Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Wall Street Journal reconnaît qu’Israël soigne les djihadistes du front Al-Nosra blessés en Syrie

L’Iran et le Hezbollah perçus comme des menaces plus graves que les djihadistes sunnites, selon A. Yadlin.

Israël ouvre ses frontières à des djihadistes d’Al-Qaïda et du Front Al-Nosra engagés dans la guerre civile en Syrie afin de les soigner, a assuré le Wall Street Journal cette semaine.

Le journal américain a indiqué que le Front Al-Nosra, branche syrienne d’Al-Qaïda qui combat actuellement le régime de Bashar el-Assad et le Hezbollah, « n’a pas causé de torts à Israël » depuis que l’organisation terroriste « a pris le contrôle de la zone frontalière » sur le plateau du Golan.

Bien que l’État hébreu considère Al-Qaïda et ses alliés comme des ennemis, ses principales préoccupations sont actuellement dirigées vers l’Iran et ses soutiens comme le Hezbollah, perçus comme des menaces plus significatives dans l’immédiat. Selon le Wall Street Journal, l’attitude d’Israël aurait provoqué des tensions avec les États-Unis, dont l’armée a ciblé à plusieurs reprises des membres d’Al-Qaïda et d’Al-Nosra en Syrie.

Amos Yadlin, ancien chef du Renseignement militaire israélien ayant rejoint l’Union sioniste pour devenir le prochain ministre de la Défense lors des élections du 17 mars prochain, a déclaré que l’Iran et le Hezbollah sont « des menaces bien plus graves que les islamistes radicaux sunnites », rappelant néanmoins qu’ils étaient également des ennemis.

Lire la suite de l’article sur i24news.tv

 

Revoir l’analyse d’Alain Soral sur le chaos menant au Grand Israël (extrait de l’entretien de rentrée 2013) :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Peu de gens éduqués sont dupes !


  • La vérité crie au ciel, c’est pourquoi les sionistes, se voient obligés de l’admettre, à travers leurs propres torche-culs de propagande !
    Longue vie à Hassan Nasrallah !


  • Non mais attendez un peu : n’est-ce pas, à ce qu’on nous raconte selon la version officielle des attentats du 11 septembre 2001, Al-Qaïda qui a descendu les deux tours du WTC, entre autres attentats commis en ce même jour fatidique ? "Houston, nous avons un problème !!!" Il est de plus en plus difficile pour l’arraignée de bouger dans la grosse toile pêle-mêle de mensonges qu’elle tisse ...


  • "Il y’a des personnes qui font un travail (massacres) pour nous et ils ne le savent pas, d’autres le font mais ne sont pas convaincus, et enfin, ceux qui le savent et disent : pour l’instant ce n’est pas notre priorité" Dans les protocoles de Sion. Tout est fait d’une façon méthodique et, la fin vient avec la fin des temps.


  • Cette info s’ajoute au fait qu’Israël assure la couverture aérienne d’Al-Qaïda en Syrie (peu importe son nom d’emprunt pour sa mission du moment, comme front Al-Nosra, daesh ou rebelles anti-Assad).


  • Mince alors ! i24 relaye des informations conspirationnistes.
    i24 est donc un média antisémite !!!
    J’espère que notre bien aimé gouvernement va prendre les mesures nécessaires et faire interdire ce média nauséabond qui répand la haine d’Israel, la haine des juifs et des victimes juives des heures les plus sombres de notre histoire !
    Quand même !!!!!!


  • À l’époque de l’analyse d’Alain Soral, le virage à 180° de la Russie sur la vision du N.O.M. des Rockefeller, n’était pas d’actualité. Peut-être, qu’après tout, le Messie de la lignée de David, tant attendu par Israël, est un Chrétien Orthodoxe, et qu’il s’appelle Vladimir Poutine !


  • Qu’Israel utilise-finance-arme-manipule-etc... (ou tout à la fois) les djihadistes extremistes pour recuperer la mise pour le Grand Israel ça OK ça devient validé, d’ailleurs "remember" :

    - "Al Nosra fait du tres bon boulot en Syrie" => Fabius dans Le Monde du 13-12-2012 (ou 2011)
    - Et durant la "ceremonie-discours" du nouveau president israelien l’été dernier il avait promis le Grand Israel (donc à moins que ce soit en attente d’une intervention divine, on se doute bien qu’ils comptent pas à ce que cela se passe tout seul...bref)

    Donc interessant tout ça, car si ils prennent ET la peine ET le risque (de se faire goler, la preuve) d’intervenir directement au point de soigner eux-memes les fous furieux islamistes c’est que forcement.... ça doit pas se passer comme prévu :

    1) On sait qu’ils prevoyaient une chute rapide de Bachar => loupé !!
    2) D’façon avec leur propagande (et "toule’toutim") de guerre civilisationnelle, va y avoir des départs massifs de timbrés pour aller là-bas et grossir les rangs... mais si Israel doit les soigner c’est qu’apparemment les effectifs doivent pas etre si bien "grossis" que ça... non ? => donc loupé encore !!!
    3)Je serais meme tenté de voir dans les "louvoiements" d’Obama/Kerry une volonté de rabattre le caquet à Bibi et ses sbires...

    D’où.. "pitètre".. le récent montage de la mayonnaise avec les attentats, la surpropagande victimaire antisémite, les executions barbares, etc...
    D’ailleurs c’est quand meme sacrement étrange là le coup du petit toulousain avec son acolyte soit disant lié à Merah... à ce rythme on va bientot finir par decouvrir que ces "milliers de terroristes" en banlieue se résument à 3 ou 4 bandes/groupuscules et 2-3 frateries.
    Depuis 5ans on retombe toujours sur les memes, tous bien liés, et parfaitement suivis par :
    - Police
    - Justice
    - Médias (et comme par hasard Fourest, Sifaoui, etc...)
    - ainsi que Politiques (Coulibaly chez Sarko,etc...)
    - et y a meme des doutes sur les services secrets... sic !!

    Ca en devient carrément grottesque... la France en alerte max, à genoux et terrorisée par quelques bandes de kaïras endoctrinés ...
    Merde !! au moins en 40 c’etait devant des Panzers, des Messerschmits et cie... là y avait de quoi au moins !!

    Par contre faut pas rever ils vont clairement pas lacher le morceau les sionazis, et c’est là que ça devient flippant, à ce rythme.
    Qu’est-ce qu’il doivent preparer encore comme saloperies ??J’ose meme pas imaginer


  • Israel-Charlie : " Les combattants d’Al Nosra, ce n’est pas de la merde, ils arrêtent les balles qui nous sont destinées ! " .


  • Ils auraient dû titrer : "Israêl reconnait avoir soigné des combattants d’Al Nosra par erreur !"


  • Je doute quand même de cette information.
    Que les israéliens soignent des combattants de L’ASL, ok (ça a d’ailleurs été révélé), mais des Takfiristes complètement barges d’Al Nosra faut quand même pas déconner. Ces derniers servent sans doute, à leur insu, les intérêts d’Israël et des USA en déstabilisant et en affaiblissant la Syrie, mais je les vois tout de même pas se faire soigner dans des hôpitaux sionistes. De plus, les djihadistes avaient affirmé qu’ils s’en prendraient à Israël lorsqu’ils en auraient fini avec Assad.


  • Au vu de la situation internationale actuelle, force est de constater qu’Alain Soral avait raison sur toute la ligne ! On voit bien, aujourd’hui, où sont les ennemis des chrétiens, ce sont ceux qui ont permis impunément et scandaleusement la montée en puissance de leur bourreaux !

    En octobre 1981, dans un message prophétique, la Vierge à Medjugorje nous avertissait :

    Concernant la Pologne : "De grands conflits se préparent, mais à la fin, les justes prendrons le pouvoir" Concernant la Russie : C’est le peuple où Dieu sera le plus glorifié" Concernant l’Occident : "L’Occident a fait progresser la civilisation, mais sans Dieu, comme s’ils étaient leurs propres créateurs".


Afficher les commentaires suivants