Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les cancers de Chavez et de Cristina Kirchner seraient-ils le résultat d’un complot des Américains ?

Atteint depuis quelques mois d’un cancer, Hugo Chávez a estimé hier que les Etats-unis pourraient avoir développé une technologie afin d’innoculer le cancer.

Opposant farouche à l’ingérence étasunienne en Amérique du Sud, le président vénézuélien, Hugo Chavez, a évoqué hier l’existence possible d’une "technologie" américaine pour "inoculer le cancer".

Le dirigeant vénézuélien, atteint d’un cancer dans la zone pelvienne, pour lequel il a été opéré en juin et dont il dit se remettre aujourd’hui, a fait cette réflexion au lendemain de l’annonce concernant la présidente argentine, Cristina Kirchner, atteinte d’un cancer de la thyroïde.

Le leader socialiste a déclaré "Ne serait-il pas étonnant qu’ils aient développé une technologie pour inoculer le cancer sans que personne ne le sache ?”. Chavez dit ne pas vouloir lancer "d’accusation hâtives" mais insiste sur "l’étrangeté" de la série de cancers dont ont été victimes des dirigeants sud-américains depuis 2009. Selon lui, la vérité sera peut-être révèlée au cours de ces 50 prochaines années.

Au cours de ces trois dernières années, cinq dirigeants sud-américains ont dû faire face à un cancer. Outre, Hugo Chavez et Cristina Kirchner, l’actuelle présidente du Brésil, Dilma Roussef, a annoncé en 2009 être atteinte d’un cancer lymphatique.

Luiz Inácio Lula da Silva, président du Brésil, est également victime d’un cancer annoncé en octobre dernier. Depuis 2010, le président du Paraguay Fernando Lugo est aussi soigné pour un cancer du système lymphatique.

Enfin, Chavez a affirmé surveillé l’état de santé d’Evo Morales, le président de Bolivie. Fidel Castro, ayant lui-même échappé à un nombre incalculable d’attentats, fomentés, selon des sources cubaines, par la CIA, a expliqué à Chavez que les Etats-Unis était capables de développer ce type de technologie.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

63 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ougo ougo, les cancers se multiplies pour tout le monde et surtout en Occident. Ne sois pas trop parano !

     


    • Au cours de ces trois dernières années, cinq dirigeants sud-américains ont dû faire face à un cancer.




      Comme par hasard, ce sont tous des présidents sans collier de chien made in USA...
      Mais du côté de chez nous, hormis François Mitterrand, les enflures sont increvables !


    • Quand 5 leaders sud américains et tous de "gauche" chopent le cancer pratiquement en même temps on pêut certes se dire que l’on a à faire à la légendaire "loi des séries" mais on peut tout aussi et légitimement s’interroger sur l’éventualité d’une malveillance. Il est de notoriété public qu’un certain nombre d’individus gênant ont été assassinés en plaçant à un endroit où ils passèrent plusieurs heures par jours des substances hautement radioactives afin de provoquer un cancer. Les Russes ont assassiné/empoisonné ces dernières années plusieurs personnes avec de la dioxine...tout empoisonner les gêneurs n’a rien d’extraordinaire et est un procédé vieux comme le monde !


    • Ne pas négliger non plus que le sioniste n’est pas un mousquetaire ....
      Malheureusement on ne peut écarter cette hypothèse d’un revers de main
      Je m’inquiete pour Mahmoud.


    • @franck

      qui t’a dit que "les Russes ont assassiné/empoisonné ces dernières années plusieurs personnes avec de la dioxine" ? Je vois que tu as bien intégré ce que les médias ont voulu que tu intègres !


    • Vous savez, les Russes sont loin d’être tout blancs, mon ami. Ce n’est pas parce qu’on s’oppose à l’impérialisme US qu’on n’a pas parfois recours à des méthodes dégueulasses pour défendre ses intérêts. Ca s’appelle, la realpolitik, le monde réel en quelque sorte. A vous croire, Staline était un doux agneau puisqu’il était contre l’oncle Sam. Encore cette vision binaire réductrice et immature dont trop de gens semblent être atteints sur ce site.


  • Pas forcément une technologie, il suffit de cacher un morceau de metal radioactif dans un objet avec lequel il est souvent en contact : son lit, un fauteuil, un meuble, je ne sais pas..., et au bout de quelques mois le cancer arrive.
    j’avais lu ça quelque part

     

    • C’est un peu ce qui s’est passé avec un oligarque russe un peu rebel réfugié à Londres.

      Limite scandale entre les 2 pays, saloper les tasses de café comme ça ...


    • Une barre d’uranium aurait été retrouvée dans le fauteuil du bureau de Jimmy Guieu, un ancien résistant, auteur de science fiction passionné d’ovnis, qui a aussi fait des vidéos documentaires sur K7 VHS au début des années 90 (je crois que c’était centré sur les OVNIS, mais ça parlait aussi de complot pour un gouvernement mondial, et des coulisses géopolitiques...).

      Il a eu le mérite d’interviewer Pierre Faillant de Villemarest, ancien résistant, ancien mec des services secrets, pour parler de Bilderberg, la Trilatérale, etc. :
      http://www.dailymotion.com/video/xi...

      Guieu est mort d’un cancer, un de ces amis dit avoir trouvé une barre d’uranium dans son bureau.
      http://www.youtube.com/watch?v=hWQd...
      http://www.youtube.com/watch?v=oy47...


    • Comme pour Aaron Russo ! Une barre d’uranium sous le fauteuil, et hop ! Cancer fulgurant pour témoignage envers Rockefeller !


    • J’ai entendu la même chose moi aussi et ça venait d’un ancien barbouze ayant travaillé pour des services étatiques ainsi que pour des offficines privée et qui s’exprimait dans un documentaire sur la guerre non-conventionnelle (diffusé sur une chaine télé mainstream style Arte), ce qui semble démontrer combien ce genre de procédé tient bien plus de la réalté que d’une pauvre rumeur propagée par d’obscures bloggeurs, sachant d’ailleurs qu’en apprenant le cancer du président Chavez j’avais imméditement fait le rapprochement avec ce type d’inocculation en estimant qu’il s’agissait d’une reélle possibilité (ne serait-ce qu’infime), seulement en apprenant aujourd’hui qu’il y a plusieurs chefs d’Etat sud-américains qui ont eux aussi développé des cancers depuis quelques années et que ce laps de temps correspond justement à la montée en puissance en Amérique du Sud des politiques de résistance à l’hégémonie US, je me dis que ce n’est plus uniquement une possibilité mais qu’il y a au contraire une forte probabilité (étant bien entendu qu’il faut maintenant apporter des éléments concrets pour étayer la chose), n’oublions pas que l’action secrète a toujours été un moyen priviligié de l’Empire qui bénéficie de ressources et d’avancées technologiques considérables (armes biologiques, climatiques, sysmiques, etc.), d’autant plus qu’en ce qui concerne Chavez la tentative de putch impérial a échoué et que la docrine Monroe a une importance stratégique pour le pouvoir US qui n’aurait donc aucun scrupule à user de tous les moyens à sa disposition pour défendre cette doctrine qui a tant fait souffrir les peuples sud-américains au profit des trusts de l’Empire et ceci grâce à la complicité des grandes bourgeoisies locales...


    • Exacte ! C’est un procédé qui a été utilisé à plusieurs reprises notamment en France.


    • Oui, moi aussi, d’ailleurs c’est ce qui a ete fait a Jimmy Drieux, "Monsieur UFO" en France, dont un ami a decouvert une plaque d’uranium sous son fauteuil apres sa mort occasionnee par un cancer. Lui aussi derangeait.


    • Bonjour,

      tu avais peut être lu cela pour le cas "Jimmy Guieu" un écrivain de science fiction s’étant interessé de près à l’affaire Rennes-le-Château

      Apparemment il aurait été atteind d’un cancer avec une barre de métal radioactif caché dans son fauteuil et en serait mort rapidemment (après deux tentatives d’assassinat au fusil ratées ....)


    • Chris, deux tentatives au fusil ratées plus la barrette d’uranium, bordel c’est plus de l’acharnement la !
      C’est vraiment des methodes ultra vicelardes tout ça(micro ondes dirigées par satellite, barre d’uranium dissimulées..)
      Bon dans le passé asset loingtain, le poison dans la petite bague ou la petite fiolle en douce dans la soupe, c’etait pas top non plus..(dans la soupe ya les moustaches de gros chats aussi(lion ou tigre c’est mieux mais plus dure a trouver)coupé en morceaux, c’est l’emoragie interne a plus ou moins long terme... Enfin bref, c’est des coup de p...s tout ça, je partage, comme la majoritée d’entre vous les interrogations de notre chere Hugo, en esperant que la lumiére sera faite sur tous ces cancers( pour finir, une bonne remarque que j’ai lu ici, les papy rotshild, rockfeller et tout le toutime, ils se portent bien, eux ?!)


    • @damien

      sauf que c’était pas les Russes mais les services britaniques M16 pour le compte de Berezovsky (milliardaire juif russien planqué à Londres), chef de gang et escroc de très haut vol, fauteur de guerre en Tchétchènie.


    • c’est pour ça que depuis Cléopatre il y a des goûteurs... faut avoir un Détecteur de radioactivité - compteur geiger de poche, maintenant !


  • Info intéressante sur la maille du trolpé qui vient de tombé :

    Les Saouds* ont quasi doublé leurs recettes.
    Ils font leur budget sur une base de 60$ le baril, or cette année ca a plus tourné vers les 90-100$ et ils ont du supplée aux manquement de la Lybie -> cagnote.

    J’entends que le Vénézuella est en crise, mais il y a bien du y avoir ce genre de retombées ?

    * un pays progressif ou l’on pays au lance pierre ses travaillaurs, pour la pluspart asiatique, ils représentent 30% de le population, cf le dessous des cartes


  • Bob Marley est mort d’un cancer de l’orteil. Orteil qu’il s’était piqué dans une paire de chaussure que lui avait offert Carl Colby, fils de William Colby, ancien directeur du CIA.

    http://suspiciousdeaths.blogspot.com/


  • Si c’est vrai, Hugo Chavez prend beaucoup trop d’avance sur son temps : même mon cerveau a du mal à envisager l’hypothèse.


  • D’accord avec Deff .

    Même si le pouvoir occulte américain est capable de tout ,il ne faudrait pas sombrer dans la parano absolue .Rien que le fait de se sentir en insécurité (style savoir que son pays peut-être envahi d’un moment à l’autre ,et se faire tuer sauvagement in fine) ,peut lui en filer un .Je vis en Chine et je vois un nombre incroyable de decès autour de moi ,et pas des anciens ! Malboufe , polution ,stress ,champs magnetiques ,et pourquoi pas hérédité ,les causes peuvent être multiples et y’en a beaucoup d’autres qui n’ont toujours pas été décelées.

    Le cancer est la maladie de ce siècle .Il me ferait presque rire (cyniquement)lorsque j’entends que l’homme vit de plus en plus longtemps (entendu lors de la reforme des retraites ).


  • Hugo exrpime ici une des dernieres horreur de l’empire qui n’est pas encore exploré par E&R, sujet evoqué par dieudo : les faux cancers, innoculé a des fins mercantile ou ici politique.
    Si ce sujet etait enfin revélé je pense que l’on assisterait à une revolution et à la chute inéluctable de l’empire. Car on parle ici de milliers voir de centaines de milliers de mort innocents.
    Et les responsables sont toujours les meme ...


  • Un system HAARP qui pointe sur sa chambre , quelques mauvaises fréquences, pas impossible ...

     

    • Effectivement.
      Apparemment que les micro-ondes ont déjà été utilisé contre une ambassade US en Russie, ou partir d’une amabassade US en Russie, avec plusieurs morts à moyen terme...qqch comme ça.
      Alors que la radioactivité se détecte facilement.
      Tous les services secrets ont des compteurs geiger, donc si Chavez avit une barre d’uranium dans le fion, ça se saurait.
      Les flux de micro-ondes sont moins évidents à détecter, et surtout plus "directibles", puis on peut les émettre quand on veut plutot qu’en permanence. Ça devient subtile


    • Pas besoin d’évoquer les technologies "futuristes", Chavez et les autres dirigeants sud-américains se rendent annuellement à New-York, pour les rassemblement à l’ONU, non ? Je suppose qu’il n’y a pas mal de barbouzeries en cours dans ces bâtiments et les hotels affiiliés. Il y a certainement aussi pas mal d’occasions aux pays de faire des contacts inopinés. Je vous rappelle entre autre les arrestations de comploteurs, anciens mercenaires, vétérans d’Irak, à Caracas il y a quelques années.
      De plus les quantités nécessaires de certaines substances sont minimes ? Voici une citation d’un site complotiste qui résume ce que j’avais déjà vérifié ailleurs :

      While is obvious that the CIA - and hence the mob through operatives who work for both - has the capability of killing, it is less well-known that the Agency has developed drugs to induce cancer. Recall that Jack Ruby died of sudden lung cancer just as he had been granted a new trial.

      A 1952 CIA memo reported on the cancer-causing effects of beryllium :

      This is certainly the most toxic inorganic element and it produces a peculiar fibrotic tumor at the site of local application. The amount necessary to produce these tumors is a few micrograms.

      Donc , pour traduire pour les non-anglophones, le CIA a publié un mémo en 1952 remarquant que le Be est hautement cancérigène et que quelques µg suffisent à induire des tumeurs fibreuses aux endroits d’application. D’ailleurs Jack Ruby est mort d’un cancer suspect juste après avoir reçu un recours. Et cette substance n’est même pas radio-active.

      Quant au cas de Alexandre Litvinenko, que quelqu’un plus haut évoquait (le gars mort à Londres d’une exposition au Polonium 210 (qu’on trouve d’ailleurs en quantité dans les cigarettes)), il est loin d’être établi que se soit Poutine qui l’ait fait éliminer. Par contre, une opération sous faux drapeau pour, justement, discréditer Poutine est beaucoup plus plausible comme explication. J’avais suivi l’affaire en temps réel à l’époque et les déclarations des média occidentaux étaient plus que doûteuses. N’oublions pas que Poutine emmerde l’Empire déjà depuis un bon moment, ils n’ont pas attendu les dernières élections pour lui chercher des poux dans la tête.


    • Pas besoin d’avoir une barre d’uranium dans le fion pour déclarer un cancer , le simple fait de respirer des particules volatiles radiactives ou le simple fait de boire de l’eau fortement iradiée peut déclencher un cancer . Le problème ou la question est , comment atteindre la personne ciblée sans contaminer tout l’entourage ? toute une ville ? c’est louche mais c’est peut-être leurs propres industries qui leur ont donné leur cancer .


    • EXA...CTEMENT......’LES TECHNOLOGIES SONT LA..AUTANT LES UTILISER’...DIXIT LADY MAD’L’HAINE ALL’PAS’BRIGHT..IL YA UN BAIL...


    • @ Protis
      Je sais qu’il n’est pas nécessaire d’en avoir absorbé une grosse quantité, mais il me semble qu’un taux de radioactivité qui puisse être cancérigène sera néanmons détectable, ne serait-ce que par des appareils très sensibles (i.e., plus sensibles que les geiger à deux ou trois cent balles qu’on trouve un peu partout).
      D’où l’idée que si c’est un sal coup des ricains, soit c’est avec du radioactif et on va le savoir dans quelques jours, soit c’est avec du chimique ou des rayonnements autres.
      Ou quelque procédé du type "Voudou" ?


  • c’est plus que probable, après tout, la plupart des vaccins contiennent des éléments hautement cancérigènes faisant partie de la "soupe du diable" dont du squalène également.


  • @kirikou
    Cette technique, pour se débarrasser de témoins gênants, a été révélée par un ancien chef de la DST.
    Cependant on peut imaginer que des chefs d’Etats ont des détecteurs de radiation ... d’où l’hypothèse de Chávez sur le fait que les Etats-unis pourraient avoir développé une technologie spéciale afin d’inoculer le cancer.

    @deff
    La "parano" n’est pas un argument mais la "statistique" oui !
    Et là tant de présidents sud-américains avec un cancer ... c’est très étrange !!


  • oui effectivement lors de l’affaire elf Christine Deviers-Joncour le disait qu’on avait placé sous son lit un morceaux de metal radio actif maintenant aucune preuve n’a eté apporté mais y’a aussi des rumeurs pour arrafat


  • pourquoi pas
    les americains ont produit le 11 septembre, ce n’est pas un simple petit cancer qui les feront reculer


  • En même temps il est pas très loin de Fukushima...

     

    • Tu as déjà regardé une mappemonde ? En plus, Chavez aurait fait un voyage dans le temps, son cancer étant antérieur au tsunami.


    • Oui, j’ai déjà regardé une carte (map en anglais) du monde. Et pour information la pollution radioactive ne s’arrête pas aux frontières des pays... (essais et accidents nucléaires)
      Il me semblait seulement que son cancer avait été diagnostiqué en juin 2011 (Cf. E&R)

      Et puis mon précédent commentaire était juste une hypothèse, parmi tant d’autres, qui avait aussi pour but de réveiller un souvenir pas si ancien que ça, qui sera surement la cause de futurs cancers...


  • Effectivement, on peut se poser des questions.
    L’ancien président du Bresil est aussi atteint d’un cancer.

    Je doute que ça soit dû au hasard.


  • Le problème avec l’Empire et ses méthodes criminelles c’est que l’on peut imaginer absolument tout.


  • des cancers identiques... je pense que ca tiend la route.

     

  • Il y a peut être une explication plus simple et plus insidieuse encore. Regardez les étiquettes de ce qu’on nous vend dans les supermarchés : à grands renforts de produits chimiques dans les additifs alimentaires : des perturbateurs endocriniens, et/ou des accélérateurs de cancers divers et variés, et/ou donnant des risques d’hyperactivité, d’asthme, d’urticaire, de rhinites, de trouble de la vue, d’insomnies, et/ou des effets mutagènes, génotoxiques. Et ceci pour seulement deux d’entre eux : l’aspartame (E 951) et les colorants alimentaires (de E 102 à E 133).

    (source : Additifs alimentaires- Corinne Gouget. Référencé dans l’espace livres d’E&R)

     

  • Chavez est l’archétype du prolo honnête avec la main sur le coeur dont Soral parle face à l’anti tout ça que serait un Cohn Bendit.

    De mémoire, il a vécu une misère qui pour beaucoup d’ici est inconnue.

    De mémoire, il a exercé le petit métier de cireur de pompes ou de ramoneur ou vendeur de charbon.

    Surement plus néfaste que les 15 jours de fleuristes de Sarkozy & autre péteurs dans la soie.


  • C’est peut-être l’application de leur fameuses "gelées grises", dont parlait Jacques Attali, ces vapeurs invisibles de nanoparticules, qui passent dans le sang et peuvent détraquer l’organisme selon les ondes envoyées par HAARP ou des relais-émetteurs plus proches. Faut s’attendre aux pires scenarii de science fiction. Mais quand les States n’auront plus leurs technologies militaires, et cela arrivera, ce sera le commencement d’une nouvelle ère !


  • Cela à l’air de ressembler à un empoisonnement au thallium. Ce n’est pas certains mais il y a peut-être un empoisonnement. J’espère qu’il pourra s’en protéger au mieux.


  • #80545
    le 30/12/2011 par l intervention divine balayera l empire.
    Les cancers de Chavez et de Cristina Kirchner seraient-ils le résultat d’un (...)

    Non mais sans blagues je crois rever,je pensais que sur ce site on avais affaire a des gens senses,comment il peut y avoir des personnes qui peuvent penser que l empire n est pas deja reflechi aux mille et une methodes d eliminer ses opposants,voir mis en place.Bordel de d zeus, kadaffi encore dernierement a fini lynche avec une barre ds l anus et je sais pas si elle etait en uranium ! Pour voir les bisounours change de chaine


  • avec l’actuelle developpement des nanotechnologies et la prochaine convergence Nano-OGM, les puissances impérialistes judéo-maçonniques et protestantes en sont tout à fait capables.

    Dans ce cas je donne pas cher de la peau des individus qui comme Soral et bien d’autres émergent du troupeau....

    Il est vrai qu’un petit cancer inoculé à l’aide de nanorobots passera plus bien inaperçu que n’importe quel tentative d’attentat.

    Dans un tel cas de figure, il ne nous restera qu’à prier Dieu comme ultime et dernier espoir, car humainement comment échapper à ce type d’attentat absolument pas identifiable ?


  • dans "Le facteur humain" Graham Greene, romancier, mais aussi ancien des "services", donc il sait de quoi il parle, mettait en scène un agent du MI5 qu’on voulait faire disparaître discrètement, il était porté sur la boisson, on lui a fait ingérer un produit qui provoque une destruction du foie qui ressemble à une cirrhose ; et le tour est joué, personne ne s’est posé de question.

    Les "Services" ont certainement les techniques qu’il faut pour causer des maladies qui aient l’air d’être naturelles. Et souvenez-vous la manière dont est mort, apparemment d’un malaise cardiaque, Edern Hallier, jamais autopsié, pas plus que Jean-Paul 1er.


  • un autre possibilité > http://www.dailymotion.com/video/xh...

    un peu de poison sur la bestiole, et ça passe inaperçue ...


  • Après de telles déclarations nos journaleux risquent de dire de chavez qu’il est "paranoïaque, complotiste" en oubliant de dire que Chavez parle des Américains quand même, c’est à dire d’un "peuple batard" né sur un génocide, inoculation du typhus aux indiens, en guerre depuis 400 ans (contre indiens, africains, russes, asiatiques et arabes) seul peuple à avoir jeter 2 bombes atomique sur tout une population, mensonge(armes de destruction massive..)
    Après tout ça, ils sont tout à fait capable d’éliminer les + dissidents d’aujourd’hui en leur inoculant le cancer ouais c’est possible. Mahmoud fait très attention.

     

  • Ouais bon... En même temps, les USA ont essayé de flinguer Castro pendant 50 ans sans y parvenir... Est-il urgent pour les USA que Cristina Kirchner meure ? L’Argentine représente-t-elle une menace à abattre pour l’Empire...

    Chavez, qui doit souffrir terriblement de sa maladie, qui sent peut-être la fin approcher, se raccroche à son combat contre l’Empire, jusque dans cette épreuve... Chavez est un guerrier, un vrai révolutionnaire, il n’arrive peut-être tout simplement pas à admettre l’idée de disparaître d’une maladie terrible mais ordinaire, qui touche des millions des gens partout dans le monde... Il aurait sans doute préféré mourir les armes à la main en défendant sa révolution.

    Autant le dire, je ne crois pas une demi seconde à cette histoire de complot américain... Désolé si je ne suis pas dans le ton ! Malgré le respect que j’ai pour Chavez, je sais qu’un homme qui souffre d’une grave maladie est prêt à tout croire, à tout imaginer, même l’improbable...

    Ceci dit, si ça lui permet d’avoir la rage de se battre et de guérir, c’est une bonne chose !

     

    • cher Stev
      tu n’es pas méchamment étonné que de toutes les façons ==> les chercheurs ont fait des recherches sur le cancer, qu’ils ont trouvé, puisque depuis des décennies, il y a de plus en plus de gens atteints, dont des enfants, voire des nourrissons. Le but des industries pharmaceutiques et médicales est que leur chiffre d’affaire croisse. Et chaque année, leur objectif est atteint, de façon "inflationiste". En semant dans nos corps des pollutions lourdes, ou des pollutions mentales-que l’on appelle "manipulation"-l’homme est devenu un loup pour l’homme. Douter que Monsieur Chavez ait été empoisonné prouve que tu es un candide.


    • Evidemment qu’il y a des cancers "naturels" (même s’ils ne le sont pas tant que ça, vu les problèmes environnementaux, mais c’est un autre sujet...)

      Mais pour trancher entre la théorie du complot et le complotisme, il y a un outil décisif : les statistiques. En clair, sachant que x% de dirigeants Sud-Américains ont eu un cancer alors que le taux normal pour une population de cet âge serait de y%, on peut en déduire la probabilité que ces cancers soient ou non "naturels", et même de connaître la marge d’erreur de cette prédiction.

      Compilez les données et consultez un statisticien pour avoir la réponse précise...

      C’est précisément pour trancher les polémiques interminables qu’on a inventé la méthode scientifique.


    • "Douter que Monsieur Chavez ait été empoisonné prouve que tu es un candide."
      La candeur, c’est justement de croire tout ce qu’on nous raconte sur parole sans jamais rien remettre en question. Gober tout ce que racontent les médias mainstream, c’est de la candeur, mais gober toutes les théories parallèles sans jamais les questionner et voir sur quoi elles reposent, c’est être tout aussi candide. Quand on développe une théorie, on doit l’appuyer sur des arguments et des analyses, car si on affirme mais qu’on ne prouve rien, ça devient simplement de la spéculation, et de la spéculation, il y en a aussi bien du côté des théories officielles que des théories officieuses.


  • c’est marrant, sur le cancer de chavez je me suis toujours posé cette question, je n’ai pas osé le dire pour ne pas passer pour un complotiste


  • ça me fait penser à François-Xavier VERSCHAVE, journaliste et militant courageux, auteur de "Noir Chirac", "Françafrique, le plus long scandale de la République".... mort bizarrement d’un cancer.

    Fondateur de l’association "Survie", c’était un de ces enfants de la France qui font son Honneur.

    Bizarrement j’ai toujours pensé qu’on lui avait inoculé cette saloperie.

     

    • et souvenez-vous déjà dans les années 60 l’homme de paille Oswald est mort oportunément tué par un bizarre excité Ruby. Puis le bizarre excité Ruby, qu’il aurait été hautement interessant d’interroger à fond n’est-ce pas est mort apparemment d’une maladie naturelle : cancer.
      or tous les témoins susceptibles de parler ont été éliminés, donc celui-là aussi. Donc son cancer n’était sans doute pas naturel.


    • Pourquoi "mort bizarrement" d’un cancer ?

      J’ai deux membres de ma famille qui sont morts de cancer ces dernières années ? C’est à cause de qui ? La CIA ? La DST ? Le Mossad ?

      Je crois qu’il y a près de 10 millions de personnes qui meurent d’un cancer tous les ans dans le monde ! Forcément, ça va toucher des chefs d’Etats, des hommes d’affaires, des artistes, des plombiers !

      Un moment, faut arrêter les conneries !!!

      Le cancer n’existe pas, le sida n’existe pas... Oh, les gars, un moment, le doute systématique confine à la bêtise !

      Chavez a un cancer, comme des millions de gens dans le Monde ! Comme Pompidou en a eu un, Mitterrand aussi !

      Après, on peut chercher des causes sur l’étendue de cette maladie... Mode de consommation, de production, toxicité de certains produits trop utilisés dans différents domaines, addictions diverses (cigarettes, alcool, etc...)... Ca, c’est autre chose !

      Mais un moment, trop de complots tue le complot !!!!

      Si on considère que TOUT est un complot, et qu’il y a un complot derrière tout et n’importe quoi, on perd toute crédibilité, ça devient totalement grotesque !!!


    • Cher steve je comprend ton scepticisme mais sache que moi aussi je l’ai vecu pour des proches le cancer n’est pas seulement le fait de la cia ou du mossad mais rapporte énormément d’argent : shimio , radio , traitement... fait le calcul et reflechi un peu a la question


  • a stev
    si chavez s’est permis de supposer que son cancer n’etait peut etre pas ’naturel’ c’est qu’il s’inscrit dans une serie . relis et revisionne les videos , on parle de 5 hauts dirigeants latino americains atteints d’un cancer au cours des trois dernieres années
    ces dirigeants partagent peu ou proue la meme vision du develloppement de leurs pays respectifs. ces dirigeants sont opposés a la politique d’ingerence des etats unis, dans la region ils nationalisent et redistribuent les richesses dans l’interet du plus grand nombre le venezuela ne doit plus rien au fmi et a la banque mondiale c’est une raison plus que suffisante pour que l’on veuille l’assassiner


  • Aaron Russo aussi est mort d’un cancer de la vessie, dans cet entretien d’1h35 gracieusement sous-titré il a mis à nu les plans de l’élite mondialiste (domination, esclavage, exterminations en masse) et quelques éléments de sa vie : Aaron Russo l’interview