Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La main baladeuse de Patrick Balkany à la fête de la musique

L’habitude de faire les poches ?

Après avoir fait le buzz en esquissant quelques pas de danse qui ont jeté le doute sur son état de santé « difficilement compatible avec la détention », Patrick Balkany a été filmé en train de mettre la main aux fesses d’une femme pendant la fête de la musique.

 

Après la publication de vidéos montrant Patrick Balkany danser sur le titre Djomb du rappeur Bosh, une autre séquence prise lors de la fête de la musique a fait surface. On peut y voir l’ex-maire enchaîner de nouveau des pas aux côtés d’une femme ainsi que de son épouse, Isabelle Balkany.

 

 

Des images diffusées sur Twitter montrent l’homme politique, pull rose et chino marron, en train de descendre sa main vers les fesses d’une femme avant de tenter de la glisser dans la poche arrière de son pantalon.

 

Une rencontre avec des amis

Invité le 22 juin sur CNews, Patrick Balkany s’est exprimé sur sa danse grâce à laquelle il a fait un retour remarqué dans l’actualité.

« Avec quelques amis, on était en train de déjeuner au bistrot. À 15h, la nuit de la musique commençait. Un camion est arrivé avec des personnes que je connaissais. [...] Ils ont mis de la musique et mes amis ont commencé à danser. J’ai fait trois pas de danse. Je me suis arrêté parce que j’ai mal au dos. Ça m’a fait ma gymnastique de la journée. Ça a duré trente secondes, une minute », a-t-il raconté.

Selon l’ancien maire de Levallois, il a esquissé quelques pas de danse pour montrer qu’il était « peut-être encore debout ».

 

Menacé d’un retour en prison ?

Cette danse pourrait lui coûter un retour en cellule. Dans une interview accordée à La Dépêche du Midi, des avocats toulousains estiment que « le procureur pourrait solliciter une nouvelle expertise médicale » à la lueur des vidéos mises en ligne.

La cour d’appel de Paris a autorisé en février dernier la mise en liberté pour raisons de santé du maire LR de Levallois-Perret, incarcéré depuis le 13 septembre après ses condamnations pour fraude fiscale puis pour blanchiment aggravé.

La cour, au vu d’une alarmante expertise médicale, a constaté que la dégradation de l’état de santé de « Patrick Balkany est difficilement compatible avec la détention ».

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2490295

    Quand il danse, il me fait penser aux racailles d’en bas qui insultent, crachent et narguent les flics qui interviennent dans leur quartier en publiant les vidéos sur les réseaux sociaux, sachant pertinemment qu’ils sont intouchables.

    C’est la même chose, seul le niveau de "racaillisation" est différent, ainsi que les destinataires.

     

    Répondre à ce message

  • #2490357
    Le 24 juin à 23:30 par turlututu chapeau pointu
    La main baladeuse de Patrick Balkany à la fête de la musique

    La danse et le pelotage de cul c’est bon pour la santé, il aurait tord de se priver , en plus la demoiselle n’a pas l’air contre. Et puis qui sait ce que sa femme a fait avec grain de riz ?
    C’est un bon Patrick, moi il me fait marrer. Il a tapé dans la gâteau comme tout le monde et il a déjà payé beaucoup plus que tout le monde a mon avis, et puis il a une bonne gueule, il a pas une tête de pédophile et rien que pour ça il ne mérite pas la prison.

     

    Répondre à ce message

    • #2490608

      il a le cul plat mais un abord sympathique -aucun rapport- je l’ai rencontré à St TROPEZ en 83 , brève rencontre mais courtoise. Maintenant un escroc qui vous prend de travers n’est pas un bon escroc. V oyez Chirac, un type super qui vous aurait tiré votre portefeuille en vous embrassant.

       
  • #2490419

    A sa place j’aurai fait pareil.
    Vicieux, dégueulasse, roublard, voleur, menteur, déguisé en rouleau de pq... si malgré ça une petite blonde vient se frotter à moi je ne m’embarrasse pas de la première étape, celle où ont doit dire bonjour

     

    Répondre à ce message

  • #2490426

    oui enfin il bouge quand meme a 2 a l’heure, c’est un grand pere et il n’a tué personne

    c’est plutot les juges qui l’ont pas poursuivi pendant 30 ans qu’il faudrait controler

    la justice arrive trop tard et du coup est injuste comme d’hab

     

    Répondre à ce message

    • #2490528

      ’’ il n’a tué personne’’...
      Vous voulez dire ’’directement’’ ? Peut-être ; mais par intermédiation ; dans une chaîne de causes et d’effets qui, une fois complètement aboutie en terme de conséquences ultimes fait une ou des victimes d’une société qui accumule les lacunes, les défaillances, les iniquités, les trahisons ; dont cet individu participe activement et même de façon délictueuse...Un truc du genre suicide/s de chômeur/s, ou de SDF, avec victimes collatérales...ça vous parle ? Ou bien est-ce encore trop compliqué ? Ce danseur devrait être en prison et son épouse également ils ont condamnés.

       
  • #2490497
    Le 25 juin à 07:13 par Schlomo Enculovitz et David Fionisme
    La main baladeuse de Patrick Balkany à la fête de la musique

    Il lui a piqué un p’tit billet au passage en plus de lui peloter le fion..sacré ADN

     

    Répondre à ce message

  • #2490499

    Danse sur une musique du rappeur "boche" ? ’Sont taquins ceux qu’ont souffert.

     

    Répondre à ce message

  • #2490510
    Le 25 juin à 07:47 par Palm Beach Post : "Cult !"
    La main baladeuse de Patrick Balkany à la fête de la musique

    les hors la loi ont toujours la sympathie du peuple

    même strauss-kahn, qui a violé une femme de ménage Noire :
    les gens font des selfies avec

    c’est dégueulasse, mais c’est comme ça
    pauvre troupeau

     

    Répondre à ce message

    • #2490927

      Comme vous dites " Pauvre troupeau " !
      La crasse bêtise de ces moutruches ( progéniture du mouton et de l’autruche, qui à la différence de la nautruche se cachant la tête dans le sol, le moutruche se la cache dans son propre fion, ainsi la boucle de la bêtise est bouclée … d’où l’expression : Avoir la tête dans l’cul.), allant se prendre en photo avec ceux qui les dépouillent.
      Il n’y a qu’à voir le nombre de ces perdreaux avec une muselière sur le visage en plein été, alors que la grippe est terminée depuis presque deux mois, suffoquant de chaud et réinspirant leur CO2, leurs microbes, les fibres et les produits toxiques composant les masques.
      Ils croient se protéger en se gazant tout seul, l’état profond doit se frotter les mains, même plus besoin de vaccin pour les éliminer, ils le font tout seul.
      Elle est pas belle la vie ?

       
  • #2490625

    Il reprend du poil de la BETE. Bientôt en lisse ?

     

    Répondre à ce message

  • #2490802

    Un voyou qui danse devant tout le monde ! Le peuple est encore trop gentil !

     

    Répondre à ce message

  • #2492045
    Le 27 juin à 05:23 par Éric Z’humour
    La main baladeuse de Patrick Balkany à la fête de la musique

    Femmes plus petites que les hommes : un complot phallocrato-carniste, le dimorphisme sexuel au sexisme supposé des hommes du Paléolithique selon Patrick Balkany

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents