Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les eurosceptiques au Parlement européen

Pourquoi la construction européenne génère-t-elle des sceptiques ? Alors même que l’Union européenne semble avoir définitivement pris le pas sur la souveraineté des Etats, les oppositions nationales ne faiblissent pas pour autant.

Au cours de ce reportage, 4 députés « eurosceptiques » issus de 4 pays différents (Angleterre, France, Belgique, Italie) prennent la parole :
- Jill Seymour (UKIP) est anglaise et député européen depuis cette année.
- Gerolf Annemans est Belge et président du Vlaams Belang. Cette année il a été élu député européen pour la première fois.
- Mario Borghezio est député européen depuis 2004 et membre de la Ligue du Nord, en Italie.
- Bruno Gollnisch (FN) est français et député européen depuis 25 ans.

Ils évoquent les conséquences des politiques européennes sur le quotidien des citoyens européens. Deux domaines sont particulièrement évoqués : la mondialisation économique imposée par l’Union européenne et les conséquences sociales qui en découlent ; l’ouverture des frontières avec la signature de l’accord de Schengen en 1985.

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #905455
    le 21/07/2014 par MaxdeCannes écuyer sans peur et presque sans reproche gastrique
    Les eurosceptiques au Parlement européen

    Le Parlement européen ne sert à rien d’autre qu’à utiliser du temps de cerveau politique disponible.

    Boycott du Parlement Européen !
    Boycott European Parliament !

     

    • #905841
      le 21/07/2014 par Louve de France
      Les eurosceptiques au Parlement européen

      Permettez de vous dire que ces gens la se foutent de votre boycott. Malheureusement

      Leur but : Un Nouvel Ordre Mondial.

      Leur strategie : Tricher. Mentir. Detruire.

      C’est imperative que les eurosceptiques ne boycott pas EU , justement pour apporter un soufflé nouveau et bloquer les Bolcheviques.


    • #906095
      le 22/07/2014 par MaxdeCannes
      Les eurosceptiques au Parlement européen

      Si vous me permettez d’être légèrement trivial, c’’est comme critiquer Nabila.
      Penser à l’Union Européenne même en la critiquant, c’est lui faire trop d’honneur.

      Honneur et patrie, le reste nous entraîne vers des horizons ...abyssaux.


    • #906259

      Bien ! Le lien entre le bolchevisme, le capitalisme et le but de l’UE... La torah et le talmud...
      Quand il n’y aura plus de difference entre les Hommes, quand il n’y aura plus de frontieres, le peuple elu recevra toutes les richesses et tous les pouvoirs qu’il lui sont dus !
      En d’autre terme, quand la masse de goy seront individualises et fragilises ainsi qu’opposes et embourbes dans des conflit inutiles, alors le seul groupe d’individu et solidaire les exploiteront tres facilement...


    • #906669
      le 22/07/2014 par Louve de France
      Les eurosceptiques au Parlement européen

      Penser à l’Union Européenne même en la critiquant, c’est lui faire trop d’honneur.



      Le majeur problem Max de Cannes c’est que ces gens la ils pensent a nous. Nos nations ? Elles sont a eux. Nos nations ne sont plus a nous Il s’agit maintenant de reflechir et utiliser les memes armes juridiques que ces gens la pour sauver quelques miettes de nos pays detruits. Un simple Boycott ne suffira pas. Ne pas penser a eux ne suffira pas. Je crois que vous ne savez pas qui sont ces froides creatures....Leur seul but c’est que nous ne pensons pas a eux, pendant ce temps, ils prepareront dans l’ombre un monde atroce. Antiracisme et sans frontiere. Une sorte de mixage de super capitalisme et super communisme. Expropriation. Suppression des frontieres. Suppression des cohesions societales de nos nations. Suppression des nationalismes. Immigration exponentielle et demente. Multicuturalisme. Economisme Global des patrons et des banquiers.....Voila le monde que ces gens preparent . Pour lutter contre son ennemi, il est bien de penetrer et infiltrer les frontieres de son ennemi. Oublier son ennemi ? Trop facile pour eux. Nous devons montrer qui est le lion, qui est le rat. Comme on dit dans mon pays :
      " The Lion sleeps no more"

      Post script Max

      Je ne connaissais pas Nabila, je riais beaucoup sur Google....Merci !


  • #905641
    le 21/07/2014 par Réveillez-vous
    Les eurosceptiques au Parlement européen

    Mr Gollnisch vous êtes l’un des plus brillants, talentueux cadres du FN avec Philippot, Chauprade, Lebreton, Marion MLP, Rochedy. Votre prestance, votre verve, votre éloquence émanent, très certainement, des années de chair exercées en tant que Professeur Doyen de l’Université de Lyon 3. Bravo.


  • #905676
    le 21/07/2014 par gallier2
    Les eurosceptiques au Parlement européen

    Tiens, c’est la première fois que je vois des bâtiments des Institutions du Luxembourg utilisés pour décorer un reportage. A 0’07" il y a un plan sur une des tours jaunes de la Cour de Justice suivi d’une vue sur le vétuste nid à amiante qu’est le Jean Monnet, bâtiment qui va être abandonné au cour des mois qui viennent. J’ai aussi l’impression que la dame du UKIP est dans la bâtiment Konrad Adenauer du Parlement (pour info, le secrétariat du Parlement n’est pas à Strasbourg, ni à Bruxelles mais à Luxembourg), mais là je ne suis pas sûr, n’ayant jamais mis les pieds dans aucun des sites à Bruxelles.
    PS : Oui, je suis fonctionnaire Européen, plutôt eurosceptique mais à mon rang mon influence est comparable à celle d’une caissière sur la politique du groupe Carrefour.

     

    • #906577

      Dans ce cas cher ami je vous conseil de demissioner tout comme je le dirais à la caissiere de Carrefour... Sinon vous restez un vil serviteur du systeme dont vous profitez largement tout en le critiquant... Vous allez dire mais que ferais je ensuite pour ma famille etc... et ben ca cher ami c’est votre pb et ce sera votre premier pas dans la vrie dissidence, sinon vous n’etes guère utile pour changer le systeme...


  • #905723

    comme par hasard ils n’en ont pris que de droite ou d’extrème droite !
    comme ça ils pourront continuer à faire croire au bon peuple que être contre l’Union "Européenne" c’est être facho !

     

    • #906398
      le 22/07/2014 par milaitmichoco
      Les eurosceptiques au Parlement européen

      Bien vu ! C’est ce que je remarque toujours montrer que MLP ou autre qualifiés de extrémistes et risibles, pas réalistes etc.. C’est fait exprès pour défendre les banquiers et tous les autres parasites qui vivent à l’aise en œuvrant à ce parlement qui , n’est pas seulement une machine à gaz, c-à-d qui n’apporte rien de concret dans la vie des gens ordinaires, mais pire qui prend l’argent du contribuable pour payer ces fonctionnaires, qui à leur tour payent grassement les banques qui déjà nous volent ; et le pompon c’est le traité transatlantique qui soumettra tout les travailleurs d’’Europe aux griffes des multinationales, voilà pourquoi tout est flou ou orienté quand on nous présente le Parlement E et voilà pourquoi il n y aura jamais de référendum pour que les peuples puissent dire leur choix, qui sera un énorme NON.


  • #905776

    Mouais, mais bon, sur le fond je tique quand même. Des EUROsceptiques qui sont élus EUROPEENS. Ça revient à avoir un président qui déclare ne pas aimer les présidents.

    Du fait que je pense que le vote ne sert strictement à rien, il faut participer le moins possible au système pour qu’il s’écroule tout seul. Ensemble, nous sommes tous plus forts que les 1% de cinglés qui dirigent ce monde. Ce que je fais :
    - je consomme que ce qui m’est vraiment nécessaire (pas de gadgets, pas de vêtements à la mode, etc...)
    - j’achète le plus possible des choses locales dont j’ai besoin (nourriture, objets)
    - ça fait longtemps que je ne regarde plus du tout la télé
    - je boycotte nos grands bienfaiteurs mac gerbal, coco caca, masantéo, nique, ach(ète) et aime, etc..
    Résultat : je suis éveillé, j’ai quitté le troupeau et je regarde le berger psychopathe s’énerver de perdre chaque jour des moutons.

     

    • #907703
      le 23/07/2014 par Rousseau
      Les eurosceptiques au Parlement européen

      "Des EUROsceptiques qui sont élus EUROPEENS. Ça revient à avoir un président qui déclare ne pas aimer les présidents."

      Alors en fait ta comparaison n’est pas tout à fait valable. Le but de l’élection des eurosceptiques au parlement européen sert d’infiltration de l’anti UE pour faire barrage aux mauvaises réformes européenne et pour préserver le plus possible la souveraineté des nations. C’est en fait un moyen de détruire l’UE de l’intérieure et de faire entendre les revendications des peuples patriotes contre le projet du nouvel ordre mondial.


  • #905809
    le 21/07/2014 par Graff-Dissident
    Les eurosceptiques au Parlement européen

    - Malheureusement, nous ne sommes que trop peu, à voir, que l’UE, est une mafia financière anti-nation et qui avec l’aide ,des partis Social-Démocrate et Socialiste nous faisons acte de soumission a israël et au USA !!
    - Et tuons le marché économique, des petites et moyennes entreprises,des artisans, et même des salaries français , au profit des Trust, Congloméra, Entreprises du CAC40,et des organisations financière Banques et autres !!
    -L’UE est une organisation de déstabilisation, de destruction économique, et Patriotique, Nationale, Traditionnelle des pays stables et forts européens !!
    -Et ses armes de destruction massive sont immigration ,l’euro , le féminisme , et le socialisme !!
    - Levons nous contre l’Europe Mondialiste !! et anti-catholique !!


  • #905845
    le 21/07/2014 par Rocketmann92
    Les eurosceptiques au Parlement européen

    Le parlement européen n’est qu’une vaste escroquerie,il ne sert que les intérêts des parlementaires qui s’en mettent plein les poches avec l’argent des principaux états membres comme l’Allemagne et la France !!D’ailleurs les Juifs l’ont bien compris,ils ont leur Parlement Juif Européen maintenant, financé lui aussi par les nations les plus riches de l’UE !!


  • #905962
    le 21/07/2014 par redsniper06
    Les eurosceptiques au Parlement européen

    En ce qui concerne l ’Europe je suis un peu comme Bruno et les fosses .......................septique !!!...


  • #905971
    le 21/07/2014 par Luc André
    Les eurosceptiques au Parlement européen

    Etre euro-sceptique n’est plus suffisant. Cette colocation à 28 Etats ne peut pas fonctionner, personne n’étant d’accord sur rien. De ce fait c’est un "fédérateur" extérieur qui dirige la manoeuvre et il n’est pas européen. Modifier l’UE n’étant pas possible du fait des traités, il faut en toute logique sortir de l’UE par les traités (article 50), reprendre notre liberté, les commandes du pays et de son économie. Personne n’a évoqué les article 32 et 63 du TFUE responsables des délocalisations, ni les autres responsables du désastre économique. Il y a tellement d’économistes célèbres (dont 5 prix Nobel d’économie, excusez du peu) qui s’indignent de cette poursuite effrénée de la "destruction européenne" qu’il serait temps de déverrouiller le débat. Les français avaient voté non à la poursuite de la construction européenne en 2005, leur vote a été piétiné, ceci n’est pas la démocratie. En plus les européistes nous préparent dans le plus grand secret des accords mortifères pour notre économie et notre société (GMT et ACS ou SITA). Il est temps de bouger.


  • #906508

    On a atteint un point de non retour dans la construction européenne. L’indice, c’est la crise Ukrainienne. Les ponts sont coupés entre la Russie et les USA. La première mission qui a été confiée au Trilatériste sioniste Iarsenouk, désigné par Nuland, a été d’accélerer l’adhésion de l’Ukraine à l’UE et de mettre en œuvre les réformes structurelles préconisées par le FMI.

    Concrètement, ça signifie que les USA ne sont plus dans le dialogue politique mais dans l’épreuve de force directe. Ils ont tout de même destitué un Président démocratiquement élu.
    Je pense qu’il y a des responsables politiques qui n’ont pas pris toute
    la mesure du drame qui est en train de se tramer contre les peuples d’Europe. Pourtant ce qui se passe au MO, Syrie, Irak, Liban aurait dû les inciter à réfléchir. Des gens ont décidé d’en finir avec les chrétiens et de s’approprier toutes leur richesse. Quitte à faire couler le sang.

    Le Parlement européen est une farce pour gogos. Ceux qui mènent la danse sont les banquiers. Voilà ce qui se prépare.


  • #906596

    Encore une fois, j’affirme que le népotisme aura eu raison du FN ; JM Lepen mérite ce qu’il lui arrive maintenant ; sa plus grosse erreur reste d’avoir mis sa fille avant Bruno POINT BARRE

    Et ne venez surtout pas me sortir la vieille rengaine "mééeuu çé marine ki a été élue démôôkratikemeênt"


  • #906652

    Pour ma part je trouve la stratégie de l’union européenne fonctionne à merveille car elle joue la carte du choc des civilisations en favorisant les colères populaires de masse.
    L’homme dans la foule est idiot et s’embrase facilement ne mesurant plus les conséquence de ses actes !
    Une fois que les peuples seront suffisamment chauffés par nos oligarques nous seront près pour une troisièmes guerre mondiale, un chaos savamment organisé auquel on apportera la solution finale que plus personne ne pourra contester à l’échelle de l’Europe, un gouvernement supra-national après une phase de mise en place d’une série de loi martiale salutaire, éliminant ce qui reste de liberté et souveraineté des états membres !
    Cela a déjà commencé avant même que l’on s’en rendent compte et cela dépasse l’entendement de la plupart d’entre nous, moi y compris !
    Les gesticulations des eurosceptiques ne pèseront pas lourd face aux forces en présence mêlant idiot utile et fin stratèges ayant les moyens logistiques, intellectuels et financiers de mener ce projet à bien. L’Europe n’est plus que la formation d’un grand bloc continental stratégique utile pour l’avènement du N.O.M si cher à la ploutocratie mondialiste.
    Ils nous connaissent mieux que nous nous connaissons nous mêmes, cependant quand je lis les commentaires des internautes il y a de l’espoir et je me prend à rêver que la France aura un rôle à jouer dans l’éclatement de cette zone qui n’est plus justifié et justifiable !
    Seul solution prier pour le meilleur se préparer au pire !


  • #906866

    Tant qu’ils distribueront du pain et des jeux à l’intérieur avec des tensions guerrières à l’extérieur cela durera le temps d’un empire et tel le balancier, le retour d’inertie retrouvera le cour normal des nations....


Afficher les commentaires suivants