Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les sources contemporaines de l’antisémitisme

18 février 2013

Introduction par Sammy GHOZLAN & Raphaël DRAI, modérée par Frédéric PLOQUIN, grand Reporter à Marianne : Le nouvel antisémitisme dans les médias.

Michel DUBEC, Expert Psychiatrique : Évolution du profil de l’antijuif, l’antisémitisme est-il une pathologie ?

Jean-Yves CAMUS, Politologue : Antisémitisme, apanage de l’extrême droite ?

Xavier RAUFER, Criminologue : Après Toulouse, l’Etat des lieux de la menace antijuive en France.

Jonathan AYOUN, Président de l’U.E.J.F : Les réseaux sociaux de la haine.

 

 

2ème table.

Exposé du Professeur Shmuel TRIGANO L’antisémitisme, symptôme de la « post modernité »

Grand Témoin : Madame Latifa IBN ZIATEN - Hassen CHALGHOUMI Imam de Drancy : Un antisémitisme musulman ?

Guy MILLIERE Economiste : Comme si une seconde Shoah se préparait...

Richard ABITBOL : Aspects juridiques de la lutte contre l’antisémitisme

Guy ROZANOWICZ Journaliste à Radio J : modérateur Combattre cette vieille haine

 

 

3ème table & conclusion par le Président de l’Assemblée Nationale.

Le Professeur Georges BENSOUSSAN Historien, François MOLINS Procureur de la République : Justice : Les cibles de l’antisémitisme, l’anti-sionisme militant

Patrick HEFNER Contrôleur Général, Chef du Pôle Judiciaire Prévention et partenariat à la Direction générale de la Police Nationale, Alain JACUBOWICZ Président de la LICRA : Le racisme et l’antisémitisme de la société française

Edward AMIACH Vice-Président de l’UPJF : L’antisionisme dans la classe politique française, un soutien aux antisémites ?

Conclusion de Claude BARTOLONE.

 

 

Modérateur : Michel ZERBIB

Rebondir sur les thèmes abordés dans ce colloque, avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #342351
    le 27/02/2013 par GoyToutCourt
    Les sources contemporaines de l’antisémitisme

    Defamation !!


  • #342356

    ce genre de conference ne peut que conforter les antisémites et en créée encore plus. ils feraient mieux de faire le dos rond en ce moment,sinon ça pourrait mal finir pour leur face.


  • #342357

    punaise, le générique, on se serait cru dans la vérité s je mens 4 !
    l
    "merci d’être venu si nombreux surtout en semaine !"

    LOL, normal c’et le samedi que ça aurait été plus dur de venir !

    le plus drôle c’est que ces mecs, tant que la délinquance ne touchait que les goyims, il s’en foutaient et la défendaient !

    Maintenant que eux aussi s’en prennent dans la gueule, ils disent non !

    c’est pas normal ! tout le monde doit y gouter à la diversitée !

    et puisqu’ils nous mettent le métissage à toutes les sauces , vivement les mariages entre Sarah et Mamadou ; esther et philippe !
    avec bien sûr conversion de Sarah à l’islam et d’esther au catholiscisme !

    en gros je résume la vidéo : les méchants, les arabes musulmans intègres et les catho tradi avec les natio !
    les gentils : les bounty, les juifs, les FM, les politiciens umps

     

    • #342397

      @titicanar En effet camarade,il y a quelques années,j’étais sorti avec une juive(superbe et adorable par-ailleurs) qui vivait chez ses parents,elle m’avait donc laissé le numéro de chez eux,c’était avant le portable,j’ai appelé,suis tombé sur son papa :"bonjour est-ce-que Anne est là"-"Oui,c’est de la part de qui ?"-"c’est de la part de...FETHI !"-"Désolé vous faites erreur,il n’y a pas de Anne ici,clic !"...donc,de par mon expérience avec la communauté souffrante,je peux te dire que tu as raison !...Féthi


  • LA HAINE rrhaaaaaaaa dixit dieudo


  • Le sionisme - un point de vue français.

    http://www.youtube.com/watch?v=REAp...


  • #342378

    bla-bla-bla même pas envie d’écouté leurs conneries !

     

  • #342403

    Convertissez-vous, amis israelites communautaires, et il n’y aura plus d’antisémitisme. Mais pas au catholicisme judaisant du VaticanII maçonnique ! Au vrai ! Sortez de votre prison. Catholique veut dire universel. Vous voyez qu’il existe un sain mondialisme ! pour l’instant je tolère encore votre domination sans partage, mais jusqu’à quand ? Avec mes amis musulmans, ( ceux qui respectent la vraie France des saines valeurs et pas cette ruine immorale gaucho maçonnique que vous avez produit par votre subversion maçonnique) on en a raz la casquette. Et si nous reveillons la fibre chrétienne qui sommeille en beaucoup de français, vous ne peserez pas lourd ! Bernard Lazare vous explique comment cela va encore finir et vous persistez ? Voilà votre malheur et votre châtiment.
    Quelqu’un qui vous veut du bien mais qui vous préviens.


  • Eh bah mes salauds, ils ont sorti toute l’artillerie !

    Avant-Propos : Est considéré comme antisémite quiconque s’interrogerait sur l’influence des représentants d’une minorité dans une minorité religieuse au service d’un Etat étranger.

    1) L’antisémitisme est du à une surproduction de soraline de la part du cervelet ! Juré ! c’est le toubib qui l’a dit !

    2) Ah oui, on constate que les sujets développant l’antisémitisme sont quasiment tous d’extreme droite mais parfois un peu à gauche ( mais bon, surtout retenez bien : Antisémite = Extreme droite = lézeursombres, etc ). D’ailleurs, on a même ramené Jean-Yves qu’a deux maitrises et un doctorat en politologie *rires au fond de la salle* spé extreme droite ( y’avait plus de place en arts du cirque et jardinage à sciences po ).

    3) Attends, attends Jean-Yves, t’as oublié les ptits nouveaux ! Bah oui, Jean-Yves, et les musulmans ? Depuis l’Affaire Merah, c’est la nuit de crystal version halal h24 en France ! Donc si vous êtes musulmans, vous pouvez aller faire le bouffon avec le sieur Debbouze sur Canal, ou bien ( c’est la version pour les religieux, ca ), aller recouvrir la foi 100% laïque sans porc avec Dalil Boubaker ( il doit avoir fini la tournée des bars à cette heure ci ). Sinon, on vous classe avec Merah, Ben Laden, Dieudo, Biquette et tout le toutim ? Compris ?

    4) Ah oui, faut laisser parler l’UEJF aussi, sinon, c’est comme si on tuait les 60 milliards de morts une seconde fois. " Les reseaux zoziaux zervent de terreau fertile à l’antizémitisme. D’ailleurs, Alain Zoral, zur le net, il file des bombes ( idéoloziques ) aux terroristes izlamistes . Le ventre de la bête est touzours fécond en wi fi ! Z’est pour za qu’il faut limiter la liberté d’egzpression sur Internet "

    Conclusion : On va demander à Flamby un impot pour subventionner l’Association israélienne des fils et filles de coiffeurs de déportés.

     

  • #342416
    le 27/02/2013 par Isaac Goldenschluks
    Les sources contemporaines de l’antisémitisme

    Conférence très intéressante ; l’intervention de Jean-Yves Camus est assez éclairante,
    ainsi que celle de Michel Dubec.
    J’en profite pour vous inviter à lire un ouvrage passionnant de Michel Dubec, " le Goût de Tuer", fruit de son travail d’expert-psychiatre auprès des tribunaux ; ça n’a rien à voir avec notre sujet, mais bon, c’est dit.


  • Après avoir tenu 30 secondes, le générique de présentation m’ayant largement suffit, je me suis demandé pourquoi il n’y avait pas plus d’antisémites en France ! Parce que là, c’était une bonne promo pour prêcher des convertis et en recruter de nouveau.


  • #342441

    BREAKING NEWS !! Le nouvel antisémitisme est.................roulement de tambour........le fait de supporter la Palestine !! (à partir de 3:05), ok j’arrête de regarder, désolée mais les pleureuses,menteuses et mythomanes, ça ne m’intéresse plus.


  • #342446
    le 27/02/2013 par attention aux HLPSDNH
    Les sources contemporaines de l’antisémitisme

    Ce n’est pourtant pas ma mentalité de faire l’autruche, mais en ce moment je sature j’ai été obligé d’arrêté la vidéo au bout de 30 secondes, car j’ai failli vomir !
    Allez une ptite chanson et ça ira mieux... Chaud chaud chaud ananas !!! Jus jus jus juda nanas !!!!


  • #342450

    putain je viens d’avoir une révélation !je suis pas antisémite,j’ai rien contre les arabes ouffff !


  • 0:52 : "Film réalisé par un fils d’Abraham"
    Ahahaha c’est absolument énorme, je me suis arrété là.
    On lutte soit-disant contre le racisme et l’antisémitisme, mais on introduit la vidéo par une référence purement...racialiste !
    Tout est dit :)

     

    • #342785

      Absolument ! 2000 ans après le déicide, le peuple à la nuque raide n’a toujours rien pigé à la sagesse de l’illustre Moïse et des sentences du Christ :"Avant qu’Abraham ne fût,était le JE SUIS !"

      Expression qui renvoie au buisson ardent :"Ehyeh asher ehyeh " (dont la traduction la plus compréhensible peut-être traduite par : JE SUIS le JE SUIS (macrocosmique).En gros,le CHRIST-LOGOS-Manifestation vivante et intelligente du DIEU inconnaissable.

      Et envers lequel ,l’héritage rabbinique transmis aux fils et filles a toujours été de Le considérer comme un faux-prophète et vulgaire magicien fils d’une putain !!!! (cf.au Talmud)

      Et après-cela ,ils s’étonnent que la pilule auprès des goyims chrétiens ne passe pas !!! Tu m’étonnes !!!!

      "Désolé,mais qui sème le vent récolte la tempête....Et vos Pères et Grands-Prêtres ont fournis les armes pour se faire battre et faire battre une majorité d’innocents au sein de votre communauté !!!"

      Après cela,..CE CRIME MORAL ET SPIRITUEL !!!,je ne parlerai même pas d’une 5ème colonne (médiatico-politico-financière) en France ,dont seuls les incultes, les borgnes et les collabos daignent traiter ce "dossier vide "comme relevant d’esprits soraliens pathologiques !


  • #342473

    Comment ont-ils fait pour ne rien dire d’intelligent en 1h30 de conférence ? Cette conférence est un déluge d’ethnocentrisme, à la fois un paradoxe et pourtant si prévisible d’un certain point de vue (peut ont leur en vouloir de ne regarder que leur nombril ?). Ils rendent l’antisémitisme tautologique, ne pouvant s’empêcher de placer les juifs au centre de l’univers pour faire de l’antisémitisme la cause de tous les malheurs du monde et des avilissement de l’humanité. A ce titre l’intervention de Raphaël Draï est édifiante, le mécanisme argumentaire est fascinant à observer, tant il est à la fois naïf et délétère.


  • #342484

    1H33m !!!
    Ch’peux pas.


  • #342502

    Parmi tous ces intervenants, il n’y a que Xavier Raufer qui est sincère.

     

    • #342840

      Ce que Xavier Raufer, grand ami en chaire et en loge d’un autre "vendeur de peur", Alain Bauer, ne nous dit pas :
      - Le terrorisme international n’existe pas
      - La tuerie de Toulouse-Montauban est un inside job
      Sa "sincérité" est toute relative.


  • #342521

    Jonathan Ayoun, le cauchemar des ingénieurs du son


  • #342561

    - L’antisémitisme est l’adjuvant du Sionisme (R.Garaudy)
    Phrase qui prend tout son sens ....


  • Ils ont bien fait d’inviter un psychiatre, moi je dis.


  • #342576

    Sincèrement je me suis arrêté très vite de visionner. Rien qu’au début j’ai cru à une conférence historique sur la "nuit de cristal". Des rabbins attaqués, des synagogues incendiées, des restaurants vandalisés ! Assez sur l’allemagne 1933-1945.


  • #342612
    le 27/02/2013 par patibulaire mais presque goy finalement
    Les sources contemporaines de l’antisémitisme

    Toulouse est le tremplin qui va renforcer la loi mémoriel...la liberté d’expression risque d’en prendre un sérieux coup, vu le discours vivasse du peuple auto-consacré...
    La découverte de la liste de tout les "antisémites"(enquètes à la clé), Victor HUGO, Beaudelaire, etc... nous allons avoir des radiations historiques....Alain avait raison ...


  • #342621

    La seule présence de Sami Ghozlan à l’ entrée de ce colloque suffirait à le décrédibiliser. Même le CRIF a été obligé d’expulser cet agent du Mossad de ses rangs à la suite de ses excès .
    Comment l’assemblée nationale peut-elle parrainer de tels extrêmistes.
    Comment Xavier Rauffer accepte-t-il d’apparaitre à ses côtés


  • #342646
    le 27/02/2013 par Mirabeau:Dans ce monde, si l’on n’est pas fripon, on est parmi les (...)
    Les sources contemporaines de l’antisémitisme

    Zappé, impossible à écouter.


  • #342656

    Michel Dubec est un expert psychiatre qui fut condamné pour injures racistes publiques
    Apologie du sexisme et des violences sexuelles.

    Dans son livre le plaisir de tuer il écrit : « Sans que je lui en parle, le tueur de l’Est parisien a peut-être deviné le trouble que j’ai ressenti en regardant les photos de ses victimes. Je les trouvais très attirantes. Ces belles filles qu’il avait tuées (...) j’aurais pu avoir envie de les draguer... Une communauté de désir nous rapprochait, Guy Georges et moi (...) parce qu’il existait entre nous un partage des mêmes "objets érotiques", j’ai pu faire un bout de chemin avec le tueur en série le plus célèbre de l’Hexagone (...) » (p. 211-212)

    « Guy Georges, c’est différent. On peut être avec lui, jusqu’au viol compris. Pour parler sans détour, dans la sexualité masculine, il existe un intérêt à obtenir la défaveur de sa partenaire, pas seulement ses faveurs ; à faire crier la femme, peu importe la nature de ses cris. (...) Si un homme est trop respectueux d’une femme, il ne bande pas. (...) Oui, c’était possible de s’identifier à ce violeur qui baise des filles superbes contre leur gré (...) Il ne s’inhibait pas au dernier moment, il était capable de leur faire l’amour quasi normalement. Il y avait éjaculation à l’intérieur du vagin. Guy Georges donne le sentiment que l’acte sexuel était consommé avec complétude. Jusque-là, on peut le comprendre et, même, il nous fait presque rêver. » (p. 213).

    Sisyphe.org - Une critique des pages sur le viol du livre "Le Plaisir de tuer"


  • #342678
    le 27/02/2013 par Réveillez-vous
    Les sources contemporaines de l’antisémitisme

    De 15:55 à 17:30 il est bon lui avec son accent pied-noir...la vérité si je pilpoule

    Quel tas de branleurs


  • #342727

    Ces gens sont des fourbes doublés de crétins : Vous voulez savoir ce qu’est l’antisémitisme, et bien faites venir des antisémites et laisser parler alors vous comprendrez beaucoup mieux ! Maintenant quand on cautionne le tabassage et l’envoie à l’hôpital d’un vieux monsieur par la Ligue de Défense Juive, simplement parce que ce monsieur après de longues études dit « Messieurs je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites », on a rien à exiger et aucune leçon à donner. Il faut que stoppe l’agression des français dans leur pays par les judeonazis........


  • non mais franchement au bout de 30 secondes ca fait vraiment " ROIS DE LA PLEURNICHE". Pour se faire integrer va falloir qu ils changent. SHOAS NANAS ! Mon grand pere aussi est mort. Il est tombé du mirador :).
    Pourquoi n ont ils pas mis leur habit de lumiere ? 9 minutes et c est insupportable. Et je ne suis pas anti semite. Je prefere regarder josephine ange gardien c est plus serieux et plus credible !


  • #342755

    Quel ramassis de conneries.


  • #342760

    C’est fou de se croire à ce point le centre du monde.
    Faut il rappeler que l’égocentrisme est une pathologie.


  • #342773

    Pauvre France , sous contrôle totale des juifs ! à mon avis il faut vous inspirer de la révolution Algérienne , il vous faut un FLN français pour faire le boulot, peut-être que ce sera E&R... bon courage dans votre combat pour vous libérer du colonialisme intèrieur !


  • #342787
    le 27/02/2013 par Paris Sophia
    Les sources contemporaines de l’antisémitisme

    La paranoïa délirante est une pathologie plus grave et plus avérée que le judéo- septicisme il me semble.

    Michel ZERBIB à 0:20:55 :

    "Merci beaucoup au professeur Raphaël DRAÏ. Je vais appeler tout de suite pour notre premier débat de l’après-midi, débat contradictoire - ... Pas toujours - (petit pouffement ) - Mais pourquoi pas ? ( baissant le regard vers son prompteur) " ...

    Bravo, c’est bien de le reconnaître Monsieur ZERBIB, votre mauvaise foi n’est donc pas totale.

    Pourquoi refuser de prendre en compte la parole d’Elie Semoun donnée au Crif quand il dit n’avoir jamais été victime d’anti-sémitisme sur le sol français ?


  • #342791

    "On ne peut rien dire...." - Non mais ,c’est sérieux : on ne peut plus rien dire !


  • #342793

    Shmuel Trigano est énoooorme !
    C’est étonnant, parce qu’il défend la nation et combat la post-modernité, mais son constat, en ce qui concerne la France est proprement époustouflant... il dit en substance que tous les médias... les maisons d’édition... les élites sont anti-israéliennes, pro palestienne et que les rues françaises sont dirigées par les arabes !! Il dit ça sans trembler des genoux... chapeau bas... et gros succès dans la salle... Enoooorme !


  • Et par contre ca me fait rire de voir que l anti semitiste est condamnable et l anti sioniste ne le soit pas. Z ont omis certaines choses a l epoque. j aime bien le cote "les territoires perdus de la Palestine". Ah non merde " les territoires perdus de la republique". Ils m’ embrouillent ces gens la entre l histoire relle et inventée. Quelle histoire faut il suivre ? La pleurniche ou la vérité ? Je ne sais plus. Je suis perdu. J adore les Monty python qui me font vraiment rire et on influencé ma vie mais eux ils me font encore plus rire. HELP


  • J’ai réussi a regarder la 1ère vidéo sans vomir, il y a 2 autres vidéos avec le répugnant chalgoumi et jacubowitz mais la je peux plus, mais bon c’est quand même intéressant d’avoir le point de vue ennemi.
    En tout cas la conclusion c’est qu’ils veulent vraiment nous faire la guerre à mort ces bandes de chiens, en + ils s’expriment à l’AN en désignant nommément Soral... ça veut dire qu’il faudra de + en + se préparer à la clandestinité.


  • 4) Ah oui, faut laisser parler l’UEJF aussi, sinon, c’est comme si on tuait les 60 milliards de morts une seconde fois. " Les reseaux zoziaux zervent de terreau fertile à ...

    C est 225 millions tu veux dire. bon ben un moment c est en fonction du pourcentage. il faut prendre la population mondiale en 2050. et tous leurs descendants seront mort a ...a... euh euh... enfin la vous savez comme elie wissel a llah .


  • Il y a shellgoumi qui est super gentil ! Ne soyez pas mechant envers un gars qui ne cherche qu a defenfre israel. Ah non merde il vous defend les musulmans. Avouez que c est confusant !


  • otto Weininger disait lui meme que les juifs devenait un peuple dégénéré. Consanguinité peut être ? Les juifs qui pronent une croyance qui n est pas la mienne mais quand je lis que des juifs ont Honte de la politique du sionisme incarné par israel alors ces juifs auront toute la place qu ils meritent sur notre planete. Le reste finira dans les flammes de l enfer comme les armerloques ont demandé que Dieu bénisse l’Amérique pour toute les bombes à uranium appauvri lancées sur l’Irak ou l ’Afganistan. J ai honte pour pour l’espèce humaine. Qu’on les tue tous et DIEU choisira parmi les siens.


  • #342906

    Je préfère écouter le Rav Von Chaya... Lui au moins il est rigolo et ses présentations sont vivantes.

    Bon OK... Ce qu’il dit est toujours aussi dégueulasse, mais il faut quand même avouer qu’il le dit super bien. ^_^


  • #342926

    C’est fascinant.

    C’est fascinant de voir à quel point il est possible d’être aveugle. C’est fascinant de voir comment on peut en arriver à ériger en modèle sa propre ignorance, sa propre incapacité à se poser les bonnes questions. Et même en faire un sujet de conférence !

    "Nous ne comprenons rien mais c’est de la faute des autres : Conférence"


  • #342930

    Des airs doctes et professoraux pour une conférence s’apparentant à un sketch des inconnus...


  • #342939

    la seule intervention que je trouve intéressante mais uniquement sur quelques points anthropologiques c’est celle de Georges Bensoussan, 3eme vidéo, aux environs de 25mn, et surtout sa conclusion, où il affirme qu’une bonne partie des élites françaises est juive !!!! ...Attention Georges tu dérapes là...


  • Toujours,les memes techniques que sont la confusion, l’illogisme,le mensonge systematique,la corruption, la tromperie,la domination par la victimisation : n’est ce pas le summum de l’inversion de la realite ? Le blanc est noire et le bien est le mal,d’ailleurs rien que le mot antisemite dans sa conception mediatique est en soit une inversion.On peut notamment remarquer que l’apprenti diabolo Jonathan Ayoun n’a pas encore totalement integré les fondamentaux du corrompu(qui a rompu le lien avec son coeur donc avec Dieu) sataniste,il a choisi comme titre de sa thematique,les reseaux sociaux de la haine,c’est tres representatif de son groupuscule mais il est un peu trop a decouvert.Oh c est un jeune ,il debute,c’est comme un bon fromage,il est pas encore assez moisi


  • #342963

    Ce meeting communautaire, qui plus est à l’assemblée nationale n’a rien à voir avec la République Française. Ou alors c’est moi qui n’a rien compris à la définition de la République.

    Ah ça y est j’ ysuis, c’est une pièce de théatre en fait. Plus sérieusement, comme le porte le titre de cette page c’est ce genre de mascarade qui fait monter la vindicte juive ; les participants le savent ( c’est donc une montée volontaire de cette vindicte) excépté la poupée de chiffon Chalghoumi peut-être.

    P.S : Non c certain que Chalghoumi est innocent, il ne peut pas avoir ce niveau de subversion.

     

    • #344318

      Vous allez peut etre finir par comprendre ce qu’est la république en France. Ils sont chez eux dans cette assemblée, et ils nous crachent à la façe. Vous voulez toujours défendre la république ? Ce qu’il y a de bon au fond des français ne vient pas de cette judéo-maçonnerie organisée, mais des saines valeurs catholiques qu’ils ont tordues et repris à leur pitoyable compte.


  • mensonges, inversions accusatoires, incapacité à se mettre a la place d’autrui.

    trops de fourberie, j’ai manqué de vomir donc "stop vidéo", j’ai rien raté je crois.


  • ce qui me saoûle le plus dans tout ca, c’est la béniouiouitude soumise et décompléxée.
    (un aspect détestable, une facette malheuresement non négligable d’une certaine partie de mon peuple d’origine)


  • Les sources contemporaines de l’antisémitisme aka bienvenue dans la France metisée.

    Bon on voit bien que ça flippe dur (applaudissements marqués quand le caractere musulman de la chose est clairement souligné) mais qu’a aucun moment personne ne puisse s’interroger sur ce que l’attitude trés tatillone de la communauté sur les questions de racisme a finit par auto-engendrer me fascine.
    Retour de baton,assez deguellasse (crimes crapuleux,betise crasse,vulgarité) mais retour de baton que ne vient pas de nulle part...

    Et comme d’hab impasse totale sur les réelles sources de l’antisémitisme,on parle "d’enigme",de "pulsions",de "fantasmes",de "prejugés"....auto-aveuglement terrifiant.

    Une intervention resume tout (malgrés elle) : Bensoussan explique qu’en cas d’emigration massive des juifs la France perdra une grande partie de ses élites...


  • Ca se rend pas compte de la réalité sur le terrain.
    Cet aveuglement de la situation dicté par un orgueil et une stratégie de la domination par le choc et le chaos a fait son temps. C’est du réchauffé. C’est justement cela qui permet une prise de conscience profonde, des chrétiens et musulmans issus de la base.
    La technique qui consiste à "renverser la table" lorsque l’on sent le vent tourner. C’est à dire faire table rase du passé par une "bonne guerre destructrice" "entre eux". Remettre "leur" compteur à zéro, et ainsi recommencer à dérouler les anciens schémas de domination...ça on en veut plus.
    Une lame de fond est en cours.
    Ils ont leurs stratagèmes mais Dieu est le Suprême Stratagème et le Maître du Temps...


  • #343012

    Faut quand même pas louper l’Ayoun vers 1h09 de la première vidéo lorsqu’il défend que les Juifs sont contre la liberté d’expression de façon désintéressée et que prétendre le contraire, c’est être antisémite !!

    (Ils) se drappent de la liberté d’expression, (sous) cet argument qu’on peut tout dire, c’est pas grave et qu’en réalité, si les Juifs veulent empêcher euh... et bien notre possibilité de se moquer de la Choaah ou de nier la Choaah, c’est en réalité parce qu’ils veulent défendre leurs propres intérêts et que donc, en réalité, ce n’est pas qu’ils (les Juifs) sont contre la liberté d’expression !

    Puis, il se rend compte la connerie qu’il a dit qui devrait le mener à dire ensuite : Non ! Ce n’est pas vrai ! Les Juifs ne défendons pas nos propres intérêts ! Nous sommes contre la liberté d’expression par altruisme !! Et il se reprend, il dit oui, ils sont pour la liberté d’expression mais son paragraphe n’a plus de sens et en fait ça montre bien qu’il voit les Juifs comme un ensemble cohérent puisqu’il essaie de les racheter tous en bloc... hahaha il devrait être jugé par antisémitisme...


  • Est-ce que quelqu’un peut compter quand il arrivera à cette partie le nombre de fois où cet ahuri de Guy Millière a prononcé les termes "antisémitisme" et "Isral" ?¨Le réécouter est au dessus de mes forces. Merci.


  • #343079

    Bizarre pour des persécutés de la bête immonde, ils ont plutôt des gueules de nantis ces miteux !


  • J’aime me cultiver avec des sources pas trop formatées mais là, LA, c’est au dessus de mes forces. Même pas 5 minutes et j’suis gavé. Désolé, je zappe. J’vais m’occuper d’mon jardin, ce sera plus constructif que d’accorder du crédit au discours de ces ennemis de Dieu. Bonne journée à tous et longue vie à E&R.


  • ah et j’oubliais, cette manie de nos "élites" à parler "au nom de nos concitoyens" pour pousser l’état a museler la libérté d’expression, Alain Jakubowicz je ne vous est pas donné le droit de parler en mon nom que je sache ?


  • #343112
    le 28/02/2013 par Mirabeau:Dans ce monde, si l’on n’est pas fripon, on est parmi les (...)
    Les sources contemporaines de l’antisémitisme

    Résumé :
    Internet est expressivement visé.
    L’antisionisme sera criminalisé.
    La justice et la police "Française" vont être utilisés et instrumentalisés comme le demande et l’affirme Edouard Amiache, président de l’UPJF : cogner, cogner, COGNER.
    Comme toujours, l’intervenant de confession juive (cette dénomination est utilisée par Bartolone) se sent obligé de placer son historiette dont le moins que l’on puisse dire est que l’indigence et la répétition du procédé a fait long feu.
    Pour Bartolone, Dreyfuss est le symbole de la république, l’antisémitisme est le crédo du pays. Avis .


  • #343115

    Organiser un colloque dans le but de répondre point par point à celui-ci tomberait sous le coup de la loi, n’est-ce pas ?

    Parce qu’au niveau du fond, ce ne serait pas bien difficile et en matière d’affluence, ça devrait cartonner.


  • #343122
    le 28/02/2013 par le grand jeu
    Les sources contemporaines de l’antisémitisme

    L’envers c’est les autres. Rien appris sur ce qu’est un juif, cette identité dont on ne connait rien mais dont ils parlent tout le temps, fr2 antisémite c’est le clou.
    Il veulent donc mettre une main courante sur les français, la névrose de cette identité est phénoménale on le savait déjà avec Roger Dommergues. Le psychiatre Dubec et le Milliere ont tout particulièrement l’effrayant profil des circoncis du 8eme jour........la bêtise du pilpoul est très féconde, à se taper la tête contre les murs comme là bas enfin, là haut.
    Bonjour à la police qui ausculte ce site.

     

    • N’oubliez pas de dire bonjour aussi à la police qui incrémente ce site de posts tendancieux pour justifier la paranoïa des UEJF, CRIF et autres qui eux-même sont hyper-organisés pour créer une bonne partie de l’antisémitisme...


    • #344108
      le 01/03/2013 par Mirabeau:Dans ce monde, si l’on n’est pas fripon, on est parmi les (...)
      Les sources contemporaines de l’antisémitisme

      Il ne faut pas négliger que les policiers, indics, délateurs qui visitent ce site et consultent les commentaires, ne sont pas à l’abri de s’instruire.


  • #343166

    En rapport avec chalghoumi, son conseiller Farid Hannache qui a coécrit son livre "Islam de France" vient de le lâcher et fait honorable amende sur la radio beur fm :
    http://www.ajib.fr/2013/02/confiden...


  • #343186
    le 28/02/2013 par Adolfo_Ramirez
    Les sources contemporaines de l’antisémitisme

    "Travailleurs de toutes les classes et de tous les pays, reconnaissez votre ennemi commun !"


  • Moi je voudrai que l’on demande à tous ces gens, envers qui va leur loyauté, la France ou Israel ? Et que l’on ne me fasse pas le coup de "On a pas à choisir entre son père et sa mère", on a qu’une loyauté patriotique. Si ce n’est pas la France, qu’ils soient renvoyés sur leurs "terre promise", et dans le cas contraire qu’ils la ferme à tout jamais. Ou ce sont de mauvais juifs qui refusent de faire leurs "alya", ou ce sont des traitres (sayans) qui se font passer pour des Français et qui travaillent pour Israel. Si vous continuez à les laissez faire, ce sera la guerre civile !!!! C’est bien clair !!!!


  • Quel mépris des autres...de ceux qui ne partageraient pas leurs convictions sionistes scélérates. Ils les assimilent à de dangereux malades mentaux qu’il faudrait interner. Leur arrogance est sans borne. Ce jeanfoutre de Ayoun voudrais même mettre sous éteignoir tous les moyens de communications bousculant un peu trop, à son goût, son petit credo du peuple élu.
    Je me demande un peu qui, dans tout ceci, fait montre de violence ?
    Tout ceci est une provocation dégueulasse !
    Ils se gardent bien de nous dire, ces modèles d’humanistes "casher", les souffrances abominables qu’ils font endurer au pauvre peuple Palestinien...Ah ! mais, j’oubliais, ils sont l’élite à qui tout est permis car, partout dans le monde, ils sont chez eux, ils ont tous les droits car tout leur appartient.


  • qu’ils abordent le sionisme et arrétent de faire les "innocents" , ça devient lourd et pathétique.
    en bref qu’ils arrétent de perpetuer le "devoir de mémoire malsain" ...qu’ils se focalisent sur LA VIE et non sur les cadavres de leurs anciens !
    qu’ils se regardent en face , je me fou de leurs arguments bidons et tordus , je vis dans le présent et observe.
    la cause est le sionisme ,pour ce qui est du ras le bol montant.
    ils nient la réalitée et les méthodes et se pignolent sur des "légendes urbaines" , histoire de faire pleurnicher ceux qu’ils tentent de mettre à l’amende.
    technique éculée qui prouve la malhonnétetée de ce genre de "débats" communautaire qui ne parlent qu’a ceux qui sont convaincus par la méthode employée .
    ce mensonge perpetuel devient de plus en plus insultant et se transforme en caricature grotesque .
    ils se pastiches eux mémes.


  • #343604
    le 28/02/2013 par NouvelleFrance
    Les sources contemporaines de l’antisémitisme

    Ce Guy Millière est sûrement le plus dangereux.....voir sa bio sur wiki.........


  • #343667

    Je viens de me taper l’intégralité de ce débat. La deuxième vidéo, censée aborder les causes de l’antisémitisme est terriblement décevante : aucune causes n’est abordée ! Pourtant ce ne sont pas les auteurs qui manquent (je pense à Bernard Lazare notamment) qui ont traité la question. Ça revient un peu à dire :

    "Je me ballade dans la rue. Tout à coup, je prends un seau d’eau sur la tête."

    Étudions les causes :

    1) Selon les participants du colloque : l’eau du fait de l’attraction terrestre, a été attirée vers le sol alors que j’étais dessous, elle s’est répandue sur ma tête"

    2) Selon une démarche logique : je lève la tête en l’air, et je regarde s’il n’y aurait pas un enculé qui l’a déversé sciemment !


  • Cà fait mal de voir Raufer dans cette assemblée.


  • #344496

    En réalité, il faut comprendre par- là" comment perpétuer l’antisémitisme"= "SOS baleines "


  • #344518
    le 01/03/2013 par Substance2004
    Les sources contemporaines de l’antisémitisme

    J’ai regardé ceci les yeux baissés...

    Plus sérieusement, pour le peu que j’ai vu...

    j’ai rarement eu l’occasion de voir des (COMPATRIOTES, malgré tout) paranoïaques pathologiques (sans oublier des racistes, des xénophobes et des colonisateurs... Qui parle de juifs ? Ils sont avant tout sionistes !) tenir congrès.

    Des perles, il y en a !


  • J’ai regardé les 3 vidéos,
    ça devait me manquer depuis que je mate plus la TV.
    Pleins de choses à retenir, comme Ayoun le traqueur, le fait qu’ils veuillent censurer le web, le antisionisme = antisémitisme, le "nouvel" antisémitisme musulman, la parano pathologique des intervenants, la prof au père catho et à la mère musulmane qui se faisait agresser et traiter de juive alors qu’elle ne l’est pas (on comprend pourquoi quand à la fin on la voit de profil...) Latifa Ibn Ziaten qui parle toujours avec un accent de bledarde et qui traite les flics de racistes juste parce qu’ils ont fait leur taf, Chalgoumi plus fort qu’un marrane, il doit être un robot carrément, et des dizaines de juifs stressés qui font en pire ce qu’ils ont reprochés au Fn pendant des décennies...
    Une réunion de l’extrême droite juive sponsorisée par la République..
    Je doute que dans des réunions ou des meetings fn, ça crache autant sur l’islam.
    Et plusieurs dédicaces à Soral et Dieudo,

    Et c’est notre argent qui finance ce genre de colloque.. (ils le disent je sais plus quand)


  • #345036

    la chachia de chalghoumi est tombée, ce qui a permis de voir sa kippa

     

  • #353361

    2eme 28’30 quel téchouveur !


Afficher les commentaires suivants