Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Delirium tremens : Véran veut avoir vacciné 70 millions de Français fin août

JPEG - 63.8 ko
Notons que la question fondamentale de TF1 n’est pas « ce vaccin est-il dangereux pour la santé ? » mais « y en aura-t-il assez ? », sous-entendu pour vacciner tous les Français, récalcitrants compris

 

Les Français ont beau obéir globalement à des ordres débiles, la répression sanitaire augmente d’un cran : Macron annonce qu’un test PCR sera obligatoire pour tout voyageur européen arrivant en France, et Véran, jeudi 22 janvier 2021 au 20 Heures de TF1, devant le tapis – ou la carpette – rouge Gilles Bouleau, menace les Français d’une vaccination totale d’ici six mois. En dictature, obéir ne sert à rien, ça ne fait qu’aggraver les choses.

 

 

La dictature va bon train, et rien ne semble pouvoir arrêter les employés serviles du pouvoir profond. Pour bien perturber la population, le faux président de la République, probablement élu sur une Biden, dit du jour au lendemain tout et son contraire. L’astuce consistant à ne pas se contredire soi-même, car les réseaux sociaux, sur les nerfs, sont vigilants : il suffit de dire une chose et de faire dire son contraire par un ministre, qui lui prendra tout dans la gueule.

C’est ainsi que Macron, après avoir déclaré que la vaccination ne serait pas obligatoire, laisse son ministre de la Santé du Big Pharma expliquer qu’il est en mesure, s’il y a assez de vaccins, de faire vacciner 70 millions de personnes d’ici la fin août 2021, comprendre que l’immunité collective, et donc la libération (que les Français attendent mais qui ne viendra jamais d’en haut), ne sera accessible que si tous se font vacciner.

C’est évidemment un leurre parce que primo, le vaccin n’empêche pas la prolifération du virus, secundo, parce que le virus, trafiqué ou pas, est saisonnier : il revit chaque hiver, phénix naturel dont l’oligarchie se sert désormais pour frapper économiquement le peuple français.

 

 

Heureusement, dans le plan mondialiste de soumission des peuples, il y a des ratés, comme le manque de vaccins, leur dangerosité, leurs effets secondaires à court et moyen terme, la méfiance grandissante des Français, surtout de ceux qui perdent confiance en l’avenir, les révélations de la collusion entre les responsables de la santé publique et le pouvoir profond en passant par les grands labos, soit les intérêts privés...

 

Véran déroule le plan en direct

Il estime le nombre de personnes vaccinées à « 4 millions fin février, 9 millions au mois de mars, 20 millions à la fin d’avril, 30 millions à la fin mai, 43 millions à la fin du mois de juin, 57 millions à la fin du moins de juillet et 70 millions, c’est-à-dire la totalité de la population française, d’ici à la fin août. »

 

70 millions de Mauricette (more Reset ?)

Nous qui croyions que la vaccination ne serait pas obligatoire, on découvre un plan de vaccination non obligatoire, mais... de toute la population ! Véran tient à rassurer les anciens : « Les personnes de 75 ans et plus qui sont impatientes d’être vaccinées le seront avant la fin du mois de mars ». En réalité, et Véran le reconnaît lui-même devant la commission du Sénat, le plan B du gouvernement, c’est « 15 millions de personnes vaccinées avant l’été », soit « une grosse partie de la population à risque de forme grave ».

Ce qu’il faut comprendre derrière ces calculs d’apothicaire, c’est que monsieur Vaccin n’arrivera pas ni à 70 ni à 30 millions de vaccinés cet été, et il le sait, ce qui permettra de prolonger l’état d’urgence sanitaire jusqu’à l’automne. Les personnes dites fragiles ont bon dos, et Véran s’appuie sur leur peur pour prolonger la dictature indéfiniment, puisqu’à la rentrée, on va nous refaire le coup du variant du variant, britannique ou autre, et ainsi de suite.

Déjà que la dernière prolongation de l’état d’urgence sanitaire jusqu’à l’été est mal passée... On attend le réveil des députés du peuple, pas seulement de Nicolas Dupont-Aignan. Allo, où sont les opposants, où sont les défenseurs du peuple français ? Allo le RN ? LFI ?

 

 

Il est clair, dans cet engrenage diabolique, que les Français se libéreront eux-mêmes ou ne se libéreront jamais. La solution est dramatiquement simple, mais nécessite du courage : le plan oligarchique étant bâti sur la peur – c’est pourquoi les médias mainstream l’entretiennent (pas besoin de citer 250 sources) au quotidien –, c’est donc à la peur des Français ou du public « fragile » (à tous points de vue) qu’il faut s’attaquer, et au marteau-piqueur de l’information, car seule l’information peut battre la peur.
Dieu contre le Diable, le combat continue !

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

126 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Allez, et moi, je dirais 100 millions de Français !...Qui dit mieux ?

     

    Répondre à ce message

  • #2649546

    on sous-estime inutilement et dangereusement la volonté vicieuse de ces tordus 100% illégitimes ; ils procèderont comme suit : pour imposer la muselière ils VERBALISENT les commerçants , les transformant de facto en flics CONTRE VOUS , et vous passez de victime à COUPABLE.
    Pas de vaccinationpoison dans un premier temps , puis la situation sanitaire s’aggravant forcémment puisque c’est le complogramme , des AMENDES énormes seront infligées aux entreprises survivantes s’ils emploient des "non-vacciné" , puis FERMETURE , et que feront-ils ?? sans parler des organismes d’état , des communes , des grands groupes internationaux et sionofrançais...il faut attaquer et exiger la DESTITUTION de ce gouvernement c’est la 1ère mesure sans laquelle aucune autre ne sera possible car ils vont interdire (reporter....changer les règles..) les élections (et les 9/10èmes des candidats sont déjà des COLLABOS...puis abroger toutes TOUTES leurs mesures TOUTES leurs lois et les INVERSER , contre eux.

     

    Répondre à ce message

  • Les gouvernement sont faibles, ils utilisent des pratiques frauduleuses en abusant de l’honnêteté des gens. Maintenant , que l’on sait qu’ils sont tous malades ... nous pouvons enfin être des dieux et les ignorer ... Les études sur la manipulation des masses ne sont même pas eux qui les font, et ils ne savent rien faire sauf s’autodétruire par consanguinité ... Le choix et le présent est notre seul allié le temps est venu de se libérer pour reprendre le chemin de la nature et de la Vie ... Les politiques et les industriels ne sont rien sans nous et nous avons qu’à bouger le petit doigt pour renverser la vapeur... Juste dire NON, Stopper notre convivialité compatissante à ces politiques corrompu par leur faiblesse "Veau d’or"

     

    Répondre à ce message

    • #2649834

      C’est exactement ce qu’ils veulent que tu penses, qu’ils sont faibles, mal organisés, que tu as le temps...
      Je constate beaucoup de commentaires dans ton style, des marchands de sables... Nous sommes en urgence sanitaire depuis presque un an, en reconfinement éternel, couvre feu obligatoire, masque obligatoire, la moitié au moins de la population est déjà prête à se laisser piquouser, passeport sanitaire pareil... Mais toi et d’autres avec des pseudos souvent révélateurs venez nous dire que tout va très bien... Soit vous êtes très très cons, soit de t’es très très grosses... J’ai ma petite idée.

       
    • #2649914

      j’ai exagéré dans le délire comme tout le monde, mais lire les commentaires et les avis des uns uns et des autres que l’on ne connaît ni d’Eve ni d’Adam rend con à force. Mais le melange entre "nous somme la vie" et nous sommes des dieux m’emmerde. T’es pas un dieu abrutis. T’es pire que du pq avec qui les gens que tu prends pour des abrutis se torchent tout les jours. Eux ils vénèrent sauron qui leur dit que sont des dieux, mais vu la puissance de leurs décisions dans nos propres vies malgrés leur folie et leur tête de merde c’est plus crédible que quand c’est toi qui le dit. Avoir le pouvoir de garder 7 millards de cons chez eux, oui c’est réel ce pouvoir, que tu te prenne pour un dieu ou pas. Retourne lire bernard werber et te branler sur ta toute puissance.

       
    • Commander 70 millions de doses avec l’argent des autres, vous appelez ça être faible ?

       
  • C’est ça le visage de la dictature sanitaire ? Une lopette que tu croises dans la rue et qui trace dés que tu l’apostrophes. Laissons les venir, camarades, ils seront reçus comme il se doit, et prieront pour que l’on fasse pas trop mal...

     

    Répondre à ce message

  • 70 millions, çà me fait penser à 7 milliards
    ce larbin n’a retenu que le chiffre 7 que billou lui a soufflé

     

    Répondre à ce message

  • veran me dit " vas te faire vacciner "
    moi je dis à veran " vas te faire enculer ".

     

    Répondre à ce message

  • #2650566

    Vous ne pouvez pas refuser, puisque nous avons fait le meilleur choix pour vous

     

    Répondre à ce message

  • Les politiciens et les pseudos scientifiques qui sont en marche pour détruire l’économie sociale et d’entreprenariat du peuple Français au travers cette Europe de la fraude et des lobbys covidé sont sans scrupules. L’idéologie du fric sans limite , ne mesure pas leur erreur fondamentale ... Je pense que le président leur a tendu un piège c’est de les éliminer par notre retour de colère ...
    Le cœur et l’Amour de vivre ensemble en coopération solidaire que tant de sages décrivent comme la force unique de la toute puissance de l’Univers, la Vie est à l’opposé d’une suprématie par le fric sale et nauséabond ! Donc ils sont déjà mort même si ils font énormément de tord et de mal au collectif par leur agissement individuel, intéressé et inconscient. Quand les forces de police, de gendarmerie, des armées, nous soutiendrons (pour leur famille, leur honneur, et devoir de protéger démos), alors cet état de dictature sournoise qui s’immisce devant nos yeux par ses décrets et lois dans nos vies de simple gens sera mise hors de nuisance surtout s’il commence à assassiner nos frères et sœurs avec les ARNMessagé, leur mal bouff, les chemtrails, les projet Harp, leur glyphosate, médecine du doliprane, leur média mainstream, OGM, pédophilie des élites et tout ce que l’on ne sait pas ...
    Ces inconscients aveuglés par leur narcissisme, hypnotiques mettent en danger leur nom, famille, descendance à contre courant des forces vivent du peuple. Quand le peuple renversera ce gouvernement inutile à la Nation France.
    Ils devraient bientôt lâcher la corde qu’il ce sont glissé autour du cou ou de la jambe car en principe le courage suicidaire n’est pas une qualité première de ces êtres viles.
    D’ailleurs, je suis surpris qu’ils s’obstinent tant c’est que les sommes d’argent doivent être conséquentes ... et qu’il ne touche plus terre. Nous devons impérativement changer la 5e république notre constitution pour la verrouiller à la prise de pouvoir dictatoriale et constituer le droit du vivant et réglementer les futures Androïdes qui devraient nous remplacer dans leur tête de linotte ... C’est une guerre psychologique ... de nous faire croire que nous sommes faible ... depuis quand une minorité décervelé Milliardaire peut être plus forte que le peuple France ... Juste dire NON et Stopper toute cette psychose ... jeter vos téléviseur de la propagande d’eMMMMMMM. Nous sommes chacun d’entre nous l’autorité suprême responsable de nos vies et de nos familles.

     

    Répondre à ce message

  • La bave du varan de komodo est toxique .

     

    Répondre à ce message

  • #2663127

    Macron élu sur une Biden ? Oui, si on considère que, dans les 2 cas, les médias ont joué un rôle de manipulation déterminant.
    L’instruction de l’affaire Filhon a été accélérée par le pouvoir profond pour éviter la prescription qui logiquement aurait dû intervenir.
    Une fois l’accusation obtenue, les médias du système ont joué leur rôle pour retourner l’électorat.
    Quand en Chine un politicien est emprisonné pour corruption, on met des guillemets à corruption, sans savoir en fait, parce que c’est la Chine. Chez nous, c’est pas pareil ...
    Maintenant, pour Biden, la manip médiatique a consisté avant tout à dénigrer la fiabilité du New-York Post et surtout à censurer le dossier Hunter Biden du NYP au niveau Google & Co.
    Rien que ça, quelle qu’ait été l’importance de la fraude matérielle, ça a suffit à voler l’élection si on se rend compte qu’une différence totale de 22000 voix (0.015% des suffrages exprimés) dans les états pivots auraient suffi à inverser le résultat (selon les calculs de Ron Unz (unz.com)).

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents