Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le "journaliste", passeur de plats du pouvoir

Inquiétude sur le plateau de BFMTV : "On commence à avoir des gens qui contestent l’état d’urgence"

Chez Jean-Jacques Bourdin, sur BFMTV le 17 décembre 2015, Éric Brunet et Laurent Neumann viennent prêter main forte au pouvoir politique en soutenant bec et ongles l’état d’urgence :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1350571

    De toutes façon ces pas ces deux là seront jamais inquiétés par la police , ça jamais ; ils sont jouisseurs priviligiés du système et dînent copieusement et finement en ville et dans les palais avec leurs confrères politiciens du même bords :le bon .

     

    • #1350613

      Bien vrai que ce petit noyau de privilégiés au dessus des lois , jouit de la vie et de la liberté(qui sans gros moyen n ’est liberté de rien ) tout en restreignant toujours plus celle des autres et donnent par dessus le marché avec morgue , des leçons de " démocratie " au peuple .


  • #1350583

    Pourquoi nous infliger une telle diarrhée verbale ?

     

    • #1350756

      Parlons plutôt d’échange courtois entre gens bien instruits voyons !...

      C’est vrai qu’objectivement çà chie un peu dans le bas de soie, j’imagine Bourdin le matin devant sa glace à coiffer sa mèche de vieux beau qui s’ignore : "journaliste sur RMC, la classe !"


  • #1350591
    le 20/12/2015 par curtis newton
    Le "journaliste", passeur de plats du pouvoir

    Ces deux clowns sont tellement prévisibles que je n’ai pas besoin de regarder cette vidéo... Ils sont "journalistes" sur BFMTV. Tout est dit...

     

  • #1350593
    le 20/12/2015 par Camille Rostand
    Le "journaliste", passeur de plats du pouvoir

    Bourdin, l’homme "libre" avec un flingue sur la tempe et assis sur un siège éjectable, tu parles d’une liberté... Normal que les chiens de garde se bousculent à son micro qui leur sert de laisse.


  • #1350627

    J’irai même plus loin : Vouloir gribouiller à nouveau des rajoutis- il y en a déjà eu plein - dans la Constitution est une preuve de la non-action du gouvernement français dans la lutte contre le terrorisme.

    Légiférer permet de faire croire qu’on AGIT.
    Or non seulement les opérations anti-terroristes sont de la poudre aux yeux, mais en plus, on fait semblant de chercher les "terros" là où ils ne sont pas. Double jeu.

    Alors, on marche sur des œufs là-haut, je vous dis. Le plus cornélien, c’est que ces coquins du gouvernement, nous craignent autant qu’ils nous méprisent. Et ils ont raison d’une certaine façon. Car il y a peut-être 40 millions d’abrutis, mais il ne suffit que d’une poignée pour renverser la table et mener une grande politique nationale salvatrice.
    En fait, ces brigands ne prennent souvent que des décisions traduisant une volonté de faire croire qu’ils agissent : On fait du théâtre-là : Il y a la politique spectacle et puis la politique réelle des anti-chambres et des couloirs.- on se moque de nous le peuple tout en nous craignant. C’est ça qui les excite là-haut. Alors on prend des mesurettes, des demi-mesures, pour calmer les chaumières, on vote des lois par centaines de milliers, je vous dis, qu’on appliquera pas. Et ça fait 200ans !
    L’Etat de droit, nous fait doucement rigoler quand on voit les casiers judiciares de la clique socialo-mondialiste au pouvoir en France.
    une politique du pire, qui divise la Nation, qui est anxiogène, inefficace, coûteuse, nocive, et dangereuse.

    Regardez la vidéo, ce sont des chasseurs parachutistes, une unité d’élite qui revient d’Afrique ou d’ailleurs, qui n’a pas eu de permission depuis des lustres. Ce type d’unité n’a rien à faire dans une patrouille civilo-militaire en plein Paris. C’est le métier de la Gendarmerie - eux aussi militaires - et de la Police.
    J’ai relevé aussi que -je suis un ex-militaire - ils portent leurs FAMAS d’une manière différente de la manière dont ils le font habituellement sur les différents théâtres d’opérations extérieures. Ce qui me fait dire, que la posture physique, et la manière de porter leurs armes, qu’on pourrait qualifier à tout lle moins de très dissuasive, n’est bien évidement pas un hasard, mais le fruit d’ordres dont les effets sur la population contrôlée est calculée ( la guerre psychologique ).
    Nous vivons comme disait l’Autre, dans une dictature hideuse mais molle, tellement molle.


  • #1350630
    le 20/12/2015 par VIVACHAVEZ
    Le "journaliste", passeur de plats du pouvoir

    Ils vont discuter de l’état d’urgence suite à 130 morts et voilà qu’en préambule, ils se marrent sur une histoire de réveil matin. A vomir !!


  • #1350642

    L’état d’urgence ??? Que fait l’état d’urgence contre le trafic de drogue et d’armes dans les cartiers de France où la police, la gendarmerie les pompiers ne vont plus. Fin octobre 2015 des jeunes de 14, 15 et 24 ans ont été tués à la kalachnikov dans les cartiers nord de Marseille. J’ai l’impression que les assassins sont plus recherché par les recruteurs de DAESH que par la police. Hollande, plutôt que d’aller jouer avec son porte avion, devrait commencer par s’attaquer à la délinquance ici. Valls au lieu de faire la chasse aux croyants, il ferait mieux de s’attaquer aux trafiquants de drogue et d’armes. Pour ce qui est des frontières, si tout ceux qui circulent ne sont que des bonnes personnes qui font monter la croissance, comme le dit Pierre Moscovici, fermons les au moins pour contrôler le trafic d’armes.


  • #1350652
    le 20/12/2015 par Jérôme2709
    Le "journaliste", passeur de plats du pouvoir

    Si c’était pour dire ça, ils auraient pu se taire ces vaniteux. Et en plus de ça ils ne sont même pas libres puisqu’ils ont des menottes dorées.


  • #1350669

    Brunet c’est le "bobo de droite" et oui j’ai bien dit le "bobo de droite" qui donne des leçons de vie. A l’entendre, on comprend tout de suite qu’il ne sait pas ce qu’est une interpellation abusive, une garde à vue abusive, une assignation à résidence abusive. Déjà qu’en temps normal, il y a pas mal de voies de fait initiées par des préfets ou des procureurs zélés...Et je vois pas le rapport entre des militants écolos et les terroristes. Pourquoi assigner à résidence des gens qui sont simplement contre les OGM ? L’état d’urgence, l’état d’urgence...le propre de l’urgence est de nécessiter une réponse rapide. Or, là, l’état d’urgence risque de durer jusqu’à 2017.


  • #1350670

    des association, des avocats...
    Il parle d’E&R et de Damien Viguier ?!


  • #1350707
    le 21/12/2015 par Caverne de Platon
    Le "journaliste", passeur de plats du pouvoir

    Éric Brunet a fait un Lapsus assez exceptionnel en parlant de l’ état de "Troie" voulant dire l’état de droit.

     

    • #1350893
      le 21/12/2015 par Caverne de Platon
      Le "journaliste", passeur de plats du pouvoir

      A 5 minute 13 secondes !

      Lorsqu’on connait la mythologie ... non pas de Star Wars mais de la ville de troie (Le cheval) on appréciera ce Lapsus involontaire et très révélateur...


  • #1350767

    Ni plus ni moins que l’umps du politique mais appliqué au journalisme. Rien d’autre en définitive qu’un effet miroir.


  • #1350824

    Ce journaliste qui pleurnichait , il n’y a pas si longtemps que tous
    les journaux étaient de gauche , c’est vrai , mais lui et le Figaro
    ne sont pas plus intéressants ils défendent la fausse droite , et ont
    une haine égale contre le FN , ils voudraient nous faire croire
    ces deux là que les LR , c’est presque les idées du FN mais en
    plus respectables "plus républicains " , alors qu’en réalité ils ne font
    que le tapin pour le PS et cette gauche de Bruxelles qui n’en n’ont
    rien à foutre de la nation , ces coalisés LR/PS & consors font parti
    des mondialistes qui ne pensent que finances .

    Tous ensemble (gauche/droite) à Bruxelles et au parlement Français
    ils ont voté toutes les mêmes lois , les plus scélérates , sur l’immigration ,
    sur schengen, sur le TAFTA , lois libertaires ainsi toutes les lois
    sociétales , mariage pour tous , GPA ect.....et bien d’autres encore......

    Ils sont entrain ensemble d’opérer un changement totale de société ,
    il n’y aura plus que des esclaves au service des riches , libertés
    restreintes et dépravation totale des moeurs , plus d’identité , plus de
    pays, nous serons tous devenus des nomades consommateurs , rien
    d’autre......une société hideuse et perdue !!


  • #1350871

    Brunet est un Sarlolâtre en phase terminale, mais bon il a parfaitement le droit d’être un ultra-libéral de droite et puis les sujet de ses émissions sur RMC parlent pour lui.

    Par contre et à sa décharge, je l’ai entendu reconnaître lui-même sur RMC "qu’il n’était pas journaliste puisqu’il prenait partie et se positionnait politiquement" dans son émission. C’est important à noter et au moins il a été franc... Pour considérer Brunet comme un "authentique journaliste" il faut vraiment avoir de la merde dans le yeux et les oreilles.

     

  • #1350876

    Je regarde le matin cette emision, c’est vraiment le journaliste UMPS effectivement.
    Apres les elections regionales et les scores du FN, la petite musique du moment c’est l’unité nationale, comprenez l’association du PS et des LR, genre vous avez assayé l’un, vous avez essayé l’autre, mais vous n’avez pas essayé l’association des 2 !!
    Ces deux la sont les 2 face d’une meme piece, expression convenue mais c’est vraiment ca, zemmour/domenach les gens etaient en train de se rendre compte, avec ces 2 la c’est l’illusion d’optique parfaite.


  • #1352026

    Du spectacle,
    encore et toujours,
    surjoué,
    des marionnettes pour enfants,
    ceux qu’on appelle les gens biens.


Commentaires suivants