Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les Dossiers de Monsieur K. – Cinquième dossier

L’origine cachée de l’immigration

Note de la rédaction

Un épisode diffusé en exclusivité sur ERFM le 25 janvier 2019.

Les Dossiers de Monsieur K. est une émission d’ERFM, la radio en ligne et en continu d’Égalité & Réconciliation.

 

Aurez-vous le courage d’ouvrir Les Dossiers de Monsieur K. ?

Plongez dans l’histoire occulte avec ERFM.

Ce cinquième dossier a pour thématique « L’origine cachée de l’immigration » et dresse le portait de Richard Coudenhove-Kalergi.

 

Écouter l’émission :

 

Pour écouter et télécharger l’émission en podcast,
rendez-vous sur le site d’ERFM !

 

Retrouvez Les Dossiers de Monsieur K. sur ERFM :

Soutenir ERFM

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2134680
    Le 28 janvier à 21:47 par MPNF
    Les Dossiers de Monsieur K. – Cinquième dossier

    Je voulais illustrer votre émission par deux exemples de “chances pour la France” ou de second de cordée dans le peuple élu après les élites juives.

    Une de mes collègues de travail (blanche de souche) vie successivement avec deux hommes issus de l’immigration : l’un maghrébin, l’autre d’Afrique Centrale. 2 échecs successifs avec des enfants qui ne se reconnaissent nulle part pour s’apercevoir que la mixité sociale vantée par nos cosmopolites produisaient bon nombre de malheureux : père & enfants avec des cultures qui s’entrechoquent. Après nombre de discussions, elle en vient à accepter que deux cultures différentes à tout point de vue ne se comprennent absolument pas. Il lui a fallu plus de 10 ans pour en arriver à cette conclusion évidente.

    Le plan Coudenhove-Kalergi qu’il qualifie de “futures élites” en fait plutôt des pommés qui ne sont bien nulle part : les enfants développent des complexes ou reproduisent un parasitisme social bien ancré dans les mœurs (un poil dans la main qui leur sert de canne) que nous décrions en France.

     

    Répondre à ce message

  • #2134935
    Le 29 janvier à 08:57 par Marionx
    Les Dossiers de Monsieur K. – Cinquième dossier

    A télécharger et à diffuser largement.
    Merci à l’auteur, et merci à E&R pour la diffusion.

     

    Répondre à ce message

  • #2135041
    Le 29 janvier à 12:39 par Lucius
    Les Dossiers de Monsieur K. – Cinquième dossier

    Il y a beaucoup à dire sur cette émission :

    1. Le premier est constat est que deux autrichiens d’origine de deux factions différentes se sont opposés au même titre que des juifs d’origine de deux factions opposés se sont tous entre tués à cette époque. C’est assez impressionnant de voir que 2000 ans après, les ostro-goths ont encore eu un impact sur l’Europe. Ça c’est pour la méta-politique.

    2. Concernant la configuration de la structure mentale du personnage, il y a un doute qui persiste et là, je suis partagé sur l’évolution de Kalergi.

    Car dans le scénario, soit il s’est allié ou converti avec les personnes qui l’ont financé soit il s’est joué d’eux également.

    Ce sont les 2 scénarios et insister que sur un seul, me paraît imprudent. Mon analyse sur le recul historique est plus simple, il a piègé l’ensemble des camps.

    Au vu de sa souffrance, il voulait se venger sur l’ensemble de l’ancien monde qui a produit cette souffrance et vu qu’il était élitiste, nul sans faut que son plan fut digne d’un esprit radical de samouraï.

    Il a tout simplement mit en place un plan de destruction au complet de l’ensemble des camps de l’ancien monde en faisant croire aux uns, une construction commune et aux autres, le contrôle dessus.

    Tandis qu’au résultat, ils sont tous perdants car face au nouveau monde qui lui n’est pas métissée mais uniforme et se veut de remplacer l’ancien monde au complet.

    Sûrement que l’instinct de certaines élites ont vu le danger depuis des années et ont commencé à comprendre que ce plan était un piège complet.

    Pourtant ce piège paraît évident mais l’appât du gain à dupé beaucoup de gens.

    3. Quand il drague les bolchéviques, c’est là l’indice majeur qui démontre son plan. C’est là, où tout le monde doit se poser la question ! Et il a été très subtil en jouant d’eux sur l’idée de l’homme nouveau.

    M’a conclusion est dire que c’était quelqu’un de très malicieux et dans une profonde dépression qui l’a amené à la vengeance et la volonté de détruire ce que l’on appelait jadis, les pures races de toutes parts.

    Ce qui explique pourquoi, et je suis certain que beaucoup d’élites avaient compris son plan et ont permis à ce que les grands massacres ont eu lieu car au final comme dit Marx, l’appât du gain, le pognon, le capital a eu raison.

    Ce qui explique l’ascension de Soros et des autres riches qui se sont gavés à cette période.

    La boucle est bouclée, à présent tout devient plus clair.

    Cordialement,

    Lucius

     

    Répondre à ce message

    • #2135114
      Le 29 janvier à 15:06 par Lucius
      Les Dossiers de Monsieur K. – Cinquième dossier

      Pour étayer l’analyse de manière logique :

      1. À quel groupe appartient kalergi ?

      A Européen
      B Oriental
      C Reste du monde

      2. Son plan de destruction à un intérêt pour quel groupe ?

      Réponse :

      Aucun, puisqu’il n’appartient à aucun de ces groupes.

      C’est un mélange unique au monde à son époque et encore aujourd’hui, du coup, son intérêt était contre l’ancien monde dans sa totalité.

      Il cherchait à détruire les religions et les races en les mêlant. Aucune communauté ne peut-être épargnée. Il a compris qui avait les possibilités de mettre son plan en application et ceux qui l’en empêcherait, la suite du scénario est connu de tous.

      Conclusion : le chaos a pris place et pour remettre de l’ordre, il faut cesser son plan et proposer une entente entre les nations respectives dans l’intérêt des peuples, sinon, Kalergi va réussir son plan et tuer l’ancien monde au complet.

      Solution : Alliance de parts et d’autres des peuples des Nations de toutes parts contre le plan Kalergi. Peu importe votre origine et religion, comprenez que ce plan n’a que pour finalité le chaos permanent. C’est très subtil et il a joué sur l’emballage pour vendre ce projet et même si certains ont profité de ce plan pour s’enrichir... Sur le terme, cela ne leur servira à rien car le monde basé sur ce plan ne sera fait que de ruines et de cendres et deviendra un cauchemar et j’imagine le pire pour ceux qui ont amené à ce que ce plan se réalise car dans son équation, il maîtrisait le concept de Marx et la lutte des classes sociales et vers qui se retourneront ceux qui ont compris le plan ?

      C’est juste incroyable qu’il a été assez malin pour jouer sur ces cartes afin de lancer ce projet et le pire c’est que ce plan est à l’origine de tous nos maux du 20ème et 21ème.

      C’était quelqu’un qui a dû souffrir à un point de son identité qu’il a passé des années à echaffauder son plan en épargnant personne dans le lot.

      Très malin, je comprends également pourquoi la stratégie asiatique de Sun Tzu à été appliqué à la construction de l’euro et de l’Ue car c’est aussi en partie un asiatique qui l’a construit.

      Tout le logiciel s’emboîte, c’était un fin stratége et d’un autre niveau que Schuman et Monnaie.

      Lucius

       
  • #2135392
    Le 30 janvier à 01:56 par Douve Opaque
    Les Dossiers de Monsieur K. – Cinquième dossier

    Très intéressant, je ne savais pas qu’il avait une origine japonaise. Et je crois qu’il faut prononcer "Kalergui", pas "Kalerji"...

     

    Répondre à ce message

  • #2135917
    Le 30 janvier à 23:12 par Un ploemeurois
    Les Dossiers de Monsieur K. – Cinquième dossier

    Ce qui est certain : ses livres n’ont pas été réédités. Kontre Kulture devrait y jeter un coup d’oeil.

     

    Répondre à ce message

  • #2136078
    Le 31 janvier à 09:17 par Rémy
    Les Dossiers de Monsieur K. – Cinquième dossier

    Bonne émission, mais malheureusement partiale, incomplète, et qui prend des raccourcis idéologiques trompeurs. Tant que nos milieux patriotes n’auront pas compris que le premier acte à grande échelle du mondialisme globalisé est la colonisation (qui a utilisé toutes sortes de raisons pour se justifier), alors l’analyse du fait migratoire restera ce qu’elle est : un mélange malheureux de pertinence et de schizophrénie.

    Il se peut qu’au final le fait migratoire soit ue cause (parmi d’autres) du redressement de la France, mais pour cela il faudrait en premier lieu mettre en chantier les outils nécessaires et prendre en compte que de nombreux descendants d’immigrés, dont je suis, sont patriotes et loyalistes.

    A bon entendeur...

     

    Répondre à ce message

    • #2138030
      Le 3 février à 14:52 par Un français
      Les Dossiers de Monsieur K. – Cinquième dossier

      la colonisation aujourd’hui se passe dans l’autre sens
      mais elle semble moins condamnable
      étrange
      au final, se servir du passé pour faire payer et tout justifier dans le présent, c’est un réflexe très shoatique

       
  • #2137097
    Le 1er février à 20:09 par Un ploemeurois
    Les Dossiers de Monsieur K. – Cinquième dossier

    Ce midi j’ai entendu ce fameux Kalergi. C’était dans la "marche de l’histoire" sur Inter dont le sujet étaiy Louise Weiss. Elle fut la doyenne du Parlement Européen en 1978. Et qui remercie-t-elle dans son discours ? Notre ami Kalergi ! A retrouver à la fin de l’émission dans ce podcast.

    http://media.radiofrance-podcast.ne...

     

    Répondre à ce message

  • #2138066
    Le 3 février à 15:34 par huckle
    Les Dossiers de Monsieur K. – Cinquième dossier

    Monsieur K., est-ce que vous avez prévu de faire d’autres émissions "Orage d’Acier". Elles étaient vraiment excellentes et agréables à écouter.

     

    Répondre à ce message

  • #2138073
    Le 3 février à 15:42 par Un français
    Les Dossiers de Monsieur K. – Cinquième dossier

    Proposition d’une nouvelle devise inspirée d’ER, pour remplacer le très célèbre et très nocif : "liberté, égalité, fraternité" :

    Egalité- des hommes devant Dieu
    Réconciliation - des peuples contre ceux qui les menacent
    et Ré enracinement - des individus sur la terre de leurs pères

    Ceci appliqué au pied de la lettre, et on ne parlera bientôt plus de ce pauvre Kalergi qui a projeté sa propre névrose auto-destructrice sur le monde entier...

    Que chacun retrouve son identité, sa liberté, son histoire et sa dignité !
    Dieu n’a pas créé les hommes pour qu’ils rampent sur leurs genoux, mais bien pour qu’ils se tiennent debout.

     

    Répondre à ce message

  • #2140008
    Le 6 février à 16:15 par albert
    Les Dossiers de Monsieur K. – Cinquième dossier

    certaines personnes du milieu nationalistes disent et expliquent que le plan de kalergi a été totalement dénaturé. que ses propos "anti européens" ne sont pas de lui. ça semble possible.
    finalement après mes recherches je n’arrive pas à savoir la vérité donc malheureusement
    je ne peux pas m’en servir comme argument politique.

    est-ce que quelqu’un arrive à avoir des certitudes sur ce sujet ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents