Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les banques, les matières premières agricoles et la BAC

Rappelez vous de ce que j’avais dit il y a exactement un an à la radio et aussi clairement exprimé avec maintes preuves dans le livre Blythe Masters.

Je vous avais dit de faire des réserves de nourriture car les banques sont aujourd’hui les aristocrates et les curés d’avant 1789. Elles possèdent les terres et leurs productions, et spéculent dessus comme des dingues, au point même de vendre maintenant du café papier, de cacao papier, jus d’orange papier, etc.

Eh bien ce fait divers qui a coûté la vie à un policier en est la conséquence parfaite, Julien Drouin nous écrit : "ça part en vrille à Marseille, après avoir devalisé un magasin Picard (butin : des crevettes surgelées), des braqueurs ont été pris en chasse et arretés par la BAC ; l’un des braqueurs a vidé sa Kalachnikov sur leur voiture, tuant maladroitement au passage un de ses complices et atteignant un policier de 3 balles dont une dans la tête. Il est dans un état très grave à l’hopital Nord’’.

Pour des surgelés...

Un peu plus tard, braquage du magasin Brico dépot par 4 jeunes de 18-20 ans à la Kalachnikov. Idem : une voiture de flics les arrête, ils vident leur kalachnikov, miracle, les flics ne sont pas atteints, riposte : ils tuent l’un des braqueurs (je ne connais pas le butin).

Il y a pas longtemps des mecs ont braqué une boucherie-charcuterie et sont repartis avec de la viande... Ca fait cher le gigot en cas d’échec. Ca nous promet une flambée des braquages pour décembre.

D’une manière purement analytique, si les gangs attaquent maintenant des boucheries et des boutiques de surgelés à la Kalach pour tout prendre (et le revendre), imaginez ce qui nous attend, et surtout ce qui va se passer après le grand crash.

C’est une preuve magistrale que les gens au plus bas niveau ne peuvent plus manger et surtout que la matière première agricole est devenue AUSSI PRECIEUSE que les billets de banque.

Ce type d’attaque va clairement se généraliser. Bientôt votre boucher installé avec des portes de sécurité comme dans une banque ? Bravo à nos politiques qui ne vont que rajouter de l’huile sur le feu...

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Mouais ; je pense aux agriculteurs pendus Monsanto qui ne mangent ce qu’ils cultivent...
    Amen...


  • Les armes ont proliféré chez les voyous. Et maintenant les voyous ont pris l’habitude d’utiliser ces armes pour n’importe quoi ... c’est devenu normal pour eux.
    Donc c’est surtout l’utilisation d’arme de guerre qui parait étonnant ... mais le vole dans les magasins n’a jamais cessé.
    Il faut savoir qu’une Kalachnikov s’achète apparemment à 200€ !!

     

  • Jovanovic fait dans le gauchisme maintenant ? Les types volent des surgelés donc ce sont des laissés pour compte, tellement laissés pour compte qu’ils ont le fric et le réseau pour trouver des AK47 et s’en servir contre les flics.
    Aucun lien entre la racaille dealer qui pique ce qui lui chante (ça aurait pu être de la bière, ce genre de chose) pour ensuite se défouler sur la police, et le schéma post-crack boursier razzia-vendetta auquel je crois, comme beaucoup.
    Faut pas tout mélanger !


  • Il faudrait peut-être ne pas confondre les personnes honnêtes qui sont dans le besoin LE VRAI et les racailles qui s’entrainent sur des proies faciles pour aller taper plus haut. Le prétexte de la crise étant une justification toute trouvée et donnée ... Les gens honnêtes se lèvent le matin pour gagner le peu qu’ils ont et conserver leur dignité en passant aux caisses des DIA, LiDL et autres ALDI afin que leur famille mange. Il y a pour certains peut-être trop nombreux encore les aides de la CAF... Et pour une certaine couche de cette population, lorsqu’ils se mettent à braquer c’est loin d’être pour de la nourriture...


  • Il va falloir sérieusement commencer à organiser des groupes de défense et d’auto-suffisance locales avec système hiérarchique. Tripartite si possible, ça a fait ses preuves.

    Le grand loup commence à ouvrir les yeux...


  • Je crois que l’auteur va un peu vite... Si ces voyous braquent des boucheries et des poissonneries à la Kalachnikov, c’est d’avantage parce que là ils sont certains de ne pas rencontrer de résistance... Bien entendu en cas de crash le fait que des sans foi ni loi armés jusqu’aux dents se retrouve libre de faire ce qu’ils veulent serait problématique.
    Notre société cultive l’individualisme et l’inhumanité... Dans les grandes métropoles et autres lieu surpeuplés, les gens vivent entassés les uns sur les autres parce qu’ils n’ont pas se supporter... Mais si les structures qui nous permettent à tous de vivre de cette manière s’écroulaient, l’absence de véritable structures sociales se révéleraient...
    J’ai 18 ans, je vis en pleine ville, chez mes parents, et je me sens prit au piège...
    Heureusement que nous avons un grand jardin, pour y mettre poules, potager, etc. Le problème c’est de s’y mettre quand on ne sait que lire, écrire et compter...

     

    • bonjour

      Depuis la chute de la Libye il y a un afflux d’armes notamment de Kalachnikov ce qui provoque une chute des prix les médias parlent de Marseille mais beaucoup d’affaires se passent dans le 93 en ce moment les prix sont ont chute libre.
      Le problème de Marseille est que la ville est en faillite économique, (source P. Jovanovic)
      conséquence la petite criminalité commence à s’équiper pour peu avec du matériels de guerres , (source de Xavier Ruffer )
      D’ailleurs cela va tellement mal que Sarkozy a fait passer des ordres pour ramener des policiers de la grande couronne autour de Marseille pour les concentrer dans la ville même, notamment dans le quartier Nord.
      d’où les chiffres truqués de plus de moyens selon "Gueant" (je connais plus la source facile à retrouver)

      après Mai 2011 on va surement avoir des Émeutes comme en Angleterre, mais en plus violent n’ayant plus d’argents pour acheter la paix sociale

      cordialement


  • Si j’en crois le sens du vent, on pourrait penser à un second mai 68 qui se prépare, doucement, bien lentement, mais quand les marrons seront cuits, la dinde sera farcie. Vous allez faire quoi à Noel cette année pour changer ?