Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le maire démocrate de Seattle (USA) veut pour ses administrés blancs des cours anti-blancheur

On vit décidément une époque renversante ! Une ultime folie sévit aux États-Unis parmi les bien-pensants : prescrire pour les Blancs des cours anti-racistes, qui s’avèrent être substantiellement anti-blancs.

 

Il n’a pas suffi au maire démocrate, libéral-féministe, de Seattle, Jenny Durkan, de laisser aux mains des Blacks Lives Matter, Antifa et autres groupuscules d’extrême-gauche la zone occupée autour de Capitol Hill, dénommée CHOP, pour une « expérience urbaine et sociale » qui a vite tourné au cauchemar, il lui faut maintenant convoquer les Blancs, directeurs d’école, policiers, travaillant dans la culture, à des cours d’anti-racismes « pour mettre fin à la supériorité raciale intériorisée et à la blancheur » des employés blancs.

Sans rire, les citoyens convoqués par Durkan ont été informés que les « prétendues qualités blanches » sont désormais considérées comme « offensantes et inacceptables » pour les autres minorités vivant à Seattle et qu’il faut donc y renoncer. Parmi ces prétendues « qualités des blancs », il y aurait « le perfectionnisme, l’intellectualisme, l’arrogance, le paternalisme, la recherche du bien-être, l’objectivité et l’individualisme ».

L’initiative du maire laisse littéralement sans voix et fait comprendre qu’aux États-Unis certains soufflent dangereusement sur le feu de la guerre raciale : les démocrates et leur moralisme progressiste hypocrite, qui va jusqu’à menacer le concept même de citoyenneté, en organisant des cours pour les citoyens avec une couleur de peau spécifique et déterminée. C’est le racisme des antiracistes qui, pour l’intolérance, n’a rien à envier aux pires racistes. Il suffit de lire, pour s’en convaincre, la suite de cette authentique illusion libérale.

En fait, ce que la ville de Seattle demande aux Blancs dans ces cours est de « se débarrasser de leur blancheur ». Dans le document remis par la municipalité aux citoyens, il est dit que « les Blancs doivent renoncer à la terre et à la garantie de leur sécurité physique ». Parce que, selon le document, « les Blancs maintiennent le système » ne pensant qu’à eux « en nuisant ainsi aux personnes de couleur ». Les Blancs, selon les auteurs de l’initiative, aimeraient « justifier leur supériorité pour masquer leurs peurs, leur honte ou leur culpabilité ».

La dérive idéologique de la bien-pensance antiraciste atteint des sommets de racisme anti-blanc !

 

Et à quelques encablures de Seattle…

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

90 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est complètement dingue, j’en suis toute abasourdie...

     

    • Les Africaines se servent de "Bleaching creams" pour s’éclaircir la peau, bientôt les Blancs vont devoir utiliser des "Blackening creams" pour se noircir la peau ! La maire (ou "merde" ?) de Seattle devrait les rendre obligatoires...


    • La gouine à gros bide Jenny Durkan est "mariée" à la lesbienne maigrelette Dana Garvey, fille d’un richissime opérateur des télécom ; elles ont deux "fils" . Leur haine des hommes blancs les pousse à vouloir leur faire perdre jusqu’à leur intelligence ! " Il faut les décerveler pour qu’ils soient blackos-compatibles ! "


  • Toutes ces généralisations à la con ...

    Ça donne le vertige !!!


  • Il y a vraiment beaucoup de souci à se faire, ce siècle sera celui du tout ou rien.
    Ma raison penche pour le rien et ma foi pour le tout.
    Bon, je mise tout..sur le Tout, un peu à la manière de Pascal.


  • Les chanteurs américains Barry White et Maurice White ont bien de la chance d’être morts. Ils auraient eu de sacrés emmerdements à cause de leur nom bien qu’étant noirs. Et que dire de l’acteur Michel Blanc (blanc), l’humoriste Eric Blanc (noir), le rugbyman Eric Blanc (blanc), le politicien Michel Noir (blanc), l’acteur Philippe Noiret (blanc). Heureusement, il nous reste les films noirs français des années 50 et 60, ouf, on l’a échappé belle !!!! Ah, on me communique que la plupart des acteurs des films noirs étaient blancs. Putain, je vais aller me suicider, y’a aucune issue......
    Et n’essayez pas de me faire gober le "black magic woman" de Fleetwood Mac, dans ce groupe il n’y a que des blancs !!!!!

     

  • j’ai ( enfin ) retrouvé une serie us , qui pour une fois est de belle volée, d’ailleurs la ressemblance physique est frappante
    voici l’extrait :
    https://www.youtube.com/watch?v=-mt...
    je ne ferai aucune exégèse , ni commentaires ou critiques suite a cet extrait


  • Si les Américains lucides ne se mobilisent pas, ils vont se retrouver rapidement face à un régime bolcheviste culturel... (et ils ne sont pas les seuls) Avec les principes bolcheviques transposés aux questions genro-sexuello-raciales.

     

  • Autrement dit ils vont légaliser les crimes et délits envers les "blancs" de la part des "noirs"


  • Sans rire, les citoyens convoqués par Durkan ont été informés que les « prétendues qualités blanches » sont désormais considérées comme « offensantes et inacceptables » pour les autres minorités vivant à Seattle et qu’il faut donc y renoncer. Parmi ces prétendues « qualités des blancs », il y aurait « le perfectionnisme, l’intellectualisme, l’arrogance, le paternalisme, la recherche du bien-être, l’objectivité et l’individualisme »

    Si quelqu’un peut traduire ce passage ce serait pas mal car je n’ai absolument rien compris.
    Le perfectionnisme a un lien avec le racisme maintenant ?

     

    • La madame elle dit que si t’es pas blanc, t’es incompétent dans tous les aspects de ta vie et que donc pour rendre tout le monde égal, il faudra s’abaisser jusqu’à la médiocrité des plus incompétents.

      Par définition l’égalité ne peut s’obtenir qu’en faisant baisser le niveau des meilleurs, car la majorité n’atteindra jamais le niveau des plus compétents.

      Voila pourquoi le gauchisme est la crise d’adolescence de la politique. Elle veut l’argent de papa mais aucune de ses devoirs ou responsabilités.


  • Ah, ah, ah ! Si les Gauchistes n’existaient pas, il faudrait les inventer, pour nous distraire.

     

  • le plus dingue ,c’est que des gens ont votés pour elle....


  • La mentalité mentale devient totalement décomplexée dans ce monde.
    Si ces dingues gagnent en novembre, elle deviendra même la norme. On arrive à un tournant de l’humanité les amis.

     

  • A les bien les entendre les blancs sont plus intelligents et si on les comprend jusqu ’au bout : à contrario , les café au lait et ne parlons pas même des noirs ! sont nettement plus bêtes ou carrément arriérés ; il y a donc , ils ne cessent de le rapeter , marteler , assener des races et races inégales du point de vue de l ’intelligence ! conclusion : les blancs sont supérieurs aux races forcément inférieures et donc ces blancs coupables de supériorité doivent abdiquer leur excellence , assombrir leur raison , cervelle , esprit ; bref ils sont sommés de se bêtifier ! tous les blancs , sans execption ? certes non ! ; une certaine race blanche Elue jouissant par droit divin de tous les privilèges , aura droit de maintenir jalousement sa pureté raciale sa supériorité intellectuelle blanche qui deviendra même absolue et définitive car désormais sans plus de rivaux . Fin de l ’histoire .


  • à chaque fois , on pense qu’on a touché le fond ... tu parles

    mais , il y a quoi dans leur cerveau ? un marécage qui sent l’oeuf pourri ?

    n’espérons pas une rencontre du troisième type
    jamais les ovnis ne viendront sur terre


  • J’ai mis mes enfants au crack, 11 et 12 ans, pour qu’ils s’intègrent !
    Avec un peu chance il ne développerons aucune de ces mauvaises qualités telles que
    " le perfectionnisme, l’intellectualisme, l’arrogance, le paternalisme, la recherche du bien-être, l’objectivité et l’individualisme".

     

  • et du coup la maison BLANCHE on fait comment ?

     

  • c’est bien,mais lorsqu’un blanc se peint le visage pour ressembler à un noir,c’est un "black face" !

     

    • Les déchets gauchistes sont les as des grandes leçons morales, pleines de bon cœur mais complètement idiotes. Ils se donnent, à la façon des people, de la belle conscience humaniste pour pas cher.

      Qu’on gratte un peu, et on découvre rapidement le néant de leur culture historique et politique, et pourtant ils posent avec des airs d’autorité. En voilà des gueules noircies, des black faces. En 1911 les moutards blancs de moins de 15 ans allaient à la mine pour le compte des charbonnages de Pennsylvanie. L’exploitation des pauvres par les riches était, et demeure, la règle générale. Passé 12 ans dans les années 20 en France, tu pouvais démarrer à l’usine, évidemment en étant moins payé qu’un adulte.

      Mais toute la camarilla parasitaire et progressiste des faux-opprimés de droite et de gauche, mais des vraies sangsues, susurre un autre air.


    • Et en même temps :
      http://www.letribunaldunet.fr/polit...
      J’te contrôlerais ça au faciès, moi !


  • L’unique question à poser maintenant : Sachant que le mélange ethnique n’est PAS le projet de tous, quelle est l’identité se reconnaissant comme légitimement en place dans ce pays de nos jours, et quel est son projet pour toutes les autres qui ne sont pas elle-même ?



  • le perfectionnisme, l’intellectualisme, l’arrogance , le paternalisme, la recherche du bien-être, l’objectivité, l’individualisme




    La civilisation quoi...


  • Je n’ai pas grand-chose à voir avec un comptable Hollandais, une barista Australienne, un toréador homo Espagnol ou un pseudo-cowboy Albertain, tous aussi blancs qu’ils puissent être.

     

    • #2506183

      C’est vrai tu as sans doute plus à voir avec un membre des Crips de Los Angeles, un comptable de Bamako, un homo du groupe kiddy smile ou un joueur de didjeridoo aborigène d’Australie.


    • C’est vrai que vous avez beaucoup plus à voir avec des sénégalais transplantés en France, au niveau de l’intelligence c’est quasiment une certitude.


    • Vous avez plus en commun que vous n’imaginez : cela fait des siècles que vos ancêtres vivent avec l’écriture, l’élevage, les chevaux, l’irrigation, les villes, les mathématiques, la logique, le livre, la roue, les routes, les murs, les toits, la métallurgie, la céramique, le charbon, le moteur, l’électricité, etc. sans cesser de les améliorer... Mais nos amis Congolais, par exemple, découvrent tout cela... Le moteur ! ce grand mystère...

      https://www.youtube.com/watch?v=r7N...


    • Toréador homo ?! Je pensais être le seul à avoir fait le lien entre la tauromachie et les réseau pédo-sataniste et LGBT ! Je ne rentrerais pas dans les détails sur ce qui m’a amener à faire ce lien mais je donnerais quelques indices :
      - La promotion pendant des décennies de ce spectacle par la chaîne de télé la plus branchouille et progressiste de l’univers intergalactique (canal +) alors qu’il est d’une barbarie inouïe et totalement gratuite. Qu’un grand groupe de média bobo progressiste insiste pour diffuser cela en une époque où l’on harcèle les citoyens lambdas pour la moindre maltraitance d’un animal (un coup de pied au cul à un chien peut valoir une garde-à-vue), où l’on interdit aux gens d’égorger eux mêmes à la maison un cochon ou un mouton...où l’on bloque des projets de développement en raison de la présence d’un insecte...cela laisse perplexe !
      - En cette époque où l’on crache sur les traditions parce que c’est ringard, pas moderne, facho...il est étrange qu’une groupe ultra progressiste défende la corrida au nom du respect des traditions !
      - Le recrutement et la formation très jeunes des toréros. Il y a également une dimension extrêmement perverses, malsaines d’enseigner à un gosse de 8 ans l’"art" de tourmenter et torturer un animal. Là on ne parle pas d’un passionné de chasse qui fait tirer à son gosse de 12 ans son premier chevreuil, où l’animal est tué proprement, rapidement...mais bien de l’apprentissage de la torture méthodique d’un être sensible...
      - L’incroyable bienveillance des autorités pour cette activité ultra marginale dont les revenus sont relativement insignifiants et qui n’a aucun soutien populaire réel. Même les Britanniques ont fait interdire la chasse à courre du renard, mais la corrida étrangement perdure...
      - L’accoutrement et les manières extrêmement efféminé...
      - La présence d’enfants lors des corridas que des adultes amènent dans les arènes pour assister à ce genre de boucherie sans que cela émeuve les autorités alors que, répétons-le, nous sommes dans une époque de sensiblerie exacerbé où le citoyen lambda est harcelé par un nombre considérable de contraintes légales au nom de la protection des animaux, du bien-être animal...
      Conclusion : la très étrange anomalie qu’est la corrida ne s’explique qu’en raison de ses liens avec les réseaux pédo-satanistes.


    • #2506353

      goy pride
      Ca camarade c’est juste des impressions de l émotif , rien de factuel
      Connais-tu le monde de la tauromachie ?
      Connais-tu des toréadors ?
      As-tu fréquenté des endroits centres arènes fermes écoles taurines ?
      Il n’y a pas plus masculin, plus virile ,plus traditionnel
      Je peux comprendre que tu n’en saisisses pas les codes ,mais il ne faut pas raconter n’importe quoi camarade
      Va rencontrer ce monde exceptionnel plein d’hommes de femmes de joie d’honneur de fierté de tradition de respect
      Sais tu ce que représente l’arène et le taureau qui entre dedans face aux picadors et au matador (celui qui met a mort) et autres peóns ?
      Les arènes représentent les jambes de la mère lors de l’accouchement la porte ou entre le taureau c’est la mise au monde et le taureau l’enfant qui arrive dans ce monde violent dur et rempli de péchés de mal les acteurs de la corrida picador peón et matador etc... sont le monde le péché originel tout ce que ce nouveau né (taureau) va devoir affronter dignement comme un homme (pas une pédale ou un toxico ni même une racaille) jusqu’à sa mort (libération pour aller dans les cieux après une vie un combat face au mal digne et fort et juste et droit sans lâcheté trahison soumission)
      Tout le contraire d’un pédophile d’un antifa d’une racaille d’un huissier un banquier ou un flic
      En fait c’est une représentation de la vie (naissance combat honneur et mort)
      Les taureaux sont élevés comme des princes loin de l’homme dans des lieux encore sauvage (exemple Camargue)
      C’est un monde de recueil de spiritualité loin du blabla du fauxsemblant et de l’agitation de ce monde (rap, mode, solde, aliénation schizophrène des métropoles)
      Quand on connaît on sait qu’il n’y a aucune barbarie ou torture comme tu dis
      Quand a l’habit il n’est qu’une quintessence de l’imagerie noble des combattants chevaliers princes rois etc..
      C’est le spectacle de la vie la belle vie pas celle du salarié du tertiaire du présentateur de canal+ ni de la fiotte du marrais ou du rappeur banlieusard
      Spectacle noble d’hommes ou l’homosexualité la lâcheté l’argent roi sont absent
      Encore protégé et dénigré justement a cause de cet humilité et virilité de ce monde taurin
      Dis toi que s’il est autant combattu et ce depuis des lustres, essayé d’être récupéré (pourquoi ?)
      J’espère t’avoir éclairé a défaut peut-être de t’avoir convaincu camarade
      Ne pas donner d’avis juste sur une impression
      Sinon que dire des guerriers ou des Soral ?
      Juger sur l’apparence c’est pharisien
      Amicalement


    • N’empêche (et la moitié de ma famille est « noire » de Martinique), je me demande ce qu’en pense un Français « de souche » antillais... Ils doivent être à CRAN ! ´Faudrait interroger Audrey ou Lilian...


    • merci pour ce magnifique plaidoyer pour une pratique culturelle dont les codes ont été totalement évacués par une émotivité contemporaine puérile. la violence et la mort sont inséparables de la vie, la corrida tout comme les rites initiatiques est un passage à une compréhension supérieure des choses et l’apprentissage de la connaissance est parfois violent. La corrida est un drame ritualisé (l’homme doit vaincre mais c’est parfois l’animal qui l"emporte
      Cela dit il y a aussi en tauromachie une dégénérescence galopante due à l’argent et au vedettariat qui la fait maintenant parfois dégénérer en boucherie. les dernières apparitions d’El Cordobès en sont un exemple frappant (je l’ai entendu être sifflé à Fréjus en 1979) alors que ce torero a été absolument féerique jusqu’à sa première retraite en 1971.
      Tiens j’ai connu les combats de chameaux ou d’ours contre lévriers en Afghanistan, ça c’était autrement plus violent et sanglant qu’une corrida.
      Et pareil avec une simple mine anti-personnel de fabrication bien française.
      Enfin le taureau, lui, finit dans une assiette, sa mort n’est pas inutile.


    • #2506623
      le 18/07/2020 par un traditionaliste au sens originel
      Le maire démocrate de Seattle (USA) veut pour ses administrés blancs des (...)

      @paramesh
      Il en est de même, pour les combats de coqs
      Qui étaient culturel et pratiqué dans les campagnes, dans les villages, il y a longtemps
      Toute une culture ancestrale , traditionnelle, culturelle , dont on a détruit la substance et l’activité, la pratique
      On l’a marginalisé, pour mieux la dénigrer, la détruire !
      Mais comme pour tout, la religion, la famille, la culture, les traditions .... l’argent, la modernité ... elles subissent une corruption, des attaques, des salissures, souillures
      Comme tout en ce monde... au bout d’un temps, tout est sali, enlaidi, abîmé, avili, souillé
      Le manque de culture historique et trop d’émotionnel, trop grand manque de transmission, d’héritage culturel et patriarcal, familial , fait que l’on est heurté, par un combat de coq, une corrida ..et pas d’un crime , d’une immigration incontrôlé, de pleurniche communautaire, des viols de blanche, de rap anti-français
      Et on excuse l’inexcusable et on est heurté, par du traditionnel, du culturel, l’essence même de notre nation, histoire tradition , héritage culturel , historique familial, ou même religieux
      Les chiens avant étaient utilisé pour la chasse, dans les fermes, par les éleveurs, bergers, personne n’en avait chez soi ,dans son lit ,en appartement ,sur son canapé
      J’en ai dans ma ferme, pour les nuisible et protéger mes cheptel
      Et parfois des gens me disent les pauvres, dehors, l’hivers , seul ....blabla bla !
      Mes chiens m’aiment, je les aime, mais ils sont comme un outil pour un mécano, une arme pour un bidasse, une casserole pour un cuisinier, ils travaillent avec moi et pour moi, et moi je m’occupe de leur nourriture, soin, etc ... ils chassent aussi, et jamais ils ne rentrent dans mon habitat intérieur
      Pareil pour mes volailles ou cochons c’est pour manger sainement et consommer le moins possible
      On vit un monde a l’envers ,c’en est désespèrent !!!!!!!


  • New York connait une vague de crimes sans precedents.

    Bill de Blasio, maire démocrate (gauchiste donc) de la ville vient de mettre 27 policiers pour protéger ... les mots "Black Lives Matter" peints devant la Trump Tower, afin d’éviter que ce soit dégradé. Il y a meme pas Adama dessus, juste les lettres peintes en jaune.

    Ne jamais oublier que lorsque vous lisez une nouvelle écoeurante de stupidité, elle se passe toujours dans un état démocrate.


  • Je trouve cela dramatique. C’est terrifiant ce que la gauche peut faire. Vraiment aux prochaines élections présidentielles, même si vous n’aimez pas Marine ou êtes abstentionnistes, en face faut faire barrage aux gauchos, se sont des mongoliens.
    Faut agir maintenant. Marine, sa nièce ou un autre. Mais arrêtez de geindre sinon.
    Plus rien à perdre.

     

    • Pas sûre !
      Moi je ferais bien encore un autre mandat avec Macron, même deux.
      Je suis curieux de voir jusqu’où on peut descendre.
      Nous vivons une époque vraiment formidable !
      Mais le rebond ne sera que plus joli lui aussi, A voir !


    • A pinette

      Finalement vous êtes comme eux ! Le rebond ! Vous délirez totalement. 2 mandats de Macron.
      Dans 10 ans vous ne serez plus français. Si vous voulez du sang vous serez servis.
      J’ai toujours voté JM Lepen et FN pour qu’il y est une sorte d’opposition.Vous êtes une tapette ! Vous attendez un rebond, aussi c.. que la maire de Seattle.
      Je sais bien qu’ici ily a des paquets de vantards d’abstentionnistes. Ce site, je n’y posterai plus.


  • Si ces gens souhaitaient que cela finissent en une incontrôlable explosion de fureur populaire pendant laquelle la foule enragée les pendrait haut et court aux lampadaires...ils ne s’y prendraient pas mieux ! L’arrogance couplée à la bêtise et stupidité de ces "élites" politiques gauchistes dépasse l’entendement ! Tous les indicateurs sont au rouge, les choses peuvent basculer dans le chaos et en leur défaveur à chaque instant mais ils persistent dans leurs provocations !
    Novembre sera extrêmement brûlant aux USA ! Si jamais le citoyen armé et producteur de la vraie Amérique se met en colère cela va saigner ! Et les Etats-Unis ce n’est pas la France avec ces forces de police gauchisées, racaillisées, émasculées, soumises et entièrement anti-peuple. La police américaine est en bonne partie patriote. L’armée est aussi très patriote, ce qui signifie que l’Etat profond aura du mal à retourner les forces armées contre le peuple américain. Il est certain qu’une partie sensible de ces dernières se mettront du côté des petites gens. L’Etat profond puisera dans ses troupes d’antifas, de criminels de gangs et autres mercenaires mais ces derniers ne feront pas le poids et s’enfuiront telle une envolée de moineaux dès lors où ils seront confrontés à la résistance populaire armée. Et notons que les USA avec son secteur militaire hypertrophié et ses guerres impériales incessantes a produit un nombre considérable de vétérans aguerris qui sont capables de mener une guerre et d’instruire des petites gens sur les tactiques et stratégie guerrière, et ces gens là ont fini par se réveiller et ne sont pas pro-deep state !

    Entre parenthèses, j’avais commis l’erreur de comparer les forces armées françaises avec celles américaines ce qui m’avait induit dans l’erreur de penser que nos gendarmes et policiers ne se rendraient pas complice de la répression contre le petit peuple de France. Grave erreur de jugement de ma part ! Non pas que j’espérais une révolution de leur part mais de tout simplement rater leur cible quand on leur donnait l’ordre de dégommer des gens à coup de LBD, de ne pas appuyer leurs coups de matraques...mais non ! Non seulement ils ont obéi le doigt sur la couture mais en plus ils ont manifesté du zèle et voire même un plaisir sadique qu’ils n’essayaient même pas de dissimuler ! Jamais je n’aurais cru cela possible de la police française ! J’ai honte de ma naïveté et suis atterré de devoir donner raison aux gauchistes en ce qui concerne la police !

     

    • @Goy Pride À la libération, tout ses lâches devront payer ! Ils diront c’étaient les ordres, mais un moment donné un cas de conscience doit se poser au cerveau et leur faire se demander si il est morale d’éborgner quelqu’un pour 300€. Mais ils n’ont pas d’âme, il faudra expurger totalement la police lors de la grande purge.


    • En fait, les FDO ont pris énormément de plaisir à jouer avec leurs armes en réel, suite logique à leurs entraînements virtuels... Pas assez réels.
      Ce besoin d’exercices réels couplés aux peurs des "dirigeants" vis-à-vis des réactions de la "populace" travailleuse face aux conséquences inéluctables de la baisse du taux de profit permis cette situation de violence institutionnelle.
      Nous sommes dans une expérience de Milgram grandeur nature.


  • Les regrets d’un gauchiste endurci
    Il m’aura fallu beaucoup du temps pour l’admettre, mais après un long et douloureux chemin sur lequel les charitables associations antiracistes et mes éducateurs sociaux m’avaient mis, et surtout grâce à leurs bienveillantes obstinations, j’ai enfin pu réaliser combien j’étais une saloperie de blanc. Oui, aujourd’hui je le confesse les yeux grands ouverts et plein d’amertumes, oui je n’ai jamais été autre chose qu’une merde bouffie d’arrogance, de perfectionnisme et de paternalisme. Mon plus grand bien-être aujourd’hui est de m’agenouiller devant vous, je le ferais chaque jour jusqu’à mon dernier souffle. Prenez encore ma maison, et aussi mes enfants, faites en de bons et loyaux domestiques, détruisez les statues de mes ancêtres... Je serais votre esclave jusqu’à la fin de mes jours, et si vous ne me voulez pas pour esclave, servez vous de moi comme un fumier, comme d’un engrais…. Let it be


  • Donc etre raciste, c’est d’abord etre blanc.


  • Oh la la, c’est quoi cette folie progressiste ! Là je crois qu’on arrive à la fin du voyage, terminus, tout le monde descend. En somme, pour vivre heureux vivons casher ( allons au fond de la logique mondialiste). Bon, j’ai la gorge un peu sèche sur le coup, je me ferais bien un p’tit noir.


  • Il y a une solution radicale contre la "supériorité" des blancs, le métissage obligatoire ! Sarkozy était un précurseur dans ce domaine : discours qu’il a prononcé à l’Ecole polytechnique le 17 décembre 2008 : "Quel est l’objectif ? Ça va faire parler, mais l’objectif, c’est relever le défi du métissage. Défi du métissage que nous adresse le XXIe siècle. Ce n’est pas un choix, c’est une obligation. C’est un impératif. On ne peut pas faire autrement. Au risque de nous trouver confrontés à des problèmes considérables. Nous devons changer, alors nous allons changer. On va changer partout en même temps, dans l’entreprise, dans les administrations, à l’éducation, dans les partis politiques. Et on va se mettre des obligations de résultat. Si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudra (sic) alors que la République passe à des méthodes plus contraignantes encore".


  • Le plan de sud-africanisation de l’Amérique a enfin commencé, quand ils parlent de racistes c’est un nom de code qui désigne les blancs. Leur but est très clair : L’éradication totale des blancs de l’Amérique.


  • Les gauchistes sont des cons leur place c’est l’asile !

     

  • qu’elle commence par elle méme en démissionant de son poste de pouvoir.
    et qu’elle parte pour le restant de ses jours en somalie , comme cela elle nous fera des videos youtube de sa renaissance strictement humaine non genrée , non racialisée.

    face à une telle farce , demandez à chaque débiles empreints de leur idéologie (non appliquée par eux méme) de faire strictement ce qu’ils racontent , et à la lettre.

    puis riez et laissez les libre de choisir la haine d’eux méme , il faut de tout dans ce monde , mais l’on est pas obligé d’obéir à des "ordres fachisants" donnés autoritairement.
    bref ... retournez leurs ce qu’ils disent dans leurs petites faces de paumés , ça les mets en trépignation immédiate , et le rire devient surnuméraire !

    « se débarrasser de leur blancheur » : plus blanc que blanc !
    elle l’a fait cette pauvre grognasse , elle l’a fait ....


  • Pour les récalcitrants, elle a prévu des camps de rééducation ?
    On est dans une merde noir , pardon ! Blanche .


  • La place de ces cerveaux malades avide de pouvoir n’est pas au sommet d’administrations ou de collectivités à rendre de plus en plus insupportable la vie de leurs concitoyens, mais enfermés à vie dans des hôpitaux psychiatriques section fous dangereux.Mondialisation des idéologies permissives US arrivent tôt ou tard sur notre continent.


  • Tous les maux qui s’abattent sur la civilisation occidentale viennent des américains. Il faut avoir le courage de le dire. Toutes les guerres, toutes les pollutions, toutes les horreurs architecturales, tous les désastres politiques et humanitaires, c’est eux. Du génocide indien à la bombe atomique.

    On s’aperçoit vaguement qu’ils déconnent complètement dans des délires maçonniques (l’amérique est une loge maçonnique devenue un état). Mais l’Europe est tellement vérolée par les américains qu’elle est peut être pire encore. Les hommes capables de penser en dehors de l’infecte Amérique sont très peu nombreux.

     

  • #2506324
    le 18/07/2020 par Théologien & politologue de bistrot
    Le maire démocrate de Seattle (USA) veut pour ses administrés blancs des (...)

    Bon si je comprends bien a Seattle (USA) pour les blancs c’est enculade obligatoire et ethnomasochisme
    Une ville ou il fait bon vivre en prévision
    Peut-on savoir qui a voté pour elle ?
    Hors-mis des enculés !

     

  • Oh putain ! Mais ce n’est pas assez Jenny il faut aller jusqu’au bout ! Il y a d’autres "qualités blanches" à bannir de toute urgence !
    Le progressisme débile, l’égalitarisme forcené, l’ethno-masochisme, l’homosexualisme, la tolérance à toutes les différences, la culpabilité collective, l’Humanisme, l’anti-racisme pour les autres, l’altruisme sacrificiel, la préoccupation pour les problèmes de la planète entière, c’est spécialement des trucs de blancs, il faut nous débarrasser de toute cette "blancheur" néfaste !
    J’espère que Jenny va aller au bout de son projet, constater que quoi qu’elle fasse elle n’est qu’une sale blanche, que si d’ailleurs elle faisait l’inverse ce serait de l’appropriation culturelle, et qu’elle mettra fin à son existence ignoble...
    Allez un peu de courage le monde ne va pas changer sans efforts ! .


  • Et le film qui a eu un succes mondial :
    "Nuits blanches à Seattle " réalisé par Nora Ephron avec Meg Ryan, Tom Hanks, elle va le rebaptiser comment cette pétasse ?
    "Nuit Noire ou nuit Incolore... ?"

    Avec des concurent(e)s comme cela Trum va être rééllu sans avoir besoin de faire campagne !!!!

     

    • Pas sûr du tout. Trump va se faire assassiner. Je persiste et signe.Vous verrez ça va partir en cacahuète aux USA. Il est au pouvoir aujourd’hui et regarder ce qui se passe ! C’est finit pour lui. Peut être même en a t’il ras le cul des USA.
      Vous verrez en septembre/octobre.


    • @ Pierre

      Ca fait longtemps qu’ils essaient, mais ils n’y arrivent pas.

      Trum disait, dans son discours au Mont Rusmore il y a quelques jours, que sa protection a déjà déjoué une cinquantaine de tentatives d’assassinat, je ne me souviens plus du chiffre exact.

      Il va être élu et il va pouvoir terminer son oeuvre de nettoyage du marigot, Hillary Clinton et sa bande iront en prison.

      Ensuite il reprendra les gages qu’il avit donnés pour endormir la méfiance.


  • #2506343

    on va tous fumer du crack et s’ouvrir les veines,
    pour le progrès

    "mayor", "pride" :
    des mots

    cette salope est là grâce à la "civilisation blanche"
    merde ! quand même !

    y’en a marre de ces dingues


  • voter pour des allumés ,il faut être sacrément maso .


  • A la place des blancs de cette ville je me barrerais le plus vite possible.

    L’avenir de Seattle s’annonce en effet très très sombre.

     

  • Elle doit surement faire partie de la communauté de lumières. Seattle, c’est aussi la ville de Bill Gates. C’est aussi la ville ou il y ’aurait’ eu le premier cas de Covid mais tout ca n’est que coincidence bien sur
    Vous verrez qu’il va se passer d’autres événements assez grave a Seattle que l’on mettra sur le compte des blancs


  • Bon, femme, féministe, antiraciste c’est cohérent. Les femmes au pouvoir, les femmes magistrats, les femmes policiers ou gendarmes, Maires de grands villes c’est un anchronisme et un anachronisme essentiellement occidental. Civilisation de plus en plus contestée de l’intérieur et de l’extérieur ce qui lui donne peu de chances de survie. Tout ça finira dans les poubelles de l’histoire avec Romulus Augustule le dernier empereur de l’immense empire Romain qui se vautrait dans le ridicule et la bienfaisance...


  • Pour que les choses soient claires
    Ils passeront ensuite aux exécutions sommaires !
    Je crois que nous n’aurons bientôt plus le choix que de se défendre !


  • Certains pourraient lui donner un bain de multiculturalisme, et la faire bouillir en soupe comme chez certaines tribus canibales. C’est pas des valeurs blanches ça, donc elle devrait être contente de finir en potée.


  • Ne nous laissons pas impressionner par ce genre de foldingue, qui n’est qu’une cruche manipulée par le grand capital, la gauche bobo, étant un vivier de recrutement d’idiots ou d’idiotes utiles, pour le lobby mondialiste.

    Allons notre chemin, mettons les gentiment devant leurs contradictions chaque fois que faire se peu, et surtout ne cédons jamais à leurs injonctions, car il n’y a absolument rien à leur céder !


  • " Parmi ces prétendues « qualités des blancs » qu’ils doivent abandonner, il y aurait « le perfectionnisme, l’intellectualisme, l’arrogance, le paternalisme, la recherche du bien-être, l’objectivité et l’individualisme »."

    Dans le genre « arrogante », elle est un modèle.

    Donc il faut devenir je-m’en-foutiste, utilitariste, maternaliste, passif, subjectif et grégaire.


  • Le mouvement BLM est à 13% composé de noir.... les autres individus sont des blancs LGBT, d’extrême gauche, vegàn et bobo..... le tout financé par l’une certaine communauté

    maintenant que vous savez ça.... vous comprenez le projet, et qui met ça en place


  • son projet inter ethnique .
    https://www.facebook.com/sabina.str...

    il y a comme du khazars lives matter dans l’air ces temps ci.


  • On a l’impression qu’il n’y a plus de psychiatres, psychologues et autres cerveaulogues partout dans les villes dirigées par les femmes.
    Les connaissances dans ce domaine ne sont plus adaptées par les temps qui courent certainement.


  • Ils l’ont sorti trop tôt du formol, non ?
    Personne n’a pensé a lui dire, qu’il y avait pour son cas, la bouillie bordelaise ou le purin d’ortie ?
    La pauvre... Bande d’enculés !

     

  • #2507400

    Vive la FRANCE
    la belle FRANCE

    Vive la FRANCE !
    c’est grâce à toi qu’on est là
    belle douceur de vivre

    j’ai vécu dans des pays pas commodes
    mais la FRANCE, c’est le pays le plus doux du monde :

    les meilleurs écrivains,
    les meilleurs peintres :
    y’a des exceptions, mais vive la France !

    on ne se rend pas compte du bonheur dans lequel on est

    la France, c’est le meilleur pays du monde
    c’est la France, bordel !


Commentaires suivants