Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La mise en place de la dictature en France – Entretien avec Maître Danglehant

Maître François Danglehant évoque les actes gravissimes dont les pouvoirs exécutif et judiciaire se rendent coupables en France et dont ils devront un jour répondre.

 

 

Pour assister à la conférence de lancement de la Commission nationale d’enquête sur la Justice, rendez-vous au Théâtre de la Main d’Or, à Paris, le dimanche 13 décembre 2015 à 15h !

Voir aussi, sur E&R :

 

Une victoire judiciaire récente de Maître Danglehant :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • la dessidence doit soutenir financièrement maître Maître Danglehant et si c’est possible de réduire sa suspension qui l’interdit d’exercer son métier .

     

  • Si nos ennemis en arrivent à renier les constitutions, ce n’est pas seulement pour éradiquer toute forme de contestation, c’est surtout parce que ce qu’ils ont à faire passer derrière est énorme et que cela nécessite le contrôle absolu du peuple.

    Et hormis les affaires judiciaires en cours, moi çà me fait penser directement au compteur Linky, car çà va bien se savoir que cet appareil est extrêmement dangereux, mais qu’il est aussi question de l’installer partout d’ici à 2020 et de l’imposer à tous, mais avec ce changement (il)légal, la contestation ne va plus être possible.

    Quand on voit comment les choses s’accélèrent, on comprend mieux pourquoi ils ont supprimé le chef d’accusation pour haute trahison en 2009 : ils auraient pu le faire maintenant, mais peut-être que çà aurait fait trop d’un coup !
    Dès lors on voit qu’ils suivent réellement un planning, c’est çà qui est flippant.

     

  • Énorme ! une belle vidéo expliquant des points détails Qui encore ne sont jamais relayé dans un pays comme le notre ! la démortcratie
    Jeter votre télé ou encore mieux honnêtement.. sans faire de pub ^^ vendez là au boncoin

     

  • Concernant nos "zeureléplusombres".

    Comment le francisqué Mitterrand se positionnait-il ?
    Ce grand résistant évadé...

    J’aimerais bien en savoir plus.
    Merci.


  • Il est injuste pour Napoléon III (13:29), ou il fait une confusion. Le second empire était plus libre et tolérant que la république.

     

  • Conférence gratuite ou payante ? Comment savoir s’il restera de la place ?


  • Bonjour ;
    Video choquante et en tant que musulmans modéré je suis désolé pour cette video et je vous prie de garder votre sang froid :

    https://www.youtube.com/watch?v=l7Q...

    et le titre sur youtube ; :

    ***Alain Soral et les menaces du rav Dynovisz***


  • Le parlement ayant été évincé pour le vote d’une lois établissant l’état d’urgence.

    Veut-il dire que tout ce qui à été fait en son nom est illégale et donc que toutes les condamnations seront de faite annulées dans l’avenir ?

    C’est une belle porte de sortie pour les vrais terroristes qui sont donc bien les amis du pouvoir en France.

    Évident aussi que les terroristes avaient des relations avec la police, les renseignements, le pouvoir.


  • Oh punaise, je pensais pas qu’on était déjà rendu là. La période plus ou moins démocratique que nous connaissons depuis 1945 est révolue. Il n’y aura sans doute pas d’elections en 2017.
    Que faire désormais ?

     

    • Un peu naif de croire qu’ils n’en sont pas lâ...
      Ceci dit, pour la question de savoir quoi faire, la reponse est simple : proteger son entourage, etre droit dans ses bottes, et essayer d’etre un humain dans ses reactions, face a un systeme en bout de course qui n’hesitera pas a fouler du pied les lois qu’ils mettent en avant non stop dans leurs discours.
      On laisse passer l’orage, on se prepare pour la suite, et on ne tend pas le baton pour se faire battre...
      Viendras le moment ou les sans dents seront en charge de reagir.
      en attendant, tu la ferme, tu regarde, tu apprends. Et on essaye de se tenir en forme.
      Patience et longueur de temps.
      Et surtout Force et honneur !
      Longue vie a egalite et reconciliation !


    • Que veux-tu qu’on fasse à part s’assoir et regarder le spectacle ?


    • « La période plus ou moins démocratique que nous connaissons depuis 1945 est révolue. »

      Au contraire : ceci tend à l’aboutissement logique de la « période démocratique que nous connaissons depuis 1945 ».
      Mais pour comprendre cela, il faut notamment se pencher sur l’Histoire et l’idéologie qui a gagné la guerre en 1945.
      (Pour ceux qui veulent en savoir plus : petit coup de pub à Vincent Reynouard, il en a besoin ! Soutenez-le !)


  • Entre Me Danglehant et Me Viguier, on voit bien que la situation est à des années lumières du simple respect du "droit" .

    Pourtant c’est vraiment la base de nos sociétés, peu importe la religion, l’opinion politique, en principe on est tous d’accord sur le respect du droit et des lois. (quand elles sont raisonnables).


  • Trop tard. Les gens de l’Etat d’Urgence vont nous arrêter et nous reprogrammer.


  • Le problème, c’est qu’il y a beaucoup de Français qui ne comprennent pas. Ils sont encore dans la diabolisation du FN. Il suffit de leur dire que si le gouvernement ne supprime pas les droits de l’homme en France, le FN risque d’arrivé au pouvoir, et c’est dans la poche. Les Français sont conditionnés, et sont trop fière pour admettre leurs erreurs. C’est déjà trop tard, il n’y a plus rien à faire. Les français ne sont pas patriote et tant que les frigos seront pleins, ils ne bougeront pas et ne voudront pas changer.

     

    • Comment voulez-vous que submergés par un Niagara de propagande sioniste le Français moyen puisse y comprendre et démêler quelque chose ? Il faut être costaud pour nager à contre-courant .


    • Vous êtes trop pessimiste Cher Monsieur. Ici la vision est autre, à partir du moment où l’on discute avec les gens à l’occasion de rencontres diverses, voire provoquées, notamment dans les files d’attente aux caisses. On s’aperçoit rapidement, en liant conversation sous un prétexte quelconque, que de plus en plus de gens tous âges confondus, et toutes catégories sociales de même, voire ethniques, ne font pas mystère longtemps de leur ras le bol du système. Si certains n’ont pas encore tout compris, ils sont en train de mûrir, les gens se réveillent, les peuples se réveillent. Bien entendu il y a encore des bobets bobos, en général ceux que la TV exhibe. Faites comme moi ne regardez plus la TV, vendez-là vous ne payerez plus la redevance cet impôt scandaleux comme beaucoup d’autres.


  • ça fait des années qu’on vous dit que le combat de Me Danglehant est absolument crucial. Déjà le gang qui sévit au sein de la Justice française est une catastrophe, mais le prétendu état d’urgence lui donne maintenant une sorte de légitimité (fausse, bien-sûr).


  • Plus sa cote de popularité “monte” et plus les français sont agacés :
    « François Hollande vote et évite de peu un coup de béquille ! »
    http://www.rtl.be/videos/video/5603...


  • Merci pour les explications précises et pédagogiques de François Danglehant ; les arcanes du droit gagnent à être décortiquées devant le profane.

    9:01 À propos de l’image : mais POURQUOI sans arrêt ranger Adolf Hitler dans les affreux tyrans… ._.
    On dirait que le travail de réinformation sur le sujet n’est que rarement pris en compte ; ce réflexe pavlovien anti-allemand est plus que dommage.


  • alors ça, ça m’étonne de nos gouvernants et de nos bien-pensants
    Mais quand je vois la vidéo à vomir de pusillanimité suivante, c’est peu étonnant
    http://www.canalplus.fr/c-emissions...


  • Il y a la liberté d’expression de la presse... pardon les subventions de la propagande d’État et l’exactitude des faits, bizarrement les journaleux sont du côté du petit gros dictateur, c’est étrange ?
    Pourquoi arrêter l’avocat de Reynouard, alors qu’en France, les insultes et menaces de mort réelles pleuvent du côté du pouvoir, sans compter les magouilles financières mafieuses socialistes !


  • Hé ben...après ça je m’endormirai moins bête ce soir...et la situation en France est encore pire que ce que je pensais !! :-(

    Et j’ajouterais : "et les valeurs républicaines de mon cul sur la commode".


Commentaires suivants