Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le New York Times révèle que des soldats occidentaux se battent en Ukraine

Le président Joe Biden l’a clamé haut et fort : « Pas de bottes US en Ukraine ! ». Les relais de l’OTAN ne cessent de le répéter : l’Alliance n’est pas en guerre en Ukraine, elle soutient les forces armées ukrainiennes, mais ne s’implique pas dans les combats.

 

 

Pourtant, selon le New York Times, le Pentagone et la CIA ont déployé en Ukraine, depuis le début de la guerre, des unités chargées des questions logistiques. Ce sont elles qui supervisent le transport des armes jusqu’à la ligne de front et donnent des conseils aux unités combattantes ukrainiennes.

Le Canada, la France, la Lituanie et le Royaume-Uni auraient aussi envoyé des hommes sur place en Ukraine.

Ces informations ont fuité juste avant le sommet de l’OTAN de Madrid.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2984334

    Des occidentaux en Ukraine, je pense que tout le monde ou presque s’en doutait un peu. Tout concoure à une extension du conflit. La Lituanie joue gravement avec le feu en bloquant le corridor de Suwalki, la Pologne est fortement déstabilisée par l’arrivée massive de réfugiés ukrainiens et les autres pays dont la France envoient des armes et des munitions à l’Ukraine.
    Il suffirait d’un attentat à l’encontre d’une des marionnettes de l’État Profond pour que l’OTAN lance une très grande offensive et nous serions de facto dans la troisième guerre mondiale...

     

    Répondre à ce message

  • #2984384

    Les médias occidentaux révèleront-ils que non seulement des soldats occidentaux combattent en Ukraine, mais que certains ont été exécutés dans les souterrains d’Azovstal à Marioupol par leurs "frères d’arme" et probablement sur ordre, comme le révèle le Donbass Insider... ?

     

    Répondre à ce message

  • En tant que Slave, dois je compter les nationalités et les religions qui se sont agglutinés en Ukraine , sur nos terres Slaves, pour faire une guerre dont le peuple Ukrainien/Russe n’a jamais rien demande ??
    Il y a donc : Américains, Canadiens, Lituaniens, Marocains, Algériens, Israéliens, Caucasiens ....
    ... Des protestants, des catholiques, des musulmans, des juifs.
    J’espère que Poutine leur mettra un bon pied bien profond dans leurs culs, qu’un seul ne sortira en vie .
    C’est incroyable, faire un merdier dans un pays normal et civilisé, chasser de chez soi un peuple normal et civilisé qui n’a jamais attaqué, bombardé ou maltraité une autre nation, ça relève d’une maladie psychique grave de tous ceux qui ont osé mettre les pieds en Ukro-Russie !!

     

    Répondre à ce message

    • Tu dis n’importe quoi il n’y a pas d’Algériens qui luttent avec l’Ukraine, pour ton information l’Algérie est un allié historique de la Russie !! T’es vraiment slave toi ? parce que tous les Slaves que je connais savent que l’Algérie soutient la Russie Hussein

       
    • La plupart des peuples sont utilisés. Manipulés. Dupés. Pas facile de sortir de la matrice pour eux. Mais cela fait d’innocents des "agents" potentiels.

       
    • @Hussein, Oui, je suis Slave. Un vrai !!
      J’ai lu ta première phrase, et je savais que c’est un musulman qui a écrit le commentaire.
      Comment ose tu dire aux gens que "c’est n’importe quoi" ! Eh, oui, il y a des Algériens qui combattent en Ukraine ! Leur gouvernement peut être un allié, mais le chômage chronique, la pauvreté, la misère sociale, le fanatisme islamique, tout cela contribue à vouloir devenir mercenaire.
      La prochaine fois, réfléchisse avant d’écrire à la limite des insultes !
      C’est n’est pas moi qui sort les faits et les chiffres, l’État russe a des Services de contre- espionnage très solides !
      En espérant qu’il vont tous crever là-bas, je te salue !!

       
    • Algérien en Ukraine c’est impossible tu es un menteur. Un Algérien ne prendra jamais les armes contre la Russie, on vois que tu es un raciste anti-Musulmans et anti-Maghrébin car tu n’y connais rien. Si tu avais dis Marocain oui c’est possible comme ils sont lié avec Israël mais l’Algerie et l’Algerien c’est impossible.

      Tu es Slave Ashkénaze ou Sepharade ?

      Si toi tu es Slave moi je suis Suédois Viking.

      En plus même si tu étais vraiment Slave ça veut pas dire que tu peux pas être menteur et con.

       
    • #2984671
      Le 30 juin à 04:25 par Tr@ditionalisme vs bourgeoisie
      Le New York Times révèle que des soldats occidentaux se battent en (...)

      Karim les algériens ne valent pas mieux que les occidentaux ou que les slaves ou que les asiats ou que sais-je encore
      Mohamed Merah était algérien, nombre d’occidentaux sont des dégénérés, pour les slaves c’est pareil
      Idéaliser un peuple en 2022 c’est du n’importe quoi
      Mais qu’il y ait du beau du bon du sacré chez le slave, l’arabe, l’européen, l’asiatique...oui
      Qu’il y ait du sacré chez des catholiques, des musulmans, des orthodoxes...oui
      Hindi, Soral, Nasrallah, Sun Tzu, Thomas d’Aquin, Bakounine, Soljenitsyne, Donoso Cortés... j’en passe et des meilleurs

       
    • Tr@ditionalisme vs bourgeoisie
      On vois que vous n’y connaissez rien !

      Sans Russie il n’y aurait jamais eu d’Algerie.

       
    • Quand les communistes ont oppressés les chrétiens, les dirigeants orthodoxes ce sont soumis au pouvoir, persécutant à leur tour les gréco-catholiques mais aussi des orthodoxes, qui non soumis, ont été obligés de se cacher. Une fois la fin de l’empire rouge, dont Jean Paul II et l’Église Catholique ont largement contribué à la chute (au contraire du patriarcat de Moscou) les catholiques ont enfin pu pratiquer leur foi après des décennies dans les catacombes.
      Malgré cela, ils ont encore du mal aujourd’hui à récupérer leur lieux de cultes.

      Osez dire en face des ces personnes qu’elles ne sont pas légitimes.
      Sur place les 2 communautés ce sont mutuellement entre-aidés durant cette période. D’ailleurs à l’ouest de l’Ukraine ou en Pologne, les deux communautés s’entendent plutôt bien de nos jours.
      Les catholiques d’Ukraine et les catholiques slaves sont donc parfaitement chez eux et ils resteront ne vous en déplaise.
      Un autre slave.

       
  • Quels faux jetons !

     

    Répondre à ce message

  • #2984414

    Il y a longtemps que l’on sait que des mercenaires étrangers sont actifs en Ukraine : voir, par ex., le site Réseau international. D’ailleurs, E&R l’a aussi déjà rapporté. Enfin, je suppose que c’est parce que c’est le NY Times et que cela contredit les déclarations mensongères du génie woke Biden.

     

    Répondre à ce message

  • J’espère que le NYT et d’autres médias occidentaux révéleront que les ukro-nazis assassinent les mercenaires étrangers et brûlent leur corps. Qui a donné ordre de les assassiner si c’était le cas ? D’ailleurs depuis la révélation de ce français qui opérait en tant qu’aide soignant en Ukraine sur un média français, et ensuite ayant été invité en Russie pour témoigner également sur un média russe, je pourrais dire que c’est une opération de vengeance de ces nazis ukrainiens, pour ceux qui connaissent ces bandits ukrainiens dans les opérations de représailles. Sinon cet ordre doit venir d’un des pays occidentaux pour effacer les traces de leur implication dans ce conflit.

     

    Répondre à ce message

  • Quelle surprise. On peut toujours compter sur eux a chaque coup fourré. Je me demandais justement combien de temps avant que la nouvelle tombe.

    Donc ils sont en guerre avec la Russie ?

     

    Répondre à ce message