Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La prison de Guantanamo, loin de fermer, se modernise

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • ils disent : "800 personnes sont passées par Guantanamo depuis son ouverture et la majorité d’entre eux n’avaient rien a voir avec le 11 septembre 2001".
    Je dirait même que la totalité (les 800) de ceux qui sont qui y sont passé les les futurs prisonniers n’ont rien a voir avec le 9/11, vu le false flag flagrant...


  • #183247

    Bien sur qu’ils ne la fermeront pas , avec ce qui arrive , ils vont même l’agrandir .
    Juste 800 , sa me parait peu , on peut raisonnablement pencer le double .

    Quand je voie les food stamp a 60 millions les "terroristes" (contestataires) vont etre légions a remplir toutes ces cellules neuves .

    wait and see


  • Je comprend pas pourquoi ils leur laisse des corans, la barbe, le petit chapeau et la djelaba, si ils voulaient briser ces hommes il essayerai de les couper de leurs croyances non ?

    Je comprendrais jamais les américains... ils sont vraiment a part... expert en foutage de gueule et foutage de merde.

     

    • C’est peut être pour faire de la communication auprès des populations occidentales des gens moyens qui comprennent pas grand chose, via ceux qui filment ces images et relayés par les médias, pour bien montrer a quoi ressemble un terroriste donc sous entendu un musulman (dans la tête d’un journaleux), et comme ils les montre djelaba, barbe, coran à la main,
      les gens ne vont pas s’identifier a eux et donc n’iront pas crier au scandale de leur détention.


  • Et après sa se permet de donner des leçons de démocratie au monde !!

    Cette prison n’a rien à voir avec le 9/11 c’est du pipo parce qu’ils savent que c’est eux même qui ont fait le coup donc le fait qu’ils disent que soit une prison pour terroriste c’est faux ce lieu ne sert que à emprisonner les musulmans(de toute nationalité ils sont allé les chercher un peu partout il y avait même des chinois musulmans)et ça depuis le début de cet évènement(9/11) c’est la chasse aux musulmans ils sont en guerre contre l’islam.


  • #183384

    il est connu que les USA ont fait des expérimentations sur l’homme (des prisonniers de guerre et même des quidam piégés par des putes...(voir par ex. ici, ou encore le projet MK-ULTRA ) avec toutes sortes de techniques allant de l’hypnose, du LSD à forte dose ou toute sorte de drogues, privation sensorielle...dans le but de trouver comment ’dépersonnaliser’ et modeler à volonté la psyché humaine. Collaboration entre ’médecins’ psychiatres et services secrets voir même avec des grandes universités du pays...
    Il me semble que Meyssan et Kadhafi (paix à son âme) ont déclaré que les sbires d’Al-Qaïda étaient drogués.
    Selon le journal le Monde on trouve à Guantanamo des gamins de 14 ans, des vieillards séniles...quel est l’intérêt de cette prison ? (à part d’humilier Cuba, le monde musulman, et tous les humanistes honnêtes)
    je suis persuadé que ce genre d’expérimentations sataniques ont cours à Guantanamo.


  • #183431

    Ce site n’est juste, en quelque sorte, qu’un centre d’éducation à la dissidence armée, réelle. Si déjà tu ne sors pas de Guantanamo détruit, il paraît bien envisageable d’avoir une dent contre les USA à jamais. Sur 800 (donc 1600 minimum) individus, même si seulement 20 gars finissent "terroristes", ils sont gagnants. Ils créent juste leurs ennemis de demain, histoire de pérenniser leurs plans et objectifs actuels. Ca me fait penser à Blanka (pardonnez la référence), en plus ou moins subtile, ou pas.

    Je crois que tu as ta réponse "Gangan", ils ne sont pas là pour recevoir des cours de démocratie, ni même j’ai l’impression pour le côté renseignement, mais simplement pour tenter d’en faire des gens plus ou moins fous, revenchards. D’où la panoplie complète.


  • pourquoi cuba laisse cette base avancé au yankee ??

     

    • #183573

      Compares l’armée Cubaine à l’US Army et tu auras ta réponse...


    • #184117

      la location perpétuelle de la baie de Guantanamo aux USA en échange d’une poignée de cacahuètes (4000 $/an que les Cubains refusent de toucher) date de 1903, après la guerre hispano-américaine et "l’indépendance" de l’île qui était dans les faits un protectorat américain. C’est Tomas Estrada Palma, le 1er président cubain (et citoyen américain..) qui l’a accordé dans le cadre d’un traité américano-cubain.
      Cette baie a été source de tensions depuis le début de la révolution castriste comme tu peux t’en douter car elle comporte une base militaire navale US.
      selon le traité Cuba n’a pas le droit de fermer unilatéralement la base, je pense que les USA en ferait un casus belli


  • #183592

    La face cachée de Guantanamo : http://www.dailymotion.com/video/xg...


  • #184193

    Les USA, de 666ney land á torture land.


  • avec l’avènement du patriot act , croyez-vous vraiment que ce maudit camp de concentration va fermer ?


  • Centre de formations pour islamistes jihadistes .....


Afficher les commentaires suivants