Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le traitement de l’affaire des Pussy Riots par les médias dominants

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

77 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Intéressant d’avoir l’avis du show-biz cocaïnomane sur l’insulte au sacré... Comme si il n’y avait qu’une seule religion qui mériterait d’être vierge de railleries, de salissures et de caricatures.


  • Putain mais c’est... :O Consternant, à vomir, je n’écoutais déjà pas cette émission de merde et je ne risque pas de le faire, je crois que c’est peine perdue de les appeler pour tenter de ramener un peu de bon sens malheureusement.


  • C’est sidérant...


  • Quelle mépris de la part de Bénichou !
    Si j’avais été l’auditeur je crois que je l’aurais remis à sa place ce gros connard !


  • #222570

    il insulte l’auditeur à 3"10, "du con" !!!

    ça me rend dingue...

    aujourd’hui c’est normal d’etre insulté par celui qui nous demande notre avis si on ne va pas dans son sens... on est dans une societé de sadomazo !!!

    les media mainstream suinte la haine !!!


  • Et si on act up avait versé du sang de pédé contaminé dans ta grande synagogue de Paris connard de Bénichou ! t’aurais rigolé ?


  • Insupportables ces bouffons.


  • Cet auditeur a bien senti le deux poids deux mesures, mais il manquait d’arguments, du coup il a vite été dépassé par cette bande de salopards (le pire étant l’ignoble Bénichou).


  • Ce pauvre auditeur c’est fait manger tout crû par manque de réparti ou de temps je ne sais point.
    On remarquera tout de même comment le point godwin est atteint en moins d’une minute quinze !
    _les chroniqueurs sont à gerber, pour faire des blaguounettes la, y a du monde, pour lancer des pistes de réflexion honnêtes par contre....
    Et j’allais oublier le : "Vous avez déjà vu ça depuis le temps de l’occupation DU CON ?"
    _Pathétique


  • La bonne question à poser est :

    "Si les poussy raillottes avaient fait ça en France, dans une mosquée ou une synagogue, auraient-elles eu la même peine ?"

     

    • C’est exactement la question qu’il aurait fallu poser à cette vieille salope de Bénichou ! ainsi qu’à la petite troupe de suceuses qui l’entourent.
      J’aimerai tellement qu’un auditeur repose la question...


    • Avec ce que les musulmans subissent en ce moment avec ce trouduc qui a filmé le prophète sws, je crois qu’ils se gêneraient pas . D’ailleurs ça pourrait être un prétexte pour déclencher une troisième guerre mondial entre occident et orient. Il se pourrait qu’ils utilisent leurs pions exhibitionnistes et dépravés comme stratégie du chaos.

      A suivre ...


  • Pauvre Nicolas, livré à une meute de chiens de garde enragés. Le plus baveux n’hésite pas pas à le traiter de "connard", de "ducon"....ahurissant ! De quoi avoir une poussée Breivikienne...


  • Ils sont sûrs d’être assez nombreux ?


  • Il a bien raison d’avoir appelé ces ploucs cet auditeur.
    Mais malheureusement concernant un acte identique en France ces bouffons vraiment pas drôle ont raison. Il n’y aurait jamais eu de poursuite.
    C’est domage l’auditeur aurait dû demander à la pourriture Benichou "et si c’étais dans une synagogue ?"


  • Il faut que plus de personnes appellent pour bien montrer l’absurdité de ces gens : contre la peine de mort, mais pour l’avortement ; c’est à ce moment qu’on voit clairement avec qui on a affaire.

    On ne manifeste pas dans un lieu privé... combien de fois faudrait-il le répéter ?
    - violation de propriété
    - vandalisme
    - injures
    Ca va chercher loin en peine de prison et cela dans tous les pays du monde.

    Ca c’était pour la logique, maintenant on sait bien qu’il s’agit d’un coup médiatique qui est bizarrement soutenu d’une seule voix par toute la merdia française qui valide non seulement les absurdités du 11 septembre 2001, mais tout ce qui vient de leur fournisseur d’information et faiseurs de nouvelles, c’est-à-dire la CIA.

    Je doute que des gens puissent être dupes à ce point. On fait passer un auditeur à la radio pour le lyncher verbalement, pour bien montrer quelle est la voie à suivre.


  • Je ne suis pas surpris, quand j’explique qui sont les Pussy Riots tous les monde tombe par terre.

    Personne n’a réagit quand il s’est moqué de Mireille Mathieu sur France2, ses soit disant journalistes n’ont pas réagit, alors que je pensais que le nouveau était un nouveau Naulleau ou Zemmour.

    Mais quand on voit qui compose l’équipe de Ruquier...


  • C’ est vraiment n’ importe quoi ! L’ auditeur parle du cas Allemand ( des supportrices des pussy chiots qui risquent 3 ans pour le même délit ( don plus qu’ en Russie ) et rien ... on fait comme si on a rien entendu !
    Et la suite n’ est que dérision ... minable !


  • Ecoeurant !
    Un auditeur, plein d’humilité, qui discute posément et qui se fait traiter de con par un vieux schnock donneur de leçons. Y’a comme un arrière-goût de pisse...


  • J’ai ressenti une douleur physique ... Ils ont pris du plaisir à lui faire mal. C’est par définition de la méchanceté. Je crois qui cela viens du fait qu’ils se sentent fort . Mais lorsque que le mépris se transforme en violence et qu’il, cela peu paraitre inconcevable dans les termes, se fonde sur l’humanisme, la bêtise des agresseur prend des proportions telles que seul l’émotion de l’auditeur est mise à contribution : la haine ( quel que soit le parti pris ). Plutôt que la haine je choisis la honte.


  • Le clash des spiritualités dont parlait le frère Nathanael... on assiste maintenant à l’opposition des personnes dont les "bon sens" respectifs sont totalement inversés...

    Quel pervers Sion !


  • Courageux auditeur


  • Voila ce qu’est devenue la radio de grande écoute : une bande d’abrutis dégénérés, qui, sous couvert de liberté d’expression et d’opinions, ne laisse même pas parler un auditeur ayant une vision un peu différente de la leurs...


  • Je les trouve tout simplement ignobles ! Les propos de cet honnête auditeur sont tournés en dérision, ils se foutent de sa gueule, avec insultes en prime. D’ailleurs, ils ne l’écoutent même pas et ne cherchent même pas à l’écouter, ils lui coupent constamment la parole ! Messieurs les chroniqueurs, je vous trouve méprisables, j’ai envie de vous cracher à la gueule !


  • Traiter de "du con" un auditeur c’est quand même pas mal...
    Peut-être que pour les faire sortir de leur gond à ces gens aussi répugnants que prétentieux il faut leur donner des exemples qui leur parlent un peu plus :

    Si un groupe de rap des banlieues rentraient dans une synagogue et urinaient dedans en dénonçant l’alliance du gouvernement et du Crif dans la vie politique française, d’un coup la France devrait peut-être appliquer tout azimut cette fameuse loi mentionnée par l’auditeur.

    On arrive au 6 poids 12 mesures...


  • "Ducon !"

    C’est comme ça qu’on appelle un auditeur aujourd’hui ?


  • Et l’autre gus qui annonce "quand en France, jugeons nous pour un délit d’opinion..."
    Justement, en France, le délit d’opinion ne vaut que pour une seule communauté. On est libre de cracher sur les autres, c’est bien ça le problème... Gros con !


  • Tiens "Europe" 1, ce n’est pas la chaîne radio qui se lamentait sur l’application Iphone "juif ou pas juif" ? On sait crier au délit d’opinion quand il le faut et pleurer le retour des heures sombres quand cette liberté d’opinion commence a se poser les bonnes questions, des questions pour comprendre le comment du pourquoi de la domination de la communauté du 1% sur le reste, les goyim. Le délit d’opinion n’existe pas en France, nous dit Monsieur Benichou, allez donc répéter ça a Dieudonné, Faurisson , Renouard et j’en passe ils vous rirons au nez. quant à ce Nicolas, il est bien gentil ,trop gentil même, un goy quoi, il se laisse traiter de connard et de con par un vieux sénile qui nous parle d’une époque qu’il n’a pas vécu, regardez donc sa page wikipedia il est arrivé à Paris en 1949, comme persécuté par le régime de Vichy on a vu mieux, mais ça ne l’empêche pas de nous jouer le fameux morceau de la complainte, "temps béni de l’occupation" mon cul sur la commode, shoananas shoabricot, y’a un ptit billet a se faire mon ptit Pierre. Nicolas aurait du faire la remarque, "et si à la place d’une église, s’était une synagogue la cible de dégénérées friandes de poulet par voie vaginale" ? a mais non là c’est plus pareille, c’est une attaque faite à la République, c’est Béchamel qui l’a dit " Ces synagogue symbole de la république"

    En résumé, on est encore et toujours face à cette indignation sélective de la communauté dominante, et nicolas l’auditeur l’a appris à ces dépens,néanmoins bonne nouvelle dans ce flot de crasses malhonnêtetés , ER s’est peut etre renforcé d’un nouvel adhérent.
    Salutation.


  • Et incendier un véhicule de police en France c’est puni de combien ?... Parce qu’on rappelle qu’elles ont également cet exploit à leur actif en plus d’une partie de jambes en l’air dans une église et d’une orgie sexuelle organisée dans un musée.


  • Courageux auditeur


  • la bande a Ruquier est connue pour être très peu Goy comme vous le savez. ça me donne envie de vomir. Face a Nicolas qui avait de bons arguments on a eu droit a des grognements, des railleries et des réflexions de dégénérés. je signale aussi que le bof Benifou ment et exagère en disant que c’est 5 ans alors qu’elles ont pris pour seulement 2 ans. On voit toujours cette détermination a semer les comportements immoraux dans les sociétés. Satan doit être impressionné et même peut être dépassé...


  • de toute façon c’est de la merde en vrac cette émission.y’a qu’a écouter les rires hystériques.personne n’écoute personne.on se coupe la parole.celui qui "crime-pense" se fait remettre a sa place par des rires hystériques.
    ruquier est un rigolo.il n’a pas le coffre pour aborder des sujets sérieux.


  • Non mais quelle bande d’enfoirés !


  • des hyènes incultes...


  • À vomir, toute cette gauchisterie.


  • Quel bande d’abrutis... oO


  • C’est écœurant... Cette manière de tourner en ridicule l’autre pour le discréditer. 200% Terrorisme Intellectuel


  • L’émission « on va s’gêner » sans Pierre Bénichou, c’est comme « on est pas couché » sans Eric Zemmour : aucun intérêt ou presque.


  • Pfff... C’est juste infâme d’entendre autant de conneries et de bêtise...
    Sans déconner, pas un seul pour relever le niveau ; tous des beaufs complètement dégénérés.

    Et l’autre idiote qui te sors toute fière qu’elle est aller, avec sa bande d’attardés d’Act Up, dégrader et blasphémer l’un des plus beau et des plus prestigieux monuments de France.

    Je vais gerber...


  • Ruquier et sa "bande"... Que dire de plus..
    La bien-pensance bobo-talmudique érigée en dogme de la pensée unique.
    Europe 1 , que dire de plus... Du PDG au journaliste stagiaire, il demeure certain que nous sommes bien plus prêt de Jerusalem que de la Bande de Gaza.
    Denis Olivennes ( Olivenstein) .. PDG, M.Drucker, Namias fils, Namias père, Roumanoff, Birenbaum, Abiker, Elkabach, Céline Kallmann , Morandini...J’aurais bien aimé recueillir le commentaire de Bénichou si un groupe de RAP anti-sioniste du 9/3 ( ou d’ailleurs..) avait fait la même chose dans la grande Synagogue.
    Quant à l’application de la loi, demandons à la femme de Mr Bourarach, elle pourra vous en dire quelque chose.
    La loi française n’est pas plus laxiste que la loi Russe, du moins sur ce point.
    Le problème, c’est qu’elle n’est pas appliquée, de la même manière pour chacun. " Que vous soyez riche ou misérable.." , tu parles !
    La loi n’est pas la même pour tout le monde, et nous avons affaire , me semble t il , à des gens qui savent de quoi ils parlent . Le fameux deux poids deux mesures....


  • Il faudrait reparler d un auteur qui est en prison pour avoir penser et ecrit sur la chose que l on ne peut pas nommée sans être menacé par la Ldj


  • #222720

    wouaf wouaf wouaf !!! houhouhou !!! Quelles sont connes ces émissions et tellement vendues de surcroit. Rire sur des trucs sérieux pour noyer le poisson... Et l’autre qui la ramène sur l’occupation bien sûr, histoire de faire un bon gros raccourci de me...e comme lui et sa clique en ont le secret.

     

    • le pire ; c est que je suis certain qu ils se trouvent drole et en plein dans la ligne qui les separent des cretins !!!........... pathetique !!!.............. guignol donne ; y a vraiment des sots metiers !!!........... ; mais ils sont irrecuperrables ; alors que ses pedales ailles se faire sodomiser par les puchi machin !!!!!!


  • Plusieurs notions a degager ds cet excellent extrait de synthese :

    Un anticlericalisme ambiant evoqué par lauditeur qui "légitimise" en qq sorte l action des pussyriot. exemple avc 2 invités : la dame qui va balancer du sang ou de la pisse ds les eglise en compagnie d act up. L homme qui evoque les pretres pedophiles.
    L insulte systematique : Pierre benichou traite successivement notre auditeur de connard quand il presente son opinon. puis de pauvre con quand celui ci ne fait qu evoquer un article du code civil prevoyant 5 ans d emprisonnement en france pr des faits similaires.
    Mentir en occultant : On prend le probleme dans le mauvais sens en occultant de dire que les pussy riot sont des degenerées qui s’enfoncent gaiement ds volaille dans le vagin et les orgies de femmes enceintes dans les musees.
    La reference au nazisme : sous entendant quelque part que tout opposant au pussyriot serait en quelque sorte un neo fasciste.


  • C’est révoltant la manière dont il est ridiculisé et humilé alors que la raison et la justice sont avec lui.
    Je n’attendais qu’une chose, c’est que l’auditeur demande à benguinol ce qui se serais passé si cela s’était produit en france dans une synagogue...


  • Comment peut on écouter çà ? Ce genre d’émissions est insupportable à tous les niveaux. Ce gros porc de Bénichou est le pire de tous, un excrément sur pattes. Si un groupe avait fait la même chose dans une synagogue en France, il aurait été le premier à appeler à couper leurs têtes. Mais dans une église, là c’est autorisé, surtout si c’est contre Poutine. J’espère que la "justice immanente" s’occupera bientôt de lui, vu son obésité, une bonne crise cardiaque nous en débarrasserai.


  • Comment cette ordure de Bénichou se permet-il d’insulter cet auditeur ? Je recomande à Nicolas de porter plainte pour injure publique.

     

  • - on se moque de lui

    - on l’insulte

    - on le fait passer pour un con

    Et après cela se proclame radio interactive proche des auditeurs.

    Sérieusement c’est à vomir.


  • Les gloussements des "animateurs" est insupportable mais là mais n’est pas mon propos. Que les Pussy Riot nous refassent la même dans une synagogue en France et on en reparlera...


  • L’autre avec sa grosse voie, c’est le bulldog de la bande imagine. C’est lui qui se fera virer le jour où la France redeviendra elle même. Une bande d’idéologue libertain et libertaire de merde.


  • Le probleme de cet auditeur est de ne pas être sûr de lui, quand on est face à ce genre d’individu faut savoir quoi dire car ils sont éduquer à semer le doute.

    Il faut etre ferme et quand Benichou, l’homme crapeau, le traite de con il aurait du rebondir.

     

    • Il est vraiment dégoutant ce benny-choux,grand ami de coluche durant sa période héro-coco(hasard ?),sa façon de parler en ravalant sa salive est insupportable,dégoutante quant à ruquier,ce sont ses intonnations qui sont...pfff j’ai plus de mots,dignes d’un castrat ?


    • Le pire dans tous ca, c’est de comprendre que tous ces glousseurs patentés et rémunérés pour ca n’ont meme pas conscience des interets reels qu’ils servent ( Ruquier en tete ) ; il leur suffit d ’etre ce qu’il sont pour etre en parfaite harmonie avec ce que demande le pouvoir et l’idéologie en place.

      Cdt.


    • Très juste, il n’aurait même pas eu besoin de démonter point par point l’argumentation plus que faiblarde du pannel d’invités, mais juste de démontrer avec virulence qu’il est impossible de donner un avis contraire à l’idéologie dominante sans se faire humilier dans une émission qui se prétend ouverte et proche de ses auditeurs. Cela aurait suffit a afficher ces chiens a foie jaune.


  • Le pauvre auditeur en a bavé face à ces bouffons et il a toute notre sympathie. Quant aux rigolards stupides, ils sont tout à fait haïssables.
    Je ne sais pas moi, par contre, si je serais resté poli face à l’insulte !


  • ce Bénichou est proprement à vomir ,il a oublié tous les procès, les interdictions ,la chasse aux sorcières,les manipulations pilotés par sa communauté.... !


  • Un sujet qui se rapproche des pussy chiottes, les FEMEN, un mouvement féministe ukrainien,qui vient de débarquer à Paris, alors elles ont comme principale ennemis, l’église,l’industrie du porno, et le système patriarcal, elles manifestes à moitié nue,affaire à suivre...


  • Une émission malodorante dont les animateurs telles des yennes ricannent et s ’acharnent sur un honnête auditeur !!!
    Tout le clan medico-médiatique dominant m’écoeure ...
    Bravo à Nicolas pour son intervention , elle a mis en lumiére le faschisme intellectuel de cette bande d’idiots utiles du systéme .


  • Entièrement d’accord avec vous tous, j’en ai mal au coeur rien que d’avoir écouté ce passage... Mais pourquoi Nicolas ne les a-t-il pas taclés comme ils le méritaient ?? Les gens sont tétanisés face à l’unanimisme moralisateur des medias, ils n’osent plus faire confiance à leur bon sens, il faut absolument que tous les citoyens de bonne volonté se forment à la polémique et à l’argumentation. Et l’autre qui se vante d’avoir balancé du sang dans une cathédrale, elle ferait mieux de se planquer. Pauvre France.


  • Ouaaaah !!! Quel bande de nuls !... Le pire c’est qu’ils s’imaginent courageux et ouverts d’esprit en s’acharnant sur un auditeur. Respect... ou pas.


  • Juste déplorable, c’est de la saliromanie perpétuelle...


  • En même temps, appeler cet homme de vie douteuse, malsaine et anti-chrétienne...
    J’espère au moins qu’un doute s’est levé parmi les âmes de bonne conscience et qu’elles se sont tournés vers des sites proches d’E&R pour découvrir le fin fond des choses.
    Gloire à notre seigneur Jésus-Christ et au Père qui regarde nos actions,car nous devrons tous rendre des comptes à l’Eternel, même -et surtout- Ruquier....

     

  • Ne lisant pas les journaux n’ayant plus la Télé depuis 10 ans, et n’écoutant jamais la radio, franchement je ne regrette pas, c’est non seulement affligeant, dégoulinant, mais les actualités ressentes nous montres que le pseudo film caricatural sur l’Islam a engendré des réactions beaucoup plus brutales qui ne passent pas par l’application de la loi et de la justice Démocratique.
    Qu’une pédale, accompagnée de dégénéres, commente les propos d’une personne n’ayant pas le même point de vue en nous faisans encore le coup de la morale anti-chatolique (sans parler de cette conne qui se vante d’avoir déverser du sang dans Notre Dame, qu’elle le fasse dans une mosquée ou une synagogue, j’aimerai bien voir la réaction des croyants des confessions concernées) c’est non seulement manquer de respect pour les auditeurs mais c’est une preuve de bêtise sans nom a l’image de la morale décadente de notre société. Il y a toutes les raisons d’éteindre le poste de radio (voir de ne pas l’allumer) pour être épargner de cette merde...


  • Ca me dégoute...

    Nan vraiment je suis dégouté.


  • LES PÜSSY RIOTS DANS LES SYNAGOGUES JUSTE POUR VOIR ???


  • En France, il n’y a pas de "camps", de "goulags", de "Sibérie", juste des prisons surpeuplées...

     

    • Le politiquement correct, l’antiracisme, les lois mémorielles sont autant de goulags intellectuels qui nous emprisonnent bien plus durablement que les enceintes des prisons.


    • Alors t’imagines, quand tu es incarcéré avec des co-détenus drogués à la télé, pour laquelle il faut débourser
      en moyenne 8 euros la semaine... Quoiqu’à l’Unité Psychiatrique Hospitalière de Fresnes, elle est gratuite...mais
      il y a là-bas des mecs qui ne savent même plus comment ils s’appellent...
      Nan franchement, individuellement, je me sens plutôt libre, c’est pas 1984, non plus...


  • J’ai particulièrement aimé le léger glissement - slip of the tongue - de l’auditeur qui a failli parler des copycats de Cologne. Il est plus cultivé, bilingue et nuancé que la clique vulgaire et glapissante qui lui répond. Peut-être un spectateur de Russia Today qui a eu l’occasion d’écouter Poutine : http://rt.com/news/vladimir-putin-e...

    Passons sur l’allusion aux méthodes expéditives supposées ontologiquement ancrée dans le germain, essentialisé par qui semble être le lipidique Bénichou. Il n’écoute probablement jamais Schubert et ignore que les cantates de Bach ne s’aboient pas.


  • Ça dégouline de pensées politiquement correctes. Pour act up balancer un seau de sang dans une église est un acte de progrès ??? C’est assez écoeurant...
    Allez faire les pussy riot à Treblinka, on verra bien si Ruquier et sa bande auront le même discours..
    Nous vivons chaque jour un peu plus sous domination..


  • le jeune intervenant leur rappelle un texte de loi...et ces messieurs justifient cette déviance par d’autres actes encore plus condamnables, pour minimiser la chose...

    Ils sont tous à enfermer de part leur négligence et leur désinvolture...

    Comme nous le voyons tous, c’est le monde à l’envers...car il s’inverse...


  • Je suis le Nicolas qui se fait pourrir par la bande a Ruquier, et voici le mail que je leur ai envoyé.
    "Mr Ruquier.
    J’apprécie vos émissions de radio et Je trouve votre bande assez drôle, mais si vous pouviez vous abstenir de tout commentaire politique je pense que votre émission n’en serait que meilleur. D’autant plus quand c’est pour défendre ces "pauvres" Pussy Riot, condamnées injustement a deux ans de camp de travail pour avoir simplement insulté le president Poutine.
    Cette analyse est tellement fausse ou naïve qu’il vaut mieux s’abstenir. Les PR sont condamnées pour la profanation d’un lieu de culte, mais elles paient aussi pour des actions précédentes auxquelles elles se sont associées a l’intérieur d’une sorte de mouvement artistique contestataire, a savoir l’incendie de voitures de police et la participation a une orgie sexuelle dans un musée, durant les heures d’ouverture bien sur, ainsi que d’autre plus ou moins grave.
    Je voudrais aussi vous faire remarquer qu’en France, pour des faits similaires, les peines sont de 1 a 10 ans de prison et 15000 a 150000 E d’amendes, plus les destructions et l’attentat a la pudeur, la facture aurait peut être été plus lourde.
    Donc pas de jugement a l’emporte pièce, s’il vous plait, et surtout pas de la part de l’anti religieux primaire Bonaldi.
    Merci, et restez drôle, juste drôle."
    Bien entendu, connaissant un peu l’emission, je savait qu’ils ne m’appelaient pas pour me laisser une tribune de 15 minutes, mais pour me déglinguer.
    J’avais juste l’espoir de pouvoir placer une ou deux quenelles, mais en sachant que si j’etais trop virulent ils me couperaient au montage, donc pas d’insultes, pas d’allusions aux synagogues, ni à Carpentras etc....

     

    • Je tiens à dire Nicolas, que tu as été juste très bien. Ce que je viens d’entendre était d’une aberration de la part de la bande à Ruquier. En fait il est clair que nous sommes dans une société de divertissement et y compris dans les sujets les plus sérieux. Une espèce de ratonnade intellectuelle en fait. Et bien ma foi, bienvenue dans un monde "Ferme ta gueule, suis la voie des médias".


  • J’aurais bien aimé voir les propos de ces mêmes médias si un groupuscule similaire aux Pussy Riot s’étaient rendues dans une synagogue à Israël (ou ailleurs) faire le même numéro contre le régime en place là bas...Je ne pense pas que dans ce cas là ils dénonceraient un éventuel jugement émis à leurs égards par le gouvernement, bien au contraire, ils approuveraient et crieraient à l’antisémitisme et nous aurions encore une fois droit à un cours d’histoire nous rappelant encore et toujours "les heures sombres de notre histoire..."
    Quelle bande d’hypocrites !!!

    C’est bien fait pour ces p**** qui n’en étaient apparemment pas à leur coup d’essai, j’espère qu’elles vont bien en chier ces collabos du système !!!


  • Bravo Mr Nicolas pour ton self controle. Perso j aurai craque et insulte cette bande de degeneres.


Afficher les commentaires suivants