Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le gouverneur de Floride annonce la constitution d’un grand jury pour enquêter sur les "vaccins" covid

Lors d’une table ronde, mardi 13 décembre 2022, le gouverneur de Floride Ron DeSantis a annoncé sa décision de nommer un grand jury pour enquêter sur les « irrégularités » des fabricants de vaccins Covid-19 en Floride. […]

 

Selon le site Insider Paper, DeSantis a annoncé la responsabilité juridique de ceux qui ont commis une faute concernant les vaccins. […]

Le gouverneur a mentionné par ailleurs des recherches supplémentaires et un contrôle des réactions indésirables aux vaccins Covid-19. Le chirurgien général de Floride, Joseph Ladapo, a déclaré : « Nous lançons un programme en Floride dans lequel nous étudierons l’incidence de la myocardite sur les personnes décédées quelques semaines après la vaccination contre le Covid-19. Cette étude observationnelle se fera avec certains de nos médecins légistes de Floride. » DeSantis a ajouté qu’il est contraire à la loi de Floride d’induire les gens en erreur, en particulier en parlant de l’efficacité d’un médicament. Il a annoncé un panel d’experts qui « contrecarreront les inepties qui proviendront de ces institutions » telles que le CDC.

Droit dans ses bottes, Ron DeSantis continue sur sa lancée et compte bien enquêter sur cette période sombre de restrictions et de contraintes. Les révélations d’Elon Musk vont aussi faire leur effet. En effet le gouverneur dénonce la mise au ban de Stanford du Dr Jay Bhattacharya qui avait averti de la nocivité des confinements pour les enfants. Twitter l’avait secrètement placé sur une « liste noire des tendances », ce qui a empêché ses tweets d’avoir une audience. Pour Ron DeSantis, il n’y a pas de doute, « c’est la preuve que Big Tech et l’establishment médical ont ciblé des dissidents scientifiques pour contrôler le discours autour du Covid-19 ».

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur lemediaen442.fr

 

En lien, sur E&R :

 






Alerter

17 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents