Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le lobby israélien en France en guerre ouverte contre l’islam

Roger Cukierman : "Toutes les violences aujourd’hui sont commises par des jeunes musulmans"

Le dîner annuel du CRIF aura lieu ce lundi 23 février à Paris. À cette occasion, Roger Cukierman s’entretenait avec Jean-Pierre Elkabbach sur Europe 1 ce matin.

Une interview au cours de laquelle le président du CRIF a notamment déclaré :

« Marine Le Pen est irréprochable personnellement. » [5’21]

« Toutes les violences aujourd’hui sont commises par des jeunes musulmans. » [6’25]

 

 

Communiqué de la Ligue de défense judiciaire des musulmans :

La Ligue de défense judiciaire des musulmans (LDJM) et son président, Maître Karim ACHOUI, entendent déposer une plainte pénale pour incitation à la haine raciale, par le biais d’une citation directe, devant la 17ème Chambre correctionnelle du tribunal de grande instance de Paris, s’agissant des propos de Roger CUKIERMAN, président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF), tenus sur EUROPE 1, ce lundi 23 février 2015, alors qu’il était l’invité de Jean Pierre ELKABBACH.

En effet, lorsqu’il s’est exprimé sur le Front National, celui-ci a affirmé : « Il faut dire les choses : toutes les violences aujourd’hui sont commises par des jeunes musulmans. (…) »

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

183 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je suis d’accord avec lui sur certains points.

     

  • Les violences quotidiennes viennent des anti-fa et de la LDJ , je crois
    que Mr Cukerman se trompe , rien à voir avec ces " terroristes "
    qui tuent , ces gens ont été instruits hors de France et agissent pour d’autres
    causes , et pour d’autres raisons , svp , ne pas faire d’amalgame et ne pas
    se tromper de coupables !

    Pourquoi Mr Cukerman ne dénoncez-vous pas tout ce qui ne s’attaquent pas
    directement à votre communauté ? et les autres violences contre d’autres ne
    comptent pas peut-être , il faut être juste et non sectaire.... !

     

    • #1126704

      Il "se trompe" à dessein. Autant dire que ce vieux singe manipulateur a calculé la portée de son injure vexatoire à l’encontre de la communauté des Musulmans de France, et que son propos s’inscrit dans le sillage haineux de ceux proférés il y a peu par le dirigeant du Sionistan appelant à combattre non pas le terrorisme ni même le fondamentalisme, mais carrément une religion révélée : l’Islam.

      Il n’y a plus qu’à lui souhaiter le malheur d’être immortel pour venir à bout de ce projet insensé et contre-nature.


  • Dieu a parlé ! Amen.

    Ohh peuple élu, nous pauvre goy que nou sommes, nous nous inclinons devant vos paroles de lumière.

     

    • Oh que oui.
      Voilà une discussion amiable et aimable entre deux membres Élus, NOUS concernant, payée par NOS impôts, sur une chaîne dite d’INFORMATION (ahahAHahah), CHEZ NOUS en France, pays antisémite peut-être, mais c’est quand même CHEZ NOUS !

      "Nous sommes chez nous !" comme ils disent au Front !


  • Quand même !

    C’est déjà le Dîner ?! J’ai l’impression que c’est toutes les semaines .
    Monsieur Cuky va distribuer plus de trophées ? On rentre dans une compétition avec le bal de quenelles ?!


  • En regardant ce pauvre homme déblatérer toujours les mêmes idées nauséabondes, je livre en moi un combat énorme afin de ne pas verser dans la folie.
    En effet, il n’y a pas meilleur formateur pour développer chez moi un puissant esprit de djihadiste.
    Mais que fait la police ! Allez donc arrêter ce Cukerman avant qu’il n’arrive a former l’intégralité de la population française au djihadisme !!!

     

  • PS : voir des associations communautaires porter plainte l’une contre l’autre, c’est délectable pour un hellenochrétien catholique non communautarisé ! Je ris bien, de là où je me trouve !


  • Moi, je suis d’accord avec lui sur beaucoup de points !
    Mais je serai encore plus d’accord avec "lui" quand il reconnaîtra que l’antisémitisme ambiant est le résultat de la politique et de l’attitude de nombreux juifs organisés en "mafias" sur cette terre !


  • Selon Cukierman toutes les violences aujourd’hui sont commises par des jeunes musulmans. (…) ????
    Les violences des jeunes de la LDJ ou des jeunes Antifas, Zadistes et autres...ces violences-là ne sont pas prises en compte. Il faudra expliquer cette logique à géométrie variable aux citoyens français.
    Monsieur Cukierman est le vecteur de l’antisémitisme qu’il semble s’acharner à combattre. Quelle mauvaise foi, si foi il y a.

     

    • Les violences de la LDJ et des antifa sont EXTREMEMENT minoritaires sur l’échelle de la délinquance, désolé.


    • oui c’est insupportable....et c’est sans arret avec cettte maniere de conduire les interviews, il est impensable qu’un journaliste professionel ne releve pas un tel raccourci et lui fasse remarquer qu’il y a des tas d’actes de violence en Farnce qui sont perpètres par des non musulmans.
      Ce genre de silence face a ce genres d’affirmations c’est une forme de caution.
      Comme de laisser Caroline Fourest affirmer en prime time que la France est un pays qui a tue 6 millions de juifs.
      (aucune reaction sur le plateau...les gens ecoutent ils ??sont ils tous cretins)
      comme tous ces nouveaux concepts qui viennent du plus de l’état, critique d’Israël du sionisme egale antisemitisme
      mais aussi critique de la politique economique de l’Europe, questionnement sur le role de think tank comme le bilderberg, questionnement sur 911,
      il faudrait qu’a ce moment la monsieur Cuki utilise son magnifique diner pour pedagogiquement expliquer le lien entre les juifs et toutes ces situations. Parce que nous on ne les imagine pas tout de suite.
      qui va enfin se lever et poser cette question ?
      pourquoi toute critique de l’institution est elle une porte ouverte au soupçon d’antisémitisme ?
      monsieur Cuki, cela veut il dire que les juifs sont l’institution ? mais alors si c’est le cas pourquoi ne pas le dire une bonne fois pour toute. Demandez a Valls de prendre la parole et d’expliquer au pays que les institutions de la république, que la construction de l’Europe, que la banque ,le complexe militaro industriel, l’injustice sociale , l’interventionisme militaire dans quelque pays qu’on choisisse,la restriction des libertes personnelles..les abus de l’industrie pharmaceutique, la situation lamentable de l’école, la perte de la culture et de l’histoire toutes ces choses ne sont pas legalement critiquables car cela serait etre antisémite et par le meme occasion il pourrait nous expliquer pourquoi.
      et la tout le monde se calmerait, l’important quand on dit des choses c’est de les expliquer clairement, et une fois que tout le monde comprend alors il n’y a plus de malentendu, on accepte ....ou pas.


    • Certes, mais celle qui a fait beaucoup de bruit recemment, le cimetière juif, n’etait pas le fait de jeunes musulmans (ou mêmes de nationalistes d’ailleurs) mais bien d’antifa


    • Quand est ce que vous comprendrez que l’Islam en banlieue c’est ce qui fait SORTIR les gens de la délinquance.


    • @Patrick
      Ce qui est révoltant dans ce que dit Cukierman c’est qu’il veut laisser croire que l’Islam est en partie responsable de la délinquance.
      Si tu penses la même chose, je t’invite à relire Soral qui lui a bien compris tout ça et c’est pourquoi il tend la main aux musulmans ’authentiques’, dont les valeurs sont proches des Chrétiens.
      C’est une réalité qui semble difficile à admettre chez certaines personnes (encore formatés par l’effet ’SOS Racisme’ même si ils votaient FN), certains ne semblent pas encore dématrixés même si ils fréquentent ce site, c’est bien dommage...


  • Touche pas à mon Islam ... On est aux antipodes de la période "Touche pas à mon pote". Avec le temps la passion s’estompe pour laisser placer à la vérité ...

    Ça étonne qui que ces 2 juifs soient en guerre contre l’Islam ? ... En réalité, ces 2 sionistes 4 étoiles importent le conflit israelo-palestinien en France ...

     

    • Le retournement de veste peut s’expliquer par le fait que dans les années 80, le lobby n’avait pas encore réussi à placer ses pions dans tous les secteurs stratégiques (politique et médias principalement). Du coup, de nombreux juifs chantaient le refrain de l’antiracisme parce que ça profitait directement à leur communauté.

      Maintenant que la communauté organisée squatte les meilleures places, les musulmans qui font souche en France et s’affirment de plus en plus comme Français à part entière, sont devenus de sérieux concurrents. Sans compter que les millions de Français musulmans sont autant d’électeurs qui peuvent influer sur la politique étrangère de la France. Les 600000 juifs sont peu nombreux en comparaison. Les sionistes nous la jouent "Français de souche" pour mieux montrer du doigt les musulmans comme éternels étrangers.

      Enfin, c’est comme ça que je vois les choses en tout cas.


    • tout à fait d’accord, en plus, tous sortant des élites juives en Afrique du Nord qui faisaient chose commune avec les colons, ils en veulent aux Arabes qui les ont expulsés après l’indépendance de ces pays, ensemble avec les pieds noirs.
      Dans ce cas-là : les deux conneries s’aditionnent. On n’est pas étonné que d’autres ex-élitistes s’y rattachent.

      Ils en veulent aux peuples. Ensemble, ils en veulent aux peuples qui ont dit merde aux élites et aux oppressuers. Ils se vengent. Ils prennent leur fric (du contribuable). Pour se sentir vachement importants, en-dessus, ils demandent une protection première classe.


    • dans les années 80, le président du CRIF s’appelait Théo Klein et était aux antipodes de l’arrogant sioniste Roger Cuickerman


  • Sa Majesté Cukierman déclare aberrant sa mise en examen concernant Dieudonné, alors que dans une autre vidéo il déclare trouvé cela comique.
    Dites-nous s’il faut compatir à votre douleur Monsieur Cukierman ?


  • A 900 € la.place, ça c’est un dîner de cons.

     

    • oui, mais deductible des impots, c’est écrit en bas de l’invitation.
      Le CRIF reconnu d’intérêt public.........quelle honte pour la république


    • ce que je trouve le plus drôle c’est qu’ils ont marqué la réduction possible (déboursable par l’état), C’est vraiment petit marchands de tissus qui n’arrêtent pas de calculer. Est-ce que les invités ne viendront peut-être pas s’il n’y avait pas cette réduction en vue ? Ahahahah ! Qu’Ils sont déplorables.


  • #1126673

    Zemmour fut condamné pour provocation à la haine raciale pour des propos sensiblement analogues. Ce gang de dominateurs enragés a bien intégré que puisque la foi islamique constitue le dernier rempart ou garde-fou empêchant la mise en place du nouvel ordre mondial, il fallait tout faire pour le discréditer.
    Depuis Vatican II, les chrétiens ont capitulé : même les plus pratiquants se sont laïcisés au point de faire allégeance aux lois de la république maçonnique avant d’obéir aux commandements des Évangiles.
    Toutefois, les sionards ont compris que les Musulmans authentiques feront systématiquement passer la Loi de Dieu avant la loi de la nation, d’où l’acharnement à ternir leur image.
    La 3ème guerre mondiale est déjà enclenchée : c’est une guerre d’image idéologique sur fond de répression totalitariste des valeurs traditionnelles.
    Note d’espoir : l’issue ultime est prévisible car les Musulmans n’ayant pas peur de la mort, ils ont un courage physique que n’ont pas les satanistes lucifériens planqués derrière l’appareil répressif d’État et leur amour de l’or au kilo. Les sionards savent qu’ultimement, ils perdront. Par conséquent, ils ont pour objectif de semer un chaos maximal (guerre civile inter-religieuse) pour que la terre de France devienne cet autre Gaza ???

     

    • Les gens ne savent pas que les sionistes craignent la mort et ne croient pas à l’au-delà ... Leur amour de la vie s’explique par la peur de la mort, alors que le musulman aime la vie mais ne craint pas la mort.


    • "Depuis Vatican II, les chrétiens ont capitulé : même les plus pratiquants se sont laïcisés au point de faire allégeance aux lois de la république maçonnique avant d’obéir aux commandements des Évangiles."

      Connaissez vous tous les chétiens ?
      Détrompez vous certains n’ont pas encore baissés les bras...
      Et ils sont plus nombreux que vous ne le pensez.


    • #1128362

      @Mika : Je souhaite nuancer mon propos sur ce point. Effectivement, des irréductibles et incorruptibles chrétiens comme Alain Escada donnent espoir.


  • ils la veulent cette 3ieme guerre Mondial !!! et on dira que certains du 33° écrivent des faux ?
    Depuis que l’on a tué Dieu, on est dans la merde. Il est temps d’œuvrer pour la restauration du Christ et de foutre dans la poubelle de l’Histoire cette république laiciste ainsi que ce Vatican II . Ne jamais oublier que notre adversaire croit en son Dieu. Mais ce n’est pas le même !


  • Ceux qui font des problèmes ne sont en aucun cas des musulmans ce ne sont que des crétins et des idiots utiles qui se font passer pour musulmans comme tout ces Daesh et l’ EI de John Mac Cain !!Et malheureusement en France il y en a qui n’arrive pas à discerner le vrai du faux musulman et tombe dans le piège tendu par les sionistes franco israéliens qui pillent tranquillement leur pays !! Est ce qu’il y a un CRIF version musulman en France !!??


  • Faut l’admettre, les médias font bien leur boulot pour nous détourner des vrais débats sur l’économie et ceux qui en profitent à notre détriment en se servant du croquemitaine islamiste.

    Je le vois autour de moi, tout le monde s’en fout du traité transatlantique ou du renforcement de la censure sur internet. Par contre, dès qu’on parle Islam ou des arabes ça démarre au quart de tour avec une telle passion. Y a pas à dire, ils savent bien manipuler et diriger les colères.

    Je remets la vidéo d’ER qui résume parfaitement la situation :

    http://www.dailymotion.com/video/x2...

     

    • @observateur Salut,ça c’est bien observé de ta part camarade...de mon côté,sans paraphraser le hollandais,mon adversaire n’a pas de visage,non,il a des puces et il est bleu...c’est pas un schtroumpf sorti du chenil,pas du tout,c’est la carte bleue,j’ai jamais débloqué de la cible,ça fait plus de dix ans maintenant...alors les déclarations du cruyif ou de maître hach-yes,je m’en tamponne le coquillard,comme vous dites à Panam’ (j’adore cette expression Parisienne,comme "fin de semaine" chez les Québécois,je me les suis faites miennes,si vous me le permettez bien-sûr camarades Parisiens,Québécois ; je vous offre un "oh galinette !" du fin fond de la Provence en échange)...Féthi


  • Fins de parcours :
    - Pour le judaïsme
    - Pour l’islam
    - Pour le christianisme
    - Pour le marxisme
    Nous voilà enfin tous nus,les 4 monothéismes réduits à l’état de squelettes !
    Dissous dans l’acide politique au cours des siècles !
    Pessimisme ? Non,Réalité !


  • @3’04’’

    « [...] il est abérant qu’on laisse sur internet se développer l’enseignement du djihadisme et qu’on laisse se développer des messages de haine, je crois que il faut considérer que ces réseaux sociaux lorsqu’ils acceptent de laisser porter ces messages de haine sont complices... sont complices de ce qui se passe et donc il faut y remédier très rapidement. »

    Ça c’était un petit clin d’oeil pour nous, j’espère que vous aurez apprécié.

    Ben oui, c’est pas exactement le djihadisme qu’on cherche à éradiquer avec toutes ces salades...

     

  • Je suis assez frappé par les similitudes de son discours avec celui de Jakubovicz... A croire qu’il s’agit d’une opération de com’...


  • les juif par ci...... les musulmans par là..... mais rassurez moi on est en France ? et les autres ?

     

    • Entre l’avant garde de la république et les chances pour la France, tout ce qu’il y a au milieu n’a aucuns intérêts pour ces gens là.


    • Nous ?
      On n’existe pas !
      Eclatés, ventilés, pulvérisés !
      Enfin, soyez rassurés, nos maîtres non-goy ne la feront pas eux-mêmes cette guerre, mais jusqu’au bout du dernier Français, un peu à la façon des Anglais en 18...
      Ré informons les nôtres, ce ne sera jamais du temps perdu ! Il ne fait pas sombrer dans le défaitisme, c’est la maladie du pessimisme et cela n’a aucun sens, sauf à se mettre la tête dans le four gaz ouvert en grand... ah mais je ne sais pas si on peut nous autres, c’est réservé à certains, non ? Et puis tout le monde n’a pas le gaz... discrimination ???


  • cuki, vous vous etes trompé, comme pour les juifs , Français de conféssion juive ,vous avez dit musulman français, il faut dire Français de conféssion musulmane.
    Ca peut arrivé de se tromper,certains complotistes vont y voir une manipulation du language bien maitrisée.
    Tant que le Goy moyen ne comprendra pas , qu’il n’est qu’un kleenex aux yeux de certain , la vie est belle .
    Je vous invite a voir ,"la verité si je mens 2", et regardez comment daniel Prevost se fait embobinner par Gilbert Melki dans le film.Vous comprendrez beaucoup de choses.

     

  • Attendons de voir si manouel el blancos qui est sous influence s’indigne ... OU PAS ... de ces propos ...

    Va t il nous sortir ces deux mots favoris " inacceptable et intolérable " ?

    Entendrons nous parler de propos nauséeux qui donnent la gerbe de la part de nos moralistes du gouverne et ment ?

    Allons nous nous rappeler tous ensemble à l’occasion de ces mots malheureux les zoro les plus sombréro dé notristoire ?

    Pire encore ! L’esprit du 11 Janvier es tu là ? Enfin est il encore là ( si il a déjà été là en fait parce que on le cherche encore depuis le 11 Janvier on l’a pas vraiement vu en fait ... )

    Bref scrutons nos média BFMTV ( la voix de son maitre ) en tête pour savoir ce qu’il en est ...


  • C’est bizarre, son discours avait l’air beaucoup moins haineux. Il a pas du se passer le sketch de Dieudonné au réveil.
    Mais blague à part, il y a clairement de la stratégie derrière. On ne change pas de dialectique sans changement de paradigme. On voit d’ailleurs qu’il va flatter l’électeur blanc athée ou catholique du FN en faisant du pied à Marine Lepen.

    La seule chose qui reste constante en faite, c’est l’amour du jeu à trois bandes :

    Un coup c’est le gentil immigré ( qui se trouve être en majorité musulman) et les juifs contre la France blanche des collabos et de Petain.
    Puis après, c’est le pauvre blanc, ancien paysan, ayant atteint la classe moyenne, en cours de déclassement social, subissant de plein fouet la mondialisation sauvage et son marqueur le plus visible, l’envahisseur ottoman, pardon musulman venu sur le sol français pour lui arracher sa terre et ses valeurs.
    Bien sûr, là monsieur cukerman est allié avec la victime blanche, cette fois-ci contre l’islam o-bamboula immigré, apparenté terroriste.

    La vérité se trouve bien sûr quelque part au milieu mais c’est toujours mieux de faire du binaire, ça permet de focaliser la haine et de permettre de trouver un nouveau bouc émissaire.

    Donc le message au final est simple et rejoint très bien celui de Zemmour : la plupart des actes des violences sont fait par des gens musulmans ou d’origine musulmans mais ca reste une minorité.
    Si on admet que l’Ensemble délinquant appartient uniquement à l’Ensemble musulman et ne s’explique que par leur foi et leur appartenance religieuse alors c’est assez simple d’être en accord avec zemmour. Cukerman nous a donné le chainon manquant.
    La question que j’aurais voulu lui poser à la fin c’est :

    Mais alors tous les pays musulmans font comment vu qu’ils sont miné par la délinquance ( ben oui ils ont forcément plus de "Jeunes Musulmans" )

    Tout cela, bien sûr n’a rien avoir avec :
    1 - notre histoire coloniale
    2 - notre politique en matière d’immigration des années 60 à aujourd’hui.
    3 - notre politique au moyen orient, on détruit des régimes stables et Laics pour y laisser la terreur et les regimes fondamentalistes
    4 - notre situation economique
    5 - notre souverainté ( nous ne controlons plus ni la monnaie ni le budget)
    6 - notre système éducatif
    7 - le deux poids deux mesures qui donnent des passes droit à certaines communautés
    8 - etc

    Mais bien sûr c’est le facteur Islam qui est surdéterminant, il éclipse tous les autres.

     

    • #1126810

      Cher Monsieur, votre analyse est pleine de bon sens.


    • Je garde votre post.
      Il est un des plus lucides que j’ai lu sur le billard.
      J’adhère bien à tout, sauf pour la dernière phrase car elle conclue mal votre exposé.
      Cuku est passé maitre dans la gestion du triangle de Karpman. Il en gère même 2 ou 3 à la fois. C’est de la chimie. Tantôt victime, tantôt sauveur du musulman ou bien du White.

      Cependant, il me fait de plus en plus penser à une mouche dans le lait.

      Merci aux équipes E&R de leur travail.


    • Quelque soit les agissement d’Hitler après 1939 ,il a travailler dans l’intérêt des allemands...
      _....pour mieux les utiliser
      _Tout à fait je ne vous le fait pas dire ,néanmoins il a éradiqué la pauvreté,donnons lui ce mérite
      Et donc sur ce domaine Hollande n’arrive pas à la cheville d’Hitler car contrairement à Hitler ,hollande utilise la force,intimidation,la peur et non le mérite pour rallier à sa cause
      _Vous osez dire qu’Hitler est mieux que hollande
      _Oui et j’enfonce le clou en comparant hollande à du Flan et Hitler à du Rock j’imagine un documentaire dont le titre est FLAN & ROCK
      _Attendez ,votre résonnement ne tient pas debout puisque hollande n’arrive même pas a faire peur un pigeon,alors comment voulez vous qu’il fasse peur aux gens
      _Hollande n’est qu’une façade y a cas voir la couleur du flan
      Si vous me demandez de comparer Hollande et De Gaulle ,je dirais Hollande c’est un pot de flan et De Gaulle c’est un porte avion
      Je rajouterais que plus on avance dans le temps ,plus il sera permis de confondre les action d’Hitler après 1939 et les actions d’Hollande


    • Excellente analyse pleine de bon sens et de vérité.


  • Un peu d’Histoire... En 622 les Byzantins ont chassé les Juifs de Jérusalem : réagissant au quart de tour les Juifs vont commencer la conversion des Arabes au monothéisme, ils vont inventer l’Islam - pour pouvoir RENTRER à Jérusalem à la suite des Arabes, ce qui sera fait en 638 . Militairement le monde musulman n’a jamais été aussi faible qu’aujourd’hui, à l’exception du Pakistan qui a la bombe mais qui ne semble pas vouloir la partager avec ses "frères" musulmans . Et puis elle doit être sous strict contrôle sioniste . Parler d’une troisième guerre mondiale c’est une farce, s’il y avait une guerre mondiale , une guerre "totale" mettant aux prises les musulmans et les judéo-chrétiens les musulmans seraient anéantis en moins de temps qu’il ne faudrait pour le dire . Cette évocation d’une troisième guerre mondiale n’est qu’un prétexte pour serrer la vis des "chrétiens" ou ex-chrétiens, bref des goyes occidentaux .

     

  • "Marine Le Pen est irréprochable personnellement."
    Plutôt d’accord. (Même si je suis plus sur une ligne Philippot.)

    "Derrière elle il y a tout les négationnistes, vichystes , blah blah"
    Là il n’y a aucun arguments spécifiques.
    Pures insultes en l’air sans nommer les personnes auxquelles il pense. C’est donc des paroles dans le vide pour se donner une image de blanche colombe.

    « Toutes les violences aujourd’hui sont commises par des jeunes musulmans. »
    Bien sur que non, mais beaucoup.
    C’est le genre de phrases qui dites dans la bouche de Jean-Marie Le Pen ou de Zemmour feraient se lever toute la sphère médiatique, mais quand c’est Roger ça passe mieux... C’est plutôt cela qui me choque que la phrase en elle même . Elle est "abusée", certes, mais quand même un peu atténuée par ses propos suivant sur le "1 pour 1000". Il ne faut pas non plus tomber dans le travers d"être encore plus de mauvaise fois que nos adversaires...

    "Les juifs doivent être protégés"
    Bien sur. Je rajouterais "comme tout le monde"..., mais oui, quand il semble que, durant un certain laps de temps, une partie spécifique d’une population est prise pour cible, alors il faut prendre des dispositions. Cela ne me choque pas le moins du monde. Même si je ne pense pas que les juifs soient de manière générale plus persécutés en France que les autres, il est vrai que les gros attentats de ces dernières années visaient souvent des cibles juives.
    N’ayant personnellement aucune preuve que ce sont des attentats sous faux drapeaux ou des complots venant "d’en haut", je ne peux que me dire que les juifs ont effectivement droit à une protection. Point barre.
    Je ne vois pas des antisémites partout comme Roger, mais il y en a.
    C’est quelque chose que nous devons aussi reconnaître si on veut être pris au sérieux. Il faudrait juste que Roger reconnaisse aussi que les vrais antisémites (ceux qui veulent véritablement du mal aux juifs du quotidiens) sont plutôt peu nombreux et ne sont pas toujours ceux qu’il croit. Et ne sont certainement pas sur E&R.
    Mais reconnaître cela serait reconnaître que son boulot de communautariste professionnel ne sert à pas grand chose d’autre qu’envenimer le débat.

     

    • jedgreen

      « Toutes les violences aujourd’hui sont commises par des jeunes musulmans. »
      Bien sur que non, mais beaucoup.

      reponse : Heu tu vois beaucoup de mecs en djelabba toi arracher des sacs a une vieille ? a la rigueur tu peux voir (et meme tres certainement) un arabe ou un black , mais ca fait pas d eux de maniere atavique des musulmans.

      « Toutes les violences aujourd’hui sont commises par des jeunes musulmans. »
      Bien sur que non, mais beaucoup.
      C’est le genre de phrases qui dites dans la bouche de Jean-Marie Le Pen ou de Zemmour feraient se lever toute la sphère médiatique, mais quand c’est Roger ça passe mieux... C’est plutôt cela qui me choque que la phrase en elle même . Elle est "abusée", certes, mais quand même un peu atténuée par ses propos suivant sur le "1 pour 1000". Il ne faut pas non plus tomber dans le travers d"être encore plus de mauvaise fois que nos adversaires...

      reponse : Excuse nous mais si il veux pas faire d amalgame alors pourquoi pointer du doigt la religion supposé des sois disantes personnes violentes si on veux pas l amalgamer avec tout le reste de al communauté religieuse en question ? C est la tout le paradoxe de sa phrase , ou il pretend ne pas vouloir mettre tout les musulmans dans le meme sac mais ou il ne trouve rien de mieux a faire que de faire une analogie entre les delinquant et les musulmans respectables en les placant sous al meme banniere , et si la delqinace musulmane etaiet aussi residuel qu il voudrai le faire croire au sein des musulmans , alors pourquoi en parler autant ? Tu dit qu il faut pas voir de l anti isklamisme chez cette homme au risque de devenir malhonette , mais tout est malhonnete chez lui , et si tu veux mon opinion , c toi qui risque de paraître malhonnete en défendant les contradiction absolument gigantesques de ce genre d ordure.


  • Sortant de la bouche d’un criminel, c’est un compliment.


  • Quoi ? le crif serait raciste ? il y a de quoi être surpris....ce serait la fin pour Roger ?.....
    (D’ailleurs, les profanateurs du cimtière alsacien n’étant pas musulmans, on imagine que Roger a du se sentir tout déboussolé....)


  • Moi je dirai tout simplement à ceux qui déclarent la guerre contre l’Islam commettent la plus grosse erreur de leur vie.sa serait mieux qu’ils ne le combattent pas.leur objectif c’est d’éteindre la lumière de Dieu mais ils ne parviendront jamais au nom d’Allah.en cherchant salir l’Islam vous l’aider plutôt à avancer à grand pas.l’Islam n’a aucune relation avec le terriorisme.alor posez-vous la question à savoir qui sont les vrais terrioristes.

     

    • exact. Il y a chaque jour des milliers de personnes qui se convertissent à l’Islam. Vous savez cette religion de "barabares et de terroristes" selon ces gourous du mensonge et de la manipulation. Si vraiment ces allegations étaient fondées comment expliquer qu’autant de gens y adherent ? hein Roger pour venir jouer la victime c’est le champion mais pour expliquer pourquoi l’Islam est ce qu’elle est à savoir la premiere religion mondiale, y a plus personne.

      Allez vas jouer ailleurs Cuker, l’Islam est grand et survivra pour l’eternité, on peut pas en dire autant de toi ni de tes amis sionistes. Nous ne craignons pas la mort car à partir du moment ou tu accepte l’idée de vie, tu accepte logiquement derriere l’idee de mort. Mais pour comprendre ça il faut comprendre et appliquer l’Islam dans son essence même.


  • A rapprocher de ce qu’à dit Klarsfeld sur les jeunes de banlieue.
    Bon padam algam ils nous disent.


  • A 4:15 quand il parle de Allimi et de la souffrance qu’a subit sa famille,il se reprend de justesse,car il allais dire mafia !


  • Le judaïsme est une secte violemment agressive qu’il faut réformer absolument pour le simple bien vivre ensemble. S’il veut vivre hors du système comme les Témoins de Jéhovah c’est une chose, mais s’il veut vivre intégralement dans la communauté, sans heurter les autres, il faut qu’il se réforme.

     

    • Mais les israelites vivent séparés des nations depuis Abraham.Meme dans la Palestine antique , entre eux, entre tributs , ils vivaient séparés . Quant à leur existence dans les nations , ils ne se sont jamais melés et n’ont entretenu avec les autochtones que des relations d’intérèt ou financières . et commerciales Que ce soit le mellah, le ghetto, le staedtle, ces résidences ont toujours été séparées du monde des goyim....D’ou les problèmes à répétition : ils se sont isolés et singularisés et ne se sont jamais intégrés , sinon ils auraient disparu !


  • La capacité à retourner leurs alliances est sidérante , ils savent que le FN risque de prendre le pouvoir alors ils s’adaptent . Je pense tout de même qu’il se trompe complétement, Marine le pen ne fera jamais les mêmes conneries que Sarkozy d’un point de vue politique étrangère . Quand aux musulmans déjà il faudrait que les siens assument leurs erreurs car l’immigration c’est eux qui l’on soutenu et encouragé . Le retour de nombreux immigrés dans leur pays d’origine sera une solution afin de lutter contre le choc de civilisation et la guerre civile sur les territoires Européens qu’ils nous préparent , de ce faite Marine n’est pas du tout de l’extrême droite, la vraie extrême droite c’est le partie socialiste car entièrement soumis au likoud . Pour ceux qui ne l’auraient pas encore compris , il met la pression sur les musulmans afin qu’ils votent UMPS . Je pense qu’il est urgent aujourd’hui de trouver des solutions pour lutter contre ces flux migratoire qui partent du sud vers le nord, aujourd’hui il n’y a aucun intermédiaire pour expliquer à ces populations que l’immigration est un piège empoissonné sioniste ayant pour but de créer de l’islamophobie, de réduire les nations Européennes au racisme, de nuire à la réconciliation entre les peuples. Que se passera t’il quand les peuples Européens passeront à la faute ? Comment se fait ’il qu’il y’est des musulmans en Norvège ou au Danemark ?
    C’est l’empire qui s’ingérera sur la terre de ces pays ? Pour y mettre ses bases militaires et contrôler les peuples Européens ? J’ai pas envie de voir ça en Europe .
    http://www.globalresearch.ca/wp-con...
    http://www.mondialisation.ca/le-r-s...
    Ils veulent se servir des musulmans qui se resalafiseront afin de pousser les nations Européennes à la faute , voilà pourquoi il faut lutter contre l’immigration et soutenir à fortiori la remigration afin d’enrayer les projets diaboliques de Satan .

     

    • Déjà si on arrête de soutenir le terrorisme international, qu’on arrête de mener des guerres qui détruisent des VRAIS états, qu’on arrête de se mêler de politique étrangère des pays d’Afrique noire ( je pense à l’affaire avec le cote d’ivoire ) et que nos champions nationaux comme Areva arrête de se comporter comme des colons anglais partout où ils sont implantés, jouant des doubles jeux très dangereux avec des minorités ethniques indépendantistes, y aura une grosse réduction de l’immigration qu’il faudra bien sur coupler avec le re-contrôle des flux humains.

      Il faut savoir que des pays comme l’Algérie éponge déjà ÉNORMÉMENT d’africain du sahel. Cela risque d’ailleurs de leur poser des problèmes avec la chute du prix de l’énergie et le début de transition démographique.
      Sans compter la négrophobie latente qui va aller en s’accentuant avec les problèmes économiques. La libye était une grande terre d’immigration pour les africains du sahel.
      Pour la remigration, je crois que c’est une fantasme de vieux nationnaliste, c’est impossible à mettre en place. Sauf bien sur si on peut recuperer les vieux wagons que les allemands ont utilisés pendant la seconde guerre mondiale ...
      Non plus sérieusement, :
      Deja sur la base du volontariat ou pas ?
      Ensuite + de 50% de musulmans sont français, vous allez leur faire quoi ? leur enlever la nationalité française
      etc ...
      C’est tellement compliqué a mettre en œuvre, vous aurez plus vite fait de les convaincre de manger du porc et d’aller au catéchisme.


    • J’essaye juste de trouver des solutions et j’ai pas envie que la France écrive une page sombre de son histoire qui fera en sorte qu’elle ne pourra jamais s’en relever . La France à cause des sionistes a déjà déclenchée de la haine et de l’animosité partout dans le monde , y’a qu’a voir ce qu’il c’est passer depuis la manipulation de charlie hebdo, les autres peuples ne font pas la distinction entre la France et l’emprise du lobby sioniste . Si ta une meilleure solution donne-la nous, la remigration contrôlé me parait être une bonne solution pour lutter contre l’affrontement car les conflits ou guerre ne sont pas éternelles et ne sont pas des solutions comme la très bien souligné Bachar el Assad . On est condamné à vivre ensemble c’est à dire avec seulement des frontières qui nous séparent .

      "Ensuite + de 50% de musulmans sont français"

      Être français ça s’hérite ! Donc c’est 50 % de musulmans ne sont pas Français , c’est pas pour autant qu’il ne faut pas les considérés comme tel surtout si ils sont présent depuis plusieurs générations et bien insérés dans la société . En effet nous marchons sur une multitude de problèmes ...


    • ils croient que tout le monde court après l’argent comme lui. Un dîner qui coûte par personne ? Mais ils sont totalement malades. les gens qui payent pour participer à cette connerie ?


  • Toutes les violences sont commises par les musulmans...
    Ah bon ?
    Les antifas sont musulmans ?


  • Il commence à devenir ALZHEIMER, le vieux du CRIF, il ne se souvient déjà plus que les profanateurs du cimetière juif de Sarre Union, n’étaient pas musulmans.........et même plutôt antifasciste , qu’islamo-fasciste.

     

    • #1126894

      Cher Monsieur, vous avez tout a fait raison. Ce pauvre Roger ferai mieux de passer la main, au lieu d’entonner les mêmes antiennes, c’est lassant, et n’élève ni le niveau, ni le débat. Théo Klein était une autre pointure. C’est un peu comme comparer Raymond Aron et BHL, on voit assez vite le mauvais choix, voire l’imposture. Quelle tristesse.


  • même chez Dalil Boubakeur, pourtant un grand collabo du CRIF, çà ne passe pas. Pour la 1ere fois, il va boycotter le diner du CRIF.
    Bien sûr que la LDJM doit porter plainte. La Licra porte plainte pour bien moins que çà.


  • Par le combat contre l’antisionisme par les confusions et les amalgames lancinants entretenus et perpétués avec l’antisémitisme, les sionistes juifs ou pas, ne perdent-ils pas pleinement complètement et absolument leur dignité ? Ça en devient tellement pathétique.

    Surtout qu’encore aurait-il fallu qu’ils en aient une, ce qui de prime abord, chacun sait ne serait-ce qu’intuitivement, que le mal n’a ni morale ni rien. Il provient du néant pour y retourner, le non-sens est le droit de sa vanité et la raison celle de sa prétention ; L’orgueil de son nom ne finira t-il pas par l’aveugler pour que nous puissions tous le juger ?

    La miséricorde de Dieu, dans l’hypothèse de sa pleine et entière véracité, ne justifiera-t-elle pas sa patience ?

    Sa pleine et entière véracité ne nécessitera- t-elle pas dans le but de sa venue nulle part ailleurs que dans l’incarnation, l’élargissement et l’approfondissement de nos consciences par l’assise de la Connaissance ? Celle du réel, chaque jour plus dévoilée à celui qui peut, veut ou sait voir ?
    Si la bêtise soustend la capacité, la volonté et la conviction ne dépendent-elles pas, ne sont-elles pas soumises à l’orgueil, père de la prétention, de l’arrogance et des mauvaises foi si manifestes et répandues dans notre monde où mamon et son auto suffisance règnent ?

    Le jugement étant en marche depuis l’aube de l’humanité, sa perfection, lorsqu’il tranchera pour séparer le bon grain de livrée, ne nécessitera-t-elle pas l’absolu certitude accompagnée de la non moins redoutable perspicacité et objectivité de la véracité de la vérité, ces dernières s’ancrant et se scellant solidement, assurément, irrémédiablement et redoutablement plus que jamais dans nos âmes et consciences devenues "Une" pour séparer ce bon grain de livrée afin de produire enfin, ce fruit tant désiré, celui de la Paix, ce Shalom dont l’étymologie signifie dans l’absolu hébraïque, "Avoir le pied sur le cou de son ennemi", ce dernier, diviseur en maître, ennemi de nos âmes à tous, millenairement prophétisé et au combien incarné par cette ignominie spoliatrice, meurtrière, manipulatrice et ordurière révélé dans et au travers de le SIONISME ?

    Ne sommes-nous pas tous ainsi et alors appelés à être ce "Charlie-Coulibali" révélé par l’un des deux oliviers tout aussi prophétisés, notre cher DIEUDONNÉ ?


  • L’insupportable Karim Achoui. Avec des défenseurs comme ça les musulmans n’ont pas besoin d’ennemi, ou comment se faire haïr par 80% de la population. Je préférerais presque Cukiermann... C’est dire.


  • Heureux comme Dieu en France, pour les juifs ... répété plusieurs fois en instant bien sur : pour les juifs. J’en déduis que les autres peuvent être malheureux, ou ne pas être graciés par les Dieux de la république.

    Aujourd’hui, on n’a plus le droit, d’avoir faim, ni d’avoir froid ... tout le monde au diner du CRIF ... enfin tout le monde, tout ceux qui sont prêt à cracher 900€ au bassinet par tête de pipe. En plus d’être sélectionné pour venir lécher les bottes de ce lobby sioniste, les gens doivent rincer l’ardoise. On appelle ça la double peine.

    Allez les crétins, kippa pour tout le monde !


  • #1126877

    Toujours la même dialectique. Cela fin par lasser. "Le djihadisme" se répand sur l’Europe. La faute qui ?


  • c’est pas faux , mais le simple fait que ce mr sorte cela maintenant et pas il y a 20 ou 30 ans , montre l’arriére fond de bizzness politicien.

    c’est trop tard pour sortir ce genre de phrases dans le sens évident de faire se taper sur la gueule les blancs et les arabes .
    c’est de la basse manoeuvre ...de la récupération ,quand l’on sait ce qui est arrivé à Mr Bourarach .

    je regarde qui créer ce climat , qui sont les organisations qui ont créés ce climat , qui à attisé les tensions depuis plus de 30 ANNÉES , et qui éssaie de ramasser la mise de ce jeux "trés bas de gammes" sur l’échelle des valeurs humaines du bon , du beau , du vrai .

    y’a plus de tunes ?
    et bien on va trouver d’autres solutions que "la guerre civile" .


  • Europe 1 ??? C’est une blague ??? Israël 1 oui !!!

     

  • #1126884
    le 23/02/2015 par Aiguiseur de guillotines
    Le lobby israélien en France en guerre ouverte contre l’islam

    Y’a t’il un goy dans le studio ?


  • 4’’25 :
    "Et qui montre le calvaire qu’a subi sa mafia, euh sa famille".

     

    • Ne dit il que des bêtises ? Pourquoi les prisons sont elles majoritairement occupées par des musulmans ? Sont ce des victimes du racisme ?


    • @Florian Geyer
      Les prisons sont peuplées de gens se définissant comme musulmans, mais dans les faits, ils sont loin de l’être, car l’Islam interdit la fourberie, la tromperie, et la rapine, contrairement à certaines officines qui ont pignon sur rue, et qui se réclament d’une certaine idéologie.


    • @Florian Dans la prison du sud de la France que j’ai visitée pendant mes études (paradoxal mais vrai,je m’inscrits en fac en septembre,en juin je me fais agresser par cinq types,je réplique,monsieur le proc’ m’expédie en taule pendant la période des examens de juin à octobre parce-que "j’aurais dû attendre la police",c’est pas faux,mais quand t’as cinq types qui veulent te tuer et que tu pèses 60 kilos,vaut mieux taper en premier avec tout ce qui traine) et bien je suis arrivé avec un Corse et...un Belge ! nomdediou un Belge !! tu sais ce qu’il avait fait ? il devait se marier,fait le voyage de chez lui jusque dans le Sud,sa fiancée change d’avis et l’a éconduit peu de temps avant la date prévue,il a pris un marteau et lui a explosé le crâne avec ! c’était en juin 1999,je le jure sur tout ce que vous voulez,c’est le seul type qui m’a foutu vraiment les jetons dans ma vie,je l’ai pas oublié depuis le temps (petit,moustaches et dégarni,à la Michel Blanc des années 80,tournait en rond tout le temps,regard de timbré,la totale)...le Corse je vais pas vous dire dans quoi il était mouillé,on sait jamais si des Corses nous lisent (Forza Corsica les gars,vous voyez,j’ai rien dit !)...bref,il n’y a que moi qui ait croisé un Belge fan de marteau en taule ? soyez sympas,répondez-moi si c’est le cas...Féthi


    • @Florian Geyer
      (Je préfère préciser que j’ai des origines maghrébines) La délinquance vient principalement des cailleras de cités qui sont minoritaires mais nuisent à l’image de la population entière issue de ces mêmes cités.
      Ceci s’explique par des conditions économiques et sociales difficiles (même si ce n’est pas une excuse).
      On retrouve ce phénomène dans tous les pays du monde, ça s’appelle la sociologie...
      C’est donc la raison pour laquelle il y a une majorité de musulmans en France dans les prisons, mais ce n’est pas l’Islam qui incite les gens à commettre des actes délictueux.
      Ce serait aussi stupide de penser ça que de penser que les gangs latinos qui peuplent une partie des prisons américaines sont violents parce qu’ils sont chrétiens.
      C’est un amalgame qui n’est fait qu’avec l’Islam et orchestré volontairement par des extrémistes sionistes (on sait pourquoi...).
      @Fethi
      J’ai souvent lu tes commentaires sur le site, et je dois dire que tu as l’air d’avoir eu une vie de dingue.
      J’ai l’impression que tu as subi beaucoup d’injustices, pourtant si tu es ici c’est que tu ne méprises pas la France et les français de souche, tu es un vrai patriote, je te tire mon chapeau et qui sait peut-être qu’un jour tu écriras ton parcours dans un livre publié par Kontre Kulture^^, en tout cas même une interview pourrait déjà être très intéressante, et je ne suis pas ironique, à + camarade


  • R.C : "Je veux qu’on (=l’Etat -avec votre contribution BIEN SUR- !) assure la protection des citoyens français JUIFS". Je résume : les goys démerdez-vous !!!!


  • #1126928

    Ah ils sont rodés ces deux là ; des experts incontestés dans l’art de la shutzpah concentrée. Et toutes les énormes questions qui devraient être tout naturellement posées et sont d’une énorme absence. Par exemple sur "la complicité" accordée aux "djihadistes" qui font du bon boulot...


  • "Je suis républicain mais" :

    - La protection des goyim , rien à fouttre...
    - les églises vandalisées , rien à fouttre ...
    - " je remercie Va.. heu.. les policiers d’ assurer notre sécurité "
    - "tout le monde est invité au diner de la république enfin.... sauf les musulmans et les catholiques !"


  • Espérons que les dizaines ou peut être les centaines de militaires chargés de la protection de ce diner auront droit à une coupe de champagne et à un morceau de gateau.


  • J-P E :"On entend trop souvent Juifs de France".
    réponse de R.C : "Ca c’est de la pure sémantique, nous sommes des citoyens point. On ne dit pas juif américain... nous sommes des citoyens français de confession juive".
    Petit rappel : définition du dictionnaire Larousse du mot CONFESSION : Appartenance à telle ou telle religion. Alors en quoi la République française LAIQUE (que l’on nous rabâche à longueur de temps) vient faire à ce "diner" ?!!!!!

     

  • Je pense que Monsieur Cuckierman est un homme intelligent, et il gagnerait la sympathie de tous s’il avait la franchise de reconnaître que les causes de l’antisémitisme sont principalement imputables à l’arrogance, l’omniprésence, la supériorité, l’impunité, l’usurpation et la condescendance de la plupart de ses coreligionnaires médiatiques et politiques qui, s’ils aspirent à être heureux comme Dieu en France, n’en sont pas pour autant des dieux.
    Les français ne veulent ni dieux ni maîtres, et adhèrent de moins en moins aux campagnes grotesques de diabolisation, comme celles menées contre Dieudonné ou Soral, au nom d’un antisémitisme complètement fantasmé.
    Les français sont bien gentils, mais il ne faut pas les prendre pour des abrutis, et le sempiternel chantage à l’antisémitisme, loin d’être une solution, ne fait que renforcer une exaspération générale bien légitime.


  • le président de la république a parlé. Mes compatriotes musulmans le compte a rebours s’accélère un peu plus...

     

  • Monsieur Cuki, président du président français du Crif, a dérapééééééééé en stigmatisant une partie de la communauté nationale, en l’occurrence l’ensemble des Français de confession musulmane, question : de part son statut de président, pourrait-il se prévaloir de l’immunité présidentielle afin d’échapper à une éventuelle plainte de la Ligue de Défense Judiciaire des Musulmans (LDJM) ?


  • Imaginez qu’un francais quelque soit sa confession dise que toutes les arnaques et les escroqueries sont commises par les juifs. On vous taxera d’antisémite et on vous jugera au tribunal et que toutes les associations de mafieux (licra, le crif, sos racisle, association des déportés de france, de pologne,...) vous reclamera des mimliers deuros de domage et ...
    Un printemps français fera fuir tous les juifs en Israël.

     

    • #1127096

      Un printemps français fera fuir tous les juifs en Israël.




      Un juif français en France est tout à fait légitime.. contrairement aux colons juifs en territoire occupés.. Ce qui est illégitime en France c’est le pouvoir sioniste.. assimiler les juifs du quotidien à une racaille sioniste qui travaillerait contre les intérêts de la France est une insulte faite aux juifs.


  • Bon les gars l’heure est grave, Roger le dieu de la France n’est pas heureux. Merde, pardon Roger promis on recommencera plus, c’est combien ?


  • Petite question. Est-ce que les auteurs de la profanation du cimetière juif sont Musulmans ??
    J’espère que cette question pasera et que j’aurai une réponse.


  • "Toute les violences sont dues aux musulmans "
    Les membre de la league de defense juive sont musulmans ?
    Un appel a la haine, en fait tout sont discour est passible du penal, si on remplace les termes
    musulman par juif, il faudra moins de 5 minutes pour que le president de la ripouxblique et toute la smalla (griffes, NICRA, ...) se mettent en branle (rappelez vous "manu sous influence juive" seulement).
    Si j’avais le temps et etait en france, je l attaquerais bien en justice, il faut etre procedurier comme eux le sont avait dieudonne


  • Tartuffe montre son vrai visage !!!! messieurs on essaie de nous emmener sur une guerre de civilisation ? Ne trouvez vous pas bizarre que nous parlions de civilisation judéo-chréienne alors que nous devrions parler de civilisation christiano-musulmane, merci de lire le Talmud

     

  • Mr Cuku, en France, il y a aujourd’hui des choses plus importante que le resenti de votre communaute de privilegies. Un dinner de cons a 900€/tete alors que des francais ayant travaille 50 ans se retrouve avec moins de 900€/mois. Franchement vous en devenez indecent..


  • il y a une prise de conscience de plus en plus évidente du monde non juif français et même de tout le monde occidental, des graves dérives et abus des sionistes et de la communauté organisée. Cette prise de conscience en plein expansion inquiète au plus haut point l’élite chère à Mr Valls. Au lieu de trouver un remède sérieux et durable qui ne peut exister que dans une remise en cause de leurs objectifs communautaires écrasant tous les nationalismes et nationalités de la planète, fidèle à leur malice historique, il croient s’en sortir en désignant à la vindicte des "français de souche" et des chrétiens qu’ils redoutent, l’islam et les français musulmans comme source de ’l’anti-sémitisme qu’ils subissent . Trop tard Mr Kukerman, tout le monde a appris à entendre vos sabots de très loin.


  • /.../ la tradition française judéo-chrétienne /.../, dit-il. Mon père, vulgaire "indigène algérien" s’est battu pour la France dans le Jura et beaucoup d’indigènes d’autres colonies sont morts pour cette même France judéo-chrétienne. Qu’ont fait les parents de ce Cukierman et autres réfugiés khazars pour la France, à part la sucer de son sang de, la vider de son sens et la prostituer à l’Empire ?! J’éprouve un dégoût immonde pour cet homme ; est-ce naturel ?


  • Tout est calculé, il veut rameuter un maximum de gens (proches du FN ou qui vont le devenir) dans sa civilisation judéo-maçonnico-chrétienne contre la barbarie islamique.


  • C’est énorme ce qu’il se passe ce soir à la TV !!

    DU JAMAIS VU
    Sur ITélé, Kuku s’en prend plein la gueule. Ça parle de "amalgame" "communautarisme".
    Ce qui leur fait pété les plombs c’est pas la sortie sur les jeunes musulmans, mais sur "Marine LePen est irréprochable"
    C’est inimaginable pour eux, ils petent les plombs !
    Car ils voient la suite : si Marine LePen est "irréprochable" alors ils ne pourront pas organiser de marche "républicaine" avec le CRIF contre elle entre les deux tours de la présidentielle, et donc pas assurer une élection facile à la présidentielle contre celui qui se retrouvera contre elle.
    C’est énorme, c’est le première fois de ma vie que j’entend des critiques sur le CRIF et Kukerman à la TV de la part des politiques et des "experts".
    Peut-être, un début de la fin de l’hégémonie du CRIF.
    Si c’était la tactique de Marine, je dis chapeau, parce que c’est du grand art.

     

    • c’est d’ailleurs assez marrant de voir qu’il est beaucoup plus reproché à Cukui ses paroles flatteuses envers marine lepen, que ces paroles de haine envers les jeunes musulmans.
      Sarko s’est plaint auprès des Klarsfeld père et fils, pour la gentillesse du CRIF envers le FN. Et pourtant, la pauvre marinelepen qui va jusqu’à defendre la LDJ, alors que le communistes demandent sa dissolution et ce sont les cocos. qui sont invités à la sauterie du CRIF.


  • On va également suivre attentivement ce qu’il lui arrivera après cette déclaration car si un goy aurait dit cela l’état serait déjà dérriére ses fesses .


  • "Cuki", Président de la Fr... enfin du CRIF... ! (je me suis rattrapé au dernier moment, ouf !)
    Nan, mais sérieux, ça commence à se voir qu’il souffle dans les tuyaux, et tant mieux, les gens vont commencer à voir d’un mauvais œil ce CRIF, inconstitutionnel et anti-républicain s’il en est.


  • j’adore la fiche d’Elkabbach où les questions sont soulignées de rose, de jaune et vert (faut pas que ca rate !), qu’ il se plie, s’incline dans tous les sens, presque part en-dessous de la table devant C. qui parle (surprise !) de son année DIFFICILE. C’est vrai, des fois, vraiment, le coup du hyper qui rate presqueêtre antisémite à cause d’un pleurnichard noir musulman illégal qui sauve 15 personnes, les rédactions comme E&R qui ne se laissent pas coller la saga des défenseurs de la liberté d’expression sur la bouche - oui, je vois, desfois, c’est DIFFICILE

     

    • j’ai eu effectivement le sentiment qu’Elkabach n’était pas trop copain avec Cuikerman et qu’il ne le ménageait pas.
      Le president du CRIF a plutôt l’habitude d’être écouté religieusement. Qu’il ne s’inquiète pas, Hollande sera très gentil avec lui , ce soir au diner.
      .


  • Y’a de la haine dans l’air : Cuckierman qui parle, bouche ...

    Enfin bref, quand le Conseil Représentatif d’Israel en France montre du doigt un ennemi contre lequel l’arrière garde devrait lutter, je regarde le doigt !

    Ces individus n’ont toujours pas compris que le philosémitisme obligatoire, cela ne fonctionnera jamais !


  • Il n’a pas du tout tord mais pour affirmer de tel propos, il faut être un juif askhénaze à la tête du CRIF.


  • il a dit 3ème guerre mondiale. On doit envisager ça comment expliquez-moi s’il vous plait. 7min. excellente question d’elkabbach


  • mais c’est bien plus que cela : il répète le mantra des Bilderberg :
    3eme guerre mondiale, education nationale, shoah !!!!!!!ahahah, il faut voir à 1:50 comment il ne peut pas tenir le regard, tellement il ment...
    Mais on peut apprendre le vocabulaire . C’est tout simple ("les francais ont compris le 11 janvier ce qu’il faut penser")
    Il dit aussi que le chrétiens sont les prochains candidats d’élimination dans le programme (bien sûr par des Djjjjjjjjiiiiiihaddisteeeees ! (payés par SOROS et BHL)


  • à 4:32, il fait un lapsus : "le calvaire qu’a subit la mafi ... la famille de..." mais il dit tout, non ?


  • Et ce qui emmerda vraiment les élites politico-médiatiques, ce fut pour l’attitude « personnellement irréprochable de MLP » (ce qui est vrai, juste, pour tout le monde d’ailleurs, même pour nos plus grandes élites communautaristes judéo-musulmans israëlo-arabes)
    La pensée nationaliste, incarnée politiqco-médiatiquement par le FN, monte et s’approche du pouvoir, Cukierman commence à l’accepter, à l’entériner, comme une avant-garde politico-médiatique ; les autres politico-médiatiques ont toujours eu un temps de retard sur leurs chefs "judéo-communautaires" :

     

    • #1127313
      le 24/02/2015 par Diviser pour mieux regner
      Le lobby israélien en France en guerre ouverte contre l’islam

      Sauf que dans ce bilan que vous faîtes , il appelle à ne pas voter FN si elle ne se désolidarise pas de son père, chose que MLP ne fera jamais. Elle est intelligente pour savoir jongler entre les accusations afin que les français lui fassent confiance.


    • Exactement, il faut faire barrage au Front National


    • PS :
      sur le fait que Cukierman n’appellera jamais à voter FN
      certes, mais son "attitude" et certains de ses dires envoient des messages “positifs” aux Français (juifs en particuliers, mais aussi à toutes les élites politico-médiatiques), messages "d’autorisation", d’"avalisation" de ce vote FN et de cette prise de pouvoir (pouvoir relatif de toute manière, car le Système est bien en place : même si la "tête" change, les "tentacules" infinies mettront du temps à changer en profondeur)
      PS : ça me fait penser à Soral : il n’a pas besoin d’encenser MLP (il peut même la "chatouiller") pour que ses sympathisants votent pour le Front


  • Ce qu’il faut mettre en exergue n’est pas tant ce qu’il dit (il suffit de regarder la population des prisons), c’est plutôt le deux poids deux mesures qui permet aux plus grands criminels (dont certains que Mr Cukierman connaît très bien) de s’en tirer sans une égratignure.


  • dans cette interview j’ai compris tout le tableau : avec la hoack de la shoah qui considéraient absolument pas ces gens-là, mais les pauvres juifs de l’est, ces gens-là , ils veulent réaliser un autre coup : celui de s’être sentis supérieurs des arabes en Afrique du nord, en saluant de bienvenues les colons francais, en devenant francais, alors les arabes se sont débarrassés d’eux et des francais en un coup de balai en les expatriant. Voilà la vraie raison derrière, on n’a qu’à écouter ce pauvre menteur. Il ment mal et dit tout.


  • Imaginez que c’est un français d’une autre confession qui se livre à de pareils propos. Il serait immédiatement taxé d’antisémitisme et traduit en justice.
    Il payera en plus des milliers d’euros de dommage à des organisations mafieuses telle que le crif, la licra, sos racisme, association des déportés de France, de Pologne et du reste de l’Europe.
    Il se fera viré de son travail et il finira par le divirce et le dichirure fu tissu familial.
    Ces sionistes ont toujours commis des crimes les plus abjects et ont toujours réussi a accuser les autres car aidés par les journaux qu’ils détiennent ainsi que les radios télés finances politique.
    Un printemps français les ferait fite migré en Israël. Là où l’Iran ne leur fera pas de cadeau.


  • Après réflexion, je me demande si cette sortie n’était pas calculée, une sortie pour effacer, atténuer celle de Dumas : "Vals sous influence juive"

    Dumas nous dit indirectement que la violence sociale en France vient des juifs car influençants le plus influant (et influençable) des hommes politiques, Cukierman renvoie la balle, "toutes les violences (physiques) sont le fait de jeunes musulmans".


  • Au lieu de s’en prendre,depuis la nuit des temps,aux autres ,est-ce que vous vous êtes posé
    la question,pourtant fondamentale :
    Pourquoi les juifs ont eu des problèmes,tout au long de l’histoire de l’humanité ?
    Avez-vous réfléchi un jour à cette parole du grand écrivain russe Dosteïveski :
    Le papillon vole de ses propres ailes vers la flamme ?

     

  • Je sais pas si je suis le seul à le voir mais c’est un piège.

    "Toutes les violences aujourd’hui sont commises par des jeunes musulmans."
    +
    1 Association musulmane s’offusque
    = (implique)
    Cette association ou les musulmans se solidarisent de la racaille.

    Et donc se dissocie des autres.

    Même si il est condamné ne serait ce que symboliquement ou à quelques milliers d’euros, ben c’est pas cher payé pour que l’association soit validé dans de nombreux cerveaux = ça va être de plus en plus dur de dire "pas d’amalgame" et que cette position devient de plus en plus hypocrite.

     

  • #1127186

    Je n’ai pas rencontré beaucoup de croyants en prison, en France.
    Pas mal de types déboussolés, pas mal de lâches... finalement, des moutons du Système...

    Une dizaine de musulmans, sur toute la première division, à Fresnes, il y a 10 ans de ça...
    (pour être respectueux de la réalité dans sa vérité toute nue...)

     

    • @Gégé Et dans le Sud,dans tout le bâtiment B où j’étais,aux fenêtres des cellules,aucun Africain "noir" comme on dit bêtement,0 pointé,j’en ai vu aucun...je sais pas d’où il les sort enrico zemmour ses prisons "à 90 pour cent noirs et arabes",pas à Luynes en tout cas,c’est la deuxième plus grosse du Sud de la France pourtant...je connais pas Panam’,mais dans tout le reste de la France,dans la rue,les embrouilles,il n’y a jamais d’Africain impliqué ou qui cherche la m.rde dans un bar,la rue,au 115,où il veut enrico zemmour je lui montre,c’est toujours les mecs les mieux élevés et les plus gentils,même lorsqu’ils viennent du Mali sous les bombes,si seulement tout-le-monde était comme eux au contraire (j’ai pas dit "vive l’immigration,venez tous" les gars,c’est juste un solide constat de terrain hors-zone Paris)...Féthi G-H


  • Le général Wesley Clark, homme politique et ancien général des Forces armées des États-Unis a déclaré dans une interview avec la chaine américaine CNN que « l’Etat islamique (l’organisation terroriste Daesh) a été créée grâce au financement de nos amis et de nos alliés … dans le but de se battre jusqu’à la mort contre le Hezbollah ».

    Les déclarations de Wesley tranchent avec celles des dirigeants israéliens qui affirment que la principale menace à la sécurité d’Israël provient de l’Iran, de la Syrie et du Hezbollah, et non pas de Daesh ou d’AlQaïda, rapporte Non Aligned Media.

    En d’autres termes, l’objectif principal de créer Daesh, selon Clark, n’est autre que d’assurer la sécurité d’Israël face au Hezbollah, sa principale bête noire.

    Les propos de Wesley viennent également confirmer les accusations iraniennes, irakiennes et syriennes, selon lesquelles Daesh a été créée par la CIA.

     

    • Voilà...et politiquement, Monsieur J. Mc Cain a fait une petite visite "secrète" en Syrie et est en contact constant avec les dirigeants de l’EI, à moi qu’on vienne nous dire que les vidéos le démontrant sont du bidon...


  • #1127302

    Les Catholiques sont exclus de la discussion pas même cité alors que partout dans le monde israel inclue ce sont les chrétiens que l’on tue à qui on pille, saccage, lieux de culte, cimetières, ect...
    Honte à notre gouvernement et aux merdias, qui couvrent les violences et les actes anti-chrétiens et qui obligent à nos soldats et à nos forces de l’ordres de protéger des lieux et des écoles juives, alors que l’on agresse en ex-France , des Catholiques, que l’on arrête des veilleurs, de simples manifestants (manif pour tous) des familles agressés par des hystériques (FEMEN) des Eglises prise d’assaut et vandalisés (FEMEN & ANTIFA) ...
    http://www.egaliteetreconciliation....
    http://tradinews.blogspot.fr/2014/1...
    http://www.christianophobie.fr/brev...
    http://www.egaliteetreconciliation....
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_we...
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_we...
    http://indignations.org/profanation...
    C’est un dénigrement et clairement un acte christianophobe de ce monsieur du CRIF...
    (autre fois, la France était la fille aînée de l’Église... cela n’a pas changé, même si des lobbys communautaires et des officines essayent, dans détruire la vérité et les fondement, aujourd’hui et sans se cacher.... )
    Catholique français en colère réveillons-nous par Léon de Poncin et Sainte Jeanne d’Arc !!


  • Je ne supporte plus cet homme et ses mensonges...Mensonges répandus et validés par notre nabot de ministre à savoir Mini VALLS.....attaché à Israel, à sa femme et aux manipulations mentales
    Il y a longtemps que nous ne sommes plus chez nous !


  • Aucun média ne fait remarquer qu’il faut débourser 900 euros pour avoir l’honneur d’être convié au banquet du CRIF, Bobonne et Pépère pourraient tiquer .

     

    • une rapide estimation me fait dire que ce diner coûte peut être 100 000 eu à l’état,
      entre les dizaines de fonctionnaires chargés de la protection des lieux et des personnes invités, le cout des déplacements de Hollande et des ministres et les exemptions fiscales des 6 à 700 convives, qui vont declarer cette sauterie dans la case dons aux bonnes œuvres........des petits contribuables imposés à la tranche maximale de 60 ou 75%, on ne sait plus son montant avec le gouvernement de Hollande).


    • Elkabach avait demandé fièrement : "jusuq’à quand VOUS LES VOULEZ ?" (les flics qui PROTEGENT vos lieux). C’est donc au CRIF de décider sur la police francaise.

      Ces gens-là, ont été expulsés de l’Afrique du Nord après les indépendances puisqu’ils avaient accueillis à bras ouverts les colons francais avant - tous, suffit de regarder leurs bios. Tous venus de l’Afrique du Nord.

      L’Afrique du Nord s’en est débarassée, ensemble avec les pieds noirs Et depuis ils demandent pitié en France pour des crimes qui ont été fait en Allemagne/Autriche/Pologne vis-à-vis des juifs de l’Est.

      Alors qu’eux tout simplement ne s’integrerons jamais en France - il ne pensent qu’à Israel, ils ne vivent que pour Israel - justifiés avec des crimes qui n’ont pas été fait envers eux. Cukerman dit tout dans cette interview. Il répète tout ce qu’on lui a dit de dire et Elkabach, qui s’est préparé aux questions (et réponses) sur sa fiche, soulignées de rose, de vert et de jaune, lui mâche les mots. C’est ignoble, le tout.


  • Et la violence financière, à col blanc, ce sont les "jeunes musulmans" Monsieur Cockermann ?

    Si vous alliez habiter une semaine dans les cités, là où vous les avez attirés, ces cages à poules, vous ne deviendriez pas un peu agressif ?

     

    • oui, bonne remarque qui contrebalance la stupide remarque ci-dessus où quelqu’un emploie le mot "racaille" sans même en peser l’usage idéologique


    • Une violence n’excuse ou n’exclue pas l’autre ; je doute qu’il est attiré personellement qui que ce soit en cités, des individus ont "été attiré" là dans l’espoir de payer un loyer plus abordable....
      Beaucoup de Juifs d’europe de l’EST sont arrivés avec une valise sous le bras, dans un climat pas franchement philosémite et aujourd’hui leurs enfants, petits enfants sont : banquiers, médecins, avocats, journaliste, animateurs, députés, sénateurs, acteurs, écrivains, philosophes.... la réussite des uns ça rend les gens bêtes méchants et jaloux....

      Si Cukierman veut faire un dîner ça n’a rien d’illégale, il invite qui il veut, il est dans son rôle. Par contre les politiques élus par la majorité qui répondent à une invitation communautaire là c’est discutable. Mais apparemment ça ne gêne pas la majorité des votant car ils sont réélus....


    • c’est sûr que le petit dealer de banlieue qui va passer de longues vacances à Fleury Merogis, ne risque pas d’y faire une partie de volley avec le délinquant en col blanc, qui lui a choisi les plages de Netanya , pour ses vacances .prolongées.


  • #1127331

    Remise des Prix avec gros lots :
    l’armée / mention très bien ( 10000troufions quand même )
    L’EN / mention peu nettement mieux faire ( manque certainement de moyens ? )
    Justice / idem , y a de la relâche !
    MLP / bien ( mais sans ses adhérents ) sinon l’an prochain elle pourra être invitée !

    La palme d’or est attribuée à ...El Blanco ! Excellent sur toute la ligne !

    Et pour ce cirque annuel communautaire ( à 900 boules la place , mais déductible ) , qui peut se permettre de diriger un pays via ses elites , ... À part dire sans faire et continuer de " raquer", on laisse p... ? Et on continue d’envoyer des commentaires ? ...Plouf !!! ( dans l’eau , c’est noyé )


  • N’empeche ,les choses vont peut etre s’ameliorer ,de ce que je vois depuis hier,la plupart des reaction me semble saine de la part de la vrai france ,une confirmation du debut d’un commencement de prise de conscience ?croisons les doigts...

     

    • #1127420

      ?@ usul
      " le début d’un commencement d’une prise de conscience " : 2014 ! Si on croise les doigts , en 2024 : ce sera au mieux , la prise de conscience , en 2034 : on se réunira par ci , par là pour tenter quelque chose , en 2044 : on tentera ! Et ....les forces de l’OTAN , ( France y compris ) , investiront la Place , remettra l’ordre necessaire ( pour eux c’est entretenir le chaos ) , et le N.O.M continuera de se mettre en place , avec les prières ferventes des fidèles de la nouvelle religion universelle ( qui aura supplanté les autres , trop archaïques ) : le Noachisme !


  • Non Mr Cukierman , ce ne sont ni les Arabes du quotidien , ni
    les Patriotes qui agressent régulièrement , ce sont les anti-Fa
    d’extrême gauche qui essaient justement de faire tomber leurs
    exactions sur leur dos , se sont des malhonnêtes soutenus par
    les gouvernements et vous-mêmes , puisque de gauche , ils sont
    vos idiots utiles qui instillent la confusion volontairement .

    Ce sont eux qui profanent les cimetières Juifs , ainsi que les cimetières
    Chrétiens , ce sont eux qui détruisent les centres villes avec leurs
    émeutiers casseurs , caillassent les forces de l’ordre , ces anarchos
    délinquants nuisibles à toute la société , ne sont jamais punis , ni même
    dénoncés , pourquoi.... ?

    Mr Cukierman , il n’y a pas que les Juifs qui comptent en France mais
    toute la nation Française .


  • Je suis moi même de "culture musulmane". Et ce qu’il dit n’est pas si faux. Sous entendu la plupart des délinquants sont noirs et arabes. Sauf qu’il a dit "musulmans" pour tous les inclure ou pour éviter un procès à la Zemmour.
    Hey les camarades si vous vous baladez dans les grandes villes la nuit, vous verrez pas de blancs, ni de juifs ou d’asiatiques mais des arabes et des noirs qui foutent la merde. Qu’est ce qu’ils traînent dehors la nuit ? J’ai envie de mettre des tartes aux gosses et aux parents. Ça c’est pour la délinquance quotidienne qui est, je pense bien plus chiante et parasitaires dans l’immédiat que la délinquance juive (DSK, BHL, Maddof, escrocs israéliens, trafics d’organes, réseaux de prostitutions, pornographie, drogues, jeux de hasards...) mais que devrait aussi dénoncer ce plouc de Cukierman.

     

    • oui parce que
      1. les vrais criminels ne sont jamais foutus en prison, car protégés par les autres escrocs il manque des preuves....
      2. les vrais criminels ne se rassembelent non pas dans les rues des Bidonvilles où ils ne sont pas chassés comme les pauves, par les vrais criminels, mais en boîte de nuit, aux dîners des cons et aux fêtes de partouzes des gouvernements et lobbies dans les hôtels les plus chers à huis clos.

      C’est pourquoi tu ne les vois pas, mais faudrait peut-être réfléchir aussi.


    • Bonjour,

      Je suis moi-même d’origine arabo-musulmane (je ne sais si j’emploi les bons termes).Je fais le même constat que vous.Je pense que cette communauté devrait arrêter de tomber dans ce genre de piège.Les torts,selon moi,sont partagés des deux côtés (population d’origine immigré et politique).Un refus d’intégration ou plutôt une peur de perdre leur identité alors qu’intégration et garder son identité ne sont pas incompatibles font qu’ils se tiennent à "l’écart" de la société.Pour les politiques,c’est l’exclusion et le manque de moyens qui ont orienté ces jeunes vers la délinquence.Aujourd’hui,comme le mal est profond,mon avis et ça n’engage que moi,est que c’est à cette population de fournir d’immenses efforts pour évoluer socialement et être plus respectée.On voit plus le mépris et la moquerie de la part des "Français de souche" que de l’admiration et du respect.

      Mais bon je peux me tromper.


  • il faut qu’il appuie ses propos de chiffres et statistiques qui prendraient en compte la confession religieuse des délinquants condamnés. Peut-être a-t-il raison, encore faut-il le prouver par du factuel, hors, ses données n’existent pas (officiellement du moins), tout comme les statistiques intégrant l’origine ethnique (qui permettrait de mettre en exergue le problème de l’immigration).
    Ce n’est pas parcequ’il est juif qu’il ne peut pas, lui aussi, exprimer une opinion (mais il faut qu’il appuie ses propos de preuves).


  • #1127545

    Ecore un nième monologue entre juifs payés avec l’argent des contribuables goyims.

    Nous aurions souhaiter une condamnation des representants juifs au terrorisme de l’etat juif notamment son dernier massacre cet été.
    Car si une partie des musulmans se radicalisent peut être y a t’il un lien de cause à effet.

    Mr Cukierman ne condamne pas non plus la iliya des juifs en Israel qui obligé de s’engager dans l’armée participeront de fait aux crimes contre la population autochtone.
    Pourquoi l’etat francais ne supprime pas la nationalité aux bi-nationaux israéliens qui comettent des crimes dans l’armée de Tsahal ?

    Mais cela et normal !!

    Au final je pense que ces juifs hautains et imbus d’eux même et la politique maconnique pro talmudiste francaise sont précisement la source d’inspiration du terrorisme .

    Et au vu qu’ils n’ont pas compris la lecon , cela n’est pas prêt de se calmer ...

     

    • Un monologue que tu es libre d’écouter ou pas...."juifs payés avec l’argent des contribuables goyims", si on fait un peu de sociologie les Français juifs sont sans doute la communauté qui paye le plus d’impôt proportionnellement à leurs nombre : beaucoup de professions libérales ponctionnées à plus de 40 pour cent.

      Demande t’on à mr Boubakeur de faire de la dénonciation géopolitique ? de dénoncer l’inégalité de droit au Catare, Emirate, Pakistan.... la liste est trop longue.
      Ta remarque est intéressante sur la question de la bi-nationalité, ne faut il pas tout simplement l’abolir....
      Si tu penses que le terrorisme est une "leçon" à prendre en compte pour moduler ses propos alors nous n’avons vraisemblablement pas les mêmes valeurs....


  • #1127564
    le 24/02/2015 par je sais que je ne sais rien
    Le lobby israélien en France en guerre ouverte contre l’islam

    Cette déclaration me fait mal au cuir chevelu comme si... comme si quelqu’un me tirait par la tignasse ????


  • Cuickerman n’a aucune excuse, ni aucune branche pour se rattraper, c’est une provocation voulue de sa part. C’était assez mal venu, alors que les dégradations en Alsace étaient là pour contredire ses paroles, d’hier matin.

    D’ailleurs, çà me parait très clair qu’il cherche une alliance dans l’islamophobie avec marine lepen , ou plutôt avec le clan sioniste du FN : Alliot, Chauprade, les Ripostes Laïques, ect .......

     

  • Hé oui Roger, Marine Le Pen est inattaquable, c’est le but !
    Ensuite, insister sur le fait que c’est l’Islam et les musulmans qui posent problème, c’est simplement ne pas vouloir parler du désastre de l’immigration massive. Ce n’est pas un problème franco-français, tout les pays confrontés à cette politique souffrent des mêmes problèmes.
    Le crijf n’apporte aucune solution, évidement car il attaquerait directement la politique de ses "invités", sans quoi il n’existerait pas.
    Voir aussi le discours de Hollande lors de ce rassemblement communautaire.


  • Marre de la Crifrançaision de la France.


  • #1127633

    Des francais, par définition "républiquains" qui payent 900 euros, pour un diner communautaire qui ne représente que le lobi et les interets d’Israel !

    C’est le " diner de cons" dans toute sa splendeur

     

  • Monsieur,

    Est-il à ce point nécessaire de vous en prendre à moins bien que vous ??


  • Je vous invite à lire l’excellent article sur le blog de M. Gollnisch traitant de ce sujet (tout y est bien calibré à sa juste mesure ) :

    http://gollnisch.com/2015/02/24/dev...

     

  • Hum mouai. Bof quand même.
    Si être en "guerre ouverte" c’est dire que "les violences aujourd’hui sont commises par des jeunes musulmans, mais c’est une minorité des musulmans français, et ce sont les musulmans français les premières victimes des ces violences" alors je me demande ce que doit etre une véritable guerre ...

    J’ai pas l’habitude de prendre la défense de Cukierman, mais j’en ai un peu assez de ce coté "on coupe un bout de phrase pour faire le buzz"
    Ca m’agace quand les médias font ça avec Dieudo, ça m’agace aussi avec les autres.
    ET si on écoute l’intégralité du propos de Cukierman, le moindre que l’on puisse dire c’est qu’il reste tout à fait mesuré, ne serait-ce parce que c’est un politique retors et rompu au jeu des médias. Et puisque je ne sonde pas les cœurs et les reins, je ne saurait vous dire ce qu’il en pense réellement.

    En tout cas, ER est un site que je fréquente et que j’apprécie, mais quand on cherche à réconcilier les français, ce que je crois primordiale, je ne pense pas qu’il est nécessaire de faire d’une déclaration somme toute banale, une véritable déclaration de guerre.


  • A tout ceux qui parle de "retournement d’alliance", c’est assez prématuré.
    Cuckierman est quand même un sous fifre du B’nai B’rith.
    C’est peut être une colère isolé d’un juif français ou un ballon d’essai B’nai B’rith, on sait pas.

    Tant que le B’nai B’rith ne s’est pas exprimé on file la même histoire.

    Pour rappel on va bientôt fêter les 30 ans d’interdiciton du FN par le B’nai B’rith.


  • Est-ce qu’il croit en ce qu’il dit, ou bien est-il un excellent comédien ?


  • Croire que le sionisme juif en France est en conflit avec les musulmans , l’islamisme ou tout ce que vous voulez , c’est une illusion .. c’est un brouillage de cartes qui ne sert qu’à renforcer le statut quo et à grignoter le plus d’espaces de légitimité gauloise sur le territoire français .. En attendant , les puissances tutélaires de l’Islamisme ( Arabie et Qatar continueront leurs alliances et leurs complicités criminelles avec l’état juif d’Israël ) , les judeo -sionistes continueront à exercer leur toute -puissance idéologique, théologique , politique , financière et culturelle sur la république française ; les musulmans continueront à voter pour le PS tout en faisant semblant de râler sur les thèmes de la Palestine et tout en revendiquant plus de mosquées wahabistes pour communautariser leur existence et leur présence dans les centres urbains et les masses de parasites sociologiques continueront à exercer leur chantage par l’émeute et la délinquance pour végéter au dépens du travailleur et du paysan gaulois qui continuera à trimer 10 ou 12 heures par jour sans joindre les deux bouts


  • Cukierman, l’homme qui exige des excuses plus vite que son ombre, va-t-il, lui, en présenter au moment où il est pris la main dans le sac ? Suspense...

     

  • @hvssou : le 25/02 à 13 h 44
    Blanrue n’est pas parole d’évangile , il se trompe et répète tout
    simplement tous les ragots du passé hautement montés par les
    opposants politiques et je peux dire qu’en 40 ans des saloperies
    en tout genres il y en a eu beaucoup , il y en a bien qui ont parler
    de financements occultes sans aucune preuve mais en manipulant
    bien les faits , d’un mensonge on pourrait croire une vérité surtout
    quand la parole n’est autorisées qu’aux détracteurs , quoi qu’il fasse
    Le Pen devait être l’épouvantail pour s’essuyer les pieds dessus ,
    pendant ce temps là , ils peuvent tranquillement sournoisement
    nous imposer leur politique nauséabonde .

    Blanrue parle et écrit comme si il détenait la vérité mais ce n’est pas
    la vérité , je vois Blanrue dans la même veine qu’ Asselineau d’UPR ,
    d’où viennent-il ces gens qui croient utile leur dénonciation ne font que
    nuire à la France ?
    NON tout ce que disent ces gens-là sont faux où manipulés , les écris
    faux il en existe beaucoup , pourvu qu’il plaise au système établi, peut-être
    que Soral a gagné son procès uniquement parce que ce livre nuisait au FN ,
    chose qui ne m’étonnerait pas ! Si c’est ça le principe , alors.... ?

    Le livre de Blanrue ne m’intéresse pas pour toutes ces raisons .

     

    • #1131726

      Non un dirigeant de l’époque le pere et le fils Ploncard d’Assac ont quitté le FN pour les mêmes raisons et d’ailleurs P.Ploncard d’Assac, a écris "histoire d’une trahison FN" sur les réseaux anti-nationaux du FN, franc-mac, gay, juif, etc. ...
      Je vote FN, mais les dénonciations sont exactes, dénoncés preuves à l’appuis, le nier est débile, d’autant que critiquer Blanrue ou Ploncard d’Assac, n’a pas de sens et je ne sais pour Blanrue, il dénoncent, il ne disent en aucun cas, ne votez pas FN...
      Ils font un état des lieux du parti, donc juste dire, la vérité n’est pas condamnable, le FN n’a cas bien se tenir et tu as ton libre arbitre, tout comme je l’ai et n’ayant pas mieux pour le moment je vote FN, faute de mieux (et surtout car je ne veux pas ni de l’UMP, pas plus que du PS).
      Les français votent depuis plus de 60 ans contre un candidats plus que pour un projet alors la faute leur incombe...
      Pour ma part je voterais FN, mais ce parti n’est pas blanc, bleu ...Et si il nous trompe on pourra dire Blanrue, Ploncard d’Assac avaient bien raison ( mais aujourd’hui Philipot et un gay, Aliot un sioniste caché et mal caché, sans parler de Collard le franc-mac et lis tu t’en feras une raison...).
      J’espère juste qu’il ne nous décevrons pas, car je n’ai aucune raison en tant que Catholique, de penser que le vote nous sortira de cette escroquerie qu’est la raie-publique !!


  • Augmentation sans precedent des actes anti semites mais la France n est pas antisemite, donc qui est antisemite ? Qu est ce qu il raconte ? Ce type s insurge d etre mis en accusation pour ses propos diffamatoires ou islamophobes, il ne concoit pas qu il puisse etre attaqué puisqu il detient la grande Vérité des Juifs sionistes tout puissants et irreprochables ! LE CRIF ne represente pas les juifs qui n ont pas besoin d avocats comme Cukierman, ils souhaitent que les medias arretent de les mettre en avant et les oublient un peu.Quelle pantalonnade, quel scandale ce diner du Crif qui tient nos gouvernant par les c......s.


Afficher les commentaires suivants