Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les brevets autour du covid… et tout ce qu’ils révèlent

La présentation de la vidéo :

Le Dr David Martin et son équipe ont analysé plus de 4 000 brevets déposés avant 2019 sur le SARS-CoV-2, les tests et les traitements du Covid-19. Chaque étape de la vidéo permet de comprendre l’origine du virus, l’organisation d’un business très lucratif et les évidents conflits d’intérêt d’un grand nombre de laboratoires pharmaceutiques dont les noms sont clairement cités.
Le Dr Martin préside la société MCA International Risk Management, de notoriété internationale pour avoir réalisé les enquêtes autour des attaques par l’anthrax. De par son activité, la société assure depuis 1998 la plus grande veille en matière de propriété intellectuelle (brevets déposés dans 168 pays), mais également de subventions fédérales et de nombreux dossiers administratifs dont ceux du CDC.

 

Ma citation préférée de cette pandémie est une déclaration faite en 2015 par Peter Daszak. La déclaration qui a été faite par Peter Daszak en 2015, rapportée dans la publication de la presse des Académies nationales [Proceedings of the National Academy of Sciences, ou PNAS, NDLR] le 12 février 2016 est, je cite : « Nous devons faire mieux comprendre au public la nécessité des contre-mesures médicales comme un vaccin contre tous les coronavirus. Le moteur clé est le système médiatique, et l’économie suivra le battage médiatique. Nous devons utiliser ce battage à notre avantage pour aborder les vrais problèmes. Les investisseurs réagiront s’ils voient des bénéfices à la fin du processus. »

La grippe n’a pas quitté la population humaine. La grippe est le résultat de l’échec d’un mandat de dix ans pour un vaccin antigrippal qui a été désespérément, désespérément, désespérément promu par les gouvernements du monde entier. Ils ont échoué et ont décidé que, comme la grippe ne pouvait faire en sorte que tout le monde se fasse vacciner, il fallait changer de pathogène.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2772891
    Le 24 juillet à 20:32 par VaccinaSion
    Les brevets autour du covid… et tout ce qu’ils révèlent

    Parce qu’il est temps de cesser de jouer avec nos vies depuis des décennies... les baloches sont posées sur le bureau de la vérité sur cet holocauste mené par la cabale du pouvoir profond et son plan dégueulasse de gouvernance mondiale moribonde. Quand on dit que nous sommes face à un crime contre l’humanité avec préméditation à échelle mondiale, c’est une réalité, du jamais vu dans l’histoire de l’humanité.

    L’œuvre de Satan et son armée funeste doivent périr.

     

    Répondre à ce message

  • #2772968

    Bonjour, INCROYABLE mais attendu. Merci E&R pour ce document. Il y a les vrais médecins-checheurs qui disent la vérité, les médecins ordinaires que je fréquente au travail qui ne sont pas plus au courant que nous et les disciples du Dr Mengele quel que soit le sexe ou la religion au service du pouvoir en place.

     

    Répondre à ce message

  • #2772990
    Le 24 juillet à 23:34 par Roland de Roncevaux
    Les brevets autour du covid… et tout ce qu’ils révèlent

    le pire de tout cela, c’est que je crois que l’oligarchie est composée de crétins... ils ne savent plus quoi inventer...

    leur dernier délire c’est de retourner sur la Lune... on se demande pour y faire quoi ?! Ca fait 50 ans qu’on sait y aller, c’est joli, mais ça sert à rien ! Et voilà tout...

    jusqu’à présent le capitalisme industriel était cynique mais concret... là, ça tourne à "la cage au folles à Davos"...

    L’histoire se répète 2 fois... la première fois une tragédie, la seconde fois une comédie... j’ai l’impression que la "crise fasciste" de l’Amérique est la version comique de la "crise fasciste" de l’Europe il y a 100 ans... ça va finir en débandade. C’est simplement des vieux baby-boomeurs qui ont peur de la mort.

     

    Répondre à ce message

    • #2773179
      Le 25 juillet à 09:37 par giustizia
      Les brevets autour du covid… et tout ce qu’ils révèlent

      Excellent et tellement vrai, qu’ils font pitié d’avoir peur de la mort, alors qu’ils y sont si près, jour après jour, vu leur âge déjà avancé !

       
    • #2773299
      Le 25 juillet à 12:23 par La fin des temps
      Les brevets autour du covid… et tout ce qu’ils révèlent

      C’est normal qu’ils veulent y aller vu qu’ils n’y sont jamais allés...
      Stanley Kubrick avait avoue à la fin de sa vie, qu’il avait tourné dans le désert, à la demande de la Nasa, un film de l’allunisage d’une fusée américaine, au cas où l’allunissage de la soi disant vrai fusée échouait...
      Lorsqu’on lui a posé la question à savoir si c’était son film que la Nasa avait utilisé, il ne donna aucune réponse mais esquissa un léger sourire...

       
    • #2774338

       “L’histoire se répète 2 fois... la première fois une tragédie, la seconde fois une comédie.” 
      ...c’est bien cela qui est DRAMATIQUE

       
  • #2773103
    Le 25 juillet à 08:13 par paramesh
    Les brevets autour du covid… et tout ce qu’ils révèlent

    pour faire simple, big pharma a crée le virus et son traitement bien avant son apparition officielle, ce traitement qu’elle rend maintenant obligatoire pour le monde entier en le faisant passer pour un vaccin sensé sauver l’humanité. et en plus il y a les preuves alors que jusqu’à présent on n’avait que la logique pour douter du discours officiel.
    reste à savoir comment le virus a été lâché dans la nature, mais je dirais que c’est presque secondaire.

     

    Répondre à ce message

  • #2773224

    Preuve que la Science (la Technologie) n’est pas neutre, 1’ elle est européenne et militaire, 2’ elle a pour objet de parodier la nature (le Vivant) lamentablement et, à terme, de l’annihiler radicalement.

    bref, pas besoin de l’écouter pour le savoir, faut juste le savoir, sinon c’est trop tard mdr

     

    Répondre à ce message

  • #2773237

    Bien écouter également ce qu’explique Philippe Guillemant, ingénieur physicien français du CNRS, sur toute cette mascarade :

    https://youtu.be/1UrsVLrufvc?t=3149
    Citations :
    "La 5G est faite pour identifier les gens qui ont un traceur numérique sur eux."

    "Le but du pass n’est pas de protéger la population mais de l’habituer au tracage numérique."

     

    Répondre à ce message

  • #2773330

    j’en suis à 25min d’écouter John Malkovich, et franchement j’entrave que peau
    je sais pas si c’est le contenu qui est mauvais (démonstration assez lente, laborieuse, qui concernerait plutôt un tribunal que des non-initiés.. à répéter des numéro de brevets.. termes médicaux... sigles nébuleux...)
    ou bien la traduction (assez difficile à suivre, lente, monocorde...)
    mais je n’arrive pas à discerner le WOW pour l’instant
    ok, les brevets, tout ça, mais je ne vois pas en quoi cela remet en cause la réalité de l’épidémie

    "il n’ya pas eu d’épidémie de SARS cov2 parce que tous les éléments de cette maladie avaient été modifiés" -> pas compris ??? ou alors il joue sur les mots pour dire qu’on devrait pas l’appeler SARS COV2 (on s’en tape un peu non ?)

    Bon je continue mais faut s’accrocher
    j’espère que ces 1h20 n’accoucheront pas d’un flop à la Fauci est ses prétendues révélations pas si compromettantes (ce qui a permis aux médias de ne pas en parler, l’enjeu étant nul)

     

    Répondre à ce message

    • #2773484

      Oui le début est assez long et indigeste… mais accrochez-vous, car il rentre dans le dur vers la demi-heure (à 35min exactement) et c’est absolument implacable. Une bombe on vous dit…

       
    • #2773665

      Alors moi aussi je bute sur certaines notions, j’ai pas l’esprit scientifique mais ce que je comprends c’est justement qu’il démontre par les brevets qu’il y a pas d’épidémie puisque :

      - Le SARS Covid ne diffère en rien des SARS précèdent, c’est un virus Bénin

      - Il explique la mécanique bidon des tests PCR

      - Il explique comment BIG Pharma a substituer la terminologie Covid à celle de la Grippe pour pouvoir vendre ses vaccins

      Voilà en somme, il me reste que 20mn de vidéo, si quelqu’un de plus caler veut bien compléter ou reprendre ce que je viens de dire il est ’également bienvenue.

      Notamment pour expliquer la mécanique des Brevets qui me semble pas claire lorsqu’on est pas initié.

       
    • #2774035
      Le 26 juillet à 12:02 par Julian.Assange@lemonde.fr
      Les brevets autour du covid… et tout ce qu’ils révèlent

      Tu peux aller voir le résumé de "Le visionneur" 24 juillet 13h42

       
    • #2774170
      Le 26 juillet à 16:02 par Tetar 1er
      Les brevets autour du covid… et tout ce qu’ils révèlent

      Mouai

      une bombe que je ne diffuserais pas tout de suite.

      Personne n’a répondu à ma question, mais mettons. Il y a bcp de phrases, mal traduites peut-être, dont je n’ai pas bien saisi la logique (je préfère les sous-titre, qu’on peut comparer à ce qu’on entend, et qui ne souffrent pas du ton mal employé ou des coupures en milieu de phrases des traducteurs en live)

      Sinon j’en retiens effectivement l’histoire des brevets, très troublante, mais pour laquelle j’imagine très bien les "pro-vax" trouver nombre d’excuses. C’est moins lourd que certaines choses qu’on sait déjà

      Ensuite, il y a le sujet de la fin sur les séquences de virus, très peu développée là aussi, et dont j’aimerais que des médecins (s’il y en a ) me confirment ce qui serait à comprendre, et si c’est scientifiquement exact
      il a l’air de dire qu’en gros pour rechercher la présence virale ils analysent des séquences (d’ADN ??) dans les cellules, et que le SARS présente donc une séquence qu’on aura forcément l’occasion de trouver (d’après l’adage "qui cherche trouve"... un peu facile, non ?). Que comme ils ne cherchent plus la grippe, ben du coup ils ne la trouvent pas, donc elle a officiellement "disparue".
      Ce raisonnement me parait léger, et aurait besoin d’être appuyé par d’autres, voir explicité davantage car ça semble un peu gros dit comme ça..

      Le peu de commentaires sous l’article doit avoir ses raisons.. Mais si vraiment c’est du lourd, il faut arrêter de blablater et lancer la procédure, plutôt que de dévoiler tranquillement tes pièces, ta stratégie, et laisser l’occasion à tes ennemis de préparer la défense ou la falsification des faits. On n’est pas là pour se faire plaisir !
      Les partisans de la "bombe", du "Wow", comme ceux du "pop corn", ou du "Kraken", un peu adolescent/éjac précoce sur les bords, me sont de plus en plus désagréables, et peu fiables dans leurs trouvailles. Ceci n’est pas un spectacle, ni une convention intergalactique de star trek.

       
    • #2774443
      Le 26 juillet à 22:08 par L’encyclopédie numérique qui vous veux du bien
      Les brevets autour du covid… et tout ce qu’ils révèlent

      Les partisans de la "bombe", du "Wow", comme ceux du "pop corn", ou du "Kraken", un peu adolescent/éjac précoce sur les bords, me sont de plus en plus désagréables, et peu fiables dans leurs trouvailles. Ceci n’est pas un spectacle, ni une convention intergalactique de star trek.



      Tu as simplement peur d’une certaine vision de l’Histoire... Pour te rassurer, il te faut rester dans la moiteur de l’esprit citadin... Une zone intellectuelle confortable... Mais je te rassure tout de suite "copain" :

      La réalité dépasse en ce moment même, ce qui était encore considéré, il y a juste quelques mois, les "théories du complot" les plus folles...

      "Nous sommes en guerre" (celle-ci ne s’est jamais arrêté en 1945... Une guerre de l’information, une guerre psychologique, une guerre bio-logique...)

       
    • #2774525
      Le 27 juillet à 05:49 par Tetar 1er
      Les brevets autour du covid… et tout ce qu’ils révèlent

      Toi en fait t’as rien compris à ce que j’ai dit

       
  • #2773667
    Le 25 juillet à 19:21 par Monde en péril
    Les brevets autour du covid… et tout ce qu’ils révèlent

    Chapeau bas à E&R
    Personne ne dira qu’il n’était pas au courant des tenants et des aboutissants de l’épidémie, pandémie appelée Covid-19, du moins vos lecteurs, beaucoup sont sur leur garde et ne sont pas prêts à la baisser...
    Le monde étant un casino à ciel ouvert pour certains, ils (les tenants du pouvoir) essayent désormais de miser sur "les variants" et là-dessus les paris sont ouverts...
    Un homme averti en vaut deux ! Merci

     

    Répondre à ce message

  • #2773773
    Le 25 juillet à 23:25 par Le Méditerranéen
    Les brevets autour du covid… et tout ce qu’ils révèlent

    Attention, en cherchant le nom de la société MCA, présentée parmi les plus performantes aux monde, il n’est pourtant pas possible de la trouver facilement. Il faut bien vérifier les informations sur les breverts que ce docteur citait, avant de relier cette vidéo très "grave" ! D’autres sources parlaient de ce monsieur comme un "conspirationniste" primaire : https://www.factcheck.org/2020/08/n...
    D’accord, on peut être contre tout, mais non pas sur la mauvaise direction ! A beau mentir qui vient de loin !

     

    Répondre à ce message

    • #2773921
      Le 26 juillet à 09:21 par eugene henri
      Les brevets autour du covid… et tout ce qu’ils révèlent

      Ah bien, si les fastcheckers s’en mêlent,... donc ce que dit David Martin dans cette interview avec Rainer Fuellmich est exactement vrai. On dit merci ki ? Merci les fastcheckers !

       
    • #2773935
      Le 26 juillet à 09:43 par michel amm
      Les brevets autour du covid… et tout ce qu’ils révèlent

      Voici l’endroit ou l’on peut vraiment vérifier si une société américaine existe.

      https://www.sec.gov/edgar/searchedg...

      N’importe qui ayant un cerveau peut vérifier l’existence de MCA.

      https://www.sec.gov/cgi-bin/browse-...

      Évitez d’aller sur les sites d’infox comme factcheck.

      J’en profite pour rappeler que cette information (brevet covid déposé par Fauci et sa clique) est sortie il y a plus de 6 mois et que rien ne s’est passé depuis. Il n’y a aucun moyen de neutraliser cette arnaque mondiale par des moyens légaux : la totalité de la justice mondiale est sous contrôle.

      Tous ces avocats vous font perdre votre temps, comme Q et les politiciens soit disant dissidents.

      Ils vous expliquent qu’ils vont se battre pour vous à coup de lois. Personne ne se battra pour vous.

       
    • #2774030
      Le 26 juillet à 11:54 par Annaïck
      Les brevets autour du covid… et tout ce qu’ils révèlent

      Autant je pense que Le professeur Montagnier ou Fourtillan sont des personnes sincères et très compétentes, à défaut d’avoir necessairement raison sur tout,
      Autant ces 2 personnages me laissent perplexe :
      L’avocat allemand et ses class actions, dont on attend le début de commencement de son action justement. Il avait parlé de juillet 2021 ; on y est : quels motifs et devant quelles juridictions ?

      Et voilà ce docteur, patron d’une boîte d’investissement, qui casse la baraque. C’est plutôt confus mais sensationnel.

      J’espère me tromper (ils sont peut-être à la pointe du combat), mais la circonspection me paraît de mise.

      A suivre de près !

       
    • #2774740
      Le 27 juillet à 11:12 par paramesh
      Les brevets autour du covid… et tout ce qu’ils révèlent
  • #2776350

    Merci à ceux et celles qui ont mis en place cette vidéo bravo ! Voilà ce que devrait voir tous les citoyens du monde ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents