Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le rappeur Jul s’excuse sur Facebook après son arrestation

Avec 15 fautes d’orthographe en 2 phrases

« Jul a été arrêté dimanche soir par une patrouille de la BAC, alors qu’il conduisait sur l’A50 à plus de 160 km/h et sous l’emprise de cannabis. Il effectuait des appels de phares aux voitures qu’il suivait, dont l’une était composée de policiers. »

Jul, c’est tout un poème ! Voici son clip Wesh alors, impossible à caricaturer et visionné 66 646 515 fois (mais il y a peut-être des fautes de calcul).

 

 

L’interview de Jul qui dit avoir « fait un bon texte » :

 

 

Ici un très beau texte qui commence par « te déshabille pas j’vais t’violer » (vous êtes dispensés du reste de l’interview) :

 

 

- La rédaction d’E&R -

 


 

Plus de 24 heures après son arrestation pour conduite sous l’emprise de stupéfiants à Marseille, le rappeur a regretté ses actes, qui auraient notamment pu toucher son jeune public.

 

Deux phrases, un hashtag et pas moins de 15 fautes. Le message d’excuses que le rappeur marseillais Jul a posté ce mardi sur Facebook et Twitter, après une nuit passée en garde à vue à Marseille, a fait presque autant réagir que son interpellation dimanche, pour conduite sous l’emprise de stupéfiants.

« Desolé ma team pour ce qu’il cest passé. Je sait qui a des enfant et des parent qui me suive cest pas une bonne image pour tt le monde donc voila je tenez a mescusez ! #Japprenddemeserreurs », a écrit ce mardi après-midi le chanteur marseillais, dans un post truffé de fautes d’orthographe.

 

 

« Si t’utilises un correcteur de voix, tu peux aussi utiliser un correcteur d’orthographe »

En une heure, son post a récolté plus de 1 700 commentaires sur Facebook et près de 1 800 retweets, comportant des remarques pas toujours élogieuses. Et a surtout donné lieu à de nombreux commentaires ironiques sur son orthographe plus qu’aléatoire. Excuse toi déjà au nom de la langue française et de l’orthographe, lui rétorque notamment un utilisateur de Twitter.

 

 

Lire l’article entier sur lexpress.fr

Pour survivre au rap, il y a la musique,
à écouter sans modération sur Kontre Kulture Musique

 

Le rap, une culture sous-prolétarienne dirigée par des malins, sur E&R :

 






Alerter

81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents