Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les rebelles syriens veulent des missiles US

Pour lutter contre les avions russes

Des groupes d’opposition syriens se sont adressés au président américain Obama, vendredi. Les rebelles lui demandent de leur fournir des missiles antiaériens pour qu’ils puissent se protéger des raides russes, indique le journal The Washington Post.

 

Il s’agit des « rebelles modérés » soutenus par les États-Unis. Après avoir indiqué que leurs positions avaient été touchées par 15 frappes russes vendredi, les rebelles ont demandé à Washington d’envoyer des missiles antiaériens capables de résister aux bombardements de l’aviation russe.

« Les États-Unis ont cependant souligné ne pas avoir de plan immédiat d’assistance supplémentaire pour les rebelles. Ceux-ci sont déjà armés et entraînés par un programme de la CIA visant à affaiblir le maintien au pouvoir du président actuel el-Assad », note le journal.

Un représentant du Pentagone a néanmoins indiqué que la question faisait l’objet d’un examen. « C’est une question compliquée et la réponse est encore plus compliquée », a expliqué le représentant sous couvert d’anonymat.

Dès le lancement des opérations militaires russes contre les positions de Daesh, de nombreux soupçons ont émergé. Par exemple, l’affirmation du Pentagone que les raids russes « n’ont probablement pas visé l’EI ».

Le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, a toutefois rejeté tous ces accusations en les qualifiant d’infondées. « Les rumeurs indiquant que les objectifs de ces frappes n’étaient pas l’EI ne sont en rien fondées » a-t-il déclaré appelant également les journalistes à « ne pas écouter le Pentagone dans ce cas-là, mais de s’adresser au ministère russe de la Défense pour toute information ».

Depuis le 30 septembre, l’armée de l’air russe mène son opération militaire visant les positions de Daesh en Syrie à la demande des autorités de Damas. C’est de la base aérienne russe à Lattaquié que les avions décollent pour frapper les terroristes.

La bataille technologique des armes sur le terrain syrien, avec E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1283824
    le 04/10/2015 par Paix et paix
    Les rebelles syriens veulent des missiles US

    Tout le monde sait que derrière l’EI et Daech se cachent les zetazunis et leurs caniches


  • #1283839
    le 04/10/2015 par arrière garde
    Les rebelles syriens veulent des missiles US

    ben laden avait bien des armes israheliennes ! Un drôle de business cette pleurnichospere !


  • #1283846

    Plus c’est gros, plus ça passe...
    Bien que évidement il fallait s’attendre à ce genre de nouvelles étant donné la débandade totale que subit actuellement le terrorisme organisé en Syrie.

    ( Ah, au passage on me communique dans l’oreillette que Médecins sans Frontières vient de demander officiellement au Ministère de la Défense Russe de bien vouloir leur fournir des batteries de missiles S-400 pour se protéger des futurs raids aériens de l’OTAN... )


  • #1283860

    Heeeeuuuu...Des armes U.S. qui abattraient des avions russes ? Ce ne serait pas motif de casus belli, ça ?

    Inversement, si ces missiles finissent par abattre des avions américains ou français...ce serait assez comique, vous en conviendrez.

    En tout cas, pour que l’empire commence à émettre ce genre de réflexion c’est que les raids russes doivent être efficaces et dérangeants.

     

  • #1283864

    Il faut sauver le soldat DAESH ...

    Que les faucons fassent attention toutefois ; car si les russes nous débarrassent de l’engeance qui sévit au Levant les peuples occidentaux ne retiendront qu’une seule chose... Les russes auront porté un coup mortelle aux djihadistes tandis que les occidentaux n’auront fait qu’emmerder les russes sans apporter le moindre résultat dans leur "guerre contre le terrorisme".
    Et à cette réalisation, aucune propagande ne pourra remédier.


  • #1283869

    Super ! maintenant on sait qui roule pour qui ! On sait pourquoi, apres le passage des US dans un pays ...des "terroristes" apparaissent ...on comprends que dans ce joyeux viviers de terroristes il n’a pas du etre tres complique d’en trouver quelqu’uns pour donner leur droit a l’image pour le 11 Sep, et tout devient plus clair ...on comprends aussi pourquoi leur "jihad" ne concerne pas Israel ...etc etc ...
    Avec la benediction des Al-Daoud ....alias Al-saoud ....


  • #1283885

    je me demande comment on descend modérément un avion de chasse... c’est comme le bon et le mauvais chasseur des Inconnus. il tire... mais. c’est pas pareil...


  • #1283903

    Ils réclament des lance-missiles sol-air Stinger (photo) , ceux qui ont abattu tant d’hélicos et d’avions soviétiques en Afghanistan . On dit qu’ils sont efficaces à 95%... Ces missiles qui volent à Mach 2 peuvent facilement abattre des SU25 qui volent à 950km/h, mais pas des Mig 29 qui tapent du 2500 km/h .

     

    • #1284160
      le 04/10/2015 par Jojo l’Affreux
      Les rebelles syriens veulent des missiles US

      Les Russes ont envoyé les plus vieux coucous qu’ils avaient dans leur garage. Soit parce qu’ils se méfient de ce que vont faire les Américain, soit qu’ils envisagent de les laisser en Syrie après leur intervention.

      Ce n’est pas forcément faux qu’ils ne bombardent pas DAESH, toute les frappes sont dans l’Est et sur Al-Nostra. Al-Nostra menace plus le régime Syrien (Damas, Homs, Deraa) que les autres qui sont loin de la Syrie utile. A part Alep, mais de toute façon là-bas il n’y a plus rien d’utile aujourd’hui.


    • #1284256

      @ Jojo l’Affreux. Les Russes ont tout de même envoyé 4 Su-34, un avion très récent et dont c’est le baptême du feu !

      https://www.youtube.com/watch?v=VBh...

      PAX +.


  • #1283923

    J’en étais sûr !

    C’est effectivement ce qui va se passer.

    Qu’elle sera la réponse de la Russie ?

    Une bombe nucléaire sur la gueule des terroristes islamistes ?

     

    • #1284092

      Selon une info qui n’a pas été reprise par la presse hollandiste , 4 F15 israéliens ont tenté une approche par la mer de la base de LATAQUIE. Interceptés par les chasseurs multiroles russes SU 30 , ils se sont esquivé en direction du sud , à travers l’espace aérien libanais .L’armée libanaise a confirmé l’intrusion de 4 appareils ennemis .....Les conneries , c’est comme les impots, tot ou tard, il faut payer


  • #1283927

    La frite Mccain a dévoilé malgré lui au monde entier la stratégie US en Syrie ;
    armer et former les rebelles, et user de bombardements artificiels sur Daesh afin que ce ce dernier ne soit pas ébranlé dans ses bases : on comprend pourquoi l’armée d’al Assad ne pouvait plus faire face sur le terrain.....


  • #1283941

    Les terroristes qui dirigent l’OTAN jouent avec le feu, maintenant que L’armée Russe est entrée en action,la surenchère qui est depuis longtemps la carte maitresse des impérialo-sionistes et qu’ils appelle "la théorie du plus fou" n’est plus de mise avec des joueurs d’échecs qui ne connaissent pas le bluff des cow-boys qui sont forts avec les faibles et se couche devant la force ! le chantage qui consiste à faire comprendre que les colonialistes vont fournir à leurs terroristes des missiles anti-aérien ( stratagème qui à peut-être marché pour combattre l’URSS et même la Russie post-soviétique dirigée par des mollusques façon Gorbatchev et des alcooliques façon Elstine) mais là fini le bluff sioniste ! pour chaque missile fournis aux tueurs d’enfants pro- occident la Russie va équiper de missiles S300 et S400 tous les pays susceptibles d’être agressés par l’empire du mal et là les usines Dassault et autre Boeing devrons tourner jour et nuit pour remplacer leurs appareils descendus à travers le monde !!


  • #1283960

    rebelles modérés ? mon c..... ouais ! c’est Daesch, et consort, les suppôts de satan .


  • #1283962

    Depuis la fin de la guerre en Afghanistan (1989) les Russes ont sans doute réussi à trouver la parade face aux missiles Stinger (photo) .


  • #1283963

    La cia va sûrement leur conseiller comme réponse de courir vite avec des nouvelles nike fraîchement livrer par accident


  • #1283966
    le 04/10/2015 par Algerien d’Alger
    Les rebelles syriens veulent des missiles US

    Ben qu il ose abattre un avion Russe avec une assistance US et on verra la mère de Kouzma comment elle répliquera a ca ,deja les drones furtifs ne le sont pas par les mesures de detection Russe alors un avion de la coalition au dessus du ciel Syrien s’allume comme un sapin de noel sur les ecrans de la DCA qui parle cyrillique


  • #1284004

    Les USA ne sont pas d’accord, mais tâcheront une fois de plus de livrer ces armes par “erreur”...

    C’est l’occasion de démontrer l’inefficacité des armes US face aux armes russes.
    Et de voir crever Daesh !


  • #1284022
    le 04/10/2015 par Molène demangette
    Les rebelles syriens veulent des missiles US

    J’ai l’impression qu’on arrive à grand pas à une troisième guerre mondiale , et comme monsieur Soral et monsieur Imrane l’ont dit la communauté organisée ne reculera devant aucun obstacle pour mettre le feu au poudre. En Islam c’est prévu et cela s’appelle " El malhama el koubra" autrement dit "l’Armaguédon" j’espère que je me trompe.


  • #1284035

    Les Russes ne regardent pas la couleur de la m..de qui remonte a la surface,ils torpillent le tout sans faire dans le détail ...


  • #1284090

    Dans la phase actuelle de traitement des cibles par les Russes, leurs avions ne risquent rien. L’altitude à laquelle ils travaillent est hors de portée des Manpads. Cela peut changer pour les missions d’appui feu pour des forces au sol et donc cela concerne surtout les Su 25. Mais les Russes ont déjà prévu le coup. Un croiseur lance missiles est sur zone (Missiles de croisière) et l’arrivée d’un régiment de Smerch hier à Tartous devrait apporter une touche flamboyante.
    On en parle peu mais les Su30 M2 (Chasseurs multirôles) ont permis le retour précité de quatre avions israéliens qui s’étaient risqués sur la zone de Lattaquié de la même façon un A10 américain a du rentrer rapidement en Turquie. Donc les Russes ont envisagé tous ces coups tordus et y répondent en sécurisant l’espace aérien syrien. D’ailleurs la plupart des avions russes sont sans leurs couleurs (Etoile rouge sur l’empennage), ce qui complique les missions des avions impériaux. Lever les couleurs les fait confondre avec les avions syriens. La zone d’exclusion a donc disparu, personne ne va se risquer à abattre un avion supposé syrien alors qu’il sera russe. On imagine sans mal la réaction surtout que deux régiments de S 300 sont sur zone !!! Pour éviter toute erreur les impériaux démontent même les batteries de Patriot....
    Les forces iraniennes épaulent les forces syriennes et une offensive entre Homs et Idlib a démarré. Ils semblent que l’objectif qui se dessine soit de libérer la frontière côté Turquie en appuyant également les forces kurdes restées loyales au régime syrien et contourner par le Nord Ouest Alep.
    Dans les premiers résultats obtenus outre les frappes, de nombreuses défections et désertions côté rebelles ont été notées. Un deuxième aéroport devrait entrer en fonction pour traiter les zones du centre et du sud de la Syrie. On évoque même la participation de l’aviation chinoise. Cela reste à confirmer. Mais on peut déjà dire que les impériaux n’ont plus la main...


  • #1284177
    le 04/10/2015 par Front Suisse pour la libération de l’Europe
    Les rebelles syriens veulent des missiles US

    Quatar, Israël, USA... et c’est terminé ! Ensuite comment combiner le "tribalisme" avec la démocratie. Et la vie est belle.


  • #1284274

    Le gouvernement Syriens et Daesh sont de collusion ! Bachar achète le pétrole à l’Iran ou à Daesh ?
    Pour La Russie, c’est simple !

    Les USA et les occidentaux affaiblissent Daesh et renforce les Kurdes syriens, la Turquie affaiblit les kurdes pour éviter une région autonome et la Russie affaiblit la résistance syrienne reconnues par les occidentaux pour que Bachar gagne la partie en fin de compte !

    Dans ce poker, personne n’acceptera de perdre sa mise et c’est la Russie qui risque de perdre en fin de compte si les USA et les occidentaux arrête de bombarder Daesh et renforce la résistance qui est au portes de Damas.

    Poutine n’aura plus que ses yeux pour pleurer.


  • #1284961
    le 05/10/2015 par samsonbest
    Les rebelles syriens veulent des missiles US

    L’occident ne va tarder a bombarder Damas,pour
    amener les Russes a reflechir la ou il faut taper,
    sinon des armes qui font males et on retourne a la
    case depart guerre comme en Afghansitan et les
    Russes n’ont qua se debrouiller tout seul.


Afficher les commentaires suivants