Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les journalistes s’étonnent du succès d’Interdit de rire, le livre des avocats de Dieudonné

L’étonnant succès du livre des avocats de Dieudonné

Par Nicolas Guégan

Interdit de rire a été écoulé à 14 000 exemplaires, selon ses éditeurs. L’ouvrage figure dans les meilleures ventes d’Amazon.

David de Stefano et Sanjay Mirabeau ne comptent plus leurs heures pour défendre Dieudonné. Éternel habitué des tribunaux, le « comédien » accumule onze condamnations, dont la diffamation et l’incitation à la haine raciale. À défaut d’avoir réussi à réhabiliter leur client devant la justice, ils tentent de le faire en publiant Interdit de rire, un ennuyeux réquisitoire contre Manuel Valls, accusé d’avoir mené un combat personnel contre Dieudonné. Ils s’en expliquent à la page 84 de leur ouvrage :

« C’est surtout insupportable pour Manuel Valls. Et il est absolument sincère dans cette déclaration, et de la plus belle des manières puisqu’il parle avec son coeur, puisqu’il éprouve une sensibilité particulière à l’égard de la communauté juive. Il l’avoue et la revendique d’ailleurs avec force : “Par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël.” »

Et comme si le côté abject de ce passage ne suffisait pas, ils ajoutent :

« Rien de plus ordinaire, donc, que de défendre la communauté de la femme que l’on aime, et ce, avec d’autant plus d’énergie que l’on n’appartient pas à cette communauté mais qu’on l’a rejointe par amour. »

Rire un peu en lisant la suite sur lepoint.fr

Voir aussi, sur E&R :

Se procurer le sulfureux ouvrage sur Kontre Kulture :

À lire également, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’l’ai dévoré en 2 jours tellement il se lit simplement ;)


  • Rien d’étonnant de la part du Point.

    Pratiquement toutes les semaines notre Botul national, que le monde entier nous envie, fait une chronique qui mérite d’être lue si vous voulez passer un bon moment...

    Donc, normal tout ça...


  • Ce qu’il y a de plus jouissant dans cet article ce sont les commentaires des lecteurs de Le Point. Plus personne n’est dupe (ou du moins de moins en moins de gens sont dupes), ils se rendent compte de plus en plus de la subjectivité totale des soi-disant journalistes, ou des putes comme on les appelle chez nous.


  • Le journalope, s’il était en quête d’éveil personnel -lol- devrait déjà se demander pourquoi ce livre rencontre un tel succès.
    Mais il est trop pressé de placer son point Godwin pour s’embarrasser d’auto-critique !
    Haut niveau de journaloperie, mais y’a de la concurrence, ils s’aveuglent entre eux, comme dans la parabole http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Par...


  • Pauvre journaliste, ils s’étonnent toujours de tout ,ils ont encore rien compris.
    C’est bien une bande de boeufs,le jour ou ils comprendrons quelques choses il tombera de la M.... !


  • LOL, ils se rendent compte de leur degré de connerie, ces journalopes ??

    "Et comme si le côté abject de ce passage ne suffisait pas" - alors qu’il ne fait que citer texto les propos de VallSS !! :-D


  • Il faut lire les commentaires des internautes sur le site du point, ça résume bien. Et après les mec s’étonnent qu’ils ne vendent plus rien. Bref

     

  • Pourquoi s’étonnent-ils, ces enfoirés de journalistes ?

    Parce que naturellement ils ne fréquentent pas les gens qui aiment et apprécient Dieudonné M’Bala M’Bala, qui d’ailleurs les emmerdent royalement. Moi pareillement.

     

  • Le Point "Godwin" ou comment réduire tous les écrits dissidents à Mein Kampf. Monsieur Ratier appréciera. Et après ces journalopes s’étonnent de ne plus vendre leurs torchons. ..


  • Les commentaires en bas de cet article sont savoureux :D D’autant plus étonnant pour un journal de bourgeois centre-droit. Marrant !

     

  • Pourquoi les juifs sont des citoyens par comme les autres alors que normalement nous sommes tous égaux devant la république ?

    Valls tu peut me répondre ?

    parce qu’ils on de l’ argent ?

    par peur du chantage shoatique ?

     


    • « Valls tu peut me répondre ?

      parce qu’ils on de l’ argent ?

      par peur du chantage shoatique ? »



      Non. Par ce qu’ils ont des dents longues. Voici l’explication :
      En France il y’a deux catégories de citoyens : L’avant-garde et l’arrière-garde.
      Les gens de l’arrière-garde n’ont pas de dents ( voir la déclaration de François Hollande)
      Par conséquent on peut dire que les gens de l’avant-garde ont des dents longues. Logique.
      Mais qui sont ces gens de l’avant-gardes aux longues dents ?
      Valls nous répond sans hésiter " Les juifs sont l’avant-garde de la nation".
      C’est une déclaration antisémite. Que fait le Crif ?


  • En effet, j’ai ri un peu.
    Mais le plus délicieux se trouve dans la lecture des commentaires de l’article du Point (qui touche près de 5 millions d’euros de subventions de l’Etat par an !).

     

  • Toujours difficile de supporter ce genre d’article d’un journaliste, au mieux, incompétent, au pire menteur. Mais heureusement, il reste les internautes pour me donner l’espoir que toute cette mascarade et d’autres vont s’arrêter un jour (j’ai donc adoré les commentaires du point.fr). Le livre est très bien écrit, plein de références historiques passionnantes et même une définition du rire tout simplement parfaite. A recommander à tous ceux qui veulent un autre son de cloche, sans haine, sans menace, mais avec énormément de bon sens.


  • Les commentaires sur le site du point font chaud au coeur : les gens se réveillent ! Lentement, mais sûrement.


  • Journaliste d’état faisant ouvertement un papier de propagande. On imagine bien ces gens la à l’époque de feu l’URSS


  • Livre très instructif qui montre avec moults détails les fourberies de la secte qui dirige le pays et sa main mise sur les institutions de toutes sorte par la soumission des hauts fonctionnaires aux ambitieux politiques qui sont d’abords liés de manière éternelle à des puissances étrangères que se soit par leurs femmes ou par leurs escargots !!!!


  • Ce que je trouve "chouette", c’est que Messieurs David de Stefano et Sanjay Mirabeau ont écrit ce livre, - aussi -, pour "que la justice de ce pays se remette en question". Il y a, comment dire, "quelque chose en plus" que le simple attachement à DIeudonné ou que le succès en librairie... Mais, quel sera l’attitude des juges par la suite ? Pas trop d’espoir. Quant au gouvernement, enfin pour l’éternel attaché et consorts, c’est perdu.



  • Et comme si le côté abject de ce passage ne suffisait pas, ils ajoutent :



    Je suis d’accord avec l’auteur de l’article, le fait que Manuel Valls se soumette à un pays étranger de la France est abject.

     

    • Lui se soumet à ce qu’il veut, mais qu’il ne soumette pas la France.

      Comment les français peuvent-il admettre de se soumettre à un naturalisé qui les gouverne avec morgue et mépris ? Faut-il vraiment que cela soit un peuple de veaux comme l’aurait dit le général ?


    • Tout à fait. Et encore plus abject car le pays en question, Israël, est en contradiction totale des valeurs d’égalité citoyenne de la France. En France nous sommes tous égaux en droits et en devoir devant la loi et cela sans distinction de race, de religion ou autre. Par opposition en Israël cette égalité ne concerne que les juifs, les autres n’étant que des citoyens de seconde zone ou de la merde quand on voit qu’il foutent les arabes dehors pour s’installer à leurs place. Bref c’est un état raciste jusqu’à la trogne. Donc l’aider, le promouvoir, est 1 dégueulasse, 2 en contradiction totale avec les valeurs et les lois de la République Française et 3 à ce niveau de la haute trahison étant donné ses responsabilité et les actions qu’il mène avec François HOLLANDE qui vont intégralement à l’opposé des intérêts Français. Cela nous apporte de grands préjudices sur la scène internationale en plus de la honte. C’est de la haute trahison et il faut le savoir. Enfin, je ne doute pas qu’ils seront tondus sous peu en place publique.


  • Dieudo continue à lâcher les blazes, les preuves : patiemment avec méthode malgré les gesticulations et le brouhaha de l’oligarchie.
    Quenelle jubilatoire.


  • Petite variante merdiatique : le remplacement de "nozéabond" qui sent trop l’officine communautaire, par "abject". Le journalope qui a pondu cet article a évité "lézeurléplusombredenotristoir" mais n’a pas évité la publicité qu’il donne à l’expression de manolito Valls :" par ma femme, je suis éternellement attaché à l’entité sioniste en Palestine occupée" que nombre de ses lecteurs vont découvrir avec accablement et consternation. Nauséabond.


  • Dieudo a reussi a vendre autant d exemplaires de son livre en un mois qu une edition du Point (et encore c est pas sur). On peut en effet comprendre qu ils aient les boules ^^

    Et en + les gens prennent du plaisir a lire le livre, alors que le leur sert de bouche trou dans les aeroports et gares


  • ils devraient plutot s’étonner de raconter tous les mémes bobards , sans le moindre argument crédible , et cela depuis des dizaines d’années...
    ces gens ne bougeront qu’au momment ou ils se prendront des licenciements massifs.
    pour l’instant, ils obéissent ou sont chomeurs.
    les vrais sont sur le net !

    au passage : big up ! à e&r , meta tv ,agence info libre ,le cercle des volontaires ,scriptoblog,denissto ,radio ici et maintenant !ect....


  • C’est sur que ça doit foutre mal qu’un "bouffon descendant d’esclave" fasse vendre plus de livres en pré-commande qu’un "Botul Polemosophia" dans toute sa carrière. On ressent toute la haine dans la partialité de l’article, la HAIIIIINE...

    Et oui, les gens ne veulent plus qu’on leur impose leur lecture, au top 10 des ventes (des essais sur la politique française) on retrouve "Interdit de Rire" (2014) et "Comprendre l’Empire" (2011, quand même !)

    Toute la France a été choquée qu’on bafoue à ce point une institution fondamentale ce Jeudi 9 Janvier 2014. Ce succès n’a rien d’étonnant car personne va attendre le livre que Valls publiera, pour connaitre la Vérité.


  • Ah comme c’est jouissif les commentaires des abonnés du Point c’est clair que les gens se reveillent petit à petit, on ne leur demandait d’ailleurs pas d’etre en accord systematique avec Dieudonné , Soral ou quelques autres,simplement de constater le niveau de manipulation auquel ils sont soumis par les politicards et leurs maitres obscurs que les dissidents s’emploient à démasquer, je l’avais déjà dit ici meme la masse critique a déja été atteinte au niveau de la prise de conscience globale des gens ,mais les minorités agissantes ont encore tous les leviers du pouvoir ( journaux, Chaines TV,faux sondages,control des commentaires sur le net ,supports sur le net ,etc... ) ,c’est pour cela qu’on a toujours l’impression qu’ils maitrisent tout ,or c’est archifaux .C’est plutot encourageant je vais de ce pas manger l’ ananas que j’ai acheté chez l’epicier.


  • C’est comme pour le bouquin de Trierweiler, tous les médias mainstream discrédités depuis longtemps, et tous les commentateurs tocards, y sont allés de leurs rengaines pitoyables pour dire qu’il ne fallait pas lire ce livre, que ce livre était totalement nul.

    Il n’est pas étonnant qu’avec une telle publicité de spécialistes es mensonges, de "journalistes" aux ordres, de soumis au système, de faussaires, de philosophes de bazar, ce livre fasse un gros carton.

    A les voir tous le dénigrer à la TV, à la radio et dans la presse poubelle, ça donne vraiment envie de l’acheter et de le lire.

     

    • Je crois plutot que le livre de Trierweiler est très largement promotionné par les médias, on n’a cessé d’en parler partout au moment de sa sortie sans jamais oublier de souligner le record de vente . Dire que le président Hollande n’aime pas les pauvres est une critique très douce, ses défauts, ses manquements, son incompétence et son illégitimité sont bien au delà du simple fait d’aimer ou de ne pas aimer les pauvres, ce qui en plus est une critique assez facile à esquiver.

      Pour moi le livre de Trierweiler est une opération d’enfumage, et je pense qu’il s’agit d’une opération orchestrée et parfaitement calculée par le pouvoir. Les livres sérieux en politique passent innaperçus, se vendent à peine, les gens n’ont pas le temps. Celui ci n’est que celui d’une femme sans grand intéret, une courtisane du pouvoir, bref une perte de temps.


    • Tout comme Jonnyrabit, j’estime que ce bouquin est une opération d’enfumage pour faire retomber le ras-le-bol que les Français ont de Hollande. Ils ont promotionné ce bouquin pour humilier définitivement Hollande et induire ainsi un sentiment de compassion et même de pitié pour l’homme qui se fait systématiquement ramasser par les mégères. (Ségolène, Léonarda, Valérie,...) tout ceci pour déblayer le terrain devant leur nouvel homme fort, Valls, qui lui visiblement n’a pas ces problèmes de faiblesses chroniques et ceci en vue de 2017. Valls doit faire passer au forceps la landérisation de la France, la fin des allocations familiales, la diminution drastique des aides aux chômeurs et précaires, la démolition de l’educ nat et de la sécu. Faire avaler la pillule de l’intervention en Syrie et la note salée pour les contribuables. Et surtout la préparation de la guerre contre la Russie.


  • Normalement je ne devrais pas m’octroyer cette récréation.

    Mais rien que pour le plaisir de faire monter les chiffres de vente et surtout savourer, avec délectation, les tartines des donneurs de leçons exhibant leurs grandes âmes antifascistes, je vais acheter ce livre.


  • Moi ce qui m’étonne, malgré son immense talent, que dis-je son génie sidéral, ses fulgurances intellectuelles et cérébrales qu’il couche sur papier pour nous sortir de la fange et du désert culturel dans lequel nous errons tous, nous pauvres Goys, BHL n’écoule régulièrement qu’entre 250 à 500 exemplaires de ses chefs-d’œuvre... La faute à un manque de promo télé probablement...


  • 14000 exemplaires !!?? C’est énorme.
    C’est à peu près le nombre de livres qu’ à vendu BHL en 30 ans, à cette différence près qu’il a fait 14000 émissions radio, télé...


  • moi, je dit ;
    "c’est pas sure que le bouquin recoive le Prix Nobel de litterature.."
    (juste une impression, come ça).
    c’est de l’humour juif...

     

  • Comportement typique du pervers narcissique ! Le p.n. est absolument incapable de comprendre les bonnes valeurs , la moralité, le bien à contrario des gens de bien qui ne peuvent pas faire le mal. C’est pour ça que ces idiots-utiles n’ont pas compris le succès de ce livre.


  • L’article est tellement caricatural que je me demande très sérieusement si ce n’est pas l’oeuvre d’un sympathisant qui, tout en obéissant formellement à la Kommandantur, fait passer des messages comme la déclaration d’allégeance à Israël de Valls, ou les 200 000 euros de remise fiscale, qu’après tout il n’était pas obligé de mentionner.

    Les réponses des internautes sont en tout cas réjouissantes et montrent bien que Le Point ne pratique pas ici de censure excessive.

    Le temps est compté pour les mafias communautaires comme la LICRA... ils vont se prendre un retour de bâton, j’te dis pas !

     

    • Pareil. L’article est en réalité assez habile pour faire passer le message inverse,
      et d’ailleurs pour témoin la photo hilarante de Dieudo.

      Peut-être certains dans les média commencent à sentir le vent tourner et réorientent discrètement la voilure tout en n’y faisant rien paraitre aux yeux de leur direction. Pas besoin d’être un génie pour voir que le PS est une affaire pas si bien barrée !


  • Ce journal est un torchon, qui de plus censure les commentaires qui ne vont pas dans leur sens. J’avais répondu à cet article :" cet article est à vomir. Allez donc chez Facta, vous y trouverez tous les livres de votre chroniqueuse Sophie Coignard, et certainement d’autres que Je ne nommerai pas car eux n’en valent pas le coup..."
    Mais peut être que cela était trop grossier...


  • Plus ils dénigrent, plus les gens veulent aller voir. Ils font de la pub pour le livre et tant mieux.
    Regardez Zemmour qui a été agressé par la horde de roquets du Système sur ONPC. On en pense ce qu’on veut, mais en 1 semaine son livre est déjà épuisé sur Amazon.
    On voit que les gens n’en peuvent plus de leurs diktats.
    Poussez, poussez nous dit Ryssen.


  • Les commentaires sur le site du point sont jubilatoires !

    Le point , un torche cul bon pour les chiottes.

    Et encore Botul dérrière tout ça. Il en manque pas une celui la !


  • Un journaliste se doit d’être impartial.

    Vous bafouez votre profession.


  • C’est qui ce type Nicolas Guégan.. ? Quelle nullité son article... Ecriture pitoyable, aucune construction, aucun but... Quelques adjectifs sortis d’on ne sait où et parsemés ça et là de manière totalement arbitraire et visiblement non documentée. T’as besoin de prouver à tes chefs que tu possède un peu de vocabulaire ? A mon avis tu devrais t’y prendre autrement Nico, pck en écrivant des articles aussi mauvais tu risques pas de faire long feu dans la maison !!
    Surtout n’oublie pas : les gens ne sont plus dupe, Nico, c’est fini c’temps-là !!


  • Quand je pense que Le Point me harcèle tout les jours pour que je m’abonne à ce torche-cul. A quand le mensuel Ananas show ?


Afficher les commentaires suivants