Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les reportages de Vincent Lapierre – Les Gay Games 2018

Du 4 au 12 août 2018 se déroulaient à Paris la 10ème édition des Gay Games, compétition sportive organisée par la communauté gay internationale mais « ouverte à tous ». À la manœuvre en France : les réseaux communautaires habituels, à l’image de Patrick Klugman qui représenta Anne Hidalgo pour cette cérémonie de clôture où Vincent et son équipe étaient présents...

 

 

Voir aussi, sur E&R :

Détourner le prestige et l’argent des Français au profit des minorités,
le vrai projet du « progressisme »,
à lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • “Au delà de l’aspect communautaire il y a une ouverture aux autres“. Faut oser la sortir celle-là ! La fin d’une civilisation commence par le début de la reconnaissance de TOUTES les minorités bruyante au détriment de la majorité silencieuse.

     

  • 10 000 ? Sérieusement ? Pas plutôt 6 millions ?


  • #2027874

    Dire que ce n’est pas pour rire, mais pour de vrai ! Le slip m’en tombe.

     

  • #2027877

    ahaha excellent Vincent !
    Bon en même temps, les gays sont toujours sympas et ouverts avec tout le monde dans les lieux festifs, il faut les respecter pour cela, Vincent a été bien reçu et c’est le principal !

     

    • #2027912

      En même temps, vêtu de son justaucorps couleur chair sous son béhachélique et dépoitraillé haut de survêtement, VL est obligé, à plusieurs reprises, de justifier qu’il n’est pas pédéraste (mot français non pris en compte par le correcteur automatique de mon IPhone). Il aurait du mettre une kippa pour son intervention au dîner du CRIjF, l’habit faisant le moine, comme diraient les deux jolies bonnes sœurs du reportage.


    • Donc, la gaypride, les mecs harnachés en clebs devant les gosses, c’est festif aussi ?


    • #2027938

      On s’en fout de leurs pratiques sexuelles, c’est juste le statut communautaire à part et financé en partie par l’état qui dérange.
      En même temps, je serais curieux de savoir lesquels ici n’ont jamais visité, la boîte à caca de la leur copine !


    • #2027942

      [On s’en fout... de leur copine], certes. La limite est la sortie de la sphère « strictement privée ».


    • #2028096
      le 21/08/2018 par sylvie une française
      Les reportages de Vincent Lapierre – Les Gay Games 2018

      Les gays ne sont pas tous sympas. Pour être ouverts, certes je vous l’accorde...
      Heureusement que Vincent a été bien reçu, cette "festivité" était pour tout le monde.


    • « En même temps, je serais curieux de savoir lesquels ici n’ont jamais visité, la boîte à caca de la leur copine ! »
      Drôle de curiosité ! On peut placer sa curiosité ailleurs, dans des choses un peu plus intéressantes, et penser que celle-là relève du cadre privé et n’a pas à en déborder, et encore moins à bénéficier d’argent public pour en augmenter l’écho. C’est peut-être ça qui fatigue les gens à la longue, les histoires de rondelles dont tout le monde se carre.


    • #2028620

      En même temps, la déviation volontaire de l’un de nos organes vitaux avec un risque létale, ne devrait pas être subventionné ni être déballer en public ! En plus ça n’est pas très écologique, à cause des pets intempestifs et par conséquent libère des gaz à effet de serre et produit du méthane...


  • #2027878

    En rapport à nos racines indo-européennes (et non judéo-catholiques) : les shatriyah (guerrier) ont été remplacés par les... châtrés.
    (https://fr.wikipedia.org/wiki/Kshatriya)
    Soit l’homme dissolu et chaotique (qui donne ce qu’on voit : du grand n’importe quoi), antithèse de l’homme de la Tradition, vertical, le fameux alpha !


  • #2027886
    le 21/08/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Les reportages de Vincent Lapierre – Les Gay Games 2018

    Plus un évènement se veut festif, plus il risque d’être tristounet.
    On ne décrète pas la joie...

    Sinon, c’est pas un peu pédé, les gay games ?
    Enfin, j’y connais rien, hein... juste une impression.


  • #2027893

    Folklorique disons. Cependant les Gaygames me semblent présenter un « aspect », une « image » différents de la Gaypride, non ?

     

    • #2028098
      le 21/08/2018 par biniou & Nouveau Testament
      Les reportages de Vincent Lapierre – Les Gay Games 2018

      Payés par nos impôts et sponsorisé par cet Israel ? T’as pas tout compris toi...

      Abject, vulgaire, indécent, médiocre, exécrable. Cette société-là ne m’intéresse pas.

      Mais c’est pas à nous de partir.


  • Voilà le résultat, quand une société tombe dans la décadence en essayant de nous expliquer les vraies valeurs d’une société égalitaire .Cette ville de Paris est devenue l’image, le symbole de la dépravation qui gangrène ce pays avec le pognon du contribuable au passage, et "géré" par une municipalité et un gouvernement à la dérive .Si c’est cela leur nouveau monde, je refuse d’y participer, et n’y participerais jamais .Grand bien leur fasse, l’enfer ne m’a jamais attiré .
    Quant au ridicule, ils en sont juste qu’à la première marche, c’est dire quand ils vont arriver au sommet, s’il y a un sommet .
    PS : Merci à Vincent Lapierre pour ce reportage aussi pertinent ,et malheureusement criant de vérité


  • #2027913
    le 21/08/2018 par The Médiavengers Zionist War
    Les reportages de Vincent Lapierre – Les Gay Games 2018

    Con, chiant, triste.


  • #2027914

    Les deux extraterrestres plus ou moins déguisés en religieuses, tiennent un discours que ne renierait pas un junkie caramélisé au coktail héroïne, crack, extasy, ketamine, tequila.
    Tous ces zobies parlent par slogans : amour, tolérance qui se traduit par queuter plus, n’importe quoi, n’importe qui, n’importe comment, n’importe quand et n’importe où.
    Soit le zob comme degré suprême du développement personnel, et qui s’oppose est un nazi homophobe fasciste et pire encore, antisémite.
    Bien vu par Dieudo, au lieu de cornettes, il faut aller au bout de la logique et greffer un sexe sur la tête, sinon plusieurs, comme prolongement du cerveau.


  • Monsieur Lapierre, ça fait plaisir de vous "revoir" via vos reportages. Welcome back Camarade !

    J’aime l’argument "contre la discrimination". Oui enfin, c’est l’occasion plutôt de mélanger les pinceaux sur des palettes de couleurs...Que grand bien leur fasse...

     

    • #2028857

      Pourquoi pas tout simplement "Bienvenue" ? Cette manie de parler franglais est tellement...........
      Stupidement, inconsciemment ou non, dans "l’air du temps’ !!! Bon sang réveillez vous !


  • Klugman, un homme intelligent ? C’est tout de même bizarre que les saltinbanques héraults de toutes les perversions, soient de la même famille ? Hasard, coincidence ?


  • Fi ! des postures de "tolérance, d’égalité, de non discrimination et bla bla bla", j’ose la critique brute radicale.

    Ces termes dont se gargarisent ces communautaristes caricaturaux sont bien le lexique de l’époque, celui des bienpensants mais surtout des sous-pensants.

    Comme aurait dit notre Audiard national, taxé rappelez-vous de collabo par la même communauté de bien-pensants médiatiques friendly-anglo-frenchy, on a là une authentique "synthèse" ! Théâtralisation grotesque de soi, sabir branché des "bons et des justes", communautarisme grossier et vulgaire jouant les "full opened" à tous (faux-culs, va...), le festif à la Ph. Murray affiché comme principal mode de vie...

    Oui, on a là une synthèse du pire et le pire du pire c’est qu’ils sont convaincus d’être dans le vrai, le juste, le beau, le grand... le divin, quoi... Moi, femme qui aime les hommes authentiques, là, je fuis à toutes jambes !

     

  • #2027965

    Quel plaisir de revoir le beau Vincent sur ÈR’.ses reportage sont toujours aussi intéressant.Mais par contre flippant de voir tous ses gogos déguisés qui sois disant sont ouverts d’esprit


  • Je trouve ces jeux discriminatoire, et si on faisait The White Games (pour les blancs) que dirait ons ?

     

    • Peine perdue, vous n’aurez aucune subvention de cet Etat, à moins de mettre en place un financement participatif. Je re-qualifierai l’événement de ’Hetero Game’ au lieu de ’White game". En tout cas, ce show est pour moi une pure insulte aux sportifs.


  • #2028012

    Ça fait plaisir de voir Vincent Lapierre de notre côté, un homme beau, intelligent et élégant qui aurait sûrement plus à gagner à rejoindre le système.

    Merci beaucoup à toi !

     

  • #2028041

    Il ne faut pas ètre gentil avec ces gens-là.
    Est-ce que je suis le seul à sentir la méchanceté sous les tronches plâtrées des vieux élargis. La rancoeur dans le petit obèse. La hargne malgrés les lunettes cool à la Georges Michaël (avant que le sida le rende un peu plus presbyte).
    Avec ces gens faut pas le coll en V jusqu’au pubis. Il faut les déranger le plus possible. Avec un costume d’employé des assurances fifties et une ceinture de chasteté. Pour les faire ch...
    Il faut ètre sans concession à l’égard de tous ces détournements pervers et incessants de l’imagerie catholique. Eux sont sans concession et sans pardon depuis des décennies.
    La première fois que j’ai vu ces travs’ à cornettes, ils distribuaient des digues dentaires pour broute-minous lesbiens et des capotes pour péter la bagouze du copain. A la sortie de concerts de rock.
    Anecdotique ? Non. A l’époque tout le monde était bienveillant avec ces militants subventionnés et promotionnés d’ailleurs par des assoces de bourgeoises genre Planning Socialo-Franc-Maçon. Résultat : aujourd’hui à la moindre question de travers, ils te demandent de ramper devant leur souffrance millénaire. Mais bordel, faut leur mettre dans les dents que la vraie, l’unique, la totale souffrance, le martyr, toujours et partout c’est la souffrance hétérosexuelle.
    Vingt ans après NOTRE tolérance, on se fade LEUR dictature en marche (passages à niveaux LGBT, gay prides à la place du carnaval, occupation des médias, sensibilisation LGBT de nos enfants. Et on doit fermer notre gueule sinon l’institu(teur)trice - qui vient de subir une ablation des balloches te fait une descente de ses organes nouvellement greffés.
    Et la PMA-GPA, on en parle ou on se laisse inviter par General Electric (de cheval) à un testing de vibro ?

     

    • #2028062

      je souscris entièrement : nous avons laissé faire, on voit le résultat...

      il fait qu’ils le sentent, le mépris et le dégoût qu’ils inspirent réellement.

      ne pas oublier que c’est une guerre culturelle.


  • #2028052

    Bonjour,

    Reconnaissons-le, Vincent a été bien reçu, fait suffisamment rare que pour devoir le souligner.

    Maintenant, je rejoins les commentaires ci-dessus, que de tristesse.

    La communauté homosexuelle - existe-elle vraiment - est une communauté de gens bien malheureux qui s’oublient dans les fêtes et dans une certaine forme de dépravation le tout en ne se distinguant d’autrui que par leur orientation sexuelle assumée et portée en étendard.

    Je peux entendre l’un ou l’autre intervenant mettant en avant une stigmatisation de l’homosexualité mais ce n’est certainement pas par ce style de grand baisodrome à ciel ouvert qu’ils vont attirer à eux de l’empathie, bien au contraire.

    Maintenant, sont-ils sans doute bien aidés et conseillés par une certaine communauté dont on n’a pas le droit de parler et qui pense pouvoir agir selon ses préceptes et qui à force arrive à se faire détester pour ainsi mieux crier à la face du monde qu’elle est détestée.

    Ps : Et encore et toujours ce mépris du catholicisme que certains homos singent en toute laideur ; encore un point de convergence avec la fameuse et fumeuse communauté "Ouzbek".


  • #2028070

    Je suis homosexuel et pas gay.
    De surcroît : je ne savais même pas que ces jeux existaient étant en dehors de cette communauté, car ne fréquentant jamais les gays pride.

     

    • #2028489

      @Liberatefratras
      On s’en branle de comment tu utilises ton anus , on est content que tu en sois fier, au point de pérorer ici même !
      Moi je suis un peu gros mais pas trop, pas très grand 1m78 pour 90 kil, briqueteur/façadier pour ceux que ça intéressent j’m’appelle Albert et je suis marié avec Monique depuis 1988 j’habite le Cantal


  • #2028077

    "Folles radicales hystériques" ..ordre de la perpétuelle indulgence. Tout est dit.
    Persécuté etc etc qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre. Victimisation type communauté des pleurnichards.
    Quel est ce besoin constant et récurrent d’afficher sa sexualité comme si c’était vital.
    Lors d’un concert de musique spectacle en tout genre il n’y a pas de files ou places réservées LGBT hétéros etc....si places pour handicapés.
    Tout ceci n’est que BUSINESS sioniste.
    Quand on a les moyens de financer les gay games la mairie de Paris a les moyens de financer les systèmes éducatifs et les développer dans les ZEP, logements réels décents pour sans-abri pas ces foyers dégueulasses indignes au lieu de les parquer loin de la capitale comme une communauté de parias PERSÉCUTÉS...etc..
    De l’argent jeté par les fenêtres.
    Les homos se veulent membre à part entière de la société mais au risque de me répéter la sexualité est de l’ordre de l’intime et par ces événements propagandistes récurrents ils se complaisent dans la marginalisation et victimisation. Une impression de déjà vu → typiquement sioniste.
    Alors comme ça Vincent vous avez la côte ;-)


  • Petite note émouvante dédiée au véritable Paris auquel ils ne peuvent accéder, ni encore souiller l’âme, celle transmise par notre Roi Saint Louis, le peuple qui l’a fait naître et grandir par son labeur, voici

    « L’air de Paris » par Francis Lemarque, chanson composée avec Marc Heyral en 1957.

    https://www.youtube.com/watch?v=poK...

    « On ne saura jamais
    Si l’Air de Paris
    Porte en lui tout l’amour
    Du monde entier
    Puisqu’il nous l’a donné
    À quoi bon chercher
    À quoi bon savoir
    Ce que l’on ne saura jamais »

    « On ne le saura jamais... »

     

    • #2028112

      Tu t’amuses bien "Noël" ?
      D’abord ce serait bien de commenter en lien avec le sujet : tu sais, l’homosexualisme délirant favorisé par diverses forces occultes.
      Ensuite tu veux parler de Francis Lemarque alias Nathan Korb. Fils d’un déserteur juif et communiste de l’armée tzariste et donc d’une certaine façon traitre à sa patrie (qui ne tarda pas à ètre saignée à blanc. Des ètres maléfiques provoquant des millions de morts ?) Mais bon... Les convulsions de l’histoire, nous les Français, on en a souffert aussi. N’oublions jamais.
      Tu peux peut-ètre garder ta bouillie pour un sujet sur le judéo-bolchévisme. Ou sur l’admirable accueil et la belle assimilation offerte par le peuple de France à l’immigration juive, de la fin du XIXeme jusqu’aux années trente..
      Et tu vois "Noël"... C’est pour ça que tu mets du Saint Louis dans tout ça : parce que ce grand roi, aimé des français, avait lui aussi ses méthodes d’assimilation à l’égard des Juifs. Ça te convient pas ? Tu ne te sens toujours pas assez Français et c’est pour ça que tu t’amuses maladroitement en prenant le jour de la naissance du Christ comme pseudonyme ?
      Le ressentiment et les voies pernicieuses c’est une façon d’ètre que tu pratiques naturellement ?

      Sinon, oui, Nathan a été un remarquable écrivain de chanson. Parce que lui, il aimait vraiment Paris et la France.


    • #2028182

      Quant à Marius Herschkovitch, dit Marc Heyral, on en parlera une autre fois.


    • #2028233

      Elle est nulle, cette chanson.
      L’air de Paris 2018, d’ailleurs, il est plutôt pollué. Quant à l’amour du monde entier... ça ressemble à du lupanar, tant d’amour de tant de gens nullement choisis par le pensionnaire.
      Dans le genre "j’aime bien le Paris des années 50-60", on a Trenet, Gabin... (l’Air de Paris" est un film de Carné.)
      Mais ce type qui se balade en alignant des mots, tout content de squatter une ville à laquelle il ne comprend rien.


  • Les ancêtres chasseurs, cultivateurs, éleveurs, artisans etc. ne pensaient au sexe qu’en temps voulu, s’y adonnaient brièvement et puis n’y pensaient plus. ils avaient bien trop à faire, et ce qu’ils faisaient les intéressait énormément.
    L’inactif ou le sous-employé devient obsédé sexuel. Il souffre d’un excès de domestication, entre quatre murs. Un peu de vie libre et sauvage remettrait les choses en place.

     

    • #2028253

      totalement d’accord, passé l’adolescence et la période de reproduction l’obsession sexuelle a quelque chose d’artificiel....Tout ce qui est excessif est malsain. Vive l’amour tendre et paresseux et intime !
      Ras le bol des performances sexuelles étalées et obligatoire et labellisées, sous peine d’être taxé de frustré.....Si cela continue il va devenir une activité "sportive" publique obligatoire surtout s’il n’est pas hétéro.


  • #2028099
    le 21/08/2018 par sylvie une française
    Les reportages de Vincent Lapierre – Les Gay Games 2018

    Ce qui m’a le plus écoeurée sont les deux habillés en religieuses, je n’ai jamais supporté que l’on se serve de la religion en la dépravant.
    Ces gugusses m’ont donné envie de vomir, quelle dégradation.
    Ces idiots se donnent en spectacle tout en sachant qu’ils seront raillés, c’est encore de la provocation et ensuite, un peu bousculés, ils tombent en pleurs. Beurk.


  • #2028105

    Evidemment leurs sponsors sont des grosses merdes ambulantes, mais je les ai trouvé très sympathiques ces gays dans ce reportage de Vincent.. c’est grave docteur ?

     

    • #2028254

      Poussez un peu plus loin la réflexion peut-être...
      Est ce que quelqu’un ici a dit qu’un homo ne peut pas être sympathique ? Pour ma part certains dans ce reportage ne m’ont pas paru du tout sympa mais cela est de l’ordre du ressenti personnel...Mais est-ce la question ?
      Faites un effort, concentrez vous , lisez , réfléchissez aux enjeux et aux" pourquoi" et aux "comment."...Sinon plutôt que de ne pas penser assez la solution est de ne pas penser du tout et d’aller cultiver son potager.... :)


  • #2028114

    On sent bien qu’il n’y a aucune émulation autour d’eux.
    Eux mêmes n’ont aucune conviction de leur prétendu droit à exister.
    D’ailleurs, on ne revendique ses droits que lorsqu’ils sont inexistants ou menacés.
    Seules les subventions (nos chers impôts) leur permettent ce genre de farce.
    Moi, je les plaints car ils sont et restent dans la souffrance de leur déviance.
    Et ils n’ont d’autre message subliminal à faire passer que le ’on s’encule, c’est cool, faites comme nous’. Euh, non merci


  • Autre Video intéressante sur la fin de notre monde !
    Pédophilie : on est cernés !


  • Encore un sujet gay ! Ça foisonne ici, en ce moment.
    Pas envie d’argumenter ni de polémiquer mais juste de rester dans la bonne humeur et faire un clin d’oeil à Vincent. Si tu lis ou si quelqu’un qui te connaît lit, un compliment...oui Vincent, « you are very sexy » ;-)


  • #2028188
    le 21/08/2018 par Ça devient chaud
    Les reportages de Vincent Lapierre – Les Gay Games 2018

    À voir les deux malades mentaux complètements tarés déguisés, eh oui c’est un déguisement, en ’’bonne soeurs lgbtistes’’ je me dit que l’Occident a besoin de toute urgence d’une sorte de camp de rééducation militaire mais de type psychiatrique...


  • @ Mojo Risin #2028112

    Mon commentaire a été publié, c’est donc qu’il a été validé.

    Je n’ai pas souhaité commenter directement ces jeux infantiles, ni les propos des interviewés dans l’extrait du reportage de Vincent Lapierre.

    Plus on leur accordera de l’attention, plus on leur donnera de la tension intérieure. C’est ce qu’ils recherchent de provocations en provocations, par petites avancées. Idem pour les feministes et ceux du sérail. Je n’ignore pas les forces occultes cachées derrière cette mascarade et le paravent des dites minorités.

    Comme je me mettais au piano, et que je venais d’écouter le reportage, cette chanson m’est venue comme ça ! Je tentais quelques accords et puis tiens, les premières mesures me sont revenues. Me suis souvenu de cette chanson et l’ai réécoutée. J’ai voulu la partager et sortir du blabla convenu habituel.

    J’ignorais complètement les origines de Francis Lemarque. Tu me les apprends. Est-il responsable du comportement de son père ? Je ne vois en lui que le chansonnier. Comme je suis aussi accordéoniste, j’apprécie son répertoire.

    J’ai évoqué Saint-Louis car les paroles de la chanson cite le Roi. Tu te fourvoies quant au reste !

    Ensuite, « je ne me cache » pas derrière mon pseudo, puisque c’est l’équivalent de mon prénom en langue berbère ! Mesquin comme remarque qui n’a rien à voir avec le sujet, ce me semble ? Pour soutenir quoi comme argument ? Que je n’ai pas le droit d’utiliser ce pseudo noël  ? Qu’en pense le Christ ? Tu lui auras demandé son avis ? Tu es détenteur de ses droits d’auteur ?

    C’est sûr, j’ai du temps à m’amuser d’écrire des commentaires :) sur des sujets graves.

    Donc, si je comprends bien en tant que franco-français (?), tu discernes et tu décernes les qualités de franco-français à qui bon te semble ?

    Tu estimes me concernant « Tu ne te sens toujours pas assez Français et c’est pour ça que tu t’amuses maladroitement en prenant le jour de la naissance du Christ comme pseudonyme ? »

    Personne n’est propriétaire de la France. Chacun peut s’approprier de son patrimoine culturel notamment par le biais de la chanson française. Ainsi, continuer à le faire vivre autant que faire se peut, dans la décomposition actuelle et certainement en vue d’une renaissance.

    Qu’est-ce que je fais sur E&R à part m’amuser à écrire des commentaires qui semblent te contrarier

    Quant au « ressentiment et voies pernicieuses », inversion accusatoire sans doute ?

     

    • #2028361

      Excellent ! Décidément la méthode paranoïa-critique (mise au point par Dali) permet de s’instruire tout en échangeant. Mais c’est vrai qu’en temps de guerre, je te dénonçais injustement. Tu survivais trois mois en intégrant l’orchestre du camps. Et ton accordéon finissait, après-guerre, dans le musée entre une pile de godasses et une montagne de valises.
      Confidence pour confidence j’ai pratiqué Francis Lemarque à la guitare. Si on s’était croisé dans le camps, on aurait pu faire un boeuf (en dehors de mes heures de mirador).


  • Dans ce vaste spectacle de la marchandise,ces gays ,faussement joyeux, sont comme l’illustration vivante de la marchandise du spectacle (avec bracelet 666 pour remplacer l’argent) jouisseurs,consommateurs (Con-sot-mateurs),moralistes à deux balles et revendicateurs outranciers avec l’aide et la bénédiction du système capitaliste dans son ensemble dont ils se font les ardents défenseurs sans rien voir au delà...N’est pas Pasolini qui veut !


  • #2028264

    Je suis gay et j’ai déchirer deux affiches et tordu un pied de drapeau à la piscine d’auteuil porte de Passy ! rien à foutre de leurs conneries ; tout est bon pour nous mettre en avant, ma communauté c’est la France (on est français ou étrangers et c’est tout) et pour faire concevoir un enfant désiré et à naitre on est des hommes et des femmes et pas des sexualités ou des genres !!!
    Même quand on est trans on reste un homme ou une femme pour se reproduire. Et quand on est hermaphrodite ou intersexe je crois pouvoir affirmer que l’on ne peut pas se reproduire !!
    Je suis gay et je m’écarte de ces tocards extrémistes et sans limites excessif dans leurs revendications et surtout SURTOUT arrogants à l’image de Arnaud de l’inter lgbt qui était méprisant face aux deux journalistes d’arrêt sur images le 29 juin : et cette arrogance n’est plus acceptable.
    DE PLUS JE SUIS GAY ET LE DRAPEAU ARC EN CIEL N’A RIEN A FOUTRE SUR NOTRE PARLEMENT
    on ne peut pas dire à la Le Pen qu’ elle ne serait pas républicaine et tolérer un drapeau de communauté sur notre assemblée nationale ; c’est juste un truc à vomir
    la Le Pen même avec cinq kir(s et un Tranxène lors du débat elle tient encore la route avec la Constitution.
    Donc je suis PD et je crache a la gueule de la LGBT et j’en ai le droit.
    Je n’ai pas à prouver mon homosexualité
    pour me reproduire je suis avant tout un homme avant d’être un gay
    si la sodomie rendait moins con et développait la sensibilité artistique ça se saurait !!
    ca a marcher chez Jack Lang et on attends encore le retour du messie
    il y a des revendications hors de portée du commun des mortels et face à cela nous les PD on a d’abord une compensation puis on se souvient de nos vies avant et on a après une décompensation (sida, suicide, intraveineux, perte de travail, rejets de nos famille a notre initiative, enfermement dans le communautarisme attitude féminine à outrance etc. ...
    Ne confondons p)as LA lgbt et les lgbt ca n’est pas pareil
    LA lgbt pour moi c’est le GODF et l’extrême gauche
    idem pour la prévention sida
    quand on va jusque à dire que acheter un gosse c’est l’égalité des droits !!! il y a compensation et décompensation (voir plus haut).
    pour la LGBT (la) je suis un homosexuel homophobe et nous serions tous des bisexuels.
    alors franchement ce drapeau arc en ciel j’en ai rien à foutre et si je considère qu’ un enfant qui a deux papas ou deux mamans va considérer cela naturel et normal car il n’aura connu que cela, il faut dénoncer le sans limites


  • #2028265
    le 22/08/2018 par rek-di dans ton cu.........
    Les reportages de Vincent Lapierre – Les Gay Games 2018

    Ça fait plaisir de voir autant d’intellectuel au mètre carré, ça élève un peu le niveau, merci la GayGayPride ,dommage que les philosophes Pipo & Pompo n’étaient pas là
    L’année prochaine si tout va bien
    Tien !! tant que je vous tiens des nouvelles de Maurice Gutman , de Frédéric Mitterrand & Jack Lang ??
    En vacance dans la villa majorelle de Marrakech peut-être ?


  • Je pense que ce genre d’hurluberlus font du mal aux homosexuels qui tentent de vivre normalement parmis la population...


  • Réponse à Yannick Aebischer... qui a eu la justesse de qualifier mon commentaire de "couillu" :-)
    Et bien oui, cher Yannick, mon écriture est couillue et j’en suis assez fière. Car être femme, vous l’aurez saisi, ne signifie en aucun cas se substituer aux hommes ni faire l’oie blanche, et l’on peut en effet, si le niveau le permet, avoir "du tempérament", maîtriser le langage écrit et parlé avec force, sans se transformer en camionneuse ou en féministe hystérique... D’ailleurs, nous les femmes "ordinaires", entre les féministes qui combattent par jalousie les hommes et les fiottes qui se reproduisent par imitation, nous avons du boulot sur la planche !

    Bonne journée !


  • Une période de décadence n’est-elle pas de manière sous-jacente et souterraine le prélude à un renouveau, une nouvelle naissance ? Sauf (= sauvé) que notre attente s’impatiente et longue. Mais le Temps d’accomplissement n’est pas le nôtre.

    De ce Paris fourre-tout, dingo sans âme, telle une larve, une bouillie, d’un cocon naîtra un papillon ?

    Faudra se débarrasser de l’échaffaudage, de l’enveloppe papier-cadeau empoisonné, scintillant, façades clinquantes de belles vitrines mais toujours sans âme, sans l’esprit du Christ puisqu’il a disparu en apparence, non désiré, honni, vomi.

    Mais qui se réfugiera dans la « Cathédrale Notre-Dame de Paris » lorsque Paris brûlera, pas de ses feux d’artifices gaygames, pride & Co ?

    Où seront ces artifesses de la tolérance blabla artificielle de leurs couleurs dont l’arc ne bande plus :)

    Laissez les croître ensemble .... l’archer divin saura décocher les flèches qui conviennent. Quel bilan de ces gaygames, impact sur la population ??? Kermesse pour boboïdes incultes, béats, idiots utiles ânonant les slogans de leur Parti LGBT QI-0 ! :)


  • Hunger gay games tellement c’est indigent ! Et indigeste !


  • En gros, c’est 2,4 millions d’euros + ce qui a été investi par les sponsors et qui sera sans doute déductible d’impôts qui auraient pu être injectés dans les hôpitaux.

    Non mais quand est-ce que vous leur jetez des tomates, à vos Macron, Buyzin et autres escrocs qui se foutent complètement de vous.


  • On a séparé l’église et l’état.

    Ici le public finance l’activité privée (sodomie et brouttage de minou).

    A la vue de ce spectacle pitoyable (et je ne parle pas du niveau sportif), je préfère une lecture des évangiles, ça place l’être humain à un niveau un poil supérieur que celui réduit à un acte sexuel de même sexe.

    Et toujours israel qui encourage ces cochonneries, fidèle à son objectif de destruction des Nations.


  • Quand on entend cette vacuité, on comprend qu’ils aiment se faire remplir...


Commentaires suivants