Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les Femen, peu inquiétées après leur interpellation

La polémique enfle. Après leur interpellation, elles ont été relâchées dans la foulée, sans garde à vue alors que les faits sont punissables.

Après avoir créé la polémique sur le fond de leur action, en entrant dénudées dans la nef de Notre-Dame de Paris, c’est aujourd’hui sur la forme de leur interpellation que se font jour de nombreuses réactions.

Une fois évacuées par le service d’ordre de la cathédrale, les huit activistes Femen – une Ukrainienne et sept Françaises – ont été conduites par les forces de police « au central 4 » (commissariat du IVe arrondissement), « simplement pour la forme », confirme une source de la Préfecture de police de Paris, pour « vérifier leurs papiers d’identité » et « elles ont été relâchées dans la foulée, sans garde à vue ».

Les faits sont pourtant tous des délits punissables par la loi, tant du point de vue civil que pénal. « Exhibition sexuelle dans un lieu accessible au public » (article 222-32 du Code pénal), « atteinte à l’affectation cultuelle » et « atteinte à la liberté d’exercice du culte » (loi de 1905), « injure commise envers (…) une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée » (article 33 alinéa 3 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse), « coups et blessures », « destruction ou profanation d’objet sacré »…

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Comprendre le combat de la « République » contre le christianisme avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quel encouragement à recommencer ! La prochaine fois elle déféquerons dans le ciboire, et elles pisserons dans le calice, pourquoi se gèner ?


  • #332713

    La réaction de Jean-Marie Le Pen

    http://www.dailymotion.com/video/xx...

     

    • #332745

      C’est vrai çà pourquoi elles portent des slips :-) et noirs en plus la couleur de la bête qui monte


    • J’irais même plus loin en disant que cette réserve est né-ga-tio-niste. Quand même !


    • Oahhhh mort de rire, JMLP est non seulement un grand homme politique mais en plus il a de l ’ humour...


    • JMLP c’est le jour où il disparaitra qu’on se rendra compte de ce qu’on a perdu (si ce n’est déjà fait).

      Il a totalement raison sur la question de la culotte. Mais c’est volontaire. Elle savent qu’en faisant péter la culotte elle risque d’être beaucoup plus inquiétée qu’avec les seins nus.

      Non seule solution si la justice ne fait pas son travail, c’est à nous de les chopper, les déculotter, et leur mettre une bonne féssée bien méritée. J’en connais plein qui se ferait un plaisir de le faire.


    • Je crois que le rire de la dame a coté de lui illustre les defauts de cet homme.


  • Combien de temps encore va-t-on se laisser humilier par cette bande de pétasses sataniques dégénérées ? Pourquoi est ce qu’elles n’iraient pas faire la même chose dans une synagogue ? Ah non dans ce cas là ça serait de l’appel à la haine, de l’antisémitisme, donc punissable par la loi ; Une cathédrale ou une église c’est pas pareil, ça fait + français, on peut se permettre ...

     

    • Une affaire Merah bis : Mine déconfite de Manouel y allant de ces grandes déclarations : "offenser un Juif, c’est offenser l’humanité toute entière", débarquement en urgence de Netanyahu, campagnes de sensibilisation contre le retour de la peste brune, déprogrammation de dernière minute pour une redif de la Shoah de lanzmann... etc...

      Tellement plus simple de tirer sur des ambulances :(


    • Elles sont payées par les sionistes, et en plein accord avec le gouvernement, pour nous humilier.


    • Cela étant, la petite manœuvre minable ne marche pas si bien que ça au vu de toutes les réactions indignées. Elles pourraient même avoir un effet positif : une sorte de regain d’intérêt et de tendresse pour la religion Catholique, mais aussi au sens plus large de certaines valeurs de respect, de pudeur, d’unité. C’est à dire le contraire de l’effet escompté. J’aimerai ne pas me tromper...


    • @lauburu
      Oui.
      Mais surtout, SURTOUT, ne pas céder à la colère devant ces dégénérées, car les journalistes qui les accompagnent auront tôt fait d’immortaliser puis de stigmatiser toute réaction via leur propagande médiatique, avant d’étendre la condamnation à l’ensemble de la communauté chrétienne.
      Ils n’attendent que ça ces vautours...


  • Le Figaro formate donc les esprits de droate contre ceux de goche formatés par Libération.

     

    • le moindre bon sens inspire la révulsion , le sentiment d’injustice, du " deux poids ,deux mesures’ quand on voit ces hystériques dénudées dans un lieu dédié au culte ; on n"a pas besoin du Figaro pour faire monter en nous, les simples d"esprit, ces impressions. je ne sais pas si vous êtes entré dans une église mais moi à chaque fois je suis pénétrée de la sérénité du lieu et autour de moi il n’y a que chuchotements même de la part des touristes chrétiens ou pas. oui ce sont des hystériques nues débauchées avec un pois chiche en guise de cervelle ( elle ne méritent pas le vocable cerveau) et leurs actes sont punissables par la loi ou bien elles doivent être internées pour troubles sur la voie publique ( manif) ou dans un lieu de culte privé , de quel droit viennent _elles perturber les méditations ou les prières des gens ? je vous le dmande


  • Poutine au moins, il les envoie en taule ces dégénérées qui font ce qu’elles font parce que payées par des oligarques russes, des mafieux allemands et/ou des milliardaires américains...

    C’est pas François Groland qui aurait les coui...s de faire respecter la loi en France.


  • #332762

    Pauvre église...


  • #332780

    je propose aux hommen de rentrer dans les synagogue de satan la bite a l air d ailleur je suis pres a le faire s il en a d autre qui sont capable c est quand il veule ne vous inquiete pas je ne suis pas pede ont vera biens ce que la justice de satan fera ceci n est pas une blague me contacte par mail katherinedu52300@hotmail.fr

     

    • J’ai ri :)
      Mais fais attention ils sont capables de rétablir la peine de mort de façon exceptionnelle pour punir ce crime contre l’humanité (eh oui car l’humanité est juive pardi !), cette atteinte à la shoah (non monsieur, moi je ne mets pas de majuscule au mot shoah, car elle n’a de sacré que son culôt mensonger), que dis-je, cette contestation éhontée du plus grand génocide de tous les temps !
      En tout cas si tu le fais, n’oublie pas l’appareil photo ;)


    • Je n’ai jamais autant ri en lisant un commentaire sur internet. Rien qu’imaginer la scène me fait pleurer de rire...


    • #332936

      Bite à l’air non coupée, of course ! Double blasphème, au d’ssus c’est l’soleil !


  • femen + LDJ : la gestapo au service d’un Etat collabo. Ce n’est qu’un début


  • Serait-il possible juridiquement, comme on signe une pétition, de porter une plainte collective de tous les sympathisants chrétiens et autres bonnes volontés d’ER, coordonnée par ER, contre le ministre de l’intérieur et des cultes, Manuel Valls, pour complicité et tolérance envers des actions subversives illégales répétées, dirigées par un groupuscule stipendié extrémiste de femmes hystériques dévoyées exclusivement contre une catégorie de la population française de confession religieuse chrétienne catholique, ces actes constituant des atteintes graves aux personnes et à l’intégrité de leurs croyances. Considérant cela comme des insultes et du racisme anti français chrétien. Comptant comme pour sa diligence à contrer l’antisémitisme, qu’il se préoccupe également de mettre la même énergie à défendre les Français chrétiens de confession catholique millénaire. A moins qu’il ne soit que ministre délégué d’Israël.

     

    • #333049
      le 17/02/2013 par ivan le terrible
      Les Femen, peu inquiétées après leur interpellation

      http://www.france-petitions.com/ : voila la pétition contre ces sous merdes arrogantes et idiotes utiles, car le seul point positif de cette provocation a été de créer un rapprochement et une solidarité interconfessionnelle catholique-musulmane, visible dans ce forum.
      Donc un grand merci a ces putes sataniques qui permettent par leur minables prestations de faire la "réconciliation" que propose le patron.


  • #332877

    Chérie, il est où le lance-flamme lol


  • Si j’étais une femme, j’aurai honte des agissements des Femen, si j’étais juif, j’aurai honte des agissements de la Ligue de Défense Juive, si j’étais musulman, j’aurais honte des agissements des islamistes...

     

    • Si j’étais un simple d’esprit j’aurais honte de toi...

      C’est incroyable ce rapport systématique aux musulmans y compris
      lorsque ce n’est pas le sujet.

      As-tu compris au moins que 100% des éléments qui te sont rapportés
      te démontrent noir sur blanc qu’il y a une cabale contre les musulmans ?

      Savoir lire est un fait, comprendre ce que l’on lit ne va pas forcement de paire,
      en voilà une démonstration parfaite.

      Je résume pour ceux auxquels il reste des traces d’intoxications
      duent au conditionnement dont ils font l’objet au quotidien.

      Et pour éviter une rechute, je préconise aux atteins, de ne plus s’approcher à moins de 7 Km
      d’une radio, TV, magazine, journal, film hollywoodien.

      Pour les plus dépendants, durant une période de sevrage,
      vous pouvez mettre la radio, mais avec le volume à 0 (zéro),
      pour la TV idem avec une variante nécessaire, un masque de soudure sur le visage,
      quant aux magazines et journaux,
      uniquement dans la petite salle d’aisance, coupés en bande de de 12cm
      (important le 12cm d’après une étude du CNRS) et enroulé en bobine accroché au mur.
      Moins agréable que le triple épaisseur ouaté cher au fondement,
      mais Ô combien efficace pour une hygiène mentale parfaite.

      A défaut d’avoir un Q propre tu auras le QI en hausse.

      Toutes ces précautions étant prises,

      Lis bien ce résumé :

      Bien que les musulmans, si tant est que l’on puisse les définir comme une entité homogène,
      humains comme toi, ne soient pas la perfection de ce monde (mais qui l’est ?),
      il n’en reste pas moins qu’ils ne sont venus agresser personne en occident ces derniers siècles.
      Ne s’infiltrent pas sournoisement aux postes stratégiques des nations envahies,
      ne sont en rien responsables des guerres les plus meurtrières de ces 500 dernières années,
      d’ailleurs certains même se tenaient à tes cotés (enfin pas toi, ton grand-père) contre ceux qui en voulaient à ta vie/liberté,
      alors que quelques temps auparavant, c’est toi qui allais les agresser et les voler chez eux...

      Vois, ce méchant musulman haineux belliqueux, rancunier !
      Comprends, lorsque l’on parle d’inversion des valeurs,
      lorsque l’on parle de pilpoul, l’agresseur pleurant que l’agressé se défende.

      Il Ôse ! le maraud !!

      Tu lui as fait du mal, mais il ne t’en veut pas, plus sage que toi, il sait que l’ennemi est ailleurs...
      il continu à t’épauler.

      Ouvre les yeux, pendant qu’il t’en reste,
      et arrête de cracher sur la main qu’il te tend.

      Ce site veut rassembler, tu t’obstines à séparer.


    • T’as oublié :
      - si j’étais catholique, j’aurais honte de la hiérarchie dévoyée et aux ordres.
      - si j’étais français, j’aurais honte de mon(?) gouvernement.
      - si j’étais, un homme j’aurais honte de tous les demi-fiottes qui les représentent.
      Malheureusement je ne suis qu’un pseudo, à peine un avatar, sur Internet (ce que je suis aussi). Alors, ça peut durer longtemps...
      .
      Nan, faut arrêter d’avoir honte pour les conneries planifiées des OrdoAbChaoteurs et être constructifs. La cause des causes ? Qui bono ? Qui paye qui ? La main qui reçoit est en-dessous de celle qui donne. Tout ce merdier sent les mêmes dollards/euros/livres sterling/shekels gluands imprimés par les mêmes dégénérés depuis des lustres : Rothschild (les plus grands collectionneurs de parasites, des puces pour être précis) et compagnie.


  • Désolé pour les catoliques ici présents mais je trouve Mgr Patrick Jacquin, le recteur de la cathédrale, débile et il fait preuve d’un manque de courage flagrant.
    _ « Pensez-vous que si cela s’était passé dans une mosquée, il y aurait eu une telle désinvolture dans la manière de les appréhender ?, relève-t-il. D’ailleurs, notez qu’elles ne s’attaquent jamais aux mosquées, et pour cause, elles seraient pendues ! ».

    Certes elles ne se sont pas attaquées encore aux mosquée ( je pense bientôt, ce qui résultera à une correction en bonne et du forme et méritée de ces putes) mais pourquoi il ne relève pas qu’elle n’oseront jamais s’attaquer aux synagogues ? Seulement les mosquées ?
    Avait-il si peur que ça Mgr Patrick Jacquin ??
    Pourquoi ne se pose t-il plutôt pas la question de savoir qui a donné l’ordre de libérer ces putes ??

     

    • Si c’était à la mosquée, je lancerai une plaisanterie du style :

      "Enfin les 1000 vierges, je vous l’avait dit, éclatez vous les gas :)"


    • #333058

      Bonjour à tous les camarades de E.R,
      je suis tout à fait d’accord avec ce que dit.Et je suis d’accord aussi avec ce que disent les provocateurs,je m’explique:ils ont bien enfumés les chrétiens avec le problème de l’islam en France,ils ont réussi a faire croire à ces chrétiens ou crétins(comme on veut)que la France est soit disant contrôlé par l’islam(laissez moi rire). Celui qui a un minimum de gamberge comprendra qu’aussi bien les musulmans que les chrétiens sont les dindons de la farce pour que ces cafards puissent atteindre leurs objectifs.Je suis étonné de voir,dans différents sites,les commentaires de soit disant cathos qui accusent l’islam d’être protégé(mosquée tagués,cimetière blasphémé,caricature du prophète(saaws),certaines régions dévastées par les guerres,etc...). Comme si l’islam en France avait un pouvoir,vous avez qu’a regardez les soit disant représentants de la pseudo communauté "musulmane"(chalgoumi ,boubaker ,dati ,amara,la fouine,etc...). Je ne pensait pas qu’il y avait autant d’imbéciles ou ignares en France.
      Merci à Alain Soral, Salim Laïbi, Dieudo, Pierre Dortiguier,Claire Severac et j’en passe,à tous ces gens éveillés qui prennent de gros risques pour faire passer leurs messages de paix, en cette période charnière.
      Paix et prospérités à toute les personnes de bonne volonté.



  • je pense bientôt, ce qui résultera à une correction en bonne et du forme et méritée de ces putes



    Pour ma part, je pense pas que ce soit de si tôt la veille :

    http://www.elle.fr/Societe/News/Les...

    Un timide mamelon à IKEA avec « Allah m’a créée visible » comme slogan le plus provocateur, je pense que c’est le summum d’activisme qu’on puisse attendre de leur part.

    S’en prendre à une population de cathos vieillissante, avec une bonne moitié de soixantehuitards cathophobes au gouvernement, c’est moins risqué.

     

    • Qu’elles viennent dans une mosquée un vendredi, elles repartirons avec une bonne leçon bien méritée, on vengera par la même occasion les catho !!
      Je soulignais plus les propos de Mgr Patrick Jacquin qui a vraiment manqué de courage sur ce coup pour aller plus loin dans son analyse !!


  • #332997

    Un petit message à mes frères Catholiques qui pensent que les femen ne se sont jamais attaquées à l’Islam. Ces dégénérées ont fait une campagne anti-Islam (je crois que c’était au trocadéro, je ne suis pas sûr)ou elles avaient peint sur leurs mamelles "Women muslims naked" ce qui signifie, en français, "femmes musulmanes mettez vous nue" ! Elles ont, de surcroît, essayer de fracturé la porte d’une mosquée ( j’essaierai de retrouver les liens de ces deux faits, qui doivent être présent sur leurs sites, sinon, voir les vidéos sur youtube de "Komradrapstaman" qui traîtent du sujet des femen).Donc, chers frères catholiques et patriotes français, sachez juste que ces femen s’en sont déjà prises à l’Islam et aux musulmans frontalement et elles le revendiquent dans leur combat (certes, elles n’ont pas encore osé venir troubler une"salat" ou faire leur numéro indécent, abject et ridicule dans une mosquée pleine) ! La seule religion monothéiste qu’elles n’attaquent pas est le judaisme talmudo-sioniste, tout comme l’autre fourest. D’ailleurs, je rappelle qu’aux yeux des associations (juives, ou pro-juives) qui veulent interdire Dieudonné, la nouvelle extrème-droite (qu’ils assimilent au public de notre Dieudo) est composée de deux catégories : les catholiques "intègristes" et les musulmans "islamistes"(voir leur lettre à france 3 macon).
    Le front de la Foi se compose lentement mais surement (notament grâce au travail d’Alain Soral, d’ER et des "dissidents") et cela fait de plus en plus peur à nos ennemis communs. C’est pour cela que les cibles de l’oligarchie atlanto-sioniste sont les Catholique et les Musulmans car nous avons beaucoup de valeurs communes et, malgré les différences théologiques et dogmatiques, je suis persuadé que l’alliance est possible entre Catholiques et Musulmans français ! Ce n’est pas interdit, en Islam, de faire alliance avec des chrétiens. Et nous avons, en tant que Musulmans, le devoir de faire en sorte que la France reste Catholique, voir le Sahih d’Al-Boukhary, recueil d’hadith authentiques ! Le Prophète Muhammad, pbAsl, nous enseigne que, lorsqu’un musulman vit dans un pays non-musulman et bien il a deux choix :
    1/ il retourne dans un pays musulman, si il ne peut pratiquer sa religion ou si il le souhaite.
    2/ Si sa religion est admise et qu’il décide de rester, il n’a pas le droit de remettre en cause les traditions et la religion officielle du pays d’accueil.

    Je vous salue et vous souhaite la paix.

     

    • #333062
      le 17/02/2013 par ivan le terrible
      Les Femen, peu inquiétées après leur interpellation

      Merci a toi d’avoir pris le temps de ce commentaire, qui permet une meilleur compréhension et un partage de nos valeurs religieuses communes.100% sur ta ligne, encore une fois je ne peux que m’associer a ton discours.


    • Salam aleikhoum mon frère,
      Je te remercie pour ton intervention et elle va bien dans le sens du respect mutuel que j’entends avoir envers ta religion car elle au-moins a le respect de Jésus et de sa sainte mère.
      Voilà des années que je le dis, il faudra que les Chrétiens (je mets à part les protestants car ils sont plutôt pro-sionistes) aient des gestes de soutien envers les musulmans quand ils sont attaqués veulement sur leur foi.
      Selon moi les actions des fémens sont signées car effectivement elles ne ciblent pas "la religion de lumière" mais toujours le christianisme et maintenant l’islam.
      Je suis orthodoxe (autant dire catholique) mais je suis sidéré de voir les cathos peu réagir alors qu’il y a à peine quelques décennies les fémens auraient été lynchées pour un tel blasphème. Mais les cathos ont peur de passer pour des violents et des intolérants, les "autres", nos élites laïcardes n’attendant que cela pour le dénoncer. Si par malheur pour vous, certains de vos coreligionnaires leur mettent une raclée, vous allez encore passer pour des monstres et le système applaudira à tout rompre avec Fourest, LDJ, francsmacs en tête.
      D’un point de vue théologique je dis que ces pauvres putes sont à plaindre car je n’aimerais pas être à leur place le Jour de la Résurrection quand elles auront des comptes à rendre à Notre Créateur. Eviter la justice des hommes ne dispense pas de celle de Dieu et là, pas d’échappatoire.
      Apparemment en Russie "le traitement" de la profanation des lieux de culte par ces excitées du bulbe les a calmées mais nos pays décadents n’’ont pas un Poutine à leur tête...
      Tout cela est voulu dans une espèce d’atmosphère hystérique vindicative instrumentée par des groupes de pression très puissants, la preuve étant que ces abruties n’ont pas été poursuivies en justice. De plus elles n’ont aucun sens du ridicule car les voir les seins à l’air, en bas résille accrochées aux cloches pour faire je ne sais quoi leur donnait plus l’air de guenons chimpanzé que de femmes. Pour des filles voulant défendre l’image de la femme c’est on ne peut plus raté !
      Que Dieu Miséricordieux et Puissant nous donne un jour la Victoire ! Allah imdoulilah !


  • #333054

    Comme je suis pour le concensus, je propose que pour les femens, on fasse 50/50. Une partie en prison, et une partie libre. Je crois que c’est guillotin qui avait inventé un truc pour ce type de concensus.

     

  • Il faut quand même signaler que toute la "classe politique" a réagi négativement à cette action des Femen. Même Delanoë, Valls, et Eva Joly. Et cet article de Libération, comme d’autres dans d’autres journaux, ne va pas dans le sens des Femen.


  • quenelle de Jean-Marie : http://www.dailymotion.com/video/xx...
    sinon il se passe quoi avec le site en ce moment ? est ce qu’il est attaqué ?
    le site de dieudo est attaqué il l’a dit sur facebook


  • Donc, nous avons d’un côté un groupe de catholiques manifestant paisiblement contre une pièce blasphématoire en priant et en chantant des cantiques, d’un autre côté, des femen vociférantes, nues et agressives dans un lieu de prière et de recueillement. Les premiers risquent une forte amende et 3 ans de prison et les secondes sont à peine inquiétées.. !

    Que faut-il en déduire ? Que pour cette société de dégénérés et son gouvernement, il est bien plus obscène de prier et de chanter des cantiques religieux que de s’exhiber nu dans une église... Que peut-on attendre d’un tel gouvernement et de sa justice biaisée ?

     

    • #335986
      le 20/02/2013 par Isaac Goldenschluks
      Les Femen, peu inquiétées après leur interpellation

      Il n’est pas étonnant que les Femen n’aient pas été inquiétées. C’est dans l’ordre des choses.
      On peut en conclure, très simplement -aucune paranoïa là-dedans- que la police a reçu des ordres en ce sens.
      Je pense que l’Etat soutient en sous-main l’action des Femen ; dans le cas contraire, il y a bien longtemps que la comédie serait terminée. Demandez à Kemi Seba, demandez à Forsane Alizza...
      Les chrétiens et les musulmans doivent absolument resserrer les rangs, multiplier les rencontres, car ils sont dans la même galère, et ont les mêmes ennemis.
      Je crains pour les mois à l’avenir l’action de faux-drapeaux ( ou de vrais abrutis ), taguant des svastikas sur des mosquées, et vandalisant de l’autre main des lieux de culte chrétien, afin de dresser chrétiens et musulmans les uns contre les autres ; à nous de rester vigilant et de ne pas cder à la provocation.


  • Afficher les commentaires suivants