Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Conseil d’État valide le pass sanitaire, mais avec quelques (menues) réserves

Le Conseil d’État valide l’extension du pass sanitaire, mais soulève des questions concernant des dispositions du projet de loi présenté par le gouvernement, notamment pour les centres commerciaux. En France, le gouvernement doit adopter en Conseil des ministres le nouveau projet de loi anti-Covid qui comprend la vaccination obligatoire pour les soignants et le pass sanitaire pour entrer dans un certain nombre de lieux.

 

[…]

Le Conseil d’État a validé l’isolement obligatoire de 10 jours pour les personnes positives au coronavirus, indiquent LCI et BFM, citant des sources concordantes. Le projet de loi du gouvernement a été présenté au Conseil d’État aujourd’hui, alors que le Conseil des ministres doit adopter ce soir le texte intégrant l’obligation vaccinale des soignants et étendant le pass sanitaire, avant un examen par le Parlement qui pourrait aboutir dès vendredi.

[…]

L’annonce de la baisse de l’amende visant les restaurateurs et entreprises recevant du public à 1 500 euros au lieu de 45 000 euros a de quoi réjouir François Asselin, le président de la CPME (Confédération des petites et moyennes entreprises), rapporte Le Parisien. Le montant correspond selon lui à « un niveau de sanction beaucoup plus compréhensible », rapporte le quotidien. « Ça va déjà beaucoup mieux, le niveau des sanctions est beaucoup plus compréhensible, plus équilibré. Une amende de 45 000 euros c’était inadmissible ! Nous nous apprêtions à lancer une pétition car ça remuait très fort dans nos rangs ».

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur ouest-france.fr

 


 

Toutes ces décisions sont prises, nous disent les politiques et les médias, dans un contexte de flambée des cas. Qu’on en juge, la remontée est terriiible !

 

 

Des cas de malades qui probablement s’ignoraient jusqu’à ce qu’on leur apprenne leur état. Le nombre de décès dus au covid, pourtant gonflé, reste faible. On allait écrire désespérément plat pour le pouvoir, mais dans toute cette histoire le pouvoir ne s’est jamais appuyé sur le réel. Et comme les médias sont là pour en éloigner ceux qui doivent gober toutes ces balivernes et se soumettre…

 

 

– La Rédaction d’E&R –

 

Résistance !

 






Alerter

93 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Oh nan, c’était la seule bonne mesure l’interdiction des centres commerciaux pour les non vaccinés. Cela nous aurait obligé à manger sainement et à soutenir les commerces locaux. Dommage.

     

    Répondre à ce message

  • "Le Conseil d’État a validé l’isolement obligatoire de 10 jours pour les personnes positives au coronavirus, indiquent LCI et BFM, citant des sources concordantes."
    Je sais pas pour vous, mais je pense que ce point est important car les non vaccinés sont déjà répertoriés (on parlait même de donner les listes des patients non vaccinés à leur médecins traitants), bref je pense que pour eux c’est un jeu d’enfant de systématiquement donner des résultats de tests PCR positifs (c’était déjà fait avec le nombre de cycles). Du coup pour les non vaccinés même avec les tests PCR nous pourrions être isolés et à chaques nouveaux variants, rebelote... la vaccination ou le matraquage â vie ! On pourrait rajouter les confinements obligatoires pour les non vaccinés. A la clef obligation vaccinale avant la fin des AMM des vaccins.

    Deuxième piste, les vaccinés se font testés positifs en pagaille, explosion des cas asymptomatiques (faux positifs comme d’hab) et obligation d’isolement des vaccinés... ils mettront ça sur le compte des non vaccinés pour encore bien les stigmatiser et diviser pour toujours mieux régner... in fine on poussera la vaccination obligatoire dès la fin des AMM des vaccins !

     

    Répondre à ce message

  • Tout arrivera plus tard comme ils auront voulu.
    Ces pourritures iront jusqu’au bout de leur plan.
    C’est pour cela qu’il ne faut rien lâcher. Résister !
    Ne pas obéir. Être un mauvais citoyen. Manifester, faire la grève, ne pas payer ses amendes. Prendre un avocat, ne pas être seul dans ce combat. S’unir tous ensemble, dans la rue.
    Le peuple peut gagner, on sera de plus en plus nombreux.

     

    Répondre à ce message

  • #2768886

    Rien a attendre du conseil d’État ! Et encore moins de la justice !
    Le combat ,C’est dans la rue , sur le lieu de travail ! Les manifestations vont se multiplier ,deviendront de plus en plus tendues suivi de grèves...la rentrée sera très chaude ,C’est inéluctable ! L’issue sera fatale ,la question.est pour qui ?

     

    Répondre à ce message

  • Mais qui sont les cons qui vont encore se faire tester ?

     

    Répondre à ce message

  • #2768930

    Aucune logique de toute façon car le pass sanitaire, une sorte d ...... ...... inversée, n est pas obligatoire là où c est le plus nécessaire, a savoir les transporrs communs. C est simplement , une sanction qui a pour seul but de supprimer des plaisirs aux résistants, et de les humilier (du style, parc de loisir interdit aux chiens et aux non vaccinés). Il s agit d une étape supplémentaire de la destruction de notre libre arbitre et donc du ciment de notre nation. AS a bien raison dans comprendre l’époque qui tourne autour du concept d egalite . Pas d egalite pour eux qui ne courbent pas l echine, sanction suprême !

     

    Répondre à ce message

  • Un petit conseil qui ne fait pas de mal et qui ne vous prendra que 2 secondes pour aider E&R :

    Lorsque vous terminez de lire un article, cliquez simplement sur un autre lien avant de quitter pour annuler un "taux de rebond 0%" éventuel. Google affecte un score SEO en fonction du temps passé sur un site. Si vous venez de passer 5 minutes a lire un article et que vous quittez la page immédiatement, ces 5 minutes seront comptée comme "zero" en temps passé, mais elles compteront dans les stats si il s’agissait de l’avant derniere page visitée.

    Nous savons que Google a affecté des verroux spécifiques a E&R, mais le site n’est pas intégralement désindéxé et ce que je vous dis peut avoir encore une importance non négligeable pour favoriser la visibilité de E&R.

     

    Répondre à ce message

    • @amny
      vous vous trompez. Il n’est plus temps de convaincre la masse.
      La chose à faire est de pousser les gens à quitter google plutôt.
      Ceux qui n’ont pas eu l’information, c’est parce qu’ils ne la voulaient pas.
      On a été enfermé, tout le monde a eu le temps de se renseigner de chercher.
      Beaucoup de gens sentent qu’on leur ment, mais résistent de toute leur force à connaitre la vérité, car ne veulent surtout pas remettre en question leur paradigme.
      Par conséquent, ils utilisent google, windows, facebook, twitter, etc... en connaissance de cause alors que les alternatives en plus gratuites existent (duckduckgo, linux, gab.com ... et VPN)
      Le temps est maintenant à organiser la résistance, il n’y aura à ce stade pas beaucoup de nouveaux résistants.
      Ce n’est pas la masse qui compte, mais la détermination et l’efficacité de la résistance.
      Il n’y aura jamais 10 millions de manifestants contre la dictature en marche, par contre si 5 millions de personnes appliquent un boycott total du pass sanitaire l’économie s’écroule et le gouvernement avec.

       
  • L’agenda suit son cours vers le gouvernement mondial qui arrivera quelque soit le comportement des récalcitrants.
    Après le QR code viendra la puce sous-cutanée. D’où la nécessité de la 5G pour pouvoir la détecter facilement.

     

    Répondre à ce message

  • Oui ça sent la combine...pour recenser les gens.
    Ceux qui n’auront pas à porter l’étoile jaune seront les bons français...pas d’amende, pas d’interpellation avec les félicitations du policier ou du gendarme, des milichiens d’Hidalgo-Macron.
    Les autres avec etoile ...direction les camps !
    Pour les quenellistes, les Dieuxdoniens, soraliens, les anars, les anti-réchauffistes, les hétéros, ou les simples bougons.......c’est : justice sommaire, prison et euthanasie... ne vous plaignez pas ....on n’en est pas loin !

     

    Répondre à ce message

    • #2770404
      Le 21 juillet à 17:59 par ProtégeonslaPalestine
      Le Conseil d’État valide le pass sanitaire, mais avec quelques (menues) (...)

      Nous en sommes de toutes les façons à un stade où il est souhaitable de ne plus se cacher : les abuseurs du pouvoir doivent savoir exactement qui nous sommes, combien nous sommes et ce que nous pensons : le corps est une propriété privée. L’État n’est pas décideur du devenir de mon corps. Il y a bien un délit d’entrave à l’avortement ? J’en appelle au d’entrave au refus vaccinal.

      Chaque individu a un droit de regard et le mot de la fin sur ce qui pénètre dans son corps. Non négociable. Alors que la NSA nous espionne et que le Sionistan fiche les dissidents ne doit ni nous faire reculer ni nous effrayer ni nous empêcher d’exercer notre liberté de conscience. L’ère de la clandestinité est révolue. Soral et Dieudonné combattent à visage découvert. La clique à BHL, Cohen et Hanouna monopolisent l’espace téléVISUEL. À l’ère du numérique, les camps revendiquent leur visibilité. Finie la méthode des tranchées.

       
    • Protegeonslapalestine ; : vous oubliez que ce que vous dites n’est pas accessible à des millions de gens qui sont dans la pauvreté totale, et n’auront d’autre choix que de subir, ne pas pouvoir se révolter à cause de son âge, de sa santé, de son impuissance physique ou financière alors qu’ils seront intellectuellement encore au top.

       
  • Ça fait plus de 20 ans que je boycotte tous ces bars et commerces qui ne font qu’augmenter leur prix, un simple café degueulasse te coûte 2€ minimum, qu’ils fassent tous faillites jm’en branle.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents