Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Delirium tremens : Véran veut avoir vacciné 70 millions de Français fin août

JPEG - 63.8 ko
Notons que la question fondamentale de TF1 n’est pas « ce vaccin est-il dangereux pour la santé ? » mais « y en aura-t-il assez ? », sous-entendu pour vacciner tous les Français, récalcitrants compris

 

Les Français ont beau obéir globalement à des ordres débiles, la répression sanitaire augmente d’un cran : Macron annonce qu’un test PCR sera obligatoire pour tout voyageur européen arrivant en France, et Véran, jeudi 22 janvier 2021 au 20 Heures de TF1, devant le tapis – ou la carpette – rouge Gilles Bouleau, menace les Français d’une vaccination totale d’ici six mois. En dictature, obéir ne sert à rien, ça ne fait qu’aggraver les choses.

 

 

La dictature va bon train, et rien ne semble pouvoir arrêter les employés serviles du pouvoir profond. Pour bien perturber la population, le faux président de la République, probablement élu sur une Biden, dit du jour au lendemain tout et son contraire. L’astuce consistant à ne pas se contredire soi-même, car les réseaux sociaux, sur les nerfs, sont vigilants : il suffit de dire une chose et de faire dire son contraire par un ministre, qui lui prendra tout dans la gueule.

C’est ainsi que Macron, après avoir déclaré que la vaccination ne serait pas obligatoire, laisse son ministre de la Santé du Big Pharma expliquer qu’il est en mesure, s’il y a assez de vaccins, de faire vacciner 70 millions de personnes d’ici la fin août 2021, comprendre que l’immunité collective, et donc la libération (que les Français attendent mais qui ne viendra jamais d’en haut), ne sera accessible que si tous se font vacciner.

C’est évidemment un leurre parce que primo, le vaccin n’empêche pas la prolifération du virus, secundo, parce que le virus, trafiqué ou pas, est saisonnier : il revit chaque hiver, phénix naturel dont l’oligarchie se sert désormais pour frapper économiquement le peuple français.

 

 

Heureusement, dans le plan mondialiste de soumission des peuples, il y a des ratés, comme le manque de vaccins, leur dangerosité, leurs effets secondaires à court et moyen terme, la méfiance grandissante des Français, surtout de ceux qui perdent confiance en l’avenir, les révélations de la collusion entre les responsables de la santé publique et le pouvoir profond en passant par les grands labos, soit les intérêts privés...

 

Véran déroule le plan en direct

Il estime le nombre de personnes vaccinées à « 4 millions fin février, 9 millions au mois de mars, 20 millions à la fin d’avril, 30 millions à la fin mai, 43 millions à la fin du mois de juin, 57 millions à la fin du moins de juillet et 70 millions, c’est-à-dire la totalité de la population française, d’ici à la fin août. »

 

70 millions de Mauricette (more Reset ?)

Nous qui croyions que la vaccination ne serait pas obligatoire, on découvre un plan de vaccination non obligatoire, mais... de toute la population ! Véran tient à rassurer les anciens : « Les personnes de 75 ans et plus qui sont impatientes d’être vaccinées le seront avant la fin du mois de mars ». En réalité, et Véran le reconnaît lui-même devant la commission du Sénat, le plan B du gouvernement, c’est « 15 millions de personnes vaccinées avant l’été », soit « une grosse partie de la population à risque de forme grave ».

Ce qu’il faut comprendre derrière ces calculs d’apothicaire, c’est que monsieur Vaccin n’arrivera pas ni à 70 ni à 30 millions de vaccinés cet été, et il le sait, ce qui permettra de prolonger l’état d’urgence sanitaire jusqu’à l’automne. Les personnes dites fragiles ont bon dos, et Véran s’appuie sur leur peur pour prolonger la dictature indéfiniment, puisqu’à la rentrée, on va nous refaire le coup du variant du variant, britannique ou autre, et ainsi de suite.

Déjà que la dernière prolongation de l’état d’urgence sanitaire jusqu’à l’été est mal passée... On attend le réveil des députés du peuple, pas seulement de Nicolas Dupont-Aignan. Allo, où sont les opposants, où sont les défenseurs du peuple français ? Allo le RN ? LFI ?

 

 

Il est clair, dans cet engrenage diabolique, que les Français se libéreront eux-mêmes ou ne se libéreront jamais. La solution est dramatiquement simple, mais nécessite du courage : le plan oligarchique étant bâti sur la peur – c’est pourquoi les médias mainstream l’entretiennent (pas besoin de citer 250 sources) au quotidien –, c’est donc à la peur des Français ou du public « fragile » (à tous points de vue) qu’il faut s’attaquer, et au marteau-piqueur de l’information, car seule l’information peut battre la peur.
Dieu contre le Diable, le combat continue !

 

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

126 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bonne chance pour venir vacciner de force en Corse !!!

     

  • L’obsolescence programmée applicable aux humains si on se réfère aux propos du penseur Attali " ceux qui coutent plus qu’ils ne rapportent.." "et du film "Soleil vert" où les personnes âgées sont euthanasiées et réduites en farine mises en comprimés alimentaires pour le reste de la population.


  • J’irai au paradis car l’enfer est ici !


  • quelqu’un a-t-il connaissance de techniques (quel spray nasal ?) pour nullifier toute amplification pcr ? ça doit être beaucoup plus facile que pour l’alcootest :D

     

  • On peut imaginer qu’il y a un gros chèque à la clef de la part des labos, plus une accélérateur de carrière avec un poste à grosse rémunérations après son activité de ministre, de plus il sort le parapluie. Si il y a beaucoup de morts du vaccins, il dira que les labos ou les spécialistes ont menti.

    Il n’a pas le niveau pour se servir du Covid pour tenir le peuple, mais il a compris où est son intérêt. Donc il fait où on lui dit de faire.


  • La rage qui manifestement étreint le Pouvoir face à une épidémie dont les risques sont considérablement enflés, le refus de toute discussion ou débat, semblent correspondre à un agenda, celui qui fit peut-être dire : « On les aura, ces connards ». Les dits connards se souviendront. Je plains de tout mon cœur ceux qui ont une famille, des enfants, une voisine très âgée me disait hier qu’elle avait le sentiment de revivre l’Occupation, que le climat psychologique devient identique. « On les aura, ces connards » ? Les dits connards se souviendront.

    Monsieur Véran devrait se souvenir comment les savants nazis ayant pratiqué des expériences eugénistes ont fini à Nuremberg.

     

  • En invoquant les "autres démocraties" M. Dupont-Aignan sous-entend que la France en serait toujours une. Or tout le reste de son intervention, dit le contraire. Alors, pourquoi ne pas nommer correctement les choses, Monsieur N. D.-A. ?


  • Ce n’est pas Véran qui le veut, c’est l’UE... Lui, il joue le juste un rôle de perroquet.

     

  • Y’a rien à soigner puisque la pandémie n’existe pas. Le vaccin est dangereux...et alors ? C’est bien le but ! La dépopulation pour la grande réinitialisation. Ils nous marquent comme du bétail et vont détruire définitivement notre système immunitaire et démultiplier les mutations et prolifération du virus. Ce vaccin est l’équivalent à nos chaînes d’esclaves précaires et en mauvaise santé permanente pour prétendre à quelques droits selon la bonne volonté de nos maîtres mondialistes. Et si pas de vaccin mise à l’écart en citoyen de seconde zone et persécutions jusqu’à céder. Ça se déroule en ce moment et les masses sont sourdes aux avertissements, c’est catastrophique. J’y crois encore mais le soulèvement se fera que lorsque nous serons dans une merde inouïe. Que de perte de temps !

     

  • De toute façon ils font ce qu’ils veulent quand ils veulent et le troupeau suit derrière.

    Donc le vaccin sera obligatoire et basta. Qui ira se rebeller ? Des gauchistes avec leurs pancartes " et tout le monde déteste la police " ou des restaurateurs qui tapent sur leurs casseroles ? Soyons sérieux 5min.

    Je vois bien les gens autour de moi ils sont tous à moitié endormis et pro vaccin.

     

  • Le Pouvoir est prêt à Tout ...

    y compris la Guerre Civile .L’ennemi intérieur
    sera montré comme Complice de L’Ennemi extérieur
    représenté par Poutine .
    Et si on nous préparait à une guerre nucléaire en Europe ?
    Plus radical que le covid !


  • J’en ai vraiment marre des ces politicards a toujours vouloir diriger nos vies comme si on etais leur jouers. Je reve de les voir tous passer par la guillotine, le peuple dois vite se reveiller et se mettre en colere car il y en a raz le bol. Le virus c’est EUX

     

  • Y a plus qu’à espérer qu’on soit les plus nombreux à refuser le vaccin. Au moins on verra oû on en est niveau éveil et conscience. Après tout on a que ce que l’on mérite.


  • Je trouve tout çà encourageant .
    Plus ils poussent le bouchon, plus vite on sortira de ce marasme ... ou alors on crèvera ! Mais il est temps, tout cela n’a que trop duré et le peuple français doit se réveiller ou périr . Cette agonie qui n’en finit plus devient insupportable .



  • Macron annonce qu’un test PCR sera obligatoire pour tout voyageur européen arrivant en France



    Ce qui est en infraction avec les règles de l’UE et de la CEDH.

    Tester les étrangers, n’est-ce pas :

    1) Discriminatoire (grave péché aux yeux de la l’idéologie mondialiste) ?

    2) L’intrusion d’une possible "douane" (donc de frontières (or, les frontières, c’est la guerre !!!)) avec refus / renvoi des étrangers testés positifs ou, à minima, leur discrimination ?

    3) et donc, au final une limitation (même minime, ça reste intolérable aux yeux de nos eurocrates) à la liberté de circulation à l’intérieur de l’espace Schengen ?

    On va voir si le "quoi qu’il (nous) en coûte" tiendra face aux pressions de l’UE, d’autant que Macron est l’élève le plus studieux de l’école oligarchique : il n’a JAMAIS fermé les frontières (y compris avec l’Amérique du sud et le Brésil où l’on nous dit que la maladie y fait des ravages).

    Le "tester les étrangers", c’est juste pour faire comme tonton Joe Bidon, qui a dit qu’il le ferait (mais depuis quand un politicard tient-il ses promesses ? Jamais il ne prendrait une mesure qui limiterait l’arrivée de Mexicains sur le sol US).

    De plus, si tout le monde avait pu être testé l’année dernière, la paranoïa autour du virus aurait dégonflé d’un coup d’un seul.

    Tout ça, c’est du vent ... comme d’habitude. Alors que, justement, le test PCR généralisé (au lieu du vaccin généralisé) reste le seul moyen de sortir de cette crise.
    Mais ça, ils ne le voudront jamais. Pensez-donc, si les Français ont de nouveau le droit de manifester : les Gilets Jaunes feront pâle figure à côté de tous ceux qui ont perdu leur emploi / leur diplôme étudiant / leur entreprise à cause d’une maladie largement surévaluée.

    Le confinement ne prendra JAMAIS fin.

    Problème, une société confinée, c’est une société qui s’enfonce inexorablement dans le marasme économique le plus crasse. Mais c’est surtout une société où le paradigme des tensions sociales changent et peuvent devenir imprévisible. Les gens se tiennent globalement tranquille parce qu’ils sont chez eux, avec leur TV, leur netflix, leur bouffe distribuée par Amazon et quelques aides d’état qui tombent ...

    Mais que se passera-t-il lorsque la Troïka exigera une restriction de ces aides ou s’il y a des coupures de courant, une faillite d’Amazon ou des problèmes d’alimentation en magasin ? Du jour au lendemain, tu peux avoir des milliers de personne dans la rue, pour "trois fois rien".

     

    • A priori obligatoire sauf pour les frontaliers et les transports terrestres. Donc en voiture ça devrait encore être possible. Pour le monent, c’est surtout pour ceux qui habitent au Royaume-Uni et en Scandinavie que ça peut être problématique.

      Va falloir apprendre à vivre avec moins de confort et moins speed... Voyager en voiture plutôt qu’en avion. Peut-être qu’ensuite il faudra envisager de franchir les frontières par les montagnes à pied ou en vélo. Ou à cheval (on va partir du principe qu’il y a toujours une solution).


    • " le test PCR généralisé (au lieu du vaccin généralisé) reste le seul moyen de sortir de cette crise."
      N’importe quoi ! le test PCR est totalement bidon (voir les déclarations de Mullis son inventeur, voir la décision du Tribunal de Lisbonne, voir les déclarations officielles du président Tanzanien)et c’est ce bidonnage qui est à l’origine de cette fausse crise sanitaire.
      A bas les tests, A bas la Vax et en taule tous ces escrocs.


    • Chouette, nous voilà revenus à l’époque de Jean Weidner, les passeurs sont de retour. Ici réseau Dutch-Paris !


  • Prévoyons plutôt Véran viré et devant les tribunaux avant fin août, cela me parait plus souhaitable voire crédible.

     

  • Mais personne a encore eu l’idée d’entarter cette tête de con ?

     

  • Ne pas oublier qui gère les restrictions "sanitaires" françaises... BAIN & COMPANY...agence israélienne liée au Mossad !
    Gérer le vie des goys en réjouissent pas mal du côté de l’état profond dont on connait les visées et les projets pour les masses aliénées par ces fumiers qui relaient les ordres.
    On les chope quand ??


  • Ces gestionnaires du chaos préparent simplement l’opinion au passeport vaccinal ou universel qui contiendra toutes vos données, qui servira aussi de moyen de paiement, et passer ainsi à l’économie entièrement numérique.

    Une fois qu’ils nous enverront ce passeport, celui-ci ne sera utilisable que si vous êtes vacciné, et vous en conclurez vous-mêmes que si ce n’est pas obligatoire, en même temps, y’a pas le choix !

    Seul un refus en masse de ce projet de société peut contrer l’Empire, c’est à ça que ce dernier ne veut pas arriver en isolant chacun(e) chez soi et empêcher toute cohésion avec ces couvre-feu et confinements servant de prétexte sanitaire.

    On voit que l’individualisme et le communautarisme ont pris le pas sur l’esprit collectif empêchant celui-ci de se scinder en cas d’attaque ennemie... Chacun(e) se retrouvera au pied du mur et ira se faire vacciner.

    À moins qu’on comprenne que l’immunité collective est d’abord un pas vers l’Autre dans l’optique de se souder et de faire front !
    Sinon on crève tous ensemble et là on sera uni mais plus de ce monde, car à terme avec le transhumanisme ils pourront simplement nous "débrancher" si ça les chante !

    Donc j’abonde dans le sens d’E&R : il ne sert à rien d’obéir !

    Commencez par enlever ces masques inutiles ! - ce qui peut être une bonne pierre d’achoppement pour entamer une discussion... laquelle serait plus agréable autour d’un verre dans un bar, au chaud...


  • qu’il commence par faire piquer celle qui là chier !!!!!


  • L’espoir fait vivre Olivier. Nous sommes des milliers à être prêt à devenir sdf plutôt que de subir votre injection (dans le cas du chantage à la vaccination pour travailler et donc avoir un revenu.). Et quand on sera sdf, et que l’on aura plus rien à perdre, la fête va commencer.

     

    • Bien dit !
      Je disais encore à mes amis ce matin que je suis prêt à tout perdre et vivre dans une maison de campagne pas chère en faisant mon jardin
      Mais jamais je ne me ferai vacciner
      Les grands hommes ont tous des limites à ne pas franchir..
      La mienne sera le vaccin..
      Courage et soyons optimistes !
      Écoutez l émission Le grest reset ou le grand ménage qui donne une grande motivation...
      Ne croyez plus en des Trump ou des Poutine qui ne nous sauveront jamais Ces gens là ne pensent pas à nous
      Les vrais héros sont les Soral Ryssen Poussard Monsieur K De Bragues Le gilet jaune au smic qui se lève à 4h du matin pour nourrir ses 4 enfants mais qui ne se fera pas vacciner.....
      La solution est le peuple et vient du peuple !


    • Si quelqu un veut me vacciner avec ce poison je me considérerai en état de légitime défense
      Et la réaction face à une tentative d assassinat ne peut être que promotionnelle


    • C’est prendre le problème à l’envers.
      Pour pouvoir travailler,voyager,et profiter de l’économie de loisir
      il faudrait déjà que ce soit encore possible.
      (Qu’il y ait du travail, des avions,des trains, des commerçants...Que les prix soient accessibles)

      Tous ces secteurs ont déjà vu leur activité baisser de plus de 50%...
      Forcément ça va engendrer des changements profonds.
      D’ici la fin du story-telling sur la pandémie et les vaccins
      que restera t’il d’accessible /disponible au péquenau moyen ?

      Ces histoires de vaccins ne servent qu’a gagner du temps et justifier la prolongation du shutdown.
      L’enjeu principal n’est pas le vaccin.

      Quand les banques et assurances (et cie) vont devoir se repositionner parce-que le monde à totalement changé en une année...qu’est ce qui va se passer ?
      Quand le gouvernement actuel va partir (d’ici 1 an) en dédouanant royalement de la situation,comme d’habitude, ...que va t’il se passer ?

      Quand la situation réelle va se matérialiser (licenciement,faillites, insuffisance des infrastructures publiques et privés) Ça ne va pas épargner grand monde, vacciné ou non.


  • Bien vu le "more Reset" = Mauricette ! (qui fut la première femme vaccinnée et énormément médiatisée...)

     

  • Hier dans l’entreprise où je travail, il y a eu une présentation d’une heure de la direction pour annoncé que tout est prêt pour la campagne de vaccination dans l’entreprise et qu’ils attendaient juste le feu vert du gouvernement.

    Et j’ai des collègues qui trouvent que ça ne va pas assez vite à leur goût. Je suppose que cette information a dû les rassurer.

    Je ne sais pas où l’on va mais il est possible que pour garder son boulot il faudra passer par la case vaccination.

     

    • C’est une certitude qu’à terme le vaccin génique sera obligatoire pour avoir le droit de bosser et donc le droit de vivre. Reste à savoir ce que chacun d’entre nous est prêt à sacrifier pour sauver son être. Moi je pense que je préfère la mort. Donc refuser jusqu’au bout.


    • #2648437

      Bien vu ... effectivement beaucoup d’entreprises dans leur pernicieuse collaboration sont prêtes à accepter ce genre de contrainte ... sans doute espèrent-elles une récompense à la clé ... je le vois dans certaines boites liées à mon entrouage, elles sont de plus hyper moralisatrices ... c’est un scandale car ce n’est pas le rôle de ces sociétés de faire une telle propagande ... mais beaucoup hélas ont depuis longtemps vendu leur âme au diable et contaminé una majorité de leurs salariés.


    • Bienvenue dans le monde de l’assistanat ou de l’auto-entreprenariat.

      Si ceux qui travaillent et paient des impôts veulent à tout prix entre vaccinés et partager entre eux leurs expériences de gens sains (au moins de corps) qui sont devenus malades à cause de ce qu’on leur a injecté : alors, mieux vaut ne plus les fréquenter et les laisser entre eux.


    • @Fanny De mon côté c’est également le cas mais je suis encore célibataire. Par contre j’imagine que pour les couples avec de jeunes enfants et un crédit immobilier sur le dos c’est une tout autre histoire.


    • Moi dans mon entreprise ,nous les gueux sommes a 100% contre le vaccin ...
      Les tertiaires sont a 100% pour ...
      Comme C’est nous les gueux qui faisons vivre la boite ,ça va être chaud


  • Zopitaux repasse en mode exalté en nous rebalançant sa prose vaccinale pour le profit de Pfizer glaxosguenolin euh... kline, TrucNTec, Moderna hasbeen...


  • Faut trouver des moyens de les baiser face à ce vaccin. Par exemple, trouver des médecins " résistants" qui peuvent remplir un faux certificat médicinal disant qu’on est allergique à tel ou tel composant du vaccin. Sinon, il y a la pratique de la saignée juste après s’être fait vacciné. Ou pourquoi pas, l’utilisation de sangsues, qui viendront aspirer une bonne partie de cette saloperie qui se retrouvera dans le sang.

     

  • Petit rappel ! 72% d’abstention aux legislatives 2017.


  • Ça veut dire que les migrants seront refoulés à la frontière s’ils ne présentent pas un tests négatif ou un vaccin à jour ?


  • On n"a qu’à commencer par lui et devant huissier de justice pour vérifier la véracité de sa vaccination.


  • Mais bon sang de bonsoir,c’est quand la révolution ?

     

  • "Delirium tremens"

    Je ne serais pas si catégorique. On vient d’annoncer que le passeport vaccinale sera bientôt obligatoire pour les voyageurs qui veulent se déplacer d’un pays à l’autre au sein de l’EU. Il ne faut pas être devin pour s’imaginer que cette mesure sera, avec le temps, imposé aussi à d’autres pays en dehors de l’EU. Louis Michel a aussi annoncé qu’il faudra s’attendre à des mesures encore plus contraignantes vue que le virus vient de muter (le virus parle anglais maintenant) et que toute espoir de retour à une vie normale était futile en ce qui concerne la réouverture des bars etc. Il laissa entendre que ce ne sera que probable vers le mois de septembre. Enfin bref, toute l’année 2021 partira en couille. Et c’est bien fait ! Ça apprendra à tous ces crétins qui arborent encore le moindre doute quant à cette mascarade qu’est le covid-19 et là-dedans, j’inclus aussi les cheerleaders du docteur Raoult.

     

    • l’histoire du passeport vaccinal n’est pas prête d’être mise en route au niveau mondial. trop de pays et de populations sont contre ce vaccin. De plus chaque pays voudra avoir son propre vaccin. il va y avoir des problèmes d’homologation, certains vaccins étant volontairement du pipi de chat car beaucoup trop de scientifiques pensent qu’il y a danger de mutation avec les coronavirus.
      En Thailande le gouvernement est en train de mettre sérieusement en garde la population contre le problème énorme de ces nouveaux vaccins (population déjà très réticente à l’égard des vaccins). on pourra malgré tout se faire vacciner si on veut, mais ce sera payant et interdit aux moins de 25 ans et aux plus de 45 ans.


  • Aurait-il compté les Français de l’étranger ?


  • Vacciné 70 millions de français en aoute ?
    il est comique celui la je connais plus de gens qui veulent pas le faire que de gens qui veulent

     

  • sacrément pressé , tous ces criminels !!!!!!!

     

  • " Le ministre Olivier Véran nous explique que les discussions du conseil scientifique sont trop techniques et que ce n’est pas le rôle des parlementaires que de demander des comptes rendus publics ... "

    Brumiser des huiles essentielles , et avaler des teintures-mères par contre n’a rien de sorcier , et ça ... au moins ça marche !!!


  • Commence par montrer l’exemple, tête de noeud et fait toi piquer avec tes complices du gouvernement ! Et devant huissier ! Ensuite on attendra quelques mois les effets secondaires, voir si tu deviens plus intelligent !


  • Vacciner 70 millions, alors que ca cafouille, c’est rien de le dire.... Et puis quid des gens comme moi qui ne VOUDRONT PAS se faire vacciner ? Au gré des sondages, ca fait peut-être 30% de la population donc à la louche 20 millions de Français réfractaires. Le gouvernement va faire quoi, à supposer qu’il pique déjà les deux tiers ? Décidément tout tient par la peur.

     

  • La dictature va bon train, et rien ne semble pouvoir arrêter les employés serviles du pouvoir profond
    ne dissocions pas l’ensemble des causes les unes des autres, car en phase les unes avec les autres , elles forment UN ensemble efficient
    pouvoir "profond", pouvoir "superficiel" , pouvoir "visible", et pouvoir "de fait" ....

    est ce veran, castex, delfraissy, macron .... qui objectivement font que croisant des bars fermés, des gens masqués rentrant chez eux, pressent le pas dès 17 h50 .... ?
    est ce bfm, cnews , europe 1, l’express qui qui objectivement font que croisant des bars fermés, des gens masqués rentrant chez eux, pressent le pas dès 17 h50 .... ?

    quel est donc ce pouvoir de fait qui fait que tout puisse advenir ?

    est ce vraiment la crainte d’une virulence virale ne semblant s’exercer que de 18h a 6 h chaque jour qui donne aux rues de toutes les villes et villages de france les apparences de celles du film de C Autan Lara ?

    est ce vraiment la crainte d’une contagiosité ne semblant s’exercer que de 6h a 18 h chaque jour qui donne aux gens de toutes les villes et villages de france les apparences de personnages de mangas ?

    sans l’appui d’un pouvoir de fait, les cornucopiens ne pourraient boire l’obstacle ou si vous préferez , nunc est bibendum, par l’appui sans faille d’un pouvoir de fait

    en vu du confinement a venir, quel obstacle peut donc bien représenter celui qui décidera de se promener en foret ou de marcher sur une plage ? car c’est bien à ce dernier que sont bus ( phagocytés) par un pouvoir de fait afin de les lui soustraire , ces libertés fondamentales qui ne représentent pourtant aucun danger

    c’est un vol, la restitution du bien ainsi volé ne se fera qu’au prix d’une rançon, nommé "vaxin", restant à la charge d’un pouvoir de fait , la aussi, de s’en assurer


  • Analyse des données Pfizer sur son vaccin : "une efficacité entre 19 % et 29 %", loin des 95 % annoncés

    Vu le résultat et la non nécessité de cette merde qui ne sert strictement à rien mis à part le plus important tuer les patients .Nous ne sommes pas dans une crise sanitaire à ce point là ,tout ceci est factice et surtout exagéré et les moins naïfs ont compris depuis longtemps .
    Vous êtes des assassins et des dictateurs .Pour le reste circulez ,il n’y a rien à voir !!Je sais ,ça fait peut être pas plaisir ,mais rien ne m’empêche de le penser .


  • #2648461

    ils sont passés où les "résistants" dans ce pays ?
    Les vaillants combattants de la "barbarie allemande" ?
    Les héroïques révolutionnaires de 1789 qui nous ont débarrasé du despotisme insupportable de la royauté et de la noblesse ?
    La "fille aînée de l’Eglise" toujours en pointe contre les forces du mal ?
    Ah, c’est devenu ce peuple masqué, mort de trouille, qui fait la queue pour le vaccin ?
    On nous aurait raconté des salades, alors ?

     

    • Vous êtes peut être un grand bêta un peu sot cher Clément, puisque vos exemples cités, notamment sur la révolution est en effet un pur produit de propagande républicaine.
      "Le despotisme insupportable de la royauté" ?!
      Comme si il n’y eu plus de roitelet depuis 1789, de "noblesse" , parasitaire, spéculative.
      Il y a vraiment une chose qui me rapproche de la royauté française, je vous le dis franchement : la Foi.
      Qu’on le veuille ou non, un peuple, un pays, une nation sans foi, est un pays perdu, fini.
      Et puis j’aimerais revenir sur la fin de votre message.
      Vous parlez de peuple masqué, terrifié, qui attend les vaccin.
      Alors autant sur le masque, je dirais rien puisque c’est vrai. Mais le reste...
      Ne voyez vous pas les politiques et les médias qui pètent les plombs parce que nous sommes derrière la Roumanie en terme de vaccination ? Que plus de 50% des français n’en veulent pas de ce vaccin ?
      J’aimerais savoir si c’est moi qui vis dans un autre monde ou pas. Je me demande si il n’y a pas un comportement social là dedans, parce que des gens qui ont peur, moi j’en connais pas. Point barre, c’est tout. Demandez à celui qui bosse depuis le début de cette affaire, qui ne s’est pas arrêter, pour lui rien à changer.
      Je suis désolé de me répéter E&R, mais c’est vrai. C’est mon vécu en tout cas, que je partage avec de nombreuses personnes.


    • Ils ont peurs pour leurs retraites et
      leur bas de laine
      qui vont fondre comme neige au soleil.


    • Quand on voit les queues au labo pour se faire tester au lieu d’aller bosser... C’est pas gagné !


    • Vous voyez le mal partout et êtes un rebelle...



    • Les héroïques révolutionnaires de 1789 qui nous ont débarrasé du despotisme insupportable de la royauté et de la noblesse ?




      Aujourdui c’est justement l’inverse qu’il faut faire rétablir l’aristocratie des peuples qui garantissaient l’indépendance et la souveraineté du pays et dégager les usurpateurs parasites cosmopolites soumis au capital venerateur du veau d’or


  • (...) dont l’oligarchie se sert désormais pour frapper économiquement le peuple français.

    C’est ça que j’ai du mal à saisir : quel intérêt de plomber le pays comme ça ?
    J’avoue mon ignorance sur le sujet.

     

    • Appropriation de l’économie par les multinationakes (objectif de Davos lors de sa première réunion en 1971)
      Projet politique de dictature planétaire qui suppose la mise a nêant des Etats-nations. Cette politique a commencé depuis longtemps ( affaiblissement du régalien, immigration, UE et autres instances supranationales, offensives sociétales, subversion des gouvernants puis des corps de la société civile (syndicats etc...)
      Au-dessus de tout cela, le chantage à la dette qui est la base de notre perte de souveraineté.


    • Exemple :
      Quand un type ou une entité vous plombe le resto de figatellu corse, celui de l’andouille de Vire, tel autre des quenelles de Lyon, puis celui-ci de la potée auvergnate, de la poule au pot de Pau, bref des traditions locales, régionales puis nationales pour inonder le monde de son Bigmacro dont la recette est identique d’Apia (Îles Samoa) à Tombouctou (Mali) en passant par Cuzco (Pérou), il vient de niquer votre identité : celle qui fonde votre appartenance à un groupe, une culture, etc.
      Bref, votre « cellule » de défense.
      Et de sorte, vous voici perdu, devenu le bouffeur N° 127 285 de Bigmacro, le buveur N° 14 568 de café pisseux Starfucks, à la solde de la Bête, livré par Deliverouedevélo...
      Ce qui sonne presque comme un délivrance : cependant que vous êtes ferré.
      Il en fut de même des grandes enseignes de bouffe d’autoroute, idem pour les enseignes de la grande distribution à avoir fait crever les petits commerces en centre ville, pour s’être mises à la porte des villes pour désormais revenir par le fenêtre, dans les centres, le terrain ayant été déblayé.

      « Félix Potin, on y revient » : mais il n’est plus là...

      De la même manière, le paiement sans contact vous offre le sentiment d’être libre tandis que c’est de disposer de vos espèces dans votre poche qui est le réel gage de liberté et d’anonymat. Si l’on considère l’aspect de l’échange commercial et non de la philosophie.


  • Nous entendons aussi la voix de Florian Phillipot : il est avec Dupont Aignan les deux seul a monter au front : faire ce qu’ils peuvent avec leurs limites (ils ne sont pas indépendant comme vous ER ,mais ils font du bon boulot : au contraire de Marine le Pen et les gauchiasses de merde de la France insoumise : la France immigrationiste plutôt.
    Véran, est un tordu, une poule mouillé, un lécheur de pompe de l’etat profond : qui comme macron et castex : cet etat pofond, ils l’ont régulièrement dans leurs culs.

     

  • Je viens d’écrire à notre bon ministre pour lui demander que le CRIF et la LICRA vérifient la bonne vaccination de chacune et chacun et que les mauvais français qui ne veulent pas de la piqûre soient obligés de porter un signe distinctif puis envoyés dans des camps s’ils persistent.

     

  • C’est la phase finale de la révolution française maçonnique mondialiste... c’est la dictature et la mise à mort des Pays et des Peuples souverains.
    La France se meurt car la majorité des gens ont renié Le Bon Dieu. Souhaitons que les gens se réveillent et le comprennent, sinon ce monde absurde va s’intensifier ainsi que la souffrance et la répression. Ils veulent éradiquer notre capacité de discernement et nous interdire d’exercer notre conscience d’Etre ; toutes les voies vers la Transcendance et le Sacré sont barrées... Pour eux nous ne sommes que des marchandises, des sous-êtres et des bouches inutiles ; des esclaves. Ils nous hait... et ils le disent ouvertement. Le Bon Dieu nous vienne en aide. Loué soit notre Seigneur Jésus-Christ.


  • Si plus de la moitié des français se font vacciner, alors la vaccination deviendra obligatoire et le passeport vaccinal sera de mise. C’est clair comme de l’eau de roche...

     

    • Bah non,
      si le vaccin est efficace
      ils seront protégés des non vaccinés et
      surtout du Covid.
      Mais apparemment il ne marche pas si bien que
      ça puisqu’il faudra continuer à porter le
      masque et maintenir la distanciation sociale .
      Le vaccin n’est qu’un prétexte à canaliser les
      mouvements sociaux.
      Plus de gilets jaunes, plus de manifs contre les
      retraites, plus de manifs des policiers, gendarmes,
      et autres pompiers.
      Pratique ce virus sorti du labo P4 de Wuhan
      livré par la France en 2018.
      Et fabriqué par l’Institut Pasteur.
      C’est une guerre de classe et les moutons n’ont
      pas encore compris à quelle sauce ils allaient
      être mangés, de peur d’être traité de complotistes.
      Le réveil, s’il a lieu, va être raide.


    • Et c’est la raison évidente de leur revirement : abandonner l’idée de « convaincre » les anti-vaccin pour se focaliser sur une vaccination de masse des plus vulnérables et des moutons apeurés et/ou résignés.
      L’abrutissement est un cancer de l’esprit, j’ai envie d’en pleurer tellement ça m’anéantit !
      On va devoir faire preuve de courage, de solidarité et d’une grande intelligence car à mon avis, ils n’attendent qu’un faux pas, qu’un débordement, pour l’établissement d’une dictature militaire.


  • Personne ne va arrêter ces branques ?
    Et tous ces imbéciles de mougeons, y vont pioncer encore longtemps ?

     

  • Nous avons donc eu le petit dictateur en folie, qui nous a aimablement taxés de "66 millions de procureurs" - pôv tite chochotte ! - ici : https://twitter.com/i/status/135222...

    Et là, nous avons le zozoteur en délire, qui nous dit qu’il va faire réaliser 70 millions de vaccinations !?

    Ce pitoyable débris intellectuel/moral/professionnel compte donc aussi vacciner les chiens et les chats ?!!

    La malheureux semble vraiment de plus en plus gravement atteint - on comprend qu’il ne veuille pas, en plus, prendre le risque insensé de se faire vacciner... - peut-être faut-il donc commencer à envisager pour lui un séjour en HP...

    Minable !!


  • Quand je vois le véreux j’ai juste envie de lui envoyer ma belle fausse patte pour voir si il zozotte encore !! Quel tarlouze



  • Il estime le nombre de personnes vaccinées (…) à la fin du moins de juillet [à] 70 millions




    Ah bon ? Ils ont naturalisé le rab d’électeurs de Biden ?


  • Faudra deja que tu passes sur mon chien... Et il pèse 45kg ! Je vais peut être en racheter un deuxième d’ailleurs sait-on jamais. Deux précautions valent mieux qu’une ^^


  • Si tu l’écoutes c’est 15000 vaccinés par heure jusqu’à août. Calmez-vous docteur ! Tranquille ! Mais euh sinon la comptabilité c’est vous euh ? Vous faites les croix sur la liste ? Après le " a voté ! , c’est " vacciné ! ". Restons humains voyons !

     

    • 70 millions de personnes / 210 jours ( février à Août )= 333 333 vax par jour / 8 heures de boulot = 41 666 vaccins à l’heure. Le délire !!

       

    • 70 millions de procureurs...et moi et moi !


    • D’içi c’t’été...qui vivra véran...


    • Le veran de komodo avec sa gueule pleine de bactéries nous explique comment
      Lutter contre un virus !!!!


    • J’ai fait un choc anaphylactique au sein d’un hôpital français après une vaccination quand j’avais huit ( 8 ) mois. Mes parents n’ont toujours pas compris comment j’ai fait pour survivre.

       

    • Et pour les voyageurs venus d’afrique, un test pcr pour rentrer ???


    • Allez, et moi, je dirais 100 millions de Français !...Qui dit mieux ?


    • on sous-estime inutilement et dangereusement la volonté vicieuse de ces tordus 100% illégitimes ; ils procèderont comme suit : pour imposer la muselière ils VERBALISENT les commerçants , les transformant de facto en flics CONTRE VOUS , et vous passez de victime à COUPABLE.
      Pas de vaccinationpoison dans un premier temps , puis la situation sanitaire s’aggravant forcémment puisque c’est le complogramme , des AMENDES énormes seront infligées aux entreprises survivantes s’ils emploient des "non-vacciné" , puis FERMETURE , et que feront-ils ?? sans parler des organismes d’état , des communes , des grands groupes internationaux et sionofrançais...il faut attaquer et exiger la DESTITUTION de ce gouvernement c’est la 1ère mesure sans laquelle aucune autre ne sera possible car ils vont interdire (reporter....changer les règles..) les élections (et les 9/10èmes des candidats sont déjà des COLLABOS...puis abroger toutes TOUTES leurs mesures TOUTES leurs lois et les INVERSER , contre eux.


    • Les gouvernement sont faibles, ils utilisent des pratiques frauduleuses en abusant de l’honnêteté des gens. Maintenant , que l’on sait qu’ils sont tous malades ... nous pouvons enfin être des dieux et les ignorer ... Les études sur la manipulation des masses ne sont même pas eux qui les font, et ils ne savent rien faire sauf s’autodétruire par consanguinité ... Le choix et le présent est notre seul allié le temps est venu de se libérer pour reprendre le chemin de la nature et de la Vie ... Les politiques et les industriels ne sont rien sans nous et nous avons qu’à bouger le petit doigt pour renverser la vapeur... Juste dire NON, Stopper notre convivialité compatissante à ces politiques corrompu par leur faiblesse "Veau d’or"

       

      • C’est exactement ce qu’ils veulent que tu penses, qu’ils sont faibles, mal organisés, que tu as le temps...
        Je constate beaucoup de commentaires dans ton style, des marchands de sables... Nous sommes en urgence sanitaire depuis presque un an, en reconfinement éternel, couvre feu obligatoire, masque obligatoire, la moitié au moins de la population est déjà prête à se laisser piquouser, passeport sanitaire pareil... Mais toi et d’autres avec des pseudos souvent révélateurs venez nous dire que tout va très bien... Soit vous êtes très très cons, soit de t’es très très grosses... J’ai ma petite idée.


      • j’ai exagéré dans le délire comme tout le monde, mais lire les commentaires et les avis des uns uns et des autres que l’on ne connaît ni d’Eve ni d’Adam rend con à force. Mais le melange entre "nous somme la vie" et nous sommes des dieux m’emmerde. T’es pas un dieu abrutis. T’es pire que du pq avec qui les gens que tu prends pour des abrutis se torchent tout les jours. Eux ils vénèrent sauron qui leur dit que sont des dieux, mais vu la puissance de leurs décisions dans nos propres vies malgrés leur folie et leur tête de merde c’est plus crédible que quand c’est toi qui le dit. Avoir le pouvoir de garder 7 millards de cons chez eux, oui c’est réel ce pouvoir, que tu te prenne pour un dieu ou pas. Retourne lire bernard werber et te branler sur ta toute puissance.


      • Commander 70 millions de doses avec l’argent des autres, vous appelez ça être faible ?


    • C’est ça le visage de la dictature sanitaire ? Une lopette que tu croises dans la rue et qui trace dés que tu l’apostrophes. Laissons les venir, camarades, ils seront reçus comme il se doit, et prieront pour que l’on fasse pas trop mal...


    • 70 millions, çà me fait penser à 7 milliards
      ce larbin n’a retenu que le chiffre 7 que billou lui a soufflé


    • veran me dit " vas te faire vacciner "
      moi je dis à veran " vas te faire enculer ".


    • Vous ne pouvez pas refuser, puisque nous avons fait le meilleur choix pour vous


    • Les politiciens et les pseudos scientifiques qui sont en marche pour détruire l’économie sociale et d’entreprenariat du peuple Français au travers cette Europe de la fraude et des lobbys covidé sont sans scrupules. L’idéologie du fric sans limite , ne mesure pas leur erreur fondamentale ... Je pense que le président leur a tendu un piège c’est de les éliminer par notre retour de colère ...
      Le cœur et l’Amour de vivre ensemble en coopération solidaire que tant de sages décrivent comme la force unique de la toute puissance de l’Univers, la Vie est à l’opposé d’une suprématie par le fric sale et nauséabond ! Donc ils sont déjà mort même si ils font énormément de tord et de mal au collectif par leur agissement individuel, intéressé et inconscient. Quand les forces de police, de gendarmerie, des armées, nous soutiendrons (pour leur famille, leur honneur, et devoir de protéger démos), alors cet état de dictature sournoise qui s’immisce devant nos yeux par ses décrets et lois dans nos vies de simple gens sera mise hors de nuisance surtout s’il commence à assassiner nos frères et sœurs avec les ARNMessagé, leur mal bouff, les chemtrails, les projet Harp, leur glyphosate, médecine du doliprane, leur média mainstream, OGM, pédophilie des élites et tout ce que l’on ne sait pas ...
      Ces inconscients aveuglés par leur narcissisme, hypnotiques mettent en danger leur nom, famille, descendance à contre courant des forces vivent du peuple. Quand le peuple renversera ce gouvernement inutile à la Nation France.
      Ils devraient bientôt lâcher la corde qu’il ce sont glissé autour du cou ou de la jambe car en principe le courage suicidaire n’est pas une qualité première de ces êtres viles.
      D’ailleurs, je suis surpris qu’ils s’obstinent tant c’est que les sommes d’argent doivent être conséquentes ... et qu’il ne touche plus terre. Nous devons impérativement changer la 5e république notre constitution pour la verrouiller à la prise de pouvoir dictatoriale et constituer le droit du vivant et réglementer les futures Androïdes qui devraient nous remplacer dans leur tête de linotte ... C’est une guerre psychologique ... de nous faire croire que nous sommes faible ... depuis quand une minorité décervelé Milliardaire peut être plus forte que le peuple France ... Juste dire NON et Stopper toute cette psychose ... jeter vos téléviseur de la propagande d’eMMMMMMM. Nous sommes chacun d’entre nous l’autorité suprême responsable de nos vies et de nos familles.


    • La bave du varan de komodo est toxique .


    • Macron élu sur une Biden ? Oui, si on considère que, dans les 2 cas, les médias ont joué un rôle de manipulation déterminant.
      L’instruction de l’affaire Filhon a été accélérée par le pouvoir profond pour éviter la prescription qui logiquement aurait dû intervenir.
      Une fois l’accusation obtenue, les médias du système ont joué leur rôle pour retourner l’électorat.
      Quand en Chine un politicien est emprisonné pour corruption, on met des guillemets à corruption, sans savoir en fait, parce que c’est la Chine. Chez nous, c’est pas pareil ...
      Maintenant, pour Biden, la manip médiatique a consisté avant tout à dénigrer la fiabilité du New-York Post et surtout à censurer le dossier Hunter Biden du NYP au niveau Google & Co.
      Rien que ça, quelle qu’ait été l’importance de la fraude matérielle, ça a suffit à voler l’élection si on se rend compte qu’une différence totale de 22000 voix (0.015% des suffrages exprimés) dans les états pivots auraient suffi à inverser le résultat (selon les calculs de Ron Unz (unz.com)).


Commentaires suivants