Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le scandale des traitements innovants – Conférence de Gérard Delépine à Grenoble

L’équipe d’E&R Grenoble a reçu Gérard Delépine, chirurgien, oncologue et statisticien, le 28 septembre 2019 à Grenoble pour une conférence intitulée « Le scandale des traitements innovants ».

 

 

Les questions du public :

 

Retrouvez les Delépine sur E&R !

Pour soutenir les sections régionales d’Égalité & Réconciliation :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Horrifiée ... Soignée poour un cancer du sein gauche
    Chimio et radiographie à gogo
    RISQUE DE CRISE CARDIAQUE dans dix ans
    Heureusement j’ai refusé le poison des poisons LE TAMOXIFENE hautement cancerigène et pourtant classé medicament essentiel par l’OMS alors que toutes les études démontrent sa grande toxicité
    MEURTIERS !


  • Conférence très riche et jamais ennuyeuse .


  • Bravo ! Captivant, passionnant et pédagogue. Le prisme du contrôle du monde médicamenteux et médical sur les nations est effrayant. Le sujet actuel du Covid19 peut maintenant se lire de plusieurs manières. Isolés et confinés, sous stress continuel, on avale à grandes louches la soupe des chaînes et sites web jouant sur l’émotion. Bien sûr, ce n’est pas nouveau, mais là c’est orange mécanique !

    "Je dors avec mon téléphone de peur que la réalité ne s’arrête".

    Merci E&R.


  • grand nombre gens ont du mal a gerer leur stress insomnie...etc..
    https://www.youtube.com/watch?v=5Fq...


  • Je savais ce milieu pourri, mais en fait c’est carrément une charogne.

     

    • Et vous êtes encore loin du compte... De plus ces pourris ne tiennent en aucun cas de l’aspect « psychologique » envers les familles. Ma femme (trop jeune pour un pronostic favorable) est décédée d’un cancer du sein. Elle avait bénéficié d’un « nouveau traitement miracle et prometteur à l’essai » (Apatinide ou un truc comme ça, qui a fait ponctuellement l’objet d’articles médias puis qu’on a oublié). Après son décès on ne m’a pas demandé la restitution des cachets restants. Alors qu’à l’époque nombre de patientes pleines d’espoir demandaient des avis... Bref : Traduction : simple placebo, et rien à foutre d’elle. Mais Quid du traitement « non placebo » éventuel ? Rien ! Y avait-il autre chose que du placebo d’ailleurs ? Une « industrie »...


  • Un Sujet brûlant d’actualité !

    Penser que le système qui nous empoisonne depuis 40 ans peut se réformer de lui même est un doux rêve.
    Pendant que le fonctionnement médical attend dans son entièreté d’être repensé, les morts s’entassent.
    Merci la Ripoublique.

     

  • " La définition scientifique de la guérison est quand le risque de mourir d’un malade n’est pas différent de celui qui n’a jamais eu la maladie"
    Tant que les humains chercheront à éviter la mort plutôt que de chercher à comprendre ce que leur mal a dit, ils ne trouveront pas la guérison.
    La guérison est un processus de transformation interne, qui dépasse de loin la simple éviction de la mort.

    S’intéresser aux médecines holistiques.

    Cela dit, vive le Pr Raoult et l’hydroxychloroquine, cailloux dans la propre chaussure du système. Ils mettent à mal le plan des mondialistes en utilisant leurs propres armes.


  • hahaha le gars dénonce l’arnaque des essais pratique et dit que Gernez c’est de la belle théorie mais qu’il n’y a pas de pratique.

    Dieu aussi c’est de la belle théorie mais en pratique c’est plutot le stanisme qui l’emporte.


  • Je l ai regardé deux fois cela en vaut la peine . Noter le rôle néfaste de Marisol Touraine celle qui a des yeux de grenouille prise dans les phares d une auto


  • La question est celle ci : comment l’humanité a pu laisser des sujets aussi importants que la santé se soumettre au pouvoir de l’argent ? Qui forcément amène les pires escrocs peu a peu aux commandes...

    Question personnelle : comment peux t on laisser mourir des gens pour un nouveau bateau ? Si je faisais cela, je me suiciderais de remords le soir même je pense.


  • La médecine en France occulte les thérapies simples et peut coûteuses comme : les vitamines et minéraux,l’iode,l’eau oxygénée, Le DMSO, Le sulfate d’hydrazine,l’artémisinine,l’inositol,le régime cétogène, le cannabis et mille d’autres plantes médicinales,les huiles essentielles,des enzymes, le nettoyage de l’organisme des métaux lourdes et des parasites, la clavithérapie etc... Il faut que ça change !


Commentaires suivants