler les êtres et les sentiments.

    C’est la raison pour laquelle le fait que des juges soient capables d’arriver à une conclusion pareille est très, très mauvais signe. Il n’y a pas d’experts en Italie ?

    Je rappelle qu’il y a deux mois de cela, sur le site de ces grands "progressistes" que sont les journalistes du Nouvel Obs, un sexologue et gynécologue célèbre ( régulièrement invité en tant que tel dans des émissions de télé ), avait écrit un papier dont le titre était le suivant : Il n’y a pas d’âge pour une première expérience sexuelle
    Et que, je cite encore "Il y a des enfants qui ont des rapports sexuels avec des adultes. Certains ont des séquelles. Mais elles peuvent être aussi bien positives que négatives".
    Le scandale a été tel ( réactions des lecteurs, tu m’étonnes... ) que le papier a été retiré au bout de 4 heures et la "modératrice" a présenté ses excuses.
    Mais ce gars, dont je répète qu’il a pignon sur rue, lui, à ma connaissance, n’a plus réagi depuis...

    La stratégie du lobby pédophile est toujours la même, comme en politique d’ailleurs : on envoie un ballon sonde et on observe la réaction du public pour savoir si on peut ou pas passer à l’étape suivante. Crevures...

     

    • "La stratégie du lobby pédophile est toujours la même, comme en politique d’ailleurs : on envoie un ballon sonde et on observe la réaction du public pour savoir si on peut ou pas passer à l’étape suivante."

      C’est exactement ainsi qu’ils procèdent ! C’est pour cette raison qu’il ne faut pas cesser de dénoncer tant qu’il faudra, se mobiliser toujours et encore et ne rien laisser passer ! Et pas attendre qu’ils s’en prennent à notre enfant pour réagir, comme c’est malheureusement souvent le cas. Statistiquement combien de personnes s’indignent vraiment ? Combien de personnes réagissent ? En fait, pas grand monde, peut être par naïveté, certainement par flegme, par confort (il ne faut pas trop se renseigner, pour ne pas avoir à agir) jusqu’au jour où... et là, on se réveille... Trop tard ! regarde autour de toi la société...elle est ce que tu as laissé faire...


    • Encore une petite réflexion, je continue.

      Certains diront, très bien, c’est pour cette raison qu’il faut agir contre la quenelle... Ok, encore faut-il que cela soit un salut nazi inversé, ce qui n’est pas le cas, c’est juste un ras le bol... Parce que, à force d’être obnubilé uniquement par cette question, par cet unique racisme, on ne voit plus tous les autres racismes, toutes les autres injustices... Toute la colère est là... ! Mais ils font semblant de ne pas s’en apercevoir...


  • Mariage gay ok. Pédophilie en route. Zoophilie ça vient . Tout ça parce que le genre est une construction socioculturelle. Beurk pour ce progrès.



  • Le tribunal a considéré qu’il existait entre l’homme et la fillette une « relation amoureuse » et que la fillette était bien amoureuse de l’adulte.



    j’ai une bûche de bois d’un mètre (de forme vaguement phallique malgré les échardes) qui est "amoureuse" dudit pédophile, c’est valable aussi ?  :)


  • Dans le genre humain il y a des génies dans tous les domaines y compris ceux les plus obscurs ! On pense souvent que les dons concernent des talents positifs : la musique, les mathématiques...or il existe des gens qui excellent dans des domaines tel que la manipulation mentale, l’escroquerie, la séduction sexuelle...Un génie de manipulation est capable de vous faire des choses inimaginables, même à des adultes a priori psychologiquement sain ! Après coup les gens sont sidérés d’avoir fait ce qu’ils ont fait et ressentent un profond sentiment de culpabilité.
    L’expérience de Milgram est un exemple d’une facette de l’art de manipuler autrui, or une des observations de cette expérience c’est l’importance primordiale des valeurs morales pour résister aux manipulations. J’avais lu quelque part que dans cette expérience réalisée en France les gens les plus susceptibles de résister à la manipulation étaient soit des chrétiens pratiquants soit des communistes ! Le communisme (version "scientifique" et laïcisée du christianisme et du "collectivisme" de la société paysanne européenne) et le christianisme structurent moralement les individus leur permettant ainsi d’échapper à certaines manipulations. Or le relativisme moral de notre époque rend particulièrement vulnérable les gens qui peuvent se voir réduire à commettre les pires abominations !

     

    • Il ya deux sortes de chretiens
      Les chretiens de foi qui esperent pouvoir faire de leur mieux pour plaire a Jesus Christ et les chretiens de tradition pervertis qui n’ont pratiquement plus la foi et qui se comportent comme les pires des athees. Voila ce qui arrive dans um monde ou on a plus le droit dans le monde du ttavail de patler de dieu mais seulement de sexe pour mettre tout le monde d’accord par le bas.


  • Puisque la justice fait le contraire de ce qu’elle est censée faire, on va s’en charger nous-même.


  • Bon alors s’il vous plaît, renseignez vous un peu avant de porter des conclusions trop hâtives, et je parle en premier lieu aux journalistes qui ont rédigé (ou recopié) cet article !

    Pour rappel la cours de cassation ne juge QUE la forme du procès, par sur le fond ! Elle vérifie par exemple si les bons textes de loi sont appliqués dans les procès.

    Ainsi, ici, la cours de cassation a annulé le caractère "avec violence" du chef d’accusation : "agression sexuelle sur mineure avec violence". Du coup, contrairement à ce que dit la version française de l’article ci-dessus, l’accusé ne sera pas du tout libéré, mais jugé à nouveau au tribunal sur le bon texte de loi, avec le bon chef d’accusation "relation sexuelle sur mineur consentant".
    Et bien sûr que les relations sexuelles sur enfant mineur sont condamnables, et bien entendu ce monsieur sera condamné pour ce qu’il a fait ! Simplement il le sera dans un deuxième jugement !

    Merci également aux éditeur de ce site de mettre à jours vos informations sur ce sujet qui commence à faire polémique sur base de mauvaises informations.

     

  • Information fausse, le type repassera dûment en procès pour pédophilie, la Cour de Cassation ne s’est prononcée que sur l’incrimination "violence". Incroyable déchaînement...
    (voir le site Hoaxbuster).


  • Non ce n’est pas exact .
    Renseignez vous c’est un décision de la cour de cassation qui casse une partie d’un jugement de la cour d’appel qui n’avait pas respecté la procédure ou équivalent.
    Ce mec sera condamné pour ses actes.


  • En tant que femme, mère et citoyenne, je ne peux que m’indigner devant cet arrêt...
    En effet, un(e) enfant n’a pas la maturité nécessaire pour avoir des relations sexuelles avec un adulte et il ne sait pas que sa vie va être gâchée par le soi-disant "amour" de son abuseur...aimer, c’est déjà respecter l’autre...
    Il ou elle ne pourra pas se construire à l’égal de tout individu...sa vie deviendra un parcours du combattant, de souffrances physiques et morales, de doutes sur sa vie de parent, sur sa vie sociale...
    Aujourd’hui, les enfants sont très peu protégés, me semble-t-il...ils ont droit à une enfance paisible, loin des violences que la société leur impose...
    Pour des adultes sains et équilibrés, nous devons nous opposer à ce genre de dérives...pour une société plus sereine, aussi...
    Je vous invite à signer la pétition sur mon site facebook...pour la protection de l’enfance...merci d’avance


Afficher les commentaires suivants