Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les produits de l’occupation sioniste boycottés en Grande Bretagne

Le cinquième plus gros détaillant alimentaire du Royaume-Uni a annoncé, durant le week-end, qu’il cessait toute relation commerciale avec quatre sociétés israéliennes.

Ces sociétés ont tout ou une partie de leurs activités liées à des implantations dans les territoires disputés.

The Co-operative Group, entreprise de type coopératif, outre son importance commerciale, est extrêmement connu au Royaume-Uni.

Sa décision devrait donc d’avoir un impact médiatique conséquent. Les compagnies israéliennes concernées sont Agrexco, Adafresh, Arava Export Growers et Mehadrin. Mais elles pourraient bien ne pas être les seules, d’après le communiqué du groupe :

"Nous cesserons progressivement nos partenariats avec tous les fournisseurs dont les produits proviennent des implantations israéliennes", peut-on y lire.

Il ne s’agit pas d’un boycott des entreprises israéliennes, précise le Co-op, qui indique avoir des contrats d’approvisionnements avec "près de 20 fournisseurs israéliens dont les produits ne viennent pas des implantations".

Le groupe annonce par ailleurs qu’il "continuera à travailler activement à développer les relations commerciales avec les entreprises palestiniennes".

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Grâce à la magie du non-étiquettage et des intermédiaires qui feront obstacle à la transparence, ce boycott sera vite contourné.

    "les territoires disputés" C’est nouveau cette appellation ?

     

    • "les territoires disputés" c’est le nouveau slogan des sionistes et autres nuisibles pour désigner les territoires occupés !
      ils ne reconnaissent même plus leurs propres actes d’occupation !!!!!
      je l’ai entendu sur leur radios ! il est très intéressant d’écouter leurs radios mais j’avoue que c’est pire que la torture ! on y résiste que quelques minutes....


  • Si seulement cette initiative se généralisait dans toute l’Europe ; je pense quand meme que ce genre de boycott va porter un sacré coup à l’image d’israel dans le monde.


  • Il est quand même un peu fort de café que le boycott de produits israéliens puissent s’exprimer librement chez les anglais alors que le simple appel à ce même boycott est interdit chez nous et puni par la loi ! Nos politiques ne sont vraiment qu’un ramassis d’ordures collabos, des lécheurs de culs sionards bordés de biftons !...POUAH !

     

    • Tout à fait d’accord avec toi, mais les juifs sionistes en France qui sont-ils ? Jean-François Copé, Xavier Bertrand, Laurent Ruquier Thierry Ardisson, Michel Drucker, Christine Lagarde qui a remplacé DSK au FMI, ou encore François Hollande ? En France dans le pays des libertés il est difficile de parler librement sur israël, normal, ils contrôlent la Presse, les Médias, la Politique, les esprits faibles....POUAH quelle saloperie !12


    • Amen ! Et vive le riz cantonais


  • A quand ce type de boycotage dans nos grandes chaines d hypermarché non capatalisique au sens boursier du terme : Leclerc, Auchand, Hyper U, Intermarché...


  • je savais que les sociétés alimentaire du royaume-uni étaient antisémites, elles doivent s’attendre a une sacrée réprimande de la part de madame anne-sophie lapix, Chutzpah.


  • En France, les musulmans devraient boycotter Isla Délice qui appartient à un pro-israélien.

     

    • c est noté :-) Isla delice


    • #145501

      Il faut épeler un chien, un chien... Isla Délice ? T’as aussi un gros cadre du FN dans le nord, qui est le principal exportateur de halal en France... Avec les discours de Marine sur la barbarie, blablabienne chasse et pêche aux poissons on aura tout vu...
      De toute façon la meilleur c’est de nous faire croire qu’un poulet de batterie (traité comme de la m..) pourrais être Halal... Qu’un musulman avec peu de moyen ne puisse pas acheter un poulet fermier bio halal, soit. Mais c’est a une hypocrise que c’est vendeurs de mort nous rendent complices...

      Ps : comprenne qui pourra : si le fruit de la chasse est halal... raison de plus pour dire que ce qui invalide le halal... c’est le mauvais traitement de l’animal... A mon avis la méthode est secondaire (la preuve : la chasse ?).


    • #145508

      Sur Isla Délice c’est peut être un hoax... et le fait qu’il soit juif ça fait pas nécessairement (jusqu’à preuve du contraire) de lui un sioniste... Sans preuve c’est de la calomnie ( pêché grave en Islam ). Enfin ça n’enlève rien au faites qu’il vends de la merde (voir confection de TOUTES saucisses avec os, ongles, etc. Et ça c’est pas Islamique/humain).


    • Apparemment, se serait vraiment hallal donc bon ne pas faire de conclusion trop hâtive

      http://www.al-kanz.org/2010/09/02/r...


    • et pourquoi les musulmans ne boycottent-ils pas les génocides sur les chrétiens au Nigéria ? Hein ? soit-disant nous sommes tous frères ?!.....Black, blanc, beurre, mais tous musulman ^^ ca va pas non !?


  • Rappelons que Brevik a cartonné des gauchistes s’apprêtant à discuter d’un embargo sur des produits israéliens ...

    Une opé du même genre en préparation la-bas ?, reste à trouver un bon fada, ... en temps de crise tout est possible.