Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le grand rabbin de Bruxelles ne voit "aucun avenir pour les juifs d’Europe"

 

 

 

 

 

Alors que le vie s’est arrêtée pour la troisième journée consécutive pour les habitants de Bruxelles depuis que les autorités sont à la recherche de terroristes islamistes prêts à commettre des attentats et que la capitale de la Belgique vit au rythme des militaires, le grand rabbin de Bruxelles, Albert Avraham Guigui, a accordé une interview à la radio israélienne 103FM dans laquelle il confie ses états d’âme alors que samedi dernier, pour la première fois depuis l’occupation nazie, les synagogues ont été fermées pour le Shabbat.

 

« Les fidèles prient seuls chez eux ou par petits groupes dans des appartements. Les écoles sont fermées, les cinémas sont fermés, les grands magasins sont fermés pour la plupart et il est interdit d’organiser des manifestations publiques. Nous vivons dans la crainte et attendons les instructions de la police et du gouvernement », a déclaré le Grand Rabbin Guigui.

« Le gouvernement affirme qu’il y a des terroristes qui veulent commettre des attentats et que tant qu’on ne les a pas arrêtés, il y a un grand danger pour la sécurité des gens. En tant que Juifs, nous connaissons cette situation et nous savons ce qu’est un terroriste. Il y a un an et demi, un terroriste a assassiné quatre Juifs au musée juif de Bruxelles et aujourd’hui les Belges, qui croyaient que le terrorisme ne menace que les Juifs ou les policiers, comprennent que chaque Belge peut être la cible du terrorisme, que chacun d’entre eux est une victime potentielle des djihadistes », a ajouté le Grand Rabbin.

Lire la suite de l’article sur jssnews.com

Les Belges aussi subissent l’ascendant sioniste, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Alors ça fait quoi de se sentir comme l’arrière garde ?


  • T’a raison coco !
    Ils ont un parlement a eux ....

     

  • N’y aurait-il pas là comme un encouragement pour les rats à quitter le navire ? Le fou dangereux qui est à la tête d’Israël avait déjà invité les juifs de France à déserter le pays à la suite de l’affaire Charlot ; je m’attends à ce qu’on réentende la même chose un de ces quatre, les évènements quels qu’ils soient, on le sait, étant toujours plus dramatiques s’ils touchent des juifs dont la vie est infiniment plus précieuse que la nôtre qui ne vaut rien.


  • Comme d’hab la vérité c’est le contraire de ce que dit le rabbin : l’Europe est sous contrôle sioniste et elle le sera de plus en plus .


  • "les Belges, qui croyaient que le terrorisme ne menace que les Juifs ou les policiers"

    Mais pour qui il se prend de dire ça !? C’est totalement faux !
    Ne parlez pas aux noms des Belges.
    Nous n’avons jamais pensé ça.

    Tu veux faire une Cats’battle avec nous ?


  • Actuellement à Bruxelles, les bâtiments juifs ne sont plus protégés par l’armée qui a mieux à faire. Ils ne le sont qu’en temps de paranoïa communautaire. Comme d’habitude la communauté organisée veut sa part de "souffrance" alors qu’elle n’est pas menacée : aucune alerte contre les synagogues, aucune menace antisémite.


  • Ouais ben oubliez le Moyen-Orient. Pas d’avenir non plus (enfin si vous tenez à venir en groupes, parce que individuellement, y’a jamais eu de problèmes). Le Canada, peut-être. Merci au revoir.


  • Encore une couche de pleurniche, ce que j’adore dans l’article c’est le passage :



    ...pour la première fois depuis l’occupation nazie...



    Nous y sommes ! L’amalgame recherché qu’il faudra insérer au forceps dans l’esprit des gens, après le révisionnisme de netanyahu, le terroriste musulman (on pourra bientôt barrer le "terroriste" sans problème) et le nazi font la même chose aux pauvres juifs (les autres, on s’en branle un peu)...en même temps, c’est SSNews, connus pour le très grande objectivité dés qu’il s’agit de parler de la communauté.


  • En même temps c’est pas pour cette raison qu’ils ont crée Israel ?


  • Bruxelles s’invente des alertes attentats, si un seul djihadiste se trouve sur son sol, c’est certainement pour retirer ou mettre de l’argent sur son compte.


  • De quel droit parle-il au nom de tous les juifs d’Europe ? Les juifs courageux, sans doute majoritaires, resteront en Europe de paix. Les lâches fuiront en Israël de guerre.


  • Ca ils n’ont qu’à s’en prendre à eux-mêmes car qui a usé de son influence pour faire la promotion de l’immigration à outrance et la culpabilisation de ceux qui dénonçaient cela ? fasciste — pétain — nazis — auschwitz --- shoah... on connait la chanson : celui qui dénonce l’immigration devient complice de la shoah. Les juifs sont LARGEMENT responsables de ce qui leur arrivent. C’est à se demander s’ils n’ont pas foutu la merde exprès pour en arriver à pousser toute l’élite à fuir à l’étranger : USA et Israël. Car Israël ne survivra pas sans immigration. De là à croire que l’antisémitisme a été généré par les pouvoirs juifs eux-mêmes, je crois qu’on peut raisonnablement le penser, à moins qu’ils ne soient des fous irresponsables. Faudrait demander aux psychiatres.

     

    • C’est tout a fait cela.
      Précisons que l’élite sioniste du haut, manipule allègrement ses coreligionnaires d’en bas, à des fins politiques et géostratégiques. Et en règle générale, en cas de soucis, c’est toujours ceux d’en bas qui payent la facture, pour les erreurs de ceux d’en haut. Ceci est valable pour tous les groupes humains.


  • Sentez vous tous concernés, comme pour Charlie hebdo... Pas d’inquiétude, notre héros Charles Michel veille sur nous, amen. Mais qui veille sur lui et ses confrères ?! Apparemment ils n’en n’ont pas besoin, il n’y a que le peuple que les terroristes visent...............


  • Je suis le seul à trouver qu’il ressemble à Francis kuntz ?? :p

     

  • le chantage continu ..
    les européens accusés preventivements de "antisemitisme".
    faudrait peut étre que tout les chialeurs qui sont en europe (toutes religions confondus) arrétent de faire les faux culs et aillent vivre dans leurs pays de réve .
    ça détendra tout le monde , et enfin ils seront heureux de vivre sur terre .


Commentaires suivants