Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les médias mainstream font croire que les Français sont pour le passeport vaccinal

Axel Kahn, cet ami de l’humanité souffrante, nous explique que le passeport vaccinal est inéluctable. Et Pascal Praud nous explique que si on veut retourner un jour au théâtre, il faudra avoir fait son petit vaccin.

Ce qui est intéressant dans la situation actuelle, c’est que les collabos sont de vrais collabos et les résistants sont de vrais résistants. Il n’y aura bientôt plus que deux camps. Pour l’instant, le gros des Français hésite entre la soumission et l’insoumission, entre la souffrance et la libération.

La soumission les a amenés à renoncer progressivement à presque toutes leurs libertés, et cela nous rappelle la méthode des nazis contre les juifs dans les ghettos polonais en 1940 : resserrer de plus en plus les libertés tout en faisant croire que la soumission serait une solution.

La tranquillité, c’est la carotte, une carotte que l’âne ne croquera jamais.

– La Rédaction d’E&R –

 


 

La possible création d’un passeport vaccinal est au centre du débat public. Pour certains, il est inéluctable afin de reprendre une vie normale. Ses opposants crient à la mesure liberticide, le tout alors que les géants de la Tech s’en mêlent. Pour Philippe Pascot, écrivain et soutien des Gilets jaunes, c’est la peur qui dicte le tempo.

 

Devra-t-on bientôt être vacciné contre le Covid-19 pour monter dans un avion, prendre les transports en commun ou tout simplement avoir une activité sociale ? La question est légitime à l’heure où le débat sur la création d’un « passeport vaccinal » est au cœur de l’actualité. Il permettrait de présenter un certificat de vaccination contre la maladie et ainsi montrer patte blanche pour mener certaines activités ou accéder à certains lieux.

 

 

À en croire un sondage de l’IFOP publié par Le Parisien, les Français sont majoritairement séduits par l’idée. Ainsi, 62 % des personnes interrogées se disent favorables à une vaccination obligatoire avant de prendre l’avion pour l’étranger, 60 % souhaitent qu’elle le soit afin de pouvoir rendre visite à des personnes vulnérables. 52 % des Français interrogés veulent même que l’on soit vacciné pour prendre les transports en commun.

 

« Ce n’est pas l’expression d’une volonté populaire »

Presque une personne sur deux souhaite même une vaccination anti-Covid pour « fréquenter les commerces » (45 %). Que de chemin parcouru en quelques semaines alors que selon l’IFOP, seuls 39 % des Français souhaitaient se faire vacciner le 2 décembre. Ils sont désormais 54 % à souhaiter la piqûre.

« Nous sommes en plein Covid, les gens étouffent et ont peur. Ce n’est pas l’expression d’une volonté populaire, mais la conséquence de réflexions irraisonnées motivées par cette peur », estime au micro de Sputnik Philippe Pascot, écrivain, journaliste et soutien des Gilets jaunes.

D’après l’auteur de Mensonges d’États (Éd. Max Millo), « les gens sont terrifiés et sont prêts à céder leurs libertés individuelles ». « C’est le résultat d’une politique de la peur qui est mise en place par le gouvernement. Les gens se referment sur eux-mêmes », poursuit-il. Plusieurs personnalités publiques ont d’ores et déjà appelé à mettre en place le passeport vaccinal.

« On peut tout à fait imaginer ça, que d’une certaine manière le fait d’être soumis à la vaccination ouvre des portes qui jusqu’alors étaient fermées », lançait fin décembre sur LCI François Bayrou, président du MoDem et Haut-commissaire au Plan. Il estimait alors que « c’est le sens naturel des choses », en mettant en avant « tous les efforts qui peuvent être faits » afin de « retrouver la vie la plus normale possible. »

« En venir à de telles extrémités pour une maladie dont le taux de mortalité est aussi faible me semble très préoccupant », alerte pourtant Philippe Pascot.

Axel Kahn, généticien et président de la Ligue nationale contre le cancer, a quant à lui prévenu sur le plateau de CNews que « le passeport vaccinal est inéluctable pour les voyages. » Victime d’un effondrement du nombre de ses touristes, la Grèce s’est déjà dotée d’un certificat sanitaire prouvant la vaccination contre le Covid-19. Athènes a récemment proposé que cette initiative soit développée dans l’ensemble des 27 pays membres de l’Union européenne.

 

 

​Martin Hirsch, le directeur de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris, estimait ce 20 janvier sur France info à propos du passeport vaccinal « qu’il n’y a rien qui soit choquant, c’est un débat intéressant qu’on peut préparer aujourd’hui. »

« C’est quoi la prochaine étape ? On interdit aux gens gravement malades de prendre les transports en commun ? On veut quoi comme modèle de société ? La Corée du Nord ? », s’interroge de manière rhétorique Philippe Pascot.

Du côté de la Commission européenne, on se penche déjà sur la création d’un document attestant la vaccination et nommé « Vaxproof », qui inquiète plus d’un pays européen, notamment les Pays-Bas et… de la France. « C’est un débat qui n’a pas lieu d’être et ce serait choquant, alors qu’on débute encore partout cette campagne de vaccination en Europe, qu’il y ait des droits plus importants pour certains que pour d’autres. Ce n’est pas notre conception de la protection et de l’accès aux vaccins », déclarait le 17 janvier à France info Clément Beaune, secrétaire d’État chargé des Affaires européennes.

Il n’a cependant pas fermé la porte : « Quand l’accès au vaccin sera généralisé, ce sera un sujet différent. »

Alors qu’elle était réservée jusqu’ici aux publics prioritaires, notamment les résidents en Ehpad et soignants, la campagne de vaccination française s’est élargie le 18 janvier aux personnes de plus de 75 ans.

D’après France 24, le 17 janvier au soir, seules 422.127 personnes avaient reçu une première injection alors que des difficultés d’approvisionnement du vaccin de Pfizer-BioNTech ralentissent davantage une campagne déjà laborieuse. Les maires de Dijon et Besançon ont notamment affirmé qu’« au rythme actuel de livraison, il faudra plus de quatre mois et demi pour vacciner les seules personnes de plus de 75 ans. » Le reste de la population devra donc patienter encore plusieurs mois.

Un contexte qui pourrait freiner la mise en place du passeport vaccinal, comme l’expliquait Axel Kahn sur CNews : « Pour ce qui est de l’accès aux activités sociales, cela n’est pas envisageable que tant que toutes les personnes qui veulent se faire vacciner ont pu se faire vacciner ». Car dans le cas contraire poursuit-il, il y aurait « une discrimination » qui tomberait sous le coup d’une saisine du Conseil d’État ou du Conseil constitutionnel.

 

« Revaccination périodique »

Pour Philippe Pascot, même si la possibilité de se faire vacciner était donnée à tous les Français, le passeport vaccinal constituerait tout de même une discrimination créant « deux catégories de citoyens », les autorisés et les non autorisés :

« Cela serait absolument liberticide comme décision. »

Même en termes de pertinence médicale, le débat sur le passeport vaccinal est loin d’être tranché. C’est ce que soulignait Dominique Le Guludec, présidente de la Haute Autorité de santé, sur France info le 12 janvier dernier :

« Nous ne nous sommes pas penchés sur cette question parce que tout bêtement, on ne sait pas si ce vaccin bloque la transmission, ça n’a donc pas de sens. Le jour où on le saura, il faudra voir qui et comment. Et ça, ce n’est pas forcément notre mission. L’obligation vaccinale […] dépend de la loi. »

Sans même parler de la question soulevée par la journaliste Charlotte d’Ornellas sur le plateau de Pascal Praud :

 

 

​​D’autant que les nouveaux variants du Covid-19 soulèvent des interrogations sur l’efficacité des vaccins développés. Selon Axel Kahn, « le scénario vers lequel nous allons, c’est une revaccination périodique, peut-être annuelle comme la grippe ».

« On va non seulement demander aux gens un vaccin, mais un vaccin à jour. Il va falloir aller se refaire piquer régulièrement pour monter dans un bus ? C’est insensé », s’insurge Philippe Pascot. Le soutien des Gilets jaunes met en avant la dimension économique du problème :

« Vous imaginez l’argent que cela représente pour l’industrie pharmaceutique si les citoyens doivent se faire vacciner régulièrement ? Ils ont senti le trésor. Il n’y a qu’à voir la vitesse à laquelle les vaccins ont été développés alors que cela prend normalement des années. »

Les sommes récoltées par les géants de l’industrie pharmaceutique grâce aux vaccins anti-Covid sont entourées de secret. Mais en novembre dernier, le PDG de Pfizer a vendu 5,6 millions de dollars d’actions le jour de l’annonce de l’efficacité du vaccin développé par la compagnie qu’il dirige et l’allemand BioNTech.

 

 

​En parlant de puissantes entreprises, plusieurs géants de la Tech, dont Microsoft, Salesforce et Oracle, ont annoncé le développement d’un passeport vaccinal digitalisé afin de faciliter le déplacement des voyageurs. L’initiative, qui regroupe acteurs publics et privés s’intitule « Vaccination Credential Initiative » (VCI). D’après Tom, « le média du tourisme digital », l’objectif est de « développer conjointement un passeport de santé digitalisé pour permettre aux autorités et aux voyageurs d’accéder facilement aux données relatives sur la santé du passager et notamment sur la vaccination à la Covid-19 ».

« Si les géants de la Tech se positionnent, c’est pour une question financière. Ils ont évidemment vu une aubaine économique dans cette affaire », assure Philippe Pascot.

Nul doute que le débat sur le passeport vaccinal promet d’être acharné. Il y a quelques semaines, le projet de loi qui prévoyait de modifier l’article L.3131-9 du Code de la Santé publique et ainsi donner au Premier ministre le pouvoir de « subordonner les déplacements des personnes, leur accès aux moyens de transport ou à certains lieux, ainsi que l’exercice de certaines activités à la présentation des résultats d’un test de dépistage établissant que la personne n’est pas affectée ou contaminée, au suivi d’un traitement préventif, y compris à l’administration d’un vaccin, ou d’un traitement curatif », a dû temporairement être remis dans les cartons devant la colère populaire.

Pour combien de temps ?

Augmentation de la folie oligarchique, sur E&R

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • " Les sondages mentent , et les menteurs utilisent les sondages "

     

  • Je deviens égoïste et sans état d’âme, il faut se planquer et attendre que les vaccinés décèdent en masse, après on aura la paix !!!

    C’est désormais mon seul espoir ! Comme dans Walking dead !

     

    • @ pleinouest35

      C’est, hélas, exactement la méthode à avoir face à des gens qui s’entêtent à ne pas vouloir comprendre. On ne pourra pas dire après qu’on ne les aura pas prévenus. Ils étaient libres de ne pas accorder tant de crédit aux médias à s’intéresser un peu plus aux "fake news" ; mais voilà. Par paresse intellectuelle, ils se sont laissés séduire par ceux qui voulaient leur mort.

      Ceci dit, je ne pense pas, hélas, que le "vaccin" ne tue sur le coup. Il provoquera des maladies graves potentielles (maladies cardiaques, leucémie, infections hépatiques ou rénales) sur le long terme, hélas.
      Ceci dit, on peut tabler sur le fait que suffisamment de personnes âgées meurent à court terme du fait des fièvres provoquées par l’injection pour que cela refroidisse les autres.
      Notez que cela fait bien le tri entre le bon grain et l’ivraie macronienne : les personnes âgées les plus adepte des médias sont déjà au taquet pour se faire vacciner *, là où, celles qui ont encore gardé leur esprit critique, auront plus de chances de survivre.
      L’autre bonne nouvelle, c’est que cela fera moins d’électeurs Macronniens pour 2022.
      A moins qu’ils ne fassent voter les morts comme au USA.
      Vous parliez de Walking Dead ? On aurait dû appeler la saison 2020-2021 : Voting Dead.

      * : notez que c’est bien triste quand ça concerne des personnes de votre famille comme c’est le cas pour moi, mais que voulez-vous ? Ce n’est pas faute de les avoir prévenues ; vu l’énergie qu’elles mettent à "débunker" tous les articles mis en ligne par E&R qui indiquent la dangerosité du vaccin, qu’y puis-je s’ils ont décidé de se suicider ?


    • @lol

      Faites ce que vous voulez mais moi, je ne me battrai pas pour un débile qui porte son masque seul dans sa voiture, m’agresse en voyant que je n’en porte pas, et qui accepte de se faire piquer par un vétérinaire (où en est le projet de réquisition des vétos ? Car c’est dans les cartons). Petit conseil pour répondre aux crétins qui balancent un "et alors, il est où le masque ?". Répondez un bon vieux "dans ton Q !!!". Vous verrez, sur les moutons, ça fait un effet boeuf !!! Pour en revenir à "la planque" de pleinouest35, je crois qu’il ne s’agit pas de se cacher, mais de laisser les abrutis aller à l’abattoir. Maintenant, si je me trompe, qu’il me corrige.


    • VIVACHAVEZ la philosophie ou recherche de la sagesse c’est de penser l’intérêt général avant le cas particulier, avec votre logique individualiste, je vous retorque en plus qu’il y aura toujours des cons, si c’est pas le masque ce sera autre chose, oui ?
      Au cas où vous n’auriez pas compris le ligne Soral-ER c’est de se battre pour la France, faire monter le niveau général qui par effet kiss kool fera aussi monter les vues particulières, enfin on l’espère.
      Exemple : on voit bien qu’avec les ouvrages KK le niveau culturel s’est amélioré, vous ne lirez pas de meilleur commentaire ailleurs qu’ici, dont les miens, je plaisante, lol - pourquoi ai-je besoin de le préciser vous qui commentez depuis des lustres ici.
      Donc c’est bien la preuve que l’enjeu est d’élever tout le monde vers le haut, moi aussi les connards masqués ça me met de mauvaise humeur mais quand je vois ça je me dis que notre Cause c’est la France, de cette manière je dépasse la connerie et l’énervement passagers.
      Après faut croire un minimum en son pays et être un minimum croyant quand on est Français, et je le suis et je le reste.
      Je vais mettre votre réflexion sur un coup d’humeur, mais reconnaissez que le con masqué ne se départit pas beaucoup que le con anti-masque, faut voir plus loin : non seulement je suis anti-masque, mais je suis pro-France, et y’a du boulot, il faut pas seulement virer ces enculés du Pouvoir, il faut aussi une plus grande France ! Allez, salutations, a+.
      Je peux concevoir - j’y vis - que la vie en centre-ville rend dingo avec le bruit, le stress, ces gens masqués qui tirent la gueule, bref tout ça est inhumain. Mais vous n’êtes pas seul et ce qu’on a compris ensemble ici, d’autres finiront par le comprendre aussi un peu plus tard, voilà l’espoir.
      Désolé pour la longueur camarade !


  • Au lieu de taxer les industries pharmaceutiques, le gouvernement et les députés & sénateurs ont taxé ... les mutuelles ! Résultats les tarifs augmentent !


  • Le fond est juste comme d’habitude ici.
    Pour information, ce que disent les intervenants a ses réponses dans le camp adverse :
    - Praud aurait pu répondre qu’un vaccin n’est jamais efficace à 100% et que pour être en meilleure sécurité même vacciné il faut que les autres le soient aussi.
    - le vaccin contre la grippe n’a pas éradiqué le virus contrairement à la variole car peu de gens en comparaison se font vacciner.

     

    • Il faudrait arrêter de gober les fake news médicales, mêmes (ou surtout) émanant de l’OMS !
      D’abord le virus de la variole n’est pas " éradiqué" ! Comment voulez-vous éradiquer un virus ?
      Cela n’a biologiquement aucun sens ! (Sauf peut être pour Karine Lacombe et les pieds nikelés du "conseil scientifique"...) On va "pratiquement" le faire disparaître en fréquence de circulation, certes, mais comment imaginer qu’il disparaisse ! C’est idiot... C’est tellement idiot que le premier souci des adeptes de la religion réchauffiste est justement de prévoir le moyen de lutter contre le retour d’épidémie, connues ou inconnues, des suites de la fonte du permafrost qui emprisonne certainement des virus, anciens ou actuels... Concernant le fameux passeport vaccinal, le "carnet jaune" comme on l’appelait, c’est une vraie fumisterie ! Il faut savoir qu’il concernait essentiellement de façon permanente le problème de la fièvre jaune et à un moindre degré le choléra, de façon épisodique d’ailleurs... Un carnet qui était mis à jour dans toutes les sociétés dont les cadres circulaient en courtes missions sous les tropiques grâce au tampon bienveillant d’un médecin... Jamais, sauf volontaires, aucun de ces cadres ne se faisait vacciner. J’ai pratiqué le milieu durant vingt ans ! En outre il y avait une tolérance de huit jours sur place, et, pour ceux qui arrivaient pour plus longtemps, sans carnet à jour, une simple circulaire leur était remise dans les pays de destination disant en substance : "si vous avez tel symptôme ; contactez l’hôpital"... A l’époque Darmanin était encore à l’état fétal alors forcément il ne peut pas savoir comment cela se passait


    • « Il faudrait arrêter de gober les fake news médicales, mêmes (ou surtout) émanant de l’OMS ! »

      Propos à nuancer : l’OMS indique depuis juin 2020 qu’aucune étude médicale ne permet de conclure à l’efficacité des masques, qu’aucune étude médicale ne permet d’imposer le port du masque à une personne bien portante et qu’il faut agir avec pédagogie à l’égard des populations.

      Pédagogie qui en France se résume à verbaliser à hauteur de 135 euros et plus si affinités, ce qui tend à démontrer que les Français bénéficient d’un traitement particulier et que le gouvernement ne suit PAS les préconisations de l’OMS...

      Je vous renvoie au site en question pour les détails...


  • Remettons les choses au point. Il n’y a pas de pandémie ! Donc il n’y a pas lieu de masquer, ni de confiner, ni de tester, ni de vacciner ! Les vraies victimes innocentes de cette sinistre farce sont les enfants ! Tous les autres sont consentants par peur, par lâcheté, par connerie, par soumission, par intérêt !

     

  • Toujours se souvenir de la recette des gros medias : de la m**** dans la confiture.
    Pour ne pas être dupe.


  • Ce carnet de vaccination, cela me rappelle, au moment de la levée de l’écrou, un célèbre bourreau qui dit à celui qu’il va guillotiner : «  voilà, vous voyez, vous êtes libre » !


  • La rédaction hors-sol (de France) nous explique en langue mainstream (le franglais) ce que les merdia nous racontent ; comme tout cela est tristement cohérent, dirait le Patron (mainstream lui ausi ?)


  • Cela fait bizarre de vivre un génocide pour de vrai, vous ne trouvez pas ? Ce que je veux dire c’est que nous autres dans notre écrasante majorité sommes nés et avons vécu dans une société relativement pacifiée où massacres de masse, génocides...cela fait parti de la fiction ou du passé...Même un mec comme moi qui sait depuis presque deux décennies que nos élites sont des ordures malveillantes, dont certains sont à temps perdu des violeurs, tueurs d’enfants s’adonnant aussi au cannibalisme...cela me fait quand même un drôle d’effet de vivre cela ! C’est ahurissant ! Alors je n’ose pas imaginer l’effet que cela doit faire sur les puceaux de la vie qui se réveillent subitement en plein milieu de ce cauchemar sans y avoir été préparés psychologique ! Stupeur et tremblements ! Les pauvres !

     

    • C’est clair qu’on vit un truc de fou. On est au tout début d’une guerre contre l’humanité et la majorité ne voit rien, pire, elle participe à son propre génocide. Une sorte de syndrome de Stockholm puissance 1000. En ce qui me concerne et honnêtement, j’ai appris l’existence du NOM et ses projets (camps FEMA, dépopulation, marque de la bête) il y a à peine 3 ans, grâce aux vidéos d’un " pasteur " sur Youtube (Allan Rich). Une vidéo qui expliquait le pacte d’éducation signé par le faux pape noir Bergogol. J’étais déjà conscient avant de certaines choses mais sans pouvoir l’expliquer car mon intellect a été volontairement limité mais n’ont pas réussi à annihiler ma capacité de penser. Ça m’a fait un choc au départ mais sans grand étonnement, je savais d’instinct que quelque se produirait. Franchement, vous vous voyez où en 2030 ? Je ne vois qu’une planète dévastée et purifiée par la chaleur de l’atome.

      Force et honneur, camarades.


  • Fiabilité des vaccins Pfizer, 20 à 30% et 6e dose en supplément. Mais c’est 70% d’effets kiss-cool dans ton corps, tu vas briller de mille feux !


  • Tout ceux qui résisteront jusqu’au bout à l’injonction vaccinale formeront la nouvelle noblesse de demain. La détermination, la force mentale et les capacités de survie que ce refus demandera forgera des héros.



  • La soumission les a amenés à renoncer progressivement à presque toutes leurs libertés, et cela nous rappelle la méthode des nazis contre les juifs dans les ghettos polonais en 1940 : resserrer de plus en plus les libertés tout en faisant croire que la soumission serait une solution.



    Et on sait comment ça s’est terminé : désespérés, ils se sont soulevés... et ils ont été anéantis par l’armée de la Grande Europe (déjà à l’époque) triomphante.

    Encore la faute aux Anglais !

     

  • Le passeport vaccinale vous pouvez vous le mettre bien profond ou je pense

    je connais personne qui est pour cette connerie délirante


  • Passeport numérique=smartphone obligatoire.
    Le smartphone est devenue un outil de contrôle et de surveillance des masses, comme en Chine.
    Il écoute en permanence, il voit tout se que vous photographiez et filmez, il lit vos mails, il sait ce que vous achetez, ou et à quel heure vous l’achetez, il sait ou vous êtes, qui vous croisez et peut vous entendre si vous parlez dans la rue, n’importe ou. Peut importe, il est toujours dans votre poche ou dans votre main, c’est le parfait mouchard.
    En plus il est addictif, bref une horreur et ces ordures veulent le rendre indispensable...
    Tout ce que j’espère c’est que des hackers soit déjà en train de chercher comment falsifié ce passeport numérique. La résistance doit se renforcé, il est clair qu’on "glisse" rapidement vers une dictature mondialisé.

     

  • ces vaccins sont des merdes qui feront plus de mal que de bien.
    Je crois que l’on a pas fini de rigoler devant les contorsions et manipulations du pouvoir pour légitimer leur obligation.
    S’ils sont très très puissants, ils ne sont pas si malins, la réalité apparaît de jour en jour et bientôt il ne leur restera que la force pour imposer leur nouvelle économie.
    Espérons que nos forces de l’ordre aient une conscience...
    Attendons nous à la violence terroriste ou/et la guerre.

     

  • Alors, si j’ai le passeport vaccinal, je peux aller au cinema voir la propagande hollywoodienne, ou aller au théatre voir les enfants de co-sanguins célèbres ? Ça donne encore moins envie de l’avoir...

     

  • Il faut comprendre que les gens sont vraiment endoctrinés et croyez moi ça me désole, mais si je devais faire un sondage des gens avec qui je discute en général ils ne sont clairement pas contre et je suis d’ailleurs toujours en opposition, ce qui est usant à la longue. Malheureusement, pour la majorité des gens tant qu’ils ont du netflix, du porno et de l’amazon ils se foutent royalement de ce qu’on va leur imposer voire même ils le réclament pour égayer leur vie minable et servile. Pour eux, ils vivent un truc incroyable et inattendu. Ce que je dis est sans l’ombre d’un doute du magnifique travail de reinformation que vous faites mais vous sous estimez l’inconscient populaire de notre époque et merci à vous d’essayer de le réveiller. Courage à tous les résistants de France et d’ailleurs.

     

  • Cela fait des années que l’industrie pharmaceutique rêve de fourguer annuellement ses vaccins grippaux à la majorité de la population (qui a un pouvoir d’achat, bien entendu !). Malgré des campagnes d’information frisant parfois la propagande, elle n’a jamais réussi à toucher des pourcentages importants de la population, il suffit d’aller consulter les chiffres de l’OCDE sur la vaccination de la grippe ces dernières années des plus de 65 ans dans les pays développés et l’on constate que peu de personnes se font régulièrement vacciner par rapport au "réservoir potentiel". L’exploitation de cette "Pandémie", qui n’est autre qu’une énième "mauvaise grippe" comme l’humanité en a connue depuis des siècles, tombe à pic pour alimenter et amplifier la "peur de mourir" des gens alors même que le taux de mortalité de cette grippe dans la population générale est très faible par rapport à bien d’autres fléaux.
    L’histoire des ces "variants" du covid 19, qui ne sont en fait que des mutations des virus (comme il y en a toujours) et donnant de nouvelles grippes, ne sert qu’à faire croire que ce ne serait toujours QUE le covid 19 qui continuerait de tuer et qu’il faudrait donc se préparer à se faire vacciner en masse et surtout à répétition ! Bingo ! Comment réussir à pousser l’humanité entière à désormais se faire vacciner contre la grippe tous les ans et ainsi engranger un max d’argent ! Avec la complicité de tous ceux qui depuis des mois tiennent un discours de terreur, de culpabilisation et de répression alors même que ces grippes peuvent être traiter par des médicaments peu coûteux, entre autre et un système hospitalier performant. (sans parler du renforcement immunitaire de son corps ou d’une hygiène de vie que notre modèle de société occidentale à plutôt tendance à mal mener). Le fait désormais dans les médias d’additionner les chiffres des contaminés et des morts sur les saisons annuelles de grippes successives (2019-20 + 2020-21) devrait suffir à nous interroger. À ce rythme là, ils ne tarderont pas d’ici 2025 à avoir leurs 200 000 morts ! On est toujours loin des 400 000 annoncés pour 2020 en France.


  • Que de bon sens de la part de monsieur Pascot ! Quant au sondage, ce n’est pas un oui franc et massif si on tient compte de la marge d’erreur. Mais même sans ca, ca transpire pas l’enthousiasme. Tant mieux d’une certaine façon. Nous ne sommes ni en Angleterre, ni en nouvelle-Zélande....


  • Il n’y avait pas "les ghettos polonais en 1940" !
    Il y avait les ghettos germain en Pologne en 1940 !
    Corrigez votre faute énorme !


  • #2648424

    50 % favorables au vaccin pour aller travailler ... il va y avoir du fonctionnaire au repos ... pléonasme ... et ça sent la prise de position dans certaines entreprises ... ce qui ne me surprendrais pas ... je connais des boites (genre jeunes pousses) qui discrètement commencent à imposer leur idéologie du respect très excessif des gestes barrières et de la future vaccination ... comme elles ont déjà inclus la mixité et la protection de l’environnement ... "pensez aux autres" qu’elles disent ...

     

  • Si la punition c’est de ne plus aller au cinéma et au théâtre voir les films et les pièces de merde, alors rien que pour ça il ne fait pas se faire vacciner !
    Quant aux restaurants entre les saintes maries de la mer et la frontière espagnole, c’est à dire tout le littoral du golfe du lion, 80 % des gargottes proposent des saloperies decongelées et des produits plus dangereux que tous les covids de Mr Lévy et Mme Buzyn réunis !
    Il est temps de demander l’asile politique à Mr Poutine et de fuir la dictature déjà bien installée par le lobby et ses labos !

     

    • Vous exagérer un peu, je vous rappelle que la Russie poutinienne met en place le ( passeport social à la chinoise ) ,et qu’évidemment, le vaccin fera de vous un bon citoyen ,vous oubliez que la Russie, c’est un peu comme l’Afrique ( pour les citoyens ) ,un paquet de gens veulent vivre ailleurs. Les riches achètent partout pour s’installer, les étudiants en France, Allemagne, états unis pour ce que je connais veulent rester dans le pays qu’ils ont choisi, ils ne veulent pas y retourner. La propagande est partout.


  • Faut arrêter d’appeller ça un passeport vaccinal mais plutôt un pass-sociétal !


  • Je pose la question, passeport vaccinal pour aller Où ? dans un avion et me taper 8 heures de vol avec un masque, arriver à l’aéroport avec la muselière sur la tronche, le taxi idem, l’hôtel, restaurant ...pour peu qu’on nous dise pendant les séjours, il y a un couvre-feu ou carrément un confinement, aller me baigner toujours avec le FFP2 sur la gueule .Et c’est pour cela que j’irai me faire vacciner pour être libre avec une laisse . ??
    Ce n’est pas très grave qu’ils le fassent leur passe porc, car dans de telles conditions, même pas en rêve .La connerie à ses limites ,car le vaccin ne veut pas dire liberté ,même si c’était le cas .


  • "Que de chemin parcouru en quelques semaines alors que selon l’IFOP"

    Ah oui c’est sur...que de chemin parcouru entre le moment ou micron nous dit qu’il n’y aura pas de vaccin obligatoire et l’émergence du carnet vaccinale.

    Personne n’a une enquête sur comment sont fait les sondages ? Ca gruge évidemment mais j’aimerais bien voir un truc assez complet là dessus.


  • je sais que BFM merde ne vient pas sur ER ( encore que .... ) mais il devrait, pour apprendre à faire sérieusement leur travail de journalistes intègres et donner des infos qui peuvent intéresser les français

    " Trump va être encore là pour longtemps " assure l’Ambassadeur Américain en Suisse

     

  • De toute façon tout était dans le titre du film : COVID 19.
    Certificate Of Vaccination IDentification by 1=A A pour Artificial et 9=I I pour Intelligence
    Soit en français : Certificat d’IDentification Vaccinatoire par Intelligence Artificielle
    What else ?

     

  • Ceux qui choisissent le deshonneur et la soumission pour une promesse de liberté font fausse route : ils auront le déshonneur et la servitude éternelle par vaccinations répétitives.


  • Évidemment que les français sont pour toutes les mesures (consentement passif ou actif) et font déjà la queue pour se faire vacciner ! Ce sont les faits ! De même qu’ils étaient des milliers à queuter devant les labos pour se faire "tester", la gueule masquée ! Sauf que les Merdiaputes ne donneront jamais la parole à un réfractaire sauf dans une émission consacrée au "complotisme" !


  • Le vaccin ne sera pas obligatoire, car trop de risques, mais ce passeport fera le boulot : pour travailler, sortir, voyager, faire ses courses, avoir un prêt, un logement, et toutes les activités humaines dépendront de lui, et donc les gens pour revivre normalement accepteront. Je plains vraiment les jeunes.


  • Un sondage d’opinion truqué nous explique qu’il faut se faire vacciner par une injection qui n’est pas un vaccin pour lutter contre une pandémie qui n’existe pas... qui dit mieux ?


  • Dans l’émission de Pascal Prout il faut écouter Laurent Joffrin. En ces temps moroses il vous promet des barres de rire.
    Invitez-le à diner vous êtes sûr de gagner...c’est un vrai champion du monde.

     

    • Exact ! Ce qui est tragi-comique avec Mouchard, c’est qu’il n’y croit même pas. Quand vous l’entendez dire : "L’immigration est une chance pour la France.", c’est toujours sans enthousiasme, avec une gueule d’enterrement. Ce type sent qu’il vieillit et que la fin est pour bientôt, celle du mensonge et la sienne aussi. D’ailleurs, à son âge, a-t-il des petits-enfants ? Je pose la question parce que sa fille, une certaine Pauline Delassus, est lesbienne... (On ne comprend pas pourquoi ce détail n’est pas écrit sur la fiche Wikipédia du père, mais on comprend mieux pourquoi ce dernier est favorable à la PMA et la GPA.) Pour le plaisir, je vous laisse regarder les publications de cette militante féministe de 33 ans qui se trouve être journaliste à Paris-Match :

      https://www.grasset.fr/auteurs/paul...


  • Axel Khan , Martin hirsch , pour n’en citer que deux qui sont au creneau : " ils " sont bien aux avant postes de la collaboration ! Si ça tourne vinaigre pour eux , qu’ils ne viennent pas chouiner !
    COncernant le passeport sanitaire , j’avais souligné lors du second confinement , que personne ne pourrait plus sortir de chez lui , sauf en montrant l’ausweis duement tamponné ou ce serait au bas mot , la contravention , et si recidive le camp de "redressement " : nous y sommes !
    Pour le reste de la panoplie qui est dans les cartons , ce sera la même chose ! ...
    A moins que la résistance se " fédère " davantage , sinon c’est plié !


  • Attention, ce n’est pas 60% des français qui sont pour le passeport vaccinal pour prendre l’avion ... mais 60% des français qui prennent l’avion ... ce qui fait une énorme différence... la majorité des français ne prennent jamais l’avion !
    La majorité des français qui prennent l’avion sont aussi ceux qui en grande majorité ont voté Macron .


  • un carnet de santé du ministère des affaires sociales suffit largement.
    Pas besoin de l’oms.


  • Le passeport vaccinal çà se fera, tout le reste c’est du bla-bla ... maintenant que les Etats-unis sont tombés, le NOM est en roue-libre .
    On ne se sortira pas de là avec du bla-bla ... je dirais même que le bla-bla c’est contre-productif, car c’est croire, ou laisser croire qu’on a en face de nous des personnes qui sont autre chose que des escrocs manipulateurs ... ce genre d’individu se fout et contre-fout de vos arguments . Et pendant que vous perdez votre temps à raisonner, eux avancent leurs pions inexorablement !


  • Il va être temps de leur tamponner leur matricule.

     

  • Je pense effectivement qu’une majorité d’endoctrinés accepteront ce passeport vaccinal quelle que soit sa forme, puçage ou le nanotatouage développé par la fondation Gates (il n’y aura pas beaucoup d’effort vu le nombre d’individus tatoués). N’ont ils déjà pas l’amour de leur servitude ? Qui n’utilise pas son smartphone instrument de traçabilité total autrement que pour téléphoner ? Le fait d’accepter toute traçabilité conduit à des comportements de soumission, et augmente le degré d’acceptabilité des autres technologies.(reconnaissance façiale, vidéo surveillance,surveillance informatique des uns envers les autres,crédit social à la chinoise etc...) Cette croyance en la technologie comme réponse à nos problèmes est un leurre. Au contraire elle fait beaucoup plus de mal que de bien à l’humanité.
    "Dieu se rit des hommes qui chérissent les causes et pleurent les conséquences" Bossuet
    "Lorsqu’on pense tous de la même façon, c’est que l’on a arrêté de penser" A Einsten


  • L’Etat profond rajoute mensonge sur mensonge pour masquer son incompétence.
    L’Etat va surtout prouver...qu’on en a tous bien...marre, et qu’on va leur rentrer dans le chou.


  • Au bout du bout, ça risque d’être seringue contre flingue...

     

  • il y a des soirs ou l’on a l’impression d’aller se coucher heureux comme un vendéen en 1793


  • Heureusement que ce vaccin va décimer tous ceux qui vont y aller...

     

  • Je ne comprends pas comment les gens ont pu devenir aussi idiots...en réalité, il n’y a même pas de débat sur cette abomination : ça crée une citoyenneté à 2 vitesses, autrement dit un apartheid, ce qui est une pure négation des droits de l’homme et des fondements de notre constitution. Fin de discussion !


  • Oui les français sont contre les vaccins et beaucoup acceptent par obligation en particulier dans le secteur santé !
    Le problème est la docilité des français faces a toutes ces attaques contre le peuple la nation, la famille, les enfants...

    Pourtant une suite pour le mouvement octobre 2018 est la seul solution !


  • Y’a-t-il un commandant dans ce bateau monde pour stopper son écoulement ?
    Non seulement la désobéissance s’impose, s’armer devient OBLIGATOIRE


  • Y avait pas de "ghettos polonais en 1940", y’avait uniquement les ghettos allemands en Pologne en 1940.
    Je sais, comprendre cela sans connaître l’histoire ça doit être difficile, mais c’est la base.
    Il y avait les ghettos français pour les Juifs parce que les Français ont collaboré avec les Allemands, mais les Polonais n’ont jamais collaboré.

     

    • Les Français ? Ils en avaient rien à foutre de
      la guerre. Ils avaient tous perdu de près et de loin
      des proches en 14/18.
      Par contre,
      Y a des juifs français qui ont collaboré et
      apparemment ça n’intéresse personne ?
      Lisez, Des juifs dans la collaboration
      de Maurice Rajfus ou la fiche wikipédia
      de l’UGIF.


  • Nous sommes réellement en guerre. On ne confine pas les gens chez eux pour une grippe ! L’état profond vs les pays résistants. On va encore en chier pendant un moment jvous le dis.


  • sondages ..... j’ai en mémoire le flop de stopcovid pour lequel des sondages prédisaient le succès
    il ne faut pas prendre les gens pour des cons sauf certains soignants qui, rappelons le, sont les chevilles ouvrières de cette hystérie !

    ils ont la mémoire courte :

    24 octobre 2009

    En Allemagne, la popu­la­tion aura droit à un vaccin avec adju­vant, alors que celui prévu pour les diri­geants, le per­son­nel de l’état et l’armée ne contient pas d’adju­vants. La polé­mi­que secoue tout le pays !
    face au virus de la grippe A, il y aurait un vaccin pour le peuple et un autre pour ceux qui le gou­ver­nent  :
    - le Pandemrix de GSK (avec adju­vant) est des­tiné aux citoyens ordi­nai­res. Il a été com­mandé à 50 mil­lions d’exem­plai­res.
    - mais, pour les res­pon­sa­bles poli­ti­ques, les employés de l’etat et les sol­dats, le ministère de l’inté­rieur a com­mandé 200 000 doses de Celvapan (sans adju­vant) fabri­quées par le groupe Baxter.

    était ce celui de bachelot ?
    la vérité se trouve dans le flacon pas dans la symbolique d’un geste

    il y a donc le bon vaxin, du pipi de chat, et l’inocula dont le but est a la fois sociale et sociétale
    cet action est commandée par un altruisme puisant son alcool dans un puits sans fond, lui même alimenté par la source de l’amour de son prochain

    500 000 cons ont succombé aux harmoniques du joueur de flute de hamelin, il semble donc facile de conduire des petits enfants crédules ( cupides aussi ) à leurs sorts

    de là a penser que les 99/100 restant sont eux aussi de petits enfants !


  • Nois vivons les derniers instants d’une guerre qui s’étale sur plusieurs siècles. Notre victoire va être douloureuse mais écrasante.


  • Je ne comprends pas c’est que tout le monde sait que cela est une mascarade et un mensonge même sachant cela il nous font plier de force.
    les gens manifeste contre le port du masque en portant le masque.
    Si la mortalité du COVID est de 1% alors si il y avait 100 personnes positives seule 1 en mourait et d’âge avancée autour de 85 ans, polymediqué et connue pour maladies chroniques de longue date. Si par contre se présente devant moi 100 personnes avec un cancer et que 1 seule décède, en tant que médecin, je signe directement et cela serait un miracle divin. Bientôt il proclameront que chaque personne non vacciné ne pourra pas se rendre sur son lieux de travail et bien entendu aucune compensation financière pour les rebelles, chaque enfant non vacciné ne pourra pas se rendre à l’école et biensure suppression des Allocations familiales, pas de restaurants, pas de voyage et comme c’est un virus il va muter sans cesse et sans fin.....voilà où nous nous dirigeons et à la fin 2 clans s’opposeront les vaccinés et les non vaccinés se rejetant la faute et ensuite une révolution pour châtier les responsables politiques mais d’ici la plein d’argent dans les poches.
    Pour les non vaccinés l’interdiction sera total de ne pas sortir dehors au delà de 18h tant qu’ils n’auront pas reçu leur vaccin et donc leur passeport vaccinal en poche. Par contre pour ceux qui ont un passeport vaccinal en poche ils devront le présenter au cas d’un contrôle de police et auront la possibilité de rester comme bon leur semble dehors sans aucune restriction d’horaire mais toujours avec le museau couvert par un masque et distanciation sociale et malheur celui qui sera dehors sans passeport vaccinal à lui les pires des sanctions sont dors en déjà prévisible.
    La seule façon est la désobéissance a ces dictateurs qui ne travaillent que pour ceux qui veulent rendre esclave l’ensemble de la population mondiale et de faire marcher aux pas chaque Homme qui foule le sol.
    Le jour ou les Homme défieront les dirigeants sans masque et que pur faire taire les résistants le feux des balles réelles retentira ce jour la dans le sang des innocents la révolution mondiale sera mis en place et ce de la même façon le meme jour.
    Le jour ou la révolution arrivera, les guillotines seront de nouveau de retour et la ils comprendront qu’ils auront nulle place ou se cacher car ils oublient qu’ils foulent le même sol que nous et que le pardon ne leur sera pas accordé et que nous aussi NOUS N’OUBLIERONS JAMAIS.


Commentaires suivants