Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le 1er "marié" LGBT de l’Oise en prison pour pédocriminalité

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est beau comme de l’Antique (sauf pour les victimes).

    J’espère qu’on va tenir un fichier de ces monstruosités civiles.

     

    • Ces pervers sont tellement narcissiques qu’ils ne peuvent s’empêcher de se mettre sous les projecteurs au point de perdre toute prudence alors qu’ils ont tellement de de choses a se reprocher ... mais tant pis,puisque ceux qui nous gouvernent ont vraisemblablement décidé que le mariage gay est le plus grand progrès civilisationnel depuis l’invention de l’écriture...


  • Ben tiens... CQFD


  • Et après on nous traite de rabat-joie. C’était inévitable et ça ne pourra que se multiplier. Autant dire que j’ai déjà mal au cœur pour les gamins qui n’auront pas de chance à la loterie de l’adoption lorsque tout le scénario sera achevé.


  • Soral a raison une fois de plus. Son mari lui apportera des oranges à la prison.

     

    • Soral a raison une fois de plus.

      Exact. Comme je l’ai dit par ailleurs, c’est juste fou de voir à quel point on se fait prendre pour des cons, ou balader par le terrorisme de la pensée dès qu’on alerte sur les dérives possibles.

      On parle souvent de pierre bergé (mettre des initiales me hérisse le poil maintenant), je viens de découvrir La Vilaine Lulu d’yves saint laurent et les critiques d’une benoiterie sans nom dans des journaux complaisants.

      Je savais bien que le mariage pour tous et la PME défendue par bergé était une escroquerie à différents niveaux, et là c’est le pompon.

      Quand arrêtera-t-on de nous vomir dans les yeux et les oreilles ?

      http://www.alterinfo.net/La-vilaine-Lulu-de-Yves-Saint-Laurent-La-BD-choc-d-initiation-au-satanisme-et-a-la-pedophilie_a96960.html

      http://archivesmillenairesmondiales.wordpress.com/2013/11/20/dossier-la-vilaine-lulu-de-yves-saint-laurent-la-bd-choc-dinitiation-au-satanisme/

      - Ne laissons plus passer sans réagir.
      - Faisons circuler autour de nous une information libre et objective
      - Critiquons ouvertement les médias lorsqu’on peut pointer leur erreur. Ils doivent être au service du lecteur, et non pas le rendre esclave
      - Encourageons, soutenons les médias et journalistes qui favorisent les échanges d’avis, le dialogue serein et intelligent. Oui, il en existe.
      - Eteignons la télé et encourageons à le faire pour arrêter cette lobotomie généralisée.
      - Donnons à chacun la possibilité de se faire son propre jugement. Encourageons l’esprit critique et constructif. Montrons les erreurs, tromperies et proposons des solutions pour agir de façon positive.


    • #803830

      Ceci dit, je pense qu’il va finir par se plaire en prison ... entourés par tous ces hommes si virils, qui seront aussi affectueux avec lui qu’il ne l’a été avec sa/ses victime(s) !

      Ce serait bon que tous les pédophiles notoires se rappellent de cette loi éternelle : en prison...ce sont eux qui tiennent le rôle de femme auprès de prisonniers qui pensent se racheter une conduite morale (*) en traitant comme des chiennes les violeurs & les pédophiles.

      (*) : parce qu’en fin de compte, ces détenus qui se rachètent une bonne conscience restent, le plus souvent, ce qu’ils sont (des taulards, des échecs pour la société), surtout s’ils s’en prennent à des gens condamnés à tort, ça existe.


  • Hé bien, ça n’aura pas mit longtemps


  • La couverture du mariage entre même chromosomes est un prétexte déguisé pour ces pédophiles Grave


  • Et ça commence

    S’il n’y avait pas d’enfants abusés qui seront victimes toute leur vie des agissements de ces maniaques quand on arrive à découvrir la vérité et à les arrêter : on en rirait bien ; La seule chose que l’on puisse faire c’est manifester contre le mariage pour tous


  • POUAH !!!DEGUEULASSE !!!voila mon commentaire !!!meme présumé innocent !!!


  • Ce n’était pas « le mariage pour tous », c’était « le baton de Bergé pour tous ».


  • C’est beau, c’est léger, c’est aérien... J’ai des images de Clint Eastwood qui flingue des truands, des images de guillotines et des images d’écartèlement entre quatre chevaux de trait qui me viennent à l’esprit en lisant le dernier mot du titre. Ca doit être parce que j’ai un cerveau malade.
    Vive le pédériage, vive l’abolition de toute morale, vive la pédélâtrie, sa cousine la pédophilie et leur petite sœur la zoophilie, et enfin que vive l’abolition de la prison, comme le veulent les fumiers qui nous "gouvernent".


  • Et s’ils avaient exigé d’avoir le droit de se marier pour se donner aussi les apparences de la "respectabilité" ? Mariage-paravent pour pédos .


  • Oh Dany tu descends,
    Oh Frédéric tu descends,
    Oh Jacques tu descends,
    Oh Pierre tu descends,
    ...
    Pourquoi vous voulez pas descendre il y a Alain, Dieudo, Marion, Farida qui vous attendent pour aller faire la fête...
    Ah bon vous avez peur ????

    Ben c’est sur, là vaut mieux pour vous faire le mort....


  • Et ce n’est qu’un début, on peut s’attendre à plein de faits divers où le grotesque le disputera à l’odieux .


  • hahaha j’en crois pas mes yeux !


  • Ce premier ne sera sûrement pas le dernier.


  • Soral l’avait prédit. On peut le dire "Soral a raison".


  • Oui, quoi de plus logique ?

    Quand je m’amuse à dire autour de moi que gay, ça équivaut plus ou moins à pédophile, je me fais incendier.

    Suffirait de lire un peu et de se cultiver, pourtant...

     

    • Bonjour,

      Je dois tout de même vous faire remarquer que vous faites une généralité. Je suis gay et je répugne par tout les pores de ma peau la pédophilie, le commerce des enfants et de la PMA/GPA.

      Comme je suis homosexuel, je n’aurai pas d’enfants et n’en adopterai pas non plus, questions de logique. Mais ces malfrats et ces...merdes intégrales sont exactement le parallèle avec ce qui ce passe avec une petite élite communautaire. On ne doit pas amalgamer les gays avec les pédophiles comme nous ne devons pas le faire avec les juifs et la mafia juive.

      Amicalement Votre.


    • Il serait bon que vous vous cultiviez vous-même d’abord avant de fanfaronner.

      Le problème n’est en rien ce que vous dites, c’est simplement que les lobbies homo sont noyautés, voire créés par des militants pédophiles qui profitent de la communauté homo pour faire passer les attentes de la communauté des "boylovers".

      Sortez-vous de la tête que les homos et les pédophiles sont identiques, c’est d’un rural achevé.


    • #804023
      le 01/05/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Le 1er "marié" LGBT de l’Oise en prison pour pédocriminalité

      @ Abbé Penon

      Il est une évidence statistique que les pédomanes sont proportionnellement plus nombreux chez les homosexuels ou les "éducateurs" (ceux qui ont un accès légitime aux enfants) que dans le reste de la population. Cependant, il ne faut pas oublier que si cela constitue un devoir d’apprendre à identifier les "communautaires" déviants et même de les détester, il n’en demeure pas moins que tout le travail éducatif d’Alain Soral et de quelques autres est bien d’éviter les amalgames.
      L’Empire tolère encore E&R parce qu’il espère que certains esprits faibles qui fréquentent ce site de ré-information passeront à l’acte et commettront les crimes qui justifieront répression et dictature "pour le bien du peuple", bien entendu !
      Evitons ce piège grossier, l’homosexualité est contre nature mais ne doit pas être un motif de haine tant que cette "différence" est assumée et ne nous est pas imposée comme norme. Cessons d’être "tolérants" car nous n’avons pas à accepter ce qui nous nuit et nous porte préjudice mais considérons l’exception sans laquelle la norme n’existerait pas.
      Un handicapé en fauteuil peut aussi être un sale con, s’interdire de l’envisager constitue le véritable racisme, pas lui livrer le fond de votre pensée !


    • gay, ça équivaut plus ou moins à pédophile

      Plus ou moins pédophile, c’est dangereux de dire ça.

      Attention avec les amalgames, car à ce jeux là, tout les pubis rasés qu’affectionnent les hommes de nos jours (contrairement aux années 70s où "la fourure" était à l’honneur) peuvent être considérés comme une représentation du sexe pré-pubère féminin (encore que, ça dépend du nombre d’heure de vol de la dame), et une forme indirecte de "pédophilie". Je ne te racontes même pas si ta nana porte en plus des couettes et une petite jupe type écolière Hentaï pour te faire un spectacle privé - là t’est carrément un pervers :)

      Le problème quand une société où ministre de la république homo se vente d’aimer le petit corps huilé de jeunes boxeurs thaïlandais, ça n’aide pas à restreindre la généralisation.


    • Il y a une corrélation étroite entre pédérastie ("homosexualité" = euphémisme qui permet de faire croire à une sexualité normale puis de faire croire que "il n’y a pas de norme en matière de sexualité") :
      - les lycées font partie des lieux ciblés par des dragueurs pédérastes
      - le "tourisme sexuel" est un phénomène dans lequel les clients pédérastes sont surreprésentés.
      - Pour prendre l’exemple de la France, dans l’Educ Nat, qui est l’institution offrant le plus de cas de pédocriminalité, les agresseurs sont majoritairement des pédérastes. Les relations sexuelles "consenties" entre prof et élève sont très rarement des relations hétérosexuelles.
      - la promotion de la pédocriminalité et celle de la pédérastie vont de pair depuis qu’elles ont commencé, et cela toujours avec une apparente séparation des campagnes, mais pas toujours des promoteurs : eg, G. Faye a promu les deux, le journal Libération a promu les deux. Hasard ? Les deux phénomènes ont fait en même temps l’objet d’un nettoyage sémantique : c’est simultanément que l’on a vu apparaître les deux euphémismes "homosexuel" et "pédophile". Hasard ?

      Alors bien sûr on peut toujours se dire que 100% des pédérastes ne sont pas des violeurs d’enfants ou ne fantasment pas sexuellement sur des enfants, ce qui n’est pas faux. Mais l’énoncé réellement pertinent est celui qui dirait le taux exact d’agressions sur enfants commises par des pédérastes.
      Or le chiffre exact de la corrélation pédérastie/pédocriminalité, n’est plus donné officiellement depuis env. 20 ans en France. Au lieu de ça, les medias se sont mis à raconter que c’est au sein de la famille que la majorité des viols en général et celle des viols sur enfants en particulier se produisent... Intéressant.

      On sait aussi que les victimes mineures d’agressions sexuelles et de viols sont principalement des garçons : vraiment, cela n’a rien à voir avec la pédérastie ?

      La décorrélation pédérastie/pédocriminalité n’est jamais qu’un artifice : on vous raconte que c’est un "préjugé", et on vous parle toujours du cas d’un "homosexuel" qu’on connaît qui n’est pas un pédocriminel, et on vous parle aussi de tel pédocriminel qui n’est pas pédéraste... pas faux, mais noyage du poisson. Une réalité minoritaire et non essentielle ne permet pas de faire le déni d’une réalité majoritaire et essentielle. Il y a un lien étroit entre la transgression pédéraste et la transgression pédocriminelle.


    • Je pense que ca n’a rien a voir. Il faut simplement comprendre que sur le lot de pd qui vont se "marier", certains ne le feront uniquement parce que cela leur permet d’avoir un enfant de façon légale et de faire ce qu’ils en veulent... C’est comme les curée ou les animateurs de colonies de vacances, ça attire nécessairement les pédophiles.

      Un pd peut parfaitement aimer les enfants comme n’importe quel hétéro de base sans pour autant avoir des arrières pensées.


    • @ FMA
      Tout à fait d’accord avec vous mais le problème c’est qu’à chaque fois que les lgbt prennent la parole, ils le font aux noms de tous les homosexuels, peut-être devriez vous, vous désolidariser de ce groupe en créant le votre et surtout dénoncer lgbt.
      Cordialement.


    • @temetnosce, je pense être complètement dé-solidaire des groupe LGBT puisque d’une part je viens sur E&R, dont le créateur et fondateur est quand même taxé d’homophobe/antisémite carabiné. Je n’ai au final, pas besoin d’être représenté par personne, je suis français et en tant que tel je ne reconnait pas les communautés, aucune d’entre elles.
      Critiquer les lobbies est notre devoir à tous, il est je pense contradictoire d’en créer un pour en combattre un autre.

      P.S : Cela n’as peut être aucune relation mais je tiens aussi à préciser par là aussi que je suis contre l’avortement (la capote ça existe) et contre aussi la théorie du genre.


    • @jl

      "rural achevé" : pardon ? C’est davantage l’urbanisme forcené qui entraîne promiscuité et ce genre de dégénérescence, non ? Vous apprendriez bien plus des paysans, plutôt que de les mépriser. La littérature du XIXe siècle traite très bien le sujet. Urbanisme + capitalisme + modèle libéral-libertaire pour aboutir à une involution sociale et une perversion (qui signifie détournement), la fameuse Pornocratie dont parle Proudhon. La promotion de l’homosexualité n’étant qu’un épiphénomène - néanmoins logique - de cette guerre de "tous contre tous" (cf. Marx).

      Pour ce qui est de se cultiver, merci, mais (et là je pèche par orgueil, pardon) je n’ai que très peu de leçons à recevoir. Bien que la France ait toujours été libérale en matière de moeurs, les statistiques démontrent que les "persécutions" subies par les homosexuels avaient pour motifs des faits de détournement de mineurs, et rien d’autre. Donc je persiste et je signe. Tant pis pour la tolérance stérile et les discours lénifiants : "acceptons n’importe quoi, puisque c’est dans la nature". Les meurtres existent, légalisons les meurtres !

      De plus, le combat historique des "minorités sexuelles" (majoritairement représentées médiatiquement) a toujours été orchestré par... des pédophiles et des homosexuels ! Tiens tiens ! Sans compter les répercussions des lois récemment promulguées, ce qui nous conduira à légaliser la pédophilie et à faire se tripoter des gamins de 5 ans en classe (ce qui me rend fou de rage, car je travaille dans une école maternelle et je n’oserais entrevoir une telle chose dans l’établissement où je travaille).

      Bien évidemment, je ne mélange pas des choses qui ne sont pas obligatoirement liées (mes excuses si mes propos ont choqué) et ne confonds pas minorité agissante et majorité passive, mais, historiquement, sociologiquement, statistiquement les deux sont liés dans une plus grande proportion (ce qu’a très bien expliqué Marguerite, que je remercie de m’avoir épargné une telle explication), que cela vous plaise ou non.


    • J’oubliais ! Pour être définitivement inattaquable :

      http://www.endocrino-psychologie.or...


    • historiquement, sociologiquement, statistiquement les deux sont liés dans une plus grande proportion

      Une plus grande proportion, c’est vague. Est-ce qui te serait possible de donner un chiffre, un pourcentage par exemple ? une grande proportion ça peut être 50% comme 99%, ce qui n’est pas tout à fait la même chose.

      que cela vous plaise ou non.

      Ça ne me plait pas de savoir ça, mais ça ne m’empêche pas de t’entendre, ni de dormir je te rassure.


    • Les électeurs d’Hénin-Beaumont vont être ravis d’apprendre qu’ils ont élu dès le premier tour un "plus ou moins pédophile". À faire suivre à l’intéressé.
      C’est sûr qu’avec des commentaires comme ça, on va tous se rassembler dans un grand élan national et aller de l’avant...


  • J’imagine tous les blaireaux qui se sont bousculés pour fêter" l’évènement historique".
    Alors les amis , on se sent comment d’avoir nocé avec un pédo ?

     

    • Comme il y a des mouches ’à merde’, il y a aussi des gens qui aime a fréquenter les infréquentables, qui se ressemble s’assemble. Avoir dans ses relations une vieille tarlouze qui a maille a partir avec la justice pour pédophilie relève de ce contexte. Il en faut pour tous les ’goûts’...Et quand en plus de cela ces ignominies passent par la ’représentation nationale’ qui vote des lois favorisant la perversion c’est significatif et du système social et des profils des zélus. Ces malades transforment ce pays en cloaque, c’est leur biotope.


  • Quand pense notre mémère Taubira ???............................un incident !........ une bêtise !......... la mort de notre jument grise !!!.............


  • soral a bien raison


  • Caroline Fourest va nous expliquer que la France, c’est un pays où on a tué 6 000 000 de gays.

     

  • Des notables impliqués dans l’industrie de la pédopornographie :

    http://dondevamos.canalblog.com/arc...


  • Najat, on veut tes commentaires sur cette affaire !!


  • ’Elle’ pourra lui apporter des oranges et puis s’il reste un peu longtemps derrière les barreaux il/elle va pouvoir affirmer son ’genre’ (on appelle ça une danseuse non... ?) Quand il ne se fera pas casser le c.. par les uns, les autres vont se charger de lui casser la g......On espère que le maire qui a ’unit’ ça, va comprendre ce qu’il a côtoyé et encouragé...que ça retombe sur sa tête et sur celles des pervers qui ont présentée et votée cette turpitude. Les victimes et leurs parents ne manqueront pas d’apprécier...


  • Le mariage homo, c’est un PARAVENT pour les pédos . "Pédophile moi ? vous n’y pensez pas, je suis rangé des voitures et très respectablement "marié" .

     

    • pédocriminel, ces gens là n’aiment absolument pas les enfants, ceux sont des criminels passibles de la cour d’assise et par le biais de ce "mariage", ils pourront avoir des enfants sous la main et effectivement passer pour respectables. Je ne mets pas tout ce beau monde dans le même panier mais je pense qu’il va s’en glisser pas mal.


  • J’aime bien à la fin en gras et en noir : "Il est présumé innocent"...

    Tant de fois où j’ai espéré entendre cette phrase, mais la dernière fois c’était pour DSK, et c’était loin de me ravir.


  • J’avais lu le rapport 2012 de l’Observatoire de la délinquance sur les violences conjugales, et notamment sur les viols conjugaux, et les chiffres sont assez édifiants pour qui dispose encore d’un cerveau pour les interpréter (on y apprend entre autres que les hommes représentent 10% des victimes de viols conjugaux).
    Le rapport est aisément disponible sur internet pour ceux que ça intéresse.


  • J’ai pas trouvé cet info sur le net, c’est plus vraiment étonnant mais c’est toujours pathétique d’avoir ce cumul de preuve sur le fonctionnement de la presse...Imaginez une seule seconde un curée qui serait innocent mais soupçonné d’être pédophile...La une des médias DIRECT ! Et ils attendent même pas de savoir si c’est vrai ou pas, ils lui tombe dessus 24 heures après...

    Comme quelqu’un d’autre j’aime bien le jaune sur rouge pour l’info capitale et le noir gras taille du texte plus gros, qui explique qu’il est présumé innocent...

    L’homosexualité posera problème et encore plus quand l’adoption/pma/gpa sera de mise. y a déjà suffisamment de preuve pour ça. Quand je pense que fourest nous vendait des paires exemplaires...fermes là à tout jamais caroline.

     

    • Ouais en clair l’info se trouve nulle part !

      Bravo tout de même à l’auteur de l’article qui termine son texte par :

      "Marié gay, et alors ?"
      Suite à la parution de cette information, les débats la dépassent, notamment sur les réseaux sociaux. Avec des dérapages prévisibles qu’il est évidemment difficile de contrôler, sauf à censurer l’information. Ce n’est pas notre conception du journalisme indépendant, au Courrier picard. Oui, le fait qu’il s’agisse du premier marié gay de l’Oise est une information, car lui-même avait suscité cette notoriété dans ce cadre public, il y a un an. Et oui, quand il s’agit d’un prêtre, d’un instituteur, d’un élu ou de toute autre qualification de nature à préciser l’information, nous la donnons. Sans discrimination ni amalgame. Sans interprétation non plus. Les faits, rien que les faits.
      La rédaction en chef.

      Respect.


  • ca reste un fais divers

     

  • Je me demande vraiment si la prison pour cette espèce n’est pas une récompense ?
    Pourquoi ne pas les foutre dans un centre de détention pour jeunes délinquants, genre 12-15 ans (au-delà c’est dégueulasse ! dixit la mère Frédérique). Tant qu’à faire en Thailande ou aux Philippines comme ça c’est la totale !


  • Bonjour,
    Tout à fait Margueritte, votre commentaire est exact vous avez entièrement raison et il rejoint celui d’abbé penon.
    Effectivement, on a trop tendance a l’oublier et les merdia occultent exprès ce fait, mais la majorité des actes pédocriminels ; agressions ou viols sur enfants sont commises Essentiellement par des HOMMES sur des GARCONS
    Et on voudrait encore nous faire croire qu’il n’existerait aucun lien entre les invertis, les péderastes et ceux que l’on nomme les "pédophiles".
    Les paires d’invertis qui veulent se marier et "avoir" des enfant prouvent par ce type d’exigence leur dysfonctionnement.
    Il existe la norme : le couple homme femme et les autres formes d’unions, même si elles sont tolérées, sont dysfonctionnantes et malsaines.


Afficher les commentaires suivants