Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le parquet de Paris ouvre une enquête contre Thierry Casasnovas

Une fronde menée par Krapo, Tristan Mendès France et la franc-maçonnerie

Thierry Casasnovas est à nouveau dans le viseur des organismes de lutte contre les dérives sectaires. Visé par une enquête judiciaire, son discours sur le coronavirus inquiète.

 

(...)

C’est aujourd’hui ce qui inquiète les autorités alors que la chaîne YouTube de cet habitant des Pyrénées-Orientales atteint désormais les 512.000 abonnés. Une enquête a été ouverte cet été par le parquet de Paris pour « mise en danger de la vie d’autrui » et les investigations ont été confiées à l’Office central pour la répression des violences aux personnes, a appris BFMTV de sources concordantes, confirmant une information de LCI. Selon nos informations, cette enquête a été ouverte à la suite d’un signalement de la Miviludes, la Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires.

La Miviludes est, depuis le début de l’épidémie actuelle, saisie de nouveaux signalements tandis que Thierry Casasnovas exprime son ressenti dans de nouvelles vidéos. Dans l’une d’elles, datée du 5 mai, l’ancien boulanger estime que le Covid-19 n’est pas « l’unique problème, c’est peut-être un révélateur de notre état de santé extrêmement détérioré dans nos pays occidentaux ». Un discours qui frôle presque les théories complotistes lorsque le Youtubeur évoque l’épidémie comme une « opération » qui « a été montée » avec « arrogance ».

(...)

Est-ce cette affaire qui a poussé la justice à ouvrir une enquête ? Est-ce une vidéo de juin 2019 sur le cancer qui a alerté à nouveau la Miviludes ? « On ne meurt pas du cancer, on meurt par ignorance », plaide alors Thierry Casasnovas qui propose alors « un programme anti-cancer ». « Voilà les besoins de votre corps, et que vous fassiez chimio, radio, quoique ce soit, votre niveau de santé restera déplorable », poursuit-il. La Miviludes qui était déjà vigilante quant aux messages délivrés par le naturopathe s’inquiète désormais de ce discours.

En 2018 d’ailleurs, Thierry Casasnovas a contacté lui-même la mission interministérielle pour connaître les éléments que l’institution détient sur lui. Dans un courrier datant du 27 mars de cette même année, que nous nous sommes procuré, la mission lui rappelle que « le seul contenu doctrinal » n’est pas « suffisant pour caractériser un risque de dérive sectaire », développant alors l’ensemble des critères qu’elle observe. Elle note également que la « déstabilisation mentale se révèle toujours présente dans les cas de dérives sectaires ».

(...)

« C’est moins la nature du moyen, la méditation, une alimentation plus saine, qui est en cause, que le fait d’en faire un dogme, presque religieux et donc dangereux, note le docteur Bruno Boyer, président de la section santé publique du Conseil national de l’Ordre des médecins. Lorsque vous prescrivez un traitement à une personne malade, ça ne va pas forcément la rendre malade mais ça va la détourner d’un traitement qui lui garantissait une guérison ou tout au moins une amélioration de son état. »

(...)

Contacté à plusieurs reprises, Thierry Casasnovas n’a pas répondu à nos sollicitations. Sur la page de présentation de sa chaîne YouTube, il est indiqué qu’il s’agit d’une « chaîne de vulgarisation qui propose des conseils génériques en alimentation, et plus largement en hygiène de vie, destinés aux personnes souhaitant adopter une approche plus naturelle ». Et de préciser en guise d’avertissement :

Les conseils qui vous sont proposés ne remplacent en aucune façon une consultation médicale. Les recommandations diététiques suggérées ne le sont qu’à titre de cure ponctuelle de revitalisation, et ne doivent être entamées que si un avis médical a été sollicité avant.

Lire l’intégralité de l’article sur bfmtv.com

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2562868

    Celui qui prône de boire du jus de légumes est poursuivi dans ce pays de cons malfaisants ! Les pédocriminels, eux, sont peinards et Hervé Ryssen est en prison !


  • Rien d’étonnant à ce que cette république s’en prenne maintenant à T. Casasnovas.
    Tout ce qui échappe au lobby pharmaceutique doit disparaître.

    Si le groupement de Thierry qui oeuvre à découvert, est une secte que dire de la Franc-Maçonnerie ?

    Tout est lié : de l’ostracisation et de la judiciarisation d’A. Soral, Dieudo, Ryssen... à T. Casasnovas, même combat.

     

    • Secte peut-être, mais secte pour laquelle tout le peuple , enfin la majorité des cons ont voté. Quelque part c’est bien que Thierry Casasnovas soit attaqué , pas pour lui car c’est un homme qui fait grand bien pour la santé et a une entreprise qui fait bosser quelques personnes, mais pour tout ceux qui le suivent et pensent qu’ils pourraient échapper à la dictature par les jus de légumes ,le jeûne thérapeutique et le jardin bio pour ne pas être obligé de bouffer de la merde qui rend malade. Non personne n’y échappera. Même pas ceux qui "créé chaque jour le nouveau monde merveilleux de la détoxination et de la pleine conscience" . C’est dur à accepter mais dans la prison française des droits de fermer sa gueule pendant qu’on se fait limer il est fort probable que tout ce qui je sortira pas de Big pharma ou de Big fils de putes sera interdit. Une chose ne le sera jamais par contre, la seule tradition française que j’ai vraiment pu expérimenter avec mes compatriotes : balance ton voisin , ou bien travaille consciencement tu seras payé au lance pierre et dégagé comme une merde sans remerciement, ou bien , marche paisiblement dans ton pays, ne regarde pas tout les poignards dans ton dos plentés par tes amis français. Ha merde c’était quoi le sujet ? Ha oui, courage Thierry, tu tiens le bon bout, ça va faire le tri dans ton entourage et c’est très bien comme ça, je te suis depuis 2011 sur youtube quand tu faisais 40 kilos en Thaïlande, moi aussi j’aime beaucoup ce pays et ce peuple, je regrette de ne pas y être resté d’ailleurs...


  • Les pedo et les dealers ont de beaux jours devant eux !!!


  • Article provenant de l’immonde BFM !

    Question : les sbires dégénérés qui enquêtent sur lui, sont-ils végétariens et mangent-ils des produits biologiques, ou bouffent-t-ils comme des cons uniquement de la malbouffe industrielle frelatée ? Je connais déjà la réponse.

    Il est temps de relire "La cuisine du Diable" de Günther Schwab !!!!

     

    • Eux ils ont en stock dans leur armoire de pharmacie de l’hydroxychloroquine et de l’azithromycine, plein, mais pas pour les goyim. Nous, nous avons les “chances !” et, pour finir cette vie de dur labeur pour payer ce bordel, le Rivotril. Au sujet des "chances !", si vous avez un courier à poster, allez à La banque Postale, c’est le moment, vous entendrez des problèmes de découvert car la Caf tarde à verser, et puis, puisque vous y êtes, comptez les caucasiens dans la file d’attente, ce sera plus simple...


  • La dérive sectaire concerne toujours les inquisiteurs.


  • Normal qu’il soit attaqué. C’est une bonne personne active et qui bouge les lignes.

     

    • Thierry Casasnovas est un être lumineux, peut être un peu trop pour les gens de l’ombre surtout s’il attire beaucoup d’autres êtres dans sa lumière...
      Le combat qui a lieu en ce moment sur terre est occulte, c’est la raison de toutes ces chasses aux sorcières...Les gens de l’ombre ne veulent pas que les humains se réveillent et vu qu’en ce moment c’est ce qui a lieu, même si on a l’impression que ce n’est pas le cas, le fait que ces gens deviennent violents en est le signe...Le désir de détruire l’humanité par ces gens va de pair avec l’aspiration d’une partie de l’humanité de changer de paradigme, ayant compris que le monde tel qu’il est à savoir basé sur le mensonge, allait droit dans le mur.


  • Encore cette merde de crapaud ? Comment on peut se renier autant c’est incroyable, ça fait réfléchir sur la psychologie humaine et sa faiblesse. Il faut se méfier des gens sans honneur. Les amis d’hier peuvent devenir les ennemis les plus acharnés pour quelques miettes.

     

    • @ Choc à pic

      Cette psychologie-là est l’apanage d’une certaine communauté qui se lamente en permanence.
      Comme elle ne peut vaincre l’Aryen sur son terrain d’excellence, elle le mine par tous les moyens pour qu’il se réduise à sa hauteur afin de l’anéantir. Comprenez-vous ?


  • « déstabilisation mentale se révèle toujours présente dans les cas de dérives sectaires ».
    Parce que, ce que le gouvernement et les media nous font vivre depuis 6 mois c’est quoi ? Osez dire que ce n’est pas une opération terroriste de déstabilisation mentale pour un contrôle total sur les personnes.
    Il est maintenant prouvé que le gouvernement utilise volontairement la peur sur sa population et que les décisions ne sont pas prises en fonction de la réalité de l’épidémie mais par dans le but de garder le contrôle du comportement de la population, déclaration de la ministre des sports.

    La première forme et principal critère d’une dérive sectaire c’est d’isoler les personnes. C’est exactement ce que fait le gouvernement et les media. Casasnovas les rassemble, le gouvernement les isole.

    En fait, c’est nous qui luttons contre les dérives sectaires du gouvernement.

     

    • C’est tout à fait ça !
      Beaucoup ont compris que tout ce ramdam est politique , les licenciements de masse se font au prétexte du covid , et empêche toute contestation sociale , le droit de manifester est donc interdit !
      Le ou les vaccins rendus obligatoire !
      Tout ça , à n’en pas douter , pour notre bien !
      Nous ne sommes pas dirigé par des incompétents , mais par des ordures au service des multinationales et des banques .


  • ça en devient hilarant les motifs d’accusation "mise en danger de la vie d’autrui".

    Y’a encore des gens qui pensent que nos élites sont les meilleurs gouvernants du monde, hyper altruistes et tout ?


  • Imposer la médecine allopathique, comme absolu et unique moyen de guérir est en soi une dérive sectaire et dangereuse . Le libre arbitre y est bafoué et c’ est une propagande et un endoctrinement qui amènent a cette soumission . Cela pose exactement les mêmes questions que d’ interdire l’ école a la maison .
    Perso je dis " vive le jus de citron, les huiles essentielles,les cures de jus,le lavement au café doré, le jeune et le pranayama !


  • Voilà, il a reçu Dieudo. La machine infernale se met en place. C’est la ligne à ne pas franchir. Ryssen en prison, Soral en exil suisse, Blet en Turquie, Boris Le lay en exil au Japon. Vous connaissez la liste. Ils sont effectivement les ennemis de l’humanité. Après les nôtres, ce sera nous.

     

    • La ligne rouge c’est quand tu dépasses
      les 500 000 vues et abonnés.
      Le système ne veut pas qu’un antisysteme
      puisse faire de l’ombre à ses intérêt donc de
      Bigpharma. Par conséquent il faut te discréditer
      auprès du grand public.
      D’abord ils te menacent par un pseudo procès
      médiatique et ensuite ils te coupent ta chaîne Youtube.
      Thierry Casasnovas devrait commencer à migrer
      ses vidéos vers la plateforme Odyssée qui a l’air de bien
      fonctionner.


  • Consternant.

    C’est pas Casasnovas que vous attaquez, mais ses 500 000 abonnés et autres milliers de sympathisants.

    “ « mise en danger de la vie d’autrui » et les investigations ont été confiées à l’Office central pour la répression des violences aux personnes ”
    - pour preuve, les nombreux témoignages sur sa chaîne, qui le vocifèrent ! (ironie)
    _
    « tandis que Thierry Casasnovas exprime son ressenti »

    - Quelle audace ! Comme si les humains se permettaient encore d’avoir des sentiments et se permettaient de penser par eux-mêmes !
    _
    Thierry Casasnovas qui propose alors « un programme anti-cancer »
    - comme le docteur Gernez que vous avez ignoré toute sa vie ?
    _
    « C’est moins la nature du moyen, la méditation, une alimentation plus saine, qui est en cause, que le fait d’en faire un dogme, presque religieux et donc dangereux »
    - en quoi une alimentation plus saine serait-elle dangereuse ??!! (voir/lire les nombreux témoignages)

    Censure de la chaîne à prévoir.


  • Inversion totale des valeurs !
    On s’attaque à ceux qui oeuvrent pour le bien et on laisse prospérer les salopards.
    Tout mon soutien à Thierry...


  • Thierry dérange. Finalement c’est bon signe. Pourquoi pas la prison pour lui aussi ?


  • même Boris Johnson a récemment déclaré que c’est en raison de son surpoids qu’il a eu "une mauvaise expérience" avec le covid... "j’étais superficiellement en bonne santé" a déclaré le 1er ministre britannique. Il a d’ailleurs invité ces derniers mois à réfléchir sur l’état de santé générale du pays, et sur l’amélioration du système immunitaire. Plusieurs observateurs ont fait remarquer que l’état de santé, notamment dans les classes populaires, aux USA et au Brésil (obésité, diabète, absence de suivi, etc.) pouvait être un facteur décisif dans les mauvais chiffres du covid dans ces pays.


  • Il faut que la peur change de camp, ce n’est pas ces craspouilles qui vont tout le temps nous cassé les burnes ...

     

  • Thierry est un être hors norme qui a vulgarisé les connaissances qui fondent les principes de la santé. À ce titre il ne peut être que l’ennemi de ceux qui veulent maintenir les populations dans la peur et l’ignorance du génie du corps et de la nature, pour faire commerce de la maladie et des traitements associés.
    Thierry nous t’aimons car tu dispenses les outils de la liberté et de l’autonomie généreuse et humaniste, l’histoire se chargera de dire qui de l’industrie pharmaceutique ou des Hommes de bonne volonté est celui qui a effectué une dérive sectaire, Dieu-ou le génie de la vie-s’occupera du reste !
    Vive la vie, vive Thierry, aimons nous les uns les autres et que le covid soit le cerceuil des mondialistes mortifères.
    Merci à E&R d’être le liant des gens de bonne volonté.


  • Même si il va en justice il peut tout simplement invoquer Hippocrate qui lui n’a soigné qu’avec des plantes et n’a jamais utilisé de médecine chimique. Donc la vraie médecine c’est avec les plantes, avec la chimie c’est pas de la médecine ça devrait s’appeler autre chose et changer de nom.

     


  • « mise en danger de la vie d’autrui »



    C’est vraiment l’hôpital que se fout de la Charité ! Inversion accusatoire ! Ces criminels de masse ont provoqué la mort de dizaines de milliers de personnes rien qu’en France avec leur fausse pandémie et ils ont le culot de venir faire chier Casasnovas !


  • Donc c’est la secte franc-maçonne qui est en charge de protéger la population de l’emprise des sectes ? Ou comment protéger son fromage....
    Ils veulent se farcir la naturopathie, qui ose proposer une vision alternative/complémentaire par rapport à celle de la médecine "républicaine".
    Nos libertés sont attaquées dans absolument tous les domaines


  • Casasnovas sur BFM, les gens intelligents comprendront que si il est jugé comme hérétique par les médias, c’est qu’il est dans le bon. Par contre ceux qui y croiront, finiront d’épuisement de ne pas avoir écouté Thierry et d’avoir suivi l’industrie du médicament.

    Mais c’est lassant de voir et revoir toujours les mêmes mécanismes se mettre en place.

    Pour ceux qui ne sont pas encore tombé dans la secte du jus vert et du bain froid, tapez "tableau acido-basique" sur google c’est déjà un bon début vers la guérison.

    Je vais écrire un comics, tiens, alcaliman à acid-city.

    Des idées de scénarios ?


  • La dictature s’accentue de plus en plus en France. Tous ceux qui ne vont pas dans le sens du gouvernement est sanctionné. Il faut vraiment que plus de gens se réveillent en France car il sera bientôt trop tard...


  • « la chaîne YouTube de cet habitant des Pyrénées-Orientales atteint désormais les 512.000 abonnés ».

    Tout est dit. Thierry tu touches beaucoup de monde et ton discours prend de l’ampleur.
    C’est bien de cela qu’il s’agit.


  • Nous sommes tous avec toi Titi !


  • toujours pareil : dès que quelqu’un fait du bien aux autres, quelque soit le domaine, mais pas en accord avec les criminels qui nous gouvernent, il se fait attaquer ! (le plus drôle étant "mise en danger de la vie d’autrui", de la part de ceux qui nous tuent par millions avec leur chimie, leur guerre etc c’est assez cocasse !) Façon les Inconnus : Casasnovas ?=pas bon ! bill Gates ?=bonnnn !


  • ah ! il a osé faire perdre du fric aux marchands (du temple) de doliprane...quel salaud ! A LA BASTILLE !

    Serieusement c’est le dernier que je pensais voir inquiété...moi je le connais pour les lavement du colon...si c’est du terrorisme je suis la reine des reptiliens

    faut vraiment avoir rien d’autre a foutre pour aller chercher des poux a un gars qui parle avec l’acceng...y a plus de racailles en banlieue pour qvoir autant le temps ?


  • Putain mais ils ne nous lâchent pas. Tout mon soutien à Thierry.


  • souvenez vous , très rares sont les medecins qui ont soutenu Me Delepine

    la pietaille des villes, botte en touche en envoyant les patients à l’hopital,
    les " très très grands patrons de leurs soupes hospitalière" bottent en touche en suivant les ars,
    les ars bottent en touche en suivant les labos, qui eux transforment tout cela en pepettes
    entre temps le patient, et bien il subit, car aujourd’hui on subit un traitement on n’y adhère plus
    les patients ne sont plus que des pepettes en devenir, alors boire du jus de fruits ou de légumes est tout aussi salutaire, et de mon point de vue, bien plus approprié


  • Thierry la fronde en somme ...

     

    • Thierry Casasnovas, avec ses 500 000 abonnés et autant de personnes qui l’ont suivi, c’est au bas mot 1 million de personnes dont il a amélioré la santé. Moi y compris. Plus de douleurs à l’intestin, plus de problèmes de calculs à la vésicule (jus de radis noir), plus de remontées acides la nuit qui me réveillaient, plus de problèmes de thyroïde (mon médecin, juste bon à me donner des arrêts maladies, voulait me mettre sous traitement à vie), plus de réveil pour aller aux toilettes (3x par nuit à zéro), plus de douleurs articulaires...Pensez à faire du sport, arrêter le tabac, le café, le sucre et l’alcool, plus une cure de jus et de repos, et vous êtes tout neuf.
      Si Soral a nettoyé mon esprit, Casasnovas m’a nettoyé le corps. Le plus simple : Carottes, betteraves rouges, citron et concombre. Attention aux diarrhées pour les débutants. N’hésitez pas à diluer à l’eau si necessaire, voire à filtrer à la petite passoire Je les prends pendant les repas. Bonne détox ! Ah oui, dernière chose, la betterave rouge vous donne une bonne gaule (pardon pour les dames...)


    • "la betterave rouge vous donne une bonne gaule (pardon pour les dames...)".

      En même temps, une bonne gaule, pour des patriotes français........


  • #2563041

    Il faut interdire cette secte nommée MIVILUDES dont le gourou est Georges Fenech.
    Ses réseaux sont très opérants -entre autres- au sein de la magistrature.

     

  • #2563053

    "Lorsque vous prescrivez un traitement à une personne malade, ça ne va pas forcément la rendre malade mais ça va la détourner d’un traitement qui lui garantissait une guérison ou tout au moins une amélioration de son état. "



    Si ça, ça n’est pas un dogme religieux ! C’est une formule digne de KNOCK. Et encore, je ne suis pas sûr que ça n’en soit pas extrait.

    Sur un autre plan, pécunier, avec l’envolée actuelle des déremboursements de la Sécu, on se demande comment un français lambda pourra bientôt se payer les traitements OBLIGATOIRES.

    On connaissait les Impôts, les Amendes, les Cotisations obligatoires ... bientôt pour éviter les Traitements médicaux Obligatoires, on devra fuir les médecins et garder secrètes ses maladies.



  • Les conseils qui vous sont proposés ne remplacent en aucune façon une consultation médicale. Les recommandations diététiques suggérées ne le sont qu’à titre de cure ponctuelle de revitalisation, et ne doivent être entamées que si un avis médical a été sollicité avant.




    Mes couilles oui !!!!.
    ce sont avant tous des conseils de vie pleins de bon sens que tout le monde devrait prendre en compte ; quant au refus de la médecine pasteurienne et au tout chimique c’est une théorie scientifique alternative tout ce qu’il y a de plus sérieux, et c’est d’ailleurs un des seuls domaines où la recherche avance vraiment, (le chimique c’est calme plat).
    Donc la théorie de la secte est tout simplement ridicule et tout citoyen a le droit de s’informer comme il veut et de décider d’agir en fonction de son libre arbitre.
    Le choix de suivre une thérapie ou non ou de consulter un médecin est une décision personnelle et individuelle.
    vouloir faire passer Casasnovas pour un guru sectaire c’est simplemement considérer que les gens n’ont aucun sens critique et qu’il est normal de penser pour eux car ils ne sont pas capables de gérer eux même leur vie (par contre pour le vote c’est OK).
    D’ailleurs les nouvelles religions sont toujours des sectes qui ont réussi à se développer. une communauté qu’elle soit religieuse ou sectaire est avant tout une fraternité, rien de blâmable à tout cela.
    les problèmes généralement associés aujourd’hui avec le sectarisme ( captation d’héritages, destruction des familles, esclavage sexuel, rapt, etc) sont des délits de droit commun qui n’ont qu’un lien factuel avec la secte mais qui ne la définissent pas.
    Etre traité de sectaire aujourd’hui c’est rejoindre la longue litanie des antisémites, fachos complotistes, homophobes, révisionnistes etc etc).
    t’es pas d’accord et tu ne te soumets pas ? : donc tu es un être faible sous influence de gurus malfaisants : tu es dans une secte.


  • #2563064

    De la part de fous furieux qui nous ont offert les scandales du sang contaminé, du Lévothyrox, du Médiator et du Ritrovil (et j’en passe), c’est un peu abusé, je trouve...


  • #2563072

    Le parquet aurait ouvert une enquête sur Veran/Buzyn, j’aurais eu de l’estime pour leur indépendance, leur courage, leur honnêteté.
    Mais là, s’attaquer, toujours, à ceux qui n’ont pas de protection, pour une opinion affichée, c’est minable, petit, mesquin, nul, et surtout injuste.
    Et puis c’est contre-productif, cinq cents mille abonnés, cela fait facilement deux millions de mécontents, c’est beaucoup, ajouté aux autres !


  • Dans cette république si juste,si protectrice,si profondément attachée à la santé des êtres humains et au respect des valeurs humaines, cette république soucieuse de l’intérêt collectif de la menuiserie, je ne comprends même pas qu’il ne soit pas encore en prison aux côtés d’Irène Grosjean ,de Tad Schaller et de tant d’autres méchants qui ne pensent qu’à faire du mal à tous les enfants de la république dont les défenses immunitaires ont disparu dans les grandes surfaces et qui tentent malgré tout chaque jour, avec abnégation,avec un courage sans faille,d’échapper à la Peste Bubonique II grâce à de simple masque tels les vaillants éthiopiens avec leur lance défiant les blindés de Mussolini...


  • Vous avez compris ? BFMTV, la Miviludes et la "justice" ne veulent pas que vous vous souciez de votre alimentation et de votre système immunitaire ! Continuez de manger de la merde, et surtout, payez bien votre chimio hein ! Ca ne sert quasiment à rien mais c’est le seul moyen autorisé ! Bande de complotistes sectaires !


  • Thierry super intéressant et clair pour nous expliquer le fonctionnement de notre corps pour se l’approprier et ne plus être les pigeons de l’industrie pharmaceutique et de l’agroalimentaire. Tous les mauvais conseils diététiques, manger des céréales, ne manger pas de viande, je les fuis comme la peste. Depuis que j’ai découvert vivre cru, j’écoute mon corps et je bois des jus de légumes et de fruits. Je n’arrive pas à jeûner mais je suis sûre des bienfaits de cette pratique pour permettre au corps de se soigner. Le jeûne est prescrit dans la Bible, ce n’est pas pour rien.


  • Le courant de pensé incarné par Monsieur Casasnovas est rodé à l oppression des autorités sous ses différentes formes. Ce mouvement bien implanté en France est combattu par les technocrates, les mandarins, l industrie pharmaceutique, les instances de protection de l ordre établi, notamment l académie de médecine et la mobilisation et les médias de masse mais à toujours su garder le cap. La bravoure, l authenticité et la ténacité, voilà des points de convergence avec Monsieur Soral.


  • Dangeureux criminelles big pharma et leur agents spoliateurs de nos plantes et du vivant qui va avec, mais là plus personne pour jouer les supers justiciers.
    Normal la justice bouffe a leur gamelle de grosse salope et nos gouvernement ne font que ramper et dérouler le tapis rouge devant le pognon de ces profiteurs propagateurs de misères ,bon bizness, méga juteux pour leur amis banquiers.
    Leur but avoir des clients pas les soigner plûtot les faire crever avec le vaccin a base de bb mort et autres saloperies non avouables.


  • mon cher Thierry Casanovas, Tu (oui je me permet de te tutoyer, avec tout le respect que je peux y mettre, tellement tu m’es familier à mater tes vidéos) me fais penser au grand-père de ma compagne mort en 2012 à l’âge respectable de 101 ans. Il n’a jamais foutu les pieds dans une grande surface et il en aurait été, de toutes façons, hors de question. Il avait un potager dont il s’occupait lui même depuis toujours, c’est à dire depuis ses 6 ans à ce qu’on m’a dit, et juste à y jeter un œil et un autre sur le ciel au dessus il en était capable de prévoir ses récoltes. Il n’a jamais su lire ni écrire, donc les seuls notes qu’il prenait c’etait des petites croix, des petits carrés, des lignes... sur un cahier. Il se comprenait. Mais il est parti avec son savoir car il était aussi hors de question que, qui que ce soit, foutre ses panards dans son potager. Et si, par le plus grand des bonheur, ça arrivait c’était sous sa vigilance la plus extrème. IL serait mort plutôt que d’y pulvériser dessus le moindre pesticides de mes deux. Et pourtant : pas une bestioles pour lui bouffer ses laitues... C’est fou comme je l’admirai et comme je lui en veut d’être parti avec le plus grand des savoirs...

    Tout mon soutien Mr Casanovas

     

    • Joli témoignage.merci.
      On a tous des anciens de cette trempe autour de nous. Discutons et renouons le lien avec le voisinage. Très utile en cas de crise.


    • C’est incroyable, un ancien qui ne savait ni lire ni écrire et qui utilisé la permacultur, habituellement tout les anciens que j’ai connus étaient accroc au engrais et pesticides. Le papi que vous connaissiez devait connaître les techniques de culture du moyen âge (qui n’a de. Moyen âge que le nom) c’est vraiment dommage qu’il n’est pas écrit de livre


  • Ce monde où tout est inversé devient toxique. Les valeureux ceux qui œuvrent pour le beau, pour le vrai, pour la santé sont épinglés et harcelés. Les dégâts de notre soir disante médecine allopathique sont pourtant, eux, bien réels, quantifiés même !
    Construisons ce monde sans pervers maltraitants, revenons aux médecines de bon sens, aux traditions thérapeutiques qui ont fait leur preuves. Les « conseils » de Thierry casasnovas ne sont qu’une facette de cet éventail thérapeutique sérieux et ancré dans l’expérience. Ras le bol des ces parasites bien pensants.

     

  • A 500.000 personnes, ca ne s’appel plus une dérive sectaire, mais un mouvement d’opinion.
    Comment on peut comparer les mouvements sectaires des années 1990-2000 et ce qui se passe au vu et au su de tous, sur Youtube ?
    Ils sont ridicules, mais on voit que le front de la persécution s’etend chaque jour un peu plus !

     

  • Depuis plusieurs mois, une clique lamentable de menteurs et manipulateurs corrompus jusqu’à l’os porte gravement atteinte à la santé physique et mentale des plus faibles d’entre nous. Certains en sont morts, par faute de soins, ou par tristesse et désespoir.

    Et ce sont ces mêmes gens qui s’attaquent à Casasnovas pour mise en danger de la vie d’autrui !!?

    Tout cela est à vomir. Une sorte de mix entre la république de Weimar et la terreur rouge en Russie voici un siècle.

    La situation est extrêmement préoccupante. Elle ne fera qu’empirer si nous ne réagissons pas.


  • Thierry Casasnovas a son opinion sur les bienfaits de la nature, plantes, légumes sur la santé de l’Homme. Il partage son expérience, ses connaissances en toute générosité sur internet et pourtant il gène.. qui peut il géner alors qu’il prévient que ses conseils ne se substituent pas à médecine traditionnelle , mais qu’ils sont une alternative, un complément, une option. Son seul tort c’est d’accorder aux autres la même liberté d’opinion que pour lu même. C’est ce qu’il fit avec Dieudonné, puis avec Soral, deux bonnes raisons de se faire étriller par les kapos du système dictatorial qui avance comme un rouleau compresseur, et qui écrase tout ce qui ne se soumet pas à la pensée dominante .. Orwellien devient désormais un euphémisme..


  • Comment une personne aussi bon et sain d’esprit que Thierry peut inquiéter des autorités.
    On marche la tête à l’envers ! Les bon vont en justice, les mauvais sont récompensé.
    Thierry Casasnovas s’est toujours orienté vers une médecine naturelle et nutritionnelle, valorisant les défenses immunitaire et une hygiène de vie plus saine et meilleur pour l’organisme. Sans médicaments, ni vaccins. Une médecine très bon marché pour rester en bonne santé.
    L’ inverse de la médecine actuelle basée sur la peur et le non sens de notre corps, et qui est bien plus onéreuse et génératrice de maladies chroniques !


  • Dès qu’une lumière brille dans la population, ils essaient de l’éteindre.

     

  • dérive sectaires ::



    Il s’agit d’un dévoiement de la liberté de pensée, d’opinion ou de religion qui porte atteinte à l’ordre public, aux lois ou aux règlements, aux droits fondamentaux, à la sécurité ou à l’intégrité des personnes. Elle se caractérise par la mise en œuvre, par un groupe organisé ou par un individu isolé, quelle que soit sa nature ou son activité, de pressions ou de techniques ayant pour but de créer, de maintenir ou d’exploiter chez une personne un état de sujétion psychologique ou physique, la privant d’une partie de son libre arbitre, avec des conséquences dommageables pour cette personne, son entourage ou pour la société.



    voici la liste selon eux ((MIVILUDES )) qui s’applique à une religion dont les représentants les plus virulent ne sont pas de chez nous et pourtant personne n’en dit rien


  • qu’il demande à jaculebocoubovicz de le défendre...s’il promet de devenir un violeur pédophile assassin il sera même invité au crif avec macron buzyn sarkosy et soros la limace sataniste. il ne faut pas avoir peur.


  • Comment cela ? Une voix discordante en cette période de lavage sanitaire de cerveaux ; qui prône des méthodes simples inspirée d’Hippocrate "que l’aliment soit ton médicament", légumes et fruits, crus de préférence, qui coûtent pas grand chose ; qui rappelle les règles élémentaires d’hygiène de vie aux antipodes de la mal-bouffe et du stress ambiant ; qui dévoile que les plantes nous offre toute la prévention nécessaire, pour renforcer notre système immunitaire, évitant l’allopathie mortifère. Mais, c’est en effet très dangereux pour les big-pharma et la psychose ambiante, qui maintient le peuple dans la peur ... Tous ces gens qui risquent enfin de devenir sains, en pleine forme et heureux, c’est vraiment très sectaire et anti-capitalisme-foireux-dégénéré... Thierry, courage, tel le roseau, plie, mais ne rompt pas...


  • Thierry CASASNOVAS nous (ré)apprend la nutrition, la régénération et comment développer simplement notre immunité. Il est la preuve vivante que ça fonctionne. Il conseille, propose, jamais n’impose, explique, décortique, toujours dans le respect de l’être humain et de la nature.

    Ainsi, il dérange les « media » et « big pharma » qui caricaturent la réalité ou font semblant de soigner les conséquences, sans jamais parler des causes : Pesticides Vaccins Stress et Ravages collectifs de l’industrie agroalimentaire.

    La coupe est pleine...

    Et pendant ce temps en France,
    - les racailles font la loi dans les quartiers,
    - les terrorises sont relâchés,
    - les migrants sont assistés,
    - les Français sont muselés (135€ si tu l’enlèves)

    Y’en vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond


  • Si Casasnovas est un gourou alors que dire des journalistes BFMTV : tout y est ! Harcèlement mental, contrôle par la peur, propagandes d’idées fausses, on leur file de l’argent et pour le coup c’est même pas volontaire, c’est dans les impôts bref... Les vraies sectes ce sont les médias.

    Objectivement, ce sont des sectes.


  • #2563405
    le 08/10/2020 par Diseur de vérité dure à entendre et avaler
    Le parquet de Paris ouvre une enquête contre Thierry Casasnovas

    Je regarde de temps en temps ses vidéos. Je ne dis pas qu’il faut tout croire ce qu’il raconte mais je salut hautement l’initiative d’inciter à sortir de chez soi, récolter en pleine forêt, avoir un potager, se nourrir de choses saines, ne pas fumer ni boire de manière excessive. Il prodigue tous ces conseils de manière générale, et seul un fou oserait lui jeter la pierre, surtout qu’il est suivi par plus de 500 000 personnes. Surtout qu’il a une manière d’exprimer ses idées de manière claire et surtout très amicale. J’espère qu’il fera une sauvegarde de toutes ses vidéos avant qu’elles soient toutes supprimées de youtube. Ceci est la première étape et rien n’arrête le rouleau compresseur assassin des libertés et de la liberté d’expression. Un homme libre en 2020 n’a plus le droit de s’exprimer sur la médecine, ou encore le sionisme, l’islam sans avoir été approuvé au préalable ! Pauvre France !


  • Pauvre Thierry ! Il aurait mieux fait d’expliquer comment se fabriquer un plug anal avec un poireau et il aurait pas eu d’ennuis !

     

  • Encore la police de la pensée ! P... j’ai la haine ! Ras le bol de ces pitres qui s’immiscent dans nos vies soit disant pour notre bien, mon œil, quoi bouffer, quoi dire quoi penser... Foutez nous la paix on est assez grands pour faire nos choix ! Laissez Thierry C tranquille... Oui il prône un mode de vie sain fruits légumes à gogo, pas de stress inutile, sport, bains chauds et froids, massages, bienveillance, pas de médocs qui bousillent le foie...
    Vous voulez nous contraindre en tout il faudrait tout gober manger vos merdes de pesticides, ogm, subir vos poisons 5G, vaccins, masques,
    et dire Amen et merci en plus ?!
    Thierry parle de santé et pas de maladie ! Soutien total à cet éclaireur brillant !


  • Thierry tu as beaucoup d’amis.
    Tu ne les connais pas tous mais eux ils te connaissent et t’admirent.


  • « Lorsque vous prescrivez un traitement à une personne malade, ça ne va pas forcément la rendre malade mais ça va la détourner d’un traitement qui lui garantissait une guérison ou tout au moins une amélioration de son état. »

    Pour avoir pléthore de toubibs dans le cercle familial et amical et de fameux et de toute discipline, je n’en connais pas un seul qui guérit : qui soigne, oui, qui vous enlève « l’objet » du délit, oui.
    Les seuls aspects positifs du soin étant de freiner l’aggravation du cas, à minima de limiter les effets désagréables des symptômes.
    Mais guérir, non...
    Paradoxalement- et voilà bien l’inexplicable encore - un guérisseur vous guérira sans chirurgie aucune, sans chimie industrielle aucune, pour vous ramener dans un état de santé initial dans un temps plus court que votre propre métabolisme à guérir selon le temps usuel de chaque maladie, laissant la science, perplexe, sur le carreau. Certes faut-il avoir le don : redoublé. Celui du guérisseur selon le thème, celui du patient et de sa propre constitution : parce que si vous êtes nés particulièrement desservis génétiquement, les soigneurs et/ou les guérisseurs vont ramer un moment.
    Ce qui nous fait dire que seuls les généticiens brillants à même de réparer un génome dans sa totalité, au regard de son utilité propre, pourraient faire guérir, au point que plus personne ne serait malade : mais cela releve-t-il du plan ?


  • #2563582

    thierry, fais des videos dégustations roundup , et tu aura moretti comme avocat .


  • #2563584

    Thierry, si tu lis ce message, saches qu’on te soutient de toutes nos forces. On te suit depuis le début, tu as apporté de la lumière dans nos vies. Ils peuvent faire ce qu’ils veulent, ton message est passé. Et t’attaquer de front n’aura qu’une conséquence : faire connaître ton travail à un plus grand nombre. S’ils osent te faire du mal, comme au Patron ou à Dieudo par exemple, la justice immanente fera son œuvre. Je sais que tu es croyant, tu sauras trouver la force en toi pour passer ces épreuves et tu en ressortiras plus puissant. Camarade d’E.R, combien de temps allons nous supporter cela ? Chaque jour "ils" poussent le bouchon plus loin, chaque jour les limites du supportable sont dépassées. Ok, 90% des gens de ce pays sont des veaux, mais 10% de 67 millions, ça fait beaucoup de monde, assez pour tout balayer et reconstruire sur des bases saines. J’espère voir ce réveil prochainement, et quand cela se produira, il y en certains qui devront courir vite. Comprennent qui pourra. Force et honneur.


  • Quand on lit sur la page d’accueil juste en dessous que la mise en examen pour viol de la petite Maelys a été retiré à l’encontre de Le landais, on se dit que la justice française est vraiment une sale truie qu’il faudrait saigner !


  • C’est qui Krapo ?


  • Roch Saüquere ; Thierry Casanovas... Tous ceux, même inoffensifs, qui sont en marge, qui ne sont pas en marche. Alors Soral, Ryssen, Reynouard et autres, vous pensez...


  • Quoi ???!!!
    Non mais là vrmt.. C’est trop... Thierry est la personnalité la plus gentille, positive, optimiste, pacifique etc etc... De tout le web..

    Non mais là, vraiment.. D’ici 1 ans les eglises seront des morgues et croire en jesus sera du complotisme...
    Cest pas que du orwell quon va se prendre,.. Là vraiment, il y aura chaos anarchy violence, plus de gouvernement, du viol, du meurtre....
    Merde mais jusqu’où vont ils aller.. ???


  • Encore un coup de Big Pharma, et de tous les collabos qui gravitent autour, c’est cousu de fil blanc..


Commentaires suivants