Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le rouge de rue – L’Action française face aux "antifas" marseillais

En toute impunité et avec pignon sur rue , les « antifas » de Marseille agressent, intimident et se saoulent de bière et d’autosatisfecit. Ce reportage les montre tels qu’ils sont, à des années-lumière de l’image de victimes dont les médias mainstream nous abreuvent.

 

Voir aussi, sur E&R :

Offrir des éléments de réflexion à un ami « antifa », avec Kontre Kulture :

Quitter le théâtre antifasciste et militer pour la paix
avec Dieudonné et Alain Soral :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • avec l’affaire méric , on a vu que les agresseurs c’est eux - des trouducs qui n’ont que la violence, pour proposer leurs points de vue -
    ça y est les médias vont pousser ces crétins à gueuler parce qu’ils ont peur de perdre leurs places , surtout les cumulards -
    dimanche , tout les branleurs qui nous exploitent depuis des décennies , vont exploser -


  • Leur milieu est à vomir ... entre le slogans débiles des manifs et la culture promue dans leurs bars ça fait vraiment peur.

    Toujours à gueuler "FN dégage etc" ... le FN n’a jamais eu le pouvoir à ce que je sache.

    Ridicule. Les gens comme ça dans la rue , ils perdent les débats d’idées, s’énervent , et se fond péter la gueule parce qu’il n’ont pas la combativité proportionnelle à leurs "rage politique".

    Si malheureusement guerre civile il y a un jour, ce seront des cibles prioritaires pour moi et les miens ... pas besoin de gens aussi décérébrés dans une période de trouble...

     

  • Le néant et la violence des antifas qui ne construisent rien, c’est très bien expliqué.
    Chapeau aux jeunes d’Action Française face à ces "auxiliaires de police".


  • Trop facile d’exonérer les flics d’en-bas ! Exécuter un ordre injuste (voir hors-la-loi) ou fermer les yeux sur des infractions doit être refusé ou signalé hors hiérarchie. Faudrait voir à pas trop compter sur eux en cas d’une hypothétique insurrection (qui ne viendra jamais vu le niveau de léthargie généralisé, panem et circences...). Les mêmes qui raflaient en 42 et miraculeusement se retrouvaient en brassard FFI après la Libération. Au bons service du maître (quel qu’il soit...). Les policiers intègres (dont l’avancement de leur carrière est ralenti j’imagine) comprendront j’espère que cette généralisation à outrance n’est qu’une figure de style, je parle de la masse. Car bien sûr tous ne sont pas des toutous et qu’il y a eu beaucoup de résistants parmi eux.


  • Il m’est arrivé de me trouver au restaurant à côté de 3 de ces saletés d’antifas.
    Ils avaient un petit badge avec le A barré sur un coin de leur blouson en cuir certainement pas acheté chez Tati. 40 ans, bien gras. Ils sont repartis dans un 4x4 qui devait bien valoir quelques dizaine de milliers d’euros. La conversation portait sur des voyages en motos et en Espagne qui n’avaient rien à voir avec le tour de l’Amérique du Sud par le Che.
    Quand je vois ces jeunes idiots rouler pour ça, je flippe grave.


  • #1336729
    le 03/12/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Le rouge de rue – L’Action française face aux "antifas" marseillais

    "Ne pas risquer la vie de personnes à naître"

    Voici la pensée réelle de ceux que le pouvoir et ses auxiliaires traitent de fascistes...


  • C’est peut être des membres de la LDJ qui ont fait le coup.


  • Les idiots utiles de l’oligarchie au pouvoir, et rien de mieux.


  • Évident c’est parce qu’ils sont la haine (utile) qu’ils sont promus


  • on les appelles des idiots utiles bien promu !!


  • Reportage pénible a regarder en entier. Intéressant de voir l´évolution des mouvements nationaux en lisant Barres, ou le Cercle Proudhon, il y a 100 ou 120 ans. Aujourd´hui, on peut presque légalement éliminer les patriotes.

    Qui subventionne les associations anti-fa ? Le fabuleux Jean-Claude Gaudin, ou, le vote de Dimanche pourrait-il changer les choses ?
    C´est ca aussi l´État d´Urgence, envoyer des jeunes casser les opposants, en toute légalité.
    Bonne vidéo, ces gens n´aiment pas etre filmés et diffusés sur internet, pas facile sorti de La Plaine, d´assumer les fumigenes rouges et les slogans incompréhensibles. J´ai une petite préférence pour la femme quinquagénaire tres en colere. Elle est parfaite. Il faut vraiment controler internet, la fumisterie est trop visible.
    D´un coté des gendres idéaux, bon physique, bonne élocution, de l´autre, rien.


  • Lire et relire encore "la Psychologie des foules" de Gustave le Bon. Mais je pense que ça ne suffit même pas pour "comprendre" la bêtise absolue et la stupidité sidérante de ces énergumènes. Ils sont clairement au services du "pouvoir", quelles que soient ses formes.


  • Les antifa sont de petits mecs frustrés ,des victimes de la vie, qui se faisaient sans doute racketter a la sortie de l’école sans broncher, et qui en ont gardé la rancune profonde de celui qui a subit sans jamais avoir eu le courage d’affronter.

    Un jour , ils ont besoin de se venger physiquement pour se donner a peu de frais une sensation d’ héroïsme et de courage. Mais sur qui se défouler ?
    Sur ceux qu’ils estiment plus faible qu’eux. De préférence , des petits Français comme eux, qu’ils croient leur égal dans la lâcheté, avec toujours cette précaution qui consiste à n’ attaquer qu’en meute.

    L’affaire Méric le montre bien , ils s’en sont pris a un type plus vaillant qu’eux mais qu’ils pensaient être a leur portée. Résultat , même à 3 contre un , ils ont mangé .

    La triste suite on la connait, ils ont endosser leur rôle de composition qui est celui de victime (ce qu’ils sont réellement dans la vie) pour masquer la nullité qui les a probablement envahie après ce tragique évènement .

    Pourtant, factuellement cette affaire Meric, n’est rien d’autre qu’ une agression en réunion , suivit d’une "rouste " infligée par la victime en état de légitime défense et qui a malheureusement couté la vie à l ’un d’eux.

    Ainsi , quand bien même elle serait estampillée "facho" vous ne trouverez jamais d’antifa dans une manif composée de mecs de banlieue dont ils ont peur plus que tout . Ils sont courageux mais pas téméraires au point d’affronter ceux , dont les agissements leur nuis sans doute bien plus concrètement dans le quotidien , que ceux d’inoffensifs membre de l’action française .

    Pas plus par ailleurs parmi ces antifa vous ne verrez de noirs ni d’arabes ( ou très peu). ces groupes sont principalement composés de petits Français chétifs de 40kg en quête de virilité .
    C’est donc assez comique de constater cette absurdité qui consiste a prétendre que la raison d’être des attifa serait de défendre les immigrés ou les fils d’immigrés qui seraient en somme pour eux des victimes ...Magnifique inversion.
    .


  • Ces physiques d’athlètes ! Des hipsters et des bobos qui ne doivent leur survie qu’à la couveuse d’où ils n’auraient jamais dû sortir. Des vieux 68tards, des gonzesses bourgeoises décérébrées et des gros tas qui courent le cent mètres en 2mn, finissant en syncope... Déclamant des slogans surannées "antifascistes" et anti FN datant des années 80. Lamentable de conneries... Faut du courage pour être patriote à Marseille, capitale officieuse de l’Algérie. Soutien à l’AF !


  • Les antifas ont de la chance que la prison du châtelet ou les galères n’existent plus...ça leurs feraient le plus grand bien !

    remarquez le petit puceau au t shirt de "motorhead" , Lemmy le leadeur grand collectionneur d’objets nazis.....


  • Cette extrème gauche n’a pas fière allure néanmoins des groupes comme les jeunesse identitaire n’on rien à leur envier et fricotent bien avec la police, sur Lyon par exemple.

    pour les ptit jeunes comme Meric qui se mellent au bastons je pense qu’ils cherchent plus à prouver leur valeur au groupe, se faire un nom dans le mouvement, gagner en reputation et du galon, ils ne les envoient pas au casse pipe juste pour jouer un coup de pleurniche, les grands laissent venir les plus petits sachant qu’ils resteront en retrait. Ce machiavéisme digne des hautes strates est peu etre un peu trop hardi pour leur niveau.

     

    • Ou tu as vu que les identitaires Lyonnais fricotaient avec les flics ?
      Alors qu’ils se font persécuter comme ceux de l’action Française dans le reportage.. (ex interdiction monté au flambeau du 8 Décembre interdite par le préfet, juste parce que ce sont les identitaires qu’ils l’organisaient)
      Tu parles d’un milieu que tu ne connais pas et tes suppositions bidons ou mensonges inversant complice/victime sont mal tombé avec ceux qui connaissent vraiment le sujet...


  • Mais jusqu’où vont ils descendre ? Ces "antifas" semblent alterner entre les cas sociaux qu’on met en première ligne pour déclencher les affrontements, les jeunes manipulés cueillis à l’entrée de l’université et quelques voyous chargés de tenir un bar associatif pour encadrer tout ça. Ca doit être le même système dans toutes les grandes villes françaises.
    Les militants de l’Action française Marseille respirent l’intelligence quant à eux : bon courage pour la suite.


  • Et dire que quand j’etais plus jeune,j’etais un "antifa" "rebel" froussard....croyant etre dans le vrai,mais ça c’etait avant.


  • ou comment le système a réussi à canaliser sa contestation et la retourner contre ceux qui le conteste vraiment.
    ces gens sont manichéens, font systématiquement l’amalgame et beaucoup d’entre eux ne savent pas écrire une phrase sans faire une faute d’orthographe.


  • Je me demande parfois si notre décadence tient au machiavélisme du système ou bien à l’idiotie de certains de nos con-patriotes...

    "A bats le front national !..." scandent-ils...
    Ils ont une bien drôle conception de la défense des libertés, notamment celle d’opinion...


  • Et bien sûr, le drapeau palestinien qui sert de cache-sexe à ces opérations indignes, sans parler de la névrosée d’apparence maghrébine en tête de cortège, et qui y tient le même rôle que Najat VB dans notre gouvernement.


  • Cela fait plaisir de voir de jeunes hommes virils oser porter moustaches et favoris


  • On sent que les antifas ne seront pas concernés par l’état d’urgence......


  • LDJ et Antifas, deux concepts sous haute protection du gouvernement..


  • Une journalope sur une émission de France 24 demande à Gilbert Collard ,(si le FN était au pouvoir dissoudrait-il les groupes d’extrêmes droites ?) pour les dissoudre ,faudrait qu’ils en existent ,mais elle n’a pas demandé de dissoudre les groupes d’extrêmes gauches ou antifas , ou peut être aurait-elle oublié ?


  • Ces antifa me font penser aux skin heads debiles violents des annees 90 qui avaient detruit la face d’un ami juste parce qu’il marchait dans la rue. Meme schema : gros boeuf de leader suivit par des demi mongoliens maigrichons ultraviolent. Parasites. Quant a la truie qui beugle en tete de cortege, elle me fait monter la tension sanguine quelque chose de serieux.


  • http://www.lemolotov.com/evenement/...
    J’y ai traîné dans ma jeunesse...Ce quartier ravive en moi de mauvais souvenirs...J’ai déserté ce quartier de drogués qui te tirent vers le bas le jour où j’ai eu un accident de la route et où personne n’est venu me rendre visite à l’hosto.
    Au Triangle "champ de mars" où la police fait du biz avec les patrons des bars qui revendent la drogue avec de la poudre au nez en toute impunité (vu de mes yeux vu)...Me suis retrouvé également pris au piège dans des bagarres où les individus n’hésitent pas à s’en prendre à 10 contre 1 et d’attaquer aussi des femmes en toute impunité sans qu’un seul homme ose s’interposer (sans parler des viols qui restent classés sans suite)...Les flics une fois de plus vous demande de partir sans même prendre de dépositions. Quartiers de moisis qui touchent le rsa, boit et fume des joints, où les subventions coulent à flot pour des associations clairement politisées...Voilà l’esprit de " la plaine".On peut aussi faire un lien avec certains groupes de supporters qui gangrènent les virages du Vélodrome de mèche avec les politicards de la ville et du club . Ravie de savoir que l’AF commence à prendre ses marques. Ça donne envie de rejoindre les rangs:Il serait intéressant de mener une vraie enquête sur ce milieu de pourris.


Commentaires suivants