Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les amis de Dominique Strauss-Kahn négocieraient le silence de la femme de chambre

Le New York Post rapporte que des amis de Dominique Strauss Kahn auraient secrètement contacté la famille de la victime présumée de la tentative de viol en Guinée, et qu’ils seraient en pourparlers pour négocier le retrait du témoignage de la plaignante.

« Il sortira de là et il reprendra l’avion pour la France. Il n’ira pas en prison. La femme obtiendra beaucoup d’argent », a affirmé la source du journal, qui a précisé qu’il pourrait s’agir d’une somme « à 7 chiffres ».

La jeune femme de 32 ans a été placée sous protection, et sa ligne téléphonique est surveillée par le bureau du procureur.

Celui-ci a également demandé aux membres de sa famille établis aux Etats Unis de ne pas accepter d’appels téléphoniques de la part de l’entourage de DSK.

Mais l’autre partie de sa famille réside dans un pauvre village guinéen sans routes, ni électricité, ni téléphone, hors de portée du District Attorney de Manhattan. Le salaire moyen y est de 45 dollars, et certains membres de sa famille ne peuvent même pas se permettre de s’acheter des chaussures.

Toutefois, même sans le témoignage de la victime présumée, l’accusation estime qu’elle détient assez de preuves accablantes pour faire condamner DSK, et notamment l’enregistrement de sa plainte, le témoignage du Grand-jury, les déclarations de ses collègues à l’hôtel et des échantillons de sperme trouvés sur la moquette de la chambre d’hôtel.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est là qu’on va voir si cette femme de chambre est réellement musulmane...

     

    • Que dit la Charia sur ce genre de fait ?


    • Pour répondre à Milas et au post précedent.

      Je ne suis pas spécialiste de la chose mais :

      - Dans ce cas précis il n’y aurait pas mensonge mais abandon d’un droit de se défendre en territoire non musulman.

      - Une parade “honorable” peut en effet être trouvée : A l’image de "l’argent du sang", ou ‘diyat’.
      Selon l’une des nombreuses lois de la Sharia, il s’agit d’une compensation financière pouvant être payée aux familles de victimes de meurtres en échange de leur pardon. Peut-on l’appliquer en cas de délit tel la tentative de viol ? Je pense que c’est possible.


    • muslman, ca veut dire quoi au juste : ubermenshen peut etre...

      ce genre de commentaqire est vraiment hors sujet, la foi est une chose, la liberté individuelle en est une autre, personne ne doit se prendre pour dieu et se permettre de juger autrui

      personne, et encore moins ce qui se pretende musulman a leur tour...

      cette affaire se regelra peut etre par une somme de dollars, mais ca ne change rien, une victime reste une victime, et un delinquant sexuel reste un criminel, ca ne changera pas, meme avec une somme de dollars

      DSK est definitivement grillé, aux USA et en France


    • Dans la charia un violeur est condamné a mort.


  • Prudence : le New York Post, c’est le Voici américain et ce journal a déjà balancé de fausses infos sur cette affaire.

     

  • Pour répondre à Reda, c’est assez simpliste d’annoncer la condamnation à mort pour un tel crime. Quel triste vision de l’Islam tu fais naître chez les gens. Dieu est pardon et nous permet de nous repentir toujours.

    - Ainsi, l’essence même de la Sharia est celle du Pardon et du repentir, attributs divins par excellence. Dans chaque cas de délit ou crime, la possibilité est laissée au coupable de se repentir en demandant pardon à la victime ou à ses proches. Si ceux-ci l’acceptent, la sentence de mort est suspendue, et généralement elle reste soumise au versement d’une compensation matérielle ou financière (l’équivalent de dommages et intérêts).

    - Confère le bel exemple d’application de la Sharia : L’Iran.


  • merci dsk grace a toi sa pauvre famiille guinéene aura de nouvelles chaussures tu es un bienfaiteur et tu as fait de la pub a ce miserable pays beaucoup de monde a du se precipiter sur goggle eath pour localiser cet endroit ..............va au diable mais passe par la case prison d’abord


  • À part intenter une accusation mensongère de « rapport consenti » contre la victime, c’est bien là le seul moyen de défense désespéré qu’un gangster peut employer.
    S’en remettre à l’ordalie du dieu Mammon.


  • Comme c’est marrant ! Dans un communiqué rédigé à l’attention du FMI, DSK crie son innocence et prétend consacrer tout son temps et son énergie à la prouver. Drôle de manière de prouver son innocence en achetant le silence de la victime ! Cela prouve bien sa culpabilité dans cette affaire car sil il était irréprochable comme il le prétend, ses avocats, parmi les meilleurs des États-Unis, n’auraient aucun mal à prouver son innocence.
    http://news.celemondo.com/2011/05/d...


  • hé bien si cette jeune femme est véritablement pratiquante, elle n’acceptera jamais 1 centime de la part de son agresseur. Sans quoi, elle aura des comptes à rendre à Dieu le jour J. Et elle le sait.
    M’enfin... je croit qu’il y a peut de gens qui seront prêt à refuser un chèque à sept chiffres qui pourrait donner des conditions de vie descente à toute sa famille. Quand bien même cette personne serait musulmane.
    L’intégrité, la justice, la dignité. Tout ça, sa plus trop le poids aujourd’hui face au pouvoir de l’argent.


  • Et oui l’argent vous permet de vous refaire une virginité ! Apparemment ce serait légal aux pays des Yankees. Si les avocats font une proposition et qu’elle accepte de retirer sa plainte, tout pourrait être terminé ! Mais il y a deux choses qui résulteront de cette affaire qui a bouleversé la tribu. Premièrement, la présomption d’innocence tombe puisque par cette transaction, DSK reconnait implicitement qu’il est un violeur de grand chemin. Deuxièmement, Anne Sinclair, l’épouse compatissante laisse en connaissance de cause un dangereux prédateur dans la nature qui ne manquera pas de récidiver à la moindre occasion. Cela en dit long sur le respect que cette femme a pour les nombreuses victimes de son détraqué sexuel de mari !


  • Un règlement ou pas, ca change rien pour DSK. Il est totalement grillé ! il est mort politiquement et il ne faut pas oublier qu’il a 62 ans en plus ! juste avec ce qu"il est entrain de vivre en ce moment je suis certain qu’il a atteint 80 ans ! C’est trop dure comme chose à vivre ! Si j’était à la place de la fille je part avec le paquet ! :) . Lui déjà perdant avec ou sans reglement, sa punission est deja entrain de la vivre ! la prison de DSK ne la fera pas oublier ses souffrances, en plus elle est déjà pauvre ! Si elle dit oui, ca va être gagnante et lui va perdre une deuxième fois ! :) je crois ! :)


  • Ce n’est pas ce qu’on appelle en terme juridique une tentative de corruption ? Comme stratégie défensive de la part des ténors du barreau de New-York, c’est du lourd !

     

    • Contrairement aux avocats de DSK, vous ne connaissez pas le Droit.
      Dans ce cas précis, il n’y a ni corruption ni subornation de témoin car les parties contactées ne sont ni parties prenantes ni témoins dans l’affaire. De plus, le droit américain permet un protocole d’accord amiable entre le plaignant et l’accusé. La jurisprudence de l’affaire "famille Chandler contre Michael Jackson" est assez éloquente.
      En revanche, il s’agit de ce que l’on appelle une proposition indécente. C’est la classique histoire d’un agent du Diable qui cherche à obtenir une chose d’une personne réputée intègre en proposant de lui offrir gloire, pouvoir et biens matériels. Et, là, c’est encore plus sournois et pervers car le Démon essaye d’acheter l’intégrité morale de la famille de la présumée victime. C’est la raison pour laquelle Alain Soral parle d’oligarchie satanique.


    • "Contrairement aux avocats de DSK, vous ne connaissez pas le Droit" Il est vrai que je ne connais pas le droit du plus fort car il s’agit bien de cela dans cette affaire en fin de compte, n’est-ce pas ? En tout cas, merci Monsieur le professeur pour vos éclaircissements ! Que voulez-vous tout le monde ne peut pas baigner dans la sciences. Vous dites : " En revanche, il s’agit de ce que l’on appelle une proposition indécente". Cela me rappelle le titre d’un film que j’avais vu au cinéma avec en tête d’affiche Robert Redford et Demi Moore. C’est l’histoire d’un milliardaire qui propose à un couple ruiné 1 million de dollars pour pouvoir culbuter l’épouse durant une nuit d’où le titre "proposition indécente". On peut pas dire que l’on se retrouve dans le même cas de figure que DSK. Ce dernier que les médias présentent comme un "séducteur" viole d’abord sa proie et puis il fait une proposition :-)


    • Je vous remercie du fait que vous soyez resté courtois dans votre commentaire. Ce qui est, en général, rare venant des commentateurs de ce genre de site d’information alternative qui est souvent sujet à polémique.
      En fait, je ne souhaitais pas vous donner un cours de Droit. Si mon propos à finalité informative semble quelque peu professoral, veuillez excuser ce comportement langagier involontaire.
      Quant au film Indecent Proposal – qui fait partie de ma DVDthèque – il n’y a aucune analogie à en faire avec le thème abordé. Il s’agissait juste de se référer au qualificatif indécent pour désigner la nature choquante voire immorale de la démarche des individus qui travaillent pour l’ex-dirigeant du FMI. DSK ne pouvant pas s’adresser directement aux parties adverses, il a diligenté les membres de son conseil juridique et de l’équipe de détectives dans le but de proposer un accord financier à la pauvre famille de cette guinéenne présumée victime.
      Quoi qu’il en soit, merci Monsieur le cinéphile de m’offrir une leçon de cinéma. :D
      Enfin, ne méprisez pas trop le Droit parce qu’il est la clé de compréhension du système oligarchique. Les lois ont été créées pour protéger les biens et les personnes de cette ploutocratie, de cette hyper-classe dont nous parlent Attali. Il s’agit juste d’une information et non d’un cours. - :)


  • J’espère que la respectable femme de ménage aura l’intelligence de ne pas céder à la tentation matérialiste tendu par le démon. Qu’elle reste sur sa version des faits et elle sera de toute façon indemniser par la justice tout en restant digne. D’autant plus que les analyses de l’ADN prélevé sur la victime ont confirmées la présence de sperme de DSK sur ses vêtements, notamment sur le col de sa chemise. Il est grillé ! Bye Bye Domi-nique !


  • Acheter la dignité d’une femme... Le capitalisme dans se qu’il a de plus abjecte et nauséabond. J’imagine que notre philobeauf substitut du président BHL est dans le coup.