Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La tromperie universelle comme mode de gouvernement

par François Asselineau

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #393735

    Internet est un don du ciel je vois pas d’autres explications.

     

    • Internet a été créé par hasard par des gens qui n’étaient pas payés pour le faire.


    • #394331
      le 30/04/2013 par Moi, Peter Sellers
      La tromperie universelle comme mode de gouvernement

      bah oui, il me semble que dans la société traditionnelle la parole est hierachisé... Il est évident qu’à partir du moment ou l’avis d’un abrutis à autant de poids que le "sachant" on cour à notre perte. Le pessimisme de Marshall McLuhan spécialiste de la communication et la technologie est réellement de rigueur... surtout lorsqu’on sait qu’il à prédit l’arrivée du World Wide Web, trente ans avant sont apparition !!!
      C’est lui qui a décrit selon le terme célèbre "the global village", le plus marrant c’est que la pertinence de sa "prophétie" s’est affiné avec l’apparition de FaceBook et à vraiment bluffé tout le monde lors de l’apparition de Twitter..
      Protestant converti au catholicisme il a prédit tout les boulversements liés aux masses média !


    • non ca a été crée par les militaires et pour la legende par des etudiants du MIT ...
      C’est un outil fantastique mais c’est surveillé de près... la confidentialité est tres reduite (surtout qu’on peut croiser toute les données et que tout est archivé) .
      Internet n’est pas un "miracle"..de l autre côté ca permet de savoir tout ce qui ce dit, les tendances, "l opinion publique" et les idées qui dominent.. ...et en plus chacun paye sa connexion !!!

      on se demande a qui c’est le plus utile...je parlerai même pas des webcams,micros et autres... en gros chacun s equippe a ses frais d’un systeme de mouchards complet...(aussi les historiques,les achats CB,et cie)

      C’est un peu comme si on avait rendu les murs transparents...c’est sur ca presente quelques désagrements pour les pouvoirs en place, mais comparé aux benefices....c’est minime... On peut reperer dans l’oeuf les opposants,les "terroristes" , les gens susceptibles de provoquer une agitation dans la socièté,etc..
      On peut evaluer immediatement l impact d’une declaration,d une proposition, d un changement a l’international, ou d’un fait divers.

      Quand il y a un site ou un sujet vraiment derangeant,et si son retrait apporte plus que le fait qu il reste en ligne.... il ne reste pas longtemps en ligne.. on a regulierement des exemples..


    • #394879

      C’est pour ça qu’ils nous en priveront, tôt ou tard...

      D’où l’importance des réseaux physiques tel E&R ou d’autres.
      Ne nous isolons pas devant notre écran.
      Facile à dire. Difficile à faire... mais primordial.


  • #393740

    Le comité d’attribution du Prix Nobel de la paix s’est définitivement déshonoré en l’attribuant à Menahem Begin en 1978, alors que trente ans plus tot il avait dirigé le massacre de plus de 100 palestiniens à Deir Yassin . Il y a eu aussi un grand oublié du prix Nobel de la paix : il s’agit tout simplement de Louis Ferdinand Céline qui l’aurait amplement mérité pour ses deux pamphlets PACIFISTES de 1937 et 1938 : Bagatelles pour un massacre et L’école des cadavres . A ce propos savez- vous que la Croix Rouge a négligé de rendre visite au grand écrivain alors qu’il subissait 17 mois de réclusion au Danemark en 1946-7 ? Quand les ignorants de la Croix Rouge vous tendront la sébile vous saurez quoi faire .

     

    • Je pense que le comble de l’ironie revient à Henry Kissinger qui s’est vu décerner le prix Nobel de la paix en 1973. Lui qui est à l’origine de millions de morts à travers le Monde. A partir de là plus rien n’étonne.


  • #393743
    le 29/04/2013 par Elric de Melniboné
    La tromperie universelle comme mode de gouvernement

    J’ai visionné cette conférence il’y a quelques semaines. La partie sur l’ambassade américaine était tout simplement surréelle…Absolument dingue…

    Pour ce qui est d’Asselineau, je le trouve un peu délirant sur quelques sujets notamment les sujets à connotation éthnique (d’après lui les indépendentistes brétons sont des Nazis point barre, l’UE est une construction raciste, le FN est financé par la secte Moon etc) mais il a un grand, grand mérite qui est d’avoir compris (et de dire à haute voix) que tant que les Etats Unis nous tiennent par les couilles (ce que d’ailleurs tous les autres hommes politiques nient) rien ne pourra changer et je l’applaudis pour cela.

     

    • L’ambassade des Etats Unis à Paris est très proche du Palais de l’Elysée ... et à 5 mètres de l’hôtel Crillon , établissement réputé pour ses "diners du siècle" ....

      Asselineau est effectivement le seul politique a dénoncer l’atlantisme de nos élites ... et il est interdit de grand média (comme Soral, Dieudonné, Jovanovic, Hilliard etc..)

      Malgrès son discours Gaulliste.. Nicolas dupont Aignan fait parti de la "French American Foundation" (CF Pierre Hilliard) et passe dans les grands médias ... lui ...


    • #393978

      Et qui tient les états unis "par les couilles" ?... lol


    • #393998

      Asselineau parle du fondateur du parti indépendantiste Breton et de ses accointances avec le régime de Vichy et l’idéologie Nazie, c’est un fait indiscutable que Mr Asselineau démontre preuves à l’appui comme il en a l’habitude, maintenant que ça défrise certains n’est pas le problème puisque c’est la vérité mais il n’est pas question de dire non plus que les indépendantistes ou les régionalistes actuels sont des Nazis, cela va de soit. Quand au FN, soyons un peu sérieux : c’est un parti "de pouvoir "dont le but est de jouer les épouvantails utiles et de neutraliser 20% de l’électorat, le FN a pour utilité de garantir aux 2 partis de pouvoir de se le partager à tour de rôle (cf. 2002). Le FN a été placé en orbite par Mitterand qui a compris l’utilité que pouvait avoir un tel parti repoussoir, le FN n’est pas destiné à accèder au pouvoir et sans vouloir briser vos espoirs, les chances qu’il y arrive sont infinitésimales. Le FN a été financé en partie seulement par la secte Moon et indirectement par la CIA mais puisqu’ici on est senser dire la vérité, rappelons que la fortune des Le Pen est dûe à un héritage et surtout on ne m’enlèvera pas de la tête que les campagnes de Le Pen ont largement été financé avec l’aide d’OMAR BONGO, c’est une évidence.


    • #394101
      le 29/04/2013 par Elric de Melniboné
      La tromperie universelle comme mode de gouvernement

      @mikoa

      Intéressant...D’ailleurs l’immense ambassade américaine en Allemagne se trouve juste à côté de l’hôtel Adlon (meilleur établissement de la ville, hôtel préféré des présidents et célébrités) et non pas dans le quartier des ambassades, qui est complètement autre part.

      J’ai trouvé ça assez surprenant quand j’ai visité Berlin il y’a quelques années. Je comprends mieux maintenant...

      @ franbeur

      Oui, MAIS...

      Les Etats Unis existent depuis 1789.

      Or au plus tard depuis 1801 (et en 1801 il n’y avait pas d’ élus aux Etats Unis), les Etats Unis adoptent une attitude aggressive et dominatrice vis à vis du reste du monde (et je ne parle même pas des Indiens d’Amérique et du Manifest Destiny).

      Je crois qu’il ne faut pas se faire d’illusion sur les Etats Unis, ils ont toujours été ce qu’ils sont.

      @ Komar B



      Asselineau parle du fondateur du parti indépendantiste Breton et de ses accointances avec le régime de Vichy et l’idéologie Nazie, c’est un fait indiscutable que Mr Asselineau démontre preuves à l’appui comme il en a l’habitude, maintenant que ça défrise certains n’est pas le problème puisque c’est la vérité mais il n’est pas question de dire non plus que les indépendantistes ou les régionalistes actuels sont des Nazis, cela va de soit.




      Malheureusement, c’est exactement ce que proclame Asselineau : http://www.youtube.com/watch?v=ds1z... (1:58)


    • #394226

      exact c pathologique chez eux ; normal quand tu t’installes de force chez un autre faut rester vigilant et d’un autre côté, on change pas une recette qui marche ! ils ont des points communs avec Israël, ils se défendent contre les conséquences de leurs propres actes... nul ne vit vraiment qui vit dans la peur


    • #394227

      Pour Elric, en 1801 il n y avait pas d elu en Amerique ???? Ah bon et Abraham Lincoln il etait catholique peut etre ????


    • #394233
      le 29/04/2013 par Honoré Janin Traiteur
      La tromperie universelle comme mode de gouvernement

      @ Elric de Melniboné
      pour ce qui est des Etats Unis leur déclaration d’indépendance date de 1776 et non 1789 ;)
      Et en ce qui concerne F.Asselineau et les bretons (" [mais il n’est pas question de dire non plus que les indépendantistes ou les régionalistes actuels sont des Nazis, cela va de soit.]
      Malheureusement, c’est exactement ce que proclame Asselineau"), je vous conseille de revoir la vidéo que vous avez posté et qui vous contredit.
      A aucun moment on constate que F.A. "proclame" que les indépendantistes ou les régionalistes sont nazis.


    • #394511

      @francky



      Pour Elric, en 1801 il n y avait pas d elu en Amerique ???? Ah bon et Abraham Lincoln il etait catholique peut etre ????



      1) Abraham Lincoln était protestant, tout comme ses parents.

      2) A la fin du 18ème/début du 19ème siècle, il y’avait environ 2 500 élus (principalement Sépharades) dans une Amérique comptant environ 2 500 000 habitants en tout. Donc 0,1% de la population américaine était élue, 99,9% de la population américaine était goy (99,9% !).

      En 2013, il y’en a environ 5 millions (principalement Ashkénazes) pour environ 315 millions d’Américains en tout. Donc ces jours-ci 1,5% de la population américaine est élue.

      @Honoré Janin Traiteur



      @ Elric de Melniboné
      pour ce qui est des Etats Unis leur déclaration d’indépendance date de 1776 et non 1789 ;)



      Je me suis en effet trompé de date, c’était 1783 et non pas 1789.

      Pour ce qui est de 1776 : des dizaines de groupes ont proclamé leur indépendence (par ex la Chypre du Nord en 1983 ou le Nagorno Karabakh en 1992) c’est pas pour autant qu’il sont reconnus.

      Les Etats Unis sont reconnus depuis le traité de Paris….qui à eu lieu en 1783.



      Et en ce qui concerne F.Asselineau et les bretons (" [mais il n’est pas question de dire non plus que les indépendantistes ou les régionalistes actuels sont des Nazis, cela va de soit.]
      Malheureusement, c’est exactement ce que proclame Asselineau"), je vous conseille de revoir la vidéo que vous avez posté et qui vous contredit.
      A aucun moment on constate que F.A. "proclame" que les indépendantistes ou les régionalistes sont nazis.



      Tu rigoles ?

      Il parle des Bretons dans le cadre de régionalismes européens, décrypte le drapeau breton (utilisé aujourd’hui), cite à plusieurs reprises des passages absolument NS d’un journal breton du temps de la 2ème guerre mondiale (après avoir mis en gros plan la croix gammée figurant sur la première page de ce journal) et dit énergiquement que "C’est ça les autonomistes bretons !" (1:58) "C’est ça les indépendantistes bretons !" (2:40) "Voila l’origine du drapeau breton que nous avons sur toutes les voitures immatriculées désormais en France, en Bretagne !" (3:06) "Voila ce qu’est en train de résusciter la construction européenne ! Et c’est nous les fachos ?!" (3:30) etc

      Ca ne pourrait être plus clair.


  • C’est la partie 1 sur le Prix Nobel de la Paix.

    Il me semble que les autres parties ne soient pas encore disponibles.

    Très bon le père Asselineau, comme toujours !

     

  • Eh bien, voilà qui est très, très intéressant.
    Sur une note plus légère, j’aime bien les crédits de fin, très "X-Files" dans la police et la façon dont ils apparaissent.


  • Asselineau = Maître quennelier


  • #393794

    Une conférence fabuleuse et extraordinaire...

    le monde s"écroule de honte....C’est un choc psychologique....
    Une conférence qui fera des dégât aux mensonges....

    Pas étonnant que le monde moderne par en faillite avec ces mensonges et tromperies....

    Comme dit SALIM LAIBI " on est bloqué !?"....

    La misère du genre dont veulent se montrer ces personnes est à déplorer


  • Comme d’habitude une excellente conférence d’asselineau.
    Merci, J’ai appris beaucoup de choses sur le prix nobel de la paix.
    Rien que des faits, c’est très impressionnant et imparable.
    La vérité est aveuglante.

    En tout cas, sur l’Europe Asselineau est parfait, après... peut-être un jour comprendra t-il que ces idées ne pourront jamais arriver au pouvoir par la voie "démocratique" de l’election, et la il se penchera sur ce problème la, et ne souciera plus du "politiquement correct", et nous rejoindra dans "l’axe du mal" ;)

     

    • #393893
      le 29/04/2013 par Chaud à Nanas
      La tromperie universelle comme mode de gouvernement

      Toi t’as pas compris que le jour où le FN avoisinera les 35 % d’intentions de vote au premier tour, il y aura un cimetière mystérieusement saccagé par des nazis et hop envolé tout espoir d’accession au pouvoir : ha il parait que ça s’est déjà produit

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Affair...

      J’adore le passage " Le 30 juillet 1996, un certain Yannick Garnier, 26 ans, se présente de lui-même au siège des Renseignements Généraux d’Avignon8,9, et avoue être l’un des profanateurs. Il dit ressentir le besoin de se libérer de ce secret pour changer de vie et de ne pas avoir à mentir à la femme dont il est récemment tombé amoureux. Ses aveux confirment qu’il s’agissait bien d’un acte antisémite commis par des néonazis."

      Tout à fait plausible (le mot le plus recherché par les manipulateurs menteurs) ... ou pas ...
      C’est vrai que fermer sa bouche n’aurait pas été une meilleure approche dans ce cas là :).

      "Chérie , je dois t’avouer que je suis un affreux antisémite néonazi saccageur de cimetière mais comme je me refuse à te mentir, je suis allé voir la police ce matin pour tout avouer"
      "Ho mon roudoudou en herbe, que c’est beau, faute avouée, faute à moitié pardonnée ! nous pouvons maintenant vivre des jours heureux. Et si on allait cueillir des châtaignes ? "

      Bref, les reproches que tu fais à Asselineau montrent que tu croies encore que la mascarade démocratique a une chance de ne pas être détournée. Réveille-toi, elle est faite pour que tu y croies et c’est tout, par pour sortir de l’union européenne ou pour que l’Etat puisse battre monnaie. Comprends-tu la nuance ?


    • #394013

      @ Chaud A Nanas

      fadge ecrit :"peut-être un jour comprendra t-il que ces idées ne pourront jamais arriver au pouvoir par la voie "démocratique" de l’election".

      Je pense que derriere cette affirmation, il prend aussi en compte les opérations de diabolisation sous faux drapeau comme celle dont tu parles..


    • @Chaud à Nanas

      Heu ???

      Je te conseille de relire mon post.
      Tu m’accuses de ne rien comprendre et m’explique ce que j’ai ecrit ...


  • #393802

    La Paix... oui mais pour les EUA... merci monsieur Asselineau, dommage (ou heureusement) vous ne l’aurez jamais ce prix-ci.


  • Les 2 autres parties sont dispo sur youtube.com/UPRdiffusion


  • #393947

    La tromperie universelle commence à l’école où l’on nous enseigne que l’homme descend du singe, sans aucune preuve scientifique de cette évolution.

     

    • #394167

      je dirais même plus, "suffrage universel mensonge universel" comme le disait un pape célèbre


    • #394239

      Cela fait bien longtemps qu on ne raconte plus cette fable. Meme à mon epoque (52 ans) on nous expliquait que le singe etait un cousin eloigné de l homme, qu il y a avait eu deux branches une pour les primates et une autre pour les ancêtres de l homme, qu ensuite il y avait encore eu deux branches une pr "l’homme" de Neandertal et l autre Cro Magnon et que c etait lui notre ancêtre. Jusqu ici cette hypothese n a jamais ete reims en cause.... Faut arreter de croire les legendes sinon bientot on nous ressortira que les enafants sont apporté par les cygognes...


    • #394910

      C’est ça le problème avec les religieux, ils obéissent à des dogmes qu’ils ne peuvent jamais remettre en question et sont persuadés de détenir la seule et unique vérité.


  • Netanyahu prix nobel de la paix pour 2013 ! Polanski oscar meilleur réal (ou du meilleur pédophile je ne sais plus) ça ne me choque pas du tout

     

    • #394165

      et pour vous un prix nobel c’est une référence ? On s’en fiche, ce sont des prix qui sont créés par les oligarchies mondiales pour remercier leurs toutous et ce n’est pas parce que cet événement est médiatisé que c’est une vérité, essayez de faire prédominer la raison sur le coeur ou le sentiment et vous verrez vous vous sentirez déjà moins humilié par ces dégénérés de mondialistes (eh oui ils se reproduisent entre eux , à un moment donné la consanguinité fait sont effet). Rien à faire de ces nombrilistes, soyez fiers d’être vous même, vous êtes une créature de Dieu vous avez autant de prix pour Dieu que ces gens là, si ce n’est plus.


  • Très instructif, certes un peu long mais toujours mieux que plus belle la vie ... Explosion totale des dogmes : du prix Nobel, de L’euro et de l’Europe, ect...
    Bref, j’invite à le regarder


  • C’est quand même pas le même niveau que NDA ! Quant on entend ce dernier dénigrer "un cerveau" ( en la personne de M. Asselineau), c’est un peu fort de café. Il ferait mieux de faire alliance pour sauver la France.
    M. Asselineau fournit un travail formidable avec la marque des vrais : pédagogie et humilité...c’est magnifique.
    C’est ça la vrai France.


  • #394250

    Dommage que François ASSELINEAU se refuse d’aborder avec la sagacité qui le caractérise des sujets comme la "synagogue" ou encore la "franc-maçonnerie".

     

    • peut- être que ce n’est pas dans ses compétences ou du moins dans ses objectifs , moi pour ma part,je crois que pour aborder ce genre de sujet il faut avoir un minimum de religiosité ou de croyance, est ce que c’est son cas ?
      je trouve que son parti est encore trop fragile, pour avoir sur le dos des machins aussi lourds pour le matraquer encore plus, je sais que c’est frustrant mais déjà je trouve que ce qu’’il fait est remarquablement fort avec cette pédagogie conséquente et instructive qui le caractérise tant.
      salutation !


    • dommage...
      a bon ? et pourquoi le ferait il ? a t il des choses a dire que Soral ne saurait deja ? a t il besoin de passer pour un antisemites (a tord bien sur) alors qu on est deja assimilé a plein de truc ?

      comprend bien la tactique ET la strategie de l’upr, et plus jamais tu poseras cette question.


  • #394255

    Je m’étonne que personne a remarqué le hibou dessiné juste au dessus de l’ambassade américaine avec sur la droite les 3 arbres qui représentant le pattes....
    L’image satellite est fabuleuse....Le hibou sur les billets dollard que personne ne voit car trop proche, peut ètre, de son argent !!....


  • #394318
    le 29/04/2013 par kurt tucholsky
    La tromperie universelle comme mode de gouvernement

    Scoop !

    Assélineau, l’animateur qui monte, serait envisagé comme fantaisiste choisi lors du prochain grand jeu d’Access Prime-Time convenu de TF1 :

    << Ni Oui, Ni Jude ! >>

    Découvrez, à travers ce nouveau format, comment un honnête homme, qui faisait la bise à Pasqua et De Villiers, en laissant du rouge à lèvres sur les joues,
    s’enflamme comme une torche, sans avoir d’allumettes, dans une tonalité sinçère,
    pour décrier un mondialismo-monde,
    sans prononcer une seule fois le mot interdit.

    J. K. Rowling le prononce et l’appelle Voldemort.
    Et Joanne Rowling maîtrise parfaitement l’euphémisme.

     

  • #394369
    le 30/04/2013 par Cousin Québécois
    La tromperie universelle comme mode de gouvernement

    J’ai bien aimé la dernière phrase "Si elles sont capables de ça, elles sont capables de tout". Ça fait peur tout ça


  • #394401

    Encore des découvertes intéressantes.
    Seul bémol, faire croire que lui, Asselineau, peut dire non aux américains comme ça, de sa simple volonté c’est quand même une tromperie. De Gaulle qu’il cite souvent, ne s’en est pas remis. Mais bon, il fait quand même du bon boulot que bien d’autres (en particulier NDA) ne font pas.

    Grâce à lui j’ai appris ici que les allemands ont envoyé leurs lingots à la FED pour éviter que les russes mettent la main dessus. Alors suivant ses préceptes, je me pose la question : quand l’ont-il fait ? Et je pense à Cafran.
    http://www.ladepeche.fr/article/201...
    Ce n’aurait donc pas été pendant la guerre froide. Ce serait Hitler qui l’aurait fait commençant à douter du front de l’Est.
    Imaginer qu’Hitler enverrait son or à la FED pour y être gardé précieusement ouvre des perspectives étonnantes, surtout si ce que dit Mullins sur la création de la FED est vrai.
    Peut-être j’affabule, mais c’est à creuser.

     

    • #394666

      voir le vol de l’or de la Reichbank dans le film "la Cible étoilée", où Patton se voit assassiné par les élites de l’armée américaine car il mettait son nez un peu trop près de ces histoires de lingots....


  • Très gros travail pédagogique de Monsieur Asselineau. Félicitations.


  • #394786

    La propagande est ici d’une diabolique simplicité.Le trucage est facile quand on fait le scénario. Mais je n’aurai jamais pu imaginer un truc aussi gros .Et pourtant Obama en lauréat, ça m’avait fait drôle.


  • Je n’avais pas vu cette conférence d’Asselineau pourtant signalée par plusieurs internautes.

    Il a un véritable don de clarté, ce qui est à l’opposé du travail de sape des médias officiels.

    Pour les Femens, des slogans américains. Diffuser large pour tout public mais surtout pour les téléspectateurs américains. Bien Vu.

    Malgré tout, je reste persuadé que le grotesque de cette propagande mal ficelée génère plus d’agacement et d’engagement antimondialiste que de convertis.

    Dans ses conditions on ne peut se fier sérieusement à aucune déclaration des institutions liées de près ou de loin à cette gigantesque mascarade … tous ces prix, ces médailles en « chocolat » (mwahaha) et déclarations faites sur l’honneur et au nom de la liberté c’est du carton !

    « S’ils sont capables de ça, alors ils sont capables de tout ! ». N’ayant aucun frein moral, rien ne les arrête. Pour l’instant …

    Merci à lui.

    @Simone Choule :



    voir le vol de l’or de la Reichbank dans le film "la Cible étoilée", où Patton se voit assassiné par les élites de l’armée américaine car il mettait son nez un peu trop près de ces histoires de lingots....



    C’est une piste sérieuse ou juste du roman ?

    Si c’est sérieux je veux bien des sources merci.


  • Attribuer le Nobel dela Pais à Obama fut un révélateur et tout l’intérêt d’Asselineau réside dans cette recherche qui permet de comprendre.

    son travail est intéressant car il permet d’appuyer une démarche, une réflexion, comprendre.
    c’est le plus important.


  • #395171

    Je suis d’accord avec M. Asselineau, mais corrigez-moi si je me trompe, a-t-il déjà parlé du rôle de la franc-maçonnerie dans cette affaire européenne ?
    Croit-il que tout ceci se passe sans l’accord des dirigeants des loges de chaque pays d’Europe ? D’où vient la vrai tête dirigeante de la franc-maçonnerie mondiale, n’est-ce pas l’Angleterre ?
    Il lui sera certainement facile (ou difficile) d’en parler si lui-même est franc-maçon ; en tout cas il faudra le soutenir s’il commence à en parler, car c’est le vrai maillage qui englue la France.
    Le vrai pouvoir qui est ensuite soumis à l’oligarchie américaine est dans la franc-maçonnerie.


  • reponse a ceux qui veulent absolument que Asselineau parle de franc mac et de sioniste :

    1- c’est hors charte upr
    2- ce n’est pas un levier efficace pour retablir la democratie car justement ya pas de levier
    3- e et r font deja ce travaille, dieudo et d’autre, inutil qu on s y mette
    4- l’upr s’adapte aux lois du systeme et l’attaque avec ses propres armes la ou il est sans defense.
    5- la charte upr me permet de tracter PARTOUT dans toute les manif, toute les tendances, sans jamais qu un reproche soit fait, ou meme un faux reproche, car nous sommes legalistes, et nous concentrons notre discours sur la clé de voute du systeme.

    La tactique de François Asselineau est tres efficace et rend nos analyses inataquables, que ce soit les arguments , moi, asselineau, le programme upr....

     

    • #397179

      ...la voie droite ! C’est tout à son honneur, mais en face ils sont très loin d’être loyaux, la France peut être mis en quarantaine..au minimum ! Je crois que l’UPR à tout intérêt à valoriser ostensiblement sa main tendue vers les nations non alignés !


  • Afficher les commentaires suivants