Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les Dossiers de Monsieur K. – Cinquième dossier

L’origine cachée de l’immigration

Note de la rédaction

Un épisode diffusé en exclusivité sur ERFM le 25 janvier 2019.

Les Dossiers de Monsieur K. est une émission d’ERFM, la radio en ligne et en continu d’Égalité & Réconciliation.

 

Aurez-vous le courage d’ouvrir Les Dossiers de Monsieur K. ?

Plongez dans l’histoire occulte avec ERFM.

Ce cinquième dossier a pour thématique « L’origine cachée de l’immigration » et dresse le portait de Richard Coudenhove-Kalergi.

 

Écouter l’émission :

 

Pour écouter et télécharger l’émission en podcast,
rendez-vous sur le site d’ERFM !

 

Retrouvez Les Dossiers de Monsieur K. sur ERFM :

Soutenir ERFM

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2133230

    coudenhove + rothchild + warburg, joli tiercé de chevaux de Troie pour l’Europe.


  • #2133253

    @MR K.

    Merci pour votre excellent documentaire sonore.
    Vous parlez de l’immigration des peuplades Asie /Afrique vers l’Europe.
    Qu’en est-il de l’immigration de populations Européennes pendant la période de vie
    de Coudenhove ?
    Quid de la colonisation ? Qui a permis à tout les pays Européens de profiter
    gratuitement de pays et de population extra européenne ? Sont ce les mêmes qui
    promeuvent l’immigration, qui sont à la base de la colonisation de terres
    n’appartenant pas aux Européens ?
    Selon vous existe-t-il un lien entre la colonisation et l’immigration ?
    Les Algériens seraient ils venus en France sans la colonisation ? par exemple.
    L’immigration n’est pas un phénomène naturelle.
    Alors comment arrive-t-on à convaincre les gens à quitter leur pays et pour certains mourrir en voulant le faire. ? Guerres Lybie, complot contre les Etats (Venezuela 2 millions de gens ont quittés le pays , beaucoup vers l’Espgne)
    A mon humble avis la question à se poser ce n’est pas comment empêcher l’oligarchie d’avoir ses plans. CE qu’il faut c’est convaincre les Afro asiatiques que leur place est dans leurs pays et que nous stoppons par la même, le néo colonialisme sous toutes ces formes, afin qu’il n’y est plus d’excuses à la venue de peuplades extra européennes sans notre assentiment.
    La marchandisation de l’être humain est une abomination. Et je ne pense pas que Coudenhove soit un "génie" dans ce domaine.
    Mettons toute notre Histoire à plat et trouvons des solutions en dehors de notre fierté historique qui quand on la regarde bien a provoqué également les turpitudes dans lesquelles nous nous trouvons aujourd’hui.
    Tant que la monnaie des Africaisn sera frappée chez nous, nous ,n’aurons pas grand chose à opposer.
    Commençons par le début. Lâchons la grappe nous la France aux Africains. Ensuite laissons les se débrouiller.quitte à apporter de l’aide en y envoyant de véritables compétences (enfants d’immigrés cf A . Soral dans une des ses conf. remigration positive) afin de faire en sorte de fixer sur leur terre ceux qui y vivent.
    Cudenhove n’ fait que suivre l’air du temps. Ou les bourgeois Européens de l’époque étaient chez eux Au caire comme à Tombouctou ou Da-Nong et les populations de ces pays leurs eclaves.Quant à l’Australie ce pays d’assassins et de violeurs d’origines Européennes qui ont gentillement exterminé tout un peuple, il n’y a pas si longtemps n’ont pas vraiment de leçon de morale à donner , je pense.
    Ne varietur
    Lavrov


  • #2133272
    le 27/01/2019 par France française
    Les Dossiers de Monsieur K. – Cinquième dossier

    Bonjour, Merci pour ces émissions informatives alternatives du système de domination médiatique. Cependant, je n’arrive pas à les télécharger, comme vous le proposez très utilement. Voici ce que j’obtiens :

    Main.GetUnique.139 : Libellé incorrect
    Main.GetUnique.139 Main.Main.72

     

  • #2133284

    Très intéressant. Une émission que tout le monde devrait écouter.
    Merci à M. K et à E&R.


  • #2133578
    le 27/01/2019 par mise au point
    Les Dossiers de Monsieur K. – Cinquième dossier

    j’ai trouvé intéressant qu’à un moment vous parliez d’unions inter-raciales comme "contre-nature". Il est évident que le mot "nature" dans ce sens est inapproprié. Parce que, bien évidemment, dans la nature, l’union entre deux personnes de race différente n’a rien de contre-nature. Il faudrait être un abruti ou un charlatan pour prétendre çà. Donc le mot "nature" employé ici ferait plutôt référence à la culture, à la tradition. Autrement dit, quand un traditionaliste emploie l’expression "contre-nature", il faut comprendre : contre la culture, contre la tradition. Du coup, quand un croyant emploie l’expression "contre-nature" pour désigner des comportements sexuels proscrits par sa religion, mais banals dans la nature, il faut aussi entendre, à la place de "contre-nature", plutôt : "contre mes croyances", "contre la tradition", "contre ma culture". çà me semble important de le souligner, car si les mensonges de l’oligarchie cosmopolite sont agaçants, ceux des tenants de l’Ordre ancien ne le sont pas moins. Peut-être le sont-ils même davantage.

     

    • #2134287
      le 28/01/2019 par Dure réalité
      Les Dossiers de Monsieur K. – Cinquième dossier

      Votre mise au point ne souligne certainement pas un mensonge (quelque chose de faux dit dans l’intention de cacher la vérité) mais bien ce qui relève du manque d’exactitude due à l’utilisation du langage commun qui s’est éloigné de la Tradition.

      Donc mettre sur un même plan les volontaires destructeurs de la Tradition avec ceux qui la défendent relève sinon de l’hypocrisie, au minimum de la mauvaise foi sophiste.


    • #2134836
      le 29/01/2019 par Francois Desvignes
      Les Dossiers de Monsieur K. – Cinquième dossier

      C’est un point de vue d’agnostique ou de pavlovien de la libre pensée qui est tout sauf libre et sauf une pensée.

      Quand on parle de "loi naturelle" cela n’a rien à voir avec "la culture" car Dieu a fait la nature et l’Homme L’ imite dans la Culture.

      La Loi naturelle est la loi voulue de Dieu, elle participe indispensablement d’un Ordre divin qui, par sa dimension infinie et sa perfection sont au dessus de notre entendement humain.

      Par exemple, dans la Loi naturelle, le plaisir est au service de la fonction et non l’inverse et donc Dieudo a raison de constater que "ce n’est pas par là que sortent les enfants."

      Et pour revenir sur le thème de l’émission, Dieu dans son infinie Sagesse veut que chaque groupe humain/animal ait son territoire, qu’un territoire et que chaque territoire ait son groupe animal ou humain adapté.

      C’est une loi naturelle, comme telle, divine.

      C.K et d’autres crypto satanistes sont évidemment contre la loi naturelle puisqu’elle est divine et toute leur stratégie ne consiste rien de moins qu’à les inverser pour la détruire.

      Mais Quid ut Deus ?

      Si je vous dis : "l’Amérique appartient aux amérindiens, et elle reviendra donc aux amérindiens soit que les WASPS en adoptent les traits soit qu’ils disparaissent, vous me prendrez pour un fou.

      C’est pourtant ce qui se passe : les "latinos" (qui sont des amérindiens latinisés) seront majoritaires dans 50 ans aux USA

      Et tous les africains congoïdes ont disparu d’Europe après la chute de Rome.
      Pourquoi ?
      Les Chrétiens ont été persécutés bien plus qu’eux ?

      Le blanc a voulu s’installer en Afrique et en Asie ?
      L’Afrique et l’Asie les en ont chassés.
      Et ceux qui sont restés se sont fondus dans la population indigène.

      Vous appelez cela décolonisation.
      C’est un euphémisme pour dire loi naturelle.

      La loi naturelle c’est un nom de code pour dire "la Loi de Dieu".

      C’est pour cela que la République, née pour tuer Dieu, n’a de cesse de faire oublier cette équation, auquel elle substitue le salmigondis de sa pensée, qu’elle qualifie de "libre" et de pensée.

      Mais en fait d’être libre, elle est au service de l’Ennemi
      Et en fait d’être une pensés, ce n’est que l’habillage de son idéologie déicide.


  • #2133647

    Émission nécessaire, trop de gens ont la faiblesse de penser que la natalité européenne est la source de l’immigration. "La Nature a horreur du vide" comme ils disent, ignorant les manœuvres évidentes et de plus en plus ouvertement assumées des décideurs. Cette naturalisation d’une destruction programmée que l’on retrouve dans la novlangue avec le mot migrant, comme si les types étaient de simples cigognes vouées à repartir dans quelques mois.
    En substituant la vraie cause, on réduit d’autant les chances de pouvoir poser le problème dans les termes appropriés, et les chances de le résoudre se réduisent elles aussi mécaniquement (la culpabilisation en plus, car c’est de notre faute dans cette vision).


  • #2133666

    Exellent documentaire bien développé, juste une remarque, la musique de fond un peu anxiogène(sans doute très belle) est elle indispensable ? Celà donne un côté dossiers noirs qui à mon avis rabaisse la qualité de ce texte, je le redis, fort intéressant.


  • #2133870

    Pour compléter l’émission de Monsieur K :

    Richard Coudenhove-Kalergi a fait la courte échelle a l’organisation bouddhiste : soka gakkai donc le 3eme président est ikeda daisaku (membre du club de Rome....).

    le centre européenne est a trets (bouches du Rhône).

    En octobre 1990, éclate au sein de la soka gakkai un scandale au sujet de l’adoption de l’ode à la joie au sein de cette structure.

    Cette organisation fait l’apologie de la théorie de gender lgbt . ..

    https://www.sgi-usa.org/2016/05/19/...


  • #2133991

    Coudenhove imaginant les restes de l’ancienne aristocratie européenne alliés aux élites juives (sionistes ?) dans le rôle d’une noblesse aux commandes de la nouvelle Europe ! Cela dans un monde où le roi serait l’argent ! L’énoncé présente automatiquement son annulation car la valeur argent s’oppose en tout à la valeur noblesse. Les deux sont incompatibles, la révolution française de 1789 puis les 19e et 20e siècles avec la soumission des gouvernements européens aux banques prouvent ce constat dans le sens où l’ancienne noblesse ayant pour unique objet Dieu et le roi n’a jamais pu retrouver de place dans un monde de plus en plus dominé par la finance quant aux sionistes, leur petit nombre leur permettra éventuellement de continuer à superviser Israël mais certainement pas toute l’Europe. Ceux qui ont gobé les délires de Coudenhove sont de dangereux rêveurs issus des plus basses classes mais espérant atteindre les sommets et leur chute n’en sera que plus dure. Problème : ils entraînent avec eux les peuples d’Europe contre leur gré et les non Européens empêtrés par les sirènes des migrations.


  • #2134078
    le 28/01/2019 par Mihaelbrejnikov
    Les Dossiers de Monsieur K. – Cinquième dossier

    Bonjour, je signale un soucis technique sur Android ce lundi 28 janvier depuis 9h du matin, impossible d’écouter le live de la radio. Ça ’boucle’ sur la page, icône de chargement en cercle qui tourne 5 sec, puis page qui se recharge, icône qui tourne 5 sec, etc...


  • #2134680

    Je voulais illustrer votre émission par deux exemples de “chances pour la France” ou de second de cordée dans le peuple élu après les élites juives.

    Une de mes collègues de travail (blanche de souche) vie successivement avec deux hommes issus de l’immigration : l’un maghrébin, l’autre d’Afrique Centrale. 2 échecs successifs avec des enfants qui ne se reconnaissent nulle part pour s’apercevoir que la mixité sociale vantée par nos cosmopolites produisaient bon nombre de malheureux : père & enfants avec des cultures qui s’entrechoquent. Après nombre de discussions, elle en vient à accepter que deux cultures différentes à tout point de vue ne se comprennent absolument pas. Il lui a fallu plus de 10 ans pour en arriver à cette conclusion évidente.

    Le plan Coudenhove-Kalergi qu’il qualifie de “futures élites” en fait plutôt des pommés qui ne sont bien nulle part : les enfants développent des complexes ou reproduisent un parasitisme social bien ancré dans les mœurs (un poil dans la main qui leur sert de canne) que nous décrions en France.


  • #2134935

    A télécharger et à diffuser largement.
    Merci à l’auteur, et merci à E&R pour la diffusion.


  • #2135041

    Il y a beaucoup à dire sur cette émission :

    1. Le premier est constat est que deux autrichiens d’origine de deux factions différentes se sont opposés au même titre que des juifs d’origine de deux factions opposés se sont tous entre tués à cette époque. C’est assez impressionnant de voir que 2000 ans après, les ostro-goths ont encore eu un impact sur l’Europe. Ça c’est pour la méta-politique.

    2. Concernant la configuration de la structure mentale du personnage, il y a un doute qui persiste et là, je suis partagé sur l’évolution de Kalergi.

    Car dans le scénario, soit il s’est allié ou converti avec les personnes qui l’ont financé soit il s’est joué d’eux également.

    Ce sont les 2 scénarios et insister que sur un seul, me paraît imprudent. Mon analyse sur le recul historique est plus simple, il a piègé l’ensemble des camps.

    Au vu de sa souffrance, il voulait se venger sur l’ensemble de l’ancien monde qui a produit cette souffrance et vu qu’il était élitiste, nul sans faut que son plan fut digne d’un esprit radical de samouraï.

    Il a tout simplement mit en place un plan de destruction au complet de l’ensemble des camps de l’ancien monde en faisant croire aux uns, une construction commune et aux autres, le contrôle dessus.

    Tandis qu’au résultat, ils sont tous perdants car face au nouveau monde qui lui n’est pas métissée mais uniforme et se veut de remplacer l’ancien monde au complet.

    Sûrement que l’instinct de certaines élites ont vu le danger depuis des années et ont commencé à comprendre que ce plan était un piège complet.

    Pourtant ce piège paraît évident mais l’appât du gain à dupé beaucoup de gens.

    3. Quand il drague les bolchéviques, c’est là l’indice majeur qui démontre son plan. C’est là, où tout le monde doit se poser la question ! Et il a été très subtil en jouant d’eux sur l’idée de l’homme nouveau.

    M’a conclusion est dire que c’était quelqu’un de très malicieux et dans une profonde dépression qui l’a amené à la vengeance et la volonté de détruire ce que l’on appelait jadis, les pures races de toutes parts.

    Ce qui explique pourquoi, et je suis certain que beaucoup d’élites avaient compris son plan et ont permis à ce que les grands massacres ont eu lieu car au final comme dit Marx, l’appât du gain, le pognon, le capital a eu raison.

    Ce qui explique l’ascension de Soros et des autres riches qui se sont gavés à cette période.

    La boucle est bouclée, à présent tout devient plus clair.

    Cordialement,

    Lucius

     

    • #2135114

      Pour étayer l’analyse de manière logique :

      1. À quel groupe appartient kalergi ?

      A Européen
      B Oriental
      C Reste du monde

      2. Son plan de destruction à un intérêt pour quel groupe ?

      Réponse :

      Aucun, puisqu’il n’appartient à aucun de ces groupes.

      C’est un mélange unique au monde à son époque et encore aujourd’hui, du coup, son intérêt était contre l’ancien monde dans sa totalité.

      Il cherchait à détruire les religions et les races en les mêlant. Aucune communauté ne peut-être épargnée. Il a compris qui avait les possibilités de mettre son plan en application et ceux qui l’en empêcherait, la suite du scénario est connu de tous.

      Conclusion : le chaos a pris place et pour remettre de l’ordre, il faut cesser son plan et proposer une entente entre les nations respectives dans l’intérêt des peuples, sinon, Kalergi va réussir son plan et tuer l’ancien monde au complet.

      Solution : Alliance de parts et d’autres des peuples des Nations de toutes parts contre le plan Kalergi. Peu importe votre origine et religion, comprenez que ce plan n’a que pour finalité le chaos permanent. C’est très subtil et il a joué sur l’emballage pour vendre ce projet et même si certains ont profité de ce plan pour s’enrichir... Sur le terme, cela ne leur servira à rien car le monde basé sur ce plan ne sera fait que de ruines et de cendres et deviendra un cauchemar et j’imagine le pire pour ceux qui ont amené à ce que ce plan se réalise car dans son équation, il maîtrisait le concept de Marx et la lutte des classes sociales et vers qui se retourneront ceux qui ont compris le plan ?

      C’est juste incroyable qu’il a été assez malin pour jouer sur ces cartes afin de lancer ce projet et le pire c’est que ce plan est à l’origine de tous nos maux du 20ème et 21ème.

      C’était quelqu’un qui a dû souffrir à un point de son identité qu’il a passé des années à echaffauder son plan en épargnant personne dans le lot.

      Très malin, je comprends également pourquoi la stratégie asiatique de Sun Tzu à été appliqué à la construction de l’euro et de l’Ue car c’est aussi en partie un asiatique qui l’a construit.

      Tout le logiciel s’emboîte, c’était un fin stratége et d’un autre niveau que Schuman et Monnaie.

      Lucius


  • #2135392

    Très intéressant, je ne savais pas qu’il avait une origine japonaise. Et je crois qu’il faut prononcer "Kalergui", pas "Kalerji"...


  • #2135917
    le 30/01/2019 par Un ploemeurois
    Les Dossiers de Monsieur K. – Cinquième dossier

    Ce qui est certain : ses livres n’ont pas été réédités. Kontre Kulture devrait y jeter un coup d’oeil.


  • #2136078

    Bonne émission, mais malheureusement partiale, incomplète, et qui prend des raccourcis idéologiques trompeurs. Tant que nos milieux patriotes n’auront pas compris que le premier acte à grande échelle du mondialisme globalisé est la colonisation (qui a utilisé toutes sortes de raisons pour se justifier), alors l’analyse du fait migratoire restera ce qu’elle est : un mélange malheureux de pertinence et de schizophrénie.

    Il se peut qu’au final le fait migratoire soit ue cause (parmi d’autres) du redressement de la France, mais pour cela il faudrait en premier lieu mettre en chantier les outils nécessaires et prendre en compte que de nombreux descendants d’immigrés, dont je suis, sont patriotes et loyalistes.

    A bon entendeur...

     

    • #2138030

      la colonisation aujourd’hui se passe dans l’autre sens
      mais elle semble moins condamnable
      étrange
      au final, se servir du passé pour faire payer et tout justifier dans le présent, c’est un réflexe très shoatique


  • #2137097
    le 01/02/2019 par Un ploemeurois
    Les Dossiers de Monsieur K. – Cinquième dossier

    Ce midi j’ai entendu ce fameux Kalergi. C’était dans la "marche de l’histoire" sur Inter dont le sujet étaiy Louise Weiss. Elle fut la doyenne du Parlement Européen en 1978. Et qui remercie-t-elle dans son discours ? Notre ami Kalergi ! A retrouver à la fin de l’émission dans ce podcast.

    http://media.radiofrance-podcast.ne...


  • #2138066

    Monsieur K., est-ce que vous avez prévu de faire d’autres émissions "Orage d’Acier". Elles étaient vraiment excellentes et agréables à écouter.


  • #2138073

    Proposition d’une nouvelle devise inspirée d’ER, pour remplacer le très célèbre et très nocif : "liberté, égalité, fraternité" :

    Egalité- des hommes devant Dieu
    Réconciliation - des peuples contre ceux qui les menacent
    et Ré enracinement - des individus sur la terre de leurs pères

    Ceci appliqué au pied de la lettre, et on ne parlera bientôt plus de ce pauvre Kalergi qui a projeté sa propre névrose auto-destructrice sur le monde entier...

    Que chacun retrouve son identité, sa liberté, son histoire et sa dignité !
    Dieu n’a pas créé les hommes pour qu’ils rampent sur leurs genoux, mais bien pour qu’ils se tiennent debout.


  • #2140008

    certaines personnes du milieu nationalistes disent et expliquent que le plan de kalergi a été totalement dénaturé. que ses propos "anti européens" ne sont pas de lui. ça semble possible.
    finalement après mes recherches je n’arrive pas à savoir la vérité donc malheureusement
    je ne peux pas m’en servir comme argument politique.

    est-ce que quelqu’un arrive à avoir des certitudes sur ce sujet ?


Commentaires suivants