Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Gay Games 2018 à Paris : chronique d’un fiasco organisé

 

 

 

Si Emmanuel Macron retient la leçon de l’affaire Benalla, il se fera discret lors de ces Gay Games. Anti-populaires au possible, ces Jeux olympiques LGBT condamnés à accoucher d’un fiasco ne feraient que renforcer l’image d’un président cosmopolite déconnecté du réel. À l’heure où Jacques Attali réclame du nationalisme formel, cela ferait tâche...

 

Un véritable défi pour Jupiter 1er tant sa profonde vision du monde correspond à « l’esprit » de cet événement qui vante l’égalitarisme au seul profit du communautarisme. Comme pour le Marché néolibéral, la compétition est « inclusive » et « tolérante » :

- les Gay Games sont « ouverts à toutes et à tous » (si l’on ne compte pas les frais d’inscription et l’hébergement) ;

- la performance sportive n’est pas un critère de sélection.

Une compétition sportive sans sportifs ni compétition et qui se revendique « All Equal » mais sous l’égide d’une communauté élue... Il est probable que le Français moyen tenté par le populisme se détourne de cette énième hypocrisie organisée avec son argent et dont l’intitulé lui rappelle les pratiques de la finance mondialisée à son égard [1].

Car les moyens ont été mis pour cette manifestation culturelle finalement non sportive. Parrainée par l’ancien homophobe Lilian Thuram et le couturier Jean-Paul Gaultier, la dixième édition des Gay Games qui se déroule à Paris du 4 au 12 août 2018 aurait coûté 4 millions d’euros aux pouvoirs publics et aux partenaires privés.

Et lorsque l’on constate l’effroyable désaveu populaire quant à cet « événement engagé pour l’inclusion et le respect de la diversité », on se demande si les 300 000 spectateurs espérés par la reine des bobos Anne Hidalgo tiennent plus à l’escroquerie qu’au fantasme... Les initiés savent que les gays sont de gros consommateurs mais de là à relancer l’économie française, il va falloir voir plus loin que le Marais.

On se demande d’ailleurs si les vidéos de la cérémonie d’ouverture ont été supprimées à cause des « excentricités » de certaines délégations ou des tribunes entièrement vides...

Qu’importe ! Conformément aux volontés de l’ancien maire de Paris Bertrand Delanoë et de leur défunt président d’honneur Pierre Bergé, les Gay Games sont l’occasion de « déconstruire les représentations fondées sur l’ignorance ». Grâce à cette pédagogie subventionnée, le contribuable est désormais éclairé : comme la Gay Pride, les Gay Games ne sont qu’une illustration de plus de l’exploitation des peuples productifs au prétexte de frivolité, de festivité et d’éducation.

 

 

 

 

Selon Pascale Reinteau, co-présidente des Gay Games, il s’agit également d’un « événement communautaire militant et festif »...

 

Jean-Paul Gaultier et Manuel Picaud à propos de « la compétition la plus ouverte au monde » :

 


 

Vous aimez les articles de la Rédaction d’E&R ?
Participez au combat via le financement participatif :

Notes

[1] Les Gay Games sont parfaitement à l’image du capitalisme libidinal, ludique et marginal décrit par Michel Clouscard.

Voir aussi, sur E&R :

Détourner le prestige et l’argent des Français au profit des minorités,
le vrai projet du « progressisme »,
à lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

101 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ces Gay Games sont la preuve que ceux qui se définissent uniquement par le cul ne peuvent produire que de la merde.
    Jean Marais, reviens !

     

    • T’as vu le match de volley dans la première vidéo ?
      Même pas le niveau d’une équipe de pupilles.

      Quant à la natation, ça a eu le mérite de me faire rire.


    • #2019006

      Cher Philippe, Attention il est bien dit « ouvert à tous quel que soit le niveau ». Ce ne sont pas les jeux olympiques, c’est simplement participatif (Alors, on ne peut décrier le niveau). Le terme anglais gaygames peut induire en erreur il est vrai. Ils jouent à quoi en général ces gens là ?


    • #2019088

      A mettre des anneaux dans des quilles ?


    • @Philippe, j’ai envie d’ironiser sur certains plans de ce reportage dont je me demande s’ils ne véhiculeraient pas l’homophobie, notamment au travers de ces plans sur les petits culs bien moulés et qui se tordent, ainsi que sur ces poses maniérées. Ces choix de plans et de montage véhiculent la haine et nous promettent les heures les plus sombres au lieu des heures les plus gaies :-)


  • Je croyais qu’ils bégayaient tous au début mais hélas non !!

     

    • Exact pour le bégaiement, ça m’a fait la même impression lorsque j’ai entendu un charlie parler de « Gay Games, je croyais qu’il bégayait le con, régressait « Ah Gaga Areu Areu », un nom totalement débile et contre-productif : en fait c’est de la régression post œdipienne, ce divertissement est un bel exemple de tittytainement.


  • La Syrie en ruine a plus d’avenir que notre pays.

     

  • #2018790

    "Des surprises vous attendent tous les jours de 10h a 22h"

    Tendancieux tout ça ! Mais bon, s’enc***r dans le cadre d’un programme culturel de la ville de Paris...

    Et pendant ce temps là, la canicule engendre des morts.

    La solution proposée ? Sortir en string de cuir pour supporter la chaleur.

    Ces idéologues ne devraient pas trop tirer sur la corde car la chaleur échauffe les esprits

     

  • C’est juste de la politique.
    Le pouvoir en place crée des minorités opprimées puis les défend afin de gagner leur vote.
    C’est aussi simple que cela. C’est vieux comme le monde.

     

  • La tronche du présentateur du "reportage" ridicule de franceinfo à la dernière seconde de la vidéo est je pense très représentative de ce que pense 99% des gens..


  • Traiter différemment des autres citoyens quelqu’un parce qu’homosexuel , c’est juste con, mais qui se soucie de l’orientation sexuelle des gens de nos jours ? de ses voisins, de ses collègues, tout le monde s’en tape !
    Mais toute cette imagerie grotesque et ce prosélytisme délirant c’est très laid,voir carrément immonde, sans même essayer d’intellectualiser ce genre de manifestation, ça heurte simplement l’instinct et créer un rejet.

     


  • Les #GayGames, c’est plus de 5 ans d’engagement et de travail passionné de la part de dizaines, puis de centaines, puis de milliers de Parisiennes et de Parisiens bénévoles !



    Dans bénévole il y a... benêt...

     

  • "La compétition la plus ouverte au monde"
    Je n’en doute pas. Pour être ouvert ça doit être bien ouvert. Je conseille quand même un peu de vaseline.

     

  • J’aurais bien aimé voir la cérémonie d’ouverture, ça devait être jojo tiens.

    Incapables d’organiser un truc sans montrer leur fion, à se demander si ce n’est pas leur seule revendication.

     

  • Quelle folie, quel désastre de voir cet étalage de dépravé portant fier et haut les couleurs de cette pseudo-communauté , se targuant d’être homo, comme si cela était une promotion, une gloire, un aboutissement de la vie, alors que c’est tout à fait l’inverse .Oui l’homosexualité existe, mais n’est pas, et ne sera jamais une réussite sociale lorsqu’elle est promotionnée, adulée, encouragée, étalée de façon outrancière, grotesque pour en devenir ordurière .L’homosexualité, ce n’est pas cela, et ce n’est pas de cette façon qu’elle en sera plus acceptée, par des provocations, des manifestations, et promue par des politiques qui feraient mieux de rester à leur place, au lieu de se ridiculiser devant ce spectacle immonde .La discrétion n’a jamais fait de ma à personne .Le prochain coup ,c’est quoi ,"la GAY ZOOPHILIE " ? la " GAY PÉDOPHILIE" ? .Sur quel terrain allons nous glisser ,quand celle-ci aura fait son temps ?
    Ce n’est pas le fait de l’homosexualité, mais ce qu’elle en dégage aux yeux de la population en général et des enfants qui regardent avec stupeur cette dépravation à ciel ouvert .Sommes-nous devenus fou, ou inconscient ?

     

    • @dixi
      Détrompez vous, cette promotion sociétale n’est pas un hasard, un calcul à long terme. Rappelez vous de notre histoire de comment l’église à force de réforme forcées en son sein par une pression se disant philosophique et finalement politique pour le bien des citoyens, ça marche. Il en sera de même avec ces nouveautés protégeant les genres ou orientations sexuelles, le matraquage médiatique, la manipulation des jeunes scolarisés par le biais de programme à la con, tout le monde finira par s’agenouiller et admettra ces hérésies à la nature humaine, nous faire croire qu’un ensemble humain peut aussi subsister avec ces valeurs de tolérance qui ne sont qu’une étape vers un futur d’une domination par la perte des vraies valeurs celle qui définissent l’oppresseur et l’opprimé, le juste et l’injuste, le réel du superflu, aduler l’usure en lieu et place du travail, les médiats sans profondeur, le mariage homo etc...Avec le temps, tout fout le camp. M. Léo FERRE


  • Comme il faut bien des cautions "sportives" à cette mascarade, devinez qui a été choisi et fait le sale boulot de bonne grâce ? Patrick Montel, toujours le même : https://youtu.be/jWvASMlQ8Sg

     

  • #2018863

    Dégueulasse.

    Satan va décidément en emmener beaucoup avec lui !!!!

     

  • #2018876
    le 05/08/2018 par fonctionnaire de mairie illettré
    Gay Games 2018 à Paris : chronique d’un fiasco organisé

    Je suis le seul à voir que sur le tweet, au-delà de l’utilisation de l’écriture inclusive, ils ont mis un e au lieu d’un a au début du mot ambassadeur ?!

     

  • Il ne faut pas se laisser impressionner par l’apparat ni le "clinquant" Il n’en reste pas moins que cette faune reste ultra susceptible, lorsque l’on parle d’elle. D’un côté, ces mutants évoquent une prétendue fierté, d’être les déviants qu’ils sont. Mais ils se cabrent toutefois, si toutefois, vous insistez sur leur orientation dégénérée. Une bipolarité qui n’arrange rien. On comprend que le suicide, soit légion parmi ces "originaux"... Suicide is the way ?


  • #2018885

    Anne est de plus en plus ravagée, elle a découpé ses double-rideaux pour se faire une robe.

     

  • #2018909

    Beaucoup d’homos ne se reconnaissent pas dans ces vulgarités cheap. A quand un mouvement équivalent au #walk away américain ? Dites à vos geôliers idéologiques que vous ne leur appartenez pas. Libérez-vous de cet esclavage. Soyez des mecs, bon sang ! Envoyez paître les Hidalgo, Macron, Attali and co. Ils vous UTILISENT
    Pourquoi vous laissez-vous assimiler sans réagir ?

     

    • #2018988

      Victor, votre commentaire très réaliste vaut d’ailleurs aussi pour une autre communauté dont ses pseudos élites prétendent aussi parler en son nom.


    • @Victor Arnould
      Vous assimilez l’ensemble des homosexuels à l’image que vous en renvoient les médias. Pourtant, beaucoup ici sont les premiers à dénoncer le "prisme mensonger" utilisé par ces mêmes médias pour dépeindre le monde. Donc vous leur faites confiance les seules fois où ils traitent du sujet de l’homosexualité.
      Il n’y a pas un modèle, un même moule pour tous les homosexuels. Vous ne pouvez pas demander l’organisation de contre-manifestations de certains homos que les médias voudront bien ou non évoquer pour montrer qu’ils ne se reconnaissent pas dans les manifestations que vous condamnez. Et c’est valable pour toutes les communautés. On n’en finirait plus.


  • #2018913
    le 05/08/2018 par sylvie une française
    Gay Games 2018 à Paris : chronique d’un fiasco organisé

    Je m’en contrefiche que ce soit ouvert à tous, d’autant que les contribuables ont été forcés de payer cette mascarade.
    Mais pourquoi les homosexuels ont-ils besoin de se ridiculiser ?
    Qu’ils vivent comment ils en ont envie mais qu’ils laissent les autres en paix.
    C’est de la provocation pure et simple et je n’adhère vraiment pas.
    Macron ne peut pas être à la fête tous les jours, ses vacances ne seront pas assez longues pour qu’il digère les exploits de son petit protégé. Je n’imagine pas le Président Poutine cautionner de genre de clownerie malsaine et entraîner les enfants dans ce milieu pervers mais c’est un Président.
    Pierre Bergé a dû terriblement leur manquer, ils devraient lui rendre hommage avec une photo en compagnie de Yves-Saint-Laurent dans leur propriété de Marrakech avec leurs amis, en l’occurrence une amie Catherine Deneuve.
    La France périclite, entre les migrants, ces dégénérés etc, il faut du courage et de la volonté pour tenter de rester Français.


  • En cette période estivale hypercaniculaire, et où le nombre de décès de sans-abri ne fléchit pas (et oui certains ne "pensent" à eux que l’hiver...), qu’a fait la maire de Paris pour ces sans-abri ?!! Elle les a parqués loin de ces jeux....
    Va-t-elle organiser avec le fric des français et parisiens des gueuletons-games pour sans-abri avec pour les victorieux un appart de fonction à la clef et un boulot ?!!!
    Où comment jeter l’argent par les fenêtres.
    J’ai toujours dit que le féminisme tout comme LGBT et cie sont du BUSINESS oligarchique sioniste.
    Au lieu d’améliorer le quotidien de français sans-abri, de chômeurs, l’éducation des mômes, les logements ...etc ...y’a de quoi faire ....non des gay-games c’est une même LA priorité.


  • #2018921
    le 05/08/2018 par La Vérité est rien d’autre
    Gay Games 2018 à Paris : chronique d’un fiasco organisé

    Macron ne nous encule pas c’est bien pire que ça !
    c’est le cercueil qu’il nous propose !!!

    https://gloria.tv/video/fZCTVV4zmF1...

    (regardez aussi les vidéos dans les commentaires de celle-ci et vous comprendrez tout !)


  • Activité discriminatoire financée par l’état.

    En tant qu’hétéro, je ne peux pas jouer avec eux ?

     

    • Si t’as pas été introduit lors de la cérémonie d’ouverture, tu risques de douiller au niveau du joufflu pendant 8 jours.


    • C’est simple : un beau voyage tous frais payés ( grâce en partie à nos impôts ) à Paris, depuis 90 pays du monde pour faire un peu de sport ( ça, c’est le prétexte : faut bien trouver quelque chose, le sport, c’est fédérateur ), faire du tourisme et, surtout, faire un max de, allez, disons, "rencontres".

      Tous ces gens, rien ne les empêche de postuler pour les jeux olympiques, les vrais. On ne demande à personne son orientation sexuelle. Ouais, mais là, le risque est grand de ne pas se qualifier. Et puis, si tu te qualifies, tu seras ultra-minoritaire en terme d’orientation sexuelle et de rencontres possibles. Conclusion ? C’est mieux si on fait ça entre nous, hein ? Ouais, c’est mieux.

      Le sport n’est ici qu’un prétexte pour récolter du pognon et se faire payer par la collectivité un joli séjour touristique et sexuel ( ils n’ont jamais été aussi nombreux au même endroit, ce n’est qu’un forum de rencontres géant ). Avec un peu de sport au programme, histoire de dire ( les "gay games", ça passe mieux et c’est plus facile à financer que "le plus grand forum de rencontres homosexuel du monde" ).

      Cela dit, je m’en contrefous, hein. Je remarque simplement qu’ils ont assez d’influence, c’est-à-dire de pouvoir, pour imposer ça. Remarque, ils ont encore la décence d’habiller un peu le truc pour que ça n’ait pas l’air de ce que c’est. Merci de l’effort.


    • Il y aura contrôle antidopage. Si des traces d’hétérosexualité sont détectées, c’est 10 ans de prison ferme


  • Mais qu’ils se cachent au lieu de se montrer en spectacle !


  • Quelle horreur !!!!


  • Manque plus que la Musique de la Légion et une participation aquatique des Commandos Marine.
    Euh, y’a des concours de MMA ou non ?


  • 4 millions d’euros et paye tes sponsors pour cette énième aberration. Combien de SDF, de chômeurs, de gens qui pointent au restos du cœur rien qu’à Paris ?
    Et Lilian... Mon pauvre Lilian... T’as touché quoi pour ta prestation ? Alors comme ça t’étais homophobe quand t’étais petit ? Et ce serait le même mécanisme pour le racisme ? Et pendant que Dieudonné recevait dignement caillasses, insultes et coups, on l’entendait moins ta grande gueule !


  • Sur le relais 400m, si le dernier n’arrive pas en tête, il se fait "punir" par les 3 autres ? Ah d’accord. Ce n’est pas très "Coubertin"


  • #2019033
    le 05/08/2018 par Aiguiseur de guillotines
    Gay Games 2018 à Paris : chronique d’un fiasco organisé

    Y’aura d’la Boxe ou du Muai Thai... ??
    Hein... pardon.. ? De la ... dance classique en tutu... ? Ok ^^


  • #2019040

    Tant qu’à faire, autant leur proposer les disciplines :
    - Sodomie à la perche
    - Le 100 mètres raie
    - Le lécher de boules
    - La bourse de fond
    - Course de pédale-eau sur Seine
    - La biscotte grecque
    - Le derche athlétique


  • Ils ont encore du chemin avant de faire l’unanimité avec leur spectacle ridicule. J’habite BD Murat, a 100 métres du stade. J’ai volontairement abordé le sujet avec les policiers sur place que cela faisait marrer et se foutait du ridicule de cette manifestation sportive. Les passants et personnes du quartier semblent également en majorité se gausser ou se désintéresser de ce spectacle grotesque.


  • Je suis gay. Je suis blanc, sportif (un vrai, car 2 médailles de bronze en natation aux championnats de France, 400 4 nages et 200 4 nages). Comme au moins 90 % des gays (et probablement plus que ça) je trouve pénible et difficile à supporter, ces manifestations communautaristes LGBT.
    Je ne suis ni fier, ni honteux de ma condition particulière (laquelle, dans mon cas, tient plus de l’attraction honnie, pour le même sexe adolescent que de l’homosexualité pure et dure).
    Socialement, moralement, religieusement, je serais à classer dans les pariahs sans alliés, plus que dans les héros. Pourtant je suis très heureux et j’ai des copains. Malgré ça, jamais, même méconnaissable, je n’irais parader dans une Gay Pride ni décrocher en Speedo une médaille facile aux Gay Games.
    Rien que la présence d’une parfaite conne comme la socialo Hidalgo, qui a tout raté, sauf se faire élire, suffit à me faire fuir. J’admire Poutine (et j’aime bien Trump). En France je ne vois pas de politicard intéressant, sauf peut-être Philippot (et pas parce qu’il est gay).
    En disant "si une personne est gay, qui suis-je pour la juger ?" le Pape François a plutôt baissé dans mon estime. Je n’apprécie d’ailleurs presqu’aucune de ses initiatives, bien que je sois "Kato".
    Bref, croyez-moi, dans les 5% de vrais sportifs haut-niveau qui sont gays (ce qui fait donc des centaines de personnes en France), personne n’a envie d’aller perdre son temps avec des losers, pitres, et autres folles perdues.
    La noblesse de la gayitude, est de rester PRIVEE et même CACHEE. Heureusement la pédophilie n’a pas le problème épineux du « coming-out », puisqu’elle déclenche de tels déchainements d’hystérie chez tous ceux qui croient tout savoir (sans rien connaître), que le secret est absolument obligatoire.
    Ceci-dit, il faut quand même avoir un peu d’indulgence. Il y a sûrement parmi les participants aux Gay Games, des gens sincères qui souffrent profondément et réellement de leur condition parce qu’elle n’est pas du tout acceptée par leur entourage (de fait, leur coming-out a raté). Cette manifestation LGBT est une exutoire à leur angoisse légitime.
    Une remarque : avec son T-shirt ,Jean-Paul Gaultier ne perd pas le nord commercial.

     

    • Je me retrouve dans ce que tu exprimes de façon limpide. Mais je ne comprends pas le passage sur la pédophilie...qui me laisse “sceptique” Tu peux développer ?


    • Cher PARISVIII, merci pour ce précieux témoignage qui démontre, si besoin était encore, que le réel clivage n’est pas entre blanc/noir, homo/hétéro, juif/catho mais bien au niveau des valeurs. On peut être homo, noir, juif ou tout ça à la fois et avoir plus qu’une convergence d’intérêts avec un soralien, et voir clair dans le jeux des "élites" satanistes qui mènent le monde à sa perte. Votre voix nous enrichit tous et j’espère que nous aurons de nouveau le plaisir de lire vos points de vues.
      Amitiés,
      CH


    • @PARISVIII
      Commentaire salvateur, je vous en remercie. Mais ici, vous prêchez des convaincus dans l’ensemble !
      Vous ne voudriez pas glisser quelques quenelles en vous désolidarisant publiquement ? Ce serait coup-double, vous redoreriez le blason des minorités censés être représentés là dedans, et vous relèveriez le mécanisme de toutes ces minorités lobbyistes agissantes, participant à un éveil des consciences...


    • #2019166
      le 06/08/2018 par Un sympathisant en colère
      Gay Games 2018 à Paris : chronique d’un fiasco organisé

      @PARISVIII



      la pédophilie n’a pas le problème épineux du « coming-out », puisqu’elle déclenche de tels déchainements d’hystérie chez tous ceux qui croient tout savoir (sans rien connaître), que le secret est absolument obligatoire.




      C’est une blague, une plaisanterie j’espère ?
      Cette personne vient nous dire, que nous devrions ne point s’offusquer, nous les gueux,qui ne connaissons rien aux joies des déviances du sexe avec les tous petits , c’est bien ça ?
      Et en nous crachant haut et fort son homosexualisme conquérant « 5% de vrais sportifs haut-niveau qui sont gays » (sous entendu, nous les péquenauds, les sans dents, les non sportif [? ??], mais c’est peut-être parce-qu’on bosse dur, pour nos épouses et nos enfants, nos familles que l’on a pas le temps d’enfiler un maillot pour faire trempette monsieur et surtout parce-que justement on a des familles à nourrir, protéger ,loger et que l’on ne peut pas être tous des Mbappé, Manaudou et Antoine Griezmann ou je ne sais quelle danseuse étoile)
      On est en plein délire, lui le sportif de haut niveau ( un vrai , car 2 médailles de bronze en natation aux championnats de France, 400 4 nages et 200 4 nages) attention pas un faux qui serait discret et hétéro, non un vrai et gay, vient nous donner la leçon
      On croit rêver
      Punaise mais ou on est ici ??
      Vous n’avez pas saisi on s’en branle ici de vos pratiques sexuelles, on n’en veut pas de vos explications sur vos attirances sur le rectums de vos camarades « (laquelle, dans mon cas, tient plus de l’attraction honnie, pour le même sexe adolescent que de l’homosexualité pure et dure) » et oui la pedophilie nous fait vomir et déclenche chez nous dégoût, colère et mépris
      Donc pas d’hystérie sur la pédophilie, c’est bien ça monsieur le PARISIEN ??



      MAIS QUE FAITES VOUS VOUS LES GUEUX, SANS DENT, SI CE N’EST, BRANDIR LE BÂTON DE LA MORALE .... Y’A UNE ESPÈCE DE CHAPE DE PLOMB QUI TOMBE DE BOUCLE BLONDE.....
      Maître Lévy : plaidoyer pédophile




      Non vraiment, parfois j’hallucine sur les intervenants dans les commentaires et leur explications de leur surprise à nos outrances non justifiés selon EUX
      D’un papa un peu con et obscurantiste, qui ne pratique pas la sodomie, un arriéré en fait , un rétrograde
      Et bien, je sais pas ou on est, mais je vois que l’on va droit dans le mur


    • #2019197

      Même si je ne suis pas 100% d’accord avec vous, je trouve votre “témoignage” courageux ou, en tout cas, de bon sens. Vôtre homosexualité est une affaire privée, effectivement. Je ne dirais pas qu’il faut que vous viviez tout cela caché, mais plutôt sans “scandale” et si possible avec une certaine virilité. Peut-être comme cela se faisait jadis. Je connais d’autres homosexuels comme vous. D’ailleurs, le truc LGBT n’est que la politisation/utilisation de votre désir sexuel. Si vous l’avez compris, à mon avis, vous avez déjà fait un grand pas en avant. Il paraît, en plus, que vous avez bien encaissé les souffrances naturelles de votre condition.

      Finalement, on peut être en accord ou désaccord avec le Pape François, mais il n’a pas tort quand il proclame qu’il ne vous juge pas ; moi non plus. Puisse le bon Dieu nous aider et nous guider dans notre quotidien. Lui nous fait traverser des épreuves et la vôtre est loin d’être facile...


    • Bonjour, je vous comprends tout à fait. Ce genre de manif dégueulasse, outre qu’il a le don d’exaspérer, fait passer tous les homosexuels pour des tarés hyper narcissiques et détestables. De la provoc à l’état pur pour faire marcher la machine, au business bien compris...Amitiés.


    • @CH
      Les valeurs dont vous parlez ne sont pas les mêmes chez tout le monde, désolé de vous le rappeler. Moi aussi je me prends à rêver d’un monde de bisounours façon benetton mais le réveil et le retour à la réalité est en général douloureux...


    • @PARISVIII
      Pardonne-moi mais ton commentaire est très équivoque. Tu te déclares gay et tu affirmes ensuite ne pas être concerné par "l’homosexualité pure et dure". Qu’entends-tu par "l’attirance pour le même sexe adolescent" ? De l’éphébophilie ? `
      Tu te fais encenser parce que tu as prononcé le mot magique ici sur le site, "cachée", mais si on lit un peu entre les lignes comme l’a fait "un sympathisant en colère", je pense que les réactions seraient tout le contraire de ce qu’elles sont.
      Je ressens plutôt le contraire pour ma part. Vivre une homosexualité assumée mais pas exhibée. Quand on a quelque chose à cacher, est-ce parce que c’est inavouable ?
      Je reconnais que le spectacle offert par les organisateurs des gay games virent un peu au ridicule.
      Mais au lieu de s’en donner à coeur joie pour critiquer l’évènement, quelle manifestation égalitaire et réconciliatrice est proposée ici pour apporter autre chose que de la pure analyse froide sur l’évolution de la société française actuelle.


    • Ben à vrai dire, il y a comme une ambivalence dans cette pratique, entre attraction et répulsion voire dégoût comme Frédéric Mitterrand le dit et l’écrit comme pour s’en libérer : « au-dessus de 14 ans c’est dégueulasse ! ». A vrai dire enculer un môme c’est plus raffiné euh… moins dégelasse qu’enculer un vieux qui fait de très gros cacas nauséabonds, passant les détails des poires anales et autres pratiques baroques bref ça ne m’intéresse pas, mais moins dégelasse du point de vue de qui ? Ben pour celui qui encule pardi ! Qui encule un gosse, ah c’est spécial tout de même non !?
      @PARISVIII j’aimerai bien comprendre, savoir pour enfin connaître ce qu’il y a d’inavouable car intéressant, de remarquable comme gagner une compétition de natation, dans la pratique consistant à violer un môme par son trou du cul ?
      J’éprouve quelques difficultés à vous suivre là, pourtant je fais des efforts dans la reformulation.


    • #2020238

      @PHARISIEN-VIII
      la pédophilie n’a pas le problème épineux du « coming-out », puisqu’elle déclenche de tels déchainements d’hystérie chez tous ceux qui croient tout savoir (sans rien connaître), que le secret est absolument obligatoire.
      Oui c’est vrai que veut dire exactement cette phrase ?
      C’est pas clair ?
      Oui pourquoi cacher que tu es homo ? T’as honte ?
      Que tu ne t’affiches pas certes, mais que tu te caches, pourquoi ?
      Ton com’ n’est pas clair, je dirais même qu’il est inquiétant
      Bizarre, louche ,pas net
      Une explication ?


  • #2019070

    Franchement quel intérêt à vouloir se différencier des autres par le simple fait de pratiquer le loisir sexuel entre même sexe et ce aux frais des pouvoirs publics ?


  • #2019073
    le 06/08/2018 par Combattre l’Empire
    Gay Games 2018 à Paris : chronique d’un fiasco organisé

    Bergé président de l’horreur, même pas honte ! Bientôt ils vont afficher la vilaine lulu sur nos monuments !
    C’est vrai qu’on rêve de les faire courir !


  • La présence dans l’aéropage politique présent pour l’inauguration de cet "événement" du très homo et très bobo adjoint à la culture Bruno Julliard, atteste à lui seul de l’ineptie communautariste de ce projet


  • #2019094

    Tolérer l’homosexualité est un acte de paix, la promouvoir est un acte de guerre, et tolérer sa promotion est un acte de capitulation.
    Sous leurs apparences pacifiques, toutes ces mascarades LGBT sont en vérité des armes de dégénération massive lancées par les ennemis de la Nation qui rêvent d’un peuple décadent, dévirilisé, débile et dissolu, incapable de révolutionner un jour leur système.


  • Gay Games sans Boxe car à l’inverse tout ci situe au-dessus de la ceinture.


  • Ils n’étaient pas assez performants pour les Jeux olympiques. Ils ont envisagé les jeux paralympiques mais les organisateurs ont finalement considéré que l’orientation sexuelle minoritaire n’était pas en soi un handicap.
    Les Gaygames se sont imposés :convergence des intérêts politiques et du communautarisme triomphant. Ça méritait bien Paris


  • ‪Les pieds nickelés se sont modernisés et agrandis, femmes et pd welcome !‬


  • j’ai cru un instant que c’étaient les goy games,
    autant pour moi

     

  • #2019131

    Sodome et Gomorrhe en live and direct sur Peniscope & FaceBouc
    Satan en avait rêvé Hidalgo et LREM l’ont fait
    (voir cette décadence qui aurait outrée , choquée nos grands parents, il y a à peine 80 ans , qui n’aurait pas même pu être imaginé , c’est dire notre niveau de déviance et de passivité, face à notre déliquescence & putréfaction, face à la destruction de notre civilisation, face à l’anéantissement de notre monde avec notre assentiment, on est des mouton qui demandons nous même notre chemin pour l’ abattoir, Étienne de La Boétie lui même, n’en croirait pas ses yeux ,nous sommes bien en servitude volontaire )
    Pauvre fin de monde


  • #2019173

    L’homosexuel est ici assimilé à un handicapé.
    C’est la seule raison plausible du surgissement de ces gaigaime-ssss.
    Il y a les jeux pour tout le monde. Le plus entraîné-musclé-doué gagne.
    Les jeux pour femmes : elles ont une musculature moindre et ne peuvent se confronter aux hommes.
    Les jeux pour enfants : mêmes raisons.
    Les jeux pour personnes âgées : idem.
    Les jeux pour handicapés : ils ont du muscle, mais des parties du corps invalides. Impossible qu’ils affrontent les valides.
    Les guèguèmeurs sont donc des gens amoindris quelque part par rapport aux normaux.
    Voilà qui plombe l’idée qu’il faut absolument considérer le guè "comme tout le monde" en le distinguant.
    On peut évidemment aussi supposer que ces guèguème-ssss, et surtout leurs mentors, ne sont que des exhibitions cherchant à forcer l’attention, à violer les consciences et altérer le paysage.
    Dépit ? Complexe ? On sent la patte du Delanoë, toujours prête à endetter et dégrader la ville.
    Gaigaimeurs ! Si vous voulez être considérés ni plus ni moins que les autres, participez aux jeux sportifs en tant que sportifs, c’est tout.
    Si vous gagnez, vous serez supérieurs aux autres participants sportifs.
    Si vous perdez, vous serez inférieurs au gagnant de ce sport.
    Osez !


  • Ça prouve au moins qu’on peut jouer au volley avec une paralysie radiale !


  • Puisque ces jeux sont ouverts à tous pourquoi les appelés les gay games ?
    Les compétitions habituelles sont déjà réellement ouvertes à tout le monde et portent en conséquence une dénomination neutre.
    Et quand j’entends la Sandrine Calame dans le première vidéo à 1’55 nous dit que la communauté LGBT nous accepte, étrangement je ne suis pas convaincu.


  • Pourquoi ne pas appeler cela sport ?
    Plutôt que gaygames puisque tout le monde peut venir sans niveau sans race religion aucune restriction.... Donner des noms a des choses déjà existante n’en créée pas de nouvelle...


  • Je n’ose imaginer les flux de bouillie mentale qui doit circuler chez Anne ...


  • il ne manque plus qu’une gay police, gay army, gay gendarmerie, gay raid. quel décadence

     

    • #2019324

      et le Gay7 ! blague a part, ça faisait un moment qu’il n’y avait pas eu d’attentat terroriste a Paris, mais ouf ils sont de retour tout en arc en ciel et l’Etat profond ne se cache meme plus !


    • quelle décadence ?, mais c’est le progrès mon garçon. faut vivre avec ton temps ; épouse un migrant, adopte une femme à barbe, fais toi greffer une vulve, un zgeg ou un deuxième anus , profites, bordel, au lieu de te plaindre.


    • #2019410
      le 06/08/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Gay Games 2018 à Paris : chronique d’un fiasco organisé

      Si tu regardes les dessins de Tom of Finland, t’as des p’tits timides qui se font drôlement interpeller...
      Ils se font plaquer contre des murs, et vas-y le prestige de l’uniforme.

      Je connais des pédés qui n’aiment pas Tom of Finland.
      "il est vulgaire", qu’ils prétendent.

      Tu leur montre une grosse bite, et ils changent vite d’avis.
      Moi, j’aime bien Tom of Finland : il a fait ses dessins, il y a cru.
      Il s’est réalisé.


  • #2019303
    le 06/08/2018 par dobermann and pitbull
    Gay Games 2018 à Paris : chronique d’un fiasco organisé

    entre Paris-sodome (Hidalgo) et Lille-Gomorrhe (Aubry) les jeux intervilles 2018 sont officiellement ouverts .


  • La redif’ de l’ouverture est dispo sur youtube, c’est au stade Jean-Boin (20.000 places), il est aux 3/4 vide, s’il y a 8.000 gonzes c’est le maximum.

    Pas de niveau, personne dans les tribunes, c’est c’est une petite semaine de vacances communautaires payée par une ville déjà exsangue, la Région, l’État et même France Télévision.


  • #2019414
    le 06/08/2018 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Gay Games 2018 à Paris : chronique d’un fiasco organisé

    Purée, même Franprix !

    Pourtant, à Franprix dans mon quartier, ils emploient que du précaire...
    Et je te parle pas de celui Porte de La Chapelle...

    remake du Romero...
    "They’re coming for you, Barbara !"

     

  • #2019489

    Paris-Tel Aviv, même combat ! : sionisme et LGBTisme à tous les étages !!


  • Putain ça y est j’ai compris ! La paix, c’est la Gay’rre... J’ai bon ?


  • Avec la participation de 11 "athlètes" franco-kabyles sous le drapeau berbéro-kabyliste (de Jacques Bénet)... et sous le nom de l’Algérie !!!!!


  • #2019712
    le 07/08/2018 par Hi han fait la bourrique
    Gay Games 2018 à Paris : chronique d’un fiasco organisé

    Si ils veulent être "comme tout le monde" (! !!!!), qu’ ils cessent d’extérioriser leurs différences. Marre de ces minorités dévoyées qui veulent s’imposer aux autres. Surtout si c’est avec notre pognon.

     

    • Ils savent précisémment qu’ils ne sont pas comme tout le monde. Ils sont supérieurs car victime de discrimination. Donc ils restent entre eux et se distribuent le pognon du pot commun. Et n’oublions pas que 90 % des musulmans votent pour cela puisque c’est dans leur intérèt.


  • Faut voir quand même le côté pratique des choses. C’est ce que fait ce patron d’entreprise. Bravo à lui.
    https://francais.rt.com/france/5321...


  • #2019899

    Je m’intéresse de plus en plus aux épisodes historiques passés. Certains eruptifs, passionnels et artisanaux. D’autres réfléchis, organisés et plus industriels.


  • #2020172

    Quelles belles tâches !!! Mieux vaut en rire de peur d’être obligé d’en pleurer... Loin de Paris et des grandes agglomérations la France est tellement belle dans sa rusticité. Vive la manif pour tous ! et bravo à Emmanuel de Préval.


Commentaires suivants